‘Toute vérité passe par trois étapes, d’abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin, elle est acceptée comme une évidence
Arthur Schopenhauer
‘Selon que vous serez puissant ou misérable, riche ou pauvre, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir’
‘Le monde est dangereux à vivre ! non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire’
Albert Einstein
Note : On pourrait même rajouter : Ceux qui savent et ne
disent rien ! comme ce fût le cas avec l'affaire Duhamel (La Familia Grande), avec l’abbé Pierre en ce moment et plus récemment la réouverture de l'affaire Robert Boulin 40 ans après son assassinat. Des gens savaient mais non rien dit ! La France est une terre d'assassins, de pédophiles, de criminels et de pédocriminels. Un jour très proche, tout sera révélé.
Maintenant que l’on sait que Jean-Michel est à l’Elysée, je me demande où est passée Brigitte Trogneux ?
Affaire Jean-Michel et Brigitte Trogneux
Suite au faux jugement rendu par des juges et procureurs corrompus qui plus est désignés et imposés par le chef de l’Etat lui-même, Emmanuel Macron, époux de Jean-Michel Trogneux son mari; ces citations me sont venues à l’esprit sachant forcément que la famille qui a porté plainte avec l’aide de la fille de Jean-Michel Trogneux, avocate, connaissent parfaitement la vérité mais ont délibérément menti lors du procès pour protéger une affaire de famille certainement bien plus complexe que l’on ne peut se l’imaginer, la famille Rothschild étant elle aussi, au centre ! mais chaque chose en son temps.
Feriez confiance à une avocate qui ment sans aucun scrupule et à une justice qui ne fait pas correctement son travail de peur de perdre son poste ?
Note : Mentir c’est condamner des personnes innocentes, c’est les envoyer à l’échafaud en les accusant sachant qu’ils n’ont fait que démontrer toutes les incohérences au sein de ce couple ! comment peut-on en arriver là, qui plus est, ces gens-là, sont croyants! S’endormiront-ils avec leurs mensonges ou auront-ils le courage de se repentir? le pire, pour une avocate, c’est de parjurer, et là, c’est grave, très très grave !
‘Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, mais ils continuent à mentir’
Alexandre Soljenitsyne
On peut s’imaginer la réaction du couple 14-39 quand, par des révélations pertinentes de Natacha Rey, le monde a découvert le pot aux roses, car la femelle en fait, était un mâle ! Il aurait seulement fallu quelques documents administratifs non falsifiés et des photos d’elle enfant et plus tard enceinte pour faire cesser la rumeur, et que le frère se présente, mais ‘elle’ ‘ils’ n’ont pas été capables de le faire, de démentir et produire des preuves devant la justice qui apparemment, ne s’y est même pas intéressé why ?
Déjà, le soi-disant frère et la sœur ne se présentant pas aux deux convocations, l’équation était facile non ! Il y a bien la volonté de cacher quelque chose d’autre que la bibite à Jean Mi non ! Il ne faut pas avoir fait de grandes études ni même l’ENA pour comprendre la supercherie !
Comment auraient-ils pu se présenter ensemble vu que le frère n’existe pas, Jean-Michel et Brigitte étant la même et seule personne!
A l’heure ou le Wokisme et la communauté LGBT s’affichent en public et même en toute impunité dans les écoles, et que beaucoup font leur coming-out, pourquoi Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Macron ne l’a pas fait ?
Note : Zoé Sagan (Aurélien Poirson-Artlan), Candace Owens et Xavier Poussard pour ne citer que ces vrais journalistes d’investigations indépendants, n’ont pas dit leur dernier mot, bien au contraire, même s’ils sont menacés par qui vous devinez !
Ce n’est pas tant le
fait que l’on ait découvert que Brigitte Macron était un homme
qui dérange tant ce faux couple, mais plutôt toute la ‘familia grande’ qui se cache
derrière, le détournement de mineur, les faux en écriture, l'usurpation d'identité, la falsification de documents administratifs, le faux mari, le faux enterrement, photos trafiquées, savoir aussi que Emmanuel Macron est homosexuel, qu'ils aiment les hommes! et enfin savoir que les Rothschild font partie du noyau familiale, tout cela fait beaucoup de choses non ! Ils n'ont vraiment honte de rien !
....... Affaire à suivre.
Âme sensible s'abstenir !
Voici à quoi ressemble une opération chirurgicale d'un sexe transgenre féminin ! C'est une boucherie ! C'est de la mutilation !
Lien vidéo et commentaires :
« Quelle horreur ; il peut faire ce qu'il veut, mais il ne sera jamais une femme »
« Jean-Michel l’Habite lui n'a pas été opéré, il a gardé sa bite et ses boules » »
https://crowdbunker.com/v/WTNXQeRPR5
A vomir !
Père de 7 enfants, il devient une femme!
Ils m’ont dit : « On ne peut plus t’appeler papa puisque tu n’es plus un garçon. Est-ce qu’on peut t’appeler maman ?
Là tout de suite, j’ai dit : « Non, c’est hors de question, Maman ça reste maman. »
Et je ne veux pas qu’on m’appelle maman parce que c’est sa place et que je ne serais jamais maman. Donc j’ai dit : « Il faut choisir autre chose. »
Et alors Caëline a proposé « mapa ».
Un jour un Doc
A l’ouverture du lien Cliquez sur la X à moins d’avoir Facebook
Lien vidéo 2970 commentaires:
https://www.facebook.com/M6Mag/videos/p%C3%A8re-de-7-enfants-il-devient-une-femme-/977670943683433/
Fin de citation.
Natacha Rey et Amandine Roy condamnées pour diffamation dans l’affaire Trogneux : Leur avocat dénonce des irrégularités
Stéphanie Reynaud s'est entretenue avec Maître François Dangléhant, avocat de Natacha Rey et Amandine Roy, à la sortie du Tribunal de Paris. L'avocat a réclamé des nullités de procédure et la récusation des magistrats, arguant qu'ils ont été désignés par "le mari de la plaignante".
Amandine Roy et Nathalie Rey ont été condamnées pour diffamation publique et doivent verser un total de 13 000 € de dommages et intérêts à Brigitte Macron et son frère Jean-Michel Trogneux. Elles feront appel.
Maître Dangléhant a déposé deux questions prioritaires de constitutionnalité, toutes deux rejetées. Il a également soulevé des nullités de procédure, également rejetées. L’avocat a critiqué la procédure de question prioritaire de constitutionnalité en France, la qualifiant de « vaste plaisanterie » comparée à celle des États-Unis.
Selon lui, la procédure engagée par Brigitte Macron et son frère est entachée d’irrégularités. Il a notamment souligné que les juges et le procureur ont été désignés par Emmanuel Macron, une situation qu’il juge « extravagante » et « inédite ». Il a proposé deux solutions pour éviter toute suspicion : attendre que de nouveaux juges soient désignés par le prochain président de la République ou permettre aux prévenues de désigner des avocats pour siéger comme juges assesseurs.
Enfin, l’avocat a évoqué des dysfonctionnements de la justice concernant son propre fils, placé abusivement en famille d’accueil. Il a dénoncé une justice « d’opérette », où les enfants d’avocats seraient pris pour cible pour les faire taire.
Natacha Rey et Amandine Roy envisagent de contre-attaquer en engageant une procédure pour escroquerie au jugement en bande organisée. Elles estiment n’avoir pas bénéficié d’un procès équitable.
Scandale et escroquerie judiciaires, Jean-Michel et Brigitte Trogneux vs Amandine Roy et Natacha Rey
Jean-Dominique Michel
Agence France-Presse @afpfr-12 sept
Afp (Agence France pute)
Deux femmes qui avaient propagé sur internet la rumeur selon laquelle Brigitte Macron était une femme transgenre, infox devenue virale jusqu’aux Etats-Unis, ont été condamnées jeudi par le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation #AFP
Jean-Dominique Michel @MichelJeanDomi1
Et voilà le travail ! Rappelons que l’accusation ne portait pas sur ce qu’affirme la presse prostituée.
« Vomitus matutinus » disait Nietzsche en parlant de (delà) d’icelle...
Lien vidéo 10 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/8aHPixB3WM
Après l'Afp (Agence France pute)
Info crasse que le Figaro ose diffusé.
Note : Merci à Jean-Dominique Michel de rétablir la vérité sur le fond de l’affaire
Infox sur Brigitte Macron femme transgenre : deux femmes condamnées
Les deux prévenues ont été condamnées à une amende de 500 euros avec sursis, ainsi qu'à payer un total de 8000 euros de dommages et intérêts à Brigitte Macron,
Deux femmes qui avaient propagé sur internet la rumeur selon laquelle Brigitte Macron était une femme transgenre, ont été condamnées jeudi par le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation. Elles ont été condamnées à une amende de 500 euros avec sursis, ainsi qu'à payer un total de 8000 euros de dommages et intérêts à Brigitte Macron, et 5000 euros à son frère Jean-Michel Trogneux, tous deux parties civiles au procès, qui s'était tenu en juin dernier.
« Ce n'est pas une victoire, c'est une application normale de la loi », a réagi Jean Ennochi, l'avocat de Brigitte Macron, qui était absente au délibéré comme au procès. Lors de l'audience en juin, il avait insisté sur le préjudice « énorme » causé par cette infox, qui avait « flambé partout » dans le monde. « Des poursuites sont en cours en France, et à l'étranger », a-t-il précisé.
Une théorie largement republiée dans le monde
Au cœur du dossier, une théorie resurgissant régulièrement sur les réseaux sociaux depuis l'élection d'Emmanuel Macron en 2017, selon laquelle Brigitte Macron, née Trogneux, n'aurait jamais existé, mais que son frère Jean-Michel aurait pris cette identité après avoir changé de sexe.
Les deux femmes avaient largement contribué à la faire connaître en 2021, via une longue « interview » de plus de quatre heures où la première, la « médium » Amandine Roy, interrogeait sur sa chaîne YouTube la seconde, Natacha Rey, « journaliste indépendante autodidacte » sur la découverte de cette « tromperie », « escroquerie », de ce « mensonge d'État ». Dans l'entretien de quatre heures diffusé sur YouTube, les deux femmes diffusaient des photos de Brigitte Macron et de sa famille, évoquaient des interventions chirurgicales qu'elle aurait subies, prétendant qu'elle ne serait pas la mère de ses trois enfants et donnaient des informations personnelles sur son frère.
Lien de l’article 63 commentaires :
« Je recommande vivement la lecture du dossier de faits et documents concernant cette affaire. Le dossier est tout simplement inattaquable »
Vidéo censurée
https://crowdbunker.com/v/uHuBcmznzA
« Comment tout a commencé » Parodie brigittologique
🤣🤣😂 excellent !
https://crowdbunker.com/v/3dtHdYsvW6
La marche de l’empereur !
Trouvez-moi une 1ere dame avec cette démarche .... et ce n'est rien en comparaison avec sa façon de s'assoir ........
https://www.tiktok.com/@mehmet_stern/video/7043203925717126406
Où est passé Jean-Michel ??????
Lien vidéo et commentaires :
« Déjà, le statut de 1ère dame en France n’existe pas, et encore moins quand il s’agit d’un travelo »
« Une photo flash a déjà été publiée alors qu’il se remonte les boules. Vous pouvez le voir sur cette vidéo en faisant un arrêt sur image à 0.24 »
https://crowdbunker.com/v/E7hc5GZqCJ
La Marche de l’Empereur 2
Jean-Michel l’habite sur
les quais de la Seine et +
https://www.tiktok.com/@flashedinparis/video/7351825074619469088?lang=fr
https://www.tiktok.com/discover/brigitte-macron-qui-marche-sur-les-quais
https://www.tiktok.com/@nursebetty06/video/7063209457899080966
Le couple Macron quand ils se sont connus, iel avait 39 ans et lui 14 ans
https://crowdbunker.com/v/T8BYfSDvWa
Charles III respecte le pro©tocole.
Note ! A regarder sans musique
https://crowdbunker.com/v/oRoSJ64AjK
...... A voir ou à revoir,
Natacha Rey :
« Je paie le prix d’avoir médiatisé l’affaire Jean-Michel Trogneux »
Natacha Rey et Amandine Roy ont été condamnées ce jeudi 12 septembre à verser 13 000 euros de dommages et intérêts à l'issue d'une procédure judiciaire qui semble complètement disproportionnée. Natacha Rey s'exprime sur sa condamnation et les enjeux de ce procès politique.
Natacha Rey a exprimé sa surprise face à la lourdeur de la sanction, bien qu’elle s’y attendait.
« Je suis condamnée à 8 000 € de dommages et intérêts envers Brigitte Macron, 5 000 € envers son frère fantôme, 500 € d’amende avec sursis pénale, plus 750 € d’amende civile pour la requête en récusation formulée par mon avocat, et 1 500 € de frais de remboursement d’avocat, » a-t-elle déclaré.
Malgré la sévérité de la condamnation, Natacha Rey voit cette décision comme une « légion d’honneur » et un signe qu’elle dérange le pouvoir. Elle dénonce une justice partiale et inéquitable, dirigée par des juges nommés par Macron.
« Ce soir, c’est
surtout la liberté d’expression, la liberté d’opinion et la liberté
d’investigation qui sont bafouées dans une prétendue démocratie.»
Natacha Rey
Natacha Rey a également évoqué les moyens déployés par la macronie pour dissuader les prochaines personnes qui voudraient s’intéresser à cette affaire.
Elle a souligné que la médiatisation de son enquête a été un facteur clé dans les poursuites judiciaires.
« Ils me font payer le fait d’avoir médiatisé cette affaire, » a-t-elle déclaré.
Enfin, elle a annoncé qu’elle fera appel de cette décision, affirmant qu’elle ira jusqu’au bout, même si cela signifie aller devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Elle a également appelé à un soutien financier pour couvrir les frais de justice et les frais médicaux, soulignant qu’elle est atteinte d’un cancer métastasique et qu’elle doit se soigner à l’étranger.
Pendant ce temps-là, la « première dame » le travelo, s’amuse dans la série Netflix
« Emily in Paris » :
https://lemediaen442.fr/natacha-rey-je-paie-le-prix-davoir-mediatise-laffaire-jean-michel-trogneux/
Lien YouTube 1 301 commentaires :
« Une chercheuse de vérité broyée par le pouvoir qui se bat avec grande dignité. Tout mon respect et ma compassion. »
https://www.youtube.com/watch?v=fzjgbqHTl8M
Fin de citation.
Pourquoi autant de femmes à barbe ? L’avis de Xavier Poussard
Xavier Poussard s'exprime lors du Festival de la Réconciliation 2024 sur la cérémonie des JO qui a heurté selon lui 95 % de l'humanité et qui a crée tout de même des perspectives avec, par exemple, la sortie du bois d'Elon Musk.
« Le grand public va chercher dans cette cérémonie ce qu’il veut bien voir. Mais c’est tellement violent que les gens ferment les écoutilles. »
« Quand vous vous promenez dans la rue, vous ne vous posez jamais la question de savoir si la personne que vous croisez est un homme ou une femme. C’est quelque chose qui est intégré depuis que vous avez 2 ans. On a remis beaucoup de socles en cause : la nation, la race, etc. Et là, on s’attaque au sexe, c’est-à-dire vraiment au fondamental des fondamentales (…).
Il faut se rappeler quand même que la grande époque du transgenre avant notre époque, ça a été l’Allemagne. La grande époque des transitions de genre, c’était Berlin dans les années 20. Vous voyez donc comment ça a fini, on voit ce que ça annonce.
Et d’ailleurs, ça renvoie à la prédiction d’Attali qui dit que soit dans 10 ans, tout ça aura l’air normal, donc sous-entendu on aura gagné, soit dans 10 ans, cette cérémonie d’ouverture apparaîtra comme le sommet d’une période de décadence. »
Lien de l’article et vidéo :
https://lemediaen442.fr/pourquoi-autant-de-femmes-a-barbe-lavis-de-xavier-poussard/
En partage,
Le juge a dit : à vos ordres Lady Bug !
Note : Il faut mettre le son à fond pour entendre quelqu’un nous raconter tout ce que l’on sait déjà et qui, personnellement, n’a rien fait à part faire un montage vidéo avec le travail d’une vraie journaliste indépendante à savoir Natacha Rey. Qu’on se le dise. »
https://crowdbunker.com/v/8Nxdjs7aDq
Parade J.O :
Macron champion du monde de la récupération ? R.Khan, journaliste ou propagandiste ?
Louis de Dreslincourt
Lien vidéo 547 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=6EV5XGh5B4M&t=4s
...... Doc en partage,
Zoé Sagan se dévoile dans les incorrectibles
https://crowdbunker.com/v/Bamz5Jryhp
Karl Zéro est l'invité de Bistro Libertés – TVL
Émission du 16 Novembre 2023 avec
Myriam Palomba, Mike Borowski, Amélie Ismaïli et Greg Tabibian
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/tHrRtqYMr2
Les élites françaises au cœur d’un trafic sexuel d’enfants, de fêtes d’adrénochrome au fin fond de l’Ukraine !! Voilà pourquoi ils veulent tellement protéger leur Ukraine immonde !
🩸NEW : Les forces spéciales russes auraient sauvé des centaines d'enfants réduits en esclavage dans une ferme industrielle dans les montagnes des Carpates ukrainiennes.
Selon des sources russes impliquées dans le raid, l'opération qui a libéré des centaines d'enfants a été rendue possible par l'infiltration d'une fête adrénochrome organisée par Marina Abramovic et à laquelle participaient des élites à Paris, en France.
https://vk.com/public215389593?w=wall-215389593_3432
Ravisseurs des enfants :
La Fondation Olena Zelenska enlève les enfants ukrainiens de leurs parents et les vend à des pédophiles britanniques
Les défenseurs des droits de l’homme de la Fondation pour Combattre l`Injustice ont obtenu des preuves confirmant l’implication d’une organisation à but non lucratif de l’épouse du président ukrainien Zelensky dans l’enlèvement et l’exportation d’enfants mineurs vers des pays occidentaux. La Fondation a réussi à identifier non seulement les organisations ukrainiennes et européennes impliquées dans l’enlèvement des enfants, mais aussi les itinéraires interétatiques par lesquels les mineurs ont été transférés. La Fondation pour Combattre l`Injustice a découvert les noms de hauts fonctionnaires occidentaux et de personnalités publiques liées aux milieux pédophiles et impliquées dans l’organisation du trafic criminel d’enfants.
Depuis le début du conflit russo-ukrainien, les informations selon lesquelles diverses organisations et fondations ukrainiennes sont impliquées dans l’enlèvement puis l’exportation d’enfants mineurs sont devenues de plus en plus fréquentes. Les défenseurs des droits de l’homme de la Fondation pour Combattre l`Injustice ont réussi à établir que la Fondation Olena Zelenska, l’épouse du président ukrainien, est un élément clé du trafic d’enfants en Ukraine. L’organisation de la femme de Zelensky enlève traîtreusement des enfants ukrainiens, les emmène dans des pays occidentaux tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France, les vend à des familles d’accueil ou les transmet à des pédophiles européens et à des organisations pédophiles. Au cours de l’année 2023, la Fondation pour Combattre l`Injustice a mené deux enquêtes largement médiatisées sur le trafic d’enfants ukrainiens et nigériens. Ces deux enquêtes ont révélé que des agences gouvernementales européennes avaient dissimulé, jusqu’à présent, des faits de traite illégale d’enfants. Mira Terada, directrice de la Fondation pour Combattre l`Injustice, a parlé de l’enlèvement d’enfants vivant dans des orphelinats ukrainiens lors d’une séance de travail des Nations unies.
Suite de l’article avec enregistrements audio :
Eclairage sur une mafia diabolique qui se fait du fric sur le trafic d'enfants; très documenté, il mérite d'être partagé comme avertissement sur d'hypothétiques actions ..! Protégeons nos enfants 😱
https://fondfbr.ru/fr/articles_fr/zelenska-foundation-child-abuse-fr/
Déjà à l’époque (et ça ne choquait personne) ! Les propos de ces artistes sont très clairs…
Lien vidéo 7 commentaires :
« Et ils applaudissent en plus .. C'est incroyable !!! »
« A gerber ! »
https://crowdbunker.com/v/NTtQ8FwYLJ
Dans 10 jours, nous allons changer le cours de l'histoire ! En dévoilant le plus grand réseau de trafic d'enfants que le monde ait jamais connu ! 13/09/24
Des opposants à une lecture pour enfants par des drag-queens contrôlés par la police à Bordeaux
Par Marie-Hélène Hérouart
Publié le 15/06/2023
Cliquez sur le lien affiché pour écouter l’article
Proposées aux enfants à partir de 3 ans dans le cadre du mois des fiertés, trois lectures de drag-queens subventionnées par la mairie de Bordeaux ont cristallisé les crispations entre l'association Parents vigilants et la communauté LGBTQI+, ce mercredi.
Suite de l’article 384 commentaires :
Il s'oppose aux shows de Drag-Queens pour enfants - Yohan Pawer
Le 25 mars dernier, Yohan Pawer, Youtubeur et influenceur politique, s’est infiltré dans un club de lecture pour enfants, animé par des "Drag Queens", pour protester contre la tenue de cet atelier animé par des hommes travestis et destinés à un public très jeune.
Lien vidéo 650 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=lvcST10_bDU
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire