samedi 5 septembre 2020

COMBATTRE L'ENNEMI.....


Alerte : Nouveau virus !



Après avoir identifié l’Apocalyptique Coronavirus et l’origine de sa création, d’autres encore plus virulents ont muté et ce, sous différentes formes et appellations, pour devenir de redoutables poisons psychologiques. Tout d’abord :  le Covid 19, puis le Covid 135 (Le plus profitable pour nos instances) puis le Macronvirus à combattre sans limite, et enfin le dernier en date qui est devenu un vrai danger pour la France, pour nos Instances, pour la République, pour la Démocratie (Du moins pour ce qu’il en reste !), et pour la Liberté d’Expression ! En fait, un vrai poison pour la France : l’Obonovirus. 







Coronavirus






Covid 19






Macronvirus







Obonovirus


Fin de citation.



Nous vivons vraiment une époque formidable où tout est permis, le meilleur comme le pire, le mal est devenu bien et vice et versa ! En Macronie, les mis en examens voient leurs affaires classées sans suite, d’autres sont ‘richement’ récompensés par des nominations comme la girouette nationale Bayrou, et j’en passe des pires ou meilleur ! l’escalier monte ou descend, tout dépend dans quel sens on le prend ! d’autres par contre sont licenciés, congédiés, évincés, mis à la porte, virés ! et ne parlons pas des vrais journalistes comme Georges Malbrunot qui eux font leur travail d’investigation.








François Bayrou haut-commissaire au plan. Il officiera à l’hôtel particulier de Cassini entièrement rénové à côté de l’hôtel de Matignon. N’en doutons pas il s’agit d’un statut de quasi vice-premier ministre.








Le "Corniaud du Béarn" aura 200 collaborateurs payés par le contribuable à sa disposition....Ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !






Scandaleux ! Un palais pour ce crétin des Pyrénées. Recréer le Plan avec @bayrou : c’est l’Histoire qui bégaie. 200 collaborateurs vont travailler sous la direction de #FrançoisBayrou au commissariat au plan...200 personnes payées pour un boulot qui ne sert strictement à rien !!! 200 fonctionnaires pour un hochet électoral...Imaginez la rechapé des bulletins de salaire!


 




Ce Mercredi soir au #JT20H sur @France2tv, François #Bayrou aura le plaisir de vous retrouver pour vous rappeler ce qu'il disait juste avant l'élection présidentielle 2017 :















Bayrou, Haut-commissaire au Plan : la juge qui l’avait mis en cause pour détournement de fonds a été licenciée…Tout va bien en #Macronie.







Charlotte Bilger, ancienne juge qui avait mis en cause François Bayrou pour “complicité de détournement de fonds publics” a été licenciée à seulement quelques jours de la nomination de Bayrou au poste de haut-commissaire au Plan. Coïncidence ou pas? Le timing est assez troublant.



Extrait :



Un limogeage assez troublant. Charlotte Bilger, ancienne juge financière au Tribunal de Paris, a été remerciée trois jours seulement après avoir pris ses fonctions de conseillère spéciale du ministre de la Justice, Eric Dupont-Moretti. D’après le journal Le Monde qui en sait beaucoup sur ce dossier, pour occuper un tel poste, Charlotte Bilger a dû renoncer à un poste plus prestigieux : celle de la présidente de la Cour d’assises de Paris.



Mais, comme par hasard, l’ancienne juge financière n’a occupé le poste de conseillère spéciale de la Garde des Sceaux que pendant trois jours. Un licenciement express qui n’a pas manqué d’embarrasser la chancelière. “Son recrutement envisagé n’a pas été à son terme, mais cela n’enlève à rien ses qualités”, a-t-on réagi du côté du ministère de la Justice.






D’après Le Monde, le limogeage de Charlotte Bilger a été provoqué par Véronique Malbec, directrice de cabinet d’Eric Dupont-Moretti. Cette dernière, apparemment, n’a pas apprécié l’idée d’accueillir une conseillère spéciale qui rend directement compte au ministre de la Justice. A travers ce licenciement, Le Monde souligne la marge de manœuvre très réduite de Dupont-Moretti vis-à-vis de son administration.



“Un poste compatible avec le cumul de mandats”







Il ne se rendra même pas en conseils des ministres. “La prospective relève de la fonction présidentielle”, indique une source proche du président. Et cerise sur le gâteau, François Bayrou ne sera pas obligé de démissionner de son poste de maire de Pau car le cumul des mandats n’est pas interdit pour ce poste.






Pour l’instant, très peu d’informations n’ont pas été mises à la disposition du public sur son rôle de haut-commissaire. Cependant, d’après France Inter, le chef de file du MoDem, devra “imaginer la France dans 10, 20 ou 30 ans”. Une autre source, France Info, ajoute qu’il devra incarner un retour “de la souveraineté économique française”.



La suite,






Fin de citation.







Si Macron voulait que toute la France sache qu'il discute avec le Hezbollah, il ne pourrait pas mieux faire : le journaliste @Malbrunot qu'il attaque dans cette vidéo est en TT. #Malbrunot #musulmans.



Lien vidéo et commentaires :






Liban: le pas de deux d’Emmanuel Macron avec le Hezbollah.




Par Georges Malbrunot.





Fin de citation.






‘Vous n’aurez pas nos crayons !’







"Nous ne nous coucherons jamais. Nous ne renoncerons jamais"




Riss







Le blasphème en France et en Europe : droit ou délit ?








  
 

TV Libertés@tvlofficiel


Pendant que les médias et les politiques vantent l'esprit #Charlie, #LCI vire Geoffroy #Lejeune, le directeur de la rédaction de @Valeurs.



Lien vidéo et commentaires :






 
Notre succès les rend tarés. On va continuer, et dès la semaine prochaine avec une couverture sur les #indigénistes #racialistes.






 

@geoffroylejeune : " Ça fait 4 jours que je vis sous protection policière. On est menacé de mort par la ligue de défense noire africaine !"



Lien vidéo et commentaires :



« Excellent. Ne pas subir, ne rien céder…Vous me redonnez la foi. Le journalisme c'est CA, c'est CE courage là ! …Très bonne explication. Encouragements…Soutien à vous Geoffroy Lejeune…Bien sûr, ne lâchez rien...ne vous laisser pas intimider par ces islamogauchistes.... Vous révélez des vérités que tous les français aimant leur pays doivent connaître. Bravo, courage ne changez rien @geoffroylejeune….Que ça fait du bien de vous entendre. Bravo… Je veux pouvoir continuer à lire dans mon pays tous les journaux. Tous ! Sans entrave, sans censure, comme Libération, la Canard enchaîné, Charlie Hebdo, Marianne, le nouvel Obs, Causeur, Le Figaro, Valeur actuelle, l’Humanité. Sans liberté de la presse il n’y a pas de liberté. »







« Quel courage face à l'adversité ! .... Soutien indéfectible, vous faites un boulot remarquable !... YES !! Enfin ça se réveille en France. Depuis plus de vingt ans j’attends que ce discours remette en place les bien-pensants avec leur supériorité morale qui n’est que mensonge, postures, et imposture. Je me suis abonné, et j’en suis très heureux. Bravo à toute l’équipe de VA ! »











Certains journalistes l'on critiqué alors qu'ils n'avaient même pas lu la fiction Gérard Leclerc par exemple.







Leclerc pas clair du tout !




@GerardLeclerc reconnaît, toute honte bue, que depuis 3 jours qu’il commente partout l’affaire #Obono #Valeurs, il n’a toujours pas lu le papier que le fameux dessin d’Obono en esclave illustrait... Quel professionnalisme ! Quelle éthique ! Quelle déontologie !








« Magnifique Charlotte ! »



Lien vidéo et commentaires :



« On ne juge pas un ‘livre’ par sa couverture. »



« Le journaliste actuel dans sa splendeur: commenter et jouer sur l'émotionnel alors qu'il devrait se renseigner pour informer au mieux et le plus justement possible... affligeant. »



« Quel blaireau ! @GerardLeclerc est l'incarnation même du monde journalistique de la bien pensance et du politiquement correct. Ces journalistes compensent leur incompétence, leurs lacunes analytiques et culturelles, par une posture facile à défendre car à la mode. »






 



Anton Struve@AntonStruve


Non Madame la Députée Obono, ceux qui sont Charlie, ne sont pas forcément des racistes. Ceux « qui se présentent comme des #JeSuisCharlie, [...] à dire, « tu n’as pas ta place dans ce pays, d’ailleurs retourne dans ton pays ». C’est les mêmes gens qui brandissent #JeSuisCharlie ».



Lien vidéo et commentaires :





« Elle affabule, elle déraille, elle interprète, elle déforme pour faire coller la réalité à son idéologie de haineuse. C'est une gauchiste et elle le prouve une fois de plus. Etre Charlie n'a jamais été autre chose que se déclarer pour la liberté d'expression. »




« Ses propos montrent bien la misère de la réflexion de cette personne. Ne pas être contre l'idée de tuer pour des pensées ou des dessins relève d'un schéma mental bien dysfonctionnel. »


« Ses propos sont extrêmement choquants et très déplacés. »









Sasha Johnson (une des leaders de BLM) : 

"L'homme blanc ne sera pas notre égal, mais notre esclave. L'histoire est en train de changer. Pas de justice, pas de paix."






Verlaine@__Verlaine__



Des noirs d'origine africaine maltraités, battus, humiliés, mis en esclavage en Arabie Saoudite, on en parle...Où sont les #BlackLivesMatter ? Où sont les racialistes, indigenistes et décoloniaux ? Où est la @LDNAOFFICIEL ? Ils ne bronchent pas car le bourreau n'est pas blanc.





  



Une militante anti-blancs, Naturi Ebene, l'affirme “On est en train de vous envahir. On n’est pas ici parce qu’on aime votre pays... mais pour profiter de vos allocs”




Lien vidéo et commentaires :









Fin de citation.





‘On a été tétanisé par l’idée qu’on pouvait être intolérant, et du coup nous avons toléré l’intolérable !’



Elisabeth Badinter



Image du jour :






Le mépris version Mug!


Après les médailles, on nous offre un Mug comme si la crise CoVid-19 dans les hôpitaux avait été un moment festif !? @APHP @MartinHirsch. Ne préfériez-vous pas investir dans le matériel et les conditions de travail !?



Lien vidé et commentaires :



« Le ridicule se dispute à l’insulte dans un moment où l’intelligence semble devenir une denrée rare. »


« Certainement fabriqués en Chine... »


« Bientôt le t-shirt "J'ai survécu au coronavirus" »


« Quand les historiens écriront sur notre temps ils écriront que c'était la période du #crétinacé où on arrivait à faire croire aux gens n'importe quoi et surtout leur faire accepter n'importe quoi pour des médailles et des mugs »





Après le Mug, le masque !






Fin de citation.





De dernière minute,



Où suis-je, dans que Etat j’erre !





Damoclès@Damocles_Fr




Henri retrouve sa maison squattée et ne peut rien faire car le droit actuel est contre lui. STOP à ces lois stupides qui profitent aux squatteurs !




Lien vidéo et commentaires :




« Essayez de squatter une résidence secondaire de nos ÉLITES pour voir si ça marche aussi ! »





Fin du partage.



……Sujet à suivre,



C. Rosenzwitt-Makiewsky







‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’



Yasmina Kadhra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire