lundi 19 juillet 2021

N'AYEZ PAS PEUR .....SUITE,


 

Message pour tous !!!

Réveillons-nous !! C’est ce que vous voulez pour vos enfants !

 

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/a.klark?w=wall-195349951_101795

 

Un chef dénonce

 

‘Je conseille juste à ceux qui voudraient se faire vacciner d'appeler auparavant leurs assureurs pour demander ce qu'il se passera en cas de problème consécutif au vaccin...’

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video547591218_456239067%2F2c3d044f789d4c98a1%2Fpl_post_-194703185_101664

 

Bonjour,

 

 

#Jepassmontour

 

 

Je pensais mettre un terme au suivi de mon blog concernant cette plandémie, mais quelque chose de plus fort me pousse à partager encore et encore ce que j’entends, ce que je vois, et ce que je lis !

 

Je pense à ce merveilleux verset :

 

‘Ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Souffle Saint que des hommes ont parlé de la part de YaHuWaH.’

 

2 Pierre 1 : 21

 

 

Hier j’ai eu le temps d’écouter la vidéo conférence de Richard Boutry avant qu’elle ne soit censurée cette nuit par YouTube parce qu’elle ne correspondait pas aux critères !!!! En quoi parler de la santé dérange à ce point !!!! La vérité dérange et c'est une certitude, et combien plus les criminels en ces temps de folie vaccinale.

 

Comme je le partageai avec mon Ami et frère Jacquy ce matin, heureusement que j’avais tout regardé ! mais je n’ai pas pu télécharger la vidéo !!!! C fou de voir l’argument utilisé par YouTube pour censurer cette vidéo comme beaucoup d’autres d’ailleurs, c la raison pour laquelle Richard Boutry a voulu sa propre chaine et support à suivre ! 

 


 

 MàJ

Voici le direct de la vidéo-conférence organisée par Richard Boutry.

 


 

Je vous recommande, pour entrer dans le vif du sujet, de regarder à partir de 1 : 12 : 21

 

Avant, ce sont les présentations. La vidéo dure 3h30

 

https://qactus.fr/2021/07/19/q-videos-voici-le-direct-dhier-soir-de-la-une-tv-la-chaine-de-ricardo/

 

Extrait :


Voici le témoignage poignant d’une infirmière libérale dans l’émission de la UNE TV hier soir.

 

Elle nous livre en direct ce qui se passe sur le terrain, et nous parle de Me Di Vizio, nous sommes nous-mêmes dans le doute avec lui, quel est son véritable plan ? Elle a tout à fait raison, et elle n’est pas la seule à se poser la même question. Que dire de Florian Philippot ?

 

https://qactus.fr/2021/07/19/q-videos-temoignage-poignant-de-linfirmiere-liberale-qui-etait-presente-dans-lemission-de-la-unetv-hier-soir/

 


 

La résistance Française avec Reiner Fuellmich - entretien avec l'avocate Virginie de Araujo-Recchia

 


 

Lien vidéo :

 

https://odysee.com/@LeFrexit:3/reiner-virginie-entretien-entier:8?r=DQut3WYHimNryoSbMF1xvAYmXGp33y9K

 

 

Dommage pour Macron, les vaccinés sont aussi contre le Pass sanitaire. Macron a voulu installer l’apartheid entre les vaccinés et les non vaccinés afin de diviser le peuple pour encore mieux régner ! malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas du tout comme il l’avait prévu !

 


Merci à ce monsieur ‘Vacciné’ de rétablir les choses et la vérité.

 

‘Je suis vacciné mais je suis contre le Pass et la traçabilité totalitaire qu’ils sont en train de mettre en place, j’ai vécu 5 ans en Chine et je suis sûr que c’est une atteinte aux libertés. Ce sont eux les responsables de la crise.

 


 

Tous ensemble, tous unis pour la liberté. Résistance !

 

Lien vidéo :

 

« Bravo à ce monsieur et honneur à lui, il assume ses choix et refuse de s’en prendre à ceux qui ne sont pas d’accord avec cette volonté de ceux qui ne le veulent pas de ce vaccin !!!! »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456242978%2F8862a328f5040b9162%2Fpl_post_-194703185_100462

 


 

BFMTV de merde ne peut plus cacher la colère des Français ! Le peuple se lève ! Les images parlent d’elles-mêmes ! Vaccinés et non vaccinés ensemble contre le Pass Nazzitaire et la vaccination obligatoire ! Ils ne peuvent plus mentir et cacher la vérité !!!

 

Interview de Floriant Philippot qui dévoile les vérités et met mal à l’aise le pseudo journaliste de BFM.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_100606%2Fall

 

*

 

Cela ne va pas s’arrêter là, tout le monde je crois a bien compris le complot, vaccinés comme non vaccinés bien déterminés à aller jusqu’au bout, avocats, médecins, juristes et spécialistes aussi avec de solides preuves et arguments. Le procès Nuremberg est en route avec l’excellent Reiner Fullmich.

 

Richard Boutry annonce le lancement de sa chaîne le 18 juillet 2021 et ses premiers invités.

 

https://www.youtube.com/watch?v=dQI1w-ZJVzA

 

A l’heure où j’écris ces quelques mots, (4H30) ce à quoi nous pouvions nous attendre, la vidéo vient d’être censurée. Voici toutefois le lien.

 

Lancement de la UNE TV

 

https://www.youtube.com/watch?v=bBr_qeOBdw4

 

Pour rentrer dans le vif du sujet, je vous invite à écouter les interventions de Me Carlo Brusa, Alexandra Henrion-Caude, Pr Perronne, Dr Astrid Stuckelberger et de bien d’autres personnes lors du lancement de la Une TV avec Richard Boutry.

 

Cela fait du bien de voir et surtout d’entendre toutes ces personnes qui se battent pour qu’enfin la vérité soit établie ou rétablie. Le peuple de France, même si certains sont restés endormis, s’est enfin réveillé pour manifester sa colère contre cette dictature sanitaire, et ce n’est que le début.

 

Quand ils ont vacciné les vieux, je n’ai rien dit, je n’étais pas vieux.

 

- Quand ils ont vacciné le personnel soignant, je n’ai rien dit, je n’étais pas soignant.

 

- Quand ils ont vacciné les adolescents, je n’ai rien dit, je n’étais pas adolescent.

 

- Quand ils sont venus me vacciner, il ne restait plus personne pour protester.

 

 

https://www.laminutedericardo.com/

 

 

Alexandra Henrion-Caude, généticienne et ancienne Directrice de recherche à l’Inserm 12 ans de spécialisation dans l’ARN.

 

Nous devons défendre nos libertés, pour nous, pour nos enfants.

 


 

  

OUI, une obligation vaccinale porte atteinte à l'intégrité de la personne.

 

OUI, cette obligation concerne autant les vaccinés que les non vaccinés car elle s'inscrit dans un calendrier sans fin (troisième dose et puis de "variant en variant", selon le Président de la République le 12 juillet 2021)

 

 

NON, cette obligation ne répond à aucun but légitime puisque les solutions vaccinales ont montré leur inefficacité face au variant delta en Israël notamment.

 

OUI, nous devons nous mobiliser au MAXIMUM.

 

Lien vidéo et 418 commentaires :

 

« Une grande dame de France au même titre que Madame Wonner. »

 

« Merci Alexandra. Vous êtes une voix de sagesse et d'intelligence dans ce chaos d'inepties. Et j'espère qu'un maximum de citoyens vous écouteront. »

 

Merci Mme pour votre honnêteté et votre courage. 

Vous êtes un réconfort. Nous allons nous battre quoiqu'il arrive. Haut les cœurs 

 

️ 

 

« Merci Madame. Le monde manque de personnes comme vous. Vous êtes la fierté de la science et de La France. Puisse les vrais scientifiques comme vous être écoutés. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=oXXZpgaFwBM&t=12s

 

https://qactus.fr/2021/07/18/q-videos-nouvelle-video-du-16-juillet-dalexandra-henrion-caude-geneticienne-et-ancienne-directrice-de-recherche-a-linserm-12-ans/

 

 

Alexandra Henrion-Caude sur le live de la Une TV : « J’ai ce message à faire passer à ceux qui hésitent et qui pensent à se faire vacciner au vu des pressions sociales émises par le gouvernement : Si vous cédez, la première digue cède. Et la prochaine étape, c’est vos enfants y compris les bébés. Plus rien ne les arrêtera. C’est pour cela qu’il faut résister maintenant !

 

https://vk.com/wall634100796_6084

  

Il faut absolument changer de narratif, et ne plus dire, ou écrire : vaccin, ou vaccination, mais : Injection, ou inoculation se faire inoculer, et non vacciner... Car ce n'est pas un vaccin, une bonne fois pour toutes, mais une inoculation de nanos particules ARNm....

 


 

Un avertissement du Dr Charles Hoffe

 

Le Dr Hoffe parle des caillots sanguins occasionnés par la protéine Spike contenue dans les vaccins ARN. Il a observé que chez la plupart des vaccinés on en trouve partout de taille minuscule dans les capillaires sanguins (détectables uniquement par test sanguin D Dimere; une Irm , un scanner ne les détectent pas), ils affectent notamment les organes que sont le cœur , les poumons, le cerveau, la moelle épinière qui une fois endommagés ne peuvent pas se régénérer contrairement aux autres organes . Chaque nouvelle dose aggrave la situation et détériore de manière irréversible ces organes. Ainsi un enfant vacciné faisant une myocardite, même si les symptômes seront légers, aura son muscle cardiaque endommagé.

 


 

https://odysee.com/@cv19:b/Un-avertissement-du-Dr-Charles-Hoffe:8?r=DxopjFUX9fondXGWQ7eSJXD1i6w44jPs

 

URGENT !!

 

Partagez cette vidéo et sauvez des vies !! Les décès dus aux injections !! Le génocide mondial doit s’arrêter !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_100948%2Fall



Dr Peter McCullough, un des plus grands cardiologues épidémiologiste du monde prévient le peuple Français :

 

 

Un Président qui ment aux français.

 

"...de toutes les déclarations (Allocution Macron), aucune n'est valable scientifiquement, n'est basée sur des preuves et toutes étaient en fait conçues pour promouvoir une vaccination de masse "

 

Il est prêt à venir en débattre devant les Parlementaires....

 

Ouvrez les yeux sur ce qu’il se passe réellement. Résistance !

 

Lien et commentaires :

 

« Comment peut-on faire pour que nos députés et élus locaux écoutent ce médecin plutôt que BFMTV de Merde ? les JT TV et autres torchons de la presse écrite ?! »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_100961%2Fall

 

 

Je suis étonné que personne n’ait relevé cette phrase assez furtive, certes, ou micron dit (avoue) que les premiers injectés verront leur système immunitaire affaibli !!!

 

Écoutez bien à partir de 8mn.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« La peine encourue pour délit de chantage est prévue à l'article 312-10 du Code pénal. Elle est de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. L'article 312-11 du Code pénal prévoit que le fait pour l'auteur de l'infraction de mettre sa menace à exécution est une circonstance aggravante »

 

https://youtube.com/watch?v=brjR_OMWIp4&

 

Fabrice, vous avez raison peut-on noté cela.

 

Plusieurs scientifiques (tous censurés par les médias !) aux USA et en UK ont annoncé depuis des mois que l'injection ARN par un processus assez complexe détruit les défenses immunitaires naturelles !

 

Les anticorps que nous fabriquons après l'injection ARNm sont spécifiques à la protéine S du virus d'origine, contrairement aux anticorps naturels qui eux sont à large spectre ; les anticorps des "vaccinés" sont inefficaces sur les variants par-contre les anticorps naturels le sont ......mais s’ils sont détruits, les vaccinés se retrouvent sans défenses !! Fort heureusement, pour le moment, les derniers variants seraient plus contagieux mais moins dangereux..

 

https://youtube.com/watch?v=brjR_OMWIp4&

 

Ces démons/humains annoncent tranquillement que les VAXX affaiblissent les défenses immunitaires :

 

Lien vidéo et 129 commentaires :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456242984%2F2f44df77b2ced0b032%2Fpl_post_-194703185_100601

 

https://www.youtube.com/watch?v=562FcF0FDvc

 

 

Ce maire vide son sac sur le pass sanitaire:

 « Plus moutons que nous, 

je ne connais pas »

 

Durant la cérémonie du 14 juillet 2021, Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, fustige les mesures prises.

 

« C'est l'alibi toujours des régimes arbitraires que de justifier pour votre bien »

 

Lionnel Luca: « Même si aujourd'hui, je dérange quelques-uns d'entre vous, peu m'importe, mais c'est une vérité que la République est une et indivisible. C'est l'alibi toujours des régimes arbitraires que de justifier pour votre bien, les actes qui sont pris. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est Albert Camus. Donc je vous prierais, ceux qui l'ont fait de rester là, pour les autres, vous voudrez bien aller sur les garde-corps là-bas. Vous êtes priés de vous répartir, comme ça, vous verrez l'effet que ça fait, les bienheureux et les lépreux. C'est la République française, ça ? La ségrégation sanitaire mais pour votre bien, hein ? Alors si c'est pour mon bien, je suis prêt à tout, même à baisser le pantalon. Ben oui, puisque c'est pour mon bien. C'est un bon argument puisque c'est pour ma santé, puisque c'est pour la paix, puisque c'est l'alibi toujours des régimes arbitraires que de justifier pour votre bien, les actes qui sont pris. »

 

« On veut en faire dans les médias des sortes de parias »

 

Lionnel Luca: « Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, ça c'est Albert Camus. Voilà donc, je vous dis là aussi quelle absence de raisonnement, quelle incohérence ! Des mesures gouvernementales erratiques. On vous l'annonce comme ça et puis débrouille-toi. 50 maximum, si on dépasse 50, il faut que tout le monde l'ait fait. Comment on va faire ? Vous savez que ça prend un peu de temps, une première dose, une deuxième dose. Ça marche quand ? Quand tu vois la seringue ? Après la seringue ? Et ceux qui vont contrôler, ils le sont ? Comment on fait ? En plein été ? Que l'on encourage à passer par ce moyen, pas de problème, je le suis moi-même, 27 conseillers municipaux sur 32 le sont, 5 non, mais pour des raisons qui leur appartiennent et qu'il faut respecter. Car on veut faire, dans les médias, de ceux qui ne le sont pas, des sortes de parias, de de rebelles, des Antis mais non ! Il y a des raisons parfois de santé, des raisons vraiment profondes qui ne regardent que soi pour ne pas l'être car on met sa vie en danger. »

 

« Vous savez qu'il y a un secret médical dans le pays ? »

 

Lionnel Luca: « Alors, on est tout content, dans certaines villes, regardez le commerçant, il a son label, " Je le suis ! " alors on savait que t'étais piqué mais pas à ce point-là. Et l'autre d’à côté, " Je ne le suis pas, mais je me soigne. " Ça veut dire quoi ? Quand je rentre chez lui, chez l'un, c'est bien et chez l'autre, non, il ne vaut mieux pas que je rentre. Mais quand même, c'est la République française, ça ? Je vais aller chez tel commerçant, mais pas chez l'autre. Mais qui sait comment est l'état de santé de l'autre ? Vous savez qu'il y a un secret médical dans le pays ? Quand un de nos agents est malade pour un rhume, je ne sais pas pourquoi il est malade. Secret médical ! Je sais qu'il est absent, c'est tout. Vrai, faux ou pas. Rien ! Moi, je suggère à l'État le tampon... Comme ça, on sait tout de suite, ça évite les contrôles. Est-ce que c'est sérieux quand même ? Dans l'absolu, dans le discours, on peut dire, oui, c'est normal, les gens qui le sont, qui sont des gens bien, c'est normal qu'ils profitent du spectacle, de telles choses. »

 

« Plus moutons que nous, je ne connais pas dans l'histoire »

 

Lionnel Luca: « Et les autres et bien ce n'est pas bien, ils ne sont pas bons, donc, eux, on va les sanctionner. Ce n'est pas la peine de rigoler des Américains qui font des tombolas pour inciter. C'est du même ordre. T'es récompensé, si tu l'as fait mais tu n'es pas récompensé si tu ne l'as pas fait. Qu'est-ce que ça veut dire, ce pays ? Ce qui me choque, moi, ce ne sont pas des mesures prises de cette nature, bien sûr. Ce qui me choque, c'est l'absence de réaction d'un peuple soi-disant insoumis, indigné, rebelle. Mais vous rigolez ! Plus moutons que nous, je ne connais pas dans l'histoire et sur le territoire. Non, non, on accepte tout, on avale tout parce que l'on est très courageux. Et c'est toujours une poignée d'irréductibles comme dans Astérix, une poignée d'irréductibles, pas les autres, qui feront l'histoire de toute manière. Ce n'est jamais la majorité qui fait l'histoire, c'est toujours la minorité qui devient à son tour majorité. »

 

Lien vidéo :

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/ce-maire-vide-son-sac-sur-le-pass-sanitaire-plus-moutons-que-nous-je-ne-connais-pas

 

 

Le gouvernement tente de minimiser l’opposition aux mesures sanitaires.

 

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=2ipUq3rabzs

 

 

« Il y a plus de personnes dans les centres de vaccination à l’heure où l’on se parle de Haute Savoie que de gens qui sont à côté de la préfecture pour dire non aux masques, non au vaccin, non au pass sanitaire, non à a dictature, enfin dans l’outrance permanente que l’on connait bien ... »

 

Olivier Véran

 


Tout est dit!

 

Hier à travers toute la France avait lieu des manifestations contre la dictature sanitaire et ses dérives. Des milliers de personnes s’étaient données rendez-vous afin de faire entendre leurs voix contrairement à ce qu’osait annoncer Olivier Véran, sinistre ministre de la mort comme Salomon.

 

 

"Une frange capricieuse et défaitiste" :

 

 

Gabriel Attal charge les opposants au pass sanitaire et lance un ultimatum aux Français.

 

‘C’est ou la vaccination, ou le tsunami viral’

 

 

Ils continuent dans leur délire dictatorial et leur crime contre les Français. Ils savent très bien que c’est la vaccination qui provoque les nouveaux cas !

 

Pendant qu’en France les menaces et les mensonges, avec l’aide des médias sont hallucinants, en Angleterre et en Israël, les données réelles tombent ! 90 % des personnes nouvellement infectées sont ‘complètement vaccinées’ !! 

 

 

Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement !

 

Ce qu’il n’a pas compris, c’est que les opposants au Pass sanitaire c’est TOUT le peuple Français ! Le petit porte-parole du gouvernement va vite déchanter et redescendre de son piédestal ! Pour lui, le peuple Français est une ‘Frange capricieuse et défaitiste’.

 

Tous ensemble, tous unis pour nos libertés ! Le Pass ne passera pas. Résistance.

 


Pass sanitaire. Paris, Nantes, Perpignan....Des milliers de personnes ont manifestés cet après-midi.

 

 

Nous n’avons pas le chiffre exact encore, mais il semblerait qu’entre 2 et 2.5 millions de personnes ont manifestés cet après-midi en France, mais selon le Ministère de l’intérieur, seulement 114 000 personnes ....

 

 

Ils étaient déjà 150 000 sur la place Pierre Laroque à Paris ce soir, ce gouvernement ne vit que dans le mensonge permanent.

 

  

Voici les vidéos de quelques villes importantes :

 

 

Suite de l’article et vidéos :

 

https://qactus.fr/2021/07/17/q-videos-pass-sanitaire-paris-nantes-perpignan-des-milliers-de-personnes-ont-manifestes-cet-apres-midi/

 


 

https://infovf.com/video/capsule-dictature-difficulte--9900.html

 

Écoutez bien ce qui est dit dans cette vidéo.

 

https://videos.files.wordpress.com/msW58C3E/video_2021-07-19_15-49-27_mp4_dvd.mp4

 

 

Voilà ce disent les médias corrompus !!

 

Plusieurs « petits » rassemblement ont lieu !

 

Hallucinant de voir cette volonté de désinformation !! Nous sommes des milliers voire des centaines de milliers, voire plus, dans la rue contre cette dictature !! Vidéos qui évidement ne seront pas diffusées sur les chaines mainstream, mais les preuves sont là !!!

 

Médias, collabos, on ne vous oubliera pas !! Résistance !

 


Alexis Poulin:

 

« Ce que fait E. Macron depuis le début, c’est diviser, c’est casser et brutaliser »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TyggrM1Q2uQ

 

 

Passe sanitaire : une impasse démocratique et, en plus, une passoire sanitaire !

 

Extrait :

 

Toutes les questions démocratiques concernant ces nouvelles dispositions restreignant les libertés et revenant de facto à une obligation vaccinale, leur fondement, le manque de contre-poids démocratiques (Conseil d’État, Conseil constitutionnel) ont été soulevés par les philosophes et les juristes qui osent encore pratiquer le doute et la nuance. Et il faut être sacrément macronien – ou orwellien – pour nous assener que le passe sanitaire est un instrument de liberté.

 

Mais il y a pire, et plus à la portée du Français lambda que je suis recherchant mon créneau sur Doctolib pour pouvoir bénéficier, non du vaccin, mais de la liberté étriquée du passe. C’est, précisément, l’utilité et l’efficacité sanitaire dudit passe. Car si nous avons bien écouté le raisonnement présidentiel, ce passe sera le garant de notre liberté et, bien sûr, de notre santé. Le passe est censé être le rempart contre le Covid et ses variants. Or, il apparaît déjà que ce n’est qu’une misérable ligne Maginot. Le virus ne s’arrête pas aux frontières, nous disait-on. Il ne va certainement pas s’arrêter à ces millions de pseudo-micro-frontières que le passe est censé instaurer. On ne voit pas pourquoi nous échapperions au destin d’Israël, que l’on nous a montré comme le bon élève, et qui envisage un reconfinement pour septembre.

 

Suite de l’article et commentaires :

 

« La seule chose que Macron aura réussie, c’est la division des français, c’est la stigmatisation, discrimination des non vaccinés que les médias invectivent, injurient, considèrent comme de mauvais citoyens, comme des irresponsables, comme des abrutis, du matin au soir et sur TOUS les médias mainstream. Bref, jamais de ma vie, je n’ai connu un tel climat de haine pour nous obliger à accepter un dit vaccin qui n’est qu’une injection génique temporairement mise sur le marché et encore en phase expérimentale. Toutes nos lois sont bafouées, nos droits piétinés, alors oui, je suis allée manifester hier et j’y retournerai parce que s’il n’y a pas une résistance massive contre la tyrannie qu’exerce Macron, nous ne retrouverons jamais notre liberté. »

 

https://www.bvoltaire.fr/passe-sanitaire-une-impasse-democratique-et-en-plus-une-passoire-sanitaire/

 

*

 

A #Lourdes, #Macron se fait traiter "d'athée primaire" par un manifestant lucide : l'immense mépris que le président exprime pour la religion catholique fait de sa visite mariale, du racolage électoral !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Et là, ils sont tous vaccinés ? »

 

« Des gorilles à Lourdes, on aura tout vu ! »

 

« Ce monsieur a le droit de s'exprimer. La vidéo parle par elle-même tout le monde tombe sur ce monsieur qui s'exprime. »

 

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1416084620811112449

 

https://www.bvoltaire.fr/honte-a-vous-vous-navez-aucune-raison-detre-la-macron-apostrophe-a-lourdes/

 

 

Jamais un Président n’a autant pris les Français pour des cons !

 

 

Lien vidéo et 1214 commentaires :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y4430wGAjzU

 


Herr Doktor Macron subira-t-il le sort de Herr Doktor Mengele ?

 

 

Moi Josef, je vous comprends, Herr Macron : l’expérimentation de masse est bien sûr très tentante quand on a à sa merci des millions de gens qu’on a soumis à l’enfermement, à un univers carcéral. Tous ces gens qu’on a habitués à ne pas faire trois pas sans un ausweis – je veux dire une autorisation écrite – où à observer plein de règles idiotes et humiliantes, deviennent un matériel humain très pratique et trop tentant pour l’expérimentation médicale. Ach, wie Glücklich sie sind ! Ah comme vous avez de la chance ! Plus besoin de les attacher ou de les forcer après les avoir si bien conditionnés ! Une petite menace d’enfermement supplémentaire et ils accourent pour se faire piquer.

 

Les labos se débineront…

 

Ceux qui se sont jadis attelés à des expérimentations sur des cobayes humains n’avaient pas affaire à une population aussi docile, je peux, moi Josef, vous le dire ! Dans les camps il y avait des rebellions ! Achtung ! Il fallait attacher les cobayes. Les Herr Doktor œuvraient aussi au service des grands laboratoires – mais ceux-ci se tenaient en retrait ! Et à Nüremberg, ils ont refusé de reconnaître leur complicité, les Schwheinhunden, les cochons, tandis que les Herr Doktor, quand ils n’avaient pas pris la fuite très loin, en Amérique latine, ont passé un très mauvais moment. Couic ! Il faut dire que les labos, à cette époque n’avaient ni presse ni radio pour les soutenir ! Nichts ! Rien ! Alors qu’aujourd’hui, on croirait que tous leurs appartiennent. Wunderbar, nicht wahr ? Merveilleux, n’est-ce pas ? Alors ils s’affichent, ostensiblement ! Et vous, Monsieur le Président, vous êtes devenu le grand médecin chef – le Herr Doktor – de cette expérimentation de masse et tous les labos se battent pour que vous mettiez en avant leurs vaccins expérimentaux, tandis que vous, certainement pas conscient du risque que vous prenez, vous êtes devenus le grand ordonnateur, en France, au vu et au su de tous !

 


 

Les vengeurs des cobayes vous traqueront…

 

Seulement voilà, Herr Doktor Macron, das ist ganz Gefährlich ! C’est très dangereux ! Moi Josef, je peux vous le dire ! Quand le temps de l’expérimentation est passé, que les masques sont tombés et que le pouvoir a changé de mains, alors Herr Doktor Macron, il faut partir, fuir très vite, si on le peut encore ! Car les cobayes – vous ce sont des millions – trouvent des vengeurs, des gens acharnés à vous débusquer, même au fond d’un quartier populaire de Guyane, ou d’une ferme perdue d’Argentine ! Ils vous trouvent et vous attrapent par la peau du cou, et ils vous jugent. Et le monde entier voit votre face blême et terrifiée s’étaler dans les journaux. Avec la télévision aujourd’hui, avec le son numérique, Herr Doktor Macron, on vous entendra même claquer des dents quand tombera le verdict, on vous entendra même déféquer dans votre pantalon au moment où l’on vous passera la corde au cou !

 

 

Toutes vos victimes vous condamneront…

 

Vous aurez beau dire que vous avez inoculé toutes ces cochonneries aux gens pour le bien de l’humanité et pour faire avancer la science, on vous jettera à la face ces milliers de pères ou de mères innocentes contraintes, sous la menace de voir leur vie brisée, à se soumettre à vos injections, alors qu’aucune maladie grave ne les menaçait, et mortes de thromboses ou demeurées paralysées ! On ne vous parlera même pas de tous ces pauvres gens, seuls et enfermés sous votre menace avec une boîte de Doliprane et un numéro de téléphone, et morts asphyxiés de n’avoir pas vu un médecin qui leur prescrive à temps un antibiotique. Les familles de vos millions de cobayes suffiront amplement à votre perte.

 

 

Le désir de vengeance inoculé…

 

 

Ach, Herr Doktor, vous n’imaginez pas la rancœur que vous avez déjà accumulé contre vous, l’implacable désir de vengeance que vous inoculez en même temps que ces vaccins bricolés par des laboratoires trop ravis, tout émerveillés de pouvoir se livrer, pour la toute première fois de leur histoire, à une expérimentation de masse sur des dizaines, des centaines de millions de cobayes humains, grâce à des confrères tels que vous, Herr Doktor Macron ! Vous vivez une époque fantastique ! Cela vous donne le vertige, je le lis dans vos yeux. Aber Vorsicht ! Mais attention ! Les laboratoires que vous servez si bien vous laisseront tomber wie eine kleine Scheisse – comme une petite merde. Ils diront qu’ils n’ont agi que sur votre ordre, que vous les avez réquisitionnés ! Qu’ils vous avaient bien dit que leurs vaccins n’étaient qu’expérimentaux ! Qu’avant de les injecter aux humains, il aurait fallu les tester longuement sur des animaux ! N’ont-ils d’ailleurs pas insisté pour que soit clairement mentionnée dans leur contrat avec Bruxelles et avec vous, leur absence totale de responsabilité ? Ils m’ont fait le même coup !

 


Herr Dokor et les « S und S »

 

 

C’est vous, vous seul, Herr Doktor Macron, plus que vos assistants très zélés, les Véran et Salomon, qui serez le coupable, car c’est vous – imprudence terrible – qui avez ordonné publiquement, grisé par votre puissance de l’instant, que tous ces millions de gens soient piqués. Fuyez tant qu’il est temps, n’attendez pas le prochain voyage sur Mars ! Les vengeurs vous trouveront bien avant ! Partez sous de faux noms, sur un bateau de croisière de masse, et voguez, voguez sans vous arrêter ! Dans une foule de gâteux peut-être, avec votre vieille dame, si vous ne la ramenez pas, on ne vous reconnaîtra pas. Et puis, si l’on vous repère, sautez à la mer ! La noyade, et même l’enfer où je grille, est toujours moins pénible que l’insupportable procès public, infligé par de petites gens qui n’ont pas notre génie et n’ont rien compris à la science que nous avons voulu servir, tous les deux !

 


Ihre sehr Geherte,


Doktor Josef Mengele

 

Lettre transmise en exclusivité par Emmanuel Albach

 

Commentaires :

 

« Jolie lettre mais avec un petit oubli Herr Macron!

 

On s’occupera de tous tes complices, du CNOM aux médecins ayant des conflits d’intérêts, autres politiques, journaleux, milliardaires mondialistes……On va avoir un boulot de dingue ! »

 

« Je me demande si les membres du GVT sont VRAIMENT vaccinés, EUX et avec QUOI ! Qui se souvient de ce restaurant clandestin pour nantis qui avait été découvert et filmé en caméra cachée et dont quelqu’un disait : ” Ici, une fois la porte fermée, y a plus d’covid ” ? »

 

« Selon des sources concordantes dans le milieu aéronautique, Soros & Co auraient mis depuis 2 ans un jet privé et son équipage en stand-by 24/24 pour évacuer les macronescu en cas de difficultés. Pour prévenir un scénario à la roumaine : insurrection, arrestation, destitution, juridiction d’exception et exécution dans la journée. Par ailleurs, des tractations seraient finalisées auprès de la Banque Mondiale pour offrir au tyran déchu un poste de directeur exécutif. Fonction qui présente l’avantage de garantir le statut diplomatique à son titulaire, donc le rend non extradable. Sauf à aller le chercher comme Eichmann. »

 

« Je pose ma candidature pour être celui qui passera la corde autour du cou de Macron, ce serait un suprême honneur et à votre disposition pour Véran, Salomon Buzyn etc… »

 

“Les données officielles montrent DEUX FOIS plus de personnes sont décédées à cause des vaccins Covid-19 en 6 mois que de personnes décédées de Covid-19 en 15 mois”


https://dailyexpose.co.uk/2021/07/15/official-data-shows-twice-as-many-people-have-died-due-to-the-covid-19-vaccines-in-6-months-than-people-who-have-died-of-covid-19-in-15-months/


https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/oui-des-personnes-vaccinees-meurent-du-covid-19-et-c-est-mathematique_2154072.html

 

Lien de l’article :

 

https://ripostelaique.com/herr-doktor-macron-subira-t-il-le-sort-de-herr-doktor-mengele.html

 

Écoutez svp, et partagez !

 


 

E. Macron recadrage du traître.

Game over.

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/macron-recadrage-traitre-game-over--9867.html

 


 

"Macron est un psychopathe", l’analyse d’un psychiatre italien.

 

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

 


 

La seule solution contre le covid, c’est de vacciner, vacciner, vacciner matin et soir, 7 jours sur 7 !

 

Lien vidéo :

 

https://www.facebook.com/TF1leJT/videos/nicolas-sarkozy-linterview/767796923852068/

 

Fin de l’article.

 

Voici un vrai média qui informe correctement et qui dit la vérité !

 

Voici un média qui ne fait pas de la propagande. Il dit la Vérité sur les manifestations et le Vaccin et en plus il ose dénoncer les mensonges des merdias collabos ! Bravo, il devrait y'en avoir plusieurs des médias comme ça, merci à eux !

 


https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456242951%2Fbbdb6b660becee5435%2Fpl_post_-194703185_99642

 

 

On ne peut pas continuer comme cela sans réagir, j’appelle officiellement à la désobéissance civile ! Macron à mes yeux n’est plus légitime !

 

Lien vidéo :

 

https://qactus.fr/2021/07/18/q-scoop-lmdr-on-ne-peut-pas-continuer-comme-cela-sans-reagir-jappelle-officiellement-a-la-desobeissance-civile-macron-a-mes-yeux-nest-plus-legitime/

 

Autres sujets :

 

https://qactus.fr/

 

 

« Pour se protéger et protéger les autres, une seule solution : se faire vacciner ! »

 

 

« Ils sont prêts à tout pour garder leurs postes. Honte à eux de faire de la propagande pour un vaccin toujours en phase expérimentale, combien même il aurait une AMM provisoire… La vaccination doit être libre et éclairée en toute conscience des effets indésirables, voire plus… »

 

 

« Un peu choqué oui que vous preniez vos animateurs pour ce spot tv. Déjà vaccinés ou non c'est leur choix et leur vie privé, un secret médical. »

 

« Propagande ils sont payés combien ? »

 

« Ça me rappelle les films noir et blanc de la propagande 39/45... Ça me rappelle "La folle histoire de Max et Léon" Ça me rappelle qu'il faut que j'aille cuire mes coquillettes... et que je m'en carre le cul de ce que dit M6! »

 

https://twitter.com/M6/status/1415982040206299137

 

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/parce-qu-on-a-tous-envie-de-liberte-quand-les-stars-de-m6-encouragent-les-francais-a-se-faire-vacciner_df49ae86-e623-11eb-a3ca-9eaaea2cca4e/

 

 

Bravo M6 pour votre message !!! Même eux sont d’accord!

 

 

Très efficace le vaccin !!!

 

 



Les vaccins Covid-19 ne fonctionnent PAS, et les autorités le savent parce que les données le montrent – Il suffit de demander au secrétaire à la Santé entièrement vacciné qui a maintenant le Covid-19.

 

Les vaccins Covid-19 ont été présentés comme le sauveur de l’humanité de cette prétendue pandémie. Cependant, les données montrent qu’ils s’avèrent être tout à fait le contraire.

 

Il suffit de demander au nouveau secrétaire à la Santé Sajid Javid, qui a reçu sa deuxième dose d’un vaccin Covid-19 le 16 mai 2021, et qui s’auto-isole désormais chez lui avec sa famille après avoir été testé positif à la Covid-19 le 17 juillet 2021, Deux mois après.

 

Même les données de Public Health England nous montrent que la majorité des personnes mourant actuellement avec Covid-19 ont été entièrement vaccinées. 68% des décès survenus chez les plus de 50 ans depuis février 2021 sont des personnes ayant reçu deux doses du vaccin.

 

Une fois que vous avez fait le calcul sur la base des données présentées par PHE, vous pouvez voir que votre risque de mourir avec Covid-19 est 990% plus élevé si vous êtes complètement vacciné par rapport à ne pas être vacciné du tout. Les données nous montrent également que vos chances d’être hospitalisé avec Covid-19 augmentent de 81,24% si vous avez reçu deux doses d’un vaccin Covid-19. Ce n’est pas ce qu’ils ont dit qu’ils feraient sur l’étain.

 

Bien sûr, le Royaume-Uni pourrait être l’anomalie. Peut-être est-ce à cause de tous les « Covidiots » qui vivent leur vie normalement ? Tout comme leur droit fondamental de pouvoir le faire. Pour le savoir, nous devons regarder ce qui se passe dans d’autres pays.

 

Eh bien, commençons par Israël. Israël est le leader mondial de l’administration du vaccin COVID-19 par habitant. Israël a commencé son programme de vaccination en décembre, dirigé par le Premier ministre de l’époque, Benjamin Netanyahu. Six semaines plus tard, environ 64 % de la population générale (et environ 90 % des personnes âgées) en Israël avaient reçu au moins une dose du vaccin COVID-19 en deux injections de Pfizer. Un peu plus de la moitié avait reçu deux doses.

 

Au 21 mai 2021, Israël avait complètement vacciné un peu moins de 60% de sa population totale. N’oubliez pas que les enfants représentent une partie importante de cette population et n’ont pas été vaccinés.

 

Suite de l’article :

 

https://mirastnews.net/2021/07/18/les-vaccins-covid-19-ne-fonctionnent-pas-et-les-autorites-le-savent-parce-que-les-donnees-le-montrent-il-suffit-de-demander-au-secretaire-a-la-sante-entierement-vaccine-qui-a-maintenant-covid-19/

 

Écoutez !

 

3 doses !

 

« L’explication est simple, ces injections sont faites pour détruire votre système immunitaire à terme et ainsi provoquer des maladies auto-immunes. »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_101745%2Fall

 

 

Ce sont les vaccins qui ont fabriqué ce monstre ! et non vous ! la médecine est une secte diabolique ! partout dans les orphelinats, ils volaient, violaient, piquaient ! Il n’y a jamais eu d’enfants de la Nation, mais des enfants pour les démons !

 

*

 

 

Pour terminer ce sujet, J’aimerais partager avec vous cette dernière vidéo que je n’avais pas envie de regarder et dont je ne connaissais même pas l’auteur, et puis, j’ai retenu ce commentaire :

 

« Incroyable ! J'ai pris une vraie claque là !!! Moi qui me croyais éveillé... 😳 Merci Monsieur pour votre vidéo 🙏 »

 

 

Aidez-nous à comprendre le Pr Raoult.

 

https://qactus.fr/2021/07/17/q-scoop-aidez-nous-a-comprendre-le-pr-raoult-opposition-controlee-raoult-zemmour-etc/

 

 

L'opposition contrôlée (Raoult, Zemmour etc.)

 

 

L'étau se resserre, les prochaines années vont être violente, profitez bien de vos vacances peut être les derniers, car à partir de septembre, ça risque de monter en tension en France et géopolitique.


Lien vidéo et commentaires :

 

« Incroyable ! J'ai pris une vraie claque là !!! Moi qui me croyais éveillé... 😳 Merci Monsieur pour votre vidéo 🙏 »

 

« Merci Jean vous m'avez ouvert les yeux. Malheureusement ce sont des coups durs à encaisser mais je préfère savoir à qui j'ai à faire et être sur mes gardes. Maintenant c'est comment on va s'en sortir si il n'y a pas un soulèvement des masses. Bien à vous. »

 

« Effectivement je me suis toujours étonnée que certains passent fréquemment sans problèmes sur les médias en dénonçant la situation actuelle, alors qu'on emprisonne illégalement un Fourtillan ou un Fiorile qui dérangent vraiment apparemment... guignol a encore de beaux jours si le peuple ne se réveille pas. »

 

« T’es un peu chiant comme gars ! Je m’aperçois que tu sembles être dans la bonne direction sur plein de questions où j’avais du mal à te suivre……. quand je t’écoute je me dis ah ouais ! je n’avais pas fait de liens et toi tu les mets en lumière. Bravo. Pour Raoult l’ambiguïté qui m’a toujours gêné est la mise en avant du test PCR alors qu’e ce test dans cette utilisation est totalement décriée par son inventeur lui-même kary Mullis (dcd 2 mois avant le 1 cas de covid). Tiens tiens Mullis déjà en guerre avec FAUCI sur la question de l’utilisation du PCR pour le VIH fin 80 début 90 Bref oui de grosses zones d’ombre et notamment son amour déclaré sur les méthodes et le travail chinois et son côté patriotique enraciné sur le socle de la liberté et de la liberté de penser…schizophrènie ? Merci pour ton travail remarquable. »

 

« Ce n'est pas gagné dans les consciences des gens cette histoire, çà freine sur Twitter! Un grand merci pour votre travail à l'heure où il n'y a plus de vrai journaliste (Qode17). »

 

« Je fais remarquer que les commentaires sur la chaine de l'IHU de Marseille sont désactivés, ce n’est pas un hasard! Merci pour l'info! »

 

« Il avait compris beaucoup de choses Coluche et démasqué ces soi-disant énarques qui ne nous veulent pas du bien »

 

https://www.youtube.com/watch?v=yPqoGeTaV68&t=1614s

  

Fin du sujet.

 

De dernière minute...,

 


 

VACCINS, PCR? Du "GRAPHENE" pour vôtre futur "mind control" via la 5G. Ph. Jandrok.

 

Chaque jour un peu plus il est clair que dans toute cette histoire de COVID le seul but était bien de nous "vacciner", pas pour nous immuniser, mais bien plutôt pour "nous habiter" afin d'éliminer les "faibles" et de contrôler les autres vers le nouveau monde des "Big tech'" et donc du "transhumanisme", source de revenus colossaux !

 

Voir Le Virus n'existe pas. L'origine c'est le "GRAPHENE"!

 

https://rumble.com/vjgl0v-covid-et-vaccins-le-virus-nexiste-pas.lorigine-cest-le-graphene-ph.jandrok.html

 

*

 

L'oxyde de graphène suffit pour stériliser et tuer les gens "vaccinés". Plusieurs doses de ce poison suffiront à éliminer 80% de la population mondiale, comme prévu... Mais cela ne pourra pas se produire. Les dominos tombent les uns après les autres et il y a un moyen d'éliminer cet oxyde de l'organisme.

 

*

 

Lien vidéo :

 

https://rumble.com/vika7r-vaccinspcrgraphene-avec-la-5-g-pour-vtre-futur-mind-control.-lire-descripti.html

 



J’ai fait le test de connexion Bluethooth ce midi, et je confirme ce que certains avaient signaler déjà, à savoir que nos téléphones détectent les personnes vaccinées avec un identifiant bien spécial.

 

La première question à se poser est de savoir s’il s’agit d’une reconnaissance d’un appareil de type téléphone, TV...

 

Mon constat est sans appel, après avoir fait des essais, j’affirme et confirme que tous les vaccins contiennent une puce RFID de taille nanométrique détectable en Bluethooth.

 

Mon hypothèse est que certaines puces ont été activées dès la vaccination, d'où les décès immédiats ou les thromboses et autres, et qu’à partir de cet automne, le plus grand nombre de puces seront activées et le nombre de décès attribués Covid va monter en flèche.

 

Je me suis renseigner, la portée d’un téléphone en Bluethooth est d’environ 10m, mais la portée du Bluethooth 5.2 mis en service en 2019 est de plus de 400m, et ce n’est pas sans rappel le nombre de nouvelles antennes installées partout dans le monde depuis cette même année à considérablement augmenter surtout dans les villes. Je vous invite à faire ce test très simple et de partager cette information. Merci

 

« Voilà les gens ont maintenant leur identification numérique !!! le covid n'est qu'un leurre pour vous injecter un vaccin qui n'en est pas un mais un identifiant numérique. Covid19 ça veut dire Certificat Of Vaccination IDentification et 19 c'est 1=A 9=i = intelligence artificielle et à partir de cela s’est fini votre liberté vous serez constamment traqués et pisté !!!  

  

Note: Si vous écoutez les médecins qui interviennent lors de la vidéo-conférence de Richard Boutry, plus précisément le Dr Astrid Stuckelberger, Alexandra Henrion-Caude ainsi que le Professeur Perronne, vous entendrez qu'ils confirment le danger, voire le poison que représente le Graphène !!! 

 

Voir la vidéo ci-dessous.

 


 

La Vérité cachée : 

Urgent Antidote au vaccin ARN

 

Lien vidéo :

 

https://rumble.com/embed/vgwsg1/?pub=4

 

 *


Au Pérou ils démontent la 5G

 

https://vk.com/club201465878?z=video654815191_456239310%2Ff4a07986ff6f67aac7%2Fpl_post_654815191_2311

 


 

Cartes des antennes relais 5G en France et en Suisse 



 

Fin de citation.


 

Un peu d’humour... !

 

La Bajon - Conseiller Scientifique.

 

https://www.youtube.com/watch?v=PRwyvYltpwY

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

En partage,

 

Lettre ouverte

 

Centre Territorial d'Information Indépendante et d'Avis Pharmaceutiques - CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET - Docteur Amine UMLIL

 

Lettre ouverte : Vaccins contre la Covid-19. Monsieur le Président de la République : je demande, j’exige la démission immédiate du Ministre des solidarités et de la santé, Monsieur Olivier VÉRAN

 

Monsieur le Président de la République, Emmanuel MACRON,

République Française,

 

Copie adressée à :

 

Monsieur le Premier ministre, Jean CASTEX ;

 

Monsieur le Ministre des solidarités et de la santé, Olivier VÉRAN ;

 

l’Assemblée nationale ;

 

[au] Sénat ;

 

la haute autorité de santé (HAS) ;

 

l’agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).

 

« Patere legem quam fecisti » (respecte la règle que tu as faite).

 

« Vaccination. COVID19. Si vous avez des courbatures après le vaccin, pas d’inquiétude… c’est que vous avez trop pédalé ! Prenez rdv dès maintenant (…) » (Olivier Véran, 9 juillet 2021, 21h08, sur le réseau social Tweeter).

 

À nouveau, Monsieur Olivier VÉRAN, Ministre des solidarités et de la santé, vient donc de récidiver. Sa communication sur le rapport bénéfice/risque des vaccins contre la Covid-19, à destination du public, heurte plusieurs dispositions de la loi (au sens large) ; dont le Code de la santé publique. Il est, pour le moins, insupportable de voir un Ministre de la santé continuer de tenir des affirmations inexactes auprès d’un public vulnérable.

 

C’est donc avec urgence et gravité que j’ai l’honneur de saisir votre bienveillance en vous adressant la présente lettre ouverte en ma qualité de pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier et juriste (droit de la santé) ; responsable de la pharmacovigilance, de la coordination des vigilances sanitaires et du CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques) au centre hospitalier de Cholet dans lequel j’exerce depuis 2002.

 

Et avant tout, cette nouvelle alerte vous est également transmise en ma qualité de citoyen français.

 

Depuis plusieurs mois, le CTIAP vous a proposé ses analyses, documentées et vérifiables sur pièces, concernant notamment les vaccins contre la Covid-19. Ces preuves émanent des écritures des autorités ad hoc elles-mêmes telles que l’agence européenne du médicament (EMA), l’agence nationale de sécurité du médicament (ANSM), la haute autorité de santé (HAS), le ministère des solidarités et de la santé, le Conseil d’État, etc. Ces preuves sont disponibles sur le présent site internet.

 

Récemment, dans une revue juridique, un professeur de droit public à l’Université de Perpignan est venu, lui aussi, confirmer le bien-fondé de ces analyses proposées au public.

 

Mais, depuis l’attribution des autorisations de mise sur le marché (AMM) « conditionnelles », temporaires et dont la durée n’excède pas un an, aux quatre vaccins commercialisés en France, Monsieur le ministre des solidarités et de la santé a, publiquement et à plusieurs reprises, tenu des affirmations, pour le moins, inexactes.

 

Par exemple, récemment et selon des médias, Monsieur le ministre des solidarités et de la santé aurait affirmé ceci : « Parmi les fake news qu’on entend, il y aurait celle qui consiste à dire que le vaccin sera encore en cours d’expérimentation. C’est absolument faux, la phase 3 est terminée depuis des mois. Elle est validée. Trois milliards d’injection ont été validées sur la planète Terre. Les choses se déroulent au mieux. Vous pouvez y aller, il n’y aucune inquiétude à avoir ».

 

Avec certitude, le Ministre des solidarités et de la santé aurait donc affirmé que ledit vaccin n’est plus « en cours d’expérimentation » puisque, selon lui, la « phase 3 » des essais cliniques (menés chez l'Homme) « est terminée depuis des mois ». Selon lui, cette phase 3 expérimentale « est validée ».

 

Il aurait ajouté qu’« il n’y a aucune inquiétude à avoir » et inviterait les gens à « y aller ». Autrement dit, ce vaccin ne présente, selon le Ministre des solidarités et de la santé, aucun risque d’effets indésirables, notamment graves.

 

Or, en réalité, même le journal Le Monde constate ceci : « Il est vrai que les essais de phase 3 sont toujours en cours… En affirmant de manière catégorique que la phase 3 des essais des vaccins déployés en France est « terminée », Olivier Véran se méprend. Contacté par Le Monde, le laboratoire Pfizer assure bien que son « essai de phase 3 se poursuit ».

 

Le fabricant, lui-même, met donc en évidence les affirmations inexactes que le Ministre des solidarités et de la santé aurait tenues.

 

Ledit Professeur de droit public, lui aussi, relève que « la formule « essai clinique » utilisée par l’Agence européenne est sans équivoque ». Il soutient : « Le fait qu’il s’agisse d’une vaccination en phase expérimentale ne saurait donc faire de doute ». Il affirme qu’il s’agit d’« une expérimentation vaccinale à grande échelle inédite dans l’histoire de la médecine ».

 

Mais, Monsieur le ministre des solidarités et de la santé aurait récidivé en tenant de nouvelles affirmations inexactes et en usant d’un vocabulaire qui interroge. En s’adressant à des jeunes dont il aurait tenté d’extirper le consentement, il semble persister dans cette voie :

 

« Il ne faut pas avoir peur de ça, je vous assure. Lisez les revues scientifiques, les choses comme ça. N’allez pas sur les blogs ou les trucs des rageux qui vous racontent n’importe quoi. Moi j’entends tout le temps le vaccin : il est encore en développement, il n’a pas fini sa phase expérimentale. Pardon, c’est des… c’est vraiment n’importe quoi. On n’a jamais eu quasiment autant de recul pour un vaccin que celui-ci vu le nombre de vaccinations qu’on a faites. »

 

Inacceptable. Condamnable. Fautif. Voire répréhensible.

 

Ces nombreuses « vaccinations faites » pourraient s’avérer être la conséquence d’un consentement vicié des personnes.

 

Si ces affirmations relatées par ces médias sont exactes, alors l’attitude du Ministre des solidarités et de la santé ne peut que heurter plusieurs dispositions de la loi (au sens large) qui encadrent notamment la communication sur le rapport bénéfice/risque d’un médicament tel que le vaccin.

 

Or, toute personne a le droit à une information claire, loyale et appropriée. Cette information conditionne la validité du consentement libre et éclairé. Ce consentement est une liberté fondamentale. Heurter l’autonomie de la personne revient à porter atteinte à la dignité de la personne humaine.

 

Ne pas pouvoir accéder à cette information indépendante est la première des pauvretés, des inégalités et des vulnérabilités.

 

Les maladies inscrites sur la liste des maladies à déclaration obligatoire, elles, ne sont soumises à aucun « passe sanitaire ».

 

Mais, ce « passe sanitaire » est imposé à la Covid-19 ; alors que cette maladie, elle, n’est pas inscrite sur ladite liste des maladies à déclaration obligatoire.

 

Le droit a conduit à la suspension de l’obligation de la vaccination (contre la grippe) ; alors que ce vaccin bénéficie, lui, d’une AMM standard.

 

Mais, Monsieur le Ministre des solidarités et de la santé menace de rendre la vaccination (contre la Covid-19) obligatoire pour notamment les « soignants » ; alors que ces vaccins, eux, ne bénéficient que d’une AMM « conditionnelle », temporaire (dont la durée n’excède pas un an) ; et dont le rapport bénéfice/risque est peu connu.

 

De nombreuses personnes, dont des « soignants », ont fait le choix de ne pas se vacciner contre la Covid-19. Publiquement, elles sont devenues, sous vos yeux, la cible de comportements inqualifiables, potentiellement fautifs et répréhensibles.

 

Ces personnes ont choisi la prudence eu égard aux incertitudes et des questions en suspens. Ces personnes ont peur de voir venir notamment des hospitalisations, des séquelles, des malformations congénitales. Elles semblent percevoir la mort au bout de la seringue remplie de ce vaccin (contre la Covid-19). C’est si difficile à comprendre ?

 

Le ressenti d’un patient, de toute personne, compte. La prise de décision dépend du rapport aux risques de cette personne. Cette décision est le fruit d’une expérience de vie ; peut-être d’un parcours accidenté.

 

Nous savons qu’il est difficile d’établir la certitude du lien de causalité entre les effets indésirables et tel ou tel médicament présumé à l’origine de ces dommages corporels. Mais, ne pas pouvoir établir cette preuve de façon certaine ne signifie pas, nécessairement et systématiquement, que ce lien de causalité n’existe pas. Le juge civil a d’ailleurs assoupli sa position sur ce point depuis plusieurs années.

 

Les décideurs ne devraient pas profiter de cette incertitude qui jaillit du régime probatoire pour « inciter », « encourager », « contraindre » les personnes à se vacciner ; pour extirper leur consentement par notamment le dol ou la violence.

 

En général, qu’il s’agisse du bénéfice ou du risque, le doute semble toujours profiter aux produits pharmaceutiques et à leurs fabricants. Et après, certains semblent étonnés lorsque, quelques années plus tard, des drames sont constatés.

 

Mais là, nous sommes face à une situation inédite dans l’histoire de la médecine, celle d’une expérimentation vaccinale à grande échelle. Il serait vain et illusoire de vouloir occulter une telle évidence.

 

Dans le cadre de la gestion de cette Covid-19, ce n’est pas la première fois que Monsieur le Ministre des solidarités et de la santé tient des affirmations inexactes. Il y a lieu de rappeler, en effet et par exemple, une décision qu’il aurait prise en se fondant sur un article publié dans une revue ; article qui a été ensuite retiré suite aux critiques formulées par des personnes qualifiées et indépendantes.

 

Monsieur le Ministre des solidarités et de la santé est également Docteur en médecine. À ce titre, il a aussi des devoirs à respecter ; comme tout médecin ou autre professionnel de santé.

 

L’attitude de Monsieur le ministre des solidarités et de la santé est, pour le moins, incompréhensible. Le CTIAP lui a soumis de nombreux éléments utiles qui auraient pu l’aider dans ses décisions. Je lui ai adressé des alertes. Je lui ai proposé un face-à-face télévisé, en direct, afin d’offrir à nos concitoyens un débat public, contradictoire, utile et de qualité. En vain.

 

À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse à mes propositions.

 

Comme le disent souvent les juges, la contradiction des motifs équivaut à leur absence. Et l'appréciation des faits relève toujours de la décision souveraine des juges.

 

Les multiples contradictions de Monsieur le ministre des solidarités et de la santé, ses nombreuses affirmations inexactes seraient-elles la matérialisation d’une incompétence, ou l’expression d’une mauvaise foi, ou le reflet d’un sentiment d’impunité notamment ? Ou tout à la fois ? Ce comportement, constaté par tout le monde, ne semble pas respectueux des prérogatives de sa charge et de son honorable fonction. Ce hiatus ne peut que porter atteinte à la crédibilité des institutions et à la politique de santé publique. Ces distorsions ne peuvent aboutir qu’au délabrement de la confiance accordée au système de soins ; elles ne peuvent conduire qu’à l’exacerbation de la défiance envers les (autres) vaccins qui, eux, ont apporté la preuve d’un rapport bénéfice/risque favorable.

 

La communication de Monsieur le ministre des solidarités et de la santé semble devenir dangereuse.

 

Face à cette situation, et à leurs tours, nombreux professionnels de santé - lesdits « soignants » - menacent de démissionner. Et je tiens à vous rassurer, je n’en fais pas partie ; tout comme je souhaite rappeler que mes réflexions ne présument pas de ma décision personnelle de se vacciner ou non.

 

Les établissements de santé ont davantage besoin de « soignants » que d’un Ministre.

 

Par ces motifs non exhaustifs, que je pourrais parfaire, et sous toutes réserves, je ne peux donc que me résoudre à suggérer à Monsieur le ministre des solidarités et de la santé de tirer toutes les conséquences utiles de ce constat ; en envisageant, notamment et a minima, de présenter sa démission du gouvernement ; dans les plus brefs délais eu égard à l’urgence et à la gravité de la situation.

 

Je demande sa démission immédiate. Je l’exige.

 

De même, je suggère à notamment tous les détenteurs de l’autorité et tous les soi-disant « représentants » des soignants, qui ont soutenu Monsieur le ministre des solidarités et de la santé sur ce point, de suivre la même voie.

 

Le 8 juillet 2021, à travers un retour d’expériences (des exemples du terrain), le CTIAP vous a également alerté sur le risque de « violence sur les soignants » et de « violation du secret professionnel médical ». Cet article a été relayé par le journal FranceSoir. Dès le lendemain, et publiquement, j’ai fait l’objet d’« attaques » et de « menaces », écrites, de la part de quatre personnes exerçant au centre hospitalier de Cholet. À mon égard, l’un de ces agresseurs recommande même ceci à l’ensemble des médecins et au directeur de l’hôpital : « Si quelqu’un a un traitement de choc, c’est le moment ou jamais ». Cet agresseur serait l’une des personnes impliquées dans le « traitement de choc » qui aurait été réservé à la présidente de la commission médicale d’établissement (CME) de l’hôpital. Cette présidente aurait porté plainte pour « faux, usage de faux et séquestration ». Cette « affaire » a été révélée, en décembre 2020, par le journal le Courrier de l’Ouest. Cette « affaire » était l’un des arguments, utilisés par le maire de Cholet, pour annoncer son retrait du conseil de surveillance du centre hospitalier (CH).

 

Simultanément, parallèlement et publiquement, ce 9 juillet 2021, je reçois aussi ce nouvel appel à l’aide émanant d’une femme qui serait une aide-soignante :

 

« Dr, le couperet arrive pour les soignants help ! »

 

Par ailleurs, je suis informé de ceci : « le syndicat (…) du CH de Cholet a déposé un recours à la CNIL [commission nationale de l’informatique et des libertés] concernant la vaccination du personnel. En effet, pourquoi est-ce un directeur administratif qui est en possession de toutes les identités des vaccinés COVID de l’hôpital ? ».

 

La protection du secret professionnel médical semble s’effriter.

 

D’un signalement et/ou d’une notification d’une maladie, un nouveau régime d’exception semble s’orienter vers une surveillance des personnes (cf. l’article du CTIAP en date du 6 mai 2021).

 

Il est, pour le moins, insupportable de continuer de voir nos vies, nos droits et libertés fondamentaux, piétinés à ce point. Et en toute impunité.

 

Dans un pays civilisé, les rapports entre les individus sont régulés par le Droit. Or, et selon le même Professeur de droit public : « Que le Premier ministre puisse envisager une obligation vaccinale étendue à partir de techniques médicales aussi incertaines traduit un effondrement des principes éthiques et politiques qui fondent notre système juridique depuis 1789 ».

 

La paix sociale serait menacée. Les valeurs, inscrites sur les frontons des institutions de la République, seraient en danger.

 

En pareilles circonstances, une hypothétique loi consacrant une « obligation » vaccinale pourrait se révéler être de nature fautive, délictuelle, voire criminelle.

 

C’est au pouvoir de continuer d’arrêter le pouvoir.

 

Enfin, concernant la sortie de cette situation inédite, des idées sont disponibles et des solutions sont possibles. Elles sont, naturellement, à la disposition des gouvernants qui le souhaitent.

 

Et pour ma part et à titre subsidiaire, je vous rappelle que je ne suis pas prêt de revenir dans un bureau de vote ; jusqu’à nouvel ordre. Les pratiques politiques me contraignent à m’éloigner le plus loin possible de ce monde, pour le moins, obscur.

 

De même, une question fondamentale mérite d’être soulevée : quelle serait la nature de la relation des Hommes (femmes et hommes) au pouvoir ? Pourquoi des Hommes oublient leurs valeurs une fois investis de ce pouvoir ? Que reste-t-il à un Homme une fois son honneur perdu : une fois sa parole et son engagement trahi ?

 

Au peuple français, et solennellement, vous avez donné votre parole. Vous avez pris l’engagement de ne jamais rendre cette vaccinale (contre la Covid-19) obligatoire.

 

« Patere legem quam fecisti » (respecte la règle que tu as faite).

 

En vous remerciant de l’intérêt que vous pourriez porter à ces quelques lignes,

 

En restant à votre disposition pour toute information complémentaire ou pièce utile,

 

Et sous réserve de pouvoir parfaire mes écritures,

 

Je vous prie de bien vouloir recevoir, Monsieur le Président de la République, Monsieur Emmanuel MACRON, l’expression de mon profond respect.

 

Docteur Amine UMLIL

Citoyen français

Pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier

Juriste (droit de la santé)

Extrait du Curriculum vitae (C.V.)

 

Lien et 27 commentaires :

 

Docteur,

 

J'ai lu votre courrier attentivement et il n'y a pas une phrase ou un mot où je ne sois pas d'accord avec vous ! Avez-vous le dernier tweet de Mr VERAN ? Je le cite : "Le vaccin est 95% efficace contre les formes graves, 100% efficace contre le confinement. #TousVaccinés"... Cela signifie t'il que les gens qui refusent d'être vaccinés, on va faire comme en Chine ? Clouer leur porte d'entrée pour les empêcher de sortir ? Nous confiner à vie ? Et même ISRAEL commence à avoir de sérieux doutes sur la vaccination de masse car les vaccinés, qui ont moins d'immunité, tombent de plus en plus malades en développant des formes plus dangereuses du covid ! Normal, en vaccinant ainsi, moins d'immunité et le virus se nourrit de çà et se renforce ! Ils sont en train de fabriquer une bombe biologique et en octobre, préparons-nous à des millions de morts ! Ils nous diront que c'est le relâchement ! Mais bien sûr !!! Pire, Mr CASTEX a annoncé qu'il faudrait une troisième dose, vu que la vaccination avait fait régresser le système immunitaire ! Ils sont tout simplement en train de nous tuer ! Et je comprends tout à fait que les soignants ne veulent pas se faire vacciner ! Chacun doit être libre de prendre sa propre décision ! Ils ont instauré un climat anxiogène et un sondage indique que 10% des français ont peur des menaces du gouvernement ! La stratégie par la peur a bien fonctionné en tout cas et le sondage n'est pas encore clos ! Il n'y a pas que Véran qui doit démissionner, c'est ce gouvernement dans son intégralité vu leur incapacité à diriger la France détruite en 5 ans ! Il leur a fallu seulement 5 petites années pour détruire la France ! Et vacciner les enfants est une ignominie ! Je ne comprends même pas ces parents qui ont peur de leurs enfants ! Ce monde est fou ! ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS, NOUS VOUS COMPRENONS, NOUS VOUS SOUTENONS ! Amitiés, Nathalie...

 

https://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/07/lettre-ouverte-vaccins-contre-la-covid.html?m=1&s=09

 

Fin de la lettre.

 

.....à suivre

 

1 commentaire:

  1. Petite erreur avec le prétendus pendus de Nuremberg, il s'agit en fait des éxécutions des nazis en URSS, notez les chapkas.

    RépondreSupprimer