lundi 12 avril 2021

LANCEUR D'ALERTE .....SUITE

Shalom, Bonjour,

 

Dictature ! vous avez dit Dictature !

 

La vidéo que je partage avec vous et que je vous demande de partager à votre tour, démontre à quel point nous sommes en dictature, même si le mot peut sembler ‘lourd’, il ne peut en être autrement, il suffit de regarder et d’écouter les propos et arguments tenus par la milice macronienne. Je ne vous en dis pas plus, regardez.

 


 

Au fou ! Verbalisés pour port de gilet jaune ou de masque jaune !

 

Trois personnes ont été interpellées et verbalisées à Paris à l’issue d’une manifestation autorisée de Gilets jaunes. Les gendarmes leur ont reproché d’avoir continué à porter des « signes distinctifs » du mouvement, dont un masque jaune, après la fin de l’événement.

 

Après avoir participé à une manifestation autorisée de Gilets jaunes dans la capitale, trois personnes se sont rendues sur les Champs-Élysées afin de visiter l’exposition en plein air du « Chat de Geluck ». Elles ont été interpellées par les gendarmes et verbalisées en raison des « signes distinctifs » des Gilets jaunes qu’elles portaient dans une zone où les manifestations sont interdites.

 

La scène s’est déroulée le 27 mars dernier et a été diffusée en direct par Stéphanie Poursac sur la page Facebook « Syndicat GJ ». Elle-même était vêtue d’un gilet jaune, un homme qui l’accompagnait avait enroulé un drapeau jaune autour de son cou et un autre portait un masque jaune. Les forces de l’ordre leur ont reproché de manifester dans une zone où il est interdit de le faire.

 

    « On portait peut-être nos tenues de manifestation mais, aux dernières nouvelles, il n’est pas interdit de porter un gilet jaune ou une écharpe jaune dans la rue », a-t-elle fait remarquer auprès de 20 Minutes.

 

Les trois personnes auront la possibilité de contester l’amende.

 

« Vous avez un signe distinctif », a commenté l’un des policiers, rappelant qu’un décret préfectoral interdit les manifestations dans certains lieux de Paris. Contactée par Libération, la préfecture a confirmé le motif de verbalisation: « un arrêté pris le 23 mars 2021 interdit tout rassemblement se revendiquant des Gilets jaunes dans certains secteurs de la capitale, dont l’avenue des Champs-Elysées ».

 

Sur le site de la préfecture, aucun arrêté publié en mars ne mentionne cette interdiction. Néanmoins, un arrêté signé le 7 janvier par le préfet Didier Lallement, entré en vigueur le 9 janvier, interdit bel et bien « cortèges, défilés et rassemblements se revendiquant des “gilets jaunes” » dans certains secteurs, avec la célèbre avenue mentionnée.

 

Par ailleurs, la scène a mis en lumière une technique de policiers contre la diffusion de leur image. L’un d’eux s’est mis à diffuser de la musique via son téléphone. « Si vous mettez ça sur les réseaux sociaux vous aurez un petit problème avec la Sacem », indique-t-il dans l’extrait. « Ils mettent de la musique pour pas que l’on puisse m’entendre », a également affirmé l’auteur de la vidéo. Celle-ci est toujours en ligne.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« On ne sait plus trop quoi penser des flics !!!!! parfois on a envie de les plaindre, parfois de les pendre, mais il y en a quand même un grand nombre d’abrutis ou véreux, sans doute viciés par des primes a la verbalisation »

 

« Les cons sont majoritaires ! les bons ont démissionné ou se sont suicidés !!! »

 

« Il vient le moment où la lutte contre une dictature doit être armée et violente. Avec la gestapo policière actuelle ce moment est venu. Punkt Schluss! »

 

J’aimerais bien savoir quel est le texte de loi interdisant de se promener dans la rue avec un gilet ou une veste jaune ? Et quel rapport avec les gestes sanitaires et les interdictions de toutes sortes liées au covid ? J’ai bien une petite idée mais il ne faut surtout pas le dire !

 

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202104091045455015-trois-personnes-verbalisees-a-paris-car-elles-portaient-des-vetements-jaunes–video/

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/10/au-fou-verbalises-pour-port-de-gilet-jaune-ou-de-masque-jaune/

 


2021 : message de conscience aux policiers et gendarmes.

 

Avec bienveillance ce message de conscience aux policiers et gendarmes est aussi un message d’espoir. Partagez ce message autour de vous et surtout aux corps de police svp. 

 

  

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=trGLwDf0LW0&t=312s

 

http://www.profession-gendarme.com/2021-message-de-conscience-aux-policiers-et-gendarmes/

 

  

 

Message vidéo de Sonia, membre de la Police Nationale Espagnole.

 

Lien vidéo :

 

http://rivesdeseine.unblog.fr/2021/03/26/dictature-sanitaire-appel-a-tous-les-policiers-gendarmes-douaniers-et-militaires-francais/

 

*

 

‘N'ayez pas peur de ce qui pourrait vous arriver si vous désobéissez, mais de ce qui vous arrivera si vous continuez à obéir !...’

 

*

 



Je vous invite à écouter Tatiana Ventôse et Greg Tabibian que je considère comme des lanceurs d’alerte, ces deux jeunes YouTubeurs très connus sur les réseaux sociaux disent tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas. Pour gagner, il faut aller au bout de ses convictions et ne pas retourner sa veste ou vendre son âme au diable.

 


Tatiana Ventôse / Greg Tabibian :

"YouTubeurs, les nouveaux influenceurs de la vie politique ?"

 



Écoutez à partir 40.55, ensuite regardez l’entretien complet.

 

Lien vidéo et 601 commentaires :

 

« Merci ! Merci ! Et encore 1000 fois Merci d'avoir invité ces 2 là 🙏🙏🙏 ! 2 des vraies voix du Peuple de France 👍👍👍 »

 

« Merci à Sud Radio d'avoir invité ces deux YouTubeur que je trouve extrêmement pertinent »

 

« Deux intelligences pour du vrai ! »

 

« Je préfère le terme "analystes alternatifs" que "influenceurs" Et heureusement qu'ils sont là ! »

 

« Ça fait du bien de voir de bonnes têtes bien remplies! »

 

« Chapeau bas à tous les deux ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=M5TvVlzvfQA

 


 



Macron : Napoléon ou CeauSescu ?

 

Lien vidéo :

 


 

https://qactus.fr/2021/04/11/q-videos-lmdr-macron-napoleon-ou-ceausescu/

  

Fin de citation.

 

Voici d’autres articles et documents....Partagez svp !

 


 

La vaccination obligatoire dans un pays démocratique est nécessaire !

 



Quel est ce régime qui permet à ses gouvernants de construire des camps de rétention, de vouloir « aseptiser » et purifier la condition humaine par des expérimentations criminelles pseudo-médicales, d’inventer un code couleur discriminant…?

 

Non, ce n’est pas le bolchevisme ! La Russie en a été débarrassé.

 

Non, ce n’est pas le nazisme ! Le gouvernement israélien actuel n’a pas besoin d’Hitler pour martyriser son peuple en piétinant le code de Nuremberg, pourtant édicté en raison de la souffrance imposée, entre autre, à la communauté juive. Les Israéliens sont actuellement l’objet d’une injection forcée de produits génétiquement modifiés aux conséquences hasardeuses, inconnues et probablement désastreuses (les effets indésirables de certains vaccins se font jour parfois des années après l’injection), dont l’évaluation ne sera faite qu’en 2023. Cela au nom d’une aseptisation médicale illusoire. Ils avaient l’étoile jaune, aujourd’hui ils ont le passeport vert (ou QR code). Ils ne veulent pas être vaccinés, ils seront privés de leur emploi et interdit de certains lieux. Ils sont vaccinés, ils seront quand même masqués, en distanciation sociale, reconfinés et réinjectés, si nécessaire.

 

Ce régime dictatorial qui est en train de se déployer est le mondialisme, le globalisme, gouvernement mondial… Celui dont Attali disait qu’il s’imposerait après ou la place de la guerre…Celui dont Sarkozy disait qu’il s’imposerait coûte que coûte !

 

Ce nouveau régime fasciste s’appuie sur l’expérimentation israélienne (champion de la « vaccination ») pour s’étendre à tout l’Occident.

 

La branche européenne de ce gouvernement oligarchique mondial, par l’intermédiaire de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) vient de s’illustrer par son dernier arrêt inique: « la vaccination obligatoire dans un pays démocratique est nécessaire ».

 

Par cet arrêt de conception anti-humaine et plutôt commerciale, cette juridiction annihile la raison même de son existence. Sa dénomination n’est plus qu’un oxymore.

 

En effet, selon la CEDH, l’homme dans un pays démocratique est purement et simplement dépossédé de son propre corps ! Mais qui sont ces juges illégitimes ?

 

Les exactions et cruautés commises dans la première moitié du XXe siècle, pendant les périodes bolcheviques et nazies se déroulaient en période de guerre dramatique certes, mais officielle opposant des camps plutôt identifiés.

 

En février/mars 2020, Macron a déclaré une guerre de basse intensité contre un ennemi invisible, menant à l’installation progressive d’une dictature dont la perversité et les mensonges répétés sont à la hauteur des cruautés commises à ces époques « les plus sombres de notre histoire ». Dans ce système de valeur inversée, tout se met en place au nom de la santé, de la protection des plus vulnérables (ceux à qui on a administré le Rivotril et à qui on a interdit l’accès, faute de place, aux soins intensifs dont on a continué à supprimer les lits en 2020).

 

Il est clair aujourd’hui que l’ennemi pour les gouvernants des pays occidentaux est leur propre peuple, qu’il faut abêtir, endetter, contrôler, injecter, métisser, asservir, déshumaniser, robotiser, isoler, stériliser…

 

Les pertes humaines adviendront plus tard, à n’en pas douter, s’échelonneront dans le temps, seront mises sur le compte d’une maladie (et ses variants) que l’on s’obstine à ne pas soigner sérieusement. Elles résultent/résulteront aussi de la gestion criminelle de cette pandémie organisée.

 

Tout ce qu’ils affirmaient hier s’avère faux aujourd’hui. Tout ce qu’ils nommaient « fake news » hier se réalise aujourd’hui.

 

Je n’entrevois que deux issues possibles : un asservissement mondialisé ou une libération « nationalisée ».

 

Une révolte populaire sera chaotique et destructrice. Peut-être sera-t-elle inéluctable ?

 

Au vu de la situation actuelle, extrêmement grave, la constitution d’un nouveau CNR regroupant toutes les forces souverainistes et proposant de nouvelles mesures de gouvernance fortes permettant de redonner au peuple confiance, indépendance et visibilité me semble de la plus haute importance.

 

La sortie de cette Europe fasciste est INDISPENSABLE !

 

Philippe Rossi

 

Lien et commentaires :

 

https://ripostelaique.com/cedh-la-vaccination-obligatoire-dans-un-pays-democratique-est-necessaire.html

 



Dr Fouché " On ne doit pas vous imposer le vaccin, le pass vaccinal est une folie"

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Infirmier00/status/1380986899028918276

 



Chiffres cachés.

 

Les chiffres sont terribles et ils démentent formellement l’action gouvernementale face au virus : c’est un SCOOP énorme !

 

Par Mathilde Revenu

 

On ne nous dit pas tout parce que certaines vérités affoleraient les Français. Pourtant, les chiffres ne mentent pas et comme vous les verrez dans cet article, comme moi, vous vous interrogerez sur le dessein réel de la Macronie.

 

J’ose deux hypothèses :

 

La première est électorale, parce que Macron en difficulté a compris que cette épidémie lui permettrait d’être réélu à condition de maintenir la France dans la peur,

 

La seconde est que ce gouvernement est complètement dépassé, incapable de faire face à un problème qu’il gère au jour le jour sans aucune visibilité et sans bon sens.

 

Personnellement, j’aime bien la première hypothèse.

 

Chacun verra l’heure qu’il veut voir mais il semble que la nuit soit tombée et bien tombée sur un véritable scandale d’État et que l’état d’urgence, c’est désormais pour les Français.

 

Suite de l’article...,

 

https://observatoiredumensonge.com/2021/04/11/chiffres-caches/

 

« Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups »

 

Agatha Christie

 


 

Manifestation Quimperlé avec Carlo BRUSA et Martine Wonner.

 


 

Lien vidéo commentaires :

 

Merci Maître Brusa ! Merci Mme Wonner !

Merci à nous tous les complotistes, réveillés et défenseurs de nos droits et de nos valeurs !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ay4YfllJVEQ

 


 

Idriss Aberkane:

La dictature sanitaire, « on y est déjà »

 

« Dictature sanitaire » ? « Les terroristes n’auraient pas obtenu ça comme restrictions des libertés »

 

Confinement national, écoles fermées, télétravail obligatoire. Les nouvelles mesures annoncées par Emmanuel Macron durcissent les contraintes sanitaires sur l’ensemble du territoire. Le Président de la République appelle en même à temps à « vacciner, vacciner, vacciner » pour sortir enfin de la crise.

 

Le cauchemar d’une « dictature sanitaire » est-il en train de devenir une réalité? Le gouvernement aurait-il trop facilement cédé aux injonctions des scientifiques et des experts? Éléments de réponses avec le scientifique, entrepreneur et conférencier Idriss Aberkane, auteur de l’ouvrage L’Âge de la connaissance: Traité d’écologie positive (Éd. Robert Laffont), également soutien de la première heure du Pr Didier Raoult.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=zuKz834sM5c&t=541s

 

 


 

Le 3e confinement national est entré en vigueur ce samedi 3 avril partout en France. Un nouveau tour de vis de la part du gouvernement, avec de nouvelles restrictions des libertés à la clef. Au micro de Sputnik, Idriss Aberkane, scientifique et entrepreneur, dénonce l’inutilité de ces mesures et le gouvernement inefficace des experts.

 

    « Il n’existe pas de preuves scientifiques de l’utilité du confinement face au SARS-CoV-2, pas plus qu’il n’existe de preuves scientifiques de l’utilité des masques », tranche d’entrée de jeu Idriss Aberkane.

 

Pour le conférencier spécialiste de l’économie de la connaissance, les dernières mesures de l’Exécutif relèvent bien plus du spectacle de pantomime. « Le gouvernement français s’agite pour donner l’impression qu’il fait quelque chose », ironise-t-il au micro de Sputnik. Le départ en mars 2020 du Conseil scientifique du « meilleur expert des maladies infectieuses en France et en Europe, Didier Raoult », aurait dû, selon lui, faire « comprendre d’entrée de jeu qu’il y avait un petit problème. »

 

Driss Aberkane s’appuie sur l’étude de Stanford du Pr John Ionannidis, citée par le même Didier Raoult, qui avait conclu à l’inutilité du confinement. « On n’avait même pas besoin du grand Ionannidis pour démontrer ça, il suffisait d’étudier d’autres pays qui n’avaient pas confiné », à l’exemple du Japon ou de la Corée du Sud, ajoute l’auteur de L’Âge de la connaissance: Traité d’écologie positive (Éd. Robert Laffont). Son constat est sans appel, la dictature sanitaire, « on y est déjà » :

 

    « Quand je dois donner une attestation, dire où je vais pour sortir de mon domicile, les pires terroristes n’auraient pas obtenu ça de la France comme restriction de libertés!, assure-t-il. Jamais depuis le début de Ve République, les libertés fondamentales des Français n’ont été aussi restreintes, c’est un fait historiquement vérifiable. »

 

Source : Sputnik

 

http://www.profession-gendarme.com/idriss-aberkane-la-dictature-sanitaire-on-y-est-deja-video/

 

*

 



Cour Européenne des droits de l’homme au moins 12 juges liés à l’Open Société de G. Soros.

 

Lorsque nous avons examiné de plus près le parcours des juges de la Cour Européenne des droits de l’homme, nous n’aurions jamais imaginé faire des découvertes aussi troublantes.

 

Après 6 mois d'enquête, nous rendons public un important RAPPORT exposant l’étendue des relations entre ONG et juges de la CEDH, et les problèmes de conflits d’intérêts qui en résultent.

 

Nous avons identifié sept ONG étant à la fois actives à la Cour et comptant des juges parmi leurs anciens collaborateurs. Au moins 22 juges, sur les 100 ayant siégé depuis 2009, sont d’anciens collaborateurs ou dirigeants de ces sept ONG. Parmi celles-ci, le réseau de l’Open Society se distingue par le nombre de juges qui lui sont liés (12) et par le fait qu’il finance les six autres organisations identifiées dans ce rapport.

 

Une telle prégnance de l’Open Society et de ses affiliés est problématique à bien des égards ; mais il y a encore plus grave : il est apparu en effet que 18 de ces 22 juges ont siégé dans des affaires introduites ou soutenues par l’organisation dont ils étaient auparavant collaborateurs. Nous avons recensé 88 cas problématiques durant les 10 dernières années. Dans 12 affaires seulement, des juges se sont abstenus de siéger en raison de leur lien avec une ONG impliquée.

 

C’est là une évaluation basse qui ne tient pas compte des liens financiers étroits entre les ONG. Ainsi, nous n'avons pas comptabilisé les affaires dans lesquelles le lien entre juges et ONG était proche, mais indirect. Nous n’avons pas non plus recensé toutes les affaires impliquant d’autres ONG financées par l’Open Society, ni celles dans lesquelles ces ONG agissent de façon non-apparente.

 

Cette situation est grave car elle met en cause l’indépendance de la Cour et l’impartialité des juges. Il est nécessaire d’y remédier. Notre rapport fait des propositions en ce sens. Pour cela, il conviendrait en particulier d’être plus attentif au choix des candidats à la fonction de juge en évitant la nomination de militants et d’activistes. Le rapport fait également des propositions visant à assurer la transparence des intérêts et des liens entre requérants, juges et ONG, et à formaliser les procédures de déport et de récusation.

 

Lire le rapport complet : "Les ONG et les juges de la CEDH 2009 - 2019". Les annexes sont disponibles ici.

 

Conscient de la valeur du système de protection des droits de l’homme en Europe, l’ECLJ espère que ce rapport sera reçu comme une contribution positive au bon fonctionnement de la Cour.

 

Afin de donner une suite à ce rapport, l’ECLJ a décidé de saisir officiellement l’Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe conformément à l’article 67 de son règlement qui offre une procédure effective de pétition. Nous vous invitons à vous joindre à notre pétition.

 

Cette assemblée est en charge de l’élection des juges, elle a un pouvoir d’enquête et peut adresser des recommandations aux représentants des 47 États parties à la Convention européenne des droits de l’homme, à qui nous avons également adressé ce rapport.

 

Nous avons besoin de votre soutien pour protéger l’indépendance de la Cour européenne et l’impartialité de ses juges.

 

George Soros interview - 1 of 2 - Oct. 23, 2009 - World Economy- Financial Times.

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=YlG_zYgG05o

 

https://www.youtube.com/watch?v=GSscAIN8Omo

 

Suite de l’article :

 

https://qactus.fr/2021/04/11/q-scoop-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-au-moins-12-juges-lies-a-g-soros/

 

https://eclj.org/geopolitics/echr/conflits-d-interets-entre-juges-et-ong

 



Dark Web : faux tests PCR et certificats de vaccination COVID-19, un marché en plein boom.

 


 

Faux tests PCR et certificats de vaccination COVID-19, un marché en plein boom

 

Des certificats de vaccins contrefaits, de faux résultats de tests négatifs et ce qui est présenté comme des vaccins COVID-19 seraient disponibles sur le Dark Web, selon un nouveau rapport de Check Point Research.

 

Le vaccin COVID-19, un marché florissant sur le Dark Web

 

Selon le rapport de Check Point Research, les derniers mois ont vu une augmentation significative du nombre d’annonces en ligne pour de faux vaccins COVID-19. En janvier 2021, Check Point rapporte près des centaines d’annonces sur le Dark Web proposant des vaccins COVID-19 illicites pour 500 à 1000 dollars par dose. À l’heure actuelle, le nombre d’annonces aurait triplé pour atteindre plus de 1 200 à la mi-mars.

 

Les vaccins annoncés incluent Oxford-AstraZeneca (pour environ 500 dollars), Johnson & Johnson (600 dollars), le vaccin russe Sputnik V (600 dollars) et le vaccin chinois Sinopharm (500 dollars). Les vendeurs de vaccins semblent provenir des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Espagne, d’Allemagne, de France et de Russie. Mais de toute évidence, leur identité est anonymisée. Tous les paiements effectués avec des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies pour garantir que le vendeur ou l’acheteur puisse être identifié via les transactions.

 

COVID-19 : de faux documents également en vente sur le Dark Web

 

En plus des vaccins, les vendeurs proposent également des documents falsifiés sur le Dark Web. Les fausses attestations de test COVID-19 négatifs et des certificats de vaccins contrefaits font partie des produits phares. Un vendeur, prétendument établi au Royaume-Uni par exemple, propose des certificats de vaccin personnalisés pour 150 dollars. L’attestation manuscrite avec le cachet des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis semble véritablement avoir été établie par un professionnel de la santé.

 

Voici un exemple d’annonce : « Nous faisons des tests covid négatifs pour les voyageurs à l’étranger, pour obtenir un emploi, etc. Tout est fait dans les 24 heures, sans grandes garanties. ». Certaines annonces proposent même des offres promotionnelles de type : « Achetez 2 tests négatifs et obtenez le 3ème gratuitement ! ».

 

Une situation alarmante

 

Europol, l’Agence de l’Union européenne pour la coopération des services répressifs, a mis en garde contre la vente illicite de faux tests et certificats de vaccins le mois dernier. L’agence affirme avoir déjà vu de nombreux cas de certificats de test COVID-19 frauduleux vendus à des voyageurs. Europol affirme également avoir démantelé un réseau de contrefacteurs vendant des résultats de tests négatifs aux passagers de l’aéroport Charles de Gaulle à Paris, en France.

 

Selon Check Point, ces faux passeports vaccinaux sont susceptibles de jouer un rôle important dans la prochaine étape de la pandémie. La de TI et de cyber sécurité américano-israélienne soutient que les gouvernements des pays doivent être conscients de cette tendance illégale et dangereuse à croissance rapide des faux certificats de vaccination et des faux dossiers médicaux « officiels » vendus   à quiconque veut bien payer.

 

https://www.lebigdata.fr/dark-web-faux-tests-vaccins-covid-19

 

https://qactus.fr/2021/04/11/q-scoop-dark-web-le-commerce-des-faux-vaccins-et-certificats-de-vaccination-est-en-plein-essor/

 

https://thebl.tv/world-news/dark-web-fake-vaccines-and-vaccination-certificates-trade-is-booming.html

 

 


 

Dark Web : l’OMS tire l’alarme sur les contrefaçons de vaccins COVID-19

 

Lors d’une conférence de presse tenue le 26 mars dernier, l’Organisation mondiale de la santé a mis en garde contre les vaccins COVID-19 contrefaits vendus sur le Dark Web. Dans ses déclarations, l’OMS a exhorté les gens à acheter des vaccins uniquement auprès des programmes gérés par le gouvernement.

 

Vaccins COVID-19 : des flacons vides réutilisés

 

Le Directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus a déclaré : « Nous exhortons tout le monde à ne pas acheter de vaccins en dehors des programmes de vaccination gérés par le gouvernement. Tout vaccin en dehors de ces programmes peut être de qualité inférieure ou falsifié, avec le potentiel de causer des dommages graves ».

 

Le plus haut responsable de l’OMS a également expliqué que les groupes de cybercriminel opérant sur le Dark Web utilisaient parfois des flacons de vaccins vides pour proposer de faux vaccins encore plus crédibles. Au-delà de la dangerosité de ces vaccins, ce marché en plein boom vient aussi altérer la chaîne d’approvisionnement en vaccins contre le COVID-19.

 

Détruire les flacons usagés

 

Pour lutter contre ce fléau grandissant, l’Organisation mondiale de la santé demande aux parties prenantes des campagnes de vaccination de procéder à l’élimination ou à la destruction en toute sécurité des flacons de vaccins usagés et vides pour éviter qu’ils ne soient réutilisés par des criminels. Il a demandé aussi aux pays et aux particuliers de surveiller les ventes de vaccins suspects et de les signaler aux autorités nationales.

 

« Le flux d’informations est essentiel pour marquer, cartographier les menaces mondiales et protéger la confiance dans les vaccins », renchérit Tedros Adhanom Ghebreyesus. L’OMS a tenu à souligner que tout dommage causé par des vaccins falsifiés ne reflète pas la sécurité des vaccins authentiques.

 

De nombreux faux vaccins en circulation au Royaume-Uni et aux USA.

 

Les forces de l’ordre au Royaume-Uni ont répertorié plus de 6 000 cas de fraude liée à Covid pour un montant de 34,5 millions de livres sterling, soit 48 millions de dollars américains, au cours de l’année écoulée. Ces chiffres émanent de la BBC.

 

Les Américains ont perdu 382 millions de dollars à cause de la fraude liée à la pandémie de coronavirus, selon la Federal Trade Commission. Plus de 217 000 personnes ont déposé un rapport de fraude lié à Covid auprès de l’agence depuis janvier 2020.

 

https://www.lebigdata.fr/oms-alerte-faux-vaccins-covid-19

 

Fin des articles.

 



Images et vidéo du jour :

 


Dr Cohen Donneur de leçon.

 

Invité tous les jours sur les plateaux TV, Dr Cohen se lâche chez son ami Pierre-Jean Chalençon !

 

https://twitter.com/PNerval/status/1380809670928035846

 

 


 

Il ne prendrait pas un peu les gens pour des cons celui-là ?

 

*

 

De dernière minute,

 


 


 

Sachez les reconnaitre !

 

 

  

L’empire satanique utilise non seulement des signes et des symboles pour s’indiquer les uns aux autres dans leur club d’illuminati, mais aussi comme des sigils de fréquence verrouillés et chargés qui, lorsqu’ils sont faits dans l’unité, créent un flux de vibrations basses qui affecte littéralement nos esprits et nos âmes. 

 


 


 

Ce réveil est tout à propos de cette prise de conscience parce que lorsque nous voyons à travers leur petit jeu, 

 


 


 

Nous pouvons complètement briser leur sort maintenant. 

 


 


 

Suite de l’article :

 

 


 


 

https://qactus.fr/2021/04/11/q-infos-sachez-les-reconnaitre/

 

*

 


 

MESSAGE D'ANONYMOUS RÉVÉLANT UNE LISTE DES PÉDOPHILES DANS LE GOUVERNEMENT ET LA JUSTICE….

 

Lien vidéo et 197 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=HFVccMc6JsY&t=1s

 

Fin du partage.

 

A suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire