Les films du jour = 2025-12-07
https://crowdbunker.com/v/cU26JwcrEM
Vu dans les films du jour :
Marianne Bachmeier, ce que l’on sait,
Marianne Bachmeier, née le 3 juin 1950 à Sarstedt et morte le 17 septembre 1996 à Lübeck, est une femme allemande devenue célèbre dans son pays après avoir, en 1981, tué le meurtrier de sa fille à l'aide d'une arme de poing, dans un acte d'auto-justice en pleine salle de tribunal.
Marianne Bachmeier était une Allemande de l'Ouest qui a tué par balle Klaus Grabowski, un homme jugé pour le viol et le meurtre de sa fille Anna.
Marianne Bachmeier (3 juin 1950 - 17 septembre 1996) était une Allemande de l'Ouest qui a abattu Klaus Grabowski, un homme jugé pour le viol et le meurtre de sa fille Anna, dans un acte de vigilance devant le tribunal de district de Lübeck en 1981. L'affaire a suscité une large couverture médiatique et un débat public. En conséquence, Bachmeier a été reconnu coupable d'homicide involontaire et de possession illégale d'une arme à feu. Elle a été condamnée à six ans de prison et libérée sous probation après en avoir purgé trois. Bachmeier a déménagé à l'étranger avant de retourner en Allemagne après avoir reçu un diagnostic de cancer du pancréas. Elle est décédée à l'âge de 46 ans et a été enterrée à côté de sa fille Anna au cimetière Burgtor de Lübeck. Le 5 mai 1980, alors qu'Anna avait sept ans, elle s'est disputée avec sa mère et a décidé de sécher l'école.[9][10] Ce jour-là, elle a été enlevée par Klaus Grabowski, un boucher de 35 ans. , chez qui elle avait déjà visité la maison pour jouer avec ses chats.[9][10] Il a retenu Anna pendant plusieurs heures chez lui, l'a agressée sexuellement et l'a finalement étranglée avec une paire de collants de sa fiancée.\ [11][12] Selon le procureur, il a ensuite attaché la jeune fille et l'a emballée dans une boîte qu'il a laissée au bord d'un canal. La fiancée de Grabowski l'a ensuite dénoncé à la police.
Modifier ; J'ai oublié de mentionner que le clip utilisé n'est pas une séquence réelle mais tirée d'un film. Cependant, cela est proche de la façon dont les événements réels se sont déroulés.
Fin de citation.
Cette députée provoque la panique chez France Télévision en révélant cela !
Lien vidéo 9 commentaires :
« La Commission d'enquête est en cours depuis début décembre
2025 »
https://www.assemblee-nation...
https://crowdbunker.com/v/hJ32q9V3TE
Delphine Ernotte : 300 000 euros de prime pendant que France Télévision crève à – 81 millions et que vous payez encore la note
Paris 5 Décembre 2025 : Ah la belle vie quand on dirige France Télévisions ! Pendant que le groupe plonge dans un déficit abyssal de 81 millions d’euros (bravo, record battu), que les Français se saignent aux quatre veines avec leurs impôts et que les salariés se font gentiment raccompagner vers Pôle Emploi, Delphine Ernotte-Cunci, notre tsarine bien-aimée du service public, va tranquillement se faire verser une prime de performance qui peut grimper jusqu’à 300 000 euros. En plus de ses 400 000 euros de salaire fixe. Soit 700 00 euros par an pour transformer le service public en télé-poubelle woke et en machine à perdre du fric.
C’est beau l’égalité républicaine, non ?
Pendant ce temps-là, dans le monde réel :
. On vire des centaines de journalistes et de techniciens en douce (plan social déguisé, on appelle ça « modernisation »)
. On ferme de rédactions régionales parce que, soyons sérieux, qui a besoin d’info locale quand on peut avoir des reportages sur la « fluidité de genre » à 19h30 ?
. On balance 73 000 euros en hôtels 5 étoiles à Cannes pour que Madame et sa cour puissent bronzer en défendant « la création française » entre deux coupes de champagne.
. On claque 1.5 million en réception parce que, évidemment, on ne sauve pas France Télévisions sans petits fours.
Et le meilleur ? Elle ose annoncer qu’elle va « tailler dans le vif » ... tout en s’octroyant la prime la plus indécente de l’histoire de l’audiovisuel public.
Ce n’est pas du cynisme, c’est de l’art.
Suite de l’article :
Le salaire de Delphine Ernotte fuite en direct... c'est une dinguerie !!!
Nouvelle vidéo : L'heure des comptes a sonné pour Delphine Ernotte, la présidente de France Télévision. Compte tenu de la gestion catastrophique du groupe, le rapporteur souhaite qu'elle communique son salaire et ne va pas lâcher le morceau...Bon visionnage
« 400 milles euros sans la part fixe donc !!! Ses gens sont donc pilotés par le fric... »
https://crowdbunker.com/v/bUSkums9wu
Madame Ernotte, qui trompe les Français
https://www.youtube.com/shorts/vPibIXl89j4
Corruption France Télévision
https://www.youtube.com/shorts/q9U7OjZMQTI
« Delahousse, Salamé, Lucet… » : Il finit par TOUT balancer en direct !
« C'est toute la télévision qui fonctionne ainsi. Jamais objective, jamais impartiale, toujours partisane, corrompue, comme les politiques. »
« C'est étonnant, tous ces gens sont payés avec nos impôts et on n’arrive pas à avoir des réponses claires. Avec moi ça serait vite fait. Démissionnez car pour ces réponses alambiquées vous coûtez très cher aux con-tribuables et à ces deniers. »
« Ce mec ne répond pas complètement aux questions posées !
Au trou, ces saligauds malhonnêtes ! »
https://crowdbunker.com/v/FTUFqspwci
Argent public dilapidé : nous avons visité le château de France Télévisions !
Château de France TV : Delphine Ernotte en Duchesses ?
Lors de notre matinale du 30 septembre, nous accueillons Philippe Ballard, député du Rassemblement national et ancien journaliste, pour discuter du rapport de la Cour des comptes sur la situation financière de France Télévisions. Ensuite, pour notre première Interview Frontale, Claude Chollet, président de l’Observatoire du journalisme, sera notre invité pour parler du château en Dordogne appartenant à France Télévisions, un lieu visité par nos équipes. Enfin, dans notre seconde Interview Frontale, Alexandre Allegret-Pilot, député UDR, nous rejoindra pour aborder la balle de 9 mm reçue dans la boîte aux lettres de l’un de ses collaborateurs, ainsi que le retrait d’un drapeau palestinien dans la mairie d’un petit village.
https://crowdbunker.com/v/WdLJdEeV3i
Fin de citation.
Note : Après un Prince à New York, voici un idiot en Chine
Macron la risée du monde
Zapping Macron en Chine : Le voyage de toutes les humiliations
Le voyage d’Emmanuel Macron en Chine ressemblait à un mauvais clip. Une suite de saynètes où le président, en pleine déroute dans notre pays, s’est cru une star sur un tournage.
Mise à jour le 06/12/25
Tout y était : la course absurde vers des figurants ébahis, le ping-pong complaisant avec un ministre, la posture ridée de torse bombé face à la garde chinoise. Une mise en scène pathétique destinée à masquer l’échec substantiel. Car derrière cette pantomime, le bilan est limpide : aucune concession géopolitique, aucune avancée sur l’Ukraine ou le commerce.
À lire aussi : Macron, Brigitte et les pandas : Un business honteux
Notre cher président français, en quête désespérée d’une estime que lui dénie son opinion publique, s’est offert en spectacle à une puissance qui, visiblement, ne le prend pas au sérieux. La comédie était prévisible, le fiasco, lui, est absolu.
Par Yoann
https://lemediaen442.fr/zapping-macron-en-chine-le-voyage-de-toutes-les-humiliations/
Lien YouTube 330 commentaires :
« Attention à la censure, cette vidéo ne remplit pas les critères du label Macron » 😂
« Il n’aurait pas autant d'enthousiasme pour serrer la main de nos agriculteurs. Quel petit homme, prêt à tout mais bon à rien. »
« Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais l’exception nous aurait bien arrangé. Quelle tâche ! »
« Plus ridicule tu meurs ! »
« Il a dû renifler une sacrée dosé de sucre en poudre ! »
« Complètement à côté de la plaque le pauvre type, et tous les abrutis qui courent avec lui !!!! pathétique ! »
« Le pire reste à venir ..... pour lui bien sûr, et son mari Brigitte »
https://www.youtube.com/watch?v=XeS4fBQI-Kk&t=203s
Le Live d’Antoine du 7/12/2025
« Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles »
Cicéron
Lien vidéo 11 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/zbU1he1e
Salim Laïbi Actu au Scalpel, 7 déc. 25 :
Actu + La France est devenue un pays pauvre!
La France, une des classes politique la plus corrompue au monde
Lien vidéo 4 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/PmqQo33C
........ A voir ou à revoir,
Mafia et Politique : Entre pouvoir et corruption, les dessous de la République – Documentaire - Y2
Lien vidéo 55 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=xnwvjUDdcXM
Fabrice Arfi, journaliste de Mediapart craque en audition, il décide de TOUT balancer
Corruption en France ministre et président
Lien vidéo 7 commentaires :
« N'importe quoi, il faut dire que la France est le pays le plus corrompu d'Europe et le plus mafieux avec 200 milliards volé par an.. Les politiques sont les plus gros voleurs de notre argent »
« Nous vivons donc au milieu de sangsues affamées. »
« En justice il y a ce que l'on appelle "incitation au vol". D'une certaine façon, c'est dans ce cas, le volé qui est coupable. Puisqu'on (le peuple français), les laisse faire depuis plus de 200 ans, pourquoi se gêneraient ils ? »
« Le sport en franque pour nos politiciens est de voler de l'argent sans se faire attraper. Quand on en choppe 3, ils y en a 7 qui passent à travers ! Tous pourris !... Quand les pauvres Français vont se réveiller ? Jamais ! »
« En effet lorsqu'on part du principe "tous pourris" comme vous le dites on est dans le défaitisme qui conduit à la soumission et à l'obéissance ; oui pauvres français sans aucune conviction ni envie de se battre dont vous faites partie »
« Mais nos politiques préfèrent parler de la corruption en Russie et surtout pas celle en Ukraine qui est un des pays les plus corrompus (les dernières affaires le prouvent encore une fois) Une bande mafieuse organisée et sans morale ni scrupules mais bien arrogante et méprisante; on pourrait leur attribuer le label non pas de la vérité mais du mensonge en bande organisée »
« La conclusion indique que c'est en conscience que nous nous faisons piller...Car la porte de sortie est créée en blanchisseuse d'âmes ... »
« La cours de justice de la république est juste une marque "indelit" de blanchisseuse. »
https://crowdbunker.com/v/X1BSuotnqe
Fin de citation.
....... Comme le rire n'est pas encore labellisé, profitons-en !
Laurent Firode
Stop facho :
Faites attention à ce que vous likez !
L'ère est à la chasse minutieuse, où le moindre clic trahi devient preuve de culpabilité idéologique. Dans les salons comme sur les réseaux, une inquisition numérique discrète mais impitoyable redessine les contours du permis et de l'infâme.
Mise à jour le 07/12/25
Dans l’ère du soupçon numérique, liker comme Marine vaut condamnation sans appel.
Par Yoann
https://lemediaen442.fr/stop-facho-faites-attention-a-ce-que-vous-likez-laurent-firode/
Lien YouTube 139 commentaires :
« Si on se retrouve tous au goulag pour avoir liké cette vidéo, on aura la consolation de se retrouver en bonne compagnie. C'est rassurant » 😅
« Du coup j'ai liké la vidéo avant de la regarder, j'ai le goût du risque »😂
« Je prends un risque... Je mets un like! »
« Tout est vraiment très bon, mais la toute dernière phrase est vraiment excellente. »
https://www.youtube.com/watch?v=YSfqpNHF3x0
Vous ne verrez pas de pire macroniste que lui !
https://crowdbunker.com/v/McXzcqRW88
Objectification. Femme ou homme objet?
Lien vidéo 146 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=KiAZb38Slkk
Karine Dubernet :
« Ils ont tellement peur du mot “Noël” qu’ils vont finir par l’appeler ”événement de décembre vaguement festif” »
Alors que la crise économique les ménages, le microcosme médiatico-politique s’enflamme pour un combat aussi absurde que symbolique : la traque aux crèches de Noël. Un débat savamment entretenu qui fait office de diversion face à l’impuissance gouvernementale sur les sujets essentiels.
Mise à jour le 06/12/25
Dans ce climat de quadrillage laïciste et de déconstruction des repères, la simple exposition d’une crèche dans l’espace public suscite des réactions disproportionnées. Cette fièvre iconoclaste, qui touche jusqu’aux marchés de Noël rebaptisés sous des appellations anonymisantes, est le symptôme d’une idéologie technocratique et mondialisée, allergique aux particularismes et aux traditions populaires.
À lire aussi : Clichy : des militants de gauche (LFI, PS…) tentent de faire annuler le film Sacré-Cœur
Pendant ce temps, le pouvoir en place, englué dans des polémiques stériles, semble considérer la défense d’un héritage culturel partagé comme un crime de lèse-laïcité.
Par Yoann
On peut juste profiter de Noël, oui ou non ?
Lien YouTube 41 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=bCNKQA-USjo
Zapping : Déclarez vos dons, drones, obligation vaccinale et censure de X
Notre cher gouvernement persiste à tisser sa toile bureaucratique jusqu'au cœur des intimités familiales. Dans le même temps, la défense de notre territoire semble échapper à tout contrôle, révélant une schizophrénie étatique aussi inquiétante que grotesque.
Mise à jour le 07/12/25
À partir du 1er janvier 2026, la bienveillance d’un proche deviendra un objet de déclaration obligatoire en ligne, soumise à l’appréciation d’une administration jugeant de la « proportionnalité » du geste à la fortune du donateur. Cette intrusion inédite dans les solidarités privées contraste violemment avec l’impuissance déconcertante dont fait preuve cette même puissance publique.
À lire aussi : Solidarité familiale taxée : à compter du 1er janvier 2026, la déclaration en ligne des dons reçus devient obligatoire !
Tandis que l’on s’évertue à comptabiliser les cadeaux d’anniversaire, la Marine nationale se voit contrainte de brouiller des drones évoluant en toute impunité au-dessus du sanctuaire le plus secret de notre dissuasion nucléaire. Pendant ce temps, à l’Assemblée, une majorité absente vote une obligation vaccinale de plus.
Par Yoann
https://lemediaen442.fr/zapping-declarez-vos-dons-drones-obligation-vaccinale-et-censure-de-x/
Lien YouTube 129 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=VLJlAQTaxF4&t=215s
Naîm - La Russie va nous attaquer ! - La semaine de Naïm
Lien vidéo et commentaires :
« Sur YT gratuitement Naim ? 1000 vues te rapportent minimum, je dis bien minimum, 4 euros...sans compter les pubs...Marre de vous autres, tous des menteurs, des vautours, des joueurs de pipeau...Tout travail mérite salaire, je ne contesterais jamais ça, ce qui me dérange c'est votre hypocrisie, votre "semblant d'être quelqu'un de bien", votre manipulation...Quel époque pourrie, époque de merde; il y a les "méchants" et il y a les "charognards", ces derniers qui se régalent des victimes que font les premiers... »
« C’est sûr, à moins qu'elle soit démonétisée mais ça ??? »
« Merci Naïm » 💋
https://crowdbunker.com/v/RK8ZAU7BtK
Info importante:
N’achetez jamais de poulet dans ces 4 supermarchés en France
https://crowdbunker.com/v/Y3oWNMeLTF
Articles à suivre.
....... Doc en partage,
Des photos de la villa d’Epstein dans les îles Vierges ont été publiées
Publié le 3.12.2025 à 23h23 - Par Pauline Dupont
Des représentants du Parti démocrate du Comité de surveillance de la Chambre
des représentants des États-Unis ont publié des photos et des vidéos de la
villa du tristement célèbre financier Jeffrey Epstein dans les îles Vierges.
Auparavant, ces documents, fournis par le procureur des îles Vierges
américaines, n’avaient pas été rendus publics. Les démocrates promettent de
publier des documents supplémentaires dans les prochains jours. Les vidéos ici
Photo: @OversightDems
Des photos et vidéos montrent les bâtiments de la villa d’Epstein sur son île privée de Little St. James, y compris des piscines et des intérieurs sur place, dont des chambres, des salons et d’autres pièces. Cette île a été mentionnée à plusieurs reprises lors de l’enquête sur l’affaire Epstein. Le financier, accusé de proxénétisme et de traite sexuelle, y compris par des mineurs, a amené beaucoup de ses victimes ici.
Il serait bien d'aller au fond des choses (!) avec la Mitterrandie, toute la clique socialiste qui se rendait dans la villa marocaine de Pierre Berger. Qu'on retrouve les mêmes chez Epstein ne serait pas étonnant........ETC
Les emails en Jeffrey Epstein et son « grand ami » Jack Lang ...
En attendant le procès du couple Macron.
Shavoua Tov
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire