jeudi 20 mai 2021

APRES LES MENSONGES, LE JUGEMENT .....

 

 



Écoutez attentivement SVP !

 

Cette vidéo date du 17 Avril 2021, donc cela fait 1 mois, mais elle est très pertinente de par ce que l’on apprend de ce lanceur d’alerte très éveillé et très lucide que je ne connaissais pas. Il est bon de savoir ce qu’hier était dit, pour voir ce qui a changé depuis.

 

Dans cette vidéo, il fait mention de documents très importants que détiendrait Carlo Brusa, Avocat et membre de RE INFO KOVID 19 qui, apparemment, pourrait changer beaucoup de chose pour stopper cette mascarade, mais menacé, depuis cette date, il n’a toujours pas fait valoir ce document capital. Écoutez la suite. Je vous ai mis le lien de l’entretien et le document en question. 

 

Le JournaLoup 71 - Tomahawk...

 

Documents capitaux et pression !!!

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/journaloup-tomahawk-complet--8967.html

 

Voir la vidéo de Carlo Brusa

 



Peut-on faire confiance au vaccin ?


Revoir en intégralité le face-à-face tendu dans "Morandini Live" sur CNews entre le Dr Jean-Michel Cohen et Me Carlos Brusa.

 

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non-Stop People. Alors que la campagne de vaccination contre le Covid-19 a débuté il y a quelques jours en France, un débat était organisé sur le plateau entre le Docteur Jean-Michel Cohen, qui s'est fait vacciner en début de semaine, et Maître Carlos Brusa, avocat et président de l'association Réaction 19.

 

"Je ne suis pas un anti-vaccin, mais je suis anti-vaccin contre le Covid-19", a expliqué l'avocat en précisant que celui-ci "n'est pas un vaccin". "Je ne me ferai absolument pas vacciner (...) En l'état actuel, il n'y a pas d'immunité acquise", a-t-il continué. Jean-Michel Cohen a tenu à préciser "[qu'] un article a démontré qu'au bout de huit mois, il y a une immunité acquise avec ce vaccin".

 

Très vite entre les deux invités, un face à face tendu s'est déroulé sur le plateau de "Morandini Live". "Mon intérêt est que les Français ne doivent pas être des cobayes avec ce vaccin", a indiqué Maître Carlos Brusa. "Aujourd'hui, il n'y aucun effet secondaire avec ce vaccin", a rappelé Jean-Michel Cohen. Jeanmarcmoradini.com vous propose de (re)découvrir en intégralité le face à face qui s'est déroulé ce matin dans "Morandini Live"

 

(voir vidéo ci-dessus).

 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-447938-peut-on-faire-confiance-au-vaccin-revoir-en-integralite-le-face-a-face-tendu-dans-morandini-live-sur-cnews-entre-le-dr-jean-michel-cohen-et-me-carlos-brusa-video.html




Pfizer et BioNTech ont commandé leurs flacons il y a plus d’un an !

 

8 janvier 2021

 

L’article :

 

Stupéfiant !

 

Pfizer et BioNTech ont commandé leurs flacons il y a plus d’un an !

 

Le BND (Bundes Narichten Dienst, le service de renseignement allemand) a entendu les patrons du verrier Schott dont il a perquisitionné le siège et l’usine de Mayence ce jour.

 

Schott fabrique aussi bien du verre pour les fours et plaques de cuisson, que des flacons pour vaccins, les tuiles de protection thermique pour les navettes spatiales, etc. Mais surtout du verre en borosilicate ultra résistant aux très grandes et très basses températures, domaine dans lequel il est le leader mondial.

 

Pourquoi la perquisition ? Parce que Pfizer et BioNtech lui ont commandé 2 x 800 millions de flacons pour vaccin résistants à une température de – 100 degrés, température jamais utilisée à ce jour pour cette application.

 

Mais surtout, cette commande a été passée le 2 novembre 2019, soit bien avant qu’on entende parler du CoVid !

 

Cela signifie que Pfizer et BioNTech savaient ce qui se préparait !

 

Deux jours plus tard, Agnès Buzyn faisait interdire l’hydroxychloroquine…

 

BioNTech dont les deux dirigeants ont également été interrogés est un tout petit laboratoire subventionné par l’Etat allemand afin de déterminer comment le système immunitaire peut être renforcé chez les patients dans différents cancers. Ils n’ont jamais obtenu de résultats ni produit quoi que ce soit en terme de médicament. Comment auraient-ils pu trouver un vaccin si vite là où des milliers de chercheurs ont échoué pendant des années ? La Lumière vaincra !

 

Source ?

 

https://www.lessymboles.com/pfizer-et-biontech-ont-commande-leurs-flacons-il-y-a-plus-dun-an/

 

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/operation-vitesse-de-la-lumiere-comment-pfizer-biontech-a-gagne-la-course-au-vaccin_2141712.html

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 324

 

https://www.lessymboles.com/pfizer-et-biontech-ont-commande-leurs-flacons-il-y-a-plus-dun-an/

 

Pub Vue dans la vidéo,

 

 

A vomir !!!!

 

Koober, votre allié pour les conversations épineuses ! 📚

 

 


 

Lien vidéo :

 

https://www.facebook.com/kooberr/videos/koober-votre-alli%C3%A9-pour-les-conversations-%C3%A9pineuses-/995178290999969/

 

 


 

Fin de citation.

 


 

Invraisemblable !

 

L’escroquerie du Covid dévoilée...

 

94% morts covid comptés en trop ! Rapport CDC. On le dit depuis décembre !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« L’escroquerie du siècle ! Plus de morts de grippe, ni de rien tout est comptabilisé covid Quand est-ce que les mougeons se réveillent ! »

 

« Grossir les chiffres pour faire peur et inciter les gens à se faire vacciner Si votre information était vraie, ce serait un scandale d'Etat. »

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1394829987706966019

 

URGENT

 


Le Connecticut publie les ingrédients du Vaccin Moderna Covid: Poison Mortel « SM-102 « Ne pas utiliser chez l’homme ou l’animal.

 


Partagez cet article :

 

Le département de la santé publique du Connecticut a publié la liste des ingrédients du « vaccin » Moderna COVID et cette fiche technique confirme qu’il contient un produit chimique « SM-102 ».

 

La fiche de données de sécurité du SM-102 décrit ce produit chimique comme « NOT FOR HUMAN OR VETERINARY USE ».

 

  

 

Voici les informations publiées par le Département de la Santé du Connecticut sur le vaccin Moderna COVID, qui énumère ses INGRÉDIENTS :

 

Selon le fabricant, Cayman Chemical Company, dans son dossier auprès de l’Administration de la santé et de la sécurité au travail (OSHA), ce produit chimique provoque une « Toxicité aiguë « fatale par contact avec la peau ».

 

Dans ce même dossier OSHA, le fabricant déclare que le SM-102 « provoque des dommages au système nerveux central, aux reins, au foie et au système respiratoire en cas d’exposition prolongée ou répétée ».

 

Cela semble être ce qu’ils injectent dans VOTRE bras lorsque vous prenez le Vax Moderna COVID. Vous êtes manifestement empoisonné

 

  

 

C’est peut-être la raison pour laquelle tant de personnes ont des « réactions indésirables » à ce soi-disant « vaccin » ?

 

Pourtant, les services de santé de tout le pays diffusent des publicités à la télévision et à la radio pour dire au grand public que ce vaccin est « sûr ». Cela semble être de la publicité mensongère.

 

Le communiqué d’information complet du département de la santé du Connecticut, énumérant les ingrédients, peut être téléchargé directement sur le site du gouvernement de l’État du Connecticut.

 

La fiche de données de sécurité complète du produit chimique « SM-102 » peut être téléchargée sur le site de la société Cayman Chemical.

 

Maintenant que ces informations sont connues, VOUS voudrez peut-être réfléchir à la question de savoir si vous voulez que quelqu’un vous injecte ce produit.

 


 

Pour ceux qui ont pris la décision de se faire vacciner, vous pouvez prendre contact avec un bon avocat spécialisé dans les dommages corporels et lui présenter cette information. (Pendant que vous êtes encore en vie).

 

Avis de la rédaction de Hal TURNER

 

Il est clair qu’un très grand nombre d’entre vous ont pris la décision de recevoir ce vaccin sur la base d’affirmations délibérément fausses de la part de politiciens, de célébrités, de responsables de la santé publique, de chaînes de télévision et de stations de radio, de la presse écrite et électronique (ABC, NBC, CBS, CNN, MSNBC, CNBS, etc.) et peut-être d’autres personnes.

 

Peut-être que CES PERSONNES devraient être poursuivies pour ce que leurs fausses informations vous ont fait subir. Où était leur diligence raisonnable ? Ont-ils pris la peine de vérifier les ingrédients avant de dire au public que ce produit était « sûr » ?

 

Pourquoi ont-ils dit aux gens que c’était « sans danger » alors que la liste des ingrédients montre clairement un produit chimique « non destiné à l’usage humain » qui est connu pour « causer le cancer » et « endommager le système nerveux central » ?

 

Oh, et que dire des géants des médias sociaux (aux poches profondes) comme Facebook, Twitter, Reddit, Google/Youtube ? Non seulement ils ont diffusé de fausses informations, mais ils ont également bloqué de manière active et agressive les informations véridiques sur les mauvaises réactions qui se produisent, et ont censuré ou fermé les comptes qui tentaient de communiquer les faits au public. Quel prix doivent-ils payer pour ce qu’ils ont fait ?

 

Leur CENSURE semble avoir été un effort pour aider et encourager le flux de fausses informations de sécurité qui, en fin de compte, ont pu VOUS nuire ! Peut-être les sociétés de médias sociaux doivent-elles être poursuivies elles aussi ?

 

Je ne peux m’empêcher de penser que si les célébrités, les acteurs, les experts des médias de gauche et les politiciens, qui ont une grande gueule, se retrouvent tous poursuivis pour ce qu’ils ont publiquement dit aux gens de faire, peut-être que ces gens vont (enfin) se taire… ou faire faillite.

 

Ceux d’entre vous qui travaillent ou vont à l’école dans des endroits où les patrons ou l’administration de l’école ont exigé que vous vous fassiez vacciner comme condition pour continuer à travailler ou pour aller à l’école, peut-être qu’ILS DEVRAIENT ÊTRE POURSUIVIS AUSSI.

 

L’OSHA a clairement indiqué que lorsqu’un employeur exige que des personnes reçoivent un vaccin expérimental, il est responsable, en vertu des lois sur l’indemnisation des accidents du travail, des blessures ou des décès causés par cette exigence !

 

 


 

Beaucoup de ces personnes semblent penser qu’elles sont tellement plus intelligentes que tout le monde, et qu’elles doivent en quelque sorte dire à tous les « petites gens » ce qui est le mieux pour nous.

 

  

 

Qu’ils nous expliquent comment l’injection d’un produit chimique cancérigène, clairement étiqueté « PAS POUR L’USAGE HUMAIN », était « bonne » pour nous. Voyons ce qu’un jury pense de cela.

 

Laissons leur vaste intelligence personnelle, qu’ils semblent penser les rendre tellement plus intelligents que le reste d’entre nous, toucher leur portefeuille ; peut-être commenceront-ils à s’occuper de leurs propres affaires… s’il leur reste une entreprise après toutes ces poursuites !

 

Compte tenu des informations ci-dessus, il me semble que les personnes qui ont pris la « piqûre » Moderna risquent d’être de plus en plus malades jusqu’à leur mort. Je me trompe peut-être. Pourtant, la fiche de données de sécurité indique clairement que « l’exposition prolongée ou répétée peut endommager le système nerveux central, les reins, le foie et les voies respiratoires ». Pour moi, cela signifie que chaque fois que votre cœur bat et que votre sang circule, ce produit chimique frappe RÉPÉTITIVEMENT les cellules de votre corps. Pour moi, cela en fait une « exposition prolongée et répétée ».

 

Ceux d’entre vous qui souffrent de la « piqûre » devraient consulter un avocat.

 

Bien sûr, l’avocat vous dira peut-être que les fabricants de vaccins ont obtenu l’immunité comme condition à la diffusion de leur vaccin expérimental. Mais la Cour suprême des États-Unis a statué dans le passé que « la fraude vicie tout » (voir « ÉTATS-UNIS contre THROCKMORTON » 98 U.S. 61) et si ces fabricants de vaccins ont dit au gouvernement que leur vaccin était « sûr » alors que leur propre liste d’ingrédients dit le contraire, alors il se peut que ces entreprises aient commis une fraude… et… la fraude vicie tout. … et… la fraude vicie tout. Ainsi, peut-être qu’un tribunal jugera que ces fabricants de vaccins n’ont AUCUNE immunité ?

 

Bien sûr, prouver la fraude est une tâche juridique difficile. Les sociétés pharmaceutiques sont tenues d’insérer dans leurs produits un encart énumérant les ingrédients et tous les effets secondaires connus. Mais comme le montrent les images ci-dessous, ces encarts dans les boîtes de « vaccins »… sont vides ! SONT VIERGES !

 


Je ne suis pas un expert pharmaceutique et je ne sais donc pas pourquoi les entreprises ont laissé cet encart vide. Une personne que je connais a travaillé pour un grand FABRICANT de produits pharmaceutiques et m’a dit que ces encarts sont appelés « étiquettes auxiliaires » et que, lorsqu’il travaillait dans ce secteur, l’entreprise lui avait indiqué qu’il s’agissait d’une exigence de la FDA et qu’elle ne pouvait pas expédier de produits sans eux.

 

Pourtant, Moderna (et quelques autres) ont expédié des produits avec des inserts vierges. Pourquoi ?

 

Avaient-ils peur que les gens recherchent les ingrédients, découvrent qu’ils ne sont pas destinés à un usage humain ou vétérinaire, et deviennent fous ? En droit pénal, la décision d’utiliser des notices vierges pourrait-elle être considérée comme une « conscience de culpabilité » ? Je ne suis pas avocat, donc je n’ai pas les réponses.

 

  

 

Ceux d’entre vous qui n’ont PAS pris le vaccin, devraient peut-être réfléchir beaucoup plus longtemps avant de le faire.

 

Lien :

 

https://francemediasnumerique.com/2021/05/19/urgent-le-connecticut-publie-les-ingredients-du-vaccin-moderna-covid-poison-mortel-sm-102-ne-pas-utiliser-chez-lhomme-ou-lanimal/

 

*

 

Docteur Peter EL BAZE@PeterbobBaze

 

Ici les 4 premières pages de l'article sur le premier séquençage du KO VIDE en Janvier 2021 qui prouve que le virus a été artificiellement modifié Je l'ai publié début février 2020 sur FB et immédiatement censuré En cause déjà la fameuse Spike responsable des morts.

 

Ça se sait depuis avril 2020. 2 personnes sont mortes pour avoir voulu avertir le monde, une troisième personne est sous protection policière depuis des mois car elle connait la vérité.

 

https://twitter.com/peterbobbaze?lang=fr

 



Le Pr Fourtillan, incarcéré, explique très bien que le Codid19 est bien synthétique et a donc bien été fabriqué en laboratoire !

 

Perdition gouvernementale… l’avocate de Fourtillan s’exprime.

 

Lien vidéo :

 

« La France est devenue un état de non-droit. Une tyrannie. »

 

« 1789 : La guillotine marchait à plein régime. Il ne faut pas qu’elle rouille, Au nom de la liberté d’expression »

 

https://profidecatholica.com/2021/05/16/perdition-gouvernementale-lavocate-de-fourtillan-sexprime/

 

Fin de citation.




Injection Covid : spike protéine et ferrofluide ! Tout va bien ???

 


 

« Le prestigieux Salk Institue, fondé par le pionner des vaccins Jonas Salk, a rédigé et publié un article scientifique qui fait l’effet d’une bombe et qui révèle que la protéine spike du SRAS-CoV-2 est en fait à l’origine des lésions vasculaires chez les patients atteints de covid et chez les personnes ayant reçu le vaccin covid, favorisant les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, les migraines, les caillots sanguins et autres réactions nocives qui ont déjà tué des milliers d’Américains. »

 

Lien :

 

https://qactus.fr/2021/05/19/q-scoop-injections-covid-spike-proteine-et-ferrofluide-tout-va-bien/

 



Les Vaccinés peuvent contaminer les Non Vaccinés !

 

Les non vaccinés peuvent-ils tomber malades au contact des vaccinés qui seraient devenus des super-contaminateurs ?

 

Filibert : Au journal télévisé de Pujadas sur LCI, une intervenante a décrit le cas d'un Ephad où tout le personnel a d'abord été vacciné et très vite plus de 50 personnes âgées non vaccinées ont eu le Covid et certaines sont mortes simplement en étant en contact avec des personnes vaccinées ! 

 

Les personnes vaccinées ont l'air de devenir des super-contaminateurs pour leur entourage ! Faudra-t-il mettre les personnes vaccinées en quarantaine jusqu'à ce qu'elles n'émettent plus de particules virales ? Pour l'instant, aux États-Unis, on envisage de permettre aux personnes vaccinées de ne plus porter de masque, sans doute pour contaminer plus de gens afin que les non vaccinés demandent leur piquouze "libératrice" vers un autre monde ! 

 

Si t'es vacciné, ne m'approche pas et t'es pas le bienvenu chez moi, tu es devenu un pestiféré à fuir le plus possible !  Pour me protéger des zombies vaccinés je reprends encore plus de vitamines et de minéraux protecteurs ! 

 

Le vaccin produit plusieurs billions de particules de protéines Spike chez le receveur. Les patients vaccinés peuvent rejeter certaines de ces particules (protéines Spike) lors de contacts étroits avec d'autres personnes. Les particules peuvent créer une inflammation et déclencher une maladie lors de ces contacts. En d'autres termes, les protéines Spike sont pathogènes, tout comme le virus complet. 

 

Ce qui est le plus inquiétant est que le corps d'une personne est soudainement inondé de 13 billions de ces particules et que les protéines de pointe se lient plus étroitement que le virus entier intact. En raison du biomimétisme sur la pointe, l'excrétion semble être à l'origine d'une grande variété de maladies auto-immunes (le corps attaque ses propres tissus) chez certaines personnes. Dans le monde entier, des cas de péricardite, de zona, de pneumonie, de caillots sanguins aux extrémités et au cerveau, de paralysie de Bell, de saignements vaginaux et de fausses couches ont été signalés chez des personnes proches des vaccinés. De plus, nous savons que les protéines de pointe peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique, contrairement aux vaccins traditionnels.

 

Qu'en est-il de l'interaction entre les enfants non vaccinés et les adultes vaccinés ?

 

L'AFLDS craint que certains enfants deviennent symptomatiques au COVID, après la vaccination de leurs parents et de leurs enseignants. Cette préoccupation ne présente pas de risques immédiats pour eux. En effet, selon l'American Academy of Pediatrics et l'Association des hôpitaux pour enfants, environ «1,6% des enfants ayant un cas connu de COVID-19 ont été hospitalisés et seulement 0,01% sont décédés ». Les bureaucrates de la santé publique pourraient plutôt utiliser ces cas de transmission révolutionnaire, de leurs symptômes, pour supposer que la maladie d'un enfant est liée à un « variant » du SRAS-CoV-2, alors qu'en réalité il s'agit d'une réaction au vaccin. Notre autre préoccupation est que les enfants puissent développer une maladie auto-immune chronique à long terme, y compris des problèmes neurologiques, du fait que les enfants ont des décennies à vivre devant eux, avec des milliards de protéines de pointe dans leurs corps.



https://latableronde.over-blog.com/2021/05/les-vaccines-peuvent-contaminer-les-non-vaccines.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email


 

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/05/les-non-vaccines-peuvent-ils-tomber.html

 

Fin de l’article.

 

Pendant ce temps-là,

 



Karine Lacombe :

 

La conne récidive avec ses âneries.

 

‘Je pense qu'il va être nécessaire de le faire, car il faut diminuer la transmission pour retrouver une vie normale, et la vaccination le permet’

 

https://twitter.com/LCI/status/1392924582546493461

 

« Il va être nécessaire de vacciner les enfants contre le covid19 »

 

L’infectiologue Karine Lacombe était l’invité de Darius Rochebin ce 12 mai sur LCI pour évoquer la vaccination.

 

Sur le sujet de la vaccination pour les enfants, Karine Lacombe a estimé :

 

« Je pense qu’il va être nécessaire de le faire, car il faut diminuer la transmission pour retrouver une vie normale, et la vaccination le permet. Car la vaccination protège de la transmission. Nous avons des données très solides sur ce sujet ».

 

La vaccination des enfants, en plus du pass sanitaire est un sujet explosif pour de nombreux Français et il n’est pas certain que la combinaison des deux, passe en douceur auprès d’une partie de la population qui génère de plus en plus de défiance sur la stratégie sanitaire globale depuis le début de l’épidémie.

 

Lien vidéo :

 

https://putsch.media/20210517/actualites/societe/video-karine-lacombe-il-va-etre-necessaire-de-vacciner-les-enfants-contre-le-covid19/

 


C’est quoi encore cette monstruosité ?

 

Docteur Peter EL BAZE@PeterbobBaze

 

Faire des expériences médicales dangereuses sur des enfants ? Il n'y avait que les Nazis pour l'avoir fait ! Plus maintenant ! Avec le soutien de nos politiciens, l'industrie pharmaceutique le fait !

 

https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1393495624516055040

 

Docteur Peter EL BAZE@PeterbobBaze

 

Le pouvoir va vacciner des enfants en bonne santé qui n'ont AUCUN risque, avec un vax sin expérimental en début de phase 3 qui présente des risques d'effets secondaires graves ! En tant que médecin je n'aurais jamais cru une telle folie possible un jour !

 

https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1393200221954449409


https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1393973389241503745

 

Mon Dieu quelle horreur, comment peut-on se préparer pour éviter cette abomination ? On a quelques mois devant nous et pour l'instant je me sens bien impuissante...

 

En effet, c'est horrible. Exterminer nos enfants avec des "vaccins", voilà la réalité en plus de celle qui va exterminer ceux qui sont "vaccinés". Mais pour les enfants, ça reste en TOUS CAS, le choix de parents que la peur rend aveugles et sourds au bon sens. Il s'agit d’un génocide organisé de longue date. Nous pouvons nous y opposer et nous gagnerons mais pas ceux qui se sont condamnés à mort volontairement. Amicalement.

 

Qu’ils essayent un peu pour voir.

 

Menacez les écoles de plainte ! prenez des avocats, liguez-vous, anticipez en collectif c'est moins cher, vous avez l'été pour le faire et le faire savoir.

 

Fin de citation.

 


 

Images et vidéos du jour



Coup de com désastreux.

 

Jean Castex et Macron en terrasse ce matin.

 


Je dis bien pas plus de 6 personnes au barbecue et ne dépassons pas 50 %sur les terrasses !

 

Un match de boxe réunissant plus de 73.000 personnes sans masque, sans distanciation, dans un stade FERMÉ, au Texas, tout va bien, vous avez vu les chiffres plus haut : les cas, les morts sont au plus bas depuis 2 mois que tout est OUVERT !

 


Quelques notes de musicovid

 

 


Je discute avec un voisin, 75 ans, il me raconte qu’un de ses amis est décédé huit jours après le vaccin #COVID19. Je lui dit:

- Du coup vous n’allez pas vous faire vacciner...

- Si, si, j’ai déjà eu la première piqûre, que voulez-vous, je veux voyager... #VaccinationCovid

 


Elle est contente... elle a sauvé sa vie en se faisant vacciner au Pfizer ! Maintenant il faut qu’elle arrête la choucroute au Nutella !

 



Mon Dieu... comment est-ce possible ? C’est pour cet enfant que je m’inquiète !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1394541015428702209

 


Laissonslesprescrire@Laissonslespre1

 

TÉMOIGNAGE

 

"On a annoncé aujourd'hui à une de mes patientes de 80 ans qu'elle n'aurait plus droit à son aide-ménagère si elle ne se faisait pas vacciner"- C'est dans le 33 que cela se passe, un avocat pour faire respecter les droits de cette personne ? #COVID19 #Covid_19 #Vaccin

 



Le croque-mort Jérôme Salomon, rappelons-le, a été mis en cause par le Sénat (preuves à l’appui) pour avoir organisé la pénurie de masques puis menti sur leur inutilité… Il est toujours en place et donne des interviews (ici au JDD). Ni responsable, ni coupable, jamais...

 


 

Lien et commentaires :

 

« Honteux personnage Salomon à l’image des marquis. »

 

« Salomon et la DG Santé, c'est Gamelin et l'Etat-Major en 40. »

 

https://twitter.com/quatremer/status/1393918010411438084

 


La direction du Puy du Fou refuse le pass-sanitaire.

 


"Un parc n'a pas le droit de contrôler la santé de ses visiteurs. C'est de l'ordre du secret médical.", Direction du @PuyduFou.

 

Non au Pass Nazitaire

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« C'est la ligne à tenir. La non collaboration aux lois liberticides et le boycott du système concentrationaire numérique, le boycott de l'esclavage économique. Restons unis. »

 

« Quel courage en ces temps d’obéissance. Ah...l’obéissance ! Je suis frappée de constater à quel point la théorie du ruissellement fonctionne pour l’obéissance ! Pour le fric c’est moins net mais pour la soumission c’est flagrant ! Bravo à eux et j’espère qu’ils ne craqueront pas. »

 

https://twitter.com/ACChaudre/status/1393849240049311746

 


Les professionnels du secteur ont obtenu gain de cause : l’accès aux parcs de loisirs sera possible sans pass sanitaire.

 

Exit l’idée d’un pass sanitaire pour les parcs de loisirs. D’un tweet, le Snelac a mis fin au suspens : le pass sanitaire ne sera pas exigé à l’entrée des parcs de loisirs. Un ouf de soulagement pour le secteur, qui avait récemment tapé du poing sur la table, hostile à cette perspective. « La mise en place d’une telle mesure témoignerait d’une méconnaissance absolue de notre secteur. Ce qui serait surprenant, car nous avons fait un énorme travail de pédagogie auprès du gouvernement l’année dernière », expliquait il y a quelques jours Arnaud Bennet, le président du Syndicat national des espaces de loisirs, d’attractions et culturels (Snelac), et directeur général du Pal, en Auvergne. Dans son tweet, le syndicat a d’ailleurs remercié « les ministres Alain Griset, Jean-Baptiste Lemoyne et leurs équipes pour la qualité des échanges et l’écoute des problématiques de (ses) entreprises ».

 


Lien et commentaire :

 

« Les députés français rejettent le pass sanitaire mardi soir, pour le voter quelques heures plus tard pour que finalement un secrétaire d’Etat et un ministre délégué l’excluent moins de 24 heures après pour les parcs de loisirs. Au final, ou pourra – t-il être appliqué ? La liste se réduit drastiquement comme une peau de chagrin (avec l’abandon d’un QR code pour les restaurants). A l’heure ou au final assez peu de Français sont aujourd’hui vaccinés, il ne faudra pas s’étonner d’une résurgence, ou d’une quatrième vague (alors même que les parcs de loisirs allemands sont soumis au pass sanitaire …). Mais vous me direz, l’économie et le politique priment sur le sanitaire … »

 

https://www.lechotouristique.com/article/les-parcs-de-loisirs-vont-pouvoir-rouvrir-sans-pass-sanitaire

 

Fin de citation.

 

 

On m'envoie ce portrait d'un commissaire européen belge. Il est vrai que le tableau derrière comporte un personnage troublant.

 


Lien et commentaires :

 

« Le grand cornu, ça ne fait plus de doute sur son orientation, un adorateur du veau d'or de Bââl »

 

« Ils ne s'en cachent même plus... »

 

« Didier Reynders libéral, ministre d'Etat corrompu jusqu'à l'os, cité dans plusieurs dossiers d'Etat, corruption, assassinat, intimidations autant de dossier qui n'aboutiront jamais. »

 




Pas difficile de faire des prédictions quand on connaît le plan ! C’était sûrement aussi le cas pour George Orwell.

 

Fin de citation.

 


La Capsule #49

La lumière au bout du tunnel.

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/capsule-lumiere-bout-tunnel--9334.html



Ils se vont se faire coincer les uns après les autres.

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/ils-vont-faire-coincer-les-uns-apres-les-autres--9325.html

 

*

 

Covid-19

 

Tel un furoncle bien mûr, la vérité sur toute cette mascarade va finir par exploser et rendre son poison !

 

Cdmoi.

 

De dernière minute,


 

Message :

 

‘Un grand Merci aussi à vous tous de nous suivre et d’être présents chaque jour plus nombreux, car vous êtes notre motivation pour combattre le DS. Nous subissons beaucoup d’attaques server en ce moment, mais malgré cela, nous résistons !!! Force et Honneur. Courage à tous, pas de démotivation, garder le cap, restez ancrés, ne craquez pas à la vaccination, prenez du recul, profitez de cette accalmie pour vous ressourcer, protégez-vous et vos proches des sirènes du DS. La lumière arrive.



https://qactus.fr/2021/05/19/q-videos-la-lumiere-arrive/

 


 

Fin du sujet.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 


 

Note : Concernant la SAN SURE qui touche tous les lanceurs DA LERTE et autres, les moralistes censeurs donneurs de leçons de la bien-pensante ne se rendent pas compte de l’énorme travail que représente la tenue et la mise à jour d’un blog pour donner l’information, du nombre d’heures incalculables pour trouver l’info, les images, et tout ce qui rend un blog ou une vidéo crédible. Supprimer ce travail est inexcusable, c’est comme retirer l’assiette de nourriture de celui qui a faim, mais rassurons-nous, la fin pour le DS est proche.

 


Hier soir était diffusé l’incroyable film ‘Moi, Daniel Blake’ ! pas de mot ! le pire, pour ceux qui ont regarder le Making of du film de Ken LOACH, c’est d’apprendre que la seule chose qui ait changé depuis la diffusion mondiale de ce film qui a reçu la palme d’or au Festival de Cannes, c’est la musique du répondeur ! Just imbelievable ! Ne baissons pas les bras, courage.

 



Une dernière chose et pas des moindres, 

 


Ken Loach n’a pas fait appel à des acteurs millionnaires pour jouer les rôles, bien au contraire, il a ‘invités’ les vrais ‘acteurs’ de la vie réelle à jouer leur propre rôle à New Castle, ce qui rend ce film encore plus prenant..... 

 


 

Souvenez-vous de Vincent Lindon dans ‘la Loi du Marché’ qui lui a valu tant de critiques à ce propos !!!! un riche jouant un pauvre !!! tout un symbole ! Aujourd’hui pour lui, seule la musique a changé.

 

https://www.arte.tv/fr/videos/097472-000-A/moi-daniel-blake/

 

https://www.arte.tv/en/videos/098790-000-A/i-daniel-blake/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire