vendredi 23 juillet 2021

LA VERITE EN FACE .......MIROIR MIROIR !

 


Aujourd’hui, 23 Juillet 2021, à Tokyo, avait lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux Olym-piques sponsorisés par....

 


 

Moderna, Pfizer, AstraZaneca, Johnson and Johnson déclarons les Jeux Olym-piques 2021 ouverts.

 



Tous masqués, tous vaccinés!

 

  


Tour de France - Depuis ma seconde dose de vax*, je n'avance plus!

 

« C’est bien la première fois qu'une piquouse les ralenti....Ce n’était pas de l’EPO apparemment ?..ça doit changer du dopage .... C'est sûr que mélanger avec les dopants utilisés habituellement ça doit les ralentir !

 

« Pour le prochain TDF, les non-vaccinés seront marqués comme dopés. »

 

https://twitter.com/Qode171/status/1417798611409248264

 


 

Le Dr Denis AGRET explique les effets secondaires graves et décès Suite aux vaccin COVID.

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_106956%2Fall

 


Chiffres déclarés en Europe et aux USA. Étant donné que seuls 1 à 10% des effets secondaires (morts et autres) sont remontés aux autorités sanitaires, vous pouvez multiplier ces chiffres par 10 ou 100 …

 

Pfizer ne cherche qu'à faire du profit, titre de la vidéo...

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_106950%2Fall

 

.....de dernière minute...,

 


 

Message de Martine Wonner :

La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus macron !


MàJ

 

à confirmer!


https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456243182%2F7fbd914358a80a7922%2Fpl_post_-194703185_106097

 


Pensée du jour par Amine Umlil

 

Covid-19. Le "pass sanitaire" est une mesure provisoire. L'injection du vaccin ainsi que ses effets, eux, sont définitifs : on ne peut pas "dé-vacciner". À méditer !

 



Ecoutez !

 

Vidéo via de Sylvano Trotta.

 

« Bravo Monsieur, Respect et Merci d'oser le dire »

 

« Tout mon soutien, mon respect, mon infinie gratitude au Dr OCHS pour ses prodigieux soins et ses services héroïques aux patients. Bravo Dr, courage, force et paix en votre fort intérieur ! »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video444549918_456239443%2Ff6ac5678d2ee1820cf%2Fpl_post_-194703185_105119

 



Exceptionnel... !

Macron ne croit ni à l’obligation, ni à l’efficacité du vaccin !

 

https://twitter.com/ADNFrance21/status/1418261179433115648

 



Même à l'étranger ils disent que Macron est devenu #Fou !!!

  

 

 

"Avec Macron c'est le premier Reich pour la France.
Reich est un terme de la langue allemande désignant à l’origine le territoire sur lequel s’exerçait la puissance et la souveraineté d’un prince, d’un roi ou d’un empereur, et plus tard celle d’un État. Il correspond au latin imperium, qui désigne le pouvoir suprême de commandement et le territoire sur lequel il s'étend."

 


 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/wall594334686_1673?z=video594334686_456239672%2F871c530f15be647f04%2Fpl_post_594334686_1673

 


 

Hum… une vidéo qui vieillit mal…

 

‘Je suis contre le pass sanitaire dans le resto, je suis contre le pass sanitaire pour confier ses gamins à l’école, je suis contre tout ça ! donc non, on n’est pas en train d’installer un système de tri ou de sélection des gens en fonction de leur statut sanitaire’

 

Olivier Véran

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/ArnaudCourti/status/1418225045436997636

 


 

2021/066 Les BigPharma sont immunisés contre toutes poursuites.

 

https://rumble.com/vjwy8y-2021066-les-bigpharma-sont-immuniss-contre-toutes-poursuites.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=laileastick&ep=2

 


 

Monsieur Attal, pourriez-vous me montrer où se situe votre 4e vague ? Merci d'avance !

 



 

Urgent : 1er hôpital en grève !

 

Hôpital de Montélimar, le 1er hôpital de France qui a décidé de faire une grève illimitée ! Bravo à tout le personnel de cet hôpital de Montélimar ! Libertés pour le peuple Français !

 

Lien et 160 commentaires :

 

« C’est incroyable ce que fait le gouvernement … bravo continuer … il faut les faire plier ! »

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-hopital-en-greve/

 


 

Magistrale question à Olivier Véran :

« Pourquoi on vous croirait en fait Olivier Véran ?

 

 

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=XPCT_ec7k2w

 

*

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens.

 

Shabbat Shalom

 


 

Jean Castex langage des signes !

 


 

Castex, menteur, manipulateur, mission Covid.

 


 

Tout est dans le titre, 

partagez un max les amis svp, nous devons nous mobiliser !!

 


 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/castex-menteur-manipulateur-mission-covid--9933.html

 

 

Castex sur TF1 :

"96% des cas de Covid de mardi étaient non vaccinés", d'où vient ce chiffre ?

 

Le Premier ministre fait en réalité référence à une récente étude déjà évoquée il y a quelques jours par Olivier Véran, analysant l'effet du vaccin sur les cas de Covid-19.

 


 

Son chiffre de 96% est faux, les positifs ne sont pas obligatoirement des malades, le Delta est peu grave, mais lui est atteint d’autisme, est t'il devenu fou ou borné ou un disciple de Schawb/attali ?

 

Cette obsession du tout vaccinal est suspecte.....

 

Dire sans honte comme Castex que “96% des positifs sont des non vaccinés” revient à jouer sur la peur et non sur la raison (cortex) : les positifs ne sont pas des malades, le Delta est moins grave que les autres variants confirme le docteur Gérard Delépine, et nous avons des traitements et de la prévention indique le docteur Guillaume, donc point de besoin de cet essai clinique qui ne donne pas toujours la preuve de son efficacité comme l’admet un récent rapport anglais.

 

https://ripostelaique.com/restrictions-delta-castex-manque-de-plus-en-plus-de-cortex.html

 


 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/castex-sur-tf1-96-des-cas-de-covid-de-mardi-etaient-non-vaccines-dou-vient-ce-chiffre_fr_60f80585e4b09f2b2388fd1a?utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=Coronaletter%2021%20juillet&utm_term=fr-daily-brief

 


 

Risque-t-on d’être reconfinés ? Laissez-moi vous répondre sur ce sujet. Il est inadmissible de porter une étoile jaune dans une manifestation.

 


 

Et concernant le reconfinement ?

Et on ne s’attaque pas à la Shoah et à ses symboles ! 

 




Quand des manifestants en France font une analogie en mettant une étoile jaune, ce sont donc des antisémites… Quand ce sont des israéliens qui font la même analogie pour protester contre la même cause que les français, ce sont quoi ?

 

  

 

https://twitter.com/EricMassaud/status/1417460341475319811

 

Fin de citation.

 


 

Un conseiller ministériel menace les non-vaccinés d’une « vie de merde »

 

    « On va mettre en place un confinement de fait pour les personnes qui ne se sont pas fait vacciner en limitant l’accès à tout un tas d’endroits. On ne peut pas les forcer à rester chez eux, mais on ne va pas non plus pénaliser les Français qui ont envie d’emmener leur gamin à l’aquarium de La Rochelle. Donc ça va être primauté aux vaccinés et vie de merde pour les non-vaccinés », a-t-il déclaré très clairement à Libération.

 

« Se bouger le cul » pour éviter le pire

 

Un autre interlocuteur du quotidien, un député LREM, est non moins éloquent en expliquant comment empêcher le durcissement des restrictions.

 

    « C’est évitable uniquement si les gens se bougent le cul », affirme-t-il, sous-entendant que « se bouger le cul » c’est se faire immuniser.

 

Suite de l’article....et commentaires :

 


 

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202107231045914579-un-conseiller-ministeriel-menace-les-non-vaccines-dune-vie-de-merde/

 


 

La loi du 21 juillet d’extension du pass sanitaire était déjà dans les tuyaux il y a 7 mois !

 

 

https://www.nexus.fr/actualite/news/extension-pass/

 



Bruno Gaccio: « L’idée de poser un bracelet électronique aux non vaccinés est devenu une idée acceptable dans la société au point que le Sénat le propose. »

 

https://www.businessbourse.com/2021/07/23/bruno-gaccio-lidee-de-poser-un-bracelet-electronique-aux-non-vaccines-est-devenu-une-idee-acceptable-dans-la-societe-au-point-que-le-senat-le-propose/

 

Fin de citation.

 

Je ne saurais pas mieux faire que Chris de la chaine ‘Vivre Sainement’, dont je vous invite à vous abonner, pour vous parler ou plutôt pour vous décrire la situation dans laquelle nous sommes. Tout est dit, et le tout sans langue de bois comme j’aime à dire les choses moi-même. Plus que jamais le tout et son contraire a été avancé par le pantin de l’Elysée et ses marionnettes.

 

La fin est proche pour eux, cela est indéniable, le passage des responsables devant le juge pénal est inéluctable comme le rappelait à juste titre Régis Castelnau en 2020. Depuis, les choses ont changé et se sont aggravées. La sentence va être terrible.

 


Crise : le passage des responsables devant le juge pénal est inéluctable.

 

Par Régis De Castelnau

 

"Face à une telle tragédie, la colère sera immense et face à des milliers de plaintes pénales venant de toute la France, il faudra rappeler fermement au corps des magistrats, au nom de qui ils doivent rendre justice. Et ceux qui ont failli devront rendre des comptes."

 

Emmanuel Macron serait, nous dit le Parisien en « colère froide », excédé par ceux qui sur les plateaux de télévision critiquent sa gestion de la crise, et il considère comme « irresponsable » le fait de saisir la justice pour qu’elle identifie et condamne les fautes pénales commises par les décideurs publics dans la gestion de la catastrophe pandémique connaît notre pays. Ayant décidément du mal avec le débat démocratique, il se fait menaçant faisant dire à un de ces « chevaux légers » la chose suivante : « Quand cette crise sera passée, on aura tous à rendre des comptes. Tous sans exception. La majorité bien évidemment et c’est normal. Mais aussi tous ceux qui ont joué, à certains moments, à un jeu dangereux pour déstabiliser le pays dans une période où l’unité prévalait ».

 

Bigre, va-t-il demander au Parlement de voter un nouvel article du code pénal réprimant « l’intelligence avec l’ennemi Coronavirus » ? Inquiétantes rodomontades.

 

La "guerre" pour cacher les faillites

 

Certes pour l’instant, il s’agit d’affronter dans les moins mauvaises conditions le défi de la catastrophe sanitaire. Incontestablement le peuple français a trouvé des ressources en son sein pour que ceux qui sont indispensables soient malgré les risques à leur poste. « Nous sommes en guerre » nous a martelé celui qui se prend pour Clemenceau et joue les présidents thaumaturges. On lui répondra qu’à la guerre, on juge les généraux incompétents et parfois on les fusille. Et cela, présidents ministre fonctionnaires le savent bien, et manifestement appréhendent l’heure des comptes. Ils savent l’état déplorable du système hospitalier français dont ils sont les principaux responsables, le scandale des masques, des tests, la pénurie de matériel, les mensonges, le criminel premier tour des municipales, les invites Macroniennes à aller au théâtre etc. etc, n’en jetez plus ! Malgré cela, Emmanuel Macron joue « les pères de la nation » et délègue Édouard Philippe au colmatage, qui ose proclamer : « Je ne laisserai personne dire qu’il y a eu du retard sur la prise de décision s’agissant du confinement ».

 

Eh bien Monsieur le Premier ministre, dans un pays démocratique, même en guerre si on doit faire son devoir, on peut aussi critiquer la façon dont nos gouvernants font le leur. Or nous constatons qu’il y a eu du retard en tout et que la gestion a été marquée par le dogmatisme, l’amateurisme, l’imprévision, le mensonge et l’absence de transparence. Pour essayer d’éviter les responsabilités vous inventez la fable grossière « de la crise imprévisible » due au mensonge chinois sur leur nombre de morts. Quiconque a suivi d’un peu près la crise déclenchée en Chine savait ce qui nous attendait. Beaucoup d’experts le disaient, et l’OMS avait tôt lancé l’alerte. Depuis les précédentes épidémies de Coronavirus, tous les dirigeants auraient dû savoir et prévoir ce qui nous attendait. C’est la raison pour laquelle d’ailleurs en 2010, la France possédait un stock de masques pléthorique.

 

Jérôme Salomon, l’actuel directeur général de la santé avait remis, un rapport à Macron candidat en 2017 dans lequel il indiquait que la France n’était pas prête pour encaisser une pandémie. Cela n’a pas empêché celui-ci, accompagné du même Salomon, de poursuivre la mise en œuvre de la destruction du système de santé français, en réprimant férocement ceux qui s’y opposaient. Imprévisible la crise ? Alors que raconte Agnès Buzyn dans ses aveux ? Quand elle dit qu’elle savait tout à partir du 10 janvier, qu’elle a prévenu le président, le Premier ministre et le directeur de la santé ? Pendant qu’elle mentait aux Français en leur disant qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter ?

 

Alors face à la colère qui monte, et à l’exigence populaire de la reddition des comptes, devant le juge pénal si nécessaire, on allume les contre-feux et on menace.

 

Un lot d'infractions considérable

 

On retiendra de cette triste opération de communication, la lettre signée de six anciens ministres de la santé qui nous disent que le gouvernement a été formidable ! Probablement une façon pour eux aussi de tenter de se dédouaner, car l’affaiblissement méthodique de notre système de santé que nous payons si cher, ils en ont été les exécutants dociles depuis 30 ans. Ils seraient bien avisés de tous raser les murs. Pour ma part je retiens cette consternante tribune signée par deux avocats dans les colonnes de l’Obs où l’on met sans état d’âme ignorance et mauvaise foi au service d’une triste cause. En disant vouloir éviter à la justice de tomber dans le piège qui lui est tendu : juger l’action politique au prétexte d’un procès pénal. Comme si c’était le problème !

 

La gestion de la crise par le gouvernement et par l’État depuis le début du mois de janvier a été, chacun le sait bien aujourd’hui, calamiteuse. Les aveux pleurnichards d’Agnès Buzyn n’en sont finalement qu’une confirmation. Le comportement de nos dirigeants a été marqué par l’impréparation, la désinvolture, le cynisme, et beaucoup de leurs actes relèvent de l’application du code pénal. Homicides par négligences, mise en danger délibéré de la vie d’autrui, non-assistance à personne en danger, détournement de biens (disparition des stocks de masques et de chloroquine) nous avons affaire à un véritable florilège. Mais il faut bien comprendre que ce sont toutes les chaînes de commandement de l’État qui sont impliquées. Il n’y a pas que les ministres, Jérôme Salomon par exemple est un haut fonctionnaire, il relève quant à lui des tribunaux ordinaires.

 

On ne va pas ici faire la liste de toutes les infractions que l’on pourrait relever dans la gestion de la crise, simplement donner quelques exemples qui démontrent l’inanité des arguments avancés pour prétendre qu’il n’y en a pas.

 

Les deux auteurs de la tribune de l’Obs n’hésitent pas nous dire : « Mise en danger de la vie d’autrui ? Elle suppose, selon l’article 223-1 du Code pénal, que le coupable ait violé, de façon « manifestement délibérée », une « obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement ». Quelle obligation « particulière », qu’elle soit légale ou réglementaire, les membres du gouvernement ont-ils délibérément violée ? Aucune : « il n’y a donc pas eu mise en danger de la vie d’autrui. » Pardon ?

 

Le confinement est une réglementation particulière de sécurité prévue par décret. Il a pour but d’éviter la propagation du virus, et l’extension de la maladie et de la mort aux autres citoyens. Le violer, refuser de l’exécuter constitue bien évidemment cette « mise en danger délibéré » prévu au code pénal. Le Canard enchaîné nous apprend que Monsieur Nuñez aurait refusé de demander aux forces de l’ordre sous son autorité de le faire respecter dans certaines banlieues, ce refus d’accomplir sa mission a exposé les habitants à des risques de maladies et de mort, tout simplement. Si cette défaillance est réelle, Monsieur Nuñez devra être jugé et en répondre.

 

Calamités

 

Et puis il y a bien sûr les homicides et blessures involontaires (article 221–6 et 121–3 du Code pénal), ou pour pouvoir être poursuivi et condamné il faut avoir « violé de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité » (comme en matière de mise en danger) ou encore « commis une faute caractérisée qui exposait autrui à un risque d’une particulière gravité ». Et nos deux auteurs d’affirmer tranquillement qu’il n’y a eu aucune faute. Pardon ? Tous les contaminés décédés du fait de la carence semble-t-il volontaire de Monsieur Nunez sont morts par hasard ? L’organisation calamiteuse du premier tour des élections municipales qui va entraîner des centaines de victimes, ne serait pas une faute caractérisée ? Alors même que comme l’a avoué Agnès Buzyn elle avait prévenu le présent de la république et le Premier ministre du danger dès le mois de janvier ? Et que dire des saillies lamentables, de Sibeth Ndiaye voix du gouvernement et par conséquent d’Édouard Philippe venant marteler mensongèrement et probablement délibérément sur les ondes « que les masques ne servaient à rien » exposant au risque ceux qui prenaient cela pour argent comptant.

 

Tant de méconnaissance de la matière sidère. Sans trop insister sur un argument d’autorité, l’auteur de cette tribune rappelle qu’il a écrit plusieurs livres sur le sujet de la responsabilité pénale des décideurs publics, enseigné la matière à l’université Paris II, et traité dans son cabinet plus d’une centaine de dossiers d’agents publics mis en cause sur la base de ces infractions. Il prétend par expérience savoir de quoi il parle.

 

Et il y a aussi les infractions qui relèvent du fameux chapitre « des atteintes à la probité » du Code pénal qui ne concerne que les agents publics. Juste un exemple, il faudra nous dire ce que sont devenus les stocks de masques et de chloroquine. Il semble bien que ce qui constituaient des biens publics ont été détournés ce que réprime l’article 432–15 du code, sans oublier le 432–16 qui lui punit les fonctionnaires dont la négligence a permis de détournements. N’en jetons plus...

 

Ministres et hauts fonctionnaires sont des agents publics. Ils devront en répondre comme dans le précédent parfaitement connu du « sang contaminé ».

 

Et ceux qui ont failli devront rendre des comptes

 

Ce que l’on va préciser maintenant et que cette reddition des comptes devant le juge pénal est inéluctable et elle aura lieu.

 

L’article 2 du code de procédure pénale précise qui a intérêt pour agir et se constituer partie civile : « L’action civile en réparation du dommage causé par un crime, un délit ou une contravention appartient à tous ceux qui ont personnellement souffert du dommage directement causé par l’infraction. » C’est-à-dire, que les familles et les ayants droits des personnes décédées, ceux qui garderont des séquelles physiques de la pandémie, mais aussi les victimes économiques pourront déposer le moment venu des plaintes « simples » entre les mains du procureur de la république de tous les tribunaux judiciaires français. Il existe déjà des plates-formes numériques qui fournissent les modèles qui rassemblent les plaignants. On peut légitimement craindre que les parquets qui ont été si actifs dans la répression du mouvement social des gilets jaunes, si zélés dans le refus de poursuivre les violences policières et les infractions commises par membres de l’entourage du président, poursuivent dans la même voie de soutien sans barguigner de l’État Macron. Qu’à cela ne tienne, si ces parquets restent sans réagir pendant trois mois ou classent sans suite, les plaignants récupéreront leur pouvoir d’initiative et pourront déposer des plaintes avec constitution de partie civile. La nomination de juges d’instruction (juges du siège théoriquement indépendants et impartiaux) sera obligatoire. Les instructions pourront se dérouler dans un cadre contradictoire et dans le respect des règles du code de procédure pénale. Il n’est pas temps de dire si tous les gens dont nous parlons serons condamnés, mais en tout cas ils seront jugés.

 

Face à une telle tragédie, la colère sera immense et face à des milliers de plaintes pénales venant de toute la France, il faudra rappeler fermement au corps des magistrats, au nom de qui ils doivent rendre justice. Et ceux qui ont failli devront rendre des comptes.

 

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/crise-le-passage-des-responsables-devant-le-juge-penal-est-ineluctable

 

Fin de citation.

 


Mais pourquoi donc le Conseil d’Etat vient-il de supprimer cet organigramme de son site ? Pourquoi ?

 

« En tout cas il ne faudrait pas le retweeter pour que ça se sache! »

 

« J'ai peut-être une proposition.

Trop de noms proches de Macron et du pouvoir ? »

 


« Il y a les noms, chacun d'eux habite à un endroit où ils ont des voisins qui pourraient les pointer du doigt et les huer. »

 

 

 

« Lasserre ! Courageux mais pas téméraires. »

 

Bruno Lasserre, vice-président du Conseil d’Etat, mis en examen pour « complicité de harcèlement moral »

 

  Le 04 octobre 2019

 


 

https://lemonde.fr/politique/article/2019/10/04/le-vice-president-du-conseil-d-etat-mis-en-examen-pour-complicite-de-harcelement-moral_6014214_823448.html

 

« Quand on a rien à se reprocher, on ne cache rien ! »

 

« Car ils ne sont pas sereins. Nos élites sont aux abois, les manifestations de samedi sont inédites et ils ne savent pas comment ça va se passer. La probabilité que ça parte en couille sont assez grande en ce moment. »

 

https://twitter.com/CMARTYLUSO1/status/1417379129167654924

 


 

Se sentant acculés au mur, ils jouent leurs dernières cartes, leurs derniers pions qui n’en doutons pas, se terminera par un puissant retour de boumerang, un échec et mat.

 


 

 Les chiens de garde de Macron !

 

« Honte à vous Monsieur le Président ! », un homme a été interpellé par le service d'ordre du Président après avoir interpellé Emmanuel #Macron lors de sa visite à #Lourdes.

  


 

Vous êtes un athée primaire!

 

« Courage à cet homme courageux qui aurait dû être soutenu par tous ceux autour de lui !! »

 

« Des gros Lourdes eau. »

 

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1416079892651851780

 


 

#manif17juillet : 18000 personnes dans toute la France selon #BFMmenteurs. Ci-dessous Paris.

 


 

https://twitter.com/LaurentOzon/status/1417183156952834049

 


 

Presque personne à Toulouse selon BFMacron…Visage avec des larmes de joie. RT pour soutenir la mobilisation très impressionnante contre Macron!

 

https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1416460717989978118

 


 

Des images impressionnantes de l’énorme manifestation anti-Macron à Marseille!

 

https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1416462577538895875

 

 

Brusa Carlo Alberto@cab2626

 


 

Et le silence des merdias en dit long sur la gêne du pouvoir en train de prier à Lourdes pour avoir un miracle pour suivre à la puissance du peuple!

 

   

 

Il mange à tous les râteliers!

 

https://twitter.com/cab2626/status/1416505814467158021

 



Partout en France, des milliers de Français se soulèvent contre la dictature sanitaire de Macron.

 


 

Après une première mobilisation le 14 juillet dernier, des milliers de personnes se sont rassemblées ce samedi 17 pour s’insurger contre le passeport sanitaire imposé désormais dans les lieux publics par Emmanuel Macron, et dont la mesure doit être adoptée lundi en Conseil des ministres.

 


 

“Liberté”, “Non à la dictature sanitaire” ou encore “Macron démission”, ont été scandés par la foule dans les différents cortèges à travers toute la France. “Je suis née au Portugal sous la dictature de Salazar, je ne veux pas qu’on revive ça”, dit Fernanda, 53 ans, soutien de Florian Philippot.

 


 

Suite de l’article :

 

https://fl24.net/2021/07/17/partout-en-france-des-milliers-de-francais-se-soulevent-contre-la-dictature-sanitaire-de-macron/

 



Un directeur d'une PME Dit Non au Pass Sanitaire !!!

 

https://twitter.com/LetItShine69/status/1417196681532223492

 


Nous sommes en guerre, et le combat sera juridique, philosophique, sociétal et pacifique. Le président tente de fracturer la Nation, mais nous sommes nombreux à refuser que soient détruits les acquis légués par nos ancêtres.

  

Le coup de gueule de l'Avocat #Divizio pendant la Manifestation à Paris.

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/hashtag/NonAuPassDeLaHonte?src=hashtag_click

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/fabrice-di-vizio-remet-les-pendules-a-l-heure-les-heros-que-l-on-applaudissait-sont-desormais-des-parias

 


 

#Anonymous - Un message d'espoir.

 

A partir de 0.50

 

https://www.youtube.com/watch?v=MCxQeaHIems&t=1s

 



Vous le sentez venir ou pas ? 

Vous avez envie de vivre de cette manière vous ? Pas moi.

 

https://twitter.com/RocketteLee/status/1416784699557568519

 


 

L'infirmier @L_Infirmier_0ff

 

On sera triés comme ça !

 

Lien vidéo:

 

https://twitter.com/Infirmier__Off/status/1416761651798462467

 

L'infirmie@L_Infirmier_0ff

 


Ce ne sont pas des #antivaxx Merci d'en rajouter une couche @BFMTV avec vos titres dégueulasses ! Ce sont juste des gens qui se battent pour la liberté et disent non à la discrimination et non au #Passanitaire ! Éteignez la télé, allumez vos cerveaux !

 


 

Ce qui se passe dans la rue / ce que montre BFM TV. 

 

 

Le traitement des chaînes d’info sur les manifestations en France est hallucinant ! Comment s’étonner que les Français dénoncent une collusion entre le pouvoir et les médias ? #manif17juillet #manifestation #foutagedegueule.

 



Le journaliste Igor Sahiri agresse un #GiletJaune puis ment sur le plateau de #BFMTV de Merde signifiant qu'il a failli être lynché par une foule en colère.

 

https://twitter.com/OSGiletsJaunes/status/1418346997585694729

 


Ce geste peut sauver des vies.

 


 

Les salariés sont régis par le code du travail. Donc à moins d’une réforme.. le pass sanitaire ils peuvent se le mettre là où je pense !

 

Surtout, A tous les Salariés, GARDEZ des Traces de toute Injonction, Mails, Courriers de vos Directeurs, Chefs d'équipes, Responsables, n'obéissez à aucun Ordre verbal de vous faire vacciner ou de rester chez vous, exigez une trace écrite, cela vous permettra de vous défendre Juridiquement après la fin de toute cette MASCARADE SANITAIRE. 1 AN d'Emprisonnement et 45 000 Euros risqué Personnellement par les Employeurs, Chefs, et Responsables qui vous mettent sous la Contrainte Illégale et Anticonstitutionnelle de Mr MACRON et de tout son Gouvernement. Même avec des Ordres écrits, vous devez DÉSOBÉIR, sachez que vous aurez GAIN DE CAUSE à l'issue de cette DICTATURE HISTORIQUE.  

 

💥 COURAGE A TOUTES ET A TOUS.

  



OFFICIEL :

 

Maître Di Vizio a mis en ligne sur son site les recours contre l'obligation vaccinale des soignants et le recours citoyen contre le pass sanitaire.

 

Tout est centralisé sur son site https://www.divizio.fr

 

Pour le recours citoyen :

 

- cliquer sur l'onglet pass sanitaire.

 

- Cocher autre dans la rubrique vous êtes,

 

- puis je souhaite faire le recours contre le pass sanitaire.

 

- Remplir le formulaire et l'envoyer.

 

Ne pas tenir compte de l'info par rapport au lien de paiement. Ça va être corrigé.

 

Le recours est GRATUIT.

 

Di Vizio | Conseil et Contentieux en Santé

 



Brusa Carlo Alberto@cab2626

 

Je rappelle qu’en l’état actuel du droit aucun employeur ne peut demander, ordonner ou même proposer la vaccination à ces employés ! Que toute discrimination au sein de l’entreprise fondée sur la santé est pénalement sanctionnée article 1132-1 du Code du travail !

 


 

L’application du Pass Sanitaire par voie de décret est illégale je le répète ! L’article 225-1 du Code Pénale interdit toute discrimination fondée sur la santé ! Or un décret ne peut pas déroger ce qui est établi par la loi ! Y compris le secret médical qui est issu de la loi !!

  



Jupiter ne s’attendait pas à voir une telle mobilisation du peuple dans la rue contre sa dictature sanitaire, tout comme la mouche Véran ne croyait pas honteusement à la révolte des infirmières. Je crois que sa carrière de ‘Médecin’ de campagne mensongère est terminée, 

 


 

Quant à monsieur Patate, Castex, la marionnette de service, il devra lui aussi répondre de ses actes. Le roi lui, sera pendu !

 

De dernière minute,

 

Elisabeth Borne, nov 2020: ce n'est pas au travail qu'on se contamine

 

Elisabeth Borne, juillet 2021: il faut licencier ceux qui n'ont pas de pass sanitaire.

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/paulbarimo/status/1418511403116281856

 



Un amendement gouvernemental est adopté. Il permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement à l'issue d'un délai de deux mois, des salariés, hors soignants, qui seront assujettis à la présentation d’un #PasseSanitaire, et refuseraient de s’y soustraire. #DirectAN.

 

Toujours aucune réaction des syndicats, plus de 24 heures après cette déclaration qui aurait dû faire l'effet d'une bombe nucléaire. 

 

Souvenez-vous en lorsqu'il vous demanderont une cotisation pour défendre vos droits ! #PJLSanitaire #AssembleeNationale

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« J'ai tout plein de gros mots qui me viennent en tête... »

 

  

 

« C’est beau la dictature. La France »

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/LCP/status/1418322805335207949

 


 

Magique !

 

#AssembleeNationale On m'explique le décompte des votes ?

Séance de ce matin, les temps sont sur la vidéo si vous voulez vérifier (et ils sont où les députés au passage ?)

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/AsparancM/status/1418245592686514182

 



Le #PassSanitaire ne sera définitivement pas imposé à l'#AssembleeNationale parce qu’« on n’a pas le droit d’interdire à un député d’accéder à l’hémicycle » 

 


 

 


 

Par contre virer une infirmière, pas de problème. Le foutage de gueule à ce point c'est stupéfiant !

 



L'@AssembleeNat vient de rejeter un amendement de la députée @emenard34 visant à mettre fin au #PassSanitaire une fois la pandémie terminée.

 


L’art 1 vient d’être adopté par l’@AssembleeNat les 132 votants et le gouvernement viennent d’entrer dans l’histoire honteuse des lois discriminatoires. Au XXe s nous avions Pétain. Au XXIe nous aurons @olivierveran & @EmmanuelMacron. À croire que l’indignité est inévitable.

 

À 3 voix près les non-vaccinés n’avaient plus le droit d’entrer dans un hôpital. Il faut vite renverser la table, dégager tous ces tarés, réécrire notre Constitution et faire évoluer nos Institutions. Le vaccin n’est qu’un prétexte. Le fascisme est à nos portes.

 

Brusa Carlo Alberto@cab2626

 

Voilà les représentants du peuple français que vous avez envoyés à l’assemblée pour vous défendre ! Ils sont pires que la dictature !

 


En macronie, quand le vote des députés ne plaît pas, on refait voter à 5h du matin !

 

Lien vidéo :

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/en-macronie-quand-le-vote-des-deputes-ne-plait-pas-on-refait-voter-a-5h-du-matin-

 

Les vaccinés doivent rejoindre les non vaccinés dans la lutte car ce tsunami totalitaire va concerner tout le monde sauf quelques privilégiés qui ont d'ores et déjà écarté le pass sanitaire sur leurs lieux de travail comme l'assemblée nationale. Les kapos ont des passe-droits et non des pass-sanitaires

 

Caroline FIAT

 

De quoi avez-vous peur? Dites la vérité aux Français, dites que vous voulez une obligation vaccinale pour tous. Au lieu de ça, vous bricolez un Pass sanitaire inapplicable, vous renforcez la défiance, vous stigmatisez une partie des Français.

 

Lien vidéo et 55 commentaires :

 

« Bravo Madame pour votre franc parler.

Votre noble amendement tout d'abord voté et accepté par l'Assemblée Nationale a été ensuite, revoté et retoqué, par le députés LREM, tôt ce matin, concernant les accès aux centres de soins et Hôpitaux.

 

Honte à eux !!! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=wlvppkvEwgk&t=79s

 


 

Pass sanitaire:

Le QR code s'installe dans les habitudes des Français.

 

 

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/BFMTV/status/1418063987774742528

 

https://twitter.com/Johndartois/status/1418064893844934658

 

Rappelons quand même qu'aucun micro-trottoir bidon ne saurait être présenté comme représentatif de l'opinion générale, même le CSA avait délibéré là-dessus. Grosses ficelles pathétiques.

 



 https://csa.fr/Reguler/Espace

 


 

Honte aux 117 députés qui ont voté la légalisation du PASS sanitaire ce 23 juillet 2021. 

 



Médiathèque : 4 policiers font sortir un homme dont le seul crime est de ne pas avoir son pass- sanitaire !!!

 

Vidéo :

 


 

« Les flics qui le font sortir, sont-ils vaccinés ? »

 

https://twitter.com/trenteet1/status/1418243169892937736

 


Regardez et partagez,

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci pour ce partage. Si le peuple boycotte tous ceux qui réclament un pass, vite ces derniers reviendront sur leurs collaborations. »

 

MESSAGE À PARTAGER EN MASSE !

Chers amis restaurateurs, commerçants, patrons de salles de sport, spectacle, cinéma etc., nous avons réussi à nous passer de vous de nombreux mois suite aux confinements inutiles, basés sur aucune science. Mais pendant ce temps vous avez été payés. Aujourd’hui la situation est différente, vous êtes ouverts mais bon nombre d’entre nous ne vont plus venir dans vos salles, restaurants, commerces. Même si nous ne sommes que minimum 20-40% (car beaucoup de vaccinés ne supportent pas cette dictature), vous subirez une lourde perte de chiffre d’affaire, cette fois ci sans être payés ! Donc demain et les autres jours joignez-vous à nous et mobilisez vos puissantes fédérations auprès de ce gouvernement ! Chers amis policiers, nous nous battons aussi pour vos enfants….

 



LIBERTÉ ! RÉSISTANCE !

 

  

 

« Je me souviens quant à l'école en France, pays des droits de l'homme, on nous apprenait l'horreur de ce qu'était l'apartheid, la ségrégation... »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video611707916_456239348%2F3079651067706eace9%2Fpl_post_-194703185_105722

 

Jacques Myard@JacquesMyard

 

Inviter les Français à se #vacciner est une chose légitime mais créer plusieurs catégories de citoyens en mettant en place un #PasseSanitaire, pose de réelles questions de rupture d’égalité, de discriminations qui attisent colère et hostilité. le #Gvt joue avec le feu !

 


 

No more comment.

 


5522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le Covid-19 en Écosse.

 

La campagne de vaccination fonctionne à pleine vitesse avec des thérapies géniques toujours en phase 3 d’essais cliniques. De nombreux médecins spécialistes, comme le Pr Peter McCullough, se sont élevés contre cette campagne jugée trop rapide avec des produits expérimentaux. Le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, a aussi émis l’avis qu’il « était temps de stopper cette campagne » pendant que Christian Vélot déclarait : « il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal ». En France, rappelons que les parlementaires n’ont pas reçu de rapport ni de présentation détaillée sur les EI et EIG (effets indésirables et effets indésirables graves). Un vrai problème si l’on écoute le docteur en pharmacie Amine Umlil puisque cela entraine une violation du consentement libre et éclairé.

 


Ce problème n’est pas seulement français, puis qu’aux États-Unis des rapports alarmants apparaissent sur le nombre de décès liés à la vaccination dans la base de données de pharmaco vigilance VAERS qui mesure les EI/EIG. Un analyste informatique a fourni un témoignage sous serment dans une procédure juridique comme quoi les décès pourraient être de 45 000 alors que le chiffre officiel est de 9 000.

 

(source TrialSiteNews)

 


 

3 injections = 1 voyage offert.

 


 

Suite de l’article :

 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/5-522-personnes-sont-decedees-dans-les-28-jours-suivant-un-vaccin-contre-le-covid-19

 


En #Angleterre, les vaccinés sont plus morts du variant indien que les #non-vaccinés.

 

Les annonces de Macron préparant la vaccination obligatoire et actant d'ici là la discrimination contre les non-vaccinés sont fondées sur une conviction unique : le vaccin est la seule parade efficace contre le coronavirus, et spécialement contre ses variants. Seule la "vaccination générale" comme a dit le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, peut éviter un nouveau confinement. Le vaccin protègerait donc d'une contagion excessive et des formes graves de la maladie. Donc, tous au vaccin ! Sauf que... les statistiques officielles qui viennent d'être publiées par Public Health England (Santé publique Angleterre) montrent tout le contraire, sur une période d'environ 6 mois.

 


 

Comme on le voit, Santé Publique Angleterre propose de vraies séries chiffrées sur l’impact du coronavirus selon les statuts vaccinaux. On relèvera des phénomènes très troublants, qui vont à l’encontre des affirmations officielles d’Emmanuel Macron et des pouvoirs publics français. Ces chiffres anglais sont bâtis, précisons-le, sur une période de près de six mois, et ne reflètent donc pas une situation passagère. Ils doivent être pris très au sérieux.

 

 

Le virus tue plus chez les vaccinés

 

Premier point, dans tous les cas, on note que la part des vaccinés, qu’il s’agisse de ceux qui n’ont reçu qu’une seule dose, ou de ceux qui en reçu deux depuis plus de 21 jours, dans les cas de coronavirus, est importante. 

 

Ainsi :

 

  • ceux qui se déclarent non-vaccinés ne représentent que 58% des cas de contamination depuis le 1er février. Et il se trouve qu’ils représentent 47% de la population. On peut donc parler d’une contamination supérieure chez les non-vaccinés, mais la différence avec les vaccinés ne paraît pas fondamentalement significative

 

  • il semblerait que la proportion de non-vaccinés pour les cas traités en urgence soit effectivement significativement plus élevée que chez les vaccinés

 

  • en revanche, les non-vaccinés sont faiblement représentés parmi les décédés du variant indien : 92 non-vaccinés parmi les 257 morts de ce variant. 

 

Conclusion n°1 : la vaccination obligatoire risque de causer beaucoup plus de décès, simplement parce que les vaccinés meurent plus que les non-vaccinés du variant indien. 

 

Le vaccin ne protège pas les plus faibles

 

Deuxième point : le vaccin ne protège pas les plus faibles. 

 

Ainsi :

 

  • sur les 12.404 contaminations avérées au variant indien parmi les plus de 50 ans, on ne compte que 1.267 non-vaccinés, et près de 10.000 vaccinés. Autrement dit, une personne âgée vaccinée a dix fois plus de risque d’attraper le COVID qu’une personne non vaccinée. 

 

  • parmi les 231 décès constatés chez les plus de 50 ans, seules 71 personnes n’étaient pas vaccinées, 157 l’étaient, dont 116 avaient reçu leurs deux doses. 

Conclusion n°2 : le vaccin semble favoriser les formes létales du virus au lieu de les combattre. 

 

Non, le vaccin ne permet pas le retour à la normale

 

Dans tous les cas, on comprend que le vaccin ne permet pas, contrairement aux affirmations officielles, le retour à la normale. Il n’empêche pas, on l’a vu, les vaccinés d’attraper le virus et d’en mourir. Imaginer que la vaccination générale nous évitera des reconfinements ou des décès est donc un mensonge. 

 

Le variant indien est-il inoffensif ?

 

Un autre chiffre doit être regardé de près, celui des décès dus au variant indien : l’Angleterre en dénombre officiellement 257 sur 123.000 cas, soit un taux de décès de 0,2% chez les contaminés. 

 

Depuis le 1er février, la Grande-Bretagne comptabilise près de 20.000 décès. Le variant indien semble donc très peu mortel, et au fond très peu dangereux, comme le soulignait Gérard Maudrux sur son blog.

 

Conclusion : le variant indien devrait nous réjouir, car il est probablement une forme dégradée du virus. 

 

http://www.brujitafr.fr/2021/07/en-angleterre-les-vaccines-sont-plus-morts-du-variant-indien-que-les-non-vaccines.html

 


 

Les vaccinés sont plus fragiles que les non-vaccinés !!

 

Selon les données officielles, les personnes vaccinées au Royaume-Uni sont plus susceptibles d'attraper le variant Delta et d'en mourir que les non-vaccines...

 


 

Le cap des 5000 décès dûs au vaccin Covid au Royaume-Uni est en passe d'être franchi, soit autant que ces 31 dernières années de vaccination dans le pays, des chiffres qui donnent le vertige... !

 


 

Ils mentent pour vous piquer !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_104259%2Fall

 


 


L’injection génique expérimentale tue !

 


 

À reposter tous les 24 heures partout tout le temps ils vont cramer

 



L’injection massive de vaccins géniques est un scandale d’État.

 

https://ripostelaique.com/linjection-massive-de-vaccins-geniques-est-un-scandale-detat.html

 


 

Ce monstrueux personnage veut à la fois réduire la population mondiale parce qu'il trouve que nous sommes trop nombreux, mais en même temps sauver toute la planète avec la vaccination. C'est d'une logique implacable.

 

A tous les Français, les provaxx, les antivaxx et les vaccino-prudents : - pensez-vous qu'il y a quelque chose de "bizarre" (qui resterai à définir) dans cette obstination de vouloir #injecter la population et tous nos enfants le plus vite possible ?

 

 

Demandez et l’on vous donnera !

 

Important

Les vaccinés deviennent des marchandises brevetées !

 

Dans cette vidéo, le Dr Carrie Madej nous met en garde. Il existe une décision de la Cour suprême qui stipule qu'en vertu de la loi, l'organisation, l'entité ou l'individu qui détient le brevet sur ce code génétique peut désormais nous posséder en partie ou en totalité !

 

Le Dr Carrie Madej a exercé en tant que clinicienne privée et directrice médicale de cliniques en Géorgie jusqu'en 2015. Elle a également été médecin traitant au Pennsylvania College of Osteopathic Medicine - Georgia Campus, où elle a encadré des étudiants dans les applications cliniques de la médecine interne pendant 8 ans. Elle a été conférencière et a participé au documentaire "The Marketing of Madness" sur la surconsommation de médicaments psychotropes.

 

Elle consacre désormais son temps à informer les autres sur les vaccins, les nanotechnologies et les droits de l'homme par le biais de multiples plateformes et conférences.

 

https://www.supremecourt.gov/opinions/12pdf/12-398_1b7d.pdf

 

Lien et commentaires :

 

« Merci pour ces informations indispensables et pour votre travail de traduction, entre autres recherches et temps/investissement ? ? ?

 

« Merci pour cet extrait... justement ça répond à des questions qui courent ces temps-ci... force et courage à tous ! »

 

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Court-Supr%C3%AAme-Usa---Proprit%C3%A9-Du-Genome-Humain-Wl--1:2?

 


 

Les serpents sortent la tête *!

 

Les masques commencent à tomber !

 

*"Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui possède (accidentellement) Pfizer !"* (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui (accidentellement) fait la promotion du vaccin !

 

*"GlaxoSmithKline est (accidentellement) gérée par la division financière de Black Rock, qui gère (accidentellement) les finances de la société Open Foundation (Fondation Soros), qui gère (par hasard) la société française AXA !"*

 

Soros possède (accidentellement) la société allemande Winterthur, qui a (accidentellement) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l'allemand Allianz, qui a (accidentellement) Vanguard comme actionnaire, qui (accidentellement) est actionnaire de Black Rock, qui (accidentellement) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d'investissement mondial.

 

"Black Rock" est aussi (par coïncidence) un actionnaire important de MICROSOFT, propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui - vous vous souvenez ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l'OMS !

 

Maintenant vous comprenez comment une chauve-souris morte vendue dans un marché humide en Chine a infecté la PLANÈTE ENTIÈRE !""

 

N’oubliez pas de vous faire vacciner SVP !

 

Maintenant vous savez, faites passer le message jusqu'à ce que le monde entier le sache.

 



Dr. Eric Ménat - Les jeunes ne meurent pas du Covid mais des vaccins.

 

https://odysee.com/@sesezeze:9/Dr.-Eric-M%C3%A9nat---Les-jeunes-ne-meurent-pas-du-Covid-mais-des-vaccins:4?r=DxopjFUX9fondXGWQ7eSJXD1i6w44jPs

 



Mathilde Panot remet en place Olivier Véran sur la vaccination obligatoire.

 

"Dans 10 jours, vous aurez le choix entre 2 doses de vaccin, un test PCR à 50 euros ou 135 euros d'amende", alerte @MathildePanot.

 

"Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner seront assignés à résidence et priés de laisser les vaccinés entre eux".

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Bravo Madame de dire la vérité et surtout de montrer leurs mensonges »

 

« Toujours aussi percutante, Merci ! »

 

https://twitter.com/LCP/status/1417851405348622345

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video622242275_456239445%2Fbc3b5d9b5ef37cf913%2Fpl_post_-194703185_104111

 


 

Caroline FIAT

 

Comment pouvez-vous justifier @olivierveran que le #Delta est plus dangereux dans le TGV que dans le RER ou les métros?

 


Que nous dites-vous? Entassez-vous en RER pour aller bosser, vous ne risquez rien? Mais vous êtes en danger si vous prenez le train pour aller en vacances ? que le #Delta est plus dangereux dans le TGV que dans le RER ou les métros? Que nous dites-vous? Entassez-vous en RER pour aller bosser, vous ne risquez rien? Mais vous êtes en danger si vous prenez le train pour aller en vacances ?

 


 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/CarolineFiat54/status/1417866548572741632

 



(LaREM) dénonce un #PasseSanitaire qui "va fracturer notre pays", "une atteinte majeure à la liberté d'aller et venir, à la liberté de conscience, au droit de refus de se soumettre à un traitement, à la vie privée et aux données personnelles de santé".

 

Lien et commentaires :

 

« Bonjour je ne peux croire qu'un tel texte ait pu être proposé. Ceci dit avec un gouvernement géré par un leader qui prétend qu'on peut trouver un emploi en traversant la rue faut s'attendre à tout. »

 

https://twitter.com/LCP/status/1417542719585587203

 

*

 

Un député macroniste se retourne contre le gouvernement, contre le pass-sanitaire, il appelle à manifester en masse pour la démocratie. Un pass sanitaire pour aller voter ! un véritable scandale ! Le pass sanitaire en lui-même est une véritable honte discriminatoire !

 

Vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_105832%2Fall

 


 

« Je propose que le CDD de Macron soit suspendu en Avril 2022. »

 

https://twitter.com/BFMTV/status/1417526578427449345

 

  

 

"Quelle honte, parce que les salariés qui sont aujourd'hui concernés, c'est ceux qui étaient en 1ère ligne" "C'est une société injuste que vous êtes en train de préparer, une société de classe, une société #Liberticide" @ericcoquerel. #NonAuPassDeLaHonte

 

https://twitter.com/LorentzMathias/status/1418321786861670401

 

*

 

Le véritable pouvoir de Big Pharma.

 

https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1417553192959762435

 

(Vidéo censurée)

  

*



 

Images du jour

 

Nous pouvons être fier, cela fait des mois que l'on prend les risques de pollutions de nanoparticules de plastique dérivées de nos masques usagés qu'on retrouve partout dans les océans, lacs, montagnes, faune, flore & nos poumons... 

 


 

@AssoCovid @CaudeHenrion

 

Lien vidéo:

 

https://twitter.com/autrement_votre/status/1417368319628357647

 


 

Ah non ce n'est plus du naturisme dans ce cas !

 

*

 

Les Racines du Mal

 


LIDIA SELLA, journaliste, écrivain, balance toute la vérité sur la chaine Canal Italie. Vidéo importante à partager. Les vérités sortent, même en Italie, leur plan est dévoilé. Ouvrez les yeux, tendez l’oreille.

 


 

Version sous sous-titré Français

 

 

« Elle a mis à nu les racines du mal. Tout est dit ! »

 

« Une femme pleine de courage, qui va sûrement se faire interner ou "suicider", elle n’a pas peur de les nommer, force à elle »

 


 

« Y a que les cons qui ne voit pas entre les plots, c'est triste, et après ils nous traitent de complotistes c'est magnifique. Pourtant avec un peu de bon sens et quelques recherches, n'importent qui se rend compte que les faits sont factuels et tellement actuel .. ».

 

« Excellent, cette femme courageuse doit être protégée, bravo à elle ! »

 


 

« Merci à cette honorable Dame, que Dieu la préserve »

 


« Que le Créateur protège son Âme, 

très belle cette intervention sans coupure de parole, merci »

 


 

« Merveilleux résumé de TOUT ce qu'il se passe en catimini. MERCI »

 


 

« Elle ne fait pas semblant la dame. Ce n’est pas du BFMerdia. »

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=ccUnI2eR6KA

 


 

 Tout s’explique ! Les chats ne font pas des chiens !

 



 

Fin du sujet.

 

Rire fait du bien !

 

Pass sanitaire.

 

Lien vidéo et 1346 commentaires :

 

« "C'est la fiche d'identification de mon chien, il a tous ces vaccins !" J'suis mort! »

 

« Simple, efficace, droit au but, comment faire comprendre la bêtise de tout ça, tu es le meilleur!! Que vous soyez vaccinés ou pas, je vous aime tous!! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=aJ1ZiW4NOI4

 



A voir et à partager

 

Le live AH2020 du 22-07-2021 sur alliancetv et VK.

 

https://vk.com/cuttitta?z=video524828510_456239505%2Fvideos524828510%2Fpl_524828510_-2

 

 


 


 

Bon Shabbat à tous les éveillés.

 

Pensées particulières à La famille Dachy en Israël dont on attend des nouvelles, pensée à Jacquy, Nat et family, Jean Claude Françoise de l’île de la RÉUNION.

 

La RÉUNION lé la aussi, le peuple s’est mobilisé tout comme en Guadeloupe. Pensée à Jacob Devarieux en soin intensif après et malgré 3 injections. Oui les injections expérimentales tuent, à court et long terme, l’injection AMM ne vous protège pas, qui plus est, le virus se transmet.

 

Un homme averti en vaut deux. No more comment !

 

La Réunion résiste : Des mots justes d'une citoyenne en colère.

 

https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF_/status/1416354473560129540

 

Un gros cortège de Manifestants et de soignants sur l'autoroute en Martinique aujourd'hui contre le #PassSanitaire #Manif21Juillet.  

 

https://twitter.com/LEGENERAL_O_F_F/status/1417921086218555402

 

Important :

 

 

Des virologues néerlandais mettent en garde : "Le variant Delta se propage également via les personnes vaccinées "

 

Publié le 20-07-21 à 16h59 - Mis à jour le 20-07-21 à 16h59

 

Les hôpitaux néerlandais ont constaté une forte augmentation du pourcentage de leurs employés complètement vaccinés qui sont testées positifs au coronavirus. Cela s'expliquerait par la contagiosité du variant Delta.

 

Bien que complètement vacciné, il est toujours possible d'être infecté par le Covid-19. Les virologues l'ont déjà répété à de nombreuses reprises. D'où l'importance de continuer à respecter certaines mesures sanitaires. Il semble que le variant Delta de par sa contagiosité élevée est propice à ce phénomène. C'est en tout cas ce que constatent des virologues néerlandais en observant les chiffres du personnel hospitalier, rapporte le Volkskrant. Le nombre d'employés complètement vaccinés qui sont testés positifs au coronavirus a en effet augmenté fortement aux Pays-Bas. Au LUMC (Leiden University Medical Center) 85% de tous les employés confirmés positifs ont été entièrement vaccinés. Au Radboud UMC (Nimègue), 34 cas ont été récemment déclarés.

 

"L'idée qu'on avait au départ, qu'on ne transmet plus le virus après la vaccination, ne semble pas vraie pour le variant delta. Nous voyons même des personnes qui ont déjà eu une infection, ont été vaccinées deux fois et sont à nouveau testées positives", souligne ainsi le virologue clinicien Matthijs Welkers (Amsterdam UMC), auprès du quotidien néerlandais.

 

Bien que la vaccination prémunit contre les formes les plus sévères de la maladie, le variant Delta engendrerait un nombre très élevé de particules virales, jusqu'à mille fois plus que dans la variante originale, selon le microbiologiste Heiman Wertheim (Radboud UMC).

 

"En raison de son grand nombre, le virus brise la défense pour ainsi dire", explique l'expert, qui a été lui-même confirmé positif récemment, avant de conclure, "il s'agit d'un moteur silencieux de l'épidémie".

 

https://www.dhnet.be/actu/belgique/des-virologues-neerlandais-mettent-en-garde-le-variant-delta-se-propage-egalement-via-les-personnes-vaccinees-60f6e46e7b50a6318da27c45

 



D’après le Dr McCullough, les injectés répandent des protéines spike pendant au moins 2 à 4 semaines. Pendant cette période, il conseille de ne pas embrasser ni d’avoir de relations sexuelles, de ne pas partager les cuillères avec les « vaccinés »


Le mécanisme d’action de ces injections est définitivement toxique. Dans l’histoire de l’humanité, il n’a jamais été demandé au corps de produire une protéine étrangère.



https://www.redvoicemedia.com/2021/07/dr-peter-mccull..

 

Fin de l’article.

 

Bon Shabbat

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

En partage...,

 



Échange entre le Dr Louis Fouché et Jean Robin.

 

https://rumble.com/vjncx1-echange-entre-le-dr-louis-fouch-et-jean-robin.html

 

Extrait et 70 commentaires :

 

« Merci à tous les 3 pour ce merveilleux entretien ! De loin le plus intéressant que j'ai pu voir depuis longtemps ! »

 

« Merci à Louis Foucher, toujours aussi grand, toujours aussi humain et avec cette intelligence de la situation! »

 

« Ce fut un bonheur rare que de vous écouter tous les trois pendant les 3 heures et demies de l'entretien. Restez ce que vous êtes, ne changez rien ! Merci mille fois. Un papy résistant ! »

 

  

 

« Whouaaaa ! le débat !!!!!…3h 30 dans la version longue ! Bravo à vous trois…. un LOUIS toujours fidèle à sa clairvoyance malgré quelques questions embarrassantes de Jean ... Un JEAN, tout à fait remarquable, qui condamne, comme à son habitude, avec force le Marxisme qui gangrène le monde et surtout la France (un des seuls journalistes à dénoncer le PCC le principal fautif de cette plandémie) et un HAYSSAM magique qui nous a organisé une soirée mémorable. Merci infiniment »

 


 

Que Dieu vous bénisse combattants numériques

 

« Très passionnant et instructif, merci à Jean Robin, journaliste authentique qui dit des vérités que personne ne veut entendre ! merci à Louis Fouché pour son honnêteté, sa spontanéité, et de sa grande intelligence ! et Merci à Hayssam que je viens de découvrir, il fallait oser faire cette émission !!!! bravo.

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=fMPEVzVjv1k&t=354s

 

Le docteur Louis Fouché vous explique comment refuser légalement le vaccin s’il devient obligatoire

 

Publié le 15 février 2021 - par Christine Tasin

 

Ne refusez pas le vaccin car vous êtes contre la vaccination ou contre ce vaccin. Vous seriez en tort.

 

Mais vous pouvez utiliser la législation actuelle :

 

-Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de fœtus humain avorté ou de traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple.  Droit fondamental reconnu par la plus haute justice de l’UE.

 

-Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous dit forcément oui… donc vous ne pouvez pas vous faire vacciner puisqu’il y a un risque.

 

Comment refuser légalement un vaccin.

 

Quelques conseils bien utiles pour ne pas se faire vacciner !

 

Ne refusez pas le vaccin ou vous serez considéré comme belligérant.

 

Demandez au médecin si le vaccin contient de la MRC5. Tous les vaccins en ont, ce sont des cellules de fœtus humains avortés ou de traces d'ADN humain. Si c'est le cas vous avez le droit de refuser pour des motifs religieux. C'est un droit constitutionnel, un droit fondamental reconnu par les plus hautes instances de justice européenne, de la France. Demandez également s'il y a une possibilité de réaction iatrogène. C'est une réaction indésirable au vaccin, causée par de multiples composants du médicament agissants les uns sur les autres. Tous les vaccins en ont. Lorsque le médecin vous dit oui, remerciez-le et partez. Les médecins ont prêté le serment d’Hippocrate qui est de ne pas faire de mal, "primum non nocere" (d'abord ne pas nuire), et ils doivent le respecter. C'est ainsi que nous refusons légalement et respectueusement les services qu'ils nous offrent sur une base obligatoire, et il n'y a absolument rien qu'ils puissent faire pour nous en empêcher.

 

Vaccination facultative

 

La résolution 2361 adoptée le 28/01/2021 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 et 7.3.2 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres, pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.

 

L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.

 

Pr Perronne

 

"Y a des médecins de travail qui refusent de transmettre des plaintes des effets secondaires du personnel vacciné" #jenemevaccineraipas

 

https://qactus.fr/tanzicb1myrra0dj-1-mp4/

 

  

....à suivre...,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire