vendredi 1 novembre 2024

LIBEREZ L'INFO .....

 

…… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

Les films du jour = 2024-11-01

 

Déclaration de Bruxelles : 

Il faut dégager les Ordres des médecins corrompus

 

« La famille Ferry, tous FM et corrompus qui ne dit que ce que l'on sait depuis longtemps, il commence à péter nerveux, vas-y retourne ta veste, lâches et traîtres aux français, ils sentent tous leur fin arrivée et par famille entière. »

 

Il n’y a pas d’enfants de 5 ans au monde qui soit gay, lesbienne ou transsexuel. Les jeunes enfants ne pensent pas au sexe et à la sexualité à moins d’y avoir été dressés par un adulte.

 

https://crowdbunker.com/v/1b9fHn1K3s

 

Libérez L’Info #31

 

Invité Antoine Marcival, avec Amélie Paul, Chloé Frammery, Salim LaÏbi, Jean-Jacques Crèvecoeur

 

Beaucoup d’informations importantes, partage très édifiant

 

Lien vidéo 23 commentaires :

 

« "L’Etat souhaite maintenant surveiller vos moindres faits et gestes sur Google, TikTok ou encore Instagram. C’est en tout cas ce que révèle un article de l’Informé au sujet d’un appel d’offre pour du Service d’information du Gouvernement" »

 

https://www.presse-citron.net/grace-a-lia-letat-va-maintenant-surveiller-ce-que-vous-faites-sur-google-tiktok-instagram-et-youtube/

 

« Bonjour Chloé, merci pour tout ce que tu fais et Antoine à raison quand il dit que c'est grâce à vous et d'autres on a appris énormément de choses ces dernières 4 années. Heureusement vous étiez là parce que nous n'avons pas tous le temps de faire des recherches approfondies. Et aujourd'hui de plus en plus de vérités qu'ont été dites apparaissent au grand jour ! Courage à toi et ne lâche rien. »

 

https://crowdbunker.com/v/Bzs2yUew

 

Sarah Jane Iffra

Affaire Trogneux : Cette artiste refuse de se taire face à au pouvoir. GTPV

 

Lien vidéo 220 commentaires :

 

Les artistes français ont-ils renoncé à leur rôle de contre-pouvoir ? Alors qu’on attendrait d’eux une voix dissidente face à des politiques autoritaires, ils semblent se ranger du côté des élites, cautionnant un pouvoir centralisateur. Cette soumission aux injonctions politiques est frappante. Où est passé cet esprit de révolte qui animait jadis Coluche, Le Luron, ou Desproges ? Ces figures qui osaient défier les puissants avec audace ont cédé place à des artistes préférant la sécurité du consensus au risque de la critique, devenant ainsi les porte-parole d’un discours bien-pensant et lisse.

 

La crise sanitaire a révélé cette fracture entre artistes et peuple. Le public attendait une voix pour dénoncer la gestion de crise et les restrictions de liberté, mais les artistes ont, au contraire, renforcé le message gouvernemental. Ce silence complice a distancé le monde artistique des réalités populaires. Désormais, loin de leur rôle initial de contestataires, ces artistes symbolisent un système plutôt qu’ils ne le contestent, incarnant une pensée unique qui affecte leur crédibilité auprès du public.

 

Sous des discours consensuels et bien calibrés, ces artistes se positionnent en alliés d’une élite mondialiste souvent déconnectée des réalités de la France. En soutenant des mesures liberticides et des choix éloignant le pays de sa souveraineté, ils trahissent leur mission d’incarner la voix du peuple. Cette complaisance envers le pouvoir ne laisse que peu de place à l’indépendance critique qui animait les générations d’artistes précédentes, laissant un public désenchanté face à une culture qui lui semble devenue hostile.

 

Cette déconnexion profonde entre artistes et peuple est historique. Autrefois, ils étaient les miroirs des luttes et des aspirations populaires ; aujourd’hui, ils se rangent du côté du pouvoir, trahissant leur mission de contestation et d’indépendance. Ce conformisme, qui aligne l’art sur la pensée dominante, alimente un désenchantement croissant au sein du public, qui perçoit ces artistes comme les porte-parole d’un système devenu étranger.

 

Sarah Jane Iffra, Maître Danglehant, Stéphanie Reynaud et Frigide Barjot décrypteront cette fracture entre artistes et peuple et en analyseront les conséquences pour l’avenir culturel de la France, dans une émission animée par Mike Borowski !

 

https://crowdbunker.com/post/EhXN1HLs3G

 

Clémence Houdikova, de Tocsin La Matinale, reçoit Karl Zéro

« Il y a toujours eu des réseaux occultes ! »

 

Lien vidéo et commentaires !

 

« « Il y a toujours eu des réseaux occultes ! » !!!!  C'est complètement scandaleux que ceux qui savaient ont laissé faire !!!! et ce n'est pas parce qu'il y en a toujours eu, qu'il faut que ça continu !!!!!!!   Bien au contraire, Il faut exterminer ces pratiques ignominieuses et criminelles... Comment est-ce possible de raconter ces horreurs avec une telle légèreté, comme des histoires banales...  c'est un sujet à part on ne mélange pas tout ... »

 

« Ça fait 40 ans que je suis Karl zéro, 40 ans que je sais qu’il est celui qui est différent parmi toute cette bande de corrompus désaxés et pervers qui peuplent l’espace médiatique qu’on nous à imposer ! Une personne qui s’en prend à cette sphère pédocriminelle est immédiatement et indubitablement de notre côté. Karl zéro représente tout le meilleur de l’esprit français. »

 

« L'enfant esclave, si le niveau d'évolution d'une société est fonction du traitement qu'elle applique aux enfants et aux mères, alors nous sommes en des temps de barbarie ! »

 

https://crowdbunker.com/v/PkswwhCTas

 

Fin de citation.

 

Le Live d’Antoine du 1/11/2024

 

Début des infos avec une annonce de Christophe Charret à 11 : 45

 

https://crowdbunker.com/v/Tcw6QntK

 

Révélations choc : Pourquoi quitter Google et adopter DuckDuckGo maintenant

 

https://crowdbunker.com/v/vvBSETZYjS

 

Retenez ce qui est bon

 

D. Trump perdra les élections alors qu'il devait les gagner : explications

 

Lien vidéo 6 commentaires :

 

« Vous avez du mal à cerner le vrai du faux ou vous êtes un sioniste. Croyez-vous que tous cela n'ait pas été monté de toutes pièces pour créer une guerre civile ? Vous allez échouer ! »

 

« Pensez-vous que ce soit très malin !! d'aborder ce sujet, en outre en étant aussi convaincu de ce que vous dites ?...Je ne le pense pas !! Et si une grande partie de l'armée était sur le pied de guerre pour rétablir le DROIT aux USA....Comme en France d'ailleurs !!

 

Le silence est d'or en pareille occurrence ! A jouer les futurologues apprentis sorciers…votre EGO risque d'en prendre un sacré coup si rien de ce que vous affirmez ne se produit !!  Quoi qu'il en soit il valait mieux vous taire pour éviter de faire passer des nuits d'insomnie à bon nombre de gens !! »

 

Explications simplistes.

 

« Croire en Trump à ce niveau-là, ça pose question. Pour lui, il y a le camp des bons et des méchants. En ce qui me concerne, il y a le camp des maîtres et le camp des esclaves. Et pas mal de monde en ce moment rêvant d'évasion »

 

« Le seul sauveur c'est vous-même »

 

« Le vin se tire, il faudra le boire. Sans s'affoler, ni perde le moral. Merci de nous partager, votre conviction, qui se défend très bien. C'est une hypothèse dont il faudra tenir compte, à partir du 5 novembre prochain. »

 

« Le vin se tire, il faudra le boire. Sans s'affoler, ni perde le moral. »

 

https://crowdbunker.com/v/4kJuRLe4W1

 

66,06% des voix

 

Pour rappel : Cet imposteur n'est ni français, ni président. 1,59% en 2017.

 

« Un état voyou, menteur, falsificateur 🤮 »

 

« Merci pour ce rappel, c'est édifiant ! »

 

« Et que faire ? »

 

« Je me pose la même question car j'estime que ça fait trop longtemps que l’on ferme nos gueules... »

 

« Si j'avais quelques années en moins je me bougerais les fesses je ne resterais pas coincée sur mon fauteuil je rage de ne pas pouvoir faire »

 

« Le monde a perdu la foi pourtant, La prière sincère a du pouvoir, nous sommes en plein combat spirituel et, il faut se battre continuellement comme la gazelle dans le désert qui va boire au risque d'être dévoré par un lion ou crocodile. Cette femme médecin l'explique très bien. »

 

 https://crowdbunker.com/v/gZ31qjQXWf

 

« Se bouger le cul faire honneur à nos aînées pas se comporter comme des lâches depuis 40 ans ! Autant en Géorgie ils ont foiré le contrôle, sinon la plupart des pays occidentaux et sous la couronne sont contrôlés par la CIA…Jamais le chancre mou n'aurait dû avoir sa place! »

 

« Et au final il a été élu à 66,06% des voix.......?????????? »

 

https://crowdbunker.com/v/T81z7nqpxz

 

..... De dernière minute,

 

Nouvelle loi de la député Caroline Yadan : la critique d’Israël et du sionisme bientôt interdite en France

 

La proposition de loi de Caroline Yadan vise à interdire toute critique d’Israël, sous couvert de lutte contre l’antisémitisme. En réalité, ce projet va restreindre la liberté d'expression et dissuader tout débat critique sur la politique israélienne.

 

Dans une interview exclusive accordée à Le Point, Caroline Yadan, députée des Français de l’étranger, dévoile fièrement sa proposition de loi pour « condamner toutes les formes renouvelées d’antisémitisme ». En surface, cela semble être une réponse aux préoccupations concernant la pseudo montée des actes antisémites. Mais en lisant entre les lignes, on découvre une loi d’exception qui s’apparente à une mise au silence de toute critique envers Israël et des personnes de confession juive.

 

Une loi d’exception qui confond critique légitime et antisémitisme

 

Caroline Yadan précise que son objectif est de condamner des expressions spécifiques : « l’apologie du terrorisme, la négation de l’État d’Israël et la comparaison avec la Shoah. » Elle se vante également de viser des slogans et images spécifiques comme « From the river to the sea » – symbole de l’aspiration de nombreux Palestiniens pour une vie libre de l’occupation israélienne – et même d’interdire toute publication de cartes où Israël n’apparaît pas. En d’autres termes, toute critique du statut d’Israël ou de sa politique est, selon Yadan, une « négation de l’État d’Israël » – ce qui pourrait bien transformer des critiques de politique en actes passibles de la loi.

 

Le point de vue de Yadan devient encore plus troublant lorsqu’elle défend les termes de la loi en affirmant qu’aucun autre État n’est victime d’ « appel à sa destruction ou de négation de son existence lorsqu’on critique sa politique » et ajoute : « cette proposition de loi n’empêche en rien de critiquer la politique du gouvernement israélien ». Il est difficile de ne pas voir l’ironie ici : alors que la loi veut réprimer toute comparaison de la politique israélienne avec celle d’autres régimes répressifs, la porte est laissée grande ouverte pour que d’autres États, y compris la France, soient comparés aux nazis ou accusés de répression totale.

 

Une protection spéciale pour Israël ?

 

Ce caractère exceptionnel devient plus frappant encore lorsqu’on lit les déclarations d’Haïm Korsia, grand rabbin de France, invité sur BFMTV. Il avait justifié l’offensive israélienne qui a coûté la vie à plus de 180 000 civils gazaouis, expliquant que cela n’a rien à voir avec les pertes israéliennes et ajoutant même qu’ « Israël doit finir le boulot ». Ces propos, qui relativisent un nombre colossal de morts, sont passés presque inaperçus. Avec la loi Yadan, une déclaration similaire qui viserait Israël entraînerait des sanctions lourdes, alors que Korsia, lui, semble bénéficier d’une impunité légale. De son côté, Anne Sinclair aura tout le plaisir de déclarer : Les 50 000 morts à Gaza ne constituent pas un génocide, mais le 7 octobre a des relents de génocide.

 

La comparaison avec la Shoah : le verrou de la critique

 

La fervente députée sioniste ne s’arrête pas là. Elle insiste sur le fait que toute « comparaison de l’État d’Israël au régime nazi serait sanctionnée comme une banalisation outrancière de la Shoah ». L’idée même que cette comparaison soit considérée comme un acte d’antisémitisme montre que cette loi pourrait être utilisée pour censurer toute discussion historique ou politique, même lorsqu’elle repose sur des faits ou un débat légitime. Rappelons que la communauté internationale, par la voix de la Cour internationale de justice (CIJ), a reconnu la gravité de certains actes commis par Israël. La CIJ a rappelé qu’Israël doit prévenir tout acte de génocide, et un mandat d’arrêt international a été lancé contre Benjamin Netanyahou et Yoav Gallant pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Le comble, c’est qu’en qualifiant toute critique de la politique israélienne de potentiellement antisémite, Yadan crée elle-même une équivalence dangereuse entre un État et une communauté entière.

 

La menace pour la liberté d’expression

 

Si cette loi passe, il sera pratiquement impossible de dénoncer des actions israéliennes, même lorsqu’elles touchent des populations civiles. Le plus grave est que cette loi, censée protéger une communauté contre la haine, risque surtout d’interdire tout discours critique sur la politique d’Israël. Dans le même temps, les défenseurs de cette politique pourront librement étiqueter d’autres États, y compris la France, de « nazi » ou de « fasciste » sans risquer de sanctions.

 

Elle cite également Jankélévitch, en disant que « l’antisionisme est l’antisémitisme justifié », pour appuyer l’idée que la critique d’Israël est une forme d’antisémitisme déguisé. Elle positionne ainsi toute remise en question radicale d’Israël comme une attaque contre les juifs dans leur ensemble, selon elle pour les protéger de la haine sous une nouvelle forme qu’elle appelle « l’antisémitisme d’aujourd’hui ». Yadan établit un lien direct entre la critique d’Israël et ce qu’elle considère comme une montée de l’antisémitisme, en insistant sur le fait que l’antisionisme, ou le rejet politique de l’État israélien, est une forme d’antisémitisme envers les juifs.

 

Un avenir inquiétant pour le débat démocratique

 

Sous couvert d’une lutte nécessaire contre l’antisémitisme, Caroline Yadan et les cosignataires de cette loi d’exception risquent de mettre en place un système où critiquer un État, en l’occurrence Israël, pourrait devenir un acte illégal. La phrase de Yadan, affirmant que cette proposition « doit être celle de tous les Français qui, dans leur grande majorité, comprennent que ce qui se joue est l’avenir de nos démocraties », résonne comme une ironie amère. Ce qui est en jeu ici, c’est plutôt la fin de la démocratie dans ce qu’elle a de plus précieux : la liberté d’expression et le droit à un débat libre et ouvert.

 

par Le Média en 4-4-2

 

« Quand on a rien à cacher, comme à Gaza, on n’interdit rien, surtout pas aux journalistes d’informer, on ne censure rien, c’est cela la démocratie et la liberté d’expression. »

 

https://lemediaen442.fr/nouvelle-loi-de-la-depute-caroline-yadan-la-critique-disrael-et-du-sionisme-bientot-interdite-en-france/

 

A voir ou à revoir,

 

Caroline Yadan (Renaissance) se dit "personnellement en colère" après les propos d'Emmanuel Macron

https://www.dailymotion.com/video/x96vj38


Juste hallucinant !

 

Caroline Yadan (députée française)

 

« Je veux que, lorsque l’on devient Français, on signe une déclaration reconnaissant l’Etat d’Israël »

 

Lien vidéo :

https://x.com/grenier_actu/status/1851749306958495766

 

Faits divers,

 

Marguerite Stern :

"Je présente mes excuses aux catholiques."

 

Laurine De Oliveira Ferreira

Laurine De Oliveira Ferreira, dite Marguerite Stern, est une activiste féministe. Elle commence son engagement féministe au sein des Femen, un groupe féministe d'origine ukrainienne, fondé à Kiev en 2008.

 

« NI OUBLI NI PARDON »

 

« Quel beau témoignage ! merci. »

 

« Vous êtes courageuse, un grand bravo ! Vous avez très bien résumé votre parcours, vous avez la franchise de revenir sur ce que vous aviez cru à l'époque. Vous êtes une belle âme ! Bonne chance à vous ! »

 

« BRAVO Mademoiselle ! »

 

https://crowdbunker.com/v/v8kQ5Wio4D

 

https://www.lejdd.fr/societe/lex-femen-marguerite-stern-presente-de-sinceres-excuses-aux-catholiques-et-loue-la-beaute-des-rites-et-des-eglises-151220

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marguerite_Stern

 

Fin des partages.

 

World Trade Center 11 Septembre 2001

 

Le faux drapeau et la démolition contrôlée

 

Alexis Cossette-Trudel

 

Entrevue avec Richard Gage

 

https://crowdbunker.com/v/63PdGsynRA

 

Le 11 Septembre la boîte de Pandore de l'énergie libre - Judy Wood

 Lien vidéo:

https://crowdbunker.com/v/449qDdsdtG

 

Articles à suivre.

 

Bon Shabbat.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire