dimanche 24 juillet 2022

HOMMAGE AUX SOIGNANTS, AUX POMPIERS, A TOUS LES SUPENDUS .......

 

Bonjour à tous, Shalom,

 

Information importante :

 

Quelqu’un aurait-il des nouvelles de notre sœur Eugénie (Prosodie) qui n’a plus donné signe de vie depuis le mois de mai. D’avance merci.

 

Fin de citation.

 


 

Difficile de retenir sa colère à voir et à entendre tout ce qui fait d’insensé, d’incompréhensible, et d’insupportable depuis ces deux dernières années.

 


 

De l’obligation vaccinale à l’interdiction de travailler pour ceux et celles qui comme les infirmières où les pompiers suspendus se sont donnés corps et âme pour prendre soins des patients et sauver des vies ! Mais de quel droit ? dans quel monde vit-on ? Le pire, c’est qu’il y a des personnes qui cautionnent encore cela et signent, quelle honte ! se regardent-ils dans un miroir le matin ? Ont-ils une conscience ? Que dire de ces députés, de ces ministres et autres qui de par leur fonction n’ont pas d’obligation ! que dire de ceux qui se font faire de faux pass, et reçoivent des injections de sérum physiologique ? Y-a-t-il encore une justice dans ce pays ? Non.

 

.......... No more comment.

 



.......... No more comment.

 

Bonne semaine à tous.

 



Les films du jour = 2022-07-22

 

Non détectables, la nouvelle technique pour cacher la vérité

 

https://crowdbunker.com/v/GjzJQY84kF

 

Les films du jour = 2022-07-24

 

C'est pourtant officiellement admis que le test PCR et incapable de distinguer si la souche testé et vivante ou morte et il est aussi incapable de faire la différence entre la grippe et le Corona ! Sans parler du nombre de cycle et là c'est le festival. Les uns disent qu'il ne faudrait pas dépasser un facteur de 25, d'autres disent 30 d'autre 35 et j'ai même entendu du 40 et 45 cycles !!!

 

En gros les politiciens sont "officiellement" entrain de nous prendre pour des cons... Ce sont des crimes savamment organisés ^^

 

Pour terminer, il faut tout arrêter et arrêter de dire que c'est juste pour les enfants car quoi ? nous on peut crever ??

 

https://crowdbunker.com/v/ukNn3d7gee

 



« Vacciner », pour quoi faire ?

 

La vaccination des enfants de moins de 6 ans sera effective en France d’ici la fin de l’année

 

Alors que des voix s’élèvent en France pour inciter à reprendre la vaccination contre une chimérique « 7e vague » annoncée par quelques experts champions du pronostic il y a déjà quatre mois, alors que la perspective d’une vaccination obligatoire voulue par l’OMS et par l’UE se profile d’ici la fin de l’année, alors que la vaccination des tout petits paraît déjà acquise bien qu’elle suscite l’épouvante chez les immunologues et les pédiatres, alors que cette stratégie vaccinale qu’on nous avait frauduleusement vendue comme la seule possible pour venir à bout du Covid s’avère un échec cuisant, sinon le plus grand crime de toute l’Histoire de l’humanité, il est plus que jamais urgent de s’interroger sur ce qui peut bien motiver les fanatiques qui nous gouvernent et ceux qui les manipulent à vouloir à tout prix vacciner 7,8 milliards d’êtres humains, femmes enceintes, bébés et jeunes en parfaite santé compris.

 

Un an et demi de campagnes de vaccination massive à l’échelle mondiale, des milliards de doses injectées, cela constitue une certaine masse de données pour évaluer les résultats et décrypter les vrais enjeux.



Surtout si l’on tient compte de l’accumulation de statistiques concernant les incidents et les décès directement liés aux vaccins, répertoriés par les agences de pharmacovigilance. Mais aussi du retour des médecins, des témoignages des plus grands experts internationaux, et de ceux des victimes. Et ce malgré l’omerta entretenue par des gouvernements corrompus.

 

Suite de l’article :

 

https://christopheclaudelblog.wordpress.com/2022/07/04/vacciner-pour-quoi-faire/?fbclid=IwAR15E5WGGHNu2PsjE-azlOkdR7quekaWpauOtsWe_qzzpP3ZaKAwlRYISIY

 



Modification du rhésus sanguin avec la vaccination covid

 

Mardi 12 juillet 2022

 

http://www.geopolintel.fr/article3169.html

 



Vigilance Rouge :

Rien ne nous sera épargné !

 

On en parle pratiquement plus, tellement les injections expérimentales ont pris toute la place dans nos préoccupations ! Mais n’oublions pas que tout ce que l'on ne nous injecte pas, on nous le fait avaler ou respirer.

 

Liens vidéos et commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/RoWZqAUrQi

 


 

Vu dans la vidéo 

 


 

......A voir ou à revoir,

 



Additifs alimentaires :

E171 et E 551, un danger pour la santé ?

 

https://crowdbunker.com/v/sJrLfcfy3o

 

..... De dernière minute,

 



Covid-19 : le ministre de la Santé prévient qu'il y aura "une 8e vague" et "probablement une 9e"

 

François Braun a encouragé les Français à porter un masque dans les transports à la veille du premier grand week-end de départs en vacances, affirmant préférer "miser sur la responsabilité".

 

"Nous sommes à la 7e vague actuellement, il y en aura une 8e, il y en aura probablement une 9e, c'est ce que nous disent les experts scientifiques", a-t-il prévenu.

 

Suite de l’article :

 

« Experts en quoi ? »

 

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-le-ministre-de-la-sante-previent-qu-il-y-aura-une-8e-vague-et-probablement-une-9e_AN-202207080341.html

 



...... A voir ou à revoir,

 



USA : "Le peuple se réveille !"

 

Très courageux discours de vérités...

 

‘En sachant que le masque tue des gens. Cela tue littéralement des gens. Et nous, le Peuple, nous sommes en train de nous réveiller. Et nous savons ce qu’est une arrestation citoyenne. Car il y a des arrestations citoyennes en cours. Et Tous ceux d’entre-vous qui obéissent aux lois du diable seront arrêtés, et vous, docteur, vous allez être arrêté pour crime contre l’humanité. Chacun d’entre-vous qui rigole derrière son petit masque, chacun d’entre-vous sera puni par Dieu. Vous ne pouvez pas échapper à Dieu. Je vais le redire : Vous ne pouvez pas échapper à Dieu. Pas même avec vos masques ou une distanciation de 2 mètres. La distanciation de 2 mètres, comme je l’ai dit, est un protocole militaire. Vous essayez de programmer les gens pour les futures caméras 5G. Quoi ? Elles vont tous nous scanner, c’est ça ? On devra tous se faire scanner, se faire prendre la température ? Les enfants devront aller à l’école avec des masques ? Vous êtes fous ?! Vous êtes malades ou quoi ? Je pense que vous devriez vous faire interner dès maintenant ! Parce qu’aucun d’entre-vous, aucun, ne sait vraiment de quoi il parle ! C’est dingue ! Et vous osez ouvrir cette réunion avec une prière à Dieu ! Vous priez le diable ? Parce que Dieu n’écoute pas cette prière ! Parce que vous pratiquez tous les lois du diable ! Qu’en est-il de Bill Gates ? Pourquoi n’est-il pas en prison ? Pourquoi Hilary Clinton n’est-elle pas en prison ? Pourquoi tous les pédophiles qui exigent que vous obéissiez à leurs règles ne sont pas en prison ? Est-ce que c’est parce que vous êtes dans leur camp ? Vous faites partie de l’Etat profond ? L’Etas profond va s’effondrer, et vous qui en faites partie, vous tomberez aussi !’

 

https://crowdbunker.com/v/DJ63ZV9gSD


Fin de citation.

 



Le prix de la liberté :

 

Témoignages des soignants suspendus

 

 « Super doc qui a ravivé mon mal à la France ! »

 


 

« Je respecte ce courage et cette ténacité. Bravo ! »

 

« Quel courage, ils ont tout mon soutien !!

Scandaleux ce que ce gouvernement de truands leur fait subir j'ai honte de mon pays !!! Pauvre France »

 

« J'ai honte de ce que mon pays est devenu. »

 

https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/Le-prix-de-la-libert%C3%A9:3?r=BgZA259fYMAGw9UhmJaPKxwMAvHX2fhQ

 



Après le mal qu'ils se sont donné, usant de la peur, de la persuasion, du mensonge, et du chantage, pour administrer leur potion maléfique aux esprits les plus faibles, vous pensez bien que réintégrer les soignants suspendus, ceux qui ont eu la force et la lucidité de ne pas céder, reviendrait à confesser publiquement ce qui n'était pas une erreur, mais la volonté clairement assumée de nuire "quel qu’en soit le prix".

 

L’impact psychologique d’un tel retour en arrière en réveillerait plus d’un, et compromettrait gravement la poursuite de leur projet diabolique ! ils ne le feront jamais cela équivaudrait à avouer que la piquouse ne sert à rien

 



Intervention de Sylviane Noël (LR) au Sénat sur l'abrogation de l'obligation vaccinale des soignants et des pompiers

 

'YouTube m'a puni pour avoir relayé cette vidéo. Pourvu qu'elle ne tourne pas '

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video626942286_456240071%2F71061380d7dbab3343%2Fpl_post_-194703185_387496

 

« Sylviane Noël, sénatrice dans ma région là Haute-Savoie et qui se bat contre toutes ces absurdités depuis des mois. »

 

https://twitter.com/BasileRainwash/status/1551303885263970305

 



La chroniqueuse Céline Pina sur les soignants et pompiers suspendus :

 

« On a quand même affaire au fond de cuve ! »

 

Publié le 23 juillet 2022

 

Lors de l’émission, sur CNews « On peut tout se dire » de ce samedi 22 juillet 2022, la femme politique, Céline Pina (PS), s’est penchée sur le sort des soignants et pompiers suspendus afin de savoir si oui ou non il fallait les réintégrer dans les hôpitaux après que le gouvernement ait répondu négativement.

 

Le constat de celle qui est aussi chroniqueuse est sans appel : « On parle de deux mille personnes […] donc là, on a quand même affaire au fond de cuve ! » Rires et acquiescement total sur le plateau. Le journaliste Olivier Benkemoun n’en perd pas une miette, cette poilade lui fait rebondir le cul sur sa chaise. Emmanuel Lechypre se sentira moins seul dans la dégueulasserie.

 

En effet ! Qu’est-ce qu’on peut se marrer de voir ces soignants qui vivent aujourd’hui suspendus, sans salaire, ni chômage. Ils apprécieront ce lynchage sur CNews, alors qu’ils sont à terre et sans défense. Nous rappellerons tout de même à tout ce beau monde qui jouit de la misère humaine, que le vaccin n’arrête pas la transmission et que des soignants « vaccinés » qui ont le covid sont obligés de travailler. Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre ! Mais à croire que la haine de l’autre enlève toute capacité à avoir du bon sens.

 

Une invective qui n’est pas passée inaperçue du côté l’actrice Beatrice Rosen, qui n’a pas manqué de dire tout bien qu’elle pense à Celine Pina sur Twitter

 

Beatrice Rosen@Beatrice_Rosen

 

Honte à vous @celine_pina d'appeler les soignants nonvax le "fond de cuve" de l'hôpital. Votre discours qui fait croire encore aujourd’hui que la vax arrête la transmission et qui compare le COVID et son vax à ceux d’autres maladies différentes en nature en technologie est mensonger.

 

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1550596330007003138?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1550596330007003138%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Flemediaen442.fr%2Fla-chroniqueuse-celine-pina-sur-les-soignants-et-pompiers-suspendus-on-a-quand-meme-affaire-au-fond-de-cuve%2F

 

Concernant les chiffres, Céline a, semble-t-il, quelques lacunes, donc nous la renvoyons vers le sénateur Loïc Hervé :

 

Public Sénat@publicsenat

 

Soignants non-vaccinés : "Nous n'arrivons pas à avoir un chiffre agrégé. Combien sont-ils à être suspendus ? Interdits d'exercer ? En arrêt maladie ? En disponibilité ou dans d'autres positions administratives ? Le ministre dit qu'il ne peut pas répondre"

 

A en croire la décontraction sur CNews, il apparaît que la chasse aux suspendus et autres non-vaccinés va s’ouvrir à la rentrée avec son lot d’insultes et de menaces en tous genres. Si le covid s’estompe, le covidisme continue de contaminer les plateaux télé.

 

Vous pouvez regarder l’émission dans sa totalité ici (passage vers 2h 16 min 40 sec) :

 

« Elle serait pourtant reconnaissante d’être soignée par les fonds de cuve si elle devait faire un infarctus en faisant son shopping »

 

« Un peu de karma lui ferait du bien à celle-là »

 

« On a toujours un jour ou l’autre le revers de la médaille »

 

« Salope, le fond de cuve c'est toi. »

 

https://lemediaen442.fr/la-chroniqueuse-celine-pina-sur-les-soignants-et-pompiers-suspendus-on-a-quand-meme-affaire-au-fond-de-cuve/

 



‘Les malades sont rassurés devant un personnel vacciné’

 

Marie-Noëlle Lienemann

 

Comme Élisabeth Borne et Didier Lallement, elle a la tête de l’emploi

 


Vidéo et 10 commentaires :

 

« Naufrage de la vieillesse, c'est triste des gens (les socialistes) qui jadis ont défendu l'intérêt des classes ouvrières »

 

https://crowdbunker.com/v/uXjeLesUuD

 



Les soignants non vaccinés pas réintégrés

 

Marie-Estelle Dupont@dupontmarieest1

Les soignants non-vaccinés sont devenus des parias que l’on humilie avec entêtement alors même qu’on laisse travailler des soignants positifs vaccinés. C’est indigne de tous nos principes républicains. @cnews       

 

« Merci pour votre BON sens ! C'est tellement vrai ! »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456241317%2Fdbc09774abeced909b%2Fpl_post_-194703185_386675

 

https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1550784867226587137

 


 

Fin de citation.

 



Réintégration des soignants non vaccinés : la Haute Autorité de santé s'y oppose

 

Après l'Académie de médecine, c'est au tour de la Haute Autorité de santé de faire connaitre son opposition à la réintégration des soignants non-vaccinés contre le Covid-19. Dans un avis rendu le 22 juillet, l'institution indique vouloir maintenir l'obligation de vaccination des personnels exerçant dans les établissements de santé et médico-sociaux. Ses arguments : l'existence d'une septième vague épidémique et l'efficacité des vaccins.

 

Haute Autorité de santé@HAS_sante

 

#Communiqué | Saisie par @Sante_Gouv, la HAS rend un avis favorable au maintien de l’obligation de vaccination contre la #Covid19 des personnels exerçant dans les établissements de santé et médico-sociaux. 

 

https://has-sante.fr/jcms/p_3356231

 

Les avis de la Haute Autorité de santé (HAS) servent de base aux décisions de santé publique du gouvernement. Dans ce contexte, l’avis de la HAS revêt une importance critique car les parlementaires viennent de décider jeudi qu’une éventuelle réintégration des soignants interviendrait dès que l’autorité donnerait son accord.

 

Mais ce feu vert n’est pas à l’ordre du jour : « Les données ne sont pas de nature à remettre en cause aujourd’hui cette obligation vaccinale », juge la HAS, sans pour autant préciser les éléments scientifiques sur lesquelles elle se base. En effet, comme l'ont noté plusieurs experts scientifiques, l'injection n'empêche ni la transmission ni la contamination, dont atteste la flambée du nombre de cas positifs au Covid-19 malgré les campagnes de vaccination massive. « Ce qui est extrêmement étrange et intéressant, c'est le niveau de tension sur la volonté d'augmenter la couverture vaccinale pour un vaccin dont on a la preuve sous les yeux qu'il ne marche absolument pas », observait déjà en février 2022 le directeur de l'IHU Méditerranée Infection, le professeur Didier Raoult.

 

Pour autant, la HAS, qui fait valoir le nombre élevé de contaminations en France lié au lignage BA.5 du variant Omicron, estime que si les vaccins ont largement perdu de leur efficacité contre les contaminations, celle-ci n’a pas totalement disparu, en particulier dans les mois qui suivent une dose de rappel. D'aucuns, à l'exemple d'Idriss Aberkane qui soulignait lors d'un entretien avec FranceSoir le 21 juillet les « affirmations péremptoires » de l'Académie de médecine déconnectés de base scientifique, ne manqueront pas de s'interroger sur le manque de preuves à l'appui de ces propos.

 

Et Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin de souligner le « choix inverse de nos voisins européens »

 

Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin@MullerBronnL

 

Peut-on nous expliquer pourquoi nos voisins européens ont fait le choix inverse? Leurs scientifiques seraient-ils si médiocres ? Certainement pas. Il s'agit bien de représailles et non d'une mesure sanitaire !

 

#PasseDeLaHonte

#SoignantsSuspendus

 

Cette décision intervient alors qu'outre-Rhin, le ministre de la Santé allemand a reconnu dans un tweet publié le 21 juillet l'existence d'un effet secondaire grave de la vaccination anti-Covid pour chaque 5 000 doses administrées.

 

Laissonslesprescrire@Laissonslespre1

 

Le taux de notification d’un effet secondaire grave post #vaccination au Ministère de la santé allemand est de 1 sur 5000 doses administrées

 

Quand on prend en compte la sous-déclaration en #pharmacovigilance, on a de quoi être inquiets confrères et consœurs : notifiez

 

#Allemagne

 

Lien de l’article et 144 commentaires :

 

« La HAS autorise les soignants injectés porteurs du virus, donc contaminant, à travailler, même si ils contaminent des malades, pour eux ce n'est pas grave, en plus ils osent dire que l'injection et efficace, mais qui sont ces charlatans de la HAS ?

 

Si ils ne veulent pas réintégrer les soignants c'est pour la bonne et simple raison qu'ils ne veulent pas payer les salaires depuis le 15 septembre 2021, ils seraient obligés de le faire. Cette mascarade n'a rien de sanitaire, ils sont allés tellement loin dans leur tyrannie qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière, le gens se rendraient compte de cette mascarade, en refusant cette réintégration et en disant qu'il y a une 7ème vague et que le vaccin est efficace, tous les mougeons le croiront hélas. »

 



« Le monde scientifique est en deuil .... Il y a qu'à lire l'"Étude sur le rapport préliminaire de l’OPECST sur les effets indésirables" qui a été publié hier, c'est affligeant. A ce niveau-là ce n'est plus de la méconnaissance c'est simplement de la dissimulation et de la tromperie avéré. (Étude disponible sur le site coordination santé libre dans la partie Action scientifique) Le niveau de confiance dans les médecins et la médecine va atteindre des seuils abyssaux, ce qui est bien triste...Encore une fois, l'HAS ce distingue par son niveau d'incompétence extrême ... ils vont surement recevoir la légion d'honneur aussi tien ... ».

 

*

 

« La HAS encore une institution perfide et corrompue. De toutes façons, beaucoup de soignantes ont changé de job et même s'il y avait une possibilité de retour, les conditions de maintien seraient suspensives à la moindre occasion. Mendier une possibilité de retour face à ces crapules serait s'abaisser. Il serait digne de refuser ce marchandage immonde, car il est bien trop tard. Jamais les français n'auraient dû accepter ce déclassement sociétal qui reflète bien l'état moral de notre société. Le système de soin est à la dérive, ces criminels n'ont absolument rien à faire de la santé des français.

 

Des soignants malades du covid peuvent infecter des personnes déjà affaiblis par la maladie, et des soignants en parfaite santé en sont interdit. Comme les médecins qui soignent sont poursuivis et menacés parce qu'ils font leur boulot correctement. Voilà la logique idéologique des crétins qui nous représentent.

 

Je reviens d'Italie, de Suisse, de Tchéquie, de Pologne, de Slovaquie, d’Autriche, d'Allemagne rien n'est demandé aux frontières. Le masque a disparu dans tous les pays de l'Est, en Italie il est rare, et en Suisse très rare idem dans les transports en commun.

 

La France à l'image de ses représentants, est un pays décadent, avec des politiques qui ne représentent qu'une faible partie des citoyens.

 

Les "vaccins" sont en filigrane reconnus politiquement (voir le texte du sénat) pour leur inefficacité, mais on continue le massacre en trompant les gens et en leur extorquant un consentement sur des arguments mensongers en les mettant en danger avec une expérimentation médicale complètement folle.

 

Voilà le beau pays où même le Tour de France, fait les frais de cette politique sanitaire criminelle hors du commun où il va bien falloir un jour s'occuper des coupables qui ont tué, blessé et assassiné dans leur folie sectaire. »

 

https://www.francesoir.fr/politique-france/reintegration-des-soignants-non-vaccines-la-haute-autorite-de-sante-s-y-oppose

 



"Je n'ai jamais autant douté de la volonté de transparence du gouvernement" Laurence Muller-Bronn, sénatrice

 

Près d'un an après l'allocution du 12 juillet 2021 au cours de laquelle le président de la République nouvellement réélu avait annoncé l’instauration du pass sanitaire accompagnée d’une obligation de vaccination contre le Covid-19 pour le personnel de santé, Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin (apparentée LR), dénonce dans cet "Entretien essentiel" la volonté du gouvernement de tirer de nouveau avantage de la période estivale, « alors que les Français pensent à leurs congés », pour tenter de prolonger « de façon déguisée » le pass sanitaire et mettre en place un mode de gouvernance par décrets : « Le gouvernement a trouvé un artifice pour passer au-dessus des chambres parlementaires, pour éviter le débat démocratique, c’est de gouverner par décrets », alerte-t-elle.

 

« Comment le gouvernement peut-il prendre des mesures sans avoir le retour des conséquences de la politique sanitaire menées depuis deux années », s’interroge la sénatrice, qui rappelle que « nous sommes l’un des seuls pays à avoir des mesures aussi liberticides : aucun autre pays occidental n’a de passe sanitaire en activité ». Aussi, Laurence Muller-Bronn dénonce sans détour le manque de transparence volontaire du pouvoir exécutif : « Je n’ai jamais été aussi douteuse de la volonté de transparence dans les échanges que nous avons avec le gouvernement ». Et de préciser : « Toutes les clarifications que j’ai pu demander, toutes les questions que j’ai pu poser, d’abord en octobre, puis en décembre lorsque l’on s’est engagé dans la vaccination des enfants, puis en janvier lorsque l’on a transformé le pass sanitaire en passe vaccinal… toutes mes questions sont restées sans réponse ».

 


 

Pourtant, les choix en matière de politique sanitaire adoptés par l’exécutif ont de quoi inquiéter, plus personne ne niant les effets secondaires de la vaccination de masse, qui entraine parfois la mort, souligne la femme politique. Aussi, elle met le doigt sur les implications et la portée de pareilles décisions : « Quand on décide l’obligation de vaccination déguisée par le pass vaccinal, on accepte que certains Français vont mourir ».

 

Lien de l’article, vidéo, et 82 commentaires :

 

« Hum, il me semblait pourtant que classer secret défense ce qui relevait et relève toujours simplement de la santé publique ne participait pas vraiment à la transparence. Doute un peu tardif. »

 

    « Ah oui cent mille fois oui…secret défense pour une maladie virale…ou va t’on ???...à part camoufler des décisions de merde qui ont conduit certains injectés à l’approche de la mort ou même en mourir…sinon à part ça tout baigne... »

 

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/laurence-muller-bronn

 



Posture ignoble et orgueil du #Macronistan.

 

Le sinistre de la Santé sur la réintégration des soignants non vaccinés : «ma position, la mienne et celle du gouvernement sont claires : on suit l'avis des scientifiques comme depuis le début de la crise et il est négatif ». « L'académie de médecine, le conseil scientifique et la Haute autorité de santé ont un avis convergent (...) il est négatif » et « on suit l'avis des scientifiques ». Depuis quand la HAS est « scientifique » ?

 

Caution que cette HAS pour une décision qui n’est que politique et qui n’a plus rien de scientifique depuis longtemps. Le #gouverneMent se range à l'avis de la HAS qui elle-même se range à l’avis du gouvernement.

 

Sinon, pour Manu1er se serait avouer son erreur et se renier. Par conséquent jusqu'au-boutisme, ‘la punition’ continue pour ces « sous citoyens » afin de prouver que c’est lui qui a le pouvoir de décider, conforme au régime d’oppression. Alors que cela n’a jamais empêché #Macronéron d’envoyer au front des soignants positifs, mais vaccinés et que les non vaccinés étaient soumis à un test tous les trois jours ! Au rayon sagesse du charlatan de #Braun, c'est beaucoup plus rassurant d'être hospitalisé entouré de vaccinés contaminés que de non vaccinés négatifs. Pourquoi interdire à des personnels sains et immunisés de travailler dans un contexte de pénurie alors que des soignants infectés sont rappelés au travail ? La vaccination n’ayant pas été rendue obligatoire cela pose problème, car une personne qui ne se vaccine pas n’est pas contrevenante. Comme il n’y a pas juridiquement obligation, il n’y a pas infraction caractérisée.

 

Cerise sur le gâteau avant d’être dissous, le Conseil scientifique reconnaît son instrumentalisation (Libération). La sénatrice Laurence Muller-Bronn a dénoncé la pratique de ‘l'Ordre des médecins’ concernant la chasse aux médecins qui prescrivent « ils sont convoqués devant des pseudo-tribunaux, puis suspendus ou sanctionnés. En plus des soignants suspendus, 1350 professionnels libéraux dont 160 médecins le sont aussi. Parmi eux, ceux qui ont soigné gratuitement et prescrit des traitements autres que du paracétamol sont poursuivis et sanctionnés par l’Ordre des médecins. Jusqu’où ira-t-on ? »

 

Académie de médecine truffée de conflits d’intérêts, Ordre des médecins qui traite le Professeur Raoult de charlatan, Conseil Scientifique, HAS, tous roulent pour Manu1er, mais la question : pour quelles raisons en réalité ?

 

Fin de citation.

 

💥 Ça, c'est 100000000 fois plus grave que ce qui est reproché au Pr @raoult_didier et ses équipes, mais les nofakemerdes eux ça ne les dérange pas évidemment ‼️

 

Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin @MullerBronnL

 

#Sénat #PJLSanitaire @OPECST_ Question posée à nouveau sur les 22 490 enfants de 0 à 12 ans (dont 4512 enfants de 0 à 4 ans) vaccinés hors autorisation et avec des doses adultes en 2021. Pas de réponse du Ministre @FrcsBraun hier mais la question reste évidemment d'actualité !

 

https://twitter.com/Olivierfente/status/1550130737126330370?cxt=HHwWhMCi3ajslYMrAAAA

 

"13h15 le samedi". Le feuilleton des Français

 

Honte aux familles et organisateurs !

Distribution de bonbons déguisés en père noël

 

A partir de 01 13 47

 

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-samedi-23-juillet-2022_5269708.html

 



Vivre avec les variants », c'est le titre du dernier rapport de ce fumeux Conseil en date du 19 juillet, voilà ce qu'il reste de cette supercherie avant tout politique.

 

Qu’est-ce qu’une majorité de français retient de ce fumeux Conseil ? Que Macronéron s’est réfugié derrière pour imposer ses lois liberticides s’en servant comme bouc émissaire. Qu’il fut et c’est le moins que l'on puisse dire marqué par un nombre certain de recommandations et de décisions qui se seront avérées inappropriées voire vraiment fausses, mais également qu’il a participé au climat anxiogène. Ses ordonnances furent plus dévastatrices sur la santé mentale qu’elles ne contribuèrent à une guérison.

 

Lorsque des journalistes ont demandé au Professeur #Raoult pourquoi il avait quitté ce conseil, il avait répondu « parce qu'il n'avait rien de scientifique ! »

 

Quelle fut son utilité ? 90 notes en trois ans sachant qu’ils étaient 27, on vous laisse faire le calcul pour une crise sanitaire soi-disant inédite mondiale. Sur les 27, nous n’en avons vu qu’un quasiment quotidiennement : #Delfraissy.

 

Et finalement ce fumeux Conseil scientifique opaque n’a été créé que pour asseoir la politique de la schlague de #VulcaiNéron qui n’avait rien de sanitaire : court-circuiter les instances officielles existantes et les voix dissidentes, maintien de la suspension de milliers de soignants et autres sans aucun fondement scientifique, etc. Une marionnette dans les mains de notre grand épidémiologiste, puisqu’il aura été un énorme ‘ballon d'essai’ pour museler l'opinion française, se jouant de l’Assemblée nationale et du Sénat. Utile à stresser les gens, à les paniquer, à les asservir, avec ces soi-disant vérités assénées à longueur de médias ont finalement contribué à saper pour longtemps notre rapport collectif à la science... Il a parfaitement rempli son rôle, non pas en sauvant des vies, mais en muselant toute critique. C'était en conclusion : le Conseil d'approbation des folies de #Macronéron, loin, très loin de la science !

 

Après le 31 juillet, un « comité de veille et d'anticipation des risques sanitaires », qui ne sera pas exclusivement dédié au Covid-19, prendra le relais du Conseil scientifique. Des ‘Task force’, des comités des séminaires, des Grenelles, des cabinets privés, etc. Énième bidule pour #Macreux1er… La création de ce comité doit encore être formalisée par le gouvernement, a priori par décret. Sa composition sera confiée aux ministres de la Santé et de la Recherche. Il n'est pas exclu que certains membres du Conseil scientifique en fassent partie. Recyclage. Dans leur dernier avis, ces derniers suggèrent en outre la création à l'automne d'un « Conseil de la Science ». Rassemblant des scientifiques de haut niveau (d’après qui ?), son rôle serait d'éclairer l'exécutif, non, Macreux1er, « sur les avancées de la Science, et ce, indépendamment des crises ».

 

Fin de citation.

 

En partage,

 


 

...... Je vous invite à écouter Me Carlo Brusa, et sa remarque sur Elisabeth Borne, à partir de 32 : 15

 

Me Carlo Alberto Brusa Président de Réaction 19

 

Le Dragon ... piqué .... fait trembler l’Europe !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci Carlo pour cette vidéo qui fait chaud au cœur !! »

 

« Exactement, défendons notre culture, notre humanité »

 

https://crowdbunker.com/v/z9WuMoxeig

 



Pour rappel, l'article L3513-6 du code de la santé publique, précise que la consommation des produits du vapotage est interdite dans les lieux accueillant des postes de travail, fermés et couverts à usage collectif, et le Parlement n'y fait pas exception.

 

En vapotant, la Première ministre est donc en infraction et passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 150 euros. De plus, le responsable des lieux est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 450 euros s'il ne met pas la signalisation prévue rappelant le principe de l'interdiction de vapoter.

 


 

Bien que ne faisant pas référence à la cigarette électronique - elle s'exprimait alors sur l'affaire Damien Abad - Elisabeth Borne déclarait pourtant au début du mois de juillet :

 

« Je pense que l’on n’attend pas simplement des hommes politiques ou des responsables qu’ils ne soient pas pénalement répréhensibles. On attend d’eux qu’ils soient exemplaires ».

 

https://www.cnews.fr/france/2022-07-21/elisabeth-borne-filmee-en-train-de-vapoter-lassemblee-nationale-1245029

 

Elisabeth Borne a-t-elle le droit de vapoter au Sénat ?

 

Le ministère du Travail précise sur son site qu’il est bien interdit de fumer et de vapoter sur les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif. Hémicycles parlementaires inclus.

 

https://www.liberation.fr/checknews/elisabeth-borne-a-t-elle-le-droit-de-vapoter-au-senat-20220219_LBKKZDENLZFY3GBMVYSMASL7UQ/

 



Ah si ça pouvait être vrai et qu'elle fasse elle aussi les frais de l'expérience du siècle !

 

Tout ce cinéma ne rime à rien, Mme Bornstein. Ce n'est que du sérum physiologique, à moins que le piquouseur (dans votre cas pas un vétérinaire) se soit trompé de flacon et là, c'en est fait pour vous, surtout au vu de votre âge très avancé. Il a touché combien pour ses "honoraires", plutôt cachet de figurant ?

 

Au fait, vous avez un beau bronzage : lampe UV, ou effets secondaires des derniers incendies ?

 

Second (pas 2ème) rappel = 4ème dose.

 

Castex a lui aussi joué au figurant piquousé et a eu l'indignité d'accuser sa propre fille de lui avoir transmis le "virus"...en bon salaud qui se respecte.

 

Quel cinéma !

 

https://crowdbunker.com/v/TXmSkqGPvu

 

Fin de citation.

 

Lu sur la toile,

 

Traitements, le mot interdit de prononcer depuis plus de deux ans contre le covid. Ils ont même été inventer de fausses études comme celle publiée dans le Lancet sur l’hydroxychloroquine, grâce à laquelle l’OMS, l’Europe, la France, ont interdit ce traitement. Etude que le Lancet a retiré, les auteurs non poursuivis en justice et les interdictions de traitement restants !

 

Puis ce fût l’arrivée de l’Ivermectine. 9 scientifiques viennent de mener une étude énorme. Le résultat est sans appel :

 

L’utilisation régulière de l’Ivermectine comme prophylaxie du covid-19 a entraîné une réduction de 92% du taux de mortalité du covid-19, résultats d’une étude prospective d’observation d’une population strictement contrôlée de 88 012 sujets parmi 223 128 participants.

 

Oui, vous lisez bien 92 % !!! mais aucun média ne va en parler, aucun gouvernement corrompu ne va l’autoriser et les petits médecins de plateaux TV, vont vite occulter....

 

Images et vidéo du jour

 



Le gouvernement appelle les Français « à des petits gestes » pour économiser l'énergie

 

A l'issue du Conseil des ministres qui s'est tenu ce mercredi 20 juillet, le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, a demandé « un effort aux citoyens» pour réduire leur consommation d'énergie en écartant cependant toute contrainte.

 

Le gouvernement a appelé ce mercredi les Français à multiplier « les petits gestes du quotidien », mais sans contrainte, afin d'économiser de l'énergie dans la perspective d'une coupure de l'approvisionnement en gaz russe à l'automne. « Nous demandons un effort aux citoyens, aux Françaises et aux Français », a affirmé le porte-parole du gouvernement Olivier Véran à l'issue du Conseil des ministres, estimant qu'il « n'y a pas de petit geste » en matière d'économie d'énergie.

 

Couper le wifi ou « baisser un peu la clim »

 

« Chaque énergie que nous sommes capables collectivement d'économiser aujourd'hui, c'est de l'énergie dont nous serons sûrs de pouvoir disposer l'automne et l'hiver prochains », a-t-il expliqué, avant de citer quelques exemples qui permettraient de réduire la consommation.

 


 

« Quand on part en week-end ou en vacances, on débranche un maximum de prises électriques parce qu'elles continuent sinon de consommer de l'énergie », a-t-il souligné, appelant également à couper le wifi, à « baisser un peu la clim, maintenant que les températures sont appelées à diminuer », et à éteindre la lumières dans les pièces qui ne sont pas utilisées.

 



« Ces gestes du quotidien ont un très fort impact sur notre consommation énergétique. C'est bon pour nos réserves et évidemment pour la planète », a insisté le porte-parole, après avoir rappelé que l'État va également prendre des mesures pour économiser l'énergie, et que les entreprises sont aussi appelées à le faire.

 


 

Un arsenal de mesures présenté par la commission européenne

 

Olivier Véran a toutefois écarté toute contrainte pour obliger les Français à économiser de l'énergie : « Ce n'est pas notre philosophie », a-t-il assuré. Les Européens redoutent un hiver difficile et craignent que la Russie ne coupe le gaz à l'automne.

 

La Commission européenne a d'ailleurs présenté mercredi un arsenal de mesures qui permettront aux Vingt-Sept d'affronter une éventuelle interruption des approvisionnements russes – qui constituaient jusqu'à l'an dernier 40% de leurs importations. Ce plan prévoit de réduire de 15% la demande européenne de gaz pour surmonter la chute des livraisons russes, en limitant notamment le chauffage de certains bâtiments ou en incitant les entreprises à réduire leurs besoins.

 


https://www.cnews.fr/france/2022-07-20/le-gouvernement-appelle-les-francais-des-petits-gestes-pour-economiser-lenergie

 



Ecologie : Le président Macron a-t-il la lumière à tous les étages ?

 

Le 14 juillet, le détail qui tue vous a-t-il échappé ? Cela ne vous aura pas échappé qu'il ne s'agit évidemment pas d'écologie mais d'économie. Le narratif consiste à nous faire croire que l'on doit participer à l'effort de guerre en nous abstenant de consommer.

 

Je ne doute pas que vous aviez mieux à faire que de regarder la télé, mais peut-être avez-vous entendu quelque part que celui qui nous sert de président là, en plein milieu de la fête nationale, il nous a encore fait un discours pour le moins gratiné : le type, il a bien essayé de la faire à l’envers aux Russes, mais comme c’est finalement lui qui se prend les pieds dans le tapis et que la France est ruinée, c’est au peuple qu’il demande de payer l’addition.

 

Passez-vous de chauffage, « la France doit rentrer collectivement dans une logique de sobriété » qu’il a dit ! Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais moi je dis, y’a comme un manque de savoir vivre. C’est un peu comme si tu demandais à ta copine de payer le resto parce que tu venais de te fritter avec le serveur, et que tu t’es pris la soupe dans la gueule en essayant de la lui balancer. Sauf que vous êtes tous bien attentifs, et vous n’avez pas manqué de voir qu’en pleine journée, le palais présidentiel était tout éclairé. Moi, je vous dis que question doigt d’honneur, Zemmour à côté, c’est de la figuration. Surtout que pour ce qui est des économies, quand tu claques 35 patates par an rien que pour chauffer l’Elysée, je crois qu’il vaut mieux éviter de trop se la ramener.

 

Lançons-nous sur la toile pour creuser un peu le sujet des dépenses énergétiques des rhinocéros, ces gros ongulés qui nous gouvernent.

 

Eh bien, figurez-vous que s’il y a bien un truc qui fait tache en la matière, ce sont les voyages officiels. Parce que l’on ne va pas se le cacher, Jupiter, pour ses déplacements, il est pas du genre à partager une banquette skaï 2e classe avec la Brigitte, par 40°C, dans un TER tout pourri de la ligne Boulazac-Chèvremont. Non, Manu, c’est plutôt le genre à se servir une petite coupe à la fraîche dans un jet d’affaires à 40 000 pieds au-dessus de ses compatriotes. L’étiquette, vous l’aurez compris. Eh bien, figurez-vous qu’elle nous coûte de plus en plus cher : 4,4 millions d’euros en 2021 rien que pour les voyages aériens du président et de la première « dame » de France. Deux fois plus qu’en 2021 ! C’est sûr que si t’es dans la moyenne et que tu rapportes ça à tes 280 balles annuels de budget voyage pour prendre un peu l’air avec la famille l’été, ça doit quand même te faire un tantinet claquer des chicots tout ce budget.

 

Et bon, comme le diable est niché dans les détails, je vous ai quand même passé à la loupe les raisons de cette dépense stratosphérique. Alors déjà, il faut savoir que l’A330 présidentiel, il n’est pas conduit par un pilote Uber et réparé au garage du coin, si vous voyez ce que je veux dire. Avec un coût d’utilisation qui dépasse les 20 000 euros par heure de vol, autant dire que ça permet d’une certaine façon de relativiser les 2,10 € du litre d’éthanol E85 que t’infliges à ta bagnole pour faire des économies. Et encore, je ne sais pas si tu t’en doutes, mais ces trajets aéronautiques ne représentent qu’une part minoritaire du coût total des déplacements présidentiels (48 % pour être précis). En tenant compte des voyages par la route, c’est-à-dire du véhicule de Macron et de toute sa clique sécuritaire qui l’entoure, les 106 déplacements du cortège présidentiel de 2021 ont coûté 10,5 millions d’euros. En 2019, c’était même encore plus : 14 millions ! Pourtant, contrairement au tour de France, ils ne nous refilent pas du sauciflard et des porte-clés à la sauce Buitoni quand ils ont l’amabilité de passer devant chez nous.

 


Question garage, ne croyez pas non plus que les ministres de Sa Majesté sont en reste, car vous auriez tort de penser que le nombre d’avions disponibles pour ces messieurs du gouvernement se limitent à l’A330 du président. En 2020, c’est le ministère des Armées en personne qui nous a révélé que l’exécutif dispose d’un total de dix aéronefs pour ses déplacements officiels. Si les trois hélicoptères Super Puma et les deux Falcon 900 acquis dans la fin des années 80 restent encore relativement modestes, le gouvernement s’est gracieusement doté avec Sarkozy de deux Falcon 2000 et de deux Falcon 7X, des avions affichant tout de même un prix catalogue d’environ 54 millions de dollars. Le coût horaire d’utilisation de toutes ces belles machines varie quant à lui de 3 600 à 4 800 euros. A ce prix-là, autant te prévenir, ce n’est pas avec les 2 % d’augmentation du SMIC au 1er août que tu vas offrir un Paris-Nice à ta gonzesse, mon pote.

 

En plus, vous allez rire, mais il y a eu quelques dérapages. Allez, une petite poilade, ça ne fait jamais vraiment de mal, on vous les livre en 4 4 2 :

 


 

– En 2008, Estrosi, nous a loué un avion privé pour revenir in extremis de Washington afin de participer à un pot à l’Élysée. Coût du trajet : 138.000 euros ;

 

– Deux ans plus tard, c’est Joyandet qui faisant de même pour se rendre incognito-expresso en Martinique : 116.500 euros le bifton ! Et c’est nous tous qui l’avons payé ;

 

– En 2011, Fillon et Sarko empruntaient, quant à eux, les Falcon et les Super Puma de la République pour leur week-ends privés respectifs dans la Sarthe, en Égypte et à New York. Silence de la presse et des autorités du coût qu’ont représenté au contribuable leurs escapades princières.

 

 

– En 2015, c’est Valls qui se fait gauler à voyager en famille au frais de la princesse pour aller mater avec ses rejetons une finale du Barça à Berlin. 15 000 boules de frais, même pas inquiété le garçon. Toi tu voles 50 balles à ton patron, tu finis à la porte avec un procès au cul ; lui il s’en tire peinard en expliquant aux journalistes français qu’en bon catalan, il aime beaucoup l’équipe de Barcelone.

 


 

– Et c’est avec l’affaire Philippe que l’on atteint l’Everest, les gars. En 2017, le Premier ministre du moment exige de recourir à un vol privé Tokyo-Paris à 350 000 balles pour le ramener plus vite et plus confortablement de Nouvelle-Calédonie, alors même qu’un A340 gouvernemental était présent sur place.

 

Cette dernière polémique aura tout de même eu le mérite de dézinguer le projet hallucinant de Macron de s’offrir un Airbus A319neo pour un montant estimé entre 130 et 150 millions d’euros.

 

C’est bien comique tout cela, mais je sens que ça en énerve certains. Rassurez-vous, on a tout prévu : on vous a déniché un petit outil qui devrait quand même vous permettre de bien vous défouler : le site ADS-B Exchange est une base coopérative qui permet de suivre les vols du monde entier sans qu’il n’y ait de filtre appliqué sur les avions militaires ou certains avions privés.

 


 

Allez hop, une simple petite recherche sur les deux Falcon 7X du Président, et vous verrez que le 20 juillet, soit à quelques jours de son discours, l’homme pressé Macron a mobilisé deux Falcon de la République pour se rendre en Gironde et parler climat. C’est important l’écologie ! Au retour, il n’en a remprunté qu’un seul pour aller se montrer sur la 18e étape du Tour de France, le second Falcon étant pour sa part parti se positionner à Tarbes.

 

Bref, les amis, vous avez là un outil qui vous donne matière à présenter aux plus hypnotisés qu’en leur demandant de se passer du gaz russe, c’est avec du kérosène que la caste est en train de leur pisser dessus.

 

Sylvain pour Le Média en 4-4-2

 

https://lemediaen442.fr/ecologie-le-president-macron-a-t-il-la-lumiere-a-tous-les-etages/

 



Écologie : Une image vaut mille mots

 


 

......Que cela fait du bien, même si.... !

 



Le Député RN, Jean-Philippe Tanguy, fustige Bruno Lemaire à l’Assemblée

 

« Fut un temps, sous la 3ème République, les grands patrons siégeaient directement dans cet hémicycle pour défendre leurs intérêts. Cela avait le mérite de la transparence. Maintenant, ils sont ministres » déclare le Député Jean-Philippe Tanguy.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Brillant ! »

 

« Tout ceci est un grand théâtre ou nous en sommes les victimes... A nous de reprendre le pouvoir et virer tous ces gens qui ruinent notre pays...Mais laissons donc le petit peuple souffrir... Bientôt ils se réveilleront...Enfin une bonne partie...Pas avant l’automne... »

 

« Excellent !! Nono la calculette en PLS 😍😍😍 »

 

« Il m’éclate ce mec. Il n’a pas l’air con en plus. »

 

 « Tiens prend ça dans tes dents, y’en a marre de ces lobbyistes et de ces canards sans tête boiteux à qui les multinationales lui fournissent canne et fauteuil … ! »

 

« Ce regard arrogant de Lemaire mérite une paire de gifles pour qu'il sache qu'il n'est qu'un humain comme chacun d'entre nous »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456241316%2F22a67b0b359440a0b1%2Fpl_post_-194703185_386673

 



Adrien Quatennens #clash Olivier Véran à l’Assemblée Nationale

 

« Bien dit. On aimerait que ce soit clamé tous les jours et par une majorité de députés puisqu'ils sont censés représenter la population. »

 

https://crowdbunker.com/v/dreGwVRQ3x

 

Fin des articles.

 

 

 

Amélie Paul

 

Le transhumanisme en marche : Les masques intelligents

 

(Puces RIFID), pour les cons !

 


 

Lien Vidéo et commentaires :

 

« Merci pour ce « bond de conscience » ! »

 

https://crowdbunker.com/v/VZbkX6h2uA

 



Des puces RFID dans certains masques : Y a-t-il des raisons de s'alarmer ?

 

578 commentaires :

 

« Les restrictions de liberté et la surveillance de masse s'instaurent graduellement, c'est juste une question de temps. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=OtQ5D-TBKA0

 


 

Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire