dimanche 31 juillet 2022

FOUTU POUR FOUTU ......

 

‘Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.’

 

Voltaire

 

...... Même avec humour ...., C’est moi qui rajoute.

 

Bonjour, Shalom,

 

Note : Je ne suis pas particulièrement fan et adepte de la vulgarité, même si parfois j’aime utiliser les mots qui choquent, non pour blesser, mais pour réveiller les consciences.

 

Force est de constater et de reconnaitre que parfois, il faut appeler un chat un chat et avoir le courage de dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas, et c’est encore plus fort quand on en connait les risques, et combien plus aujourd’hui car la censure 'assassine' guette.

 

Ils (vous devinez qui) ont eu raison des Coluche, Jean-Edern Hallier, Balavoine, Robert Boulin, Pierre Bérégovoy et de bien d’autres comme le Pasteur Joseph Doucé (JMT) ils en savaient trop ? 

 







Que dire de Charles Pasqua et du S.A.C ? Écoutez le témoignage de Gérard Fauré.

 


Gérard Fauré, une clientèle haut de came

 


https://www.liberation.fr/france/2018/10/25/gerard-faure-une-clientele-haut-de-came_1687887/?refresh=542009

 



Gérard Fauré : le dealer des stars dit tout sur TV Libertés !

 

https://www.youtube.com/watch?v=EWykj3R4qWE

 

Dieudonné et Jean-Marie Bigard seront-ils les prochains ? ironiquement, ils se posent la question ! Vont-ils eux aussi se suicider en se tirant une balle dans le dos ou bien en se pendant à une poignée de porte ! Les déplacements en moto ne sont pas recommandés en ces temps de grand nettoyage!

 

......No more comment.

 


Le grand retour de Dieudonné en duo :

 

25 ans après Élie Semoun, place à Jean-Marie Bigard !

 

Il est de retour ! Ils sont de retour... Dans une longue vidéo très informative, le plus grand humoriste français de tous les temps évoque la tentative de reformation de son vieux duo avec le « petit juif séfarade » Élie Semoun – qui a perdu une bonne partie de son humour, de son public et de son audace – et, c’est le scoop, un nouveau duo avec Jean-Marie Bigard, qui a été borduré par les médias mainstream suite à ses déclarations sur le 11 Septembre et son positionnement antipass-antivax pendant le covidisme.

 

Le 27 novembre est la première date de cette stupéfiante tournée avec Bigard.

 

En attendant, le Dieudobus tournera partout, slalomant entre la censure et les grandes salles qui ont fermé sur ordre supérieur (vers le Soleil) leurs portes au meilleur humoriste de France.

 

Désormais, avec la productrice de Jean-Marie Bigard, Chrystel Camus, ces portes s’ouvrent à nouveau pour un spectacle à deux voix qui devrait cartonner, réunissant les deux grands bannis du show-biz. Et les deux meilleurs artistes du genre, pour ne pas dire les plus « couillus ».

 

Justement, Bigard, dans cette vidéo, a un message très lucide pour son confrère Semoun sur le rôle du « bouffon » :

 

    « Tu me dis “c’est des conneries, faut pas faire ça”. Nous sommes des bouffons. Alors je te rappellerais, mon petit Élie, que le bouffon, au départ, et de tout temps, est quand même le mec qui au milieu de la cour, devant le Roi, sort des choses que personne d’autre ne peut sortir. C’est donc en premier un mec extrêmement courageux le bouffon, il y va, il fonce, il prend le risque, si jamais il est allé un peu loin, il prend le risque de se faire couper la langue ou de finir selon les époques dans une oubliette et de mourir dans l’oubliette en question.

 

    Donc fais gaffe quand tu dis “bouffon”, parce que le bouffon est un mec courageux, très courageux. C’est-à-dire le bouffon qui n’est pas courageux, est un lécheur de trous du cul parmi tous les autres lécheurs de trous du cul, il reste planqué, il est un peu d’accord avec tout le monde, de temps en temps il fait une petite rigolade, mais il ne prend pas de risques, tu vois. Moi je suis un vrai bouffon, qui a des couilles. Et si il m’arrive malheur, et si jamais je me suis trop approché du feu, et que je me suis brûlé les ailes, et que je décède, sur ma tombe je veux qu’on marque : “ci-gît un bouffon qui avait des couilles”. »

 

Gilles Clavreul déjà au bord de l’apoplexie en 2021

 

Gilles CLAVREUL@GillesClavreul

 

« Ce spectacle affligeant appelle des réponses judiciaires fermes.

Bigard est devenu un autre Dieudonné : qu’il soit poursuivi.

D’une façon générale les voyous doivent être punis, tous, sans différence de traitement. »

 

https://twitter.com/Qofficiel/status/1396897200265957377?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1396923961989074948%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FLe-grand-retour-de-Dieudonne-en-duo-25-ans-apres-Elie-Semoun-place-a-Jean-Marie-Bigard-69051.html

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/le-grand-retour-de-dieudonne-en-duo-25.html

 



Bigard & Dieudo : "Foutu pour Foutu".

 

https://crowdbunker.com/v/BBaCAkH7PL

 



Vengeances d'État, assassinats en série, attentats commandités, guérillas sanglantes, éradication de chefs terroristes, emploi de mercenaires ou de services secrets alliés peu regardants : oui, la France est capable de tuer pour régler ses comptes et défendre ses intérêts, que ce soit en Afrique, au Moyen-Orient ou ailleurs. Pour ce faire, la DGSE dispose d'une cellule clandestine dont les agents sont entraînés pour mener à bien des exécutions ciblées. De de Gaulle à Hollande, tous ont recouru à ces actions inavouables. Ceux qui ont accordé ou obtenu le "permis de tuer" éclairent ici cette face sombre du pouvoir. L'un des secrets les mieux gardés de notre République...

 

Depuis la parution début 2015 de la première édition des Tueurs de la République, de nouveaux témoignages et documents sont venus enrichir l’enquête sur l’histoire des assassinats ciblés menés par la France contre ses ennemis présumés. François Hollande a lui-même confirmé des informations dévoilées dans le livre. Des acteurs clés de ces opérations, qu’ils soient des agents de terrain ou de hauts responsables, ont donné à l’auteur des détails sur certains épisodes et révélé de nouveaux pans de ces actions secrètes. Quant au président Emmanuel Macron, il a pris le relais de François Hollande sur ces sujets sensibles avec une attitude plus implacable encore.

 



Cette nouvelle édition largement augmentée nous révèle comment sont décidées ces opérations d’éliminations, comment elles se déroulent et qui elles visent. Elle nous apprend comment la France s’est vengée presque systématiquement des attaques et attentats l’ayant frappée depuis 2015, et elle inclut une série de documents inédits et exclusifs portant sur certaines de ces actions secrètes.

 

C'est l'un des secrets les mieux gardés de la République : en son nom et sur ordre des plus hautes autorités, des tueurs sont disponibles à tout moment pour éliminer des personnes jugées dangereuses pour la sécurité nationale ou conduire des guerres secrètes contre des ennemis présumés.

 

Oui, la France tue parfois pour régler des comptes. Oui, la France mène clandestinement depuis des décennies, au nom de la protection de ses intérêts, du Moyen-Orient à la Françafrique, des actions meurtrières inavouables : vengeances d'État, assassinats en série, attentats commandités par l'Élysée, guérillas sanglantes, éradication de chefs terroristes, emploi de mercenaires sulfureux ou de services secrets alliés peu regardants...

 

Pour ce faire, la DGSE dispose de son Service Action et, en marge de celui-ci, d'une cellule clandestine dont ce livre retrace l'histoire. Ses agents et des commandos des forces spéciales sont entraînés pour mener à bien ces exécutions ciblées, appelées "opération Homo" (pour homicide), ainsi que des opérations plus vastes de "neutralisation", souvent en marge des conflits déclarés. Les présidents successifs de la Ve République, de De Gaulle à Hollande, ont, chacun à leur manière, recouru à ce type d'actions, même s'ils s'en sont défendus.

 


 

Au cours d'une enquête de plusieurs années, Vincent Nouzille a recueilli des témoignages exclusifs et des documents inédits. Des acteurs clés qui ont donné ou obtenu ce "permis de tuer" éclairent ici cette face sombre du pouvoir.

 

Journaliste d'investigation, spécialiste des dossiers économiques et des enquêtes historiques, il a été grand reporter à L’Express, à L’Expansion et au Nouvel Économiste.

 

https://portrait-culture-justice.com/2015/04/les-tueurs-de-la-republique.html

 

......En partage,

 


Affaire Darmanin :

Témoignage exclusive d’une des deux femmes l’accusant de viol

 


« Oui, je le dis, Gérald Darmanin est un violeur ! » Sophie Patterson-Spatz, la femme qui accuse l'actuel ministre de l'Intérieur de viol et qui a fait appel du non-lieu rendu en sa faveur, témoigne auprès du média Blast.

 

Lien vidéo et commentaires:

 

« Bravo madame toute ma confiance »

 

« Moussa pas l'air bien clair. Les FM se serrent les coudes. »

 

« Encore un peu de temps avant que le couperet ne tombe. »

 

« Que justice soit rendue »

 

https://crowdbunker.com/v/z338wKHdZx

 


 

 Fin de citation.

 


Huit femmes accusent PPDA : ce que révèle notre enquête

 

Viols, agressions, harcèlement sexuel... Après le classement sans suite de l’enquête préliminaire visant Patrick Poivre d’Arvor, huit femmes qui accusent l'ex-présentateur de TF1 ont accepté de témoigner à visage découvert dans Libération. Leurs récits et les procès-verbaux que nous avons pu consulter esquissent un mode opératoire rodé et un sentiment de totale impunité. Nos journalistes Jérôme Lefilliâtre et Anne Diatkine dévoilent les coulisses de l'affaire PPDA.

 

Lien vidéo et 132 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Zh3_qRvm7u4&t=547s

 



PPDA : 20 femmes prennent la parole

 

Mediapart vous propose une émission exceptionnelle : pour la première fois, vingt femmes qui ont témoigné dans l’enquête judiciaire contre Patrick Poivre d’Arvor s’expriment sur notre plateau. Certaines prennent la parole pour la première fois à visage découvert.

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=cnsKNvDplFo

 



Me Too Médias

Une nouvelle femme porte plainte pour viol contre Patrick Poivre d’Arvor

 

L’ex-présentateur du JT de TF1 est visé par une nouvelle plainte, selon l’émission « Complément d’enquête » de France 2. PPDA a annoncé ce mercredi qu’il portait plainte pour « dénonciation calomnieuse » contre 16 femmes l’accusant déjà de violences sexuelles.

 

Extrait :

 

Ce mercredi, l’ancien présentateur vedette de TF1 a porté plainte avec constitution de partie civile pour « dénonciation calomnieuse » contre 16 femmes l’accusant de harcèlement sexuel ou de violences sexuelles, avait déjà révélé France 2. C’est l’avocat de PPDA, Philippe Naepels, qui a confirmé avoir déposé cette plainte au tribunal de Nanterre mardi. « Depuis de nombreux mois, beaucoup d’accusations qui n’ont aucun fondement sont portées contre Patrick Poivre d’Arvor. Il est temps que ces accusations soient jugées. On ne peut pas accuser faussement et impunément », a expliqué l’avocat à France Info. Dans sa plainte, un document de 43 pages, PPDA fustige « un retour du puritanisme et de la censure, habilement parés de la prétendue protection des femmes ».

 

..... Affaires à suivre.

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://www.liberation.fr/societe/une-nouvelle-femme-porte-plainte-pour-viol-contre-patrick-poivre-darvor-20220427_AMWAPWRNNVDJHKCIVRZLKL5SAA/

 


Justice

Affaire Duhamel : l’enquête classée sans suite pour cause de prescription

 

Une enquête pour « viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur mineur de 15 ans » avait été ouverte début janvier après les révélations de Camille Kouchner dans son livre « la Familia grande ».

 

Extrait :

 

Cinq mois après l’ouverture d’une enquête pour « viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur mineur de 15 ans », «le parquet de Paris a procédé ce jour au classement sans suite de la procédure, en raison de la prescription de l’action publique», écrit le procureur dans un communiqué. « Ce motif de classement est retenu lorsque les faits révélés ou dénoncés dans la procédure constituent une infraction qui aurait donné lieu à poursuites de la part du parquet si le délai fixé par la loi n’était pas dépassé », explique le magistrat.

 

 Suite de l’article

 

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/affaire-duhamel-lenquete-classee-sans-suite-pour-cause-de-prescription-20210614_JHPD6NEEHBFL7I72VT2ARM6G4Q/


.....Prescription ? Quelle honte ! Quelle justice !




Fin du partage.

 

Sujets à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire