dimanche 1 novembre 2020

TEXTES EN PARTAGE....



Macron c’est Merlin le désenchanteur !

 

Par Alexandre Goldfarb

 

À qui veut-on faire croire que ce gouvernement va efficacement lutter contre le terrorisme ? Et que dire du re-confinement pour gogos ?

 

« La France est en sous-France depuis pas mal d’années mais avec le macronisme, elle est dans le coma ».

 

La commémoration pour le pauvre professeur Paty, assassiné par décapitation au nom de ce que ces politicards nous avaient vendu comme « la religion d’amour », était totalement déplacée. Cette cérémonie ressemblait plus à une fête qu’à autre chose et y voir tous celles et tous ceux qui pendant des années ont soutenu et défendu les islamistes « au nom de l’anti-racisme, ce paravent idéologique foireux » était juste insupportable.

 

À qui veut-on faire croire que ce gouvernement va efficacement lutter contre le terrorisme ?

 

Lui, qui n’est même pas capable d’imposer les lois existantes, de protéger les citoyens agressés partout en France et qui pense régler le problème du terrorisme en formant des imams en France, en faisant apprendre l’arabe à l’école, ou en plaçant des plantons devant lesdites écoles.

 

C’est une farce, bien triste, que nous propose ce gouvernement d’incompétents par contre prétentieux et hautains. Ces mesures ou plutôt mesurettes sont foireuses :  les Français vont en plus devoir payer cela ! Mais où va ce gouvernement ?

 

C’est méconnaître le fonctionnement même de ce terrorisme qui ne s’embarrasse d’aucune politesse et se montre de plus en plus barbare, fort du laxisme français. Le déni même que ce gouvernement, et d’autres avant lui, commet face à ces barbares, d’une autre époque, est absurde. Comment peut-on encore accepter que des personnes officiellement fichées « S » pour « radicalisation » (Donc de futurs terroristes) puissent non seulement rester en France, quand elles sont étrangères, et mieux percevoir des aides sociales payées par les Français ?

 

La force doit primer sur la faiblesse sans état d’âme ! C’est un scandale d’État qui insulte la mémoire des morts lâchement assassinés par ces barbares.

 

Dès 1980, le danger terroriste était bien visible donc bien réel en France. C’était le 3 octobre 1980 à Paris dans le seizième arrondissement, qu’une synagogue était prise pour cible. Avant et ailleurs, il y avait des crimes barbares commis qui auraient dû être autant d’alarmes pour le monde, mais le laxisme, la vision erronée des dirigeants et des médias et l’indifférence en ont décidé autrement. Pourtant, les mêmes phrases au mot près avaient été prononcées à chaque fois comme « nous traquerons les assassins et nous le trouverons », « nous ne laisserons pas impunément de tels actes se reproduire » et la meilleure « nous combattrons sans relâche le terrorisme ». Après, comme sœur Anne, personne n’a rien vu venir.

 

Lire en cliquant sur le titre « UN JOUR, LA NUIT » de Munich à Toulouse en passant par Boston et Bruxelles puis Paris, Londres ou Barcelone, c’est la route de la mort.

 

Par contre, les Français n’ont pu que constater que ce terrorisme « importé » allait crescendo.

 

Deux poids deux mesures :

 

Le gouvernement est capable, pour une fois sans trop médiatiser, d’instaurer un état d’urgence à tout le pays pour raisons sanitaires mais il n’est pas capable de le faire pour lutter vraiment contre le terrorisme barbarie d’une religion ! Ce deux pots deux mesures en dit long sur ses véritables intentions. Deux buts sont visés par Macron. Le premier bien visible c’est sa réélection en mai 2022, c’est le Président candidat.

 


 

Lire : 

 

« Monsieur Le #Présidentcandidat, la tempête arrive ! »

 

https://observatoiredumensonge.com/2020/07/18/monsieur-le-president-candidat-la-tempete-arrive/

 

Le second plus difficile à voir, c’est que le virus permet de cacher le résultat économique catastrophique du Président Macron depuis 2017. Les caisses sont désespérément vides et comme l’économie est en panne, l’argent ne rentre plus assez pour les renflouer. Les promesses du candidat Macron n’ont pas été tenues par le Président Macron. La taxe d’habitation est toujours là, augmentant chaque année. Les retraites sont en danger tandis que toutes les taxes directes ou indirectes et les impôts ont augmenté et ce n’est pas fini.

 

Faire des commémorations, de grands discours, ne lutte pas contre les barbares. C’est une certitude, vérifiable dans d’autres pays qui ont connu les mêmes malheurs causés par les mêmes barbares.

 

Voici le temps du re-confinement déguisé : c’est sans doute à l’approche d’Halloween ?

 

Covid-19 : « Le meilleur moyen de soulager l’hôpital, c’est de ne pas tomber malade », avertit Jean Castex

 

Qu’un premier ministre puisse faire pareille déclaration semble relever de la science-fiction et d’un profond mépris pour les gens…

 

Le grand brassage d’été a été le responsable du re-développement du virus et que fait ce gouvernement ? Il autorise à nouveau le même brassage pour les vacances de la Toussaint. C’est diabolique ! Que des gens qui ont fait autant d’études ne puissent pas comprendre cela est désespérant car ils jouent avec nos vies. ce sont de graves incompétents qui ont la chance d’être au pays des veaux.

 

On ne peut que constater l’incapacité de ce gouvernement à régler les problèmes des Français : la preuve évidente en est apportée ici par Castex. Au lieu de re-confiner en une fois il tergiverse il re-confine par étapes, une grave perte de temps si le virus est redevenu puissant, par département. Cela est complètement raté d’autant qu’il laisse les Français voyager, on sait très bien que le virus circulant ainsi est forcément dangereux.

 

Il n’y a pas de seconde vague, c’est un mensonge évident pour dédouaner ce gouvernement qui s’est montré totalement incompétent pour combattre le virus. Depuis quelques mois on voit que les masques ne servent à rien sauf à pénaliser les gens dans leur liberté mais puisqu’ils y croient tant mieux pour eux. En plus, c’est inacceptable, le gouvernement confisque la télé et tous les ministres qui viennent parler paraissent satisfaits et contents de ce qu’ils disent. Pourtant, ils expliquent comment ils vont ruiner la France !!!

 

Le Président porteur de promesses, jamais tenues à ce jour, est devenu :

 

Macron c’est Merlin le désenchanteur !

 

Les entreprises françaises ont devant elles un gouffre malgré la promesse du Président, faite en direct sur toutes les chaînes de télévision : « Nous sommes en guerre » … « Pour la vie économique, pour ce qui concerne la France, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite. Aucune Française, aucun Français, ne sera laissé sans ressources. »

 

On vit désormais dans un monde totalement factice et dangereux.

 


 

Le re-confinement est inéluctable :

 

Article publié le 13 juillet 2020 ! Bien sûr ce gouvernement n’a fait que reculer l’échéance, incapable de décider quand il le fallait ! Lire l’article ICI :

 

https://observatoiredumensonge.com/2020/07/13/le-re-confinement-est-ineluctable/

 

« À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. » (Didier Raoult)

 

Lien et commentaires :

 

« Très bon article dont je sors cette phrase « Que des gens qui ont fait autant d’études ne puissent pas comprendre cela est désespérant car ils jouent avec nos vies. Ce sont de graves incompétents qui ont la chance d’être au pays des veaux. » Tout est dit dans cette phrase. Merci ! »

 

« Comme le dit le professeur Raoult : « À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. ». Votre article est très réussi. »

 

« Je confirme et Raoult c’est le bon sens face à des théoriciens idéologues qui n’ont aucun sens des réalités. J’ai partagé votre excellent article. »

 

https://observatoiredumensonge.com/2020/10/31/macron-cest-merlin-le-desenchanteur/

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE.

 

Commentaires :

 

Le re-confinement est inéluctable.

 

« C’est un article très bien écrit et qui ose mettre les pieds dans le plat, je partage. »

 

« Je crois que vous avez raison : Macron semble préparer le confinement pour la rentrée, ainsi il échappera aux manifestations des Français en colère, soit presque tous. »

 

« Je suis d’accord avec vous, ce gouvernement prétentieux et immonde est une catastrophe totale. Je pensais avoir atteint le fond avec Hollande, mais l’élève dépasse la maître et Macron est encore pire. Alors, il parle de seconde vague pour se disculper et bien entendu avec la complicité de médias serviles, cela fonctionnera. »

 

« Ce gouvernement n’a aucun courage et c’est lui le coupable responsable. La fête de la musique a été maintenue et a fait de graves dégâts avec un énorme rebond. D’ailleurs notez bien que le directeur de la Santé qui annonçait le bilan journalier chaque soir à la télé se montre très discret. J’ai partagé votre article. »

 

« C’est juste ce que vous écrivez, mais les Français ont le cerveau embrumé et n’ont toujours pas compris que Macron était le chef d’orchestre qui détruit la France. »

 

« La seule chose que l’on ne sait toujours pas pour ce nouveau confinement est sera-t-il partiel et local ou national, plus dur que le précédent ? »

 

+ de commentaires :

 

https://observatoiredumensonge.com/2020/07/13/le-re-confinement-est-ineluctable/

 

Fin du partage.

 

Aujourd’hui 1 Septembre 2020, on sait ! C’est moi qui rajoute.

 

*

 

A lire aussi :

 



Etat de droit, état d’impuissance.

 

Par Jacques Myard

 

Après chaque attentat commis en France, les coups de menton du gouvernement se répètent, sempiternels et quasi à l’identique : « Les auteurs de ces attentats seront châtiés, la justice passera ». Puis tout s’évapore…

 

Extrait :

 

On se souvient des déclarations de Charles Pasqua, ministre de l’intérieur, à la suite des attentats de 1986 : « Nous allons terroriser les terroristes. » …Il me précisa, lors d’un entretien, que ce n’était qu’une formule de communication afin de rassurer l’opinion, le Gouvernement n’ayant aucun indice pour frapper les terroristes. Par la suite, les mesures effectives de répression se sont souvent perdues dans les méandres des procédures, judiciaires ou autres.

 

Après l’odieux assassinat de Samuel Paty, Gérald Darmanin annonce l’expulsion de 231 islamistes radicalisés : belle décision, mais sera-t-elle suivie d’effet ? Jean-Eric Schoettl, ancien secrétaire général du Conseil constitutionnel, analyse avec une grande lucidité, dans un article publié par le Figaro du 22 Octobre dernier, les raisons de l’incapacité d’agir des gouvernements.

 

Les autorités françaises se sont laissées enfermer dans les carcans juridiques des multiples textes de défense des droits de l’Homme, interprétés strictement par le Conseil d’Etat, la Cour de Cassation, le Conseil Constitutionnel, la Cour européenne de Justice et la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH).

 

La suite,

 

Lien et commentaires :

 

« Les mesurettes prises par ce gouvernement incapable d’assurer la sécurité des Français prêteraient à sourire si la situation n’était pas aussi dramatique. Quant aux médias, ils puent la honte. L’opposition comme toujours ne veut pas froisser le Président et est totalement nulle. »

 

« Affirmatif, MERCI, Monsieur le président Jacques MYARD. Effectivement, il suffit, que la France soit martyrisée, assassinée par des dirigeants impuissants, peureux, tous incapables, menteurs et manipulateurs …

 

 


 

Les conséquences désastreuses de leur politique envers les Français ne sont plus supportables, Néanmoins, ils veulent toujours poursuivre leurs méfaits contre notre pays pourvu qu’ils aient l’ivresse du pouvoir…en conservant leurs privilèges...Et de ce fait, ils resteront impuissants … »

 

« Le Redoutable, vous avez écrit: « Néanmoins, ils veulent toujours poursuivre leurs méfaits contre notre pays pourvu qu’ils aient l’ivresse du pouvoir…en conservant leurs privilèges...Et de ce fait, ils resteront impuissants » ... Il y a une différence entre: « rester impuissant » et « refuser d’agir ». Selon ma vision, il s’agit beaucoup plus d’une « collaboration » avec l’ennemi!… En vue de la préservation actuelle et l’obtention de leurs privilèges futurs !!!… Ce sont de VÉRITABLES TRAITRES À LA NATION ! Ce qui équivaut à la désertion en temps de guerre !!! »

 

https://observatoiredumensonge.com/2020/10/30/etat-de-droit-etat-dimpuissance/

 

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire