vendredi 20 novembre 2020

SALUTATIONS ET BENEDICTIONS.....

 

 


 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.

 

Shabbat Shalom,

 

‘Ne crains pas, petit troupeau, car il a plu à votre Père de vous donner le royaume.’

 

Luc 12 : 32

 

En ces temps de grandes confusions spirituelles et de soi-disant complotisme, ne pas oublier que YaHuWaH veille sur SON EGLISE, sur SON peuple, et bien comprendre qui est SON peuple ! et quoique les dirigeants de ce monde complotent et fassent, leurs œuvres échoueront et seront anéanties.

 

‘Et maintenant, je vous le dis ne vous occupez plus de ces hommes, et laissez-les aller. Si cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle se détruira; mais si elle vient de YaHuWaH, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre YaHuWaH.’

 

Actes 5 : 39

 

*

 

‘Le méchant complote contre le juste, et grince les dents contre lui: YaHuWaH se rira de lui, car il voit que son jour vient…. ! Encore un peu de temps, et le méchant ne sera plus; et tu considéreras son lieu, et il n'y sera plus; et les débonnaires possèderont le pays, et feront leurs délices d'une abondance de paix.’

 

Psaume 37 : 10-13

 

*

 

‘Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. Oui, vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; Les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, et tous les arbres de la campagne battront des mains.…’

 

Esaïe 55 : 11, 12

 

*

 

‘Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; si elle tarde, attends-la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.’

 

Habacuc 2 : 3

 

*

 

‘Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière. Souvenez-vous de la femme de Lot. Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé. Les disciples lui dirent: Où sera-ce, Seigneur? Et il répondit: Où sera le corps, là s'assembleront les aigles.’

 

Luc 17 : 26-37

 

*

 

‘Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence, afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de YaHuWaH, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

 

Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant YaHuWaH, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. YaHuWaH ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

 

Le jour De YaHuWaH viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.

 

Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de YaHuWaH, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

 

C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix. Croyez que la patience de YaHuWaH est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Ecritures, pour leur propre ruine.

 

Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur YaHushua Ha’Mashiah.

 

A lui soit la gloire, maintenant et pour l’éternité ! Amen !

 

*

 

‘Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.’

 

Jean 16 : 33

 

*

 

‘Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne.’

 

Jean 14 : 27

 

*

 

‘Béni soit le Roi qui vient au nom de YaHuWaH! Paix dans le ciel, et gloire dans les lieux très hauts!’

 

Luc 19 : 39

 

 


 

Que YaHuWaH bénisse son EGLISE et SON peuple.

 

Bon Shabbat à tous.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

.....En partage,

 

Et la lumière fait briller dans la ténèbre.

 

Extrait :

 

Je suis là devant une feuille blanche en pensant au "monde d'après". Promesse, messe politicienne, enfumage atomique à coup de vaccin ARN (acide nucléique essentiel dans le transport du message génétique et la synthèse des protéines) et de propagande ininterrompue. L'humain génétiquement modifié est au menu.

 

Je suis las aussi, très las de la normopensance et de cette manipulation intégralement désinhibée. L'intégrité enterrée, les conflits d'intérêt ne sont plus de mise.

 

Vais-je noircir cette feuille à l'encre de Chine pour prévenir cette bienpensance mortifère que je ne suis pas candidat au voyage en troupeau bientôt vacciné, déjà numéroté, déjà masqué. La distanciation sociale est sur les rails et le train de la pensée unique en version TGV. Les boursicoteurs jouissent. Le peuple plie sous les coups de boutoir.

 

Pour vous dire aussi la grande ténèbre que j'entrevois dans cette déshumanisation rampante, le transhumanisme qu'ils disent en "Novlangue".

 

Je ne vois que le dessus de l'iceberg, il est gris sale! Comme si des veines de noirceur remontaient à sa surface. J'ose à peine la décrire!

 

Ce monde se liquéfie dans un fluide sombre, brunâtre, puant et répugnant. Un monde où les "Narcisse" sont rois....

 

Suite du texte,

 

https://phil211060.wixsite.com/philv/post/et-la-lumi%C3%A8re-fait-briller-dans-la-t%C3%A9n%C3%A8bre

 

 

*

 

Le COVID est dangereux pour la santé mentale de nos dirigeants.

 

*

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire