dimanche 14 décembre 2025

LA REVOLTE DES AGRICULTEURS ET + MACRON LE DESTRUCTEUR / SARKOSY LE TRAITRE ....

Agriculteurs

 

11/12/2025

 

https://www.youtube.com/shorts/XeusYSo549o

 

L'édito de Pascal Praud du vendredi 12 décembre 2025

 

Dans son édito du 12/12/2025 dans l'Heure des Pros, Pascal Praud revient sur les affrontements entre agriculteurs et gendarmes dans l'Ariège, survenus après la décision de l'abattage d'un troupeau.

 

https://www.youtube.com/shorts/zJAdQjlSajc

 

Témoignage émouvant :

J'ai vraiment du mal à écouter ! C'est une honte ce massacre à cause du mercosur !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

C'est terrifiant, je dors plus moi non plus, effectivement je suis persuadée que ces merdes de vaccins n'y sont pas pour rien 😢

 

« C’est dur d’entendre çà putain » 🌹🙏😪

 

Souvenez-vous le covid, plus de malades après vaccins ! »

 

« Il va falloir bouger et dégager les mafieux »

 

« Pauvre France, honte à tout le gouvernement. »

 

« Ça suffit le peuple doit se réveiller nos agriculteurs les plus vaillants de nos jours .... il n'y a pas un secteur de ce pays qui soit épargné par ce gouvernement trop c'est trop » 👹

 

« Nous sommes sous occupation et subissons une dépopulation progressive sur divers points d'attaque. Ces gens-là ne nous veulent pas du bien a un moment donné faudra bien le comprendre eux ou nous. »

 

https://www.youtube.com/shorts/Ly94UZIpO8M


Daniel Babel TV

 

12/12/2025

 

https://www.youtube.com/shorts/e1l7qVVx1yM

 

Salim Laïbi Le Libre Entretien #47 :

Sébastien Béraud nous explique la dermatose nodulaire

 

Lien vidéo et commentaires:

 

« En direct de l’Ariège.... MERCI pour cet exposé, beaucoup ne savent pas ce que vous avez expliqué. Juste une remarque : non on n’abat pas le troupeau dans TOUS les pays d'Europe. »

 

« yessssssssssssssssss »

 

« Sébastien !!! tu verras qu'ils tireront et ce jour-là, ils auront mis des Polonais où des Ukronazis derrière le fusil mitrailleur. »

 

« Les vétos sont comme les toubibs ... des corrompus !!! »

 

Le Libre Entretien #47 : Sébastien Béraud nous explique la dermatose nodulaire


Information importante - Agriculteur

 

*** A vérifier ***

 

« Tant que le sang ne coulera pas, la folie de la dépopulation mondiale des eugénistes se poursuivra en Europe. »

 

« Depuis les GJ, ça fait un moment que l'on continue à "demander au gouvernement" qui manifestement s'en fout royalement... »

 

« Faut-il être idiot au point de ne pas laisser quelques gens nourrir ces pauvres bêtes... »

 

« Je pense que le gouvernement va reculer... »

 

https://crowdbunker.com/v/V6vX8erYcU

 

Vétérinaires révoltés contre le massacre : 70 radiés pour avoir sauvé 100 vaches gestantes ! Macron, destructeur de cheptel français

 

Des nouvelles explosives, étouffées par les merdias complices :

 

A Tarascon, sur 200 vaches condamnées à l’abattoir, seuls 100 ont été sacrifiées grâce à la révolte héroïque de 70 vétérinaires.

 

Ces scientifiques, refusant de prêter main-forte au génocide bovin orchestré par l’Etat, ont été radiés manu militari de leur ordre professionnel. Preuve irréfutable que même les experts sont du côté des agriculteurs :

 

Le vrai but n’est pas la santé publique, mais l’extermination pure et simple de notre cheptel national.

 

Ces 100 rescapées, dont plus de la moitié, gestantes, peut-être allaitantes avec leurs veaux, croupissent depuis deux jours sans un brin de paille, sans une goutte d’eau. Maltraitance animale flagrante, scandale absolu !

 

Les autorités traînent des pieds pour la vaccination promise, annulent les rendez-vous, laissent pourrir la situation. Pendant ce temps-là, les blindés roulent, les hélicos survolent, et Genevard signe des décrets comme une bouchère en série.

 

Où sont les associations de protection animale ? Lendemain de veille pour ces Tartuffe du bien-être qui se taisent face au vrai massacre.

 

Blocage de Tarascon : que ça grossisse, que ça explose partout en France ! Les Français honnêtes unissent leurs forces contre ce gouvernement assassin.

 

Vétérinaires radiés, vaches affamées, paysans matraqués : c’est la France rurale qu’on égorge pour BlackRock et les steaks argentins. Changez de cap, ou préparez-vous à la révolte générale. Ce n’est plus possible.

 

Un vétérinaire 37 ans de métier vous explique ce qu’il se passe :

 

Alain de Peretti, un vétérinaire retraité appelle ses confrères vétérinaires à désobéir aux ordres illégitimes, voire illégaux des autorités. Il faut arrêter ce carnage.

 

Suite de l’article et vidéos : 

 

https://qactus.fr/2025/12/13/flash-veterinaires-revoltes-contre-le-massacre-70-radies-pour-avoir-sauve-100-vaches-gestantes-macron-destructeur-de-cheptel-francais/

 

Crise agricole :

l’Etat sanitaire face aux paysans, la colère froide de Philippe Devilliers

 

https://www.youtube.com/shorts/OVGK4Lu5jm0

 

Philippe Devilliers

‘Macron a tout détruit, tout ce qu’il a touché’ estime Philippe Devilliers

 

https://www.youtube.com/shorts/A5BHPnU9BSE

 

Karine Dubernet

Tuer 208 vaches pour une positive : L’État en guerre contre ses éleveurs

 

Pour une simple dermatose bovine, la machine étatique s’est emballée avec une violence disproportionnée. En Ariège, l’abattage préventif d’un troupeau a nécessité le déploiement d’un arsenal digne d’un conflit. Cela doit être à cela que faisait allusion la ministre de l'Agriculture lorsqu'elle préparait « une guerre agricole ».

 

Mise à jour le 13/12/25

 

Des hélicoptères, des blindés Centaure, une multitude de camions de gendarmerie, des gaz lacrymogènes et des LBD : tel fut le dispositif déployé pour faire appliquer l’euthanasie de 208 vaches, dont une seule était malade. Cette logique d’extermination préventive, comparée par Karine Dubernet a ce qui s’est passé dans les maisons de retraite pendant le Covid, souligne la meurtrière malfaisance d’une administration dominée par les puissances financières. Place aux importations du Mercosur, place au achats de terres agricoles par BlackRock !

 

À lire aussi : Zapping : Abattage sanitaire ou abattage politique ? L’Ariège sous le joug de l’État

 

Notre avenir selon Karine ? Une agriculture sacrifiée au Mercosur, où les pâturages laisseront place à des Mac Drive et des parkings Ikea. Un pays qui traite ses éleveurs en ennemis et son bétail en cible de guerre est un pays qui, un jour, « mangera des cailloux »…

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/tuer-208-vaches-pour-une-positive-letat-en-guerre-contre-ses-eleveurs-karine-dubernet/

 

Lien YouTube 156 commentaires :

 

« Vous avez le talent chère Karine, de nous faire sourire face à cette tragédie qui a lieu en Ariège. Ce gouvernement nous a déclaré la guerre face-orange-frowning. Pauvres animaux 😭 .... Courage aux éleveurs »

 

https://www.youtube.com/watch?v=FCentovZ71Q

 

Karine Dubernet

 

Envoyer des poulets pour éliminer les vaches...

 

« Bravo bien que la situation ne soit pas drôle du tout »

 

https://crowdbunker.com/v/QQ1n6JSt5Z

 

Hommage aux paysans ariégeois : le sketch original de Laurent Firode

 

https://crowdbunker.com/v/tfEtFJ5Y4C

 

Fin de citation

 

Les films du jour = 2025-12-14

 

7 : 42 - « Zelensky ne veut pas arrêter la guerre : la soupe est bonne. Tous ses collaborateurs ont fait fortune, au niveau le plus haut l’argent circule à flots » Alain Juillet

 

8 : 39 – Dénonciation du protocole Rivotril (Eric Ciotti) 07/07/2020

 

Ce gouvernement a fait euthanasier au Rivotril des dizaines de milliers de personnes âgées juste au cas où elles auraient pu être malades. Alors abattre toutes les vaches de France ne les empêchera pas de dormir. La suite : envoyer en Ukraine ?

 

https://crowdbunker.com/v/SBq553nSQk

 

RI Zap du 13 décembre 2025 :

 

« C’est une organisation autoritaire de contrôle de la société »

 

« D’abord ça commence avec le climat puis on va avoir tous les thèmes en fait qui vont rentrer sous ce principe de la parole régulée. Le dogme fait la foi, il n’y a rien de spirituel là-dedans. C’est une organisation autoritaire de contrôle de la société ».

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Toujours plus loin, attention... »

 

« Ils ont tués les petits vieux au Rivotril alors les vaches... Visiblement en France personne ne peux les arrêter... Alors quand on vous dit "d'accepter" de perdre vos enfants est un euphémisme ! De l'UE a Macron, ce sont tous des criminels au service des mondialistes... Un pouvoir mondiale dont l'argent et l'influence leurs a mangé leurs cerveaux tout comme leur humanité !

 

Tout comme les CRS ils ne sont là que pour frapper... On frappe avec le Covid, on frappe avec le Climat et ont fini par frapper avec la Guerre ! Avancer, coûte que coûte, car un retour en arrière, de ces criminels, leurs feraient rendre des comptes ! Comment arrêter ce schéma infernal qui consiste d'aller de crise en crise, d'état d'urgence en état d'urgence permanent ?

 

Merci à Attali de nous avoir prévenu dans ses livres et vidéo quant à l'époque nous pensions à une fiction ! Ce que nous ne savions pas c'est qu'il participerait, lui-même, a l'avènement de ce schéma mortifères... La France semble suffisamment corrompue pour pouvoir retourner les institutions contre leur propre population... Alors pourquoi vouloir négocier quand il n'y a plus rien à négocier ? Effectivement...

 

C'est la loi du plus fort et les forts sont ceux qui se sont emparés de nos institutions ! Nous laisse sans protection aucunes...

 

Enfin, je suis quand même étonné qu’on s’en prenne aux gendarmes et policiers quand il faudrait dénoncer la hiérarchie de commandement de tous ceux qui sont impliqués... Leurs noms, leurs fonctions et leurs bords politique... »

 

https://crowdbunker.com/v/8z63k8sohr

 

Musk débranche l'UE - La salope de Hyène prise à son propre piège

 

13/12/2025

 

Lien vidéo 7 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/uwijVWnVkF

 

Charbel Lakisse

Macron Destitution

https://www.youtube.com/shorts/uzJfvks_REw

 

Macron démission pièce jaune

 

#humour #macron #blague #humoristefrancais

 

https://www.youtube.com/shorts/xs5rxmfDI4M

 

Karine Dubernet

 

Le grand TouTenMakron se rend en Egypte

 

« Enfin une humoriste qui n'a pas de langue de bois et utilise la libre expression à bonne escient. »

 

Quelle audace, quel courage !!!

Je l'adore ️ »

 

« Karine et Naïm vous êtes des humoristes qui ne vous laissez pas intimider par les autres, vous êtes vrais. Bravo  »

 

« La plus drôle des humoristes 😂 et la valeur du texte toujours   au top merci K »

 

« Mais quelle impertinence...qui fait un bien fou ! Merci à notre impératrice du Rire » 💞💖💥💫💫🙏

 

https://www.youtube.com/shorts/jRXWXV1oLZI

 

Sarkozy le traître !

 

« Il a raison, il n'y a rien à dire. Sarkozy est un traître à la nation et ce depuis le référendum de 2005 qu'il a complètement tronqué. C'est avoir agi contre la volonté populaire et nous n'étions déjà plus en démocratie avec un tel individu inféodé aux atlantistes libéraux et mondialistes donc l'état profond US. C'est lui aussi qui a demandé à ce que le crime de haute trahison ne fut plus dans les annales car il savait qu'il passerait au Tribunal - Trahir son pays pour un représentant élu est un crime de lèse-majesté qui est impardonnable. Les successeurs auront été du même acabit. Ce pays sera devenu un cloaque de corruption à l'image de l'Ukraine dont on distribue l'épargne des français non pour son peuple mais pour ses dirigeants néo-nazis "qui s'assemble, se ressemble" - Quant à l'U.E. c'est un désastre une fabrique à normes, à contraintes, elle est à 🤮 »

 

« Je ne digèrerai jamais le coup de 2005 et je dis même que tous nos problèmes dus à l’Europe c’est lui ! Même les vaches assassinées c’est lui et il devrait indemniser les paysans de sa poche 🧳 »

 

https://crowdbunker.com/v/rsEg1vtkLF

 

Alexandre de Galzain

 

Saint Nicolas Sarkozy : que ton nom soit loué par Cnews, Europe 1 et le JDD

 

https://www.youtube.com/shorts/rF5UZX2gI_A

 

.......Doc en partage......,

 

Il provoque un énorme malaise au Sénat en osant dire la vérité !

 

Nouvelle vidéo : Le leader du prêt-à-porter dévoile les coulisses de la marque SHEIN et met en garde les consommateurs contre les dangers de la plateforme et de ses produits !

 

Partagez largement… Bon visionnage !

 

https://crowdbunker.com/v/iY8gkbQbpa

 

Antenne 5g énorme

 

Lien vidéo 11 commentaires :

 

« Tu parles d'un bordel émetteur on dirait que ça sort de "Terminator" ils nous préparent une sacrée saloperie et les gens vaccinés seront touchés en premier, pour les non vaxcinés les CHEMTRAILS avec leurs épandages de produits chimiques et nano particules s'occuperont de nous, c'est déjà testé et oui j'oubliais les armes à énergie dirigées, oh mais j'oubliais le réseau HAARP. Ces antennes devraient bien servir contre un certain nombre d'entre nous. Merci pour la vidéo c'est vraiment spectaculaire a +. Cdlt »

 

« La société de contrôle se développe à grande vitesse. Bienvenue dans votre nouvelle prison. »

 

« Explication en Anglais donc je suppose que c’est à l’étranger, mais rassurez-vous, avec les nouveaux radars en France et autres antennes implantées partout, nous vivons comme en Chine sous contrôle, le crédit social est en place »

 

https://crowdbunker.com/v/b2AsonnfJN

 

Les effets de la 5g sur les animaux

 

Lien vidéo 10 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/z1qNDhavxi

 

Fin de citation.

 

Les étudiants d’Amherst College choqués par un spectacle sexuel : fellation, masturbation…

 

Quand une université dit enseigner le “respect”, mais valide des scènes de sexe simulé sur scène, devant des primo-arrivants, le mot perd son sens. À Amherst College, la diffusion de vidéos liées à un événement d’orientation relance une question simple : qui a cru qu’humilier ou choquer pouvait éduquer ?

 

Mise à jour le 13/12/25

 

Un campus d’élite accueille ses nouveaux étudiants avec des gémissements théâtraux et des préservatifs qui volent dans la salle. 

 

Vous avez 17–19 ans, vous arrivez fraîchement sur un campus d’élite, et on vous pousse à assister à un show où des étudiants plus anciens simulent des actes sexuels sur scène, avec des gémissements exagérés et des préservatifs jetés dans la salle. C’est ce qui est arrivé aux nouveaux d’Amherst College fin août. Un étudiant de deuxième année et plus, responsable de l’orientation, a confié au site Free Beacon : 

 

« L’administration nous a demandé d’envoyer les étudiants de première année à cet événement. Si j’avais su de quoi il s’agissait, je ne l’aurais certainement pas fait. »

 

Ce qui s’est passé pendant « Voices of the Class »

 

Amherst College, une petite université privée ultra-sélective dans le Massachusetts, organise chaque année ce spectacle pour les premières années. Appelé « Voices of the Class », il mélange humour et sketches à partir de phrases tirées des dossiers d’admission des freshmen (nouveaux arrivants) – souvent sorties de leur contexte.

 

Des vidéos obtenues par le Washington Free Beacon montrent des acteurs qui miment des relations sexuelles sous des couvertures, fellation avec mouvements et bruits suggestifs, la masturbation… Ils lancent aussi des préservatifs au public. L’événement a eu lieu le 31 août dans la chapelle Johnson, le bâtiment le plus symbolique du campus.

 

Tous les nouveaux sont incités à y aller par leurs responsables d’orientation. Le collège finance la production, valide le script et collabore avec les étudiants qui l’écrivent.

 

Ce que disent les étudiants

 

Plusieurs se sont sentis mal à l’aise. Isabella Niemi, en troisième année, a raconté au Free Beacon :

 

« J’ai failli partir après dix minutes. D’habitude, je respecte les règles et je ne sèche pas les événements obligatoires, mais là, c’était trop dégoûtant. »

 

John Collier, un autre étudiant, reconnaît l’intention mais pas la méthode:

 

« Je vois bien qu’Amherst veut dédramatiser le sexe sur le campus, mais ça va trop loin. Le fait de nous l’imposer produit l’effet inverse. »

 

Sur Fizz, l’appli anonyme du campus, des posts critiques ont récolté des centaines de likes. L’un d’eux, avec seulement 663 votes positifs (environ 35 % des étudiants), demandait simplement : « C’était quoi cette performance sexuelle à Voices ? » Un autre parlait d’un souvenir traumatisant en croisant les acteurs dans les couloirs.

 

La réponse de l’université

 

Le bureau des affaires étudiantes maintient que le spectacle n’est pas « graphique ». Amanda Vann, responsable de l’éducation à la santé et au bien-être, l’a défendu :

 

« Ces sketches font partie de notre effort pour favoriser le bien-être et le respect sexuel. Ils ouvrent la discussion sur des sujets compliqués comme la santé sexuelle, la communication ou la réduction des risques. En les rendant accessibles et engageants, on aide les étudiants à mieux se protéger et à soutenir les autres dans une communauté respectueuse.»

 

L’administration précise que cette tradition remonte à 2007, que le script est écrit par des troisième et quatrième année, relu par le staff, et que c’est censé célébrer l’humour et la créativité de chaque promotion.

 

L’effet Obama sur les campus américains

 

Amherst a été créée il y a plus de 200 ans pour former des pasteurs chrétiens. Aujourd’hui, c’est un des collèges libéraux les plus progressistes, avec un taux d’admission à 7 % et des frais annuels autour de 93 000 dollars.

 

Aux États-Unis, les universités ont multiplié les programmes sur le consentement et la santé sexuelle depuis les années 2010, sous pression de loi Clery, renforcée par via le dispositif Campus SaVE promulguée par Obama le 7 mars 2013. Ces règles imposent des actions de prévention pour les nouveaux étudiants (et nouveaux employés) avec un socle minimal : définition du consentement, intervention des témoins, et réduction des risques.. Beaucoup utilisent du théâtre ou des ateliers pour aborder ces thèmes. Mais à Amherst, l’approche est plus directe et visuelle.

 

L’université propose aussi d’autres événements toute l’année, comme des ateliers sur la non-monogamie ou des sessions anonymes dans le noir pour parler de sexualité.

 

Pour l’instant, Amherst ne change rien. Les étudiants mécontents n’ont pas eu de formulaire de retour d’expérience spécifique pour ce spectacle, contrairement aux autres activités d’orientation. L’histoire montre en tout cas que l’arrivée sur ce campus ne passe pas inaperçue.

 

par Le Média en 4-4-2

 

https://lemediaen442.fr/les-etudiants-damherst-college-choques-par-un-spectacle-sexuel-fellation-masturbation/

 

Fin du partage.

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire