Le plus gros mensonge de l’histoire :
La base de données est erronée. Il n’y a jamais eu de pandémie. Les mandats Covid, y compris le vaccin, sont invalides.
Les “cas confirmés Covid-19” par PCR n’ont aucun sens. Le projet de test d’antigènes et à domicile de plusieurs milliards de dollars est faux !
Cet article a été publié initialement le 28 mars 2022.
Introduction
Déstabiliser la structure sociale, politique et économique de 190 pays souverains ne peut constituer une « solution » pour lutter contre le virus. Mais c’était la « solution » imposée qui fut mise en œuvre en plusieurs étapes dès le début de la crise corona en janvier 2020. C’est la destruction de la vie des populations à l’échelle mondiale. C’est la déstabilisation de la société civile.
La fausse science a soutenu ce programme dévastateur. Les mensonges ont été soutenus par une campagne de désinformation massive dans les médias. Des « alertes Covid » 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, incessantes et répétitives au cours des deux dernières années.
Le confinement historique du 11 mars 2020 a déclenché un chaos économique et social dans le monde entier. C’était un acte de « guerre économique » : une guerre contre l’humanité.
Ce programme diabolique a sapé la souveraineté des États-nations.
Il a contribué à une vague de faillites. Il a appauvri des populations entières à l’échelle mondiale.
Cela a conduit à une spirale de la dette globale libellée en dollars.
Les puissantes structures du capitalisme mondial, le grand capital (Big money) et son appareil militaire et de renseignement en sont la force motrice.
En utilisant des technologies numériques et de communication avancées, le verrouillage et la « fermeture » de l’économie mondiale sont sans précédent dans l’histoire de l’humanité.
Le rôle central du test de réaction en chaîne par polymérase de transcription inverse (RT-PCR)
Dès le début, les médias et les gouvernements ont négligé et ignoré les défauts et les faussetés concernant le test RT-PCR comme moyen de détecter la propagation du virus et d’identifier le SRAS-CoV-2.
« Le PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ».
Dr. Kary Mullis, lauréat du prix Nobel et inventeur de la RT-PCR, est décédé en août 2019.
« Cette utilisation abusive de la technique RT-PCR est employée comme une stratégie implacable et intentionnelle par certains gouvernements, appuyés par des conseils scientifiques de sécurité et par les médias dominants, pour justifier des mesures excessives comme la violation d’un grand nombre de droits constitutionnels, (…) sous prétexte d’une pandémie qui se base sur un nombre de tests RT-PCR positifs, et non sur un nombre de malades réels. »
Kary Mullis, docteur en biochimie, lauréat du prix Nobel 1993 pour la découverte du PCR.
Kary Mullis, docteur en biochimie, lauréat du prix Nobel 1993 pour la découverte du test PCR. Décédé juste avant la pandémie Covid 19 dans des conditions plus que suspectes. L'intégrité de sa position et ses propos lui ont sans doute coûté la vie... Un martyr de plus des temps modernes...
Publié le 26 Juin 2022
J’ai envoyé cette vidéo au moins 2 fois à ma sœur et elle est encore allée se faire tester hier 🥺🥺🥺. Croyez-vous que je doive lui renvoyer encore et encore ?
Dr Pascal Sacré, médecin belge spécialisé en soins intensifs et analyste renommé en santé publique.
La base de données des « cas confirmés Covid-19 » est invalide.
La désinformation médiatique a prévalu pendant plus de deux ans malgré le fait que l’OMS et le CDC (avec les sous-entendus habituels) aient confirmé ce que l’on savait depuis le tout début en janvier 2020, à savoir que le test RT-PCR utilisé pour justifier tous les mandats Covid-19 sans exception incluant le confinement, la distanciation sociale, le masque, le confinement de la main-d’œuvre, la fermeture de l’activité économique, etc. étaient erronés et invalides.
L’OMS a publié son Mea Culpa il y a plus d’un an, le 20 janvier 2021. Quelques mois plus tard, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) (21 juillet 2021) appelaient au retrait du test PCR comme méthode valide afin de détecter et identifier le SRAS-CoV-2.
Depuis le 31 décembre 2021, le test PCR n’est plus considéré comme valide par le CDC aux États-Unis.
Pour plus de détails, voir : Une véritable bombe : Aux États-Unis le CDC ne reconnaît plus le test PCR comme une méthode valide pour détecter les « cas confirmés Covid-19 »
Le CDC a maintenant fermement reconnu que le test PCR ne différencie pas de manière efficace entre la maladie Covid-19 et la grippe saisonnière. Un PCR positif n’implique pas un « cas confirmé Covid-19 ». Il pourrait s’agir de la grippe ou d’un rhume corona. Le CDC a appelé à son retrait à compter du 31 décembre 2021.
Placé par PLEINSFEUX
Fin de l’article.
En Angleterre la vaccination anti-covid est suivie d’une augmentation de mortalité toutes causes confondues au-delà de 6 mois après l’injection
01/07/2022
Par le Dr Gérard Delépine
Alors que nos politiques veulent renouveler le scénario connu des cas qui augmentent pour justifier des mesures coercitives inefficaces :
1)- il importe de rappeler qu’actuellement en France, il n’y a pas d’épidémie[1].
La Propagande martèle « 50 000 nouveaux cas par jour ». Ce ne sont que des cas, des tests positifs qui ne signifient pas que les testés portent des virus, ni qu’ils seront malades, ni qu’ils peuvent transmettre le virus[2][3][4] Chez une personne sans symptôme, un test positif est faux dans 97 % des cas ; cela a été démontré scientifiquement et reconnu par la justice portugaise[5]. Pour suivre une épidémie, on ne doit se fier qu’au nombre des malades.
Or dans la semaine du 20 au 26 juin 2022 le réseau sentinelle ne recensait que 52 malades/100 000 habitants bien au-dessous du seuil d’alerte reconnu pour la grippe (173 cas pour 100 000 habitants) et celui de la diarrhée aiguë par gastro-entérite (194 cas pour 100 000 habitants). Il persiste une circulation de virus, mais pas d’épidémie !
2)- Il faut se souvenir que les confinements[6][7][8], les couvre-feux, les masques[9][10] et les autres privations de liberté — inefficaces contre le Covid — ont été responsables de nombreuses victimes collatérales par défaut de soins, d’une épidémie de troubles psychiatriques et d’une crise économique majeure qui ne fait que commencer ;
3)- que les pass sanitaires puis vaccinaux n’ont pas permis de ralentir le rythme des contaminations[11] et qu’ils ont été abandonnés pour cela par la quasi-totalité des pays qui les ont instaurés ;
4)- que les vaccins n’empêchent ni d’être contaminé, ni de transmettre le virus, ni de faire une forme grave[12];
5)- que par ailleurs la vaccination est dangereuse. Et il faut impérativement convaincre les triples injectés de jeter leurs dés et donc de refuser cette aberrante quatrième dose, si vous voulez sauver, au moins pour un certain temps, vos proches injectés.
Les données officielles du gouvernement britannique (chiffres publiés par l’Office for National Statistics) montrent que la vaccination anti-COVID augmente le risque de décès de covid 19 et la mortalité hors covid au bout de cinq mois.[13]
Et pourtant Boris Johnson n’est pas devenu complotiste.
La première injection de Covid-19 a été administrée en Angleterre le 8 décembre 2020.
Après quelques mois il est apparu que les doubles vaccinés avaient davantage de risques d’attraper le Covid que les non-vaccinés :
Suite de l’article, lien et commentaires :
« Merci pour votre travail précieux qui sauve des vies. »
Révélation explosive : Pfizer impose aux Etats des tribunaux privés secrets où il sera jugé en cas de litige sur les vaccins
En cas de contentieux sur les vaccins, Pfizer impose que les Etats le poursuivent dans des tribunaux privés secrets (et non publics) dont les juges et le verdict sont totalement tenus secrets. Une des conditions que le géant pharmaceutique impose aux Etats au moment de signer des accords sur l’achat de ses doses de vaccins
Pfizer, une nouvelle fois, sur la sellette. Deux jours seulement après la révélation faite par Lecourrier-du-soir.com sur les manœuvres secrètes de Pfizer pour faire taire les lanceurs d’alerte qui détiennent des informations compromettantes sur ses pratiques malsaines, notre rédaction vient, une nouvelle fois, d’obtenir de nouvelles informations sur le tout-puissant laboratoire américain qui, depuis l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, ne cesse d’amasser des milliards de dollars dans des contrats souvent passés dans des conditions extrêmement opaques.
En effet, ces dernières heures, c’est par l’intermédiaire du média américain Washington Post que notre rédaction a appris l’existence d’un rapport mené par l’organisation Citizen.org qui révèle les méthodes “totalitaires” imposées par le géant pharmaceutique pour vendre ses vaccins.
Ainsi, d’après les informations obtenues par cette organisation, dans ses contrats signés avec les Etats, Pfizer dicte sa loi. Preuve à l’appui, Citizen.org accuse le laboratoire américain d’avoir muselé des gouvernements. Par exemple, dans le cas des contrats signés avec le Brésil, le gouvernement de ce pays avait reçu l’ordre de ne divulguer aucune information concernant les termes de l’accord.
Apparemment, le Brésil ne serait pas le seul pays à avoir subi la dictature du tout-puissant laboratoire américain. Car, d’après Citizen.org, les mêmes conditions de confidentialité ont aussi été imposées à l’Union Européenne et au gouvernement américain. “Dans ces cas, toutefois, l’obligation s’applique aux deux parties”, note l’organisation.
Dans le cas des Etats-Unis, par exemple, le gouvernement américain a reçu l’ordre de n’émettre aucune déclaration publique sur l’existence du deal ou les termes de celui-ci. L’Union Européenne, quant à elle, a reçu l’ordre de ne pas divulguer le prix des doses de vaccins. En gros, la consigne est claire : toute information mise à la disposition du public doit, au préalable, obtenir l’accord de Pfizer.
Mais, le plus scandaleux dans cette révélation faite par Citizen.org réside dans le fait qu’en cas de litige, Pfizer ne peut pas être poursuivi par des tribunaux publics, mais plutôt privés. Ainsi, à en croire Citizen.org, il s’agit d’un “panel constitué de trois arbitres (juges, ndlr) privés imposé au gouvernement lors de la signature de l’accord”.
Sur ce, Citizen.org précise : “le jugement (arbitrage) est mené selon les règles de l’arbitrage de la Chambre de Commerce Internationale (CCI). Il est exigé aux deux parties de tout garder en secret”. Parlant de l’arbitrage privé, l’organisation ne mâche pas ses mots : “l’arbitrage privé reflète un déséquilibre du pouvoir. Il permet aux géants pharmaceutiques tels que Pfizer de contourner les règles juridiques des Etats. Ceci consolide le pouvoir corporatif et piétine l’Etat de droit”.
Cette révélation, faite en octobre 2021, intervient au moment où les manœuvres de Pfizer pour faire taire les lanceurs d’alerte sont dévoilées au grand jour. En effet, dans un article paru en novembre dernier et lu par Lecourrier-du-soir.com, le journaliste d’investigation américain Lee Fang y fait une révélation de taille.
D’après ce dernier, Pfizer et d’autres géants pharmaceutiques américains exercent une forte pression depuis quelque temps pour faire tomber la loi dite “False Claim Act”, qui a vu le jour lors la Guerre Civile américaine et qui vise à récompenser les lanceurs d’alerte qui dévoilent la corruption et la fraude des grandes entreprises.
Déjà condamné à plusieurs reprises pour fraude, Pfizer compte liquider ladite loi. Pour cela, le géant pharmaceutique américaine a déjà recruté de redoutables hommes politiques américains ainsi que des cabinets d’avocats afin de flinguer une loi qui lui donne du fil à retordre.
Fin de l’article.
Censure à dénoncer ! 😡😡
Twitter vient de bannir le compte de la Fondation Zelenko pour la liberté.
Oui, ils ont interdit le compte d'une fondation à but non lucratif qui a été récemment fondée par le médecin de renommée mondiale Vladimir Zelenko alors qu'il était mourant.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, le courageux et héroïque docteur Vladimir Zelenko est malheureusement décédé hier.
Twitter s'est toujours livré à des pratiques visant à réduire au silence et à supprimer des médecins, des scientifiques et des opposants politiques de premier plan sans raison valable, mais il s'agit là de l'exemple le plus vil, le plus froid et le plus cruel de sa censure biaisée à ce jour.
S'il vous plaît, partagez ce message à grande échelle ici et sur Twitter jusqu'à ce qu'ils soient forcés de répondre.
[@ZelenkoProtocol]@ZelenkoProtocol
En hommage au Dr. Vladimir Zelenko
En Hommage au Dr Vladimir Zelenko qui va cruellement nous manquer, médecin de renommée mondiale, qui a réussi à guérir 6 000 patients Covid par la médecine de famille avec des médicaments sans effets secondaires.
Dans une interview récente, il qualifie le vaccin Covid d'expérience humaine qui méprise la vie. Il révèle sans ménagement la corruption qui en est à l'origine, jusque dans les cercles gouvernementaux.
Article complet de Kla.tv du 06/04/22 : https://www.kla.tv/22169
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/eqWfUDeaTj
Voir aussi :
Le traité de l'OMS sur les pandémies conduit à la dictature de la santé par des fondations... !
https://crowdbunker.com/v/iHM4oJrdMu
Le Great Reset de Schwab du WEF-Davos
https://crowdbunker.com/v/ztpLqN4XUH
Great Reset : Programme de destruction
https://crowdbunker.com/v/GGKnT4ndB3
OMS et Big Pharma : L'empire Rockefeller
https://crowdbunker.com/v/gDzuNMuAPW
Bill Gates sur la réduction de la population
https://crowdbunker.com/v/r7eURjUVTN
Le monstre de la vaccination GAVI de Bill Gates : Immunité juridique !
https://crowdbunker.com/v/hErP2a5opP
Vaccination COVID des enfants : La Commission de l'UE veut vacciner les plus jeunes à la rentrée !
https://crowdbunker.com/v/pWew2qrWdR
Nations Unies – Agenda 2030
https://crowdbunker.com/v/XyYCCrjA7R
L'Empire invisible - Docu sur le NOM
https://crowdbunker.com/v/yjChgb6Csh
L’appauvrissement des peuples cache la fin de la démocratie
https://crowdbunker.com/v/7xRLqBVE55
UE - Nigel Farage à la Commission européenne :
"Vous vous comportez comme la mafia !"
https://crowdbunker.com/v/ehzAbkq1JP
En souvenir du Dr Vladimir Zelenko : médecin, scientifique, activiste
Le Dr Valadimir « Zev » Zelenko est décédé le 30 juin 2022, laissant derrière lui un héritage d’aide aux autres dans la lutte contre le Covid-19.
Le Dr Zelenko était médecin, scientifique et militant pour les droits médicaux. Il est surtout reconnu pour son application sûre et pratique d’une nouvelle combinaison de trois médicaments d’hydroxychloroquine, de sulfate de zinc et d’azithromycine pour lutter contre le Covid-19 dans les milieux préhospitaliers.
Le Dr Zelenko est titulaire d’un baccalauréat en chimie de l’Université Hofstra avec grande distinction. En mai 2000, il a obtenu son diplôme de médecin après avoir reçu une bourse universitaire pour fréquenter S.U.N.Y à la Buffalo School of Medicine. Le Dr Zelenko a terminé sa résidence en médecine familiale au South Nassau Communities Hospital à Oceanside, dans l’État de New York, en mai 2004. Depuis, le Dr Zelenko travaille dans la vallée de l’Hudson à New York en tant que médecin de famille.
En mars 2020, l’équipe du Dr Zelenko a été l’une des premières au pays à traiter avec succès des milliers de patients atteints de Covid-19 dans le cadre préhospitalier. Tout en luttant contre un sarcome récurrent et métastatique, en se remettant d’une chirurgie à cœur ouvert et en subissant une chimiothérapie agressive, le Dr Zelenko a développé son désormais célèbre « protocole Zelenko », qui a sauvé des vies partout dans le monde.
En décembre 2020, Zelenko et ses co-auteurs ont publié un article sur une étude de cas rétrospective de traitement ambulatoire avec du zinc, de l’hydroxychloroquine à faible dose et de l’azithromycine, dans l’International Journal of Antimicrobial Agents, qui indiquait une réduction significative de l’incidence des hospitalisations de patients COVID-19 traités avec le protocole, 2,8% traités contre 15,4% non traités.
Zelenko était également un défenseur courageux et un défenseur des principes fondamentaux de la médecine. Il a persévéré contre la diffamation incessante des médias et les menaces contre sa personne. Le Dr Zelenko était un juif orthodoxe pratiquant, marié et père de 8 enfants, et a écrit deux livres intitulés Metamorphosis et Essence à Essence.
Le Conseil mondial de la santé est attristé par la nouvelle du décès du Dr Zelenko, à la suite de sa longue bataille contre le cancer. C’était un médecin passionné et dévoué qui se battait sans relâche pour ses patients. Nous nous souviendrons de lui pour son courage et sa détermination face à l’adversité. Nos pensées vont à sa famille, à ses patients et à ses amis en cette période difficile.
« J’ai regardé la mort dans les yeux et j’ai été préparé à rencontrer Dieu. Je ne crains rien sur cette terre. » Dr Zelenko
Fin de citation.
Hommage à Jean Dominique Michel !
« Bonjour, cet homme est un grand personnage, un être essentiel, dans cette période complètement perturbée Bel hommage Ricardo »
« Bravo, Ricardo ! JDM méritait vraiment ce merveilleux hommage ! »
« Merci à Jean Dominique Michel, un grand courage et une grande humanité pour cet homme, son discours est magnifique de sincérité et de justesse. Mille respect. »
« Jean Dominique Michel
et Louis Fouché …. 2 perfections …
Merci »
« J’apprécie énormément Jean-Dominique MICHEL par sa finesse d’analyse et toutes les connaissances qu’il nous transmets de manière calme et claire. Un très bel hommage pour ce grand homme. »
« Je partage complétement cet enthousiasme pour Jean Dominique Michel. Son discours de Saintes fait partie des propos qui redonne confiance et moral, dans un moment où nous en avons tant besoin !
« Intelligence, humour et cœur, oui d’accord avec toi Ricardo, JDM émerveille … »
« Merci merci merci mille fois Ricardo pour cet hommage à JD Michel ! à partager au maximum… »
« Intelligence, humanité, pédagogue, humilité et vérité voilà comment on peut qualifier JDM. »
https://crowdbunker.com/v/7xoEUdhPjW
Regardez ...un moment empreint de combativité et d'émotion
Jean-Dominique Michel à Saintes.
« Il y a eu une campagne d’assassinat massive dans les EHPAD. »
« On a privé les enfants de leur insouciance. »
Lien vidéo et commentaires :
« Nous comprenons pourquoi Jean Dominique pleure...il est un de ces guerriers »
« Quand l'intelligence est présente, le discours est autre. Eveil des consciences, appel à la dignité, au respect, les valeurs. Réveil dans l'action, pacifique, désobéissance citoyenne. Agissons pour la vie. »
« Bravo Jean Dominique et tous ceux du CSI et autres défendeurs des peuples. Je suis tout à fait d'accord pour pratiquer le boycott. C’est je pense la meilleure chose à faire. il faut leur faire mal au portefeuille. »
« Ça s’applique également au Québec et au Canada ! »
« Peuples du monde il est temps de se lever »
« Que justice soit faite »
« Nos enfants ne pourront retrouver leur insouciance et la confiance dans les adultes si nous faisons payer ces criminels »
« Mr Bill GATES, Georges SOROS. Mr Klaus SCHWAB, Mr Jacques ATTALI sont des criminels qui passent tous les jours dans les médias pour avouer ces crimes contre l'humanité sans que rien ne se passe. Ces messieurs et tous leurs collègues du forum de Davos sont une société mondiale du crime organisé de masse. Toutes ces personnes auraient déjà dû être arrêtées, jugées, condamnées pour génocide et crime contre l'humanité. Si la justice officielle ne fait rien, il appartient aux peuples du monde entier de récupérer leur souveraineté et de l'exercer eux-mêmes en rendant la justice selon la loi divine du Talion. Les peuples du monde sont dans une situation de légitime défense et doivent appliquer le principe de la loi du Talion : Œil pour œil, dent pour dent. Toutes les organisations internationales de santé publique telles que l'O.M.S. font partie de cette société du crime organisé de masse. Tous leurs administrateurs devraient être arrêtés, jugés et condamnés pour génocide et crime contre l'humanité. La loi du Talion doit leur être appliquée en vertu du principe de légitime défense. Tous les laboratoires fabriquant les substances empoisonnées contenues dans ces injections géniques létales appelées à tort "vaccins" doivent être recherchés et détruits par le feu sans délais. Tous les dirigeants de ces sociétés pharmaceutiques doivent être arrêtés, jugés et condamnés pour génocide et crime contre l'humanité. Tous les avoirs de ces sociétés doivent être saisis et versés à un fonds d'aide aux victimes des injections géniques empoisonnées. Si la justice ne remplit pas sa fonction les peuples souverains ont le devoir de rendre la justice. »
https://crowdbunker.com/v/Jttg5UVKGj
Je fais partie de ceux qui ont gagné le privilège d'être aisément en contact avec leurs émotions et de ne pas les redouter. Elles sont des puissances du dedans qui ont vocation à nous inspirer dans notre rencontre avec le réel.
Jean-Dominique Michel
Lien YouTube et 507 commentaires :
« Il est difficile de trouver les mots assez puissants pour vous exprimer notre gratitude, merci d’être là monsieur Michel, vous êtes un formidable guerrier !!! »
« Votre émotion est votre force, Jean-Dominique, Notre émotion est notre force et grâce à vous, Jean-Dominique, elle nous est révélée à nouveau pour peu que nous l’oublions, fragilisés au quotidien par la rudesse d’êtres sans compassion qui dans ce système corrompu, occupent des postes de « direction » et de « pouvoir ». L’estime de nous-mêmes est mise à mal, certains s’isolent, se fragilisent puis se meurent, parfois dans le ressentiment. D’autres se confortent dans la croyance ancrée d’une pseudo bienveillance qui leur accorde le droit à l’arrogance, au jugement et au mépris. Et puis il y a ceux qui se battent encore pour défendre la dignité de la Vie guidée par l’Amour Éternel. Ceux-ci versent encore des larmes. L’éveil ne peut que grandir qu’à travers l’émotion, la créativité, la spiritualité et l’Amour Vivant. Jean-Dominique vous êtes Notre Gandhi »
« Magnifique. Perspicacité, courage et vérité. Démonstration par l'exemple, merci beaucoup !! »
« Quel magnifique discours, clair, net et précis à diffuser largement »
https://www.youtube.com/watch?v=B33KHCMZz4s
Zapping de YoYo 👍👍👍👍
https://crowdbunker.com/v/CQbqk51ciG
Luc Montagnier, Laurent Toubiana, Laurent Mucchielli, Christian Vélot, Christia Perronne, Didier Raoult.
Des scientifiques plongés dans la terreur par des charlatans
2 juillet 2022
TRIBUNE — L’Occident s’est longtemps cru à l’abri de mouvements talibans, ces gardiens de chèvres qui ont rendu la vie impossible, condamné à mort ou à la dégradation sociale les intellectuels d’Afghanistan. Nous avons les nôtres. Le wokisme, le covidisme, et l’Ukraine en ont fait des notables. Leur relation contractuelle avec les réseaux sociaux, en ont fait des prédateurs. Ils doivent veiller à la conservation de leurs petites entreprises de délation d’une part, leur respectabilité de l’autre.
Comme leur influence est en perte de vitesse, pour maintenir le niveau de trafic d’influence auquel ils se sont habitués, ils doivent se radicaliser. Traquer les scientifiques avec plus de sévérité redevient une priorité, alors que l’hypocondrie collective semble en chute libre. L’Express s’en fait le relais : « Faut-il sanctionner les chercheurs qui dérapent ? » Comment un chercheur peut-il déraper, est la première question qui passe par l’esprit. L’histoire de la science en prend un coup. L’Express, comme la plupart des médias de masse tombés en disgrâce, à l’instar des déconspirateurs, débunkeur, vérificateurs, traqueurs de fake news, décrypteurs et autres barbarismes de charlatans, place la condition scientifique sur le même pied que celle d’un l’influenceur. La science serait de l’opinion.
Suite de l’article et 23 commentaires :
https://www.profession-gendarme.com/des-scientifiques-plonges-dans-la-terreur-par-des-charlatans/
Enquête : Tous vaccinés ?
Un travail journalistique citoyen, réalisé par le journaliste et caméraman indépendant Armel Joubert des Ouches (AC Prod, février 2021). Aucune culpabilisation, zéro complotisme, pas d’infantilisation des Français, les faits, rien que les faits, au service de la vérité, forcément très complexe. "Tous Vaccinés ?" va gêner les partisans d’une vérité officielle comme ceux d’une vérité trop simple. Le « vaccin » à ARN messager contre la Covid-19... - Pour ou contre ? - Doit-on forcer les Français à se vacciner ? Voici les questions que l'enquête pose à des spécialistes dans leur domaine, donnant la parole de manière équitable aux « pour » et aux « contre », afin que chaque internaute puisse se forger un avis éclairé. Tout récemment dans Bas Les Masques, Armel Joubert des Ouches « Plus on avance, plus il y a un autoritarisme de la pensée.
Cette vidéo ne m'appartient pas et je ne la revendique pas. Mon but est de porter ces éléments à la connaissance de ceux qui sont intéressés. Pour enrichir une vision du monde dans lequel chacun a le droit de se poser des questions.
Lien vidéo et commentaires :
"Heureusement que les faits ramènent certains à la réalité. Le vaccin ne protège pas les vaccinés. Oui on peut parler de dérives. On négocie la vie de l'individu. Ce n'est même pas le scandale du sang contaminé mais cela fait penser à l'époque Hitlérienne......"
"Mais quand il s'agit de vaccin expérimental, on ne peut pas comparer avec d'autres vaccins qui ont fait leur preuve."
"Qui me couvre et me protège du risque . Qui prend charge les effets secondaires en cas de risque et leurs conséquences, qui prend charge m, ma famille et assure la suite de ma vie et qui prend la responsabilité ? L'Etat, les laboratoires ?"
"Le raisonnement des pro-vax retombe toujours sur la bien-pensance:
"On le fait aussi pour protéger les autres"
Quels autres ? Les autres vaccinés protégés? Parce que les non-vaccinés, ils les méprisent, ils leurs souhaitent un covid long et douloureux avec au bout la mort, à défaut, ils veulent réduire leurs droits ! De toute façon, les vaccinés n'ont pas besoin qu'on les protège puisqu'ils sont vaccinés.
"Si des personnes ne se vaccinent pas contre une maladie, elle revient"
...et quoi ? Les vaccinés s'en foutent puisqu'ils sont vaccinés. Ni la rage, ni la lèpre, la peste ou la variole ne reviennent pour débusquer les non-vaccinés. Ces propos sont aberrants et d'une incroyable mesquinerie."
*
Juste après les campagnes vaccinales les agences de pharmacovigilance enregistre des pics de mortalité notamment chez les jeunes et les très âgés ! Cet abruti de Barbier n’a qu’à aller exprimer son point de vue à tous ces parents qui ont perdus leurs ados qq jours après l injection d’une mort brutale et sans aucune corrélation avec leur bon état général de santé . Ces jeunes avaient : 0, 0007 % de chance de mourrir du Covid ….sans empêcher la transmission."
*
"Abruti de Barbier qui parle vraiment sans rien savoir ! La suite lui donnera encore 1 fois tort : cette satanée injection n’empêche absolument pas du tout la transmission !"
"Les profits d'intérêts doivent être écartés !!!"
*
« Que font-ils des 75.000 morts dus au faux vaccin ? Et les blessés se comptent par millions... Tous ses gens ont appris le texte par cœur et répondent pas aux préoccupation des blessés et des morts en parfaite santé ! Ces gens demandent donc l'injection aux Français d'un produit qui a déjà tué 75.000 personnes minimum ^^ Barbier aime le risque.... c'est pour ça qu'il se fait injecter... (ou pas ?) ... Il faudra qu'il nous dise combiens d'être humain il est prêt à sacrifier ? 100 .000 ? 1 million ? Plus ??? Quel est le "bon chiffre" acceptable pour ce croquemort médiatique ? »
« Ils mentent tous, je ne ferais plus jamais aucun vaccin ; ce covid est une arnaque ; les gens meurent par manque de soins, les médecins ne veulent plus nous soigner comme avant ; tous collabos par ignorance, corruption ou par peur ! »
*
On sait aujourd’hui que le cabinet en question, c'est le Groupe McKinsey
*
Enquête exhaustive⭐️⭐️⭐️⭐️
Ce vaccin ne protège pas aux contraire il est plus dangereux que la maladie
https://crowdbunker.com/post/JuAqZTk8HG
Alors pourquoi cette injection génique peut être une autre raison inavouable ?
https://crowdbunker.com/v/QcDyQPvd4g
pour ceux qui ne peuvent y croire. Voici les propos que tient Yuval Noah Harari conseillé de Claus Schwab qui prétend que les humains sont des animaux piratables
https://crowdbunker.com/v/KsrkKdXne_U
*
« Barbier en prison …. Tous ces souffiffes pendaison ! Marre de servir de Moutons …wake up all »
*
Cette épidémie a été voulue
« 6 ans, et je ne me pose plus de question, sur le sujet vaccination en général, mais plus spécialement "celui" sensé nous éviter d'être malade du covid, qu'importe les qualificatifs qu'on lui donne ! C'est la Grande EMBROUILLE, amorcée avec Pasteur, amplifiée avec Frédéric Gates et Rockefeller, perfectionnée par leurs descendants, en particulier le petit fils Bill (William Gates). Les pro - vaccins expliquant que l'arrêt des épidémies sont consécutives aux campagnes de vaccinations, sans admettre que la révolution dans l'habitat, l’hygiène, les équipements urbains (tout à l'égout), etcétéra, ait contribué à cet arrêt, ou du moins une nette atténuation de leurs effets. Mon instinct me dit que notre "civilisation" est sur la mauvaise pente (avec un fort coef) ! malgré tous les "progrès emmagasinés depuis un siècle. »
« Le Pr Montagnier avait fait un lien géographique entre la zone des personnes vaccinées contre la variole et le départ de l’épidémie du Sida, à l’époque il ne pouvait pas imaginer qu’il puisse y avoir un lien ?? Aujourd’hui c’est plus que plausible, sachant que les pays (Afrique, Inde) ont été utilisés comme cobayes pour la mafia des industries pharmaceutiques. Bureaucratie sanitaire au centre de la fraude et est à l’origine des mises en place de l’OMS et Castex depuis 2007 ! »
https://crowdbunker.com/v/VfUtJep6Ab
Voici Bill Gates, l'homme des vaccins, qui parle de sa passion pour le contrôle de la population, en particulier en ce qui concerne les "problèmes de reproduction". Il continue ensuite à raconter cela à son père étant le chef de l'avorteur Planned Parenthood.
Ce ne sont pas des gens sympas et ils ne sont pas là pour vous aider. Ils sont très probablement là pour éliminer et stériliser autant d'entre vous qu'ils le peuvent.
Tweeter bloque cette vidéo sur le financement de la fondation Gates, à diffuser partout !
https://crowdbunker.com/v/pdqYnv11aY
https://crowdbunker.com/post/vtiRT5NzzQ
La variole du singe est un canular pour dissimuler les effets du vaccin et de la 5G
Stew Peter/Karen Kingston
Bill Gates a beaucoup investi dans le déploiement de l’arme de destruction massive, il a ouvertement et à plusieurs reprises prôné la dépopulation. En d’autres termes, l’objectif déclaré de Bill Gates est de tuer des milliards de personnes et de rendre la procréation impossible...
La suite :
https://crowdbunker.com/v/KaopzFKRBc
Voici quelque chose que vous ne verrez pas dans les médias de l'establishment
Hier à Jérusalem, le PDG de Pfizer, Albert Burla, a été expulsé par les militants réclamant qu'il soit poursuivi.
Lien vidéo et 21 commentaires :
« Enfin les peuples se réveillent !!! »
« Alors Burla PDG de Pfizer même problèmes que micron.
Les gens se réveillent et en + à Jérusalem où le NOMondial veut en faire le Centre du monde »
https://www.profession-gendarme.com/le-pdg-de-pfizer-albert-burla-a-ete-expulse-par-les-militants
...... De dernière minute,
Le passé frauduleux d’Olivia Grégoire actuelle porte-parole du gouvernement
Suite de l’article sur les faux articles pour nuire aux différents lanceurs d’alerte. La personne en question dirigeait une société qui organisait la publication d’article faux dans tous les domaines (Du linky au covid la fourchette est large !)
C’est une bombe quasiment passée inaperçue. Et pourtant, comme souvent Médiapart révèle une information qui confirme les méthodes louches des proches d’Emmanuel Macron. Médiapart n’a pas agi seul, l’origine de la révélation, on la doit à Julien Fomenta Rosat. Son nom ne vous dit rien et pourtant il a produit un nombre impressionnant d’articles pour divers médias. Mais de manière officielle, il fut engagé pendant plusieurs années par un cabinet travaillant à la fois pour des grandes entreprises privées mais aussi des institutions publiques. Le but : faire écrire des faux articles pour satisfaire des lobbyistes ou favoriser l’activité de riches entrepreneurs.
Un scandale dans le monde de l’information
Ce sont des centaines de productions qui se sont retrouvées dans des dizaines de pages de médias subventionnés ou des blogs alternatifs. On y trouve de grands noms comme Les Echos, Huffington Post, Contrepoints mais aussi Médiapart floué comme les autres. Le journal, par l’intermédiaire d’un avocat, va « d’étudier toutes les suites judiciaires pour faire sanctionner des pratiques qui corrompent le débat public, en violant ses règles éthiques et démocratiques ».
[…]
L’article en intégralité sur Le Miroir du Nord
Lien de l’article et commentaires :
« Honte à elle ! »
Le titre de l’article en lien est :
« Olivia Grégoire, porte-parole du gouvernement et ex-codirigeante d’une agence produisant des faux articles de presse »
« Les médias nous manipulent et nous mentent … Olivia Grégoire comme les autres. C’est bon de voir que certains comprennent enfin, ont se tuent à leur faire passer le message. »
« • Croyez-vous que le message ne soit pas passé auprès des 27 millions d’abstentionnistes (54% de 50 millions) ?
• A votre avis quel pourcentage des 46% ignorent que le Mainstream (TV, Radio, socioréseaux dominants, Presse dominante) n’est absolument qu’une bande d’escrocs complets GeW, esclavagistes, menteurs, enfumeurs, faisant diversion, bonimenteurs comprenant autant (ou davantage) de pervers faux rebelles que de truands BCBG pépères se contentant d’être dans la ligne préconisée par le bureau politique (trésorier et président) de l’un ou l’autre des PartisEtablisDupeurs : Rouge ou Bleu c’est-à-dire Gauche (Gauche-Gauche, Centre Gauche) ou Drùat’ (Droite-Droite ou Centre Droit)
Laissons-les tourner leur toxique soupe à GOy — c’est sans importance; ce sont des sociopathes robotisés, pervers, automates, satisfaits d’être les élus d’YHWh/hα𐌋𐌋αh/GO’d/LaoZeus Rien ne les arrêtera dans leur criminalité/perversion Diabooloo
Ce qui importe c’est la façon de toucher les 22 millions de votants qui ne pas mafieux qui ne sont pas FM (adeptes des Trois Singes) crapules en constante Haute Trahison, environ 300 000 selon le mafieux Alain Bauer, grand maître en pègre Alpina (CH)
https://www.hiram.be/app/uploads/2021/02/2021-03-13-GRA-Conference_Alain_Bauer.pdf
Un rat chez les rats
Allain Bauer [ ألان ] Franc-maçon depuis l’âge de 18 ans !! précoce le mec
A 38 ans devint le plus jeune grand maître de l’histoire du Crime Organisé Grand Orient de France (GODF)
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire