vendredi 28 septembre 2018

PENSEE SPECIALE A MON FRERE JACQUY


  Shabbat Shalom mon Frère Jacquy



Je reçois tes salutations comme une bénédiction, qui plus est, un jour de Shabbat ! Soit béni pour cela.



Je suis heureux d’avoir enfin de tes nouvelles, je n’arrivais plus à te joindre depuis la fermeture de ton blog, il y avait bien une adresse de contact mais sans écho ! Pour ce qui est de la fête des cabanes, je ne vais nulle part et je ne fais pas de cabane non plus, tout est dans le cœur, comme être juif !!!! Pour ce qui est des frères et sœurs prêts à accueillir un des leurs en Israël, il ne faut pas rêver, l’amour du prochain n’existe pas, sauf quelques personnes humbles de cœur, j’en connais, et l’on sait vu il y a quelques semaines, ils ont même fait un long trajet pour venir me voir et partager ensemble la Parole vivante……. Salutations à Nathalie, Manon, Quentin et Laurent qui se reconnaitront.



Les frères et sœurs qui vivent en Israël et que l’on connait toi et moi, comme tu le dis, ne s’entendent même pas entre-eux alors, que peut-on espérer ! 



Pensée :



‘Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles.’

Proverbes 17 : 1



Quant à la folle d’Alsace, je peux comprendre ce que tu ressens, j’ai vécu cela, j’ai le même dégout et ressenti la concernant. Elle qui va si souvent en Israël pour faire la charité et judaïser, ferait mieux de s’enseigner elle-même et d’arrêter de faire des copié-collés, sa spécialité !



Après avoir vomi sur la famille Dachy et retiré le lien de leur blog, elle l’a de nouveau affiché, normal, c’est sa seule source d'inspiration, et non pas YaHuaH Lui-même ! Je suis même surpris voire étonné qu’elle ne se soit pas encore convertie au judaïsme comme c’est le cas de tant de lumières !!!!



Passe un bon Shabbat mon Frère Jacquy, et une bonne fête de Souccot au milieu de ceux que tu aimes, YaHuaH connait les cœurs !  Qu'Il te bénisse abondamment ainsi que tous ceux qui te sont chers…



.......@ Bientôt de te retrouver, en esprit et en vérité.



Ton frère Claude Rosenzwitt-Makiewsy.





  

1 commentaire:

  1. Salut Claude et merci à toi pour ta bénédiction. Que cela soit réciproque.
    Je n'ai pas supprimé mon blog, mais il est vrai que je l'ai mis en "veilleuse" notamment en raison de toutes ces mesquineries et propos farfelus que l'on lire sur le Net. Personne ne peut prétendre connaître la Vérité à 100%, mais chez certain(e)s, c'est n'importe quoi et le pire c'est qu'ils/elles embrouillent les nouveaux.
    Enfin, pardonnons, mais il est vrai qu'internet est souvent un moyen, pour quelques-un(e)s de se mettre en avant pour satisfaire leur narcissisme. Doit-on s'en étonner ? Non, car la Bible l'avait bien annoncé: "l'amour du plus grand nombre se refroidira" (Matt. 24: 12). Puis le chapitre 3 de II Timothée nous averti aussi du comportement de certains dans les derniers jours. Or, nous sommes bien dans ce temps de la fin et même à la veille de la guerre de la 6e trompette. Les 4 anges sur l’Euphrate sont déliés et un grand conflit se prépare au Moyen Orient. Salut à toi et bonne fin de fête.
    Jacquy

    RépondreSupprimer