…… à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
Urgent avis de recherche
https://crowdbunker.com/v/2EVzJ7L51C
Manifestation pour la libération de Reiner Fuellmich
Astrid Stuckelberger - Agora TV
Pour soutenir son innocence/Libération, écrivez-lui une carte postale ou max 1 page à cette adresse:
JVA Rosdorf
Dr Reiner Fuellmich
Am Groben Sieke 8
37124 Rosdorf
Allemagne
Lien vidéo 12 commentaires :
« Soutien à Fuellmich, enfermé pour avoir tenté de nous protéger..... »
« Nous sommes en 2024, c'est incroyable qu'il y a encore des personnes qui torturent ainsi. Ils vivront avec le remords. Soutien à Reiner Respect. »
« Sa détention est scandaleuse et les conditions sont absolument inhumaines. Un homme innocent détenu illégalement. »
« De tout cœur avec vous »
« Les emprisonnements POLITIQUES sont TOUJOURS SCANDALEUX et INADMISSIBLES !!! »
« La plupart des avocats ne réagissent pas car ils sont les complices du plus grand crime contre l'humanité de notre histoire ! »
Au sujet du test RT-PCR >>> https://rt-pcr.fr
« Cela fait plus d'un an qu'il est emprisonné ! »
« Merci Astrid pour ton combat et ta fidélité à la vérité. Et soutien total à Fuellmich »
« Soutien à Reiner Fuellmich »
« Mon profond soutien et respect à Reiner »
« Nuremberg ? Assange, pour l'avant dernier. Reiner Fuellmich, j'avais vu toutes les interventions pendant près de deux ans avec des gens de plusieurs compétences. Il s'était attaqué aux cartels (cinq millions dans le monde) mondialiste très puissant et très dangereux, tel les mafieux, ceux qui protègent Macron qui fait ce qu'il veut et que l'assemblée compte pour du beurre depuis 2017. Où sont-ils, ceux qui étaient avec lui ? »
« Et à propos des chantres numéro 1 de l'utilisation massive des tests-PCR, Raoult et l'IHU-MI...pas un mot ? Et des plus grands bénéficiaires de cette arnaque des tests PCR, les industriels Mérieux...rien non plus ? »
https://crowdbunker.com/v/8X1VXmvSQM
Visio complet entre Virginie Araujo Recchia et le Dr Astrid Stuckelberger - Reiner Fuellmich
Lien vidéo et commentaires :
« La seule façon d'aider cet homme est de designer et nommer clairement les responsables faisant office de marionnettiste dans tout ça ! Il faut les mètres en lumière ! Si vous faites que décrire les procédures alors c'est du vent... Vous promouvez juste l'impuissance et la toute-puissance de l'Etat par l'exemple ! Si l'Etat profond fonctionne c'est grâce a l'impossibilité de les désigner clairement... Trouver qui est derrière et les montrer au publique ferra se faire rabattre les cartes ! C'est des noms et prénoms qu'il faut pas des étiquettes... »
« Bravo Mesdames dans la lutte contre cette procédure machiavélique de l'état mondialisé dit profond autour des sociétés qui tirent les ficelles dans le dos des populations ciblées. Reiner Fuellmich est un homme qu'on ne peut pas trahir et donc il doit être soutenu fortement par l'opinion publique malgré un système médiatique muet. »
https://crowdbunker.com/v/Qb8bVLD2Fr
Déni de justice & torture - Tous avec Me Reiner Fuellmich !
Jean-Dominique Michel
Lien vidéo 26 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/6nEYqD25mp
Amine Umlil balance tout sur la corruption et la cabale dont il fait l'objet par le gouvernement !
Amine Umlil Docteur en Pharmacie, juriste en droit de la santé
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/11/amine-umlil-balance-tout-sur-la.html
Lien YouTube 678 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=d1viWv2KA0c
Fin de citation.
Un ancien journaliste et écrivain jugé pour viols, acte de torture et barbarie sur ses belles-filles
Jean-Philippe Desbordes est jugé à partir de ce lundi devant la cour d’assises de Foix en Ariège pour viols, acte de torture et barbarie sur les filles de son ex-compagne
"J’étais une esclave, il me tenait en laisse" : au procès de Jean-Philippe Desbordes, les victimes présumées brisent le silence
Clémence Houdiakova
Sarah Frikh sur TOCSIN : Une ligue “Anti p*do” s'organise sur Télégram pour tendre des pièges…
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/pGyqVrQveq
Mike Borowski
ONLYFANS : UN ESCLAVAGE MODERNE
FAUT-IL INTERDIRE CE BUSINESS SATANIQUE ?
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/7d8Z3Wxb5P
Les films du jour = 2024-11-28
A 1 : 57
« Stop à toute pression vaccinale.
La modification génétique en cours doit être suspendue sans délai »
Alexandra Henrion-Caude
Un immense merci à Alexandra Henrion-Caude pour son engagement et sa précieuse participation à notre campagne de sensibilisation sur les victimes invisibles des effets des injections. Votre soutien donne de la voix à ceux qui en manquent. Ensemble, faisons entendre l’invincible.
https://x.com/AAVIC_TEAM/status/1861656814359613575
A 4 : 46
Le collectif @Europalestine1 annonce saisir le procureur de la CPI contre Emmanuel Macron, Stéphane Séjourné et Gabriel anal pour complicité de crimes de guerre, crime contre l’humanité et de génocide à Gaza.
Lien vidéo 10 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/CMpwkVgdrM
Ni oubli ni pardon
https://crowdbunker.com/v/zR3XcnmxRQ
Chris de Vivre Sainement
Călin Georgescu, le futur président qui dérange
Lien vidéo et commentaire :
« Merci pour ces bonnes nouvelles ..... pourvu qu’il soit bien protégé …. Petit à petit, leur monde se délie. YOUPI !! »
https://crowdbunker.com/v/WRhJDYmj3B
....... Pendant ce temps-là,
Clémence Houdiakova
La Justice en passe de se retourner contre Kohler et Macron ! chaîne TOCSIN
Avec Régis de Castelnau et Alexandre Langlois
Lien vidéo 9 commentaires :
« La justice en passe de se retourner contre Macron ?? Après sept années de destruction de la France, puis d'assassinat en bande organisée la justice se retournerait enfin contre le traitre assassin Macron ?? »
« La justice se réveillerait ??!!! Comme les résistants de la dernière heure en 44 ou 45 !!! »
https://crowdbunker.com/v/1Zrb95tQGk
Retenez ce qui est bon !
Actu Scalpel 28 nov. 24 : Salim Laïbi
Netanyahu, Sarko, Desbordes/Morandini, Barnier, LGBT/école, Gaza/Sionisme
Début des infos 3 : 00
https://crowdbunker.com/v/kP1id6qp
...... Docs en partage
Des soldats israéliens simulent un acte sexuel dans une église au Liban et se moquent de la Sainte Vierge
Une vidéo qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, montre des soldats de la Brigade Golani de l’armée israélienne dans une mise en scène choquante à l’intérieur de l’église de Deir Mimas, un village chrétien situé dans le sud du Liban. Ces images, qui révèlent des actes de moquerie et de profanation, ont déclenché une vague de condamnations.
mise à jour le 26/11/24
Une profanation filmée et partagée
Dans la vidéo ci-dessous, des soldats israéliens dansent bruyamment dans l’église, allant jusqu’à organiser une parodie de mariage entre deux d’entre eux se moquant de la Sainte Vierge Marie. Certains soldats ont même simulé un acte sexuel au sol sous les rires moqueurs de leurs camarades. Ces comportements grotesques se déroulaient dans un lieu de culte chrétien, un espace sacré pour des millions de croyants à travers le monde.
La Société de radiodiffusion israélienne a confirmé les faits. La profanation n’est pas un incident isolé. Elle s’ajoute à une série de violations perpétrées par les forces israéliennes, notamment des attaques contre des cimetières chrétiens, des mosquées et des églises dans plusieurs zones de conflit.
Une violence récurrente contre des lieux saints
Depuis le début des affrontements au Liban, Israël a intensifié ses opérations militaires, touchant non seulement des cibles stratégiques, mais également des lieux sacrés. Des cimetières chrétiens ont été bombardés, des mosquées détruites, et d’autres églises profanées. Ces attaques répétées contre des lieux de culte, censés être protégés par le droit international, constituent une insulte grave pour les communautés religieuses affectées et pour tous ceux qui respectent la liberté de culte.
Voici l’église de Deir Mimas :
Ces actes s’inscrivent dans un contexte plus large d’agression israélienne, marquée par des frappes aériennes d’une violence sans précédent au Liban et une invasion terrestre qui ont causé la mort de 3 768 personnes et blessé plus de 15 699 autres, selon des données officielles libanaises.
Un appel à la justice et au respect des lieux saints
La profanation de l’église de Deir Mimas n’est pas seulement un acte irrespectueux : elle constitue un affront à l’humanité tout entière. Les lieux saints, qu’ils soient chrétiens, musulmans ou d’autres confessions, doivent être protégés en toutes circonstances. Ignorer ces principes fondamentaux, c’est piétiner les valeurs universelles de respect et de tolérance.
Le monde ne peut pas rester silencieux face à de tels agissements. Il est urgent que les responsables de ces profanations soient traduits en justice et que des mesures soient prises pour empêcher de nouvelles violations. L’impunité ne doit plus être la règle.
par Le Média en 4-4-2
Lien de l’article et vidéo :
Jésus grimé en singe, crucifié, frappé au marteau à la TV israélienne : une insulte intolérable au christianisme
Le scandale qui entoure l’émission israélienne "Toffee y el Gorila" dépasse l’entendement. Cette série télévisée, créé par Erez Hyman et Shaul Betzer, s’en prend violemment à l’une des figures les plus sacrées pour des milliards de chrétiens : Jésus-Christ. Grimé en singe, crucifié, frappé à coups de marteau sous les rires moqueurs.
mise à jour le 26/11/24
Une attaque frontale contre le christianisme
L’épisode incriminé met en scène Toffee, interprétée par Dawn Rosenzweig, accompagnée de Shuki, un gorille. Dans un dialogue glaçant, Toffee qualifie Jésus de « nazi », affirmant qu’il était un « ennemi du peuple juif » ayant voulu convertir les Juifs au christianisme. Les propos tenus sont d’une violence sans précédent, mais ce n’est que le début de cette parodie blasphématoire.
Lorsque le personnage du gorille évoque son souhait d’« assimilation », un terme utilisé ici pour signifier une union avec une personne non-juive, Toffee s’indigne et déclare : « L’assimilation signifie coucher avec une Goya (non-juive). C’est quelque chose que ni toi ni moi ne voulons évidemment. » Sous prétexte d’humour, ces dialogues stigmatisent non seulement le Christ, mais également les chrétiens et toute idée de rapprochement interreligieux.
Une crucifixion grotesque
La scène atteint son paroxysme lorsque le gorille est forcé par Toffee de jouer le rôle de Jésus-Christ. Ce dernier, grimé en singe, est alors soumis à une reconstitution grotesque de la crucifixion. Sous les rires, des insultes fusent : « Tu es un nazi, Jésus, un lâche ! » Pire encore, des coups de marteau sont portés sur son visage et son corps.
Comment une telle dérive peut-elle être tolérée ? En France, un simple dessin caricatural à l’encontre de la communauté juive entraîne des poursuites judiciaires et une condamnation unanime. Pourtant, lorsqu’il s’agit de s’en prendre à Jésus-Christ, figure centrale pour plus de deux milliards de chrétiens, les réactions sont bien moins virulentes. Ce deux poids, deux mesures est inacceptable et alimente un sentiment croissant d’injustice parmi les croyants.
Une atteinte aux valeurs fondamentales
La scène, présentée sous couvert d’humour, va bien au-delà de la satire. Le traitement réservé à Jésus-Christ dans « Toffee y el Gorila » est un véritable crachat au visage des chrétiens du monde entier. Grimé en singe, crucifié et humilié dans une ambiance de moquerie généralisée, ce Christ caricatural est le symbole d’un mépris qui ne doit plus être toléré.
par Le Média en 4-4-2
Lien de l’article et vidéo :
Articles à suivre.
Bon Shabbat à tous.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Quelques Docs en partage,
Energie éolienne, la grande escroquerie - Armel Joubert des Ouches – 2024
https://odysee.com/@PascalMD35_2024:d/Eolien_LaGrandeEscroquerie:e
Fin de citation.
La pilule noire
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/11/la-pilule-noire.html
Selon un sondage réalisé en mars 2021 par le Public Religion Research Institute, 15 % des Américains et 23 % des électeurs républicains sont d’accord avec l’affirmation suivante :
« Le gouvernement, les médias et le monde de la finance aux États-Unis sont contrôlés par un groupe de pédophiles adorateurs de Satan qui dirigent un trafic sexuel d’enfants à l’échelle mondiale. »
Je suppose que, si on leur demandait anonymement leur avis, une partie de ces croyants cocherait aussi l’affirmation selon laquelle « le gouvernement, les médias et le monde de la finance aux États-Unis sont contrôlés par les juifs ». Mais si on leur demandait de choisir, ils diraient probablement que les pédo-satanistes sont au-dessus des juifs dans la hiérarchie occulte des Illuminati. Dans la hiérarchie de la méchanceté aussi, évidemment. Par comparaison avec les pédo-satanistes, tous les autres méchants semblent plutôt gentils.
Je pense que c’est précisément leur fonction. Nous avons affaire à une opération réussie d’infiltration cognitive de la complosphère, consistant à faire croire que « le gouvernement, les médias et le monde de la finance aux États-Unis » sont dominés par les adorateurs de Satan plutôt que par les adorateurs de Yahvé. L’idée que les élites américaines ont juré allégeance à Satan permet de faire oublier qu’elles jurent allégeance à Israël.
Cette secte de satanistes opérant en toute impunité au plus haut niveau d’Hollywood, de Wall Street et de Washington, torturant, violant, sacrifiant et mangeant des enfants et des bébés, est un mythe dont l’une des fonctions est de détourner l’attention de la communauté qui contrôle Hollywood, Wall Street et Washington.
Le pentagramme inversé serait alors la fausse bannière de l’étoile de David. Ceux qui veulent nous faire croire que les adorateurs de Satan veulent détruire les valeurs de l’Occident sont les mêmes que ceux qui veulent nous faire croire que les adorateurs d’Allah ont détruit les tours jumelles.
La différence est que les adorateurs de Satan n’ont pas d’existence significative. Il existe bien aux États-Unis des églises sataniques. La plus ancienne, l’Église de Satan, a été fondée en 1966 par Anton LaVey, un fils de juif ashkénaze qui se vante dans son autobiographie d’avoir participé à de la contrebande d’armes au profit d’Israël. Quant à Malcolm Jarry, qui a fondé en 2013 (à Salem dans le Massachussetts) le Temple satanique, il se décrit comme un « juif laïc » attaché à Israël, et dit ne pas voir de contradiction entre son judaïsme et son satanisme. He’s got a point, comme on dit : dans la Bible hébraïque, Satan n’est qu’un auxiliaire de Yahvé. Ainsi, le rédacteur du premier livre des Chroniques, chapitre 21, hésite entre « Yahvé envoya la peste en Israël », « l’Ange de Yahvé ravagea tout le territoire d’Israël », et « Satan se dressa contre Israël » (1Chroniques 21 : 1-14).
Suite de l’article :
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/11/la-pilule-noire.html
Fin de citation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire