mercredi 23 août 2023

DOCUMENTAIRES EN PARTAGE ET +

 



Hackers - L’intimité violée

 

Recueillant les témoignages de victimes de piratages et les éclairages d’experts en sécurité informatique, ce documentaire alerte sur l’explosion de la cybercriminalité et ses conséquences dramatiques sur les individus et les organisations qui en sont la cible.

 

À la fois lucrative et peu risquée pour ceux qui s’y livrent, la cybercriminalité explose. Alors que leurs dommages étaient évalués à 6 000 milliards de dollars en 2021, les attaques informatiques ont connu une hausse de 38 % à l’échelle mondiale l’année dernière. Particuliers, entreprises, administrations, personne n’y échappe.

 

À Nyon, en Suisse, Christian et son épouse ont perdu 10 000 francs suisses dans une arnaque au faux support technique. D’autres hackers, qui agissent en groupes organisés, privilégient les attaques par ransomwares, des logiciels malveillants leur permettant de bloquer les systèmes informatiques, puis d’exiger une rançon pour en rétablir l’accès.

 

Victime de la manœuvre, Nesa Meta, qui dirigeait une PME de fabrication de fenêtres, a dû déposer le bilan, tandis que la mairie de Rolle, dans le canton de Vaud, a vu les données personnelles de ses administrés publiées sur le darknet. 

 


 

En Israël, où l’homosexualité reste stigmatisée, notamment dans les milieux religieux, c’est la communauté LGBTQIA+ qui a été prise en otage quand les profils du site de rencontres Atraf, piraté par des Iraniens, ont fuité sur la messagerie Telegram. Particulièrement vulnérable, le secteur médical, lui, constitue une cible de choix pour les cybercriminels qui n’hésitent pas à mettre en danger des vies en paralysant les hôpitaux, comme ce fut le cas du centre Hillel Yaffe, toujours en Israël.

 

Israel : Le site israélien de rencontre gay Atraf victime d'un chantage à la divulgation de données

 

https://tetu.com/2021/11/02/israel-hackers-black-shadow-vol-donnees-site-lgbt-rencontre-gay-atraf-rancon/

 

Traumatismes


À travers les nombreux témoignages collectés, ce documentaire pointe le traumatisme des victimes, dont certaines ont vu leur vie "dynamitée" par ces intrusions. Il donne également la parole à des experts en cybersécurité, qui exposent les méthodes employées par les hackers et les outils utilisés pour les contrer. De plus en plus d’entreprises et d’organisations se soumettent ainsi à des simulations d’attaques en ligne et sur site. Alors que les pirates sont à l’affût des erreurs humaines et des failles techniques, la prévention apparaît en effet comme la meilleure défense contre ce phénomène en expansion. "Tu ne peux pas accorder dix heures de ta journée à un écran, au numérique, sans comprendre les enjeux, les risques, comment se protéger", résume l’ancien hacker Rabbin des Bois, aujourd’hui reconverti dans la sensibilisation.

 

https://www.arte.tv/fr/videos/112847-000-A/hackers-l-intimite-violee/

 



Pédoprédateurs piégés sur Internet

 


 

Sujet sensible!

 


Trois jeunes femmes aux traits juvéniles se font passer pour des mineures sur Internet, dans le cadre d'une expérience filmée durant dix jours. Une immersion glaçante au sein de la réalité de la prédation en ligne.

 


Il est midi. Holka, Mishka et Tynka, telles qu'elles se nomment en ligne, allument leur caméra. Durant dix jours, ces trois jeunes femmes vont apparaître sur un espace de discussion, jusqu'à minuit, et répondre à ceux qui engagent la conversation. Leur profil indique clairement qu'elles sont mineures. Sous ces pseudonymes se cachent Tereza, Anezka et Sabina, trois actrices adultes aux traits juvéniles, engagées à l'issue d'un casting. 

 


 

Dans un décor de chambre d'enfant investi pour l'occasion, elles ont pour mission de dialoguer avec les hommes qui les contactent et d'interagir comme le feraient de jeunes ados de 12 ans. L'expérience est intégralement filmée, jusqu'aux rencontres en réel avec vingt et un prédateurs, captées à l'aide de micros et de caméras cachées, sous la garde discrète d'un agent de sécurité en civil. En dix jours, les trois fausses mineures ont reçu 2 458 sollicitations…

 

 


Tout âge, toute profession

 

 



 

"Ça ne te dérange pas que j'aie 12 ans ?" La question revient à chaque nouvel interlocuteur. Et la réponse fuse, invariable : "Non." En République tchèque, un enfant sur deux discute avec des inconnus en ligne, et un sur cinq accepterait une rencontre de visu. L'expérience glaçante proposée par les documentaristes Vit Klusak et Barbora Chalupova dessille rapidement le regard. Sur les vingt-trois jeunes femmes ayant participé au casting, dix-neuf indiquent avoir elles-mêmes été victimes d'abus sur Internet durant leur enfance. Mensonge, chantage, vidéos et photos à caractère pornographique non sollicitées, zoophilie, appel à la prostitution : face aux trois actrices, les hommes se déchaînent, aussi violents dans leur fausse douceur qu'au summum de leur excitation. Une sexologue, un juriste et la directrice d'un centre d'aide d'urgence pour mineurs apportent leurs éclairages et rappellent que sur Internet, face à des hommes majeurs, toute notion de consentement est illusoire, et précisent que seulement 3 à 5 % des prédateurs en ligne, dont les profils couvrent l'intégralité du champ social et de la gamme d'âge, peuvent être qualifiés de pédophiles. À la suite de la diffusion de ce documentaire, la police tchèque a réquisitionné les images, permettant aux autorités d'engager des procédures judiciaires.  

 


 

Pays : République tchèque

Année : 2022

 

https://www.arte.tv/fr/videos/106717-000-A/pedopredateurs-pieges-sur-internet/

 



Affaire de la MAISON BLEUE

 

Franc-Maçonnerie Pédo-Satanique & Injustice Institutionnelle

 

https://crowdbunker.com/v/5m6LbLWESZ

 

..... A voir où à revoir,

 



La famille royale d'Angleterre (allemande) : une famille de pédophiles aux mœurs sanglantes

 


https://crowdbunker.com/v/DDPrCNga9b

 


Le dossier Roi Charles III – Regard derrière les murs du palais

 

 

https://www.kla.tv/25977

 


LGBTQ est le Masque que porte le Mouvement Pédophile pour faire avancer leur Programme…

 


🇫🇷 Écoutez attentivement cette courte vidéo qui explique avec pertinence la raison pour laquelle la pédophilie est promue insidieusement par les élites… Bravo Monsieur, vous avez tout dit 💯👏🙏. God bless you.

 

🇺🇸🦅🇫🇷 Sylvia Miami 🇫🇷🦅🇺🇸

 

Avec un "si", ils peuvent faire ce qu'ils veulent :

 

"Pourquoi les pédophiles se soucient-il des lesbiennes, bisexuelles, homosexuels et transgenres ?

 

Si je suis pédophile, je ne veux pas aller en prison !

 

Je suis une célébrité, je suis célèbre, le sexe rituel est ce que nous faisons avec les enfants, cela fait partie de notre culture démoniaque.

 

Je veux que la pédophilie devienne normale.

 

Je veux qu'il soit complètement rayé du code criminel.

 

Je vais pousser LGBTQ parce que si un enfant est assez grand pour décider "je ne veux plus avoir d'enfant, prends mes testicules, prends mes ovaires",

 

Si un enfant de 8, 9, 10, 11 ans est assez vieux pour prendre ces trois décisions,

 

Comment pouvez-vous prétendre qu'ils ne sont pas assez vieux pour décider d'avoir des relations sexuelles ??

 

L'argument du pédophile va être étayé par cette croisade LGBT contre nos enfants, parce que dans leur esprit malade, ils rationalisent l'argumentation devant les tribunaux.

 

"S'il est assez vieux pour dire que je ne veux pas de mes testicules,

 

Si elle est assez âgée pour dire que je ne veux jamais avoir d'enfant,

 

S'il est assez vieux pour dire que je ne veux vivre ma vie de fille,

 

Si elle est assez grande pour dire je veux une petite vie de garçon et je me fiche d'avoir des enfants, et elle peut le dire à 12 ans,

 

N'est-elle pas aussi âgée pour décider quand elle prête à faire l'amour ?

 

Ce sera l'argument que les pédophiles vont poursuivre en justice !

 

LGBTQ est le masque que porte le mouvement pédophile pour faire avancer leur programme."

 

https://t.me/quantumleaptraduction/6143

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Très juste ! »

 

« « Oui, c’est une porte d’entrée, un cheval de Troie, comme toute leur intrusion forcée passée de façon sournoise à douce. »

 

« Les lgbt font partie de l'état profond, ces valeurs inversées et légitimées sont voulues mais tout va être renversé, je le sens ainsi !! »

 

https://crowdbunker.com/v/yf2jZ2A58R

 



(+ 18 ans)

 


 

https://crowdbunker.com/v/hxwLC1dweE

 

Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là,

 

A la veille d’un nouveau virus et donc d'une nouvelle campagne d’infusion de thé vert et du port du masque, il est bon de se rappeler les dégâts causés par leur poison.

 


 

"Sûr et efficace !"

 

Ni oubli ni pardon !

 

Ce documentaire a été censuré à de multiples reprises par Youtube. Aujourd'hui grâce à la nouvelle politique de diffusion de #Twitter nous pouvons enfin vous le présenter en #francais.

Un immense merci à tous les membres de l'Équipe TopGun qui ont participé à la traduction et au doublage de ce film.

Safe and Effective : met en lumière les blessures et les deuils liés aux #vaccins #COVID19, mais s'intéresse également aux défaillances systémiques qui semblent les avoir favorisées.

 

https://crowdbunker.com/v/i3Fwihym7q

 


 

LA SUISSE ADMET OFFICIELLEMENT L'INEFFICACITÉ DU POISON VACCINAL ARNm COVID !!

 

 

" La vaccination n'a guère d'influence sur la charge de morbidité dans la population de moins de 65 ans !

La vaccination ne protège que peu et brièvement contre l'infection et contre les maladies symptomatiques légères à Covid 19.

De plus, elle ne peut guère protéger contre la transmission du virus "

 

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

 



Dr Stéphane GAYET@Dr_Steph_GAYET


Nous sommes le 19 août 2023. Il est sûr et certain, je dis bien sûr et certain, que le Sa-Co-2 est un virus modifié en laboratoire, un virus « chimérique », conçu pour être à la fois plus transmissible et plus pathogène dans l’espèce humaine. Ce virus chimérique doit être considéré comme une arme biologique d’initiative américaine. Il est également sûr et certain, je dis bien sûr et certain, que dès décembre 2019 — le tout début de l’épidémie en France — nous disposions de médicaments efficaces et bien tolérés, permettant, à condition d’une prise précoce dès les tout premiers symptômes et signes, de guérir la Co-19 en trois à quatre jours au maximum. Il est enfin également sûr et certain, je dis bien sûr et certain, que les injectables achetés en quantité astronomique par l’Union européenne, n’immunisent pas contre le Sa-Co-2 et provoquent des effets indésirables parfois très graves, avec une fréquence inimaginable et effroyable pour un prétendu médicament préventif — donc s’adressant à des personnes saines, en bonne santé. Ces trois vérités constituent le trépied de la réinformation Co-19. Les infectiologues et les virologues qui contestent ce trépied sont de mauvaise foi : ils ne peuvent plus ignorer ces trois vérités. Quant aux journalistes, je n’aimerais pas être à leur place.

 


 

Fin de citation.

 



Nouvelles révélations sur le scandale sanitaire avec le Professeur Christian Perronne.

 

Un professeur que le pouvoir a voulu faire taire.

 

Ancien expert auprès de l’OMS, le professeur Christian Perronne a été brocardé par les élites sur sa position très critique sur la gestion de la crise sanitaire du Covid-19.

 

Celui qui n’a jamais été interdit d’exercer, ni radié par le Conseil de l’ordre des médecins, ni jugé coupable de diffamation par un tribunal, il a même gagné face au Conseil de l’ordre.

 

Lien YouTube 387 commentaires :

 

« On ne remerciera jamais assez le Pr Perronne pour ses prises de positions qui nous ont aidé à mettre en lumière tous les mensonges, son courage et son empathie pour les malades. »

 

“Un grand respect au Professeur Perronne. Merci Mike de l'avoir invité et merci à Christian d'exister. »

 

« Merci Professeur Personne, vous pouvez être fier de vous et nous tellement heureux de vous avoir pour témoigner et dénoncer toute cette gestion covidique inadmissible. Il faudrait qu'un jour ils soient punis. 👍 »

 

https://www.youtube.com/watch?v=I1NYxVuz3Cs

 



D’où vient vraiment la maladie de Lyme chronique ?

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/08/dou-vient-vraiment-la-maladie-de-lyme.html

 

Vidéo complète :

https://geopolitique-profonde.com/articles/christian-perronne-entretien

 


 

Stockage de virus les plus dangereux...

 

Lien vidéo 63 commentaires :

 

« Des malades ils développent des virus aussi et modifient génétiquement »

 

« Je partage ton post, il est trop important »

 

« J'appelle ça des assassins »

 

« Sidérant ! »

 

« Ils veulent nous exterminer ce n'est pas possible, ce sont des fous ce qui prouve bien que tous les fous ne sont pas enfermés »

 

« C’est grave un petit tsunami et tout s’ échappe  »

 

Suite des commentaires :

 

https://vk.com/jimleveilleur?z=video557465728_456240111%2F55a391f6d4165bfa0c%2Fpl_wall_418567800

 

.....De dernière minute,

 



Lien vidéo et commentaires :

 

« Ce qui est surtout très important d'élucider, c'est pourquoi des substances expérimentales qui n'ont pas respectés les normes de sécurité, et dont les essais ont été manipulés et falsifiés pour montrer leur efficacité ont été utilisés massivement rendant malades des millions de gens, les tuant............... et pourquoi des clauses spéciales préservent les fabriquant de leur responsabilité pénale et financiéres... »

 

« La prison à vie, c'est sympa. Et qu'elle paie…. Mieux vaut tard que jamais. Arrêter cette folie et qu'ils tombent et nous laissent tranquilles.... Merci à tous ceux qui se sont battus, ont dénoncé et porté plainte. Un petit nombre mais des personnes courageuses qui n'ont rien lâché. Merci ! »

 

https://crowdbunker.com/v/6ZXoaGTnwQ

 


 

Les films du jour = 2023-08-24

https://crowdbunker.com/v/2d1SZt4yKN

 



40 ans après le premier alunissage, la NASA a avoué que le film original montrant le ‘pas de géant’ de Neil Armstrong. A été perdu. Enfin, pas vraiment ‘perdu’, explique la NASA, simplement, on ne le retrouve plus.

 

Lien vidéo et 10 commentaires :

 

"Quand on connait la vérité, normal que les films doivent les preuves doivent disparaître!"

 

https://vk.com/jimleveilleur?z=video464130704_456242882%2F7ce2b7f58396cc29ea%2Fpl_wall_418567800

 


"Mon ex elle aussi a marché sur la lune!"

 

Perdu ! ah bon ! Voici un article publié par SudOuest.fr le 05/07/2019

 



Premiers pas sur la Lune : l’incroyable boulette de la Nasa, qui a vendu par erreur les films originaux en 1976

 

Extraits de l’article :

 

« Logiquement, les bobines originales, sur lesquelles ont été enregistrées les images de cet instant historique, devraient être à l'abri et précieusement conservées. Il n'en est rien et à ce jour, elles sont aux mains d'un particulier, ex-stagiaire de la Nasa , qui les a rachetées d'une façon tout à fait légale, et pour une bouchée de pain, il y a 43 ans... »

 


 

1 150 bobines pour moins de 220 dollars

 

« Au commencement de cette invraisemblable histoire, dans le courant des années 1970, la Nasa décide de faire du ménage dans ses placards, rapporte Le Parisien. Des bobines de films sont vendues, d'autres sont réutilisées pour réaliser de nouveaux enregistrements. En 1976, une vente aux enchères est organisée pour se débarrasser du surplus et le jeune Gary George, étudiant alors en stage au sein de l'agence spatiale américaine, flaire le bon coup. Il rachète 1 150 bobines de films pour 217,77 dollars, soit 192 euros au cours actuel, selon BFMTV. À ce moment-là, personne, dans les rangs de la Nasa, ne se rend compte que les précieux films font partie du lot... »

 


 

Suite de l’article :

 

https://www.sudouest.fr/redaction/insolite/premiers-pas-sur-la-lune-l-incroyable-boulette-de-la-nasa-qui-a-vendu-par-erreur-les-films-originaux-en-1976-2552830.php

 


 
  

....... Sourire,

 

‘Un prêtre atypique comme on en souhaiterait beaucoup !’ 

 



Macron le franc-maçon satanique, corrompu qui a bousillé la France !

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Tellement bien développé !!! »

 

« Et le nouveau "variant" Covid-19 s'appelle ERIS, déesse grecque du CHAOS... »

 

« Et oui nous sommes en guerre, et au final quelle guerre ? eh bien, celle des satanistes contre les complotistes, ceux qui dénoncent les complots de la secte du mal... »

 

« Même le numéro de téléphone anti - canicule est à l’identique composé des fameux 6… La canicule semble gênante ici-bas, mais ils n’ont pas l’air de se préoccuper outre mesure pour celle de l’outre-tombe. »

 

« Il n’y a pas de hasard et encore moins dans les mains de satanistes ritualistes, dans l’allégeance perpétuelle à leur idole déchue »

 

« Excellent 😻

 

« Magnifique résumé du faux hasard Ah Ah Ah !!!!!.........666 fois »

 

https://crowdbunker.com/v/FBfEj3s7TE

 


MàJ le 26/08/2023

 


 

À l’instant le Commissaire européen Thierry Breton annonce sur France Info qu’il « met sous surveillance » les réseaux sociaux !

 

Il a choisi Radio Paris, qui ment parce que Radio Paris est allemand.

 

Florian Philippot@f_philippot

 

25 août 2023

 

À l’instant le Commissaire européen Thierry Breton annonce sur France Info qu’il « met sous surveillance » les réseaux sociaux !

 

La Commission corrompue de Bruxelles décidera du Vrai et du Faux, et organisera des « descentes » si la Vérité officielle est bafouée.

 

#FrexitVite !

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/08/a-linstant-le-commissaire-europeen.html

 



X introduit un bouton "Signaler un contenu illégal à l'UE"

 

Les grandes entreprises technologiques sous pression : X (anciennement Twitter) introduit un bouton "Signaler un contenu illégal à l'UE"; pour se conformer à la nouvelle loi européenne visant à "lutter contre la désinformation", qui introduit officiellement la censure et sera appliquée à partir de 25 août.

 

Le nouveau bouton a été découvert dans le code X par Nima Owji, chercheur indépendant d'applications, selon Reclaim the Net.

Le commissaire européen, Thierry Breton, tient fermement les rênes, et Big Tech se retrouve pris dans le vaste plan directeur du dernier cadre réglementaire numérique de l'Union européenne, la loi européenne sur les services numériques (DSA).

 

La société X a été examinée afin de déterminer si elle était suffisamment préparée pour se conformer à ces exigences en matière de censure, qui entreront en vigueur pour les plus grandes plateformes à partir du 25 août. Thierry Breton a récemment effectué un "test de résistance" sur les systèmes de X lors de sa visite au siège de l'entreprise à San Francisco. Les résultats reconnaissent les efforts de X pour se conformer aux règles de la DSA, mais son avertissement était clair : il reste encore du travail à faire. Bien que la réunion ait eu lieu en présence d'Elon Musk, propriétaire de X, et de Linda Yaccarino, PDG nouvellement nommée, T. Breton a souligné qu'il ne fallait pas ralentir les préparatifs en vue de l'application des nouvelles règles.

 

Comme le montre ce reportage vidéo, M. Breton a menacé à plusieurs reprises X au sujet des nouvelles réglementations, promettant des sanctions si l'entreprise de médias sociaux refusait de s'y conformer.

 

L'ASD obligera les entreprises à mettre en place des contrôles plus stricts non seulement sur les contenus illégaux, mais aussi sur les "discours de haine", la "désinformation", etc.

 

Cette loi, associée aux réglementations à venir sur les données et l'intelligence artificielle, renforce le rôle important de Bruxelles dans le mouvement international croissant visant à supprimer la liberté d'expression en ligne.

 

L'ASD est l'une des plus grandes menaces pour la liberté d'expression. Le risque est de mettre en place un environnement de contrôle strict et de censure, des préoccupations soulevées par la communauté mondiale anti-censure qui se bat pour défendre la liberté d'expression. Outre X, Breton transmet la même demande de conformité à la DSA à d'autres dirigeants de Big Tech, dont Mark Zuckerberg de Meta (Facebook) et Sam Altman d'OpenAI.

 

Irina Bazon

 

    Il va falloir submerger les censeurs de signalements. Quelques comptes cibles: @EmmanuelMacron @bhl @ThierryBreton @vonderleyen

    — Slobodan Despot | antipresse.net (@despotica) August 24, 2023

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/08/x-introduit-un-bouton-signaler-un.html

 

Aldo Sterone @AldoSterone111

 

Qui se souvient quand les autorités françaises critiquaient la Chine qui “censure l’internet” ? Qui se souvient quand les autorités françaises critiquaient ces pays africains qui pratiquaient la mutilation génitale ?

 

Fin des partages.

 



C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire