samedi 14 novembre 2020

PRISES DE CONSCIENCE ....LE MONDE SE REVEILLE..

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.

 

Shabbat Shalom,

 

Image du jour !

 


 

Pour le cas où vous penseriez que c'est juste pour une raison sanitaire que la #messe est interdite !

 


 

Ils ont pris les bonnes mesures ! 




.......En partage,

 


 

Le Pr Raoult, Dr Fouché, Ruquier et Praud, révélations importantes.

 

Lien vidéo et 2405 commentaires :

 

« Le Professeur Didier Raoult face à Laurent Ruquier fut encore magistral, un calme impitoyable, une précision chirurgicale tout en appuyant là où ça fait. Laurent Ruquier m’a surpris dans le bon sens en montrant son agacement face aux réactions du gouvernement. Et enfin le Dr Louis Fouché et Pascal Praud nous ont expliqué de manière très précises toutes les incohérences de cette crise. Un seul mot à dire : Chapeau à vous 4 Pr Raoult, Laurent Ruquier, Dr Fouché et Pascal Praud. Partagez un max, l’info doit circuler. »

 

« Savon de Marseille à 72 % d'huile d'olive ou l'alcool à 70 degré et le tour est joué ! »

 

« Oui un peu d'alcool en spray. Le gel c'est immonde, ça pue et ça laisse les mains poisseuses. Le gel alcoolique existe surtout pour les endroits où on n'a pas accès à de l'eau courante. Le savon suffit, et surtout, il faut garder à l'esprit que nous avons des bactéries et virus qui nous sont bénéfiques, il ne faudrait pas les détruire... »

 

 


 

« Bravo docteur Fouché vous êtes génial votre colère est légitime envers ce gouvernement merci et respect »

 

« Dr Fouché, vraiment le seul complétement franc, intègre, et qui parle au peuple »

 

« Klaus Barbier nous dit qu'il nous faudra un Ausweis pour circuler et vivre en société! Qu'on le vaccine au rivotril! »

 

« Ce n'est pas la première fois que Barbier dérape mais là je dois dire qu'il a passé les bornes ! Non mais pour qui se prend-il ce gratte papier qui se donne des airs de dictateur. Par qui a-t-il été élu, il se croit ministre de l'intérieur ou de la santé ? Mais quel mépris pour ceux qui n'appartiennent pas au sérail des élites médiatiques qui prétendent nous dicter notre conduite et nous discriminer, faire peser sur nous la menace de l'exclusion sociale pour délit d'opinion et nous dénier la capacité de penser et de décider pour nous-mêmes et nos proches. Je dis que ce freluquet prétentieux mérite une sérieuse leçon de modestie et de savoir-vivre ! »

 

« Matilde Panot de la France insoumise !!! voilà le genre de député qui n'est pas là pour faire tapisserie !!! Merci Matilde !!!!!!!! »

 

« Ça commence à sentir le roussi pour tous ces menteurs qui nous gouvernent 👍👍 »

 

« L'obligation du vaccin sera le déclencheur d'une révolution citoyenne très très très violente. Ça sera l'élément pivot. »

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=is2qpcze36I

 

 Fin de citation.

 

Voici le dernier sujet posté par notre frère Daniel Dachy qui rejoint ce que je dénonce à mon tour, et pas que moi, dans mes derniers sujets, quant à cette grande mascarade, à cette grande manipulation et pire que cela...... ! 

 


Comme Daniel Dachy l’écrit, les prises de conscience individuelles commencent à se répandre sur toute la terre, et avec le Film HOLD UP censuré plusieurs fois et qui fait débat, les élites sataniques sont touchées en plein cœur.

 



Qualifié de “bombe atomique complotiste” par Ilana Cicurel, eurodéputée et porte-parole (masquée) de LREM. Le documentaire Hold Up fait chauffer médias et réseaux sociaux, et l’observateur avisé ne pourra que constater que cette production semble beaucoup déranger.

 


 

Quoiqu’il en soit, chacun sera désormais libre de se faire une opinion puisque les créateurs et producteurs du film ont décidé de rendre le film accessible gratuitement, notamment après sa censure sur Vimeo. Le voici en version intégrale ci-dessous. Notez que bien que le film soit gratuit, il est toujours possible de soutenir financièrement les auteurs sur leur page Tipeee. Merci pour eux !

 

https://covidinfos.net/covid19/hold-up-lintegralite-du-documentaire-complotiste-visible-gratuitement/2519/

 

Certes dans #Holdup certaines choses peuvent être discutables, mais le nombre d'interprétations douteuses ou de biais de présentation est 100 fois moindre que dans n'importe quel docu France Télévision ou Arte, qui eux, payés par le contribuable, ne sont jamais remis en question.

 

Lien et commentaires :

 

« Je préfère croire dans un prix Nobel et un éminent professeur, les éléments indiscutables sont autant de preuve qui indique la vérité. »

 

https://twitter.com/InfidLiveMatter/status/1327297608407257095

 

 *

 

‘Dans ces temps de tromperies universelles dire la vérité devient un acte révolutionnaire.’

 

Georges Orwell

 

*

 

‘Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…’

 

Ephésiens 6 : 12, 13

 

Fin de citation.

 


 

Bon Shabbat à tous.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Le déplacement, suivi par l'enlèvement 3 ans et demi plus tard.

 

http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2020/

 

Par milliers, par millions, voire par milliards (car la grande foule se comptera par milliards) les prises de conscience individuelles commencent à se répandre sur la surface de toute la terre, tous continents confondus, de la fin proche de ce monde dont les crimes et mensonges s'élèvent jusqu'aux nues.

 

Et ce, grâce aux bons supports de la "toile", par le moyen des médias alternatifs, des médias libres devenus lanceurs d'alerte.  Car la situation s'aggrave de jour en jour. Car il se met en place une mise KO des libertés d'opinion, de déplacement et d'activité, la fin de la cohésion sociale et familiale pour tous les peuples.

 

Ceux qui l'ignorent encore (l'ignorance est un choix !) continuent de s'abreuver aux mensonges à peine voilés que déversent les médias officiels, subventionnés, aux ordres, donc corrompus, manipulateurs d'opinions qui taisent, dissimulent ce qui se prépare sous nos yeux : un goulag d'extermination à l'échelle mondiale que les prophéties bibliques désignent comme "le quatrième animal" (Daniel) ou encore "la bête" 

 

(Apocalypse de Jean).

 

Même en ignorant les prophéties bibliques, celui qui ne perçoit pas l'existence virulente, malveillante d'un complot mondial, mis en œuvre à la faveur de cette pandémie artificielle, est un aveugle volontaire ou est semblable à quelqu'un qui, gêné et soucieux de sa réputation, se refuse de passer pour un "complotiste". Il ignore encore que ce terme péjoratif a été introduit dans le vocabulaire courant après l'assassinat de J.F. Kennedy par ses assassins comploteurs de l’État profond pour désigner ceux qui, avec mille raisons, n'ont pas cru un mot de la version officielle. Tout comme ceux qui, entre autres et plus récemment, n'ont pas voulu gober le narratif officiel invraisemblable des attentats du 11 septembre 2001, pour cause d'impossibilité technique, preuves physiques à l'appui, tout simplement.

 

Donc, nous en sommes arrivés tous où cette situation mondiale, extrêmement angoissante et programmée comme telle, fait enfin prendre conscience qu'à l'exclusion de toutes les autres à l'échelle politique et humaine, seule l'intervention divine finale sera capable d'arrêter le chaos, la guerre et le désastre généralisés, pour le seul vrai, sublime, grandiose RESET que sera le retour glorieux de Yéshoua dans toute sa puissance pour juger la terre et ses habitants.

 

D'où l'espoir pour la plupart des chrétiens du monde protestant et de ses diverses filiales, qui consiste dans la croyance soutenue, entretenue, mais non fondée d'un "enlèvement" généralisé qui les retirerait du monde, et de tous les lieux où ils se trouveront. Et ce, avant la grande tribulation annoncée.

 

Sur ce point précis de la prophétie, il y a vraiment lieu d'adresser à tous une mise en garde, car soutenir cette croyance a pour effet de donner à beaucoup de croyants sincères de faux espoirs autant que de les priver par omission volontaire du contenu total du message biblique, du moins à ceux-là qui n'en ont pas encore abordé la lecture libre, non sélective, non cornaquée par un quelconque chef religieux.

 

C'est ce dont Paul nous met tous en garde à propos de ceux qui retiennent la vérité captive, ou partie de celle-ci, comme ne convenant pas à la diffusion de leurs doctrines particulières, les textes bibliques étant volontairement sélectionnés et d'autres tronqués pour motifs exclusivement charnels, matériels, voire financiers.

 

QUE DIT L’ÉCRITURE sur le déroulement de la dernière "semaine" ?

 

Une fois franchie la première moitié des 7 dernières années, soit après que 3 ans et demi seront accomplis, les deux témoins assassinés ayant été ressuscités, la grande foule, (qui est le reste de la descendance de "l'épouse", en fuite), sans le moindre doute va accepter de périr dans la grande tribulation, dans une attitude de repentir et de piété. Ils auront lavé leur robe dans le sang de l'Agneau. Ils auront invoqué le nom de Yéshoua. Ils seront sauvés, ils auront la préséance dans la première résurrection, en même temps que les élus des quatre vents : tous les justes et morts en Yéshoua de tous les âges, depuis Abel.

 

Il doit donc être clairement compris que la grande foule n'est pas concernée par un quelconque enlèvement de gens restés en vie. Leur enlèvement aura bien lieu, mais en passant de l'état de mort physique à la vie lorsqu'ils seront ressuscités, à la fin de la "semaine" d'années.

 

Cette grande foule, comme dit l’Écriture, est la descendance, spirituellement suscitée par l'action de l'église de Philadelphie, l'assemblée de Yéshoua, ou encore l'épouse : ceux-là sont 144.000 hommes de pied (sans compter femmes et enfants) serviteurs fidèles qui, jusque-là dispersés dans le monde entier, auront été prodigieusement, miraculeusement rassemblés en Sion par Yéshoua Lui-même et marqués lors de la Pentecôte à Jérusalem (ville), c'est à dire un peu avant le meurtre des deux oints, donc encore pendant les 1260 jours de leur témoignage.

 

Rappelons-nous la promesse divine finale, maintes et maintes fois répétées : "JE vous rassemblerai." dit Dieu, au temps fixé. Mots qui ne doivent pas être traduits par : "rassemblez-vous en Sion". D'ailleurs, Dieu sait que ceux qui occupent la place leur réserveront (sauf conversion) un accueil du genre : "N'approche pas, car je suis saint !"

 

Or les frontières se ferment, la liberté de se déplacer est sur le point d'être supprimée par les démoniaques de la dictature mondiale qui sont à la manœuvre, le manque de moyens paralyse la plupart de ceux qui seront concernés par la prophétie, car pauvres et/ ou rendus tels par les criminels qui nous gouvernent, car résistants aux menaces et chantages liés aux vaccins covid 19, 21 etc., ainsi qu'au fichage numérique et autres revenu universel et certificats de soumission au grand reset  banco-satano-élito-eugéniste.

 

Une grande sélection spirituelle va (doit) donc être immanquablement opérée parmi la population mondiale. Dieu sondant les cœurs et sachant QUI sera pris et QUI sera laissé. NON en vue d'un enlèvement général au deuxième ciel, lequel sera la première résurrection qui aura lieu à la FIN des 7 ans, mais plutôt d'un DÉPLACEMENT miraculeux, prodigieux, vers la Judée, pour le marquage à Jérusalem de tous ceux qui se seront qualifiés dans le contexte actuel comme fidèles serviteurs de leur Seigneur Yéshoua et qui auront été reconnus par LUI véritablement comme tels.   Car la crainte de Dieu consiste non seulement à croire en son immense bonté et à la dette immense que nous lui devons par son sacrifice rédempteur, mais à croire en ce qu'il est capable de faire dans son juste jugement sans acception de personnes.

 

(La Bible nous enseigne comment et dans certaines circonstances des personnages ont individuellement ou collectivement été transportés en un instant, à la vitesse de la pensée, d'un endroit à un autre, par miracle.)

 

Les anges de Satan qui opèrent maintenant et qui pilotent leurs agents terrestres le savent parfaitement. Et ils tremblent. C'est le début de la grande panique, d'où leur frénésie d'avancer l'agenda 2030.

 

Courage, paix et force morale que donne le respect des 10 mitsvot fondamentales avec l'esprit de Yéshoua, à vous tous et toutes, IL a vaincu le monde et IL revient pour régler les comptes, en reconnaissant les siens.

 

PS. Le billet ci-dessus aurait été alourdi par les renvois aux références de la sainte Bible. Si des questions nous sont posées, nous y répondrons de tout cœur.

 

Daniel Dachy

 

 


 

Torture psychologique planétaire.

 

Par Daniel Dachy

 


 

 Cet article est en partie composé de notes prises au vol en visionnant une vidéo-conversation entre un lanceur d'alerte belgo canadien (JJ Crèvecoeur) et un journaliste québéquois de média alternatif.

 



Il était question des 8 techniques de coercition et de torture psychologique analysées et décrites par un certain Biderman, ex agent de la CIA, toutes applicables, autant à l'échelle individuelle pour obtenir la soumission obéissante d'un prisonnier et anéantir sa résistance (exemple : Julian Assange) qu'à l'échelle collective, pratiquées sur l'ensemble d'une population.

 



Ces méthodes, qui nous sont pleinement appliquées à la faveur de cette "pandémie" artificielle et politique, ne datent pas d'hier. Elles sont issues principalement du nazisme, plus précisément des criminels scientifiques nazis impunis, exfiltrés vers l'Amérique du Sud et les USA.

 

Ils ont été recrutés, récupérés, voire récompensés et mis au service des rouages criminels de l'état profond et du Nouvel Ordre mondial, ce dernier étant en chantier depuis l'aube du XIXième siècle.

 

 

 

 

Voici en quoi consiste, en 8 points, le mode opératoire des tortionnaires interrogateurs sur les prisonniers dont ils veulent briser la résistance.

 

Il suffit, pour chaque point, de faire un parallèle collectif jusqu'à l'échelle mondiale pour comprendre, par comparaison, pourquoi on nous inflige ces coercitions liberticides, imbéciles et scélérates.

 

Une conclusion s'imposera d'elle-même immédiatement : il est déjà devenu inutile et totalement improductif de s'en prendre à nos dirigeants nationaux quels qu'ils soient, et de les accuser de nous pourrir la vie sociale tout en paralysant l'économie par ces confinements, reconfinements et mascarades grotesques.

 

Et ce pour une seule raison : nos dirigeants, à tous niveaux de pouvoir, ne sont tous que des larbins-marionnettes, tantôt corrompus, tantôt appâtés par des promesses, tantôt subissant des menaces (exemple : Biélorusse) qui exécutent les ordres qu'ils reçoivent d'une autorité supra nationale, d'une puissance financière d'une telle ampleur qu'elle se met en poche n'importe quelle nation, aussi grande soit elle, ses dirigeants et partis politiques, ses médias, sa magistrature, son industrie, ses ressources et les choix de société qu'elle doit opérer pour répondre aux exigences des vrais marionnettistes.

 

TORTURE PSYCHOLOGIQUE APPLIQUÉE en 8 points.

 

1.   Isolement.

 

Séparer les prisonniers (les gens) les uns des autres, les mettre en état de sidération, leur faire perdre leurs repères. Seuls devant le téléviseur, ils doivent gober le narratif officiel exclusivement.

 

Beaucoup de films de Hollywood ont mis en scène des situations semblables pour rendre ces mesures acceptables.

 

Un mensonge grossier a été répandu partout, faisant croire à un virus à la fois très mortel ET très contagieux et qui, en réalité était en effet très contagieux mais peu mortel, affectant surtout des personnes âgées de plus de 80 ans et souvent, déjà atteintes d'autres pathologies.

 

(Un agent pathogène vraiment mortel EST PEU contagieux, car une fois mort, on a peu de risques de le propager comme une traînée de poudre. Ces agents mortels, prêts à l'emploi, existent dans les laboratoires militaro-industriels scélérats, mais leur usage est reporté à une époque ultérieure.

 

La recette chinoise étant apparemment efficace, son acceptation fut générale, comme allant de soi.

 

2.   Le confinement.

 

C'est la monopolisation de la perception. Toujours le même interlocuteur. Toujours les mêmes murs (de la cellule).

 

3.   L'épuisement induit.

 

Privation de sommeil, déluge de chiffres inquiétants sur les morts, prétendument causées par la covid : (on doit dire "la covid", c'est imposé par le mouvement "me too", qui s'est aussi invité en matière de virus.).

 

L'envie naturelle de bouger est toujours freinée et paralysée par la peur.

 

4.   Les menaces.

 

Explicites : amendes, règles bureaucratiques courtelinesques (la méchanceté en plus), dans une atmosphère d'infantilisation , menaces d'une deuxième, voire troisième vague, menaces de reconfinements.

 

 Menaces et chantages adressés aux dirigeants récalcitrants : suppression de crédits s'ils n'appliquent pas les consignes, menaces d'usage d'armes climatiques (Haarp, chemtrails, ...)

 

5.   Indulgences occasionnelles.

 

"Faveurs" occasionnelles d'urgence.  Aides d'urgence : on vous met à l'arrêt mais on vous promet un dédommagement...Qu'il faudra rembourser... A qui ??... A ceux-là mêmes qui ont manigancé cette situation de chaos financier, économique et social, l'enfer sur terre.

  

6.   Démonstration de la toute puissance.

 

Suppression de tous les droits. ON décide pour nous de ce qu'est une activité essentielle ou non.

 

On pond des lois iniques qui garantissent l'impunité totale des membres du gouvernement contre les recours en justice qui leur seraient intentés suite aux effets désastreux de ce grand bordel.

 

7.   Traitements dégradants.

 

Exemple : empêcher au prisonnier de se laver. Et collectivement : chômage, perte du pouvoir d'achat, paralysie de l'activité, des déplacements, des rencontres, des réunions, etc.

 

Des entreprises ayant pignon sur rue depuis des décennies vont aller en faillite.

 

Dans son ouvrage "La théorie du choc" Amélie Klein explique que la misère sera telle que les gens accepteront n'importe quoi. Ils seront prêts pour le "great reset" , pour la disparition des monnaies, remplacées par la crypto monnaie.

 

8. imposition de règles stupides aux prisonniers.

 

Distanciation sociale, port de masques etc

 

**

 

La question qu'on peut se poser est : quelles sont les sommes, ou les promesses, ou les menaces, (ou une combinaison des trois à la fois) que chaque dirigeant de la planète a reçues pour appliquer ces méthodes de torture psychologique à leurs populations ??

 

**

 

Attention. Les élites mondialistes vont tout faire pour détruire les prophéties sur l'ultime "semaine", notamment l'apocalypse de Jean, en essayant de la faire mentir, tout en adoptant des symboles identiques aux allégories bibliques.

 

Ils sont en effet très accros aux symboles, aux images et aux chiffres. Ils accordent à ce propos une attention particulière au chiffre 7. Celui-ci a été mis en exergue par l'ex directrice du FMI, C. Lagarde lors d'un discours devant un parterre de ces mondialistes avant son départ pour la BCE.

 

060606 est le numéro volontairement choisi par Bill Gates pour identifier son brevet de traçage sanitaire numérique par injection d'un vaccin doublé d'une puce, qu'il destine aux 8 milliards d'habitants de la terre... qu'il ambitionne de réduire en nombre. Drastiquement !

 

Sans doute en ricanant, ils étalent sans vergogne les images symboliques de leurs ambitions planétaires démoniaques sur les "unes" du magazine anglo-saxon "The Economist". C'est sidérant.... Et grossier à la fois.

 

Ils n'ont plus aucune retenue, tant les populations leur apparaissent déjà matées et soumises par les effets (dévastateurs pour le mental) de la télévision.

 

**

 

Mais prenez bien garde, élites stupides, esclaves de Satan, larbins de Mammon, vous qui insultez et oubliez Dieu. C'est LUI qui aura le dernier mot. Le temps où IL va sortir de son silence arrive. IL va tout d'abord vous le faire savoir par la bouche des deux oints, avec mission divine de secouer vos immondes pensées pendant 1260 jours. Trois ans et demi.

 

Vous finirez par les tuer, après avoir dû affronter la vérité pendant trois ans et demi, car leur discours et les fléaux qui l'accompagneront vont tourmenter vos sinistres projets et ceux de vos suiveurs, et réveiller la conscience de ceux qui sont inscrits dans le livre de vie.

 

C'est à partir de l'événement prodigieux de leur résurrection, au milieu de la dernière "semaine" d'années que commencera votre jugement, qui sera bu jusqu'à la lie. "Car c'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant."

 

*

 

Chers frères et sœurs en Yéshoua, à toute fin utile pour vos recherches, la publication suivante sur ce blog, qui suivra de près cet article, consistera à vous présenter les huit tableaux calendriers naturels bibliques, couvrant les années 2020 à mi 2028.

 

Il vous sera loisible de compter et de repérer par vous-mêmes, en fonction des vraies dates luni-solaires, les rendez-vous solennels des sept fêtes annuelles et les nombres de jours tels que prophétisés pour les sept prochaines années. Il est de plus en plus probable que ces calendriers annuels composent la dernière "semaine".

 

Que l'esprit de Yéshoua nous assiste tous dans l'épreuve finale.

 

Daniel Dachy

 

http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2020/10/article-est-en-partie-compose-de-notes.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire