dimanche 11 avril 2021

LANCEUR D'ALERTE .....

 

Shalom,

 

Il est mon devoir en tant que lanceur d’alerte ou simple messager, de partager avec tous ceux qui viennent sur ce blog, et même en dehors, les informations importantes que j’écoute ou que je reçois et que je lis tous les jours, concernant la situation dictatoriale sanitaire actuelle que nous vivons et traversons.

 

Il est aussi mon devoir comme un bon serviteur, pêcheur et imparfait, de défendre la Sainte Doctrine et d’annoncer la bonne nouvelle du royaume à venir comme cela nous l’est demandé. Que l’on croit ou pas, l’important étant de semer les graines de vérité. (Voir live les DéQodeurs)

 

‘Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations, ensuite viendra la fin.’

 

Matthieu 24 : 14

 

‘Jette ton pain sur la face des eaux, car avec le temps tu le retrouveras.’

 

Ecclésiaste 11 : 1

 

‘Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l'un et l'autre sont également bons.’

 

Ecclésiaste 11 : 6

 

‘Comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit: Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Esaïe dit-il: Seigneur, qui a cru à notre prédication?…

 

Romains 10 : 13-16

 

Beaucoup aujourd’hui se sont éloignés de YaHuWaH, d’une part, parce qu’ils ne croient pas, d’autres, parce qu’ils ne l’ont jamais connu et pourtant, Il se laisse trouver par ceux qui ne le cherche même pas ! il y a des signes, ils suffi d’ouvrir les yeux !

 

‘J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit: Me voici, me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées;…’

 

Isaïe 65 : 1, 2

 

‘YaHuWaH n’est jamais très loin de nous’ de celui qui le cherche’

 

Actes 17 : 27

 

‘Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur…’

 

Jérémie 29 : 13,14

 

‘Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.’

 

Matthieu 7 : 7-8 

 

‘Cherchez YaHuWaH pendant qu'il se trouve; invoquez-le, tandis qu'il est près.’

 

Ésaïe 55 : 6-7

 

Fin de citation.   

 

Je vous invite donc à écouter et à partager le live de Magali Robin, qui a des choses très intéressantes à partager concernant la situation actuelle. Qu’on l’aime ou pas, la question n’est pas là, ce qui compte, c’est le ou les messages.

 

Je vous mets aussi le dernier Live des DéQodeurs où Léo, le responsable du site, parle de l’actualité, mais aussi de ‘Papa’, de sa rencontre avec Lui, alors qu’il était athée.

 

Pour terminer, je vous mets un lien où sont regroupés une grande majorité des lanceurs d’alerte dont leurs témoignages et vidéos sont censurés partout ailleurs. Ils se battent pour que soient diffusées les informations que vous n’entendrez jamais sur les chaines mainstream, vous comprendrez pourquoi. Partagez à votre tour.

 


 

Il s’agit de Silvano Trotta

 


Alexis Cossette-Trudel (Radio Québec) 

 


 

Richard Boutry (FranceSoir) 

 


 

Chloé Frammery 


 

 

Amélie Paul

 


 

La croix du Sud, et bien d’autres encore.

 


 

Il y a aussi le site de Salim Laïbi que je vous recommande, 

 


 

ainsi que Qactus qui est très bien informé.

 

 *

 

Magali Robin Live du 8 Avril 2021

 

Extrait à 17.15 puis regardez la vidéo.

 

https://odysee.com/@magali.robin-havez:8/Live-8-avril-2021:d

 

https://odysee.com/@magali.robin-havez:8

 

 

https://www.infovf.com/video/revue-presse-live-avril-2021--8800.html

 

https://www.infovf.com/toutes-les-videos-Les-deQodeurs--8.html

 

*

 Je vous recommande aussi les sites de Shinning Traduction, Jeanne Traduction, Neuf de cœur, Miss Red Pill, IHU Marseille, REACTION19, 

 

*

 

INFOVF

 

Cliquez sur Affichez tout ou sur Les chaines.

 

https://www.infovf.com/

 

Qactus

 

https://qactus.fr/

 

 

 

De dernière minute :

 

Màj le 11 Avril 2021

 

Urgent ! à partager en masse !

 

Intervention du Dr Serge RADER, ancien pharmacien qui balance absolument tout sur le covid, les vaccins et la corruption qui sévit en France depuis des mois !

 

A écouter très attentivement ! Les vérités sortent !

 

Lien vidéo :

 

https://qactus.fr/2021/04/11/q-scoop-dr-serge-rader-ancien-pharmacien-balance-tout-sur-la-covid/

 

*

 

Prenez le temps de regarder et d’écouter le témoignage de cette lanceuse d’alerte.

 

Vaccination :

Ne pas déclarer ni signaler les effets indésirables !!!

 

Phar.ma.co vigi,lance & coco.vac on vous ment !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci Corinne ! Quelle énergie vous déployez depuis tant d'années. Vous êtes ma locomotive avec jj Crèvecoeur, combattant et Eveilleur de conscience comme vous depuis tant d'années. J'espère que nous survivrons à cette guerre, émotionnellement être éveillée est épuisant mais je me sens plus forte et déterminée que jamais. Merci encore 😘😘♥️♥️. »

 

« Le vaccin est un poison lent et beaucoup vont perdre la vie et cela sera mis sur le compte d’une nouvelle épidémie, nous sommes en grand danger, l’extinction de masse a commencé, opposer les vaccinés aux non vaccinés. Préparez vous, cela ne va pas être facile ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=nU4FYqUa0-8&t=23s

 

*

 

Voilà, bonne semaine à vous et bonne écoute.

 

Restés éveillés, le diable rôde ....

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

1 commentaire:

  1. https://mediazone.zonefr.com/news/attali-proph%C3%A8te-ou-conspirateur-304
    Bonjour Claude,
    voici un article que nous venons de lire sur l'échelle de Jacob.blog
    Les paroles s'envolent, les écrits restent.
    Passe une bonne semaine malgré ces nouvelles alarmantes !

    Dany

    RépondreSupprimer