jeudi 24 août 2023

MAUI : MARINES VS FEMA

 



Démontage de l'état profond - Maui

 

Par Michael Baxter RRN le 18 août 2023

  

Des renforts de Marines américains à Maui ont démantelé un blocus de l'État profond et forcé les insurgés de la FEMA et de la Garde nationale à une retraite désorganisée qui a vu les félons meurtriers s'enfuir pour sauver leur vie.

 

Comme indiqué précédemment, les marines qui sont arrivés à Maui mercredi après-midi ont rapidement été dépassés en nombre et en armement par une armée de l'État profond composée de la FEMA, des forces de l'ordre locales et de la Garde nationale hawaïenne. Au cours de la nuit, les marines ont engagé l'ennemi dans plusieurs échanges de tirs nourris, mais ils se sont souvent retrouvés sur la défensive face à des adversaires insurmontables. Les premières évaluations des dommages causés par la bataille et les rapports sur les pertes font état d'environ 160 ennemis tués ou blessés ; deux marines sont morts sous les balles et cinq ont subi des blessures débilitantes suffisamment graves pour les retirer de la bataille.

 

Des renforts - dont les sources n'ont pas voulu préciser le nombre - sont apparus jeudi matin dans l'enfer de Maui, alors que la FEMA et la Croix-Rouge empêchaient les bateaux de secours civils, dont un yacht armé par la Cajun Navy, de décharger de la nourriture et de l'eau pour les victimes désespérées. La FEMA a tiré sur des coques en fibre de verre, forçant les bateaux à s'éloigner du rivage de Lahaina Beach. Les plus petites embarcations ont pris l'eau et les équipages ont utilisé des pompes de cale pour les maintenir à flot. Quelques citoyens affolés ont pris le risque de se faire tirer dessus en nageant du rivage jusqu'à la flottille de secours.

 

Alors que les forces des Marines avançaient sur la plage et les quais de Trilogy Excursion près de Front Street - le site d'un second barrage de la FEMA - des tireurs d'élite des Marines sur les toits surveillaient le champ de bataille. Cette fois, les Marines avaient un avantage numérique et tactique.

 

Les pelotons de marines proches de la tête de pont se sont abrités au milieu des restes calcinés des maisons incinérées qui parsemaient autrefois les rives vierges. Ils observent les mouvements désorganisés de la FEMA. Pendant ce temps, des tireurs d'élite étaient montés sur le toit du Lahaina Shores Beach Resort, que les incendies suspects avaient épargné d'une manière ou d'une autre.

 

Les tirs erratiques de la FEMA se rapprochent dangereusement d'un bateau de fête situé à 20 mètres au large, dont le pont est chargé de MRE et de caisses d'eau potable.

 

Un lieutenant de marine a crié dans un porte-voix pour demander à la FEMA de déposer ses armes et de s'allonger sur le sol. Lorsqu'un homme aux cheveux gris vêtu d'un coupe-vent de la FEMA, apparemment l'agent responsable, a ignoré l'ordre et a levé son fusil, le lieutenant a donné l'ordre d'ouvrir le feu.

 

Le FEMA s'est effondré comme des quilles de bowling.

 

Les agents qui fuyaient la scène ont été touchés par des tirs de sniper.

 

Plus au nord, la FEMA a eu vent de l'incursion des Marines et a commencé à fuir le champ de bataille en SUV, se dirigeant vers le nord le long de la Route 30 en direction de Punalau Beach, le point le plus septentrional de l'île. Ils n'avaient aucun moyen de savoir que les Marines avaient prévu l'itinéraire de fuite et formé un barrage impénétrable à mi-chemin entre Lahaina et la plage de Punalau, où 250 Marines gonflés à bloc attendaient avec enthousiasme l'arrivée de la FEMA. Derrière le convoi de la FEMA, 50 autres marines étaient à leur poursuite, plaçant ainsi la FEMA dans une zone d'exécution inéluctable.

 

Les Marines n'ont eu aucune pitié pour les prédateurs du gouvernement.

 

Le premier véhicule à s'approcher du barrage routier a été touché par des grenades tirées par un lance-grenades M32A1. Il éclate en boule de feu - justice ironique pour les félons fédéraux qui utilisent des lance-flammes sur les civils pour faire croire qu'ils sont morts dans les incendies. D'autres grenades et une phalange de tirs de fusils ont détruit les SUV restants. Aucun FEMA n'a survécu à cet engagement.

 

Les forces de la FEMA étant affaiblies et dispersées, la flottille a livré de la nourriture et des fournitures médicales aux affamés et aux blessés, les Marines aidant à la distribution et restant sur place pour s'occuper des traînards de la FEMA.

 

Par ailleurs, les forces spéciales des États-Unis ont fait une descente dans le manoir du gouverneur d'Hawaï, Josh Green, à Honolulu, qui était sombre et désert. Elles y auraient trouvé des plans architecturaux visant à transformer Maui en "Smart City", une zone urbaine technologiquement moderne qui utilise des méthodes électroniques et des capteurs pour collecter des données spécifiques.

 

"La guerre à Maui n'est pas terminée. Les fédéraux sont peut-être dans un désordre chaotique en ce moment, mais ils sont encore nombreux sur place. Le fait que la Garde nationale les aide est très inquiétant", a déclaré notre source.

 

Il a ajouté que "certains" gardes nationaux étaient des agents du FBI en tenue militaire.

 

"La même chose s'est produite lors de l'attaque de Noël contre GITMO - des fédéraux portant des insignes militaires", a-t-il ajouté.

 

https://beesbuzz.com/blog/7414/d%C3%A9montage-de-l%C3%A9tat-profond%C2%A0-maui/

 

Fin de l’article.

 



Josh Green déclare _ J'aurais aimé que toutes les sirènes se déclenchent durant

 

Le gouverneur d'Hawaï, Josh Green, a déclaré que l'échec de l'administrateur de l'agence de gestion des urgences de Maui, aujourd'hui démissionnaire, était « tout à fait insatisfaisant pour le monde entier… » « …Bien sûr, en tant que personne, en tant que père, en tant que médecin, j'aurais aimé que toutes les sirènes se déclenchent...», a déclaré M. Green.

En attendant plus de 1050 morts comptabilisés pour l’instant et de nombreux disparues dont la plupart sont des enfants…Un carnage !

 

Liens vidéo et commentaires :

 

‘Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver!’

 

« Une pensée pour le peuple Maui 🤍🕊

Que Dieu punisse tous les coupables de ce monde vite 🙏 »

 

« Il parle d'une "saison pour les incendies", il s'agirait plutôt d'une "saison pour les incendiaires"... Pas net du tout ce gars ! »

 

https://crowdbunker.com/v/CX3CCCPbQD

 

https://www.youtube.com/watch?v=OH2aSQo53g0

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

  

1 commentaire:

  1. Le récit de l'affrontement FEMA vs Marines sort sans aucun doute de l'imagination d'un homme qui a fait un beau rêve (que je partage). C'est trop beau pour être vrai.

    RépondreSupprimer