🔴 Premières images du quartier de Shakhtersky libéré à Pokrovsk
« Avec la chute de l'Ukraine c'est toute la mafia oligarque qui a pris le pouvoir en Europe qui tombe. Autant dire qu’ils vont devenir très agressifs car ils vont perdre gros. »
« Sûr qu'ils vont tenter le tout pour le tout pour s'en sortir !!! C'est ce que j'ai dit il y a longtemps déjà !!! Ils vont être de plus en plus dangereux et méchants !!! Et Vladimir sait qu'il n'a pas droit à l'erreur s'il veut éviter le chaos sur Terre !!! »
https://crowdbunker.com/v/X1biQE1w6H
Xavier Moreau Stratpol
Libérer Novorossia ! Sommet Poutine – Modi, Pokrovsk libérée
6 décembre 2025
24 : 58 – Empire du mensonge
Macron et la corruption
https://reseauinternational.net/liberer-novorossia-sommet-poutine-modi-pokrovsk-liberee/
L’UE liée à la corruption en Ukraine – Ministre hongrois des Affaires étrangères
par Lucas Leiroz
La forte implication de l’UE dans la corruption ukrainienne est la seule explication possible à l’indifférence des Européens face au récent scandale.
Il semblerait que l’UE soit complice de certains des crimes de corruption commis par les bureaucrates ukrainiens. Dans une récente déclaration à ce sujet, le ministre hongrois des Affaires étrangères, Peter Szijjarto, a affirmé que l’UE préférait ignorer les crimes ukrainiens, car une enquête approfondie pourrait révéler l’implication de l’Europe dans les agissements illicites de Kiev. Il s’agit là d’un nouvel exemple illustrant comment le régime fasciste ukrainien et l’UE sont contrôlés par des réseaux criminels qui font passer leurs intérêts politiques et économiques avant ceux de leurs propres citoyens.
Selon Szijjarto, des politiciens européens sont impliqués dans des crimes commis en Ukraine. Il a déclaré que le scandale de corruption en Ukraine est complètement ignoré par les bureaucrates de l’UE lors des réunions et des événements du bloc. Szijjarto a clairement indiqué que les pays européens ont intérêt à cacher la vérité sur l’Ukraine, ce qui s’explique certainement par le fait que bon nombre de ces crimes impliquent directement ou indirectement des personnalités de haut rang de l’UE.
Szijjarto a commenté spécifiquement la dernière réunion du Conseil des affaires étrangères de l’UE, qui s’est tenue en novembre. Le ministre hongrois a fermement condamné la manière dont les délégations de la plupart des pays européens ont choisi d’ignorer la question ukrainienne, alors que la gravité de la situation aurait dû être discutée afin de repenser la stratégie européenne pour l’Ukraine. Selon Szijjarto, les bureaucrates de l’UE n’ont pas mentionné une seule fois le scandale de corruption pendant la réunion, faisant comme si rien ne s’était passé à Kiev.
Le haut diplomate hongrois a attiré l’attention sur le fait qu’une grande partie de l’argent volé en Ukraine provenait de l’Occident. Il considère qu’il est une question de respect envers les peuples européens d’exiger des explications officielles des autorités ukrainiennes sur ce scandale et de proposer des mesures appropriées pour tenir les criminels locaux responsables et les punir. Szijjarto a qualifié le gouvernement ukrainien de « mafia de guerre » et a déclaré que Bruxelles ignorait l’affaire parce qu’elle disposait d’un réseau de corruption semblable au sein de ses propres institutions.
« Personne n’a demandé aux Ukrainiens d’expliquer où étaient passés les centaines de milliards d’euros d’aide européenne après qu’il ait été révélé que la corruption sévissait au plus haut niveau de l’État en Ukraine (…) L’argent des contribuables européens tombe entre les mains d’une mafia de guerre (…) [Ils ignorent le scandale] parce que Bruxelles est également gangrenée par un réseau de corruption similaire », a-t-il déclaré.
Comme on le sait, l’Ukraine a été le théâtre d’une importante enquête sur la corruption, qui a révélé de nombreux stratagèmes illicites impliquant des hauts fonctionnaires. Des politiciens, des bureaucrates, des hommes d’affaires, des militaires, des juges et diverses personnalités publiques ukrainiens sont connus pour être impliqués dans ces réseaux illicites, tirant constamment profit du détournement de fonds, y compris des fonds envoyés par l’Occident pour l’aide militaire, énergétique et humanitaire.
Parmi les crimes, un système de corruption dans le secteur de l’énergie évalué à plus de 100 millions de dollars a été révélé. Ce système criminel était dirigé par Timur Mindich, un proche collaborateur de Vladimir Zelensky, ce qui démontre clairement l’implication de hauts responsables gouvernementaux. L’affaire a retenu l’attention car l’UE a régulièrement envoyé une aide financière pour « garantir la sécurité énergétique de l’Ukraine ».
L’UE a lancé ce programme d’aide en affirmant que la Russie avait détruit une partie des infrastructures critiques de l’Ukraine, créant ainsi une situation d’urgence humanitaire. Aujourd’hui, l’UE ignore hypocritement le fait que les élites ukrainiennes elles-mêmes détournent des fonds qui devraient être utilisés pour résoudre la crise énergétique locale.
Non seulement le bloc s’abstient de condamner ces crimes, mais il continue également à essayer d’approuver de nouvelles mesures d’aide. L’une des principales priorités de Bruxelles est actuellement l’approbation d’une enveloppe de 135 milliards d’euros (équivalant à 156 millions de dollars) pour Kiev jusqu’en 2027. Cet argent serait utilisé pour financer divers programmes d’aide, notamment dans les secteurs militaire et énergétique.
Le récent scandale a clairement démontré qu’une grande partie des fonds européens ne finance aucune amélioration de la vie des Ukrainiens ordinaires, ni aucun changement sur le champ de bataille, mais sert uniquement à enrichir les élites nationales. En ce sens, il n’est pas logique d’envoyer de plus en plus d’aide à Kiev en sachant que les objectifs des programmes de soutien ne seront pas atteints.
Il n’y a qu’une seule explication à cette irrationalité européenne : l’UE préfère ignorer les crimes parce qu’elle fait elle-même partie de ces stratagèmes, comme l’a suggéré Szijjarto. Il est fort probable que les Européens participent activement aux crimes commis en Ukraine, tirant profit du vol d’argent et utilisant les programmes d’aide pour satisfaire les intérêts égoïstes des élites de l’UE. Si les enquêtes menées en Ukraine sont vraiment approfondies, des liens avec Bruxelles seront certainement découverts.
source : InfoBRICS via Mondialisation
Roland Magdane : « Le monde est devenu un grand hôpital psychiatrique où les fous se promènent en liberté… »
Si tous les cons du monde voulaient se donner la main, on obligerait les fous qui dirigent, à ranger leurs jouets, chars, canons, avions…
Mise à jour le 05/12/25
Roland Magdane, de son vrai nom, Roland Magdanski, écrivait en 1981 un sketch qui n’a pas fait rire son public… mais qui a tout de même reçu un tonnerre d’applaudissements. L’humoriste avait décidé de laisser sa plume caresser la vérité avec « Le roi des fous ».
Le Roi des fous
Le monde est devenu un grand hôpital psychiatrique où les fous se promènent en liberté… Chaque pays a élu son chef : le roi des fous. Et pour ne pas que les rois s’ennuient, on leur a donné des jouets : des petits soldats, des camions, des avions à réaction. Et les rois des fous du monde entier s’invitent entre eux pour jouer.
Au cours de petits goûters, ils comparent leurs jouets :
– Tu as vu mon sous-marin ?
– Et toi, tu as vu mon camion !
Tous les soirs, ils jouent très tard… ils font la bombe. Ils poussent leurs petits soldats qui tombent sous les billes… Quand il n’y en a plus, ils les remplacent… Et puis les rois des fous échangent leurs jouets :
– J’te prête mon pétrole, mais toi tu me prêtes ta bombe à neutrons.
– D’accord, file-moi ton uranium et j’te prêterai mes petits camions de soldats.
Et puis, il y a des rois qui n’ont rien à échanger : pas de jouets, même pas de quoi de manger… A quatre heures, ils ont droit à un petit goûter à partager en trois… Ils vivent au tiers… c’est le tiers-monde… Ils traînent derrière eux, au bout d’une ficelle, un lapin qui joue du tambour… Et en les voyant passer, les rois des fous du monde entier leur jettent, pour s’amuser, des petits noyaux d’olive nucléaire…
Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous… on l’appelle le prix Nobel de la paix ! On lui met une grosse médaille sur le cœur, qui brille au soleil pour qu’on voie bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer… et la vie continue !
Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes : le premier débile, le débile des finances, le débile des armées, cela s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner des cons… et les cons… cherchez pas, c’est toujours nous… !
Mais si les cons du monde entier voulaient se donner la main, on obligerait les fous à ranger leurs jouets, leurs chars, leurs canons, leurs avions, et nous pourrions enfin nous promener en paix dans les jardins de la Terre qui sont si jolis quand on n’y fait pas la guerre.
Roland Magdane
“Les petites filles aiment les poupées
Les petits garçons aiment les soldats
Les grandes filles aiment les soldats
Les grands garçons aiment les poupées.”
Mickaël Lord
…… à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
Quelques pensées en partage à méditer,
‘Quand l’ignorance crie, l’intelligence se tait’
« L’Europe a perdu la raison. Nous sommes dirigés par des suicidaires en plein délire narcissique qui croient pouvoir dominer les peuples et le monde entier par la haine, la violence et la bêtise »
Caroline Galactéros
‘Je n’écoute pas les médias de masse pour les mêmes raisons que je ne bois pas l’eau des toilettes’
‘Vous ne réalisez pas à quel point il est difficile d’exposer la vérité dans un monde rempli de gens qui ne sont pas conscients de vivre dans le mensonge’
Edward Snowden
‘A force de tout nous prendre un jour nous n’aurons plus rien à perdre’
Les films du jour = 2025-12-05
https://crowdbunker.com/v/3L7gXUszD4
Zapping Macron en Chine : Le voyage de toutes les humiliations
Le voyage d’Emmanuel Macron en Chine ressemblait à un mauvais clip. Une suite de saynètes où le président, en pleine déroute dans notre pays, s’est cru une star sur un tournage.
Mise à jour le 06/12/25
Tout y était : la course absurde vers des figurants ébahis, le ping-pong complaisant avec un ministre, la posture ridée de torse bombé face à la garde chinoise. Une mise en scène pathétique destinée à masquer l’échec substantiel. Car derrière cette pantomime, le bilan est limpide : aucune concession géopolitique, aucune avancée sur l’Ukraine ou le commerce.
À lire aussi : Macron, Brigitte et les pandas : Un business honteux
Notre cher président français, en quête désespérée d’une estime que lui dénie son opinion publique, s’est offert en spectacle à une puissance qui, visiblement, ne le prend pas au sérieux. La comédie était prévisible, le fiasco, lui, est absolu.
Par Yoann
https://lemediaen442.fr/zapping-macron-en-chine-le-voyage-de-toutes-les-humiliations/
Lien YouTube 330 commentaires :
« Attention à la censure, cette vidéo ne remplit pas les critères du label Macron » 😂
« Il n’aurait pas autant d'enthousiasme pour serrer la main de nos agriculteurs. Quel petit homme, prêt à tout mais bon à rien. »
« Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais l’exception nous aurait bien arrangé. Quelle tâche ! »
« Plus ridicule tu meurs ! »
« Il a dû renifler une sacrée dosé de sucre en poudre ! »
« Complètement à côté de la plaque le pauvre type, et tous les abrutis qui courent avec lui !!!! pathétique ! »
« Le pire reste à venir.....pour lui bien sûr et son mari »
https://www.youtube.com/watch?v=XeS4fBQI-Kk&t=203s
La Pépite du jour
Rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles, c’est jouissif !
Tanguy devient incontrôlable face à Montchalin… la scène est folle!
Le député Jean-Pierre Tanguy dit ses quatre vérités au ministre des Comptes publics ! L'ambiance est plus tendue que jamais à l'Assemblée nationale...Bon visionnage !
Lien vidéo 12 commentaires :
« Merci pour ces pépites dont beaucoup sont sommes friands »
« Tanguy a souvent des interventions justes et drôles, un régal même si tout cela n'est peut-être que du spectacle... »
« Oui du spectacle qui ne correspond pas du tout à leur ADN : je dirais un attrape nigaud »
« CQFD »
« Trop bon 🤩 »
« Peu importe les parties politiques, Tanguy est fabuleux dans tous ses discours, je suis d'accord avec l'homme JP. »
« Enfin un député qui défend les français face à un pouvoir devenu spoliateur. »
« Vous êtes soit très naïf soit ignare en matière politique. Le RN c'est de la poudre aux yeux ; beaucoup de baratin et quand il s'agit de voter à l'AN ils s'abstiennent ou vote contre quand il s'agit de taxer les plus fortunés (ce constat est vérifiable à condition de ne pas fermer les yeux) »
« D’accord avec vous »
« Bravo Monsieur, merci de défendre courageusement l'intérêt des Français !... »
« Continuez à vous laisser berner par un parti qui ne fait que du populisme et qui est contre l'augmentation du SMIC et contre l'équité fiscale en refusant de taxer les plus riches par exemple! donc ne comptez pas sur le RN pour améliorer le sort de la population. S'il y a un seul parti qui défend réellement notre intérêt ce n'est pas le RN ! Réveillez-vous et élargissez vos sources d'infos »
« Dommage que son parti ne soit pas pour le frexit .... Sinon on pourrait peut-être encore y croire ! Mais aucun parti n'a décidé de défendre le peuple Français ; que ce soit les GJ les agriculteurs, les artisans, les salariés , tous le "gratin" n'a qu'une obsession: garder ses privilèges, et pourvu que ça dure longtemps, longtemps, longtemps ! pourtant il faudra une fin... »
« Dommage qu'on n'a pas plus de défonceurs à l'assemblée pour détruire les soutiens du celui dont sa femme-homme est traitée de pédocriminel à travers le monde »
« Vous continuez à faire l’apologie d'un parti qui s'abstient ou vote contre des mesures sociales à l'AN mais peut-être n'écoutez-vous pas les débats et les votes. Le RN est juste un parti populiste qui instrumentalise l'opinion en brossant les électeurs dans le bon sens du poil ! Il n'a pas de véritable programme (qui fluctue en fonction de ce que les gens veulent entendre) et surtout il pratique une politique très droitière favorable aux plus aisés ! et cela est factuel quand on s'intéresse vraiment à la politique. Vous êtes des millions à vous faire berner ! vous vous en rendrez compte quand ce parti sera au pouvoir mais ce sera trop tard »
« Moi je râle pareil et je me réjouis de voir ce gars qui le fait à ma place 👍🏿 »
« Même pensée »
« Bêêê... la bonne gamelle quoi !! »
« Ça a le mérite d'être clair, pour le reste on sait bien ou veut nous emmener ce gouvernement et ce président ! »
« Pour moi ça transpire quelque chose de plus profond, un combat qui ne peut être nommé, entre deux entités qui ne sont pas des partis ou des directions, plus des obédiences... On les voit s'entretenir durant les discours adverses... Y compris les gens de la structure qui se devraient d'être impartial... »
https://crowdbunker.com/v/ZU8j1H9XXE
Clémence Houdiakova Tocsin La Matinale
Invité : Daniel Guichard
Préfets, juges, politiques : ils ont déclaré la guerre aux Français !
Castelnau/Guichard/Langlois
Lien vidéo 1853 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=00fGgZmfWtQ
Autre lien, même sujet, 977 commentaires :
« Brigitte n’a pas la légitimité pour s'exprimer au nom de la France ! » - Castelnau/Langlois
« Brigitte Macron défavorise les enfants français pour les enfants ukrainiens. Elle a détourné deux millions d’euros de pièces jaunes réservés aux soins des petits Français malades pour les injecter dans le contrôle de la population et maintenant elle voudrait nous attendrir sur des hypothétiques enlèvements d’enfants ukrainiens par les Russes, avec des affirmations non sourcées ? Tout cela pour que nous envoyions nos fils se faire tuer en Ukraine ? On ne l’a pas entendu s’indigner dans l’affaire Bétharram concernant des accusations d’abus sexuels et de violences commis pendant plusieurs décennies. »
« Ce vieux travelo de Brigitte est juste pathétique »
https://www.youtube.com/watch?v=xZz5DWE_miM
Rémy de Juste Milieu
Brigitte Macron - Pièces jaunes : un scandale (déjà) étouffé ?
Lien vidéo 354 commentaires :
« Arrêtez de parler de 1ére dame, c’est chiant »
« Mais il n'y A PAS de première dame en France !!! Cette "personne" n'a aucun statut officiel, ZUT à la fin ... »
Coluche : « Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser. Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord.
https://www.youtube.com/watch?v=NaP6x5YNf3I
Fin de citation.
Soupçons de Fraude : L’ex-cheffe de la diplomatie de l’UE démissionne du Collège d’Europe après son inculpation
par Ben Amed Azize Zougmore
Federica Mogherini évoque les notions de rigueur et d’équité pour expliquer cette décision.
L’ancienne cheffe de la diplomatie européenne, Federica Mogherini a annoncé jeudi quitter ses fonctions à la tête du Collège d’Europe, à Bruges (Belgique), après avoir été mise en examen dans une affaire de corruption liée à l’attribution par l’Union européenne d’un contrat de formation de diplomates à l’institution.
« Conformément à la rigueur et à l’équité avec lesquelles j’ai toujours exercé mes fonctions, j’ai décidé aujourd’hui de démissionner de mes fonctions de rectrice du Collège d’Europe et de directrice de l’Académie diplomatique de l’Union européenne », écrit Federica Mogherini dans un communiqué.
La diplomate de 52 ans dirigeait depuis cinq ans le Collège d’Europe, qui forme un grand nombre de fonctionnaires européens, après avoir assuré les fonctions de Haute représentante de l’Union européenne entre 2014 et 2019. Elle est visée par une enquête menée sous la supervision du Parquet européen (EPPO), portant sur des soupçons de favoritisme et de distorsion de concurrence lors de l’attribution d’un marché public par le service diplomatique de l’Union européenne (SEAE).
Selon l’EPPO, l’enquête porte sur la question de savoir si les critères confidentiels de sélection pour l’Académie diplomatique de l’UE – un programme de formation de neuf mois pour jeunes diplomates attribué au Collège d’Europe en 2021‑2022 – ont été communiqués de manière inappropriée avant la publication officielle de l’appel d’offres.
Outre l’ancienne cheffe de la diplomatie européenne, les autorités ont confirmé mardi que deux autres personnes, dont Stefano Sannino, ancien secrétaire général du Service européen pour l’action extérieure (SEAE), ont été auditionnées.
Toutes les trois personnes concernées par l’enquête ont été relâchées après leur détention, n’étant pas considérées comme présentant un risque de fuite.
Le Parquet a par ailleurs souligné que l’enquête se poursuivait, qu’aucun détail supplémentaire ne pouvait être divulgué pour ne pas compromettre le déroulement de l’investigation, et que toutes les personnes impliquées étaient présumées innocentes jusqu’à preuve du contraire devant les tribunaux belges compétents.
L’EPPO est un bureau de poursuite indépendant de l’UE chargé d’enquêter, de poursuivre et de juger les crimes affectant les intérêts financiers du bloc.
source : Agence Anadolu
« L’UE va-t-elle détrôner l’Ukraine en matière de corruption ? »
« Leur démission on s’en fiche. Ce qu’on veut c’est la prison ! »
Le Live d’Antoine du 04/11/2025
Début des infos 16 : 50
Lien vidéo 7 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/pj44yw7V
La véritable histoire de Charlie Kirk révélée: MAGA, sionisme, Candace Owens, Tucker Carlson, assassinat
Dans cette émission, Pierre de Brague (Faits & Documents) dévoile le parcours complet de Charlie Kirk : son ascension, ses réseaux, son rôle dans le mouvement MAGA et les tensions qui ont précédé son assassinat. Une enquête indispensable pour comprendre l’Amérique actuelle.
Mise à jour le 04/12/25
Il avait tout : 7 millions d’abonnés, 3500 campus, des centaines de millions levés, l’oreille de Donald Trump… et puis un texto. Un seul. « Je quitte la cause pro-israélienne. » 24 heures plus tard, Charlie Kirk était mort. Quand l’argent sioniste rencontre les doutes d’un leader de 31 ans.
Dans cette émission exclusive avec Pierre de Brague, directeur de Faits & Documents, nous décortiquons le numéro 546 :
- Les financeurs sionistes qui ont construit et pouvaient détruire TPUSA
- Le texto du 9 septembre et sa portée explosive
- La carte complète de l’écosystème MAGA (Heritage Foundation, America First Policy Institute, influenceurs…)
- Les connexions françaises inattendues (Alexandre Pesey, Marion Maréchal, Zemmour…)
Lien YouTube 69 commentaires :
« Très agréable à écouter. Entretien bien mené par Marcel, qui laisse son invité dérouler... Vidéo vraiment intéressante. »
« Merci Marcel merci Pierre merci faits et documents merci E&R et merci au maître du logos »
« Merci Pierre, merci Marcel ; tous deux très efficaces et discrets; vous œuvrez pour le juste et le bien »
« Faits&documents offre une analyse très importante. Biographie, réseaux et investigation. Voilà comment on peut comprendre la géopolitique. Bravo à tous ! N’ayons pas peur ! »
« Voir Candace Ep 271 où elle parle de la présence et de l'implication de la Légion Etrangère sur le campus le jour de l'assassinat de CK. Elle relaie également un message de sa source qui serait un Français haut placé et qui prétend que le tireur se serait entraîné avec le 13e bataillon de la Légion étrangère lors d'une formation multi-étatique. »
« Partage très édifiant et pertinent. Merci à tous les deux »
https://www.youtube.com/watch?v=aQA17TJqEZ8
Candace Owens Ep 273.
TPUSA lance un défi ! Ils m’invitent publiquement à poser des questions.VF
« Bravo Candace....Mille mercis »
https://crowdbunker.com/v/eXaNBoQ41p
Candace Owens
Épisode 273 du 03
décembre 2025
Le Résumé VF (lien
description)
https://crowdbunker.com/v/gC2T48qP6r
Candace EP 272
Turning point cachait un énorme secret. Charlie était-il au courant ?
Hier, nous avons exploré la coïncidence que le FBI travaille dans des bureaux appartenant à de puissantes familles françaises. Pourquoi notre FBI agirait-il ainsi ? Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur cette question et sur son lien avec Turning Point.
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/CAjWGdQfqn
Candace Owens Ep 271
Charlie Kirk et les Légionnaires de Brigitte
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/dQWA4NY4Xu
Fin du partage.
Articles à suivre.
Bon Shabbat.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire