‘Revêtez-vous de toutes les armes de YaHuWaH, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de YaHuWaH, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…
*
Loi Kouchner
La loi du 4 mars 2002
La Loi du 4 mars 2002 (loi Kouchner) consacre deux principes étroitement liés l'un à l'autre : le consentement libre et éclairé du patient aux actes et traitements qui lui sont proposés, et son corollaire, le droit du patient d'être informé sur son état de santé (article L. 1110-2 du Code de la Santé Publique).4 mars 2002
« Droits de la personne
« Art. L. 1110-1. - Le droit fondamental à la protection de la santé doit être mis en œuvre par tous moyens disponibles au bénéfice de toute personne. Les professionnels, les établissements et réseaux de santé, les organismes d'assurance maladie ou tous autres organismes participant à la prévention et aux soins, et les autorités sanitaires contribuent, avec les usagers, à développer la prévention, garantir l'égal accès de chaque personne aux soins nécessités par son état de santé et assurer la continuité des soins et la meilleure sécurité sanitaire possible.
« Art. L. 1110-2. - La personne malade a droit au respect de sa dignité.
« Art. L. 1110-3. - Aucune personne ne peut faire l'objet de discriminations dans l'accès à la prévention ou aux soins.
« Art. L. 1110-4. - Toute personne prise en charge par un professionnel, un établissement, un réseau de santé ou tout autre organisme participant à la prévention et aux soins a droit au respect de sa vie privée et du secret des informations la concernant.
« Excepté dans les cas de dérogation, expressément prévus par la loi, ce secret couvre l'ensemble des informations concernant la personne venue à la connaissance du professionnel de santé, de tout membre du personnel de ces établissements ou organismes et de toute autre personne en relation, de par ses activités, avec ces établissements ou organismes. Il s'impose à tout professionnel de santé, ainsi qu'à tous les professionnels intervenant dans le système de santé.
« Deux ou plusieurs professionnels de santé peuvent toutefois, sauf opposition de la personne dûment avertie, échanger des informations relatives à une même personne prise en charge, afin d'assurer la continuité des soins ou de déterminer la meilleure prise en charge sanitaire possible. Lorsque la personne est prise en charge par une équipe de soins dans un établissement de santé, les informations la concernant sont réputées confiées par le malade à l'ensemble de l'équipe.
« Afin de garantir la confidentialité des informations médicales mentionnées aux alinéas précédents, leur conservation sur support informatique, comme leur transmission par voie électronique entre professionnels, sont soumises à des règles définies par décret en Conseil d’État pris après avis public et motivé de la Commission nationale de l'informatique et des libertés. Ce décret détermine les cas où l'utilisation de la carte professionnelle de santé mentionnée au dernier alinéa de l'article L. 161-33 du code de la sécurité sociale est obligatoire.
« Le fait d'obtenir ou de tenter d'obtenir la communication de ces informations en violation du présent article est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 EUR d'amende.
« En cas de diagnostic ou de pronostic grave, le secret médical ne s'oppose pas à ce que la famille, les proches de la personne malade ou la personne de confiance définie à l'article L. 1111-6 reçoivent les informations nécessaires destinées à leur permettre d'apporter un soutien direct à celle-ci, sauf opposition de sa part.
« Le secret médical ne fait pas obstacle à ce que les informations concernant une personne décédée soient délivrées à ses ayants droit, dans la mesure où elles leur sont nécessaires pour leur permettre de connaître les causes de la mort, de défendre la mémoire du défunt ou de faire valoir leurs droits, sauf volonté contraire exprimée par la personne avant son décès.
« Art. L. 1110-5. - Toute personne a, compte tenu de son état de santé et de l'urgence des interventions que celui-ci requiert, le droit de recevoir les soins les plus appropriés et de bénéficier des thérapeutiques dont l'efficacité est reconnue et qui garantissent la meilleure sécurité sanitaire au regard des connaissances médicales avérées. Les actes de prévention, d'investigation ou de soins ne doivent pas, en l'état des connaissances médicales, lui faire courir de risques disproportionnés par rapport au bénéfice escompté.
« Les dispositions du premier alinéa s'appliquent sans préjudice de l'obligation de sécurité à laquelle est tenu tout fournisseur de produit de santé, ni des dispositions du titre II du livre Ier de la première partie du présent code.
« Toute personne a le droit de recevoir des soins visant à soulager sa douleur. Celle-ci doit être en toute circonstance prévenue, évaluée, prise en compte et traitée.
« Les professionnels de santé mettent en œuvre tous les moyens à leur disposition pour assurer à chacun une vie digne jusqu'à la mort.
« Art. L. 1110-6. - Dans la mesure où leurs conditions d'hospitalisation le permettent, les enfants en âge scolaire ont droit à un suivi scolaire adapté au sein des établissements de santé.
« Art. L. 1110-7. - L'évaluation prévue à l'article L. 6113-2 et l'accréditation prévue à l'article L. 6113-3 prennent en compte les mesures prises par les établissements de santé pour assurer le respect des droits des personnes malades et les résultats obtenus à cet égard. Les établissements de santé rendent compte de ces actions et de leurs résultats dans le cadre des transmissions d'informations aux agences régionales de l'hospitalisation prévues au premier alinéa de l'article L. 6113-8. »
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000227015/
En France, la résistance s'organise.
Lien vidéo et 105 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=45z3V7tx00g&t=165s
https://www.youtube.com/watch?v=45z3V7tx00g
Martine Wonner/Pass sanitaire:
Fracture dans la population?
Lien vidéo et 857 commentaires :
« Merci Martine vous êtes magistrale vous êtes dans le camp de la Lumière soyez protégée et bénie »
« Les dernières statistiques en Inde démontrent que l’ivermectine a fait baisser de 80% la contamination du virus, par contre, le vaccin à accru de 50% la contamination !!!! Nos gouvernants sont donc des assassins en interdisant ce médicament qui aurait sauvé la vie de centaine de milliers de malades. »
« Le vaccin ne sera peut-être pas obligatoire mais ils organiseront de telles contraintes que ça deviendra invivable pour nous. Non le Gvt ne lutte pas contre le Covid qui n’est pas un danger il le sait, il accélère simplement la mise en place d’une gouvernance mondiale c’est tout.
Ça va être un très dur combat pour rester des humains et non des marchandises pour le bon plaisir des puissants fous »
« Il faut que les peuples de ce monde soient soudés, nous ressortirons de cette plus grande escroquerie mondiale que plus forts et solidaires. La base de la victoire sur eux c'est d'être unis »
« Rapport bénéfice - risque pour nous, pour Big Pharma c'est seulement bénéfice. »
https://www.youtube.com/watch?v=fjKzFvOwkzs
Ce tweet est à conserver précieusement.
Pass sanitaire : "Il cessera ses effets au 30 septembre. Nous nous opposerons à toute prorogation", prévient @phgosselin.
Philippe Gosselin est un Député « En Marche ».
Nous gardons bien les paroles du Député Gosselin au Chaud et les ressortirons en lieu et heure si la nécessité s’en faisait ressentir.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/FirstBloodwood/status/1397472909975826434
URGENT !! LE TWEET DE MACRON SUR LA VACCINATION DES ENFANTS A ÉTÉ IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉ DE SON COMPTE !
TROP DE MAUVAISES RÉACTIONS !!
Y a-t-il un parent informé de manière réelle qui est prêt à faire courir le moindre risque de DÉCÈS à son ENFANT après vaccination
ou le moindre risque d'AVC, CONVULSIONS, MÉNINGITES, PARALYSIE FACIALE, INFARCTUS, EMBOLIE PULMONAIRE, HÉPATITE AIGUË,
PHLÉBITE, THROMBOSE ARTÉRIELLE, ALLERGIE GRAVE, ADMISSION EN RÉANIMATION POUR SDRA SYNDROME DÉTRESSE RESPIRATOIRE AIGU...
Le risque de décès actuel après vaccination est réel selon les rapports ANSM !Alors les parents vous ferez quoi demain pour vos enfants avec cette vaccination?
RÉVEILLEZ-VOUS !!
Le docteur Maudrux dénonce les intimidations de l’Ordre des Médecins
C’est une honte et c’est d’autant plus ridicule que la jurisprudence européenne n’en a que faire de l’ANSM et de la médecine française car la science est mondiale. Cette dérive de l’Ordre, qui cumule d’ailleurs des casseroles bruyantes et honteuses, marquera l’histoire et déshonorera la médecine française. Comment est-ce possible de déposer une plainte contre un médecin à la retraite qui ne risque absolument RIEN !
Mais à quel jeu joue l’Ordre des Médecins ?
Cette institution créée sous Vichy pour « tenir » le corps médical s’est lancée dans une campagne tous azimuts destinée à faire taire toute voix discordante sur le traitement du COVID.
L’ancien président de la caisse de retraite des médecins est cité pour avoir défendu les bienfaits de l’ivermectine sur son blog. Désormais retraité, l’intéressé annonce qu’il ne se laissera pas intimider.
Nous avions reçu le docteur Gérard Maudrux pour entendre ses éléments éclairants sur l’ivermectine et son efficacité pour diminuer la mortalité du COVID. Manifestement, ces prises de position contreviennent à l’orthodoxie médicale que le Conseil de l’Ordre souhaite préserver coûte-que-coûte, au mépris du principe de libre examen en vigueur dans la recherche.
Dans la pratique, l’année (et quelques mois) que nous venons de passer marquera un important tournant dans l’histoire de la liberté d’expression. Jamais depuis 1945 la faculté d’exprimer des avis désintéressés, mais divergents de la ligne officielle, n’avait été combattue avec une telle violence par les institutions publiques ou chargées d’une mission de service public. Ce combat va de pair avec la multiplication des lois et décrets liberticides.
Souhaitons que notre démocratie puisse retrouver, dans les mois à venir, un peu de la sérénité nécessaire à la liberté d’expression.
Éric Verhaeghe
Le Courrier des stratèges le 26 mai 2021
Lien vidéo :
https://www.lelibrepenseur.org/le-docteur-maudrux-denonce-les-intimidations-de-lordre-des-medecins/
Ordre des médecins : police politique ?
Auteur(s): Dr Gérard Maudrux, pour FranceSoir
TRIBUNE - À cause de mon blog, je suis l’objet d’une plainte du Conseil de l’Ordre, qui souhaite apparemment me radier. Vous trouverez cette plainte ici. Ayant toujours scrupuleusement respecté, plus que d’autres le serment d’Hippocrate pendant toute ma carrière, il paraît que ce n’est plus le cas et l’on veut me jeter l’opprobre. Apparemment liberté de pensée, liberté d’expression, défense des traitements que l’on pense meilleurs que ceux proposés par d’autres, les débats, les actions légales auprès des autorités, tout ceci sont des choses interdites aux médecins. Quid de la liberté de prescription, de l’indépendance des médecins, bases d’une médecine de qualité ?
Lors de la première convocation, on ne m’a pas dit précisément ce que l’on me reprochait, dans cette lettre motivée non plus. Vous savez que je me base toujours sur des faits, l’Ordre non. Aucun exemple, aucune phrase, aucun billet n’est cité pour que je puisse répondre et me défendre. C’est une accusation sans preuve. Cela me donne l’impression d’une commande venue d’en haut, on a demandé de me faire taire, l’Ordre s’exécute, sans avoir rien trouvé de concret.
Irène Frachon, lanceur d’alerte du Médiator, qui a permis de sauver des milliers de vies, avait relaté une demande de l’Agence du médicament auprès du Conseil de l’Ordre pour la faire taire, nous sommes dans le même schéma. Une petite nuance toutefois, ma faute étant moins sévère : elle attaquait un médicament autorisé, moi je ne fais que demander qu’on autorise un médicament, et par là qu’on essaye de traiter au lieu de ne rien faire, alors que le Serment d’Hippocrate ne nous impose pas une obligation de réussite, mais de moyens.
Les faits reprochés :
Je "m’opposerais à des recommandations faites dans l’intérêt de la santé publique en appelant à prescrire des thérapeutiques non éprouvées". Désolé, je ne m’oppose pas à des recommandations (par ailleurs une recommandation est une recommandation, pas une obligation !), je demande simplement qu’on mette un autre médicament dans ces recommandations. Je n’appelle pas à prescrire, je ne fais que répéter ce que l’ANSM a répété à plusieurs reprises : “médecins, vous pouvez prescrire, vous en avez le droit en respectant certaines règles légales”, règles que j’ai systématiquement répétées, avec liens sur les textes de loi en question. La loi, rien que la loi messieurs de l’Ordre. Ce ne sont pas des thérapeutiques, mais une seule, et quelle est la compétence de l’Ordre pour dire qu’elle n’est pas éprouvée ? Elle est validée par nombre de spécialistes et approuvée par nombre d’associations médicales, des Ordres et des agences sanitaires dans le monde. Est-ce que tout ceci est condamnable ?
Voir aussi : Dr Martine Gardénal : "le Conseil de l'Ordre a des comportements sectaires et mafieux"
"Les études citées ne font pas la preuve de rigueurs scientifiques avec un panel de patients insuffisant pour tirer des conclusions statistiques fiables". On croirait entendre l’ANSM qui ne prend que les séries les plus petites, critiquables, et que j’ai critiquées, ignorant les autres. Quid de Carvallo avec 1 200 soignants ? Quid de GTFoods avec 12 000 sujets ? Quid de Mexico avec son expérience sur 233 000 cas ? Quid des plus de 56 études (dont la moitié RCT) portant sur près de 20 000 cas ? Je les ai toutes lues, je ne suis pas sûr que mes accusateurs n’en aient lu une seule, la connaissance ne se décrète pas (décret de décembre 2020 concernant l’Ordre), elle s’acquière. Quid de la dizaine de méta-analyses ?
Quid des études faites pour le Remdesivir ? Pour le Bamlanivimab ? De l’étude Mehra/Lancet, de la dernière du Jama ? L’Ordre a-t-il porté plainte contre ceux qui les ont mises en avant ? C’est pourtant plus criant que celles que je cite !
Oui, on peut débattre et c’est un vrai débat. Oui, on peut discuter, et je l’ai fait avec l’ANSM pour expliquer mon opinion. Oui, on peut discuter avec le Ministre et je l’ai fait récemment. C’est non seulement légal, mais un devoir. Oui, des médecins américains ont été invités à présenter ces mêmes études devant le Sénat Américain, mais non, le débat pour l’Ordre n’est pas autorisé, c’est une faute condamnable, et je serai condamné (un seul juge non ordinal dans ce tribunal d’exception où l’on peut être juge et partie), et n’aurai pas droit à la bonne foi ou à l’erreur, comme dans une justice digne de ce nom.
Dans mes billets, je donne toujours toutes les sources, tous les avis pour que le lecteur se fasse son propre avis. Quand je cite et donne mon avis sur l‘ANSM, je donne toujours l’intégralité de son avis et le mien. Quand Prescrire donne son avis en citant des études, je donne cet avis, je donne le mien (est-ce interdit ? une faute ?), et surtout je permets au lecteur de se faire son propre avis en ayant entendu les deux sons de cloche et en pouvant consulter les études en question avec des liens. Cela s’appelle un débat éclairé, l’Ordre le refuse au profit de la pensée unique et de l’obscurantisme. Les lecteurs ne sont pas des imbéciles !
L’Ordre a-t-il relevé un seul mensonge, une seule erreur, une seule manipulation ? Il ne cite rien, car il ne peut le faire. Ces accusations sont vagues, non basées sur des faits précis, sur lesquels je pourrais discuter, répondre, me défendre. Il n’y a pas de défense possible sans faits précis pouvant matérialiser une faute condamnable. La liberté de pensée, la liberté d’expression sont des fautes pour l’Ordre, faute de mieux.
« Le blog du Quotidien du médecin, revue médicale, est accessible à tout public », est-ce ma faute ? Est-ce une faute ? Apparemment l’Ordre me le reproche. Et le public, il n’a pas droit au débat ?
Les pieds nickelés
Cerise sur le gâteau, ne trouvant rien d’autre de concret : « Considérant que le Docteur Maudrux, spécialiste en urologie, n’apporte pas la preuve de ses compétences en infectiologie » ! Passons sur le fait qu’on ne m’a pas demandé d’apporter ces preuves, et est-ce que seuls les infectiologues ont le droit de s’intéresser au Sars-cov-2 ? Je signale à l’Ordre que je suis aussi diplômé en médecine générale, les médecins doivent-ils tous se taire, non concernés par le Sars-Cov-2 ? L’Ordre semble ignorer que Louis Pasteur n’était même pas médecin, et pourtant ! Qu'Olivier Véran est neurologue, et s’exprime pourtant sur le Sars-Cov-2. Sait-il aussi que madame vaccin à l’OMS est psychologue, pas infectiologue ni épidémiologiste ? Quant à Michel Cymes, qui parle de tout à la télévision et dans les revues, pourquoi n’est-il pas poursuivi car il sort de son cadre d’ORL ?
L’Ordre sait-il que 80 % du temps d’un urologue, c’est de la consultation, extrêmement variée ? J’ai eu à traiter nombre d’infections virales et bactériennes, et je me suis battu toute ma carrière contre des labos qui influençaient mal les généralistes, faisant passer des antiseptiques urinaires pour des antibiotiques systémiques, engendrant nombre de prostatites et autres épididymites récidivantes et chroniques. Un mauvais traitement anti-infectieux au départ entraîne des complications chroniques, tout comme ne pas traiter la Covid au début, engendre 20 % de pathologies chroniques appelées Covids longs, nous sommes strictement dans la même configuration. J’ajouterais aussi qu’ayant fait une trentaine de greffes rénales, avec mes amis néphrologues, j’ai acquis quelques notions d’immunologie. Enfin quand j’ai été élu Président de la Caisse de Retraite des Médecins, je n’avais aucune compétence en matière de retraite, et l’Ordre a pu constater que j’ai réussi mieux que d’autres, et que 20 ans après, la caisse était citée comme une des caisses les mieux gérées de France.
L’Ordre sort du débat médical, de la chasse aux traitements pour une maladie sévère, pour tomber dans la chasse aux sorcières. Nous sommes bien loin du serment d’Hippocrate qu’il bafoue en bridant la recherche du meilleur traitement, mais aussi des droits de l’homme. Je rappellerais la déclaration du Secrétaire Général de l’ONU lors de l’ouverture de la 46e session du Comité des Droits de l’Homme, déplorant que l’épidémie de Covid-19 soit utilisée par certains pays, qu’il n’a pas cités, « pour faire taire les voix dissonantes, abolir les libertés les plus fondamentales, faire taire les médias indépendants et entraver le travail des organisations non gouvernementales”. Amnesty International, elle, a cité la France parmi les pays qui « au nom de la lutte contre le coronavirus portent des atteintes sans précédent à la liberté d’expression. Elles prennent la forme d’une censure implacable de tout ce qui n’est pas la doxa officielle, y compris sur les réseaux sociaux, mais aussi de sanctions professionnelles. » L’Ordre est ouvertement l’instrument de ces actions contre les médecins.
Cet article est issu du blog du Dr Gérard Maudrux.
Auteur(s): Dr Gérard Maudrux, pour FranceSoir
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ordre-des-medecins-police-politique
Fin de l’article.
Michael Yeadon avoue : la vaccination ? Crime contre l'humanité !
Voyez la vidéo : Lien en bas de l’article.
L’ancien chef de recherche de Pfizer nous dit que la Pandémie est finie !
Michael Yeadon, ancien Vice-Président de Pfizer, déclare: "Je suis bien
conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une
vaste proportion de la population mondiale !"
L'opération Covid est criminelle
Depuis plus d'un an je hurle que l'opération Covid est criminelle car elle sert non seulement à justifier la dictature sanitaire mais aussi à justifier cette campagne de vaccination qui est un véritable crime contre l'humanité. Et en plus aujourd'hui, c'est l'ancien vice-président de Pfizer qui l'affirme !
Je ne sais pas ce qu'il nous faut de plus pour que nous réagissions...
L’ancien chef de recherche de Pfizer nous dit que la Pandémie est finie
!
Michael Yeadon, ancien Vice-Président de Pfizer, déclare : "Je suis bien conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste proportion de la population mondiale !"
Je vous propose la traduction d’un entretien accordé par le médecin et
chercheur britannique Dr Michael Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, avec
Mordechai Sones d’America’s Frontline Doctors (AFLDS), à propos notamment des
vaccinations – et en particulier les "vaccinations" expérimentales à
ARN messager – en cours.
Les médecins de première ligne américains (America’s Frontline Doctors – AFLDS) ont parlé à l’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, de son point de vue sur le vaccin COVID-19, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, les autorités réglementaires, etc.
Au début, le Dr Yeadon a déclaré :
"Je suis bien conscient des
crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste
proportion de la population mondiale. Je ressens une grande peur, mais cela ne
m’empêche pas de donner mon témoignage d’expert à de multiples groupes
d’avocats compétents comme Rocco Galati au Canada et Reiner Fuellmich en
Allemagne. Je n’ai absolument aucun doute quant au fait que nous sommes en présence
de produits à la fois maléfiques (c’est un constat que je n’ai jamais fait à ce
jour, en 40 ans de carrière de chercheur) et dangereux."
"Au Royaume-Uni, il est tout à fait clair que les autorités sont décidées à administrer des “vaccins” au plus grand nombre possible de personnes. C’est de la folie, car même si ces agents étaient légitimes, la protection n’est nécessaire que pour les personnes présentant un risque particulièrement élevé de mourir du virus. Chez ces personnes, on pourrait même soutenir que les risques valent la peine d’être assumés. Et il y a certainement des risques qui sont ce que j’appelle “mécanistes”, c’est-à-dire intégrés dans la façon dont ces agents fonctionnent."
"Mais tous les autres, les personnes en bonne santé et âgées de moins de 60 ans, peut-être un peu plus, ne meurent pas du virus. Dans ce grand groupe, il est tout à fait contraire à l’éthique d’administrer quelque chose de nouveau et dont le potentiel d’effets indésirables après quelques mois n’est absolument pas identifié. A aucun autre moment, il ne serait sage de faire ce qui est annoncé comme étant l’intention. Puisque je sais cela avec certitude, et que je sais que ceux qui pilotent tout cela le savent aussi, nous devons nous interroger : Quel est leur mobile ?"
"Bien que je ne le sache pas, j’ai de fortes réponses théoriques, dont une seule est liée à l’argent. Et ce motif ne fonctionne pas, car on peut arriver au même quantum en doublant le coût unitaire et en donnant l’agent à deux fois moins de personnes. Dilemme résolu. Donc c’est autre chose. Sachant que, en parlant de la population entière, il est également prévu que les enfants mineurs et éventuellement les bébés soient inclus dans le filet, c’est cela que j’interprète comme un acte maléfique."
"Il n’y a aucune justification médicale à cela. Sachant que la conception de ces “vaccins” consiste à provoquer l’expression, dans l’organisme des receveurs, de la protéine spike, qui a elle-même des effets biologiques indésirables qui, chez certaines personnes, sont nocifs (déclenchement de la coagulation sanguine et activation du “système du complément” immunitaire), je suis déterminé à souligner que les personnes qui ne sont pas menacées par ce virus ne devraient pas être exposées au risque d’effets indésirables de ces agents."
AFLDS : La décision de la Cour suprême d’Israël la semaine dernière annulant les restrictions de vol COVID a déclaré : "À l’avenir, toute nouvelle restriction de voyage à destination ou en provenance d’Israël nécessite, en termes juridiques, une base complète, factuelle et basée sur des données."
Dans une conférence que vous avez donnée il y a quatre mois, vous avez dit :
"La durée la plus probable de l’immunité à un virus respiratoire comme le SRAS CoV-2 est de plusieurs années. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Nous avons en fait les données pour un virus qui a balayé certaines parties du monde il y a dix-sept ans appelé SRAS, et rappelez-vous que le SRAS CoV-2 est similaire à 80% au SRAS, donc je pense que c’est la meilleure comparaison que quiconque puisse fournir.
"Les preuves sont claires : ces immunologistes cellulaires très intelligents ont étudié toutes les personnes auxquelles ils pouvaient se procurer et qui avaient survécu au SRAS il y a 17 ans. Ils ont pris un échantillon de sang, et ils ont vérifié s’ils répondaient ou non au SRAS original et ils l’ont tous fait; ils avaient tous une mémoire de cellules T parfaitement normale et robuste. Ils étaient également protégés contre le SRAS CoV-2, car ils sont si similaires; c’est l’immunité croisée.
Donc, je dirais que les meilleures données qui existent sont que l’immunité devrait être robuste pendant au moins 17 ans. Je pense qu’il est tout à fait possible que ce soit à vie. Le style des réponses des cellules T de ces personnes était le même que si vous aviez été vacciné et que vous reveniez des années plus tard pour voir si cette immunité a été conservée. Je pense donc que la preuve est vraiment convaincante que la durée de l’immunité sera de plusieurs années, et peut-être toute la vie."
AFLDS : En d’autres termes, une exposition antérieure au SRAS — c’est-à-dire une variante similaire au SRAS CoV-2 — a conféré une immunité contre le SRAS CoV-2.
Le gouvernement israélien cite de nouvelles variantes pour justifier les verrouillages, les fermetures de vols, les restrictions et la délivrance d’un passeport vert. Compte tenu du verdict de la Cour suprême, pensez-vous qu’il soit possible d’anticiper les futures mesures gouvernementales avec des informations précises sur les variantes, l’immunité, l’immunité collective, etc. qui pourraient être fournies aux avocats qui contesteront ces mesures futures ?
DR. YEADON : "Ce que j’ai décrit à propos de l’immunité au SARS est précisément ce que nous observons avec le SARS-CoV-2. L’étude provient de l’un des meilleurs laboratoires dans son domaine.
Donc, théoriquement, les gens pourraient tester leur immunité cellules T en mesurant les réponses des cellules dans un petit échantillon de leur sang. De tels tests existent, ils ne sont pas “à haut rendement” et ils coûteront probablement quelques centaines de dollars chacun à grande échelle. Mais pas des milliers de dollars. Le test dont j’ai connaissance n’est pas encore disponible dans le commerce, mais fait l’objet de recherches uniquement au Royaume-Uni.
Cependant, je pense que l’entreprise pourrait être incitée à fournir des kits de test “pour la recherche” à grande échelle, sous réserve d’un accord. Si vous deviez vous arranger pour tester quelques milliers d’Israéliens non vaccinés, cela pourrait être une arme à double tranchant. D’après l’expérience d’autres pays, 30 à 50 % des gens étaient déjà immunisés et environ 25 % ont été infectés et sont maintenant immunisés.
Personnellement, je ne voudrais pas avoir affaire aux autorités selon leurs propres conditions ; celles-ci consistent à vous soupçonner d’être une source d’infection jusqu’à preuve du contraire. Vous ne devriez pas avoir à prouver que vous ne représentez pas un risque pour la santé des autres. Ceux qui ne présentent pas de symptômes ne sont jamais une menace pour la santé des autres. Et dans tous les cas, une fois que ceux qui sont concernés par le virus sont vaccinés, il n’y a tout simplement aucun argument pour que quelqu’un d’autre ait besoin d’être vacciné."
AFLDS : Si j’ai bien compris, un "vaccin imparfait" (leaky vaccine) ne fait qu’atténuer les symptômes chez les personnes vaccinées, mais n’arrête pas la transmission ; il permet donc la propagation de ce qui devient alors un virus plus mortel.
Par exemple, en Chine, on utilise délibérément des vaccins imparfaits contre la grippe aviaire pour réduire rapidement les populations de poulets, car les sujets non vaccinés meurent en trois jours. Dans le cas de la maladie de Marek, de laquelle il fallait sauver tous les poulets, la seule solution était de vacciner 100 % du troupeau, car tous les sujets non-vaccinés couraient un risque élevé de mourir. L’utilisation d’un vaccin imparfait est donc dictée par l’intention, c’est-à-dire qu’il est possible que l’intention soit de causer un grand tort aux sujets non vaccinés.
Les souches les plus fortes ne se propagent généralement pas dans une population car elles tuent l’hôte trop rapidement, mais si les personnes vaccinées ne sont atteintes que par une maladie moins grave, elles transmettent ces souches aux personnes non vaccinées qui contractent une maladie grave et meurent. Êtes-vous d’accord avec cette évaluation ? De plus, êtes-vous d’accord avec le fait que si les non-vaccinés deviennent les personnes les plus exposées, la seule solution est une prophylaxie par hydroxychloroquine pour ceux qui n’ont pas déjà eu le COVID-19 ?
Le protocole Zelenko fonctionnerait-il contre ces souches plus fortes si tel était le cas ?
Et si de nombreuses personnes ont déjà l’immunité susmentionnée de 17 ans contre le SRAS, cela ne les protégerait-il pas contre n’importe quel super-variant ?
DR. YEADON : "Je pense que l’histoire de Geert Vanden Bossche est très suspecte. Il n’y a aucune preuve que la vaccination mène ou mènera à des “variantes dangereuses”. Je crains qu’il ne s’agisse d’une sorte de ruse. En règle générale, les variantes se forment très souvent, régulièrement, et ont tendance à devenir moins dangereuses et plus infectieuses avec le temps, à mesure qu’elles trouvent un équilibre avec leur hôte humain. Les variantes ne deviennent généralement pas plus dangereuses.
Aucune variante ne diffère de la séquence originale de plus de 0,3 %. En d’autres termes, toutes les variantes sont identiques à 99,7 % au moins à la séquence de Wuhan.
C’est une fiction, et une fiction diabolique, que les variants soient susceptibles d’“échapper à l’immunité”. Non seulement c’est intrinsèquement improbable – car ce degré de similitude entre les variants signifie qu’il n’y a aucune chance qu’une personne immunisée (que ce soit par une infection naturelle ou par la vaccination) soit rendue malade par un variant – mais cela est empiriquement étayé par des recherches de grande qualité.
Les recherches auxquelles je fais référence montrent que les personnes qui se remettent d’une infection ou qui ont été vaccinées possèdent TOUTES un large éventail de cellules immunitaires qui reconnaissent TOUS les variants. Cet article montre POURQUOI la reconnaissance moléculaire étendue par le système immunitaire rend les minuscules changements dans les variantes sans importance.
Je ne saurais trop insister : Les histoires autour des variants et du besoin de revaccinations sont FAUSSES. Je crains qu’il y ait une raison très maligne derrière tout cela.
Elle n’est certainement pas étayée par les meilleures méthodes d’étude de l’immunité. Ces affirmations manquent toujours de fondement lorsqu’elles sont examinées, et utilisent diverses astuces, comme la manipulation des conditions pour tester l’efficacité des anticorps. Les anticorps sont probablement assez peu importants dans la protection de l’hôte contre ce virus. Quelques “expériences naturelles” ont été réalisées sur des personnes qui ne peuvent malheureusement pas produire d’anticorps, mais qui parviennent à repousser le virus avec succès. Il est certain qu’elles se portent mieux avec des anticorps que sans. Je mentionne ces rares patients parce qu’ils montrent que les anticorps ne sont pas essentiels à l’immunité de l’hôte, de sorte qu’un test inventé dans un laboratoire sur les anticorps et les variantes de virus modifiées ne justifie PAS le besoin de vaccins complémentaires.
Les seules personnes qui pourraient demeurer vulnérables et avoir besoin d’une prophylaxie ou d’un traitement sont celles qui sont âgées et (ou) qui sont malades et qui ne souhaitent pas recevoir de vaccin (ce qui est leur droit).
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses possibilités : l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, le budésonide (stéroïde inhalé utilisé chez les asthmatiques) et, bien sûr, la vitamine D par voie orale, le zinc, l’azithromycine, etc. Ceux-ci réduisent suffisamment la gravité pour qu’on puisse dire que ce virus n’était pas obligé de constituer une crise de santé publique."
AFLDS : Pensez-vous que la FDA fait un bon travail de régulation des grandes entreprises pharmaceutiques ? De quelle manière les grandes entreprises pharmaceutiques contournent-elles l’organisme de réglementation ? Pensez-vous qu’elles l’ont fait pour l’injection d’ARNm ?
DR. YEADON : "Jusqu’à une date récente, j’avais beaucoup d’estime pour les organismes mondiaux de réglementation des médicaments. Lorsque j’étais chez Pfizer, puis PDG d’une société de biotechnologie que j’ai fondée (Ziarco, rachetée plus tard par Novartis), nous avons eu des échanges respectueux avec la FDA, l’EMA et la MHRA du Royaume-Uni. Des interactions qui ont toujours été de bonne qualité.
Récemment, j’ai remarqué que la Fondation Bill & Melinda Gates (BMGF) avait accordé une subvention à l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) ! Comment cela peut-il être acceptable ? Ils sont financés par des fonds publics. Ils ne devraient jamais accepter de l’argent d’un organisme privé. Voici donc un exemple où le régulateur britannique est en conflit d’intérêts. L’Agence européenne des médicaments n’a pas exigé certaines choses, comme l’a révélé le “piratage” de ses dossiers lors de l’examen du vaccin Pfizer. Vous pouvez trouver des exemples dans le “Comité Corona” de Reiner Fuellmich, en ligne.
Je ne crois donc plus que les régulateurs soient capables de nous protéger. L’“approbation” n’a donc aucun sens. Le Dr Wolfgang Wodarg et moi-même avons adressé une pétition à l’EMA le 1er décembre 2020 sur les vaccins génétiques. Ils nous ont ignorés. Récemment, nous leur avons écrit à titre privé, les mettant en garde contre les caillots sanguins, ils nous ont ignorés. Lorsque nous avons rendu publique notre lettre, nous avons été complètement censurés. Quelques jours plus tard, plus de dix pays ont interrompu l’utilisation d’un vaccin en invoquant des caillots sanguins.
Je pense que les grosses sommes d’argent de l’industrie pharmaceutique et de la BMGF créent un environnement où dire non n’est pas une option pour l’organisme de régulation.
Je dois revenir sur la question des “revaccinations” ("top-up vaccines") ; je crains que toute cette histoire ne soit exploitée et utilisée pour permettre l’acquisition d’un pouvoir sans précédent sur nous.
JE VOUS EN PRIE, avertissez chaque personne de ne s’approcher en aucun cas des revaccinations. Ils ne sont absolument pas nécessaires. Comme ils ne sont pas nécessaires, mais qu’ils sont fabriqués par des entreprises pharmaceutiques et que les autorités de réglementation se sont tenues à l’écart (il n’y a pas eu de tests de sécurité), je ne peux qu’en déduire qu’ils seront utilisés à des fins néfastes.
Par exemple, si quelqu’un souhaite abîmer ou tuer une proportion importante de la population mondiale au cours des prochaines années, les systèmes mis en place actuellement le permettront. Mon opinion mûrement réfléchie est qu’il est tout à fait possible que ces systèmes soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle."
Dr Michael Yeadon
Source : Guy Boulianne
Lien vidéo :
L'info en questions #50 - Émission du 27 mai 2021 avec Diesse Ghis.
Lien vidéo et 200 commentaires :
« Parler des mensonges, cela sert à éveiller ceux qui ne savent pas comment le monde fonctionne, il est très important de le faire pour constater jusqu'où va la mascarade, et devenir lucide. »
« Savez-vous que beaucoup de Français ne regardent pas les réseaux sociaux et courent se faire vacciner, nous on commence à être épuisé car ils ne nous croient pas du tout..... »
Écoutez l’intervention de Salim Laïbi à partir de 1:13:30
https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/IFQ50:5
Fin de l’article.
Une fois vacciné (e), dis-toi bien qu'une Épée de Damoclès est automatiquement au-dessus de ta tête, comme pour cette Elisa-BÊTE qui était trop fière de se faire empoison...euh...vacciner ! Même si tu ne ressens rien les premiers jours, tôt ou tard il y aura des complications dramatiques. Et dire que le patron de Pfizer ne s'est même pas encore fait vacciner sa mère...Ah la la !
Lien vidéo et 1 013 commentaires :
« Je ne les supporte plus ....incompétence, mensonges à profusion.....tout me dégoûte ......il faut faire taire ces médias mensonges »
« Voila, ils se justifient, ils ajustent selon les besoins de tout justifier ! »
« Combien? Combien de temps avant que les gens ne comprennent ce qu'il se passe vraiment??? Désespérant.. »
« Une petite pensée a tous les autres a qui c'est arrivé, dont on ne parle pas et que les médias essaient de cacher... »
« A vouloir jouer les moutons obéissants, négligeant ce que disent les ‘complotistes’, alors, on finit par aller à l’abattoir ! »
« Elle a fait le mauvais choix, c’est triste ! »
« Quand un aveugle conduit un autre aveugle, tous les deux tombent ! »
« Variant l’a dit, il y aura des dommages collatéraaux ... et oui, il l’a dit.. »
Lien vidéo :
*
« J'ai vite compris qu'il fallait arrêter d'essayer de convaincre les gens de la mascarade et de les dissuader de se faire vaxx, ils sont indécrottables, et leur dieu les merdias, et leur vie matérialiste !! ils en mourront tampis, on ne peut rien pour eux, continuez à vous battre pour vous !!! »
*
« Tout le monde a vu les Chinois qui, comme des moutons, s'introduisent dans les centres de vaccination. Mais ce n'est pas seulement en Chine, ça arrive à Londres, ce n'est pas faux..., »
Lien vidéo :
*
Âmes sensibles s’abstenir
Qu'est-ce que c'est que ces VASSASSASINS qui transforment des gens
normaux en personnes pleines d'effets secondaires graves ?
Cet homme, après avoir été injecté avec l'expérience, a une sorte de paralysie,
comme s'il était téléchargé.
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_54946%2Fall
*
Âmes sensibles s’abstenir !
« Voilà ce que font ces vaccins, ça s'appelle jouer à la roulette russe, vous pouvez passer au travers, mais vous retrouver comme lui, çà vaux vraiment le coup pour une maladie d'ont on guéris à 99,98%, et çà pourrait être encore mieux s’ils voulaient bien traiter les gens !!
Il est mort aujourd'hui. C'est ce que peut faire un seul vaccin. La mort est
une autre réaction qui se produit plus souvent qu'on ne le pense. Faites vos
recherches avant de vous faire vacciner. S'il vous plaît. Lisez son histoire.
C'est très triste et très tragique. Partagé avec permission. Nick a demandé à
sa femme d'enregistrer ses épisodes pour diffuser la vérité.
- Aujourd'hui, il a dit au revoir à ses enfants.
Nick a été "obligé" de se faire vacciner pour travailler l'année dernière
et se bat depuis contre cette blessure qui a changé sa vie. Il a été admis à
l'hôpital pour des crampes et des spasmes pendant près de 50 jours, par
intermittence, à la suite de ce vaccin. On pense qu'il est atteint d'une ADEM
(encéphalite aiguë disséminée) - il souffre actuellement de lésions aux deux
organes.
Nick veut que le monde sache qu'une seule injection de ce vaccin et c'est tout.
Cela pourrait vous arriver ou arriver à quelqu'un de votre entourage. Si le
grand public connaissait la vérité sur les vaccins, il ne participerait pas à
ce programme scandaleux.
Lien vidéo :
https://vk.com/video614627474_456240429
Canada : les vaccinés traités comme du « bétail » qu’ils sont !
Le choix des mots est capital, parler « d’enclos » dans lesquels seront parqués 250 festivaliers est juste insultant ; manque plus que le chien-berger. C’est d’autant plus ridicule qu’il est impossible de se contaminer à l’extérieur car à ce jour aucun cluster n’a été démontré. Sans oublier que ces cobayes ont été vaccinés, du coup pourquoi les enclos et pourquoi les vaccins ?
Lien et commentaires :
« Il faut vraiment être « cons » pour accepter le parcage ! L’enclos aurait dû être vide. »
https://www.lelibrepenseur.org/canada-les-vaccines-traites-comme-du-betail-quils-sont/
URGENT !! DES IMAGES QUE VOUS NE VERREZ PAS DANS NOS MÉDIAS CORROMPUS !!
Hier avaient lieu les 500 miles d'Indianapolis aux USA.
Regardez la foule, la distanciation, cherchez les masques.
Pendant ce temps en France, le couvre-feu, le port des masques, la restriction
sont toujours de mise, ainsi que les jauges dans les magasins et les terrasses.
Les discothèques sont fermées depuis maintenant 15 mois. Pas de Pass Sanitaire
et surtout des chiffres en chute libre depuis la levée des restrictions aux
USA, 175000 personnes sur le circuit.
Ne cherchez pas d'infos dans les médias mainstream, il n'y en a pas.
Vous n'avez toujours pas l'impression d'être pris pour des cons.
https://www.youtube.com/watch?v=aWp1LqWzTCY
Fin de citation.
Robert F. Kennedy Jr Intervention au sommet The Greater Reset.
24 mai 2021
Lien vidéo et commentaires :
« Combien de criminels qui œuvrent dans les coulisses depuis longtemps?? C'est tellement scandaleux. J'ai de la peine à dormir la nuit tellement ils sont graves...Merci à toi Miniver pour cette longue traduction essentielle à la compréhension de la situation chaotique actuelle. Baser des décisions politiques sur autant de fraudes et des montagnes de mensonges concours à la catastrophe...Merci à vous lanceurs d'alerte et soldats digitaux. ❤️ »
L’avocat Robert F. Kennedy Jr révèle pourquoi l’hydroxychloroquine a été interdite
Vaccins: Robert Fitzgerald Kennedy Jr. brise le silence!!
Lien vidéo et 112 commentaires :
« Ne vous faîtes pas vacciner. Renseignez-vous avant; mais pas sur TF1, ni sur Fr2, ni sur BFM.TV. L'aluminium avec les chemtrails, c'est déjà énorme. Le faire, c'est jouer le jeu de ce qui se trame. Mais pour les personnes qui veulent absolument se faire vacciner, qu'elles soient rassurées. Elles iront directement au paradis. Pourquoi ? Dieu a dit : ‘heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient’ »
« Le monde se réveille, c'est long, mais nous y sommes »
https://www.youtube.com/watch?v=9mdwdokTr9Y
*
News de dernière minute...,
Divers sujets et vidéos :
Le PDG de Moderna a des liens directs avec le laboratoire de Wuhan où le Covid aurait « échappé »
*
Des dizaines de milliers de personnes assassinée à partir du vaccin Covid. Ce n’est rien par rapport à ce qui va suivre cet automne.
*
Une présentatrice de la BBC est morte à 44 ans après avoir pris un vaccin.
Une infirmière australienne hospitalisée pour trois caillots sanguins après avoir reçu le vaccin AstraZeneca.
*
Kentucky une femme meurt juste après la 2e dose du vaccin COVID-19 !!
*
Médecin pour la vérité : 100 000 médecins, scientifiques, se lèvent pour exposer les mensonges de cette fausse pandémie.
Le procès historique de Reiner #Fuellmich
Un groupe de travail composé d'avocats et d'experts médicaux intente un procès contre le #CDC, l’#OMS, et le groupe de #Davos pour crime contre l’humanité.
L’avocat Reiner Fuellmich, célèbre pour avoir a fait plier par le passé la Deutsch Bank, Volkswagen dans l’affaire du Dieselgate, ou encore e leader mondial de la logistique Kuehne & Nagel, dénonce aujourd’hui un crime contre l’humanité.
Reiner Fuellmich sur Nuremberg 2 : la liste noire s'allonge
La loi et le droit restent notre dernier espoir avant que les choses ne dégénèrent. Jusqu'au bout nous voulons y croire. Et bien évidemment, nous suivons de près les procès historiques sur lesquels Reiner Fuellmich et son équipe d'une centaine d'avocats, travaillent et préparent activement.
Nous connaissons tous les responsables de cette fausse pandémie.
Nous les avons clairement identifiés du premier jusqu'au dernier. Dans chaque pays du bloc occidental, avec l'aide de médecins, scientifiques, fonctionnaires intègres et honnêtes, des collectifs de journalistes indépendants ont créé des bases de données constamment documentées et mises à jour, épaulés par des informaticiens de haut niveau... Une bataille silencieuse se déroule actuellement dans l'ombre car les avocats ne constituent que le haut de l'iceberg...
Ceux qui sont mêlés de près ou de loin à ce crime contre l'humanité, devront
rendre compte de leurs actes et vous pouvez être certains qu'ils rendront
compte car en parallèle, des forces puissantes sont constituées et le jour venu
seront activées. Le monde ne peut pas assister à ces crimes en série sans
réagir, à ces meurtres prémédités par une petite élite d'illuminés qui pense que
la planète lui appartient et que l'humanité peut être dépeuplée à sa
convenance.
Les forces qui protègent ces criminels, ceux qui au mépris de leur conscience
continuent à obéir et à servir les gouvernements corrompus plutôt que le peuple
victime de ces assassins, sont du mauvais côté de l'Histoire car eux aussi
perdront tout. Avec le déshonneur en prime car ils seront les parias de demain,
ceux qui seront mis à l'écart, marginalisés, stigmatisés car ils ont participé
à la plus grande injustice que le monde ait subie. Il est encore temps de
quitter le Titanic mais ce temps raccourcit à vue d'œil et s'ils n'écoutent pas
la voie de la raison et de leur conscience, alors ils devront assumer leurs
actes et en rendre compte aussi.
Voilà ce que Maître Reiner Fuellmich déclarait il y a 3 jours.
Reiner Fuellmich:
"Les charges majeures devraient commencer dans 2 à 3 semaines"
24 mai 2021
Beaucoup de gens ont mis leurs espoirs dans l'avocat germano-américain Reiner
Fuellmich pour nous sauver des griffes des grandes entreprises et du Forum
économique mondial.
Nous sommes dans une sorte de troisième guerre mondiale où la classe moyenne
est détruite et les PME sont reprises par des géants comme Amazon. Ils y
travaillent depuis plus de 10 ans, a déclaré Fuellmich il y a quelques jours
dans une interview avec l'écrivain et journaliste anglais James Delingpole.
Vous ne lirez rien à ce sujet dans les médias.
Deux anciens employés de l'OMS ont témoigné à Fuellmich que les sociétés
pharmaceutiques pressaient l'OMS de déclarer une crise sanitaire internationale
en janvier 2020. Cela était nécessaire pour que les "vaccins expérimentaux de thérapie génique"
puissent être approuvés pour une utilisation d'urgence.
Le vaccin fait partie des projets du Forum économique mondial - The Great Reset
- et de la Fondation Bill & Melinda Gates visant à diminuer la population
mondiale, a déclaré l'avocat. "Vous
ne lisez rien à ce sujet dans les médias parce que Klaus Schwab et Bill Gates
ont investi beaucoup d'argent dans des sociétés de médias", a-t-il
déclaré.
"Toutes les personnes vaccinées
auraient dû être informées à l'avance qu'il ne s'agissait pas d'un vaccin, mais
d'une thérapie génique expérimentale - rien de tel ne s'est jamais produit
auparavant - et qu'il n'y a pas de recherche médicale à l'appui. Ceci est une
expérience. Les personnes qui participent n'ont pas été informées. Ce sont des
cobayes."
"Toutes les personnes impliquées
- y compris les médecins qui font ces "vaccinations", les personnes
qui gèrent le magasin, les personnes qui en bénéficient et les gouvernements
qui encouragent les gens à se faire vacciner - sont responsables. Ce sont
vraiment des crimes contre l'humanité. Je pense que nous avons besoin d'une
cour d'enquête internationale pour éliminer ce gâchis." Dans deux à
trois semaines, Fuellmich pourra en dire plus à ce sujet.
"C'est pire que ce qui s'est
passé sous le Troisième Reich. Nous devons faire quelque chose parce que les
personnes qui en sont responsables n'ont aucune empathie et sont extrêmement
dangereuses. Ils ne s'intéressent qu'à l'argent et au pouvoir."
Fuellmich a bon espoir: "Nous
y arriverons !"
*
En partage.....,
Révolution de 1789 : le détail qui tue.
par Eric Montana.
Faites vos propres recherches, fouillez, et vous verrez que ce que Kennedy qualifiait de « conspiration monolithique » a un seul et unique lien, un seul et unique point commun. Et si vous ne comprenez pas ce que le mot « monolithique » signifie, ouvrez un dictionnaire bordel !!
Il y a des moments où je m’interroge sur la passivité et la crédulité des Français. Je n’arrive pas à croire qu’il y ait une telle masse de dégénérés, incapables de réfléchir, incapables d’analyser, incapables de comprendre que nous vivons actuellement le plus grand crime contre l’humanité de l’Histoire.
Alors je me dis qu’il faut qu’il en soit ainsi, il faut que des gens meurent en masse pour qu’une partie des endormis finisse par réaliser ce qui se passe vraiment. Et malgré ça, je suis certain que nombreux continueront à croire la télé ou le gouvernement qui leur diront : « ils sont morts du Covid, d’un variant particulièrement virulent… »
Nom de Dieu de nom de Dieu !! Mais quand allez-vous ouvrir les yeux ? Quand allez-vous comprendre qu’avec la vaccination, nous faisons l’objet d’un génocide programmé qui selon les propres mots de Bill Gates permettra de réduire la population mondiale de 10 à 15% ?
Vérifiez-le si vous ne me croyez pas. Internet est là pour ça !!
Ce plan criminel est planifié depuis des dizaines d’années ! Et pour l’avoir dénoncé, le président John F. Kennedy l’a payé de sa vie, il a été assassiné !!!
Si vous n’avez pas de la merde à la place du cerveau, vous parviendrez très rapidement à identifier ceux qui ont conçu ce plan criminel. Et c’est facile !!!
Qui sont ceux qui rêvent de nous réduire en esclavage ? Qui sont ceux qui prétendent qu’ils sont nés pour dominer le monde ? Qui sont ceux qui nous décrivent comme étant du bétail né pour les servir ?
Il faut vous faire un dessin ?
Faites vos propres recherches, fouillez, et vous verrez que ce que Kennedy qualifiait de « conspiration monolithique » a un seul et unique lien, un seul et unique point commun. Et si vous ne comprenez pas ce que le mot « monolithique » signifie, ouvrez un dictionnaire bordel !!
Savez-vous que la Révolution française a été démarrée par 300 ou 400 personnes à Paris ? Ils n’étaient pas des milliers, pas des dizaines de milliers, pas des millions mais quelques centaines de gens payés par les usuriers !!
Savez-vous que la première loi votée par l’Assemblée constituante en octobre ou novembre 1789 a été la légalisation de l’usure ? La légalisation du prêt avec intérêt ?
Pendant qu’on mettait le pays à feu et à sang, les faux révolutionnaires agissaient pour le compte des banquiers en faisant voter une loi que des siècles de monarchie ont refusé, à cause de son immoralité et du danger qu’elle représente pour un pays, pour un peuple, pour une nation !
Français ignorants et endormis, nos ancêtres ont fait la révolution pour faire de nous les esclaves des banquiers !! Le saviez-vous ça ? Et vous continuez à croire ce que les livres d’histoire nous racontent ?
Nathan Rothschild a déclaré : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation et je me fiche de qui fait ses lois ».
Ses descendants possèdent désormais plus de 193 banques nationales dans 193 pays du monde. Vous comprenez ce que cela signifie ? Ils possèdent la planète ! Nos gouvernements sont leurs employés, leurs serviteurs, leurs domestiques !! Et maintenant ils considèrent que nous sommes trop nombreux et qu’il faut nous éliminer par la maladie, par le test, par le vaccin après nous avoir empoisonnés par la nourriture industrielle qui est à l’origine de l’explosion des cancers, des maladies cardiaques et cardio-vasculaires !
Alors réveillez-vous car si Klaus Schwab et les gens de sa tribu réussissent leur coup, nous gémirons et pleurerons toutes les larmes de notre corps en se demandant comment nous avons fait pour être aussi abrutis, pour être les responsables de nos malheurs, les fossoyeurs de nos propres vies, les idiots qui sont allés à l’abattoir de leur plein gré…
Nous n’avons pas besoin d’être des millions pour renverser cette tyrannie mais quelques centaines de milliers d’hommes courageux et déterminés. N’attendons rien des faibles, des soumis et des ignorants !! Il en va de nos vies, de nos familles, de nos enfants, de notre peuple et de l’avenir de cette nation !
Et pour ce qui me concerne, je suis prêt à sacrifier ma vie !
https://reseauinternational.net/revolution-de-1789-le-detail-qui-tue/
Révolution française : silence sur le génocide vendéen.
Nous sommes bien loin de la version officielle racontée dans les livres d’histoire et par la plupart des journalistes, intellectuels et politiques de notre époque... Au moins 180.000 personnes déportées, tuées, assassinées. Des centaines de prêtres, des religieux, mais avant cela, pour la plupart, des paysans, car ce sont les paysans qui, les premiers, se révoltent contre la République naissante. 180.000, c’est le nombre minimum de victimes des guerres dites « de Vendée ». Il y aura aussi plus de 200.000 soldats républicains tués dans les combats. La République construite dans le sang Il y a 227 ans. Ce qu’on appelle, à tort, la Révolution française, éclate à Paris. Une manœuvre de quelques centaines de personnes au départ, afin de renverser la Monarchie. Les révolutionnaires parviennent à étendre les incidents au pays tout entier. Incidents qui se transforment peu à peu en guerre civile. Un bain de sang. Des milliers de familles sont victimes de la barbarie qui est en train de se mettre en place. En fait, c’est une idéologie nouvelle que Robespierre, Danton et d’autres sont en train d’imposer, par la force, au peuple de France. Parce que l’Eglise est persécutée (on impose aux prêtres la constitution civile du clergé) – les prêtres refusent de prêter serment. Parce qu’ils s’opposent à la levée en masse de 300.000 hommes que la Convention, le nouveau pouvoir en place à Paris, impose afin de combattre l’Autriche catholique, les Vendéens se révoltent. Jean Jacques Rousseau et la tyrannie « Si le peuple pense mal, il faut changer le peuple ». C’est, en une phrase, toute la pensée de Rousseau. Il est indéniable que son « contrat social » comportait en germes le socialisme et la tyrannie qui se préparait dans le pays. Le 1er octobre 1794, la Convention décrète l’extermination « de toute la Vendée ». Il y aura le général républicain Turreau et ses colonnes infernales. Jean Baptiste Carrier et les noyades par millier. Il y aura aussi les massacres des Lucs-sur-Boulogne où 564 personnes, hommes, femmes, enfants seront assassinés par les Bleus des généraux Cordellier et Crouzat. Il y aura enfin le massacre dans la forêt de Vezin, près de Chanteloup-les-Bois où seront tuées près de 2.000 personnes. La Révolution française ne fut pas seulement une tentative d’ « épuration » de la Vendée, mais une épuration d’une partie du peuple de France opposé à la République. Marseille et Lyon, mais aussi la Bretagne étaient entrés en résistance. Ils s’étaient battus pour Dieu et pour le Roi de France. Symbole de leur résistance, un cœur surmonté d’une croix rouge marqué de la devise « Dieu le Roy ». Un documentaire d’Armel Joubert des Ouches
https://www.youtube.com/watch?v=nyHmTLTj1vY&t=58s
*
Fin du sujet…à suivre,
C. Rosenzwitt-Makiewsky.