vendredi 27 septembre 2024

L' AFFAIRE DIDDY ET LE GROS ZAFFAIR DE 'MICHELLE' OBAMA

 

L'affaire P. Diddy remonte à Barak et Michelle Obama

 

https://crowdbunker.com/v/QuUe9N8E62

 

Traduction

 

Le FBI s’efforce de dissimuler des images préjudiciables d’Obama et d’autres élites VIP se livrant à des actes sexuels dépravés avec des mineurs, y compris des stars de la pop, mineures, selon des témoins qui étaient présents lors de certains de leurs pires excès.

 

Décrite comme pire que Frazzledrip, la portée de l’enquête du FBI est gardée secrète parce que les autorités cherchent désespérément à protéger les noms puissants impliqués dans l’opération de chantage de Diddy. Malheureusement pour les élites, des lanceurs d’alerte, y compris ceux qui sont les plus proches de Diddy et de son entourage, se manifestent pour exposer ce qu’ils savent sur les crimes sexuels perpétrés comme des fêtes de monstres infâmes auxquelles assistent un Who’s Who d’Hollywood et de DC.

 

Des sources de l’industrie ont averti pendant des années que les fêtes de Denny’s sont l’un des terrains de jeu de l’élite mondiale où ils pourraient satisfaire leurs pires impulsions avec des mineurs victimes de la traite et des enfants stars contraints.

 

Sean ‘Diddy’ Combs placed on suicide watch while awaiting trial but mental state unclear, sources say (Exclusive)

 

Les élites se bousculent pour dissimuler les preuves, et une seule chose est certaine. Etant donné la nature extrême de la saleté que Diddy a sur ses amis VIP, il n’y a aucune chance qu’il se rende au procès.

 

Diddy dirigeait la version hollywoodienne de l’opération de chantage pédophile VIP effrontée de Jeffrey Epstein, piégeant des personnes telles que Barack et Michelle Obama.

 

Le bras droit de Diddy, Stevie Jay, a envoyé un coup de semonce, publiant des vidéos de célébrités à la fête du cinquantième anniversaire de Diddy, rappelant que Diddy avait des éléments compromettants sur chacun d’entre-eux. Mais ce n’est pas tout ce que Stevie Jay a fait. Il a envoyé un coup de semonce, en publiant une vidéo de célébrités à la fête du cinquantième anniversaire de Diddy. Les Kardashian, Jay-z, Beyonce, Kanye, Kevin Hart, tous les listers étaient là. Et Stevie Jay veut le leur rappeler.

 

N’oubliez pas que le procès dit que Diddy a des images compromettantes de tous ceux qui sont allés à ses fêtes de pétage de plombs. Maintenant nous ne disons pas qu’il s’agit d’une fête bizarre ou que Diddy a une vidéo compromettante ou l’une de ces personnes, mais c’est ce que le garde du corps de Diddy a dit.

 

Ancien garde du corps de Diddy :

 

« Je ne pense pas que ses seules célébrités vont être ébranlées. Il y avait des politiciens là-dedans, il y avait des presses là-dedans. Il y avait aussi quelques prédicateurs là-bas. »

 

Journaliste :

 

Personnellement vous pensez qu’ils ont des cassettes ?

 

Ex body-Guard

 

« Eh bien, mon opinion personnelle selon laquelle si l’on pouvait faire confiance au petit Rob dans sa déclaration est vraie, ils l’ont comprise. Ils ont eu des cassettes et des trucs. »

 

Journaliste :

 

Maintenant, si Diddy avait des cassettes, les fédéraux les ont. C’est beaucoup de chantage.

 

Diddy’s debauched life of threesomes and unspeakable violence exposed in gory tell-all book from Kim Porter, the dead mother of his sons.

 

Journaliste:

 

Le scandale Diddy est-il sur le point de faire sauter le couvercle de tout le club pourri ? Le daily Mail semble le penser si l’on se fie aux récits répugnants de sexe sur des enfants et de chantage VIP détaillés dans les journaux intimes de Kim Porter, la partenaire officielle de Diddy.

 

Dans le livre, Kim Porter raconte avoir découvert et fait des copies d’enregistrements que Diddy avait de lui-même en train d’avoir des relations sexuelles avec de jeunes garçons qu’il gérait, y compris une autre cassette impliquant une pop star de 18 ans qui est devenue un nom familier.

 

Kim Porter

 

« Certaines des bandes contenaient des choses auxquelles je ne m’attendais pas. Les soirées gays c’est une chose, mais les jeunes garçons, comme 2 stars du Hip Hop anciennement managées par Diddy, et la pop star de 18 ans à l’époque, je ne l’aurais jamais su. Je sais pertinemment que la sex tape de Diddy avec la pop star adolescente a été vendue aux studios hollywoodiens par d’autres parties. »

 

Journaliste :

 

Bieber a essayé de nous avertir en 2017, mais les médias dominants ont reçu l’ordre de faire taire sa voix et d’enterrer l’histoire.

 

En 2017, Bieber a dit à des centaines de personnes lors d’un cours d’études bibliques à Los Angeles qu’il s’était réveillé avec les maux de l’industrie de la musique et qu’il devait en sortir parce qu’elle est contrôlée par les pires types de personnes, les pédophiles.

 

Décrivant une fête à laquelle assistaient les échelons supérieurs de l’industrie de la musique, y compris des producteurs, des agents de pouvoir et des financiers internationaux, les gens ont décrit l’abus sexuel de jeunes enfants qui avaient été amenés à la fête pour la gratification sexuelle de l’élite de l’industrie.

 

Les médias ont agi comme des chiens d’attaque vicieux lorsque l’histoire a éclaté, s’assurant qu’elle soit censurée des médias sociaux et que la mémoire soit conservée sur les moteurs de recherche. Et maintenant, nous comprenons pourquoi.

 

Ces fêtes ont été suivies par des élites VIP, y compris Barack et Michelle Obama, selon l’un des esclaves sexuels de Diddy, qui a dénoncé leur comportement dégradant à huis clos.

 

Michelle est en fait un homme selon le lanceur d’alerte, et elle a violé Justin Bieber et d’autres mineurs à au moins 2 reprises, dont une fois devant la caméra.

 

Témoin esclave sexuel

 

« J’avais 15 ans quand j’ai été attiré dans son orbite. J’ai été ramassé dans la rue par l’un de ses fixeurs. Il a promis de faire de moi une star parce qu’il a dit que j’avais le bon look pour être artiste, mais au lieu de cela, je suis devenue son prisonnier, un esclave sexuel dans un monde où ses amis riches et puissants se livrent au genre de choses que la plupart des gens ne peuvent même pas imaginer.

 

Au début, c’était un peu, vous savez, amusant. J’ai été présenté à de grands noms de l’industrie, j’ai été invité à des fêtes exclusives et j’ai pris des selfies avec des stars de la pop célèbres.

 

Mais au fur et à mesure que je me rapprochais de Diddy, les choses ont commencé à changer. Les fêtes auxquelles j’assistais n’étaient pas seulement pour m’amuser. Il s’agissait de réunions privées où les règles du monde extérieur ne s’appliquaient pas. Les règles étaient que vous deviez enfreindre les règles.

 

Des jeune comme moi, des mannequins, des artistes en herbe et des acteurs ont été amenés, on nous a dit que nous étions spéciaux et choisis, mais que nous n’étions que des morceaux de viande.

 

J’ai rencontré Justin alors qu’il n’avait encore que 15 ans, à l’époque où il traînait avec Diddy et Usher. Je pense que j’ai été attirée par lui parce qu’il semblait dépassé, presque plus choqué que moi par ce qui se passait autour de nous.

 

Il n‘était pas comme les autres. Il avait toujours cette innocence, et je pouvais voir qu’il essayait de donner un sens à tout cela, tout comme moi. Mais je pense que c’est aussi son innocence qui a attiré les pervers. Il était préféré. Tout le monde devait avoir un morceau de Bieber. Il avait l’habitude de se défouler. Mon thérapeute dit que c’est une forme de dissociation.

 

Certaines personnes le font lorsqu’elles sont profondément traumatisées.

 

Après une fête, Justin prétendait qu’il ne se souvenait de rien. Même quand il y avait des gens super célèbres à la fête comme les Obama, et qu’ils avaient tous les deux étaient intimement liés avec lui.

 

Vous devez comprendre ce qu’étaient ces fêtes. C’étaient des soirées sexuelles. Tous les coups sont permis. Mais ce n’était pas seulement les adultes consentants qui devenaient effrayants. C’était des fêtes de folie. Plus c’est dérangé, mieux c’est. Je parle des choses avec les enfants et les animaux, de violence, de dégradation, même de meurtre.

 

Diddy avait l’habitude de s’asseoir dans un coin pour se donner, vous savez, du plaisir. Ou il s’asseyait dans d’autres pièces pour regarder l’action en caméra cachée. Il adorait quand les Obama étaient là parce qu’il avait l’habitude de dire que Michelle était sa personne préférée au monde. Elle a un pénis plus gros que Barack, et elle traîne des mineurs.

 

Elle a violé Justin au moins deux fois à ma connaissance. Mais il avait l’habitude de dire qu’il ne se souvenait de rien. Je l’ai vu se produire une fois dans la même pièce que moi, et j’ai vu une autre fois sur des cassettes qui font le tour de l’industrie. Tout est enregistré, je veux dire, tout. Et il n’y a pas que les Obama.

 

Je connais personnellement 3 personnes. 3 personnes dont je suis sûr à 100% qui sont mortes parce que les amis de Diddy pensaient qu’on ne pouvait pas leur faire confiance avec ce qu’ils savaient. Il ne s’agit pas de moi.

 

Il existe des réseaux d’agresseurs dans tout le pays. Tout le monde connait Jeffrey Epstein, mais il n’était qu’un parmi tant d’autres.

 

Je m’exprime à cause de tous les jeunes qui sont encore pris au piège, à qui on n’a pas d’issue. Il s’agit de dénoncer l’hypocrisie de ces gens qui se cachent derrière leur pouvoir, faisant semblant d’être des modèles pendant qu’ils détruisent nos vies.

 

Le monde a besoin de savoir ce qui se passe réellement dans les coulisses. »

 

Journaliste :

 

Nous ne pourrions pas être plus d’accord sur le fait que le monde entier doit s’éveiller à la vérité sur les élites mondiales. Nous avons plus de preuves sur la vraie nature de Michelle Obama.

 

L’élite du divertissement est en mode panique alors que leurs liens avec l’élite mondialiste et les soirées sexuelles VRP ont explosé. Les initiés de l’industrie mettent en garde contre la sous-estimation de la profondeur du terrier du lapin.

 

L’ensemble de l’industrie est pourri jusqu’à la moelle et des noms familiers sont sur le point d’être jetés sous le bus de l’indignation publique alors que des fuites dommageables continuent d’émerger.

 

Les Obama sont au centre des enquêtes alors que la vérité sur la véritable identité de Michelle continue d’être exposée.

 

Témoignage d’Ally Carter

 

« Et tout le monde est tellement inquiet pour l’élite, et nous pourrions donner ces noms de Barak Obama, Joe Biden.

 

Nous connaissons Michelle Obama. C’est un homme.

Nous connaissons, euh, Too Short.

Nous connaissons Akon et Steven Tyler, et nous pouvons donner ces noms toute la journée. Et tout le monde est tellement inquiet à ce sujet, mais ce dont vous devriez vous inquiéter, ce sont les gens qui sont entre les deux.

 

Journaliste Stew Peter

 

Donc, les noms que vous venez de mentionner, Barak Obama, Steven Tyler, Joe Biden, Michelle Obama, avez-vous eu des expériences sexuelles personnelles avec ces personnes ?

 

Ally Carter

 

« OUI »

 

Ces personnes ont participé à des abus sexuels de première main avec vous.

 

Ally Carter

 

 

« OUI »

 

Pouvez-vous nous raconter cette histoire ? parce que c’est important que les gens comprennent et sachent. Et jusqu’à présent, je ne pense qu’une plate-forme nationale vous ait donner l’opportunité de dire ces choses.

 

Ally Carter

 

« NON, parce que tout le monde est complice. C’est tout le monde qui est complice. Il est couvert par votre FBI local. Il est couvert par votre service de police local. Il s’agit de tunnels souterrains. Il y a tout un monde. »

 

Journaliste :

 

Chrissy Teigen a également admis devant la caméra des pitreries sexuelles bizarres impliquant les Obama. Pour mémoire, il s’agit de la même Chrissy Tiegen qui a tweeté les déclarations suivantes semblant admettre un intérêt sexuel pour les enfants.

 

« Je suis sur le point de jouer Anthony Weiner ce gamin. »

« Voir des petites filles faire le grand écart à moitié nues, c’est juste que je veux me mettre moi-même en prison. »

« Je viens de voir un bébé qui ressemblait à une star du porno, comme une star du porno trash qui fait n’importe quoi. Est-ce mal penser ? »

 

 John Legend and wife Chrissy Teigen

 

Question in Live 9 : 42

 

Il suffit de choisir, de le choisir, de le lire et de répondre.

 

Lieu public, vous l’avez fait. Oh, d’accord.

Est-ce le meilleur ou le pire ? Que fais-tu ? Le meilleur. D’accord.

Euh, probablement le truc d’Obama. Non !!!

John, qu’est-ce que c’est que ce oh mon dieu ! Quoi mon Dieu.

John, de quoi parle votre femme ?

Je ne sais pas.

Nous avons entendu dire que .....

Nous ne sommes pas là-dedans.

Il devrait revenir.

Que s’est-il passé ?

Nous n’allons pas en discuter.

On ne va pas en discuter ?

Ce n’est pas le cas. Oh mon Dieu. Service secret.

Viens ici. Replongez-vous. Salut. Regarde-toi. Je ne vous souviens pas.

Nous n’en parlons pas. C’est la vérité. C’est une réponse géniale.

Euh-huh. Pas la Maison Blanche. Ce n’était pas la Maison Blanche. Cent pour cent pas la Maison Blanche. Il n’a pas encore été élu. Oui, d’accord. Quoiqu’il en soit, nous passons à autre chose. Pardon. J’ai des ennuis maintenant.

 

Journaliste :

 

C’est un grand club. Le trafic d’enfants, les rituels sexuels sataniques et le chantage sont leurs sales secrets. Et l’élite ne veut pas que vous connaissiez l’ampleur de l’horreur. Le rappeur new-yorkais Smart a révélé comment les artistes de l’industrie sont droguées et violés lors de rituels sataniques avant de signer leur contrat.

 

Rappeurs :

 

« Envoyez d’abord le styliste chez eux. Oui, et si le styliste est comme, le styliste va répondre et dire, oh, il est prêt. Ensuite ils vous invitent à la fête. Et c’est là qu’ils se disent : regardez. Vous entrez ici. Ça va être quelque chose. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est un mec à la porte. D’accord.

 

Maintenant, regardez. Ce que l’espace vous fait d’autre en ce moment, c’est qu’il vous donne le jeu de la façon dont ces négros se font foutre. Oui. Comme, ils ont essayé de vous mettre ce t-shirt moulant. C’est ce qu’ils font et si vous porte le maillot, ils sont comme, oh, il est prêt. Il est en train de gagner. C’est vous qui leur dites : Oui, Je suis prêt. Et puis la prochaine fois chose que vous savez, vous êtes invité à la fête avec la salutation est l’homme qui vous sert la bite. Waouh ! »

 

Journaliste :

 

Ce n’est pas différend des rapports sur la magie sexuelle d’Aleister Crowley menée lors des fêtes de manoir dites d’orgie dérobée d’Hollywood.

 

Alors que l’identité des auteurs et de leurs victimes change, la nature de leur jeu malade et tordu a toujours été la même.

 

Passage Vidéo Diddy/Justin Bieber

 

Justin, il est dans vous n’avez pas vu le film 48 heures ?

En ce moment il sort dans 48 heures avec Diddy, lui et son garçon. Ils s’amusent comme ça, vous savez, où nous traînons et ce que nous faisons. Nous ne pouvons pas vraiment le divulguer, mais c’est définitivement le rêve d’un jeune de 15 ans. Euh, vous savez, on m’a donné sa garde. Vous savez, il a signé chez Usher.

 

Justin Bieber : J’ai signé chez Usher.

 

J’avais la tutelle légale d’Usher quand il a fait son premier album. J’ai fait le premier album d’Usher. Je n’ai pas vraiment sa tutelle légale mais pendant les prochaines 48 heures, il est avec moi. Alors, euh, oui. Et nous allons y aller à fond, à fond, fous.

 

Justin :  Going Crasy 

Justin : Je vais le sortir ce soir.

 

Diddy : Que voulez-vous faire ? Que voulez-vous faire au cours des prochaines 48 heures ? 48 heures.

 

Justin : Allos-y, euh, allons-nous juste chercher des filles. Allos chercher des filles.

 

Diddy : Mec. Tout va bien. Je suis donc dans nos arènes et tout ?

 

Journaliste :

 

Si vous lisez le Washington Post ou regardez CNN, la pédophilie n’est pas un problème. Et ceux qui en parlent sont des cinglés portant des chapeaux en papier d’aluminium qui diffusent de fausses nouvelles.

 

Malheureusement pour les élites, les médias grand public n’ont jamais été moins pertinents, et les gens du monde entier s’éveillent à la réalité qu’ils fonctionnent comme un bras de relations publiques pour ceux qui sont au pouvoir.

 

Bieber est maintenant à la recherche d’un prêtre pour effectuer un exorcisme afin de se débarrasser de la spiritualité sombre qu’il dit avoir invitée dans son corps au début de sa carrière. Nous ne pouvons que lui souhaiter la meilleure des chances dans ses entreprises.

 

Ici, à People’s Voice, nous voulons que vous vous joignez à nous dans notre mission de faire passer le mot et de vaincre le mal.

 

Fin de la traduction. 

 

Agression violente de Cassie Ventura par P. Diddy

 

CNN Breaking News @cnnbrk

 

A 2016 surveillance video obtained by CNN shows Sean "Diddy" Combs violently grab, shove, drag and kick his then-girlfriend Cassie Ventura during an altercation in a hotel in California.  

 

https://cnn.it/4apbxzZ

 

https://aa.law/blog/video-shows-sean-diddy-combs-assaulting-cassie-ventura/

 

https://nypost.com/2024/03/25/us-news/diddys-la-miami-homes-raided-by-federal-agents-as-part-of-sex-trafficking-probe-report/

 

MàJ

 

P. Diddy : L’avocat des victimes révèle des abus sexuels sur un garçon de 9 ans drogué aux tranquillisants pour chevaux

 

Une affaire sordide secoue le monde du show business. Depuis la mi-septembre, le célèbre rappeur et producteur américain P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, est incarcéré dans la prison fédérale de Brooklyn, à New York. Accusé de trafic sexuel et d'autres horreurs, le quinquagénaire fait face à des allégations qui bouleversent l'industrie musicale.

 

Ce mardi 1er octobre 2024, Tony Buzbee, l’avocat représentant les victimes présumées de Diddy, a déclaré qu’une vague de plaintes sera déposée contre le rappeur dans les trente prochains jours, portant le nombre de victimes à 120, dont un garçon âgé de 9 ans. Ce dernier aurait été agressé par Diddy et certains membres de son entourage dans le studio de Bad Boy Records, à New York. Le jeune garçon aurait été attiré par le producteur sous prétexte d’une audition, avec la promesse d’un contrat d’enregistrement.

 

Black Bond PTV@BlackBondPtv

 

C’est à vomir !

 

Un avocat décrit d'horribles histoires de victimes de Diddy y compris un mineur forcé de faire une fellation à Diddy

 

-Un enfant de 9 ans a été emmené à une audition à New York pour Bad Boy Records et a été abusé sexuellement par Diddy et plusieurs autres personnes au studio, en promettant à ses parents d'obtenir un contrat d'enregistrement

 

- Diddy a dit à un autre mineur qu'il ferait de lui une star et qu'il devait le rencontrer en privé, loin de ses parents...

 

-- une fois dans un endroit privé, Diddy a demandé à l'enfant de lui donner une Fellation

 

- une autre mineure s'est rendue à New York pour participer à une fête ; elle a été droguée et emmenée dans une pièce privée où Diddy était présent et l'a regardée se faire violer à plusieurs reprises...

 

- une autre mineure, à qui l'on a donné à boire, s'est réveillée le lendemain sans savoir ce qui s'était passé, avec de graves lésions aux deux parties intimes.

 

- une autre victime ne buvait pas parce qu'elle était enceinte, mais la boisson non alcoolisée qu'elle a consommée était mélangée à quelque chose, elle s'est évanouie et s'est réveillée avec Diddy. Ses deux parties intimes étaient déchirées et douloureuses.

 

Sauce : @MJTruthUltra

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/p-diddy-lavocat-des-victimes-revele-des-abus-sexuels-sur-un-garcon-de-9-ans-drogue-aux-tranquillisants-pour-chevaux/

 

Puff Diddy se dit prêt à balancer tous ses complices pour sauver sa peau : L’industrie américaine en alerte

 

L'affaire Diddy pourrait bien secouer toute l'industrie musicale, cinématographique et même politique. Face à des accusations graves, il pourrait révéler les secrets les plus sombres d’un réseau qui dépasse de loin sa propre histoire. Le monde du divertissement n’a jamais été aussi sous tension.

 

Selon le Daily Mail, c’est un séisme qui menace de frapper l’industrie musicale, cinématographique et même politique américaine. Sean « Diddy » Combs, l’icône du hip-hop, fait face à une série d’accusations graves, et selon son avocat, il est prêt à tout pour se défendre. Mais ce qui inquiète davantage, c’est la possibilité que Diddy dévoile les noms de ses complices et partenaires dans un vaste réseau de crimes qui pourrait ébranler des figures de premier plan dans différents secteurs.

 

Des accusations graves et une menace pour l’élite

 

Accusé de racket, de trafic sexuel et de transport pour prostitution, Diddy, 54 ans, a plaidé non coupable. Néanmoins, le juge a refusé sa demande de liberté sous caution, soulignant qu’il représentait un risque important de fuite et une menace pour la sécurité d’autrui. Si ces accusations sont graves en elles-mêmes, la révélation de complices et de participants à ce système de débauche plongent Hollywood et la scène politique dans une atmosphère de terreur.

 

Suite de l’article :

 

https://lemediaen442.fr/puff-diddy-se-dit-pret-a-balancer-tous-ses-complices-pour-sauver-sa-peau-lindustrie-americaine-en-alerte/

 

......A voir ou à revoir,

 

Nouvelles découvertes du FBI dans la maison de Diddy.

 

Lien vidéo 9 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/2qTSt4XPZR

 

 *

 

Il y a kk mois la Tik Tokeuse Kyle Marissa Roth qui enquêtait sur les activités suspectes des célébrités d’Hollywood a été retrouvée mystérieusement morte.

 

Dans ces trois vidéos on la voit faire des révélations sur Diddy. JayZ, Beyonce et Jennifer Lopez.

 

Aujourd’hui, l’actualité lui donne totalement raison. RIP

 

https://x.com/humourbiglol/status/1838615855778705442

 

Kyle Marisa Roth, la reine des potins d'Hollywood sur TikTok, décriée pour ses avis tranchés et ses infos pour toujours vérifiées, est décédée à 36 ans.

 

Lien vidéo 86 commentaires :

 

« J’ai qq idées mais on va dire que je suis complotiste »

 

« De nombreux lanceurs d’alertes disparaissent comme par enchantement »

 

« Elle parlait à fond de Jay-Z & co, de leurs trucs sordides, et elle décède comme par magie ?!? »

 

« En gros elle a été assassinée car elle a dû découvrir certaines choses. »

 

« Révéler ce que ces artistes sont capables de faire de pire, et tout ce qui touche Diddy, c’est la mort assurée ! Certains (es) ont payé de leur vie »

 

« Combien avant elle, combien après ? »

 

https://www.tiktok.com/@leparisien/video/7358813016722328865?lang=fr

 

Infos et vérité

 

Un jour ou l’autre, le public va se rendre compte que le monde est gouverné par le chantage.

 

L'ancien garde du corps de Sean « Diddy » Combs a révélé que le magnat du rap en disgrâce conservait des enregistrements de politiciens participant à ses fameuses séances de « freak off » et a affirmé que son arrestation était liée à un prétendu scandale de corruption qui secoue actuellement la politique de la ville de New York.

 

Gene Deal, un ancien initié qui a protégé Diddy dans les années 1990, a déclaré au podcast The Art of Dialogue que l'inculpation du producteur pourrait exposer des responsables et des célébrités de haut rang de la Grosse Pomme.

 

« Tout cela est plus important que Diddy », a-t-il déclaré, sans nommer les personnes sur lesquelles sont filmées les bandes vidéo présumées.

 

Et si Oprah était le lien clé ?

 

Mais pendant que nous cherchons des liens avec Diddy the Diddler, l’ONU poursuit tranquillement son programme 2030. Il est temps d’accélérer les choses …

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13885699/diddy-bodyguard-videos-politicians-freak-offs.html

 

https://www.un.org/pga/wp-content/uploads/sites/109/2024/09/The-Pact-for-the-Future-final.pdf?utm_source=substack&utm_medium=email

 

 
 

Puff Daddy, Puffy, Diddy ou encore P. Diddy avec Kevin Hart pendant une Freak-Off Party

 

https://crowdbunker.com/v/zFNhN2Y9hb

 

Voici Michael au naturel !

 

https://crowdbunker.com/v/FxE2Ct8Lpa 

https://crowdbunker.com/v/FxE2Ct8Lpa

 

La chute de Diddy :

L’Empire du Rap Sous Contrôle !!?

 

https://crowdbunker.com/v/3c6kQJCyw1

 

Open Your Eyes

https://crowdbunker.com/v/ygJQfZQunL

 

...... Docs en partage :

 

POURQUOI LE NOIR

https://crowdbunker.com/v/bMWVsLjnZV

 

POURQUOI LE ROUGE

https://crowdbunker.com/v/wbKokC568f

 

LE NOMBRE 666

https://crowdbunker.com/v/dDvkXTUoxm

 

LA SORCELLERIE DANS L'INDUSTRIE DU PARFUM

https://crowdbunker.com/v/BxjNRSvixW

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire