Shalom, Bonjour
Voici en partage quelques vidéos. La première est juste décoiffante de débilité ! regardez pourquoi !
La tête de l’emploi
‘Les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait’
Conspirations ? La fausse pandémie
Une pandémie montée de toute pièce, tout comme l'ensemble des images de malades et de services de réanimation bondés. Le tout avec le concours des gouvernements du monde entier... C'est la théorie de la fausse pandémie. L'intérêt selon les complotistes ? Imposer une dictature et faire passer des lois d'exception. Une théorie fondée sur l'idée d'un complot universel. Illusoire donc.
Trois minutes pour comprendre, déconstruire et décrypter les théories du complot. Du grand remplacement au mouvement Qanon en passant par les chemtrails. Des questions posées par des jeunes, habitués des réseaux sociaux. Et les réponses de deux journalistes spécialistes du décryptage des fake news et des théories complotistes : Thomas Huchon et Rudy Reichstadt.
Lien vidéo et commentaires :
« Le savez-vous ? Ces guignols ne sont pas inoculés, Il faudra penser à les piquer de force à la libération »
« En Inde, en Chine et au Brésil il est fortement probable que le nombre de morts ait été sous-estimé. »
« "Il est fort probable" n'est pas une preuve vous êtes au courant ? »
« Autre option : vous vous êtes fait manipuler avec les chiffres en France. Vu le niveau de niaiserie des français et leur peu de curiosité à vérifier le "ils l'ont dit à la télé", c'est même certain »
« Et pour ce qui est du vaccin, comme souvent dans les études, les femmes n'existent pas, ce qui nous a valu des effets secondaires de type hormonal ! Je suis à ma troisième dose mais il n'y aura pas de 4e, j'en ai assez bavé ! »
« Comme d'hab. Vous avez oublié une chose tous les gouvernements sont conseillés par Mackinsey. Même consigne économie d'échelle. Enfin l'histoire jugera cette époque moyenâgeuse pour nos descendant. »
« 6 millions à non ?? »
https://www.youtube.com/watch?v=Q3Nfc9-JV3k&list=PL9L-pQmSZ1dt-KVaEFahfQ5eDB3LIzU23
Images de jours pas comme les autres!
Quand la science remplace la religion
N'oubliez jamais ce qu'ils ont fait au nom de la science
Dr. Eli David @DrEliDavid sur Tweeter:
"Never forget what they did in the name of science"
......A voir ou à revoir,
Tricher n’est pas jouer
Pourquoi l’infirmière qui a vacciné Gabriel Attal n’a-t-elle pas rempli la seringue avant d’injecter ?
« Son regard le trahit ! ainsi que la rapidité du geste caché »
« La seringue était bien cachée, même lui était surpris de la rapidité…. je n’y ai jamais cru… »
« Aucun d'eux n'est "inoculé" ! aucun !! »
https://crowdbunker.com/v/xt7chSLfFK
Toujours réponse à tout
Pourquoi la seringue du vaccin de Gabriel Attal n’a pas été remplie avant l’injection ?
Le porte-parole du gouvernement s’est fait vacciner face aux caméras mardi 14 décembre. Les internautes sont nombreux à avoir noté que l’infirmière le pique directement après avoir sorti la seringue de l’emballage… y voyant le signe que c’est un faux vaccin. On vous explique pourquoi c’est une erreur.
Luttons contre les fausses infos !
Attention, en ces périodes d’incertitude, les fausses informations et idées reçues sont nombreuses à circuler. Vérifiez toujours l’information avant de la diffuser. Vous avez des questions, des informations que vous souhaitez que l’on vérifie ? Envoyez-nous vos questions ici et consultez nos réponses sur La Voix vous répond. Vous pouvez aussi vous abonner au groupe Facebook La Voix du Nord solidaire :
Ensemble, trouvons les réponses à vos questions.
Suite de l’article
Question ?
Alors que des millions de personnes à travers le monde souffrent d’effets secondaires graves après injection du poison expérimental, il est curieux de constater qu’aucun des hommes politique, après injection, ne souffrent d’effets secondaires.
Des réponses La Voix !
No more comment.
..... Question ?
Vraiment !
Pam Long est diplômée de l'USMA à West Point et est un vétéran de l'armée du Medical Service Corps. Elle a été officier du renseignement médical pour les forces de stabilisation de l'OTAN.
« Les signalements de myocardite ont augmenté de 2 000 %, les cancers de 300 % à 900 %, stérilité des deux sexes de 500%, les fausses couches de 300%, les troubles neurologiques de 1000%, les maladies démyélinisantes de 500%, la sclérose en plaque de 600%, syndrome de Guillain-Barré de 500%, le VIH de 500%, les embolies pulmonaires de 400% »
Elle termine en disant que ce n'est qu'une courte liste des résultats les plus alarmants... !!!
Le rapport du gouvernement britannique admet que 18,9 millions de personnes ne sont toujours pas vaccinées en Angleterre et que 50 % du pays a refusé le rappel, mais 90 % des décès par COVID depuis avril faisaient partie des triples vaccinés
Les vaccins sont une tragédie humaine conçus pour le dépeuplement
Le Dr Russell Blaylock dénonce le fait qu’il s’agit de dépeuplement, qu’il n’y a aucune étude de sécurité, ni pour les enfants, ni pour les femmes enceintes, et qu’il y a des millions de morts dans le monde. Il s’agit d’une tragédie humaine planifiée aux proportions bibliques.
Dr Russell Blaylock
https://crowdbunker.com/v/JTesLcZn58
Bon Sens : Assistons-nous à un tour de France particulier
‘On manque d’oxygène. Tous les tests covid sont négatifs...Il y en a un paquet dans le peloton, c’est pareil, tous négatifs à la covid...c’est peut-être autre chose, hein...On est beaucoup à avoir les mêmes symptômes et à galérer du coup sur le vélo »
Victor Lafay
Pas de lien établi (pour le moment) avec une éventuelle mise en place d’injections expérimentales, UNE simple coïncidence, mais les questions suivantes se posent, Est-il possible que de si jeunes athlètes aient des problèmes respiratoires et /ou cardiaques soudains, et tous ensembles ? Qu’un si grand nombre de médecins du sport se trompent en délivrant des certificats d’aptitude à la compétition ? De tout évidence, quelque chose ne va pas. Le grand nombre d’athlètes qui souffrent, se sont effondrés ou sont décédés cette année doit servir de signal. – BonSens.
Problèmes graves dans le monde du sport après injection covid, mise à jour.
Ceci est une compilation documentée de 1000 incidents, Effondrement, Mort, Problèmes cardiaques, Caillots sanguins, liés aux athlètes et aux sports de mars 2021 au 16 juin 2022, chaque diapositive étant présenté pendant 5 secondes.
Ce ne sont que de ceux dont on entend parler et qui sont liés au sport.
Les vrais chiffres sont inconnus. Il y a un effort concerté et désespéré de la part des grandes technologies et des médias grand public pour ignorer, cacher, dissimuler, détourner ou mentir carrément sur ce qui se passe...Bon Sens.
https://qactus.fr/2022/07/17/bon-sens-assistons-nous-a-un-tour-de-france-particulier/
Tour de France :
Un mal mystérieux affecte le peloton du tour de France
Voir les commentaires :
https://crowdbunker.com/v/8kqoh7vEAe
Tour de France :
Des cyclistes abandonnent à cause de "difficultés respiratoires"
Lien de l’article, vidéo, et 303 commentaires :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/tour-de-france-difficultes-respiratoires
John O’Looney :
Les hôpitaux masquent les décès de bébés en les incinérant sans cérémonie!
https://crowdbunker.com/v/W7iusdoKyY
Toronto – Des cercueils pour enfants commandés en gros, « la première fois depuis plus de 30 ans »
Un fabricant de cercueils de la région de Toronto a enregistré une hausse spectaculaire des commandes de cercueils de petite taille depuis le lancement des vaccins COVID-19. Des enfants meurent.
En fin de compte, tout dans la vie se résume à la mort.
Nous sommes élevés dans la croyance qu’il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir. Le temps de la mort vient avec la maladie, les accidents et la vieillesse. Sauf que ce n’est plus le cas.
Dans une interview exclusive avec RAIR Foundation USA, Mick Haddock, fabricant de cercueils dans le nord de Toronto, affirme que les choses ont nettement changé dans l’industrie au cours des neuf derniers mois. « Les gens décèdent de plus en plus », dit-il. « C’est perceptible dans notre industrie. Pour la première fois depuis plus de 30 ans, nous recevons des commandes en gros pour des cercueils de plus petite taille. »
En général, l’industrie des cercueils reste assez stable, et une commande de cercueils inhabituellement importante indique généralement un événement traumatisant, mais les ventes récentes indiquent que cela a changé. « Non seulement toutes les ventes sont en hausse, mais dans le passé, pour cinq cercueils de taille normale que nous vendions, nous vendions une taille jeune. Maintenant, pour cinq, c’est deux tailles jeunes. »
Selon M. Haddock, lui et ses collègues de l’industrie pensaient qu’ils verraient une hausse en 2020, lorsqu’on nous disait que le covid était mortel et qu’il tuait des gens sans discernement, par milliers. Mais cela ne s’est pas produit. « Ce n’est pas avant la fin de 2020 et le début de 2021 que nous avons vu les ventes augmenter. Nous n’avons pas vu d’augmentation des ventes avant que les vaccins ne soient introduits, et que les gens recommencent à voyager », dit Haddock. « Et je ne veux pas blâmer les voyages qui ont tué tout le monde parce que, en vérité, la plupart de ces endroits dans le monde sont encore légers sur ce que les voyageurs peuvent faire. Même les décès accidentels sont encore limités. »
En fait, en 2020, Haddock a constaté une baisse de 60 % des ventes. « Ce n’est qu’une fois que les vaccins ont été poussés vers des groupes démographiques de plus en plus jeunes que nous avons commencé à voir la hausse », dit-il. « Au début, il ne s’agissait que des personnes âgées et des personnes très fragiles. Deux mois après l’approbation du vaccin pour les 11-15 ans, nous avons constaté une augmentation de la demande pour les petites unités. »
Les ventes globales ont augmenté de 30 et 40 % par rapport à 2019. « C’est stupéfiant de voir à quel point il y en a plus », dit Haddock. « Cela a commencé à grimper à la mi-2021 ; en 2022, la croissance était mesurable. »
L’expérience d’Haddock reflète celle du directeur funéraire britannique John O’Looney de Milton Keynes Family Funeral Services, qui est devenu public en septembre 2021 pour expliquer un schéma similaire de décès. M. O’Looney a fait remarquer qu’il n’y a pas eu de recrudescence des décès pendant la vague initiale de covid, mais plutôt une diminution du nombre de décès. Mais après l’introduction du vaccin en janvier 2021, O’Looney a déclaré que les appels sont montés en flèche, augmentant de 300 pour cent. « Je n’ai jamais vu un tel taux de mortalité en 15 ans », a-t-il déclaré. « Au départ, [les décès étaient] tous exclusivement des foyers de soins », a déclaré O’Looney. Mais après le déploiement de l’injection d’ARNm, les décès ne provenaient plus exclusivement des maisons de soins, et l’âge des morts variait considérablement.
M. O’Looney a décrit une femme d’une cinquantaine d’années, en forme, adepte de la course à pied et sans problème de santé, qui a reçu une injection de rappel et est décédée d’une insuffisance hépatique la semaine suivante. M. Haddock confirme que cette augmentation mesurable s’est produite au Canada au cours des six ou sept derniers mois : « Au départ, le rythme n’était pas aussi élevé qu’aujourd’hui, mais c’est lorsque nous avons commencé à recevoir des rappels que nous avons commencé à recevoir plusieurs appels par semaine des mêmes distributeurs (de cercueils). Toutes les ventes de cercueils ont augmenté de façon spectaculaire », dit-il. C’est juste que les ventes de cercueils pour jeunes ont augmenté plus que toute autre catégorie.
Bien que M. Haddock et ses collègues aient constaté la plus forte augmentation des ventes dans la catégorie des produits de taille moyenne, « tout le monde est à risque avec ces vaccins », dit-il. « Il est difficile de le nier. À quoi peut-on le reprocher ? Qu’est-ce qui a changé ? Pourquoi le taux de mortalité dépasse-t-il celui d’avant la vaccination ? »
Les enfants âgés de six à douze ans sont des êtres humains robustes. « Maintenant, ce sont les tailles que nous vendons », dit Haddock. « Les enfants ne meurent pas comme ça. Cela ne se produit pas. Jamais dans l’histoire. »
Source : RAIR Foundation – Traduit par Anguille sous roche
(interview exclusive)
Lien vidéo:
EXCLUSIVE – UK Gov. admits COVID Vaccine is killing Kids after publishing report proving Vaccinated Children are shocking 30,200% more likely to die than Unvaccinated Children
By The Exposé on July 8, 2022
Print Friendly, PDF & Email
The U.S. Food & Drug Administration (FDA) has questionably authorised emergency use of both the Pfizer and Moderna mRNA Covid-19 injections for use among children aged 6 months and above despite the UK Government admitting the Covid-19 Vaccine is killing children after it published data via the Office for National Statistics proving children are 82 to 303x more likely to die following Covid-19 vaccination than children who have not had the Covid-19 vaccine.
https://expose-news.com/2022/07/08/ukgov-admits-covid-jab-killing-kids/
EXCLUSIF : Un gouverneur britannique admet que le vaccin COVID, tue des enfants après avoir publié un rapport montrant que les enfants vaccinés ont 30 200 % plus de risques de mourir que les enfants non vaccinés !
https://expose-news.com/2022/07/08/ukgov-admits-covid
Merci de partager l'info 😉
Version imprimable, PDF et e-mail
La Food & Drug Administration (FDA) des États-Unis a autorisé de manière douteuse l'utilisation d'urgence des injections d'ARNm Covid-19 de Pfizer et de Moderna pour une utilisation chez les enfants âgés de 6 mois et plus, bien que le gouvernement britannique admette que le vaccin Covid-19 tue des enfants après sa publication. Des données via l'Office for National Statistics prouvant que les enfants sont 82 à 303 fois plus susceptibles de mourir après la vaccination Covid-19 que les enfants qui n'ont pas reçu le vaccin Covid-19.
Ne perdons pas le contact… Votre gouvernement et Big Tech tentent activement de censurer les informations rapportées par TheExposerpour servir leurs propres besoins. Abonnez-vous maintenant pour vous assurer de recevoir les dernières nouvelles non censurées dans votre boîte de réception…
Le 17 juin 2022, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a prolongé de manière pénale l'autorisation d'utilisation d'urgence des injections d'ARNm Covid-19 pour une utilisation chez les enfants dès l'âge de 6 mois.
Il n'y a jamais eu d'urgence concernant l'infection au Covid-19 chez les enfants. Deux ans de preuves montrent que la maladie présumée n'a affecté que les personnes âgées et vulnérables. Les enfants ont eu la malchance de souffrir de symptômes plus graves que ceux associés au rhume.
Mais malgré ce fait, la FDA a décidé qu'il était parfaitement sûr d'administrer une injection expérimentale aux bébés et aux tout-petits, selon le commissaire de la FDA, Robert Califf -
« De nombreux parents, soignants et cliniciens attendaient un vaccin pour les jeunes enfants et cette action contribuera à protéger ceux jusqu'à l'âge de 6 mois. Comme nous l'avons vu avec les groupes d'âge plus âgés, nous nous attendons à ce que les vaccins pour les jeunes enfants offrent une protection contre les conséquences les plus graves du COVID-19, telles que l'hospitalisation et la mort.
Les personnes chargées de la garde des enfants peuvent avoir confiance dans la sécurité et l'efficacité de ces vaccins COVID-19 et peuvent être assurées que l'agence a été minutieuse dans son évaluation des données.
Le commissaire de la FDA vivra pour regretter cette dernière phrase. Comme tout parent qui prend les mots du commissaire au pied de la lettre. Parce que les données officielles de l'Office for National Statistics du Royaume-Uni montrent que les enfants vaccinés contre le Covid-19 ont entre 8 100 % et 30 200 % plus de risques de mourir que les enfants non vaccinés.
Le 16 mai 2022, l'Office for National Statistics (ONS) a publié un ensemble de données contenant des détails sur les "décès par statut vaccinal en Angleterre" entre le 1er janvier 2021 et le 31 mars 2022.
L'ensemble de données contient divers tableaux montrant des détails tels que « Taux de mortalité mensuels standardisés selon l'âge selon le statut vaccinal pour les décès impliquant le COVID-19 » et « Taux de mortalité mensuels standardisés selon l'âge selon le statut vaccinal pour les décès non liés au COVID-19 ».
Voici un exemple tiré du tableau 2 du dernier ensemble de données -
Comme vous pouvez le voir, l'ONS a choisi de ne pas inclure les enfants dans les taux de mortalité calculés malgré le fait que des enfants aussi jeunes que 5 ans soient désormais éligibles à la vaccination contre le Covid-19. Ils ont également regroupé les jeunes adultes comme un groupe allant de 18 à 39 ans, une période de 22 ans, tandis que tous les autres groupes d'âge sont une période de 10 ans (40-49, 50-59, etc.).
Ce sont des choses comme ça qui vous font croire qu'ils doivent avoir quelque chose à cacher, et il s'avère qu'ils l'ont définitivement.
Parce que dans le tableau 9 de l’ensemble de données "Décès par statut vaccinal", l'ONS a fourni par inadvertance suffisamment de détails sur les décès d'enfants et d'adolescents par statut vaccinal pour que nous puissions calculer nous-mêmes les taux de mortalité, et ils sont épouvantables.
Voici les chiffres publiés par l'ONS dans le tableau 9 pour les 10-14 ans -
Et voici les chiffres publiés par l'ONS dans le tableau 9 pour les 15-19 ans
Comme vous pouvez le voir, l'ONS nous a donné à la fois le nombre de décès et d'années-personnes par statut vaccinal. Cela signifie que nous pouvons effectuer des calculs simples pour calculer nous-mêmes les taux de mortalité par 100 000 années-personnes.
Tout ce que nous devons faire maintenant est de diviser les années-personnes par 100 000, puis de diviser le nombre de décès par la réponse à cette équation.
Ainsi, pour les 10-14 ans non vaccinés, nous effectuons le calcul suivant pour déterminer le taux de mortalité toutes causes confondues -
2 684 874 (années-personnes) / 100 000 = 26,84874
164 (décès) / 26,84874 = 6,1
Par conséquent, le taux de mortalité toutes causes confondues pour 100 000 personnes-années chez les 10-14 ans non vaccinés est de 4,58 décès pour 100 000 personnes-années entre le 1er janvier 21 et le 31 mars 22.
Maintenant, tout ce que nous avons à faire est d'utiliser la même formule pour calculer les taux de mortalité par 100 000 années-personnes pour tous les statuts vaccinaux chez les 10 à 14 ans et les 15 à 19 ans.
Voici les taux de mortalité calculés par statut vaccinal chez les 15-19 ans sur la base des années-personnes calculées par l'ONS -
Et voici les taux de mortalité calculés par statut vaccinal chez les 10-14 ans en fonction du nombre de décès et des années-personnes calculées par l'ONS -
Ces chiffres sont effrayants. Les données de l'ONS montrent qu'entre le 1er janvier 21 et le 31 mars 22, les enfants doublement vaccinés âgés de 10 à 14 ans étaient statistiquement jusqu'à 39 fois plus susceptibles de mourir que les enfants non vaccinés, et les adolescents doublement vaccinés âgés de 15 à 19 ans étaient statistiquement jusqu'à 4 fois plus susceptibles de mourir. Susceptibles de mourir que les adolescents non vaccinés.
Mais ce sont les chiffres des triples vaccinés qui font vraiment peur quand il s'agit d'enfants.
Les données de l'ONS montrent qu'entre le 1er janvier 21 et le 31 mars 22, les enfants triplement piquants âgés de 10 à 14 ans étaient statistiquement 303 fois plus susceptibles de mourir que les enfants non vaccinés de Covid-19, 69x plus susceptibles de mourir de toute cause autre que Covid-19 que les enfants non vaccinés, et 82 fois plus susceptibles de mourir de toutes causes que les enfants non vaccinés.
Cela suggère que trois doses d'une injection de Covid-19 augmentent le risque de décès toutes causes confondues pour les enfants de 8 100 % en moyenne, et le risque de mourir du Covid-19 de 30 200 % en moyenne. Tandis que deux doses augmentent le risque de décès toutes causes confondues de 3 600 % en moyenne.
Mais dans l'état actuel des choses, c'est l'inverse pour les adolescents. Deux doses d'une injection de Covid-19 augmentent de 300 % en moyenne le risque de décès toutes causes confondues chez les adolescents de 15 à 19 ans. Tandis que trois doses augmentent le risque de décès toutes causes confondues de 100 % en moyenne.
Cependant, les chiffres concernant les enfants sont en fait encore pires qu'ils ne le paraissent à première vue. En effet, le taux de mortalité non vacciné chez les 10-14 ans comprend les enfants âgés de 10 et 11 ans à qui l'injection de Covid-19 n'a été proposée qu'à partir de début avril 2022, bien que le UK Medicine Regulator ait accordé de manière douteuse une autorisation d'utilisation d'urgence pour être administré aux jeunes enfants fin décembre 2021.
Alors que les taux de mortalité vaccinés ne concernent qu'une poignée d'enfants de 10 et 11 ans. Nous le savons grâce à la fantastique nouvelle que seuls 7 % des enfants de 5 à 11 ans ont reçu l'injection de Covid-19 au 14 mai 2022.
La source
Par conséquent, si les injections de Covid-19 ne provoquaient pas la mort prématurée d'enfants, nous nous attendrions en fait à voir un taux de mortalité plus faible parmi la population vaccinée que le taux de mortalité parmi la population non vaccinée, et non un taux de mortalité similaire, et certainement pas un taux de mortalité entre 8 100 % et 30 200 % supérieur.
Les statistiques sont épouvantables, mais il est important de se rappeler que derrière ces statistiques se cachent de vraies personnes qui souffrent et qui ont perdu la vie, et malheureusement cette fois-ci ce sont des enfants. Des enfants qui n'ont jamais été en danger de souffrir de complications graves dues à la prétendue maladie Covid-19. Par conséquent, des enfants qui n'ont jamais eu besoin d'une injection expérimentale, peu performante et mortelle (ces statistiques le prouvent) de Covid-19.
Fin de citation.
Aux royaumes des aveugles, les borne sont rois !
Vidéo et commentaires :
« Et comme le disait Michel Audiard : « quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limites ».
*
« Bravo à ces médecins qui soignent et qui restent droits dans leurs bottes. Pauvre France en effet, avoir des collabos qui tracent à la culotte des médecins qui…soignent…mais où va-t-on ??? Cette logique de délation qui sent les plus noires heures de l’histoire, il faut que le peuple se reprenne et arrête de se faire maltraiter. Oui touche pas à mon doc, à mes enfants, à ma liberté de penser, à mon intégrité tout simplement. Belle journée à vous tous et toutes et courage ! »
*
« Alain Fisher est l’apprenti sorcier numéro 1 pour la vaccination des enfants. Dans les années 90, il a expérimenté sa « thérapie » génique sur les enfants bulle (sans immunité à la naissance) avec des résultats catastrophiques. Il ne s’est arrêté quand 2002 ! … pour reprendre en 2004 avec les mêmes résultats et un prix en plus !! En 2018 (sous Mme Touraine) c’est lui qui est chargé de faire rentrer la vaccination des enfants dans les mentalités et les foyers. Ses confrères n’étant pas tous d’accord ! Agnès Buzin fera définitivement passer la vaccination de 3 à 11 vaccins obligatoires chez les enfants !! C’est encore lui qui dans quelque temps (peut-être Septembre) va donner le coup d’envoi de la vaccination obligatoire des enfants contre le COVID-19. Bizarrement, c’est à ce moment précis que le peuple ouvrira les yeux. Mieux vaut tard que jamais ! »
*
« A 100% d’accord avec toi Richard c’est lamentable ce qui est réservé aujourd’hui aux médecins courageux qui coûte que coûte, vaille que vaille essayent de rester fidèle à leur serment d’Hippocrate et de soigner, par un ordre des médecins aux service des lobbies pharmaceutiques, qui depuis longtemps n’a plus aucune légitimité, qui depuis longtemps a trahi son serment d’Hippocrate pour le pognon et devrait en situation normale être dissous sur le champs et ses membres jugés. Il est tout aussi écœurant de voir le peu de soutient que reçoivent ces médecins et tout le personnel qui a été suspendu de la part de leurs collègues ,ce qui montre que chacun pense toujours avant tout à sa pomme et qu’il n’y a aucune solidarité dans le milieu médical alors que face à une telle ignominie ça aurait dû être l’union sacré automatique .Si nous revenons un jour à une situation normale tous ces médecins courageux, tous ces soignants courageux qui sont restés fidèles aux vraies valeurs de leurs métiers ,malgré les injonctions d’une administration de santé et d’un ordre des médecins qui leurs demandaient de faire le contraire avec la menace de la radiation au-dessus de la tête seront reconnus par la Nation pour leur acte de résistance d’un courage héroïque ,où ils ont préférés tout perdre plutôt que de trahir leur serment .Union-Sacré. »
*
« Ne vous excusez pas, la république n’a pas fait que tuer la monarchie, elle a tué la France. Si la France peut renaitre, c’est par un retour à la vérité. Espérons que tous les ignorants et les aveuglés le comprendront avant qu’il soit trop tard. »
*
« En INDE la covid n’existe pratiquement plus, grâce au médoc qu’ils n’aient pas permis, sous peine de sanctions, d’utiliser dans notre pays soit disant démocratique. Merci Richard »
*
« Bravo Ricardo pour cette nouvelle chronique. Ce médecin comme beaucoup d’autres est courageux. C’est incroyable qu’un médecin ne puisse plus prescrire le médicament qu’il envisage de donner à son patient pour le soigner. Oui l’ivermectine soigne. Les médecins qui veulent sanctionner ces médecins sont des collabos et je n’aurais pas confiance en eux pour me faire soigner. Alors soutenons tous les collectifs de soignants qui nous aident et nous informent. Ce sont eux les héros et pour cela devraient recevoir la Légion d’honneur. Mais soyons patient ! la roue tourne. Je décernerai aussi la Légion d’honneur à des journalistes comme Ricardo, Mike, des informateurs, des vrais qui paient le prix fort en ce moment. Respect à eux ! »
*
« Eh bien je vois une similitude entre la situation des juifs dans les années 40 et les non-vaccinés actuels ! On vient d’évoquer avec douleur la Rafle du Val d’hiv le 16 juillet 1942 et les jours suivants. Oh ! les non-vaccinés – dont je suis – ne sont pas, pour le moment, arrêtés au petit matin, emmenés dans des bus dans des camps d’internement en attendant les camps de concentration et la MORT ! Mais cette volonté d’injecter des poisons aux gens, coûte que coûte, sans tenir compte des effets secondaires, de gré ou de force, même chez les petits enfants, s’apparente aux traitements réservés aux juifs ! les non-vaccinés ont vu leurs libertés élémentaires se réduire comme peau de chagrin : les juifs ont été privés de leur travail, , mis au pilori, privés de courses alimentaires, de soins, victimes de délation de leurs bons voisins ou concierges, ont porté l’étoile jaune : nous, nous n’avons pas le PASS ! !!!! toutes ces brimades comme nous maintenant, vous ne trouvez pas ? Cet été on sera peut-être encore tranquille mais à la rentrée, si on ne se bouge pas, nous aurons le même sort que nos aînés juifs mais pas de la même façon … J’ai une amie qui commence à y voir clair, après 3 piqûres !!!!! c’est la seule … Les autres et la famille pensent que je suis une secte et son gourou. J’ai 82 ans et vis droit dans mes bottes. Deux de mes filles pensent comme moi mais mes quatre fils sont tous vaccinés, plutôt deux fois qu’une et me critiquent !!! Leurs enfants sont piqués aussi !!!!!!!!!!!! J’ai de l’ivermectine dans mon armoire !!!!!!!!!!!!!! et j’ai eu le covid : 2 jours de mal-être, c’est tout ! avec un médecin qui soigne ! »
*
« Bonjour Richard, ce covid a permis à nos dirigeants « bien aimés » d’ouvrir La Boîte de Pandore. Lois liberticides et asservissement des peuples en a découlés. Il y a maintenant près de 3 ans où seuls les médecins pouvaient arrêter ce processus funeste. Ils ne l’ont pas fait pour la majorité d’entre eux, au contraire, ils se sont couchés face aux lobbys pharmaceutiques et à l’Ordre aux ordres. Les médecins ont historiquement perdu leur âme dans cette mésaventure. Seul quelques-uns ont résisté et fait honneur à leur serment d’Hippocrate. Qu’ils soient bénis entre tous !!!! Ceux-là ont été suspendus et même radiés pour avoir osé soigner leurs patients. Honte, honte à tous ceux qui ne les ont pas soutenu et suivi. Nous n’en serions pas là aujourd’hui !!! Gardons espoir pour le Grand Réveil .... »
*
« Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi si peu de médecins ont refusé de suivre les injonctions sur la vaccination. Je n’arrive pas non plus à comprendre pourquoi la très grande majorité des médecins a cédé, abdiqué, déposé les armes et cessé de soigner ! Ont-ils perdu la raison ? Ont-ils oublié le serment qu’ils ont prêté au début de leur carrière ? Ils sont en partie responsables de la situation actuelle et c’est à eux EN PRIORITÉ de protéger nos enfants !! Nous devons les tenir pour responsables !! »
Des centaines de médecins convoqués pour avoir soigné, en conscience, des patients.
https://crowdbunker.com/v/sYTcBzhcC8
Le Dr Grégory Pamart, suspendu, convoqué par l'Ordre pour avoir porté secours à un patient
Lien vidéo 2265 commentaires :
« Les mauvais sont promus les braves sont punis. On marche sur la tête »
« Si seulement tous les médecins étaient comme le docteur Pamart! Personne n’aurait plus peur et nous ne vivrions pas dans ce monde affreux… merci à tous les deux ♥️ »
...... Écoutez,
OMS : Traité ou Amendement
Enjeux sanitaires _ le rôle de l'OMS et de l'UE - Kla.tv
https://crowdbunker.com/v/yevgXYFC3D
Les films du jour = 2022-07-17
‘On ne va pas rester inactifs’
https://crowdbunker.com/v/FsBfyHU5vx
Vu dans les films du jour
Chronique d’une hystérie collective !
Des sacs plastiques sur la tête des patients
« Comment faire sain quand on peut faire monstrueux ? »
https://crowdbunker.com/v/bV48DHqcw7
https://crowdbunker.com/v/P9TgserZkV
...... Écoutez,
Les capsules juridiques de Maître X - #83
18 juillet 2022
https://crowdbunker.com/v/BCJMLhhpGY
Web journal de Radio Québec
L'opium du peuple
Alexis Cossette au sujet des petits projets des mondialistes, analyse de la situation et de l'actualité
Lien vidéo et commentaires :
« Les médias seront l'une des premières victimes des révoltes populaires à venir. »
« Voilà pourquoi le nouvel ordre mondial du gouvernement secret met sur sa tribune de jeunes recrues du monde politique pour diriger des populations de plus en plus soumises. Bien sûr Biden est l'exception à la règle à cause de son implication dans le marécage qu'ils ont créé depuis des décennies, voire des siècles. Ils finiront par comprendre en s'observant eux-mêmes entrain de s'enliser avec leurs chimères. »
« Il faut éteindre nos télés, ne plus acheter les journaux de propagande. »
« Alexis merci encore, et encore ❤️ »
https://crowdbunker.com/v/2XMpiqtWCL
Énergie
C'est ainsi qu'ils déclenchent des incendies de forêt à l'aide d'armes à énergie dirigée fixées aux avions, et qu'ils accusent ensuite la chaleur.
Gardez toujours à l'esprit que tout ce que le public sait sur la technologie militaire a plusieurs décennies de retard sur ce qu'ils ont réellement.
Les armes à énergie dirigée sont-elles maintenant dirigées contre nous ?
https://crowdbunker.com/v/wdi7UHtumi
Armes à énergie dirigée et incendies
David Icke nous a fait judicieusement remarquer dans au moins un de ses livres que toutes les fusées, enfin, l'écrasante majorité, envoient mettre en orbite des "satellites de communication", alors qu'en réalité tout ce qui est de la géolocalisation n'a rien à voir avec des satellites en orbites mais avec de la triangulation de balises (antennes) terrestres... Et si ce n'est des satellites de télécommunication de quoi s'agit-il alors ?! Eh bien voilà une première réponse, des armes à énergie dirigée, formidable pour tout cramer !...
https://crowdbunker.com/v/g5dzw3NXvU
*
Fin de citation.
Images du jour !
John Coleman, fondateur de la chaîne météo, réussit à dire sur CNN :
Il n’y a pas de réchauffement climatique !
« CNN soutient qu’il y a un consensus sur le réchauffement climatique.
Mais, en sciences, il y a des faits ! Et, si on s’en tient aux faits, il n’y a pas de changement climatique significatif, pas de réchauffement lié à l’activité humaine. Le gouvernement consacre plus de 200 milliards de dollars par an à la recherche climatique. Et il ne donne cet argent qu’aux scientifiques qui produiront des résultats scientifiques soutenant l’hypothèse du réchauffement voulue par le parti démocrate. C’est pour cela que 97% des rapports scientifiques vont dans le sens d’un changement climatique majeur ! La question du climat est devenue une affaire politique qui n’a plus rien de scientifique. »
Merci à : https://t.me/JMediaport pour la traduction.
https://www.youtube.com/watch?v=L04BKrCrH9A
Dans les années 1970, on nous vendait le refroidissement climatique…
Michael Bloomberg possède 6 avions, 3 hélicos, 11 maisons, 42 voitures, mais il pense que vous devriez utiliser les transports en commun pour sauver le climat. Voilà le vrai visage des milliardaires qui se bousculent à la COP 26
Le Réchauffement Climatique est une invention des Mondialistes
Jessica Arverne
"Climatosceptique" ne veut pas dire nier l'augmentation de la température. Depuis un siècle elle s'est élevée de presque 1°C, ce qui n'est pas négligeable du tout. Ça veut surtout dire qu'on met en doute l'unique coupable désigné par le GIEC qui est le CO2. Cette explication me semble simpliste et n'explique pas pourquoi par exemple il faisait plus chaud de 2°C au temps de l'empire romain.
Le CO2 n'explique pas non plus le mini âge glaciaire.
Il est donc, me semble-t-il, légitime de se dire que les deux hypothèses de base du GIEC sont bizarres.
Hypothèse 1) Le soleil radie de façon presque constante et la corrélation entre les taches solaires et les récoltes observées depuis des siècles n'est que pur hazard.
Hypothèse 2) Seul le CO2 varie et il est donc l'unique cause du réchauffement.
On sait que le CO2 de l'atmosphère varie avec la température des océans. Plus ils sont chauds et plus ils en émettent.
Avec le ratio C13/C14 atmosphérique, on sait que L'excès de CO2 dans l'atmosphère par rapport au siècle dernier est de 6% dus à nos émissions et le 94% restants sont dus au réchauffement des océans.
Je m’aperçois qu'en plus le marché climatique est estimé à 150 trillions de dollars et quand il y a tellement d'argent en cause on peut penser à un certain biais de la part de ceux qui financent le GIEC.
Et il est bien connu que les scientifiques partagent les idées de ceux qui les financent. Je ne leur en fait pas les reproche, tout comme moi, ces gens doivent nourrir leur famille.
Oui, je cherche la vérité mais ce que je ne veux surtout pas, c'est me faire manipuler par les élites mondialistes qui veulent me mettre en esclavage et même se débarrasser de moi et de mes enfants car on occupe une planète qui leur appartient.
https://crowdbunker.com/v/bKXWuJY2Zo
Judith Curry seule contre la pensée unique du réchauffement.
Le réchauffement est surtout dû à l'armée avec leurs expériences (HARP) et a toutes les technologies à ondes électromagnétiques style (5G) qui sont entrain de faire de notre planète un immense micro-onde dans lequel le vivant va cuire.
https://crowdbunker.com/v/JA4mGboCYf
Cette vidéo étant censurée en France je vous la mets ici.
A 24
mn : 22 : Éoliennes installées en plein confinement ! comme ils l'ont fait avec les
antennes 5G qui ont fleuri partout en France et pas que.
Vidéo supprimée
https://crowdbunker.com/v/dthibTjcuh
Dossier tabou
La face noire des énergies vertes
Pour faire face au réchauffement climatique et réduire ses émissions de CO2, la France s’est lancée dans la « transition énergétique ». Depuis, les éoliennes et les panneaux solaires fleurissent dans nos campagnes et soulèvent toujours plus d’oppositions. À tel point que ces énergies vertes sont devenues un thème majeur de la campagne présidentielle. Entre ceux qui les estiment indispensables et ceux qui les accusent de détruire les paysages ou de faire du bruit, le débat est vif. Bernard de La Villardière et Dossier Tabou ont donc mené l’enquête sur ces énergies vertes.
En caméra cachée, vous allez découvrir les pratiques des commerciaux de ces nouvelles énergies. Leur principale motivation : l’argent ! Ils n’hésitent pas à offrir des sommes vertigineuses pour convaincre les maires d’installer des éoliennes dans leurs communes. Alors la promesse des énergies renouvelables ne serait-elle qu’une illusion ? Les promoteurs seraient-ils plus intéressés par le business que par l’écologie ?
Suite de l’article,
Et si ce n’était pas sur la transition écologique mais plutôt sur la sobriété que nous aurions dû miser pour protéger la terre ?
Le documentaire : « la face cachée des énergies vertes » dévoile le véritable coût de la transition écologique : l’utilisation de métaux rares aussi polluants que nos énergies et combustibles fossiles.
C’est une enquête de 89 minutes, disponible en replay sur ARTE jusqu’au 21 janvier 2021, réalisée par Jean-Louis Perez et Guillaume Pitron qui va remettre en question tous ceux qui ne juraient que par la transition écologique.
Si les accords de Paris signés en 2015 ont suscité beaucoup d’espoir en terme de protection de l’environnement, ils ont aussi permis la création de nouveaux marchés d’investissement. Grâce à l’économie verte, de nouveaux produits inspirés des énergies vertes comme les panneaux solaires, les éoliennes ou encore les voitures électriques sont entrés dans notre quotidien. Mais ce ne sont pas pour autant des produits propres car pour les produire il faut extraire des métaux rares (néodyme, cérium, cobalt, lithium) dont l’extraction cause des ravages à l’autre bout du monde (Bolivie, Chili, Chine).
En sachant que nous continuons à polluer pour accompagner la transition écologique, ne serait-il pas plus prudent de miser sur la sobriété plutôt que la transition écologique ? Mais pourra-t-on renoncer à notre confort ? Est-ce que les industriels pourront entendre ce message ? L’une des réponses du documentaire est qu’il faut une autre révolution : celle de nos consciences et de nos modes de vie.
Lien de l’article et commentaires :
Thom
12 février 2021
« Le documentaire n’est plus disponible nul part, n’existe plus sur YouTube et n’existe plus sur Arte replay. Visiblement il dérange puisqu’il nous dévoilé grande part de vérité. Si jamais quelqu’un le retrouve, j’aimerais en être informé pour le finir et le faire partager merci ! »
Bonjour.
J’en ai visualisé la première partie……mais en voulant reprendre la suite ce documentaire il n’est plus disponible (Il dérange… ?) Y-a-t-il un lien où le visualiser ? ……Merci. Cordialement.
Francis Claude Tripoteau
30 mars 2021
« Il y a malheureusement beaucoup de gens qui parlent sans savoir. Par exemple que la meilleure solution est le nucléaire. O
Comme ingénieur je suis anti-nucléaire pour tous les problèmes immenses qui ne sont pas relatés au public. Il n’y a pas d’énergie qui n’ait pas de problèmes, il faut savoir ce que l’on veut. Est-on prêt à ne plus avoir de computers portables, de téléphones portables, de ne pas avoir d’air conditionnement et j’en passe. Rien est facile, il faut essayer de respecter notre environnement au mieux. »
Joël
14 juin 2021
Je vous invite à regarder la vidéo YouTube du réveilleur sur la voiture électrique.
Géraldine
4 janvier 2021
« En effet, les éoliennes ne sont pas écolo du tout avec les utilisations massives de métaux rares, et il y a aussi le problème du recyclage de l’énorme socle en béton et de ces pales monstrueuses lors du démantèlement futur de l’éolienne : des mesures préventives drastiques sont indispensables pour réduire les risques professionnels des matériaux composites :
Fin de citation.
Note : J’ai trouvé ce documentaire non censuré apparemment.
https://morventencolere.org/presss/
.... A voir,
........... Vidéo qui date, mais toujours d’actualité.
Savez Vous A Quoi Sert l'impôt sur le revenu ? Vous Allez Être Surpris !
Cette vidéo devrait être diffusée en continue sur toutes les chaînes......peut-être que ça réveillerai les moutons de France 🐑🐑🐑
Lien vidéo et 649 commentaires :
« "Le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple", il faut que nous rédigions une nouvelle Constitution où le peuple aura le pouvoir de décider, contrôler et révoquer ses représentants. Tant que les hommes de pouvoir continueront à obtenir lors d'élections pseudo-démocratiques leur légitimité pour nous exploiter, nous demeurerons leurs serviteurs. »
Étienne Chouard
« Faut faire tourner cette vidéo, c'est ultra critique et d'intérêt publique !!! »
« En ligne depuis 2011, et pas encore 400 000 vues à ce jour, d'autres font un million de vues en 24h. il est là notre premier problème »
« A combien s’élève la dette aujourd’hui Juillet 2022 ? »
À la fin du premier trimestre 2022, la dette publique s’établit à 2 901,8 Md€
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6461224
https://www.youtube.com/watch?v=FxzQrPmTClg
Parlement européen le 21 mai 2013
Godfray Bloom dénonce L’escroquerie bancaire
Ça c'est un parfait résumé !
« Il a raison il faut réformer tout ça au plus vite et dégager tous les instigateurs de ce vol organisé en col blanc »
« Il y va fort celui-là... Bravo ! »
https://crowdbunker.com/v/iY3298s8Y2
Fin du partage.
........ A venir, de nouvelles révélations concernant JMT.
Photo de classe prise au collège Notre-Dame d’Afrique (Alger). Classe de première B / 1960-1961
« Jean Michel te voilà. Nous aurions besoin d'un test ADN »
Aujourd'hui
400000 € par an pour avoir l'air d'une femme, qui dit mieux ?!
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire