mercredi 23 septembre 2020

JEAN 8 : 32

 

‘Vous connaitrez la vérité, et la vérité vous libérera’

 

Ce verset biblique que l’on cite souvent en parlant des choses spirituelles trouve aussi son sens dans la vie de tous les jours. La vérité de toute chose et en tout temps nous libère, et combien plus en ces temps de grande manipulation, de mensonges, et de crise sanitaire programmée. Beaucoup sont devenus accros aux paroles doucereuses de ces médecins sans scrupule qui les manipulent par la peur ! ils obéissent sans réflexion aucune aux conséquences dramatiques que cela peut entraîner ! ils obéissent aveuglément au doigt et à l’œil de ces gourous ! d’autres avalent le poison qu’on leur prescrit, je veux bien sûr parler des médicaments, de ces drogues qui vous tuent doucement doucement mais sûrement, puis il y a les accros au tabac, à la cigarette, même les nouvelles tendances ou technologies sont faites pour que vous deveniez encore plus accro, et je ne parle même pas des jeux vidéos, des portables, des tablettes qui rendent nos jeunes complètement fous et accros !.

 

Tout n’est que mensonge et profit pour tous ces lobbys, Phil Morris est au tabac ce que Big Pharma est aux vaccins et aux médicaments avec la complicité des hautes instances politiques qui reçoivent de l’argent de ces puissants lobbys. Nous sommes gouvernés par des satanistes, des suppôts qui obéissent à leur maître satan le diable.

 

Ceux qui après avoir regardé ce documentaire fumeront encore, c’est qu’ils n’auront rien compris, et qu’ils préfèrent la mort à la vie.

 

 



Cloper sans fumée : la nicotine revisitée.

 


 

Si le nombre de fumeurs diminue, l'industrie du tabac parvient toujours à conquérir de nouveaux marchés. Présentée comme une aide au sevrage tabagique, la cigarette électronique a la réputation d'être moins nocive que la version classique. Mais qu'en est-il vraiment ? Derrière les discours publicitaires rassurants, ce produit plébiscité, qui contient de la nicotine extraite de plants de tabac, est aujourd'hui associé à une nouvelle pathologie pulmonaire, baptisée Evali, l'acronyme de « E-cigarette, or vaping, product use associated lung injury », signifiant pneumopathie liée à l'utilisation de produits de cigarettes électroniques ou de vapotage.

 

 


https://www.arte.tv/fr/videos/088021-000-A/cloper-sans-fumee-la-nicotine-revisitee/


 

Les pièges des médicaments antidouleurs.

 


 

Une véritable dépendance orchestrée par les laboratoires pharmaceutiques ?

 

Paracétamol, ibuprofène ou aspirine... Les antidouleurs sont omniprésents dans nos armoires à pharmacie. Des traitements si courants qu'on en oublie trop souvent leurs dangers. En première ligne, le paracétamol. Il s'en vend 14 boîtes chaque seconde en France. Souvent perçu comme anodin, le paracétamol est extrêmement toxique en cas de surdosage. Qui imagine en effet que quatre cachets d'un gramme ingérés en moins de 24 heures sont toxiques pour le foie et que dix peuvent vous tuer ? Comment bien utiliser les médicaments antidouleurs pour qu'ils soient efficaces ? Quand faut-il les arrêter ? Quels sont les risques de dépendance ?

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.facebook.com/france5/videos/enqu%C3%AAte-de-sant%C3%A9-les-pi%C3%A8ges-des-m%C3%A9dicaments-antidouleurs/334243191343149/

 

 

 

 

Présenté par : Marina Carrère d'Encausse.

 

Omniprésents dans les boîtes à pharmacie, les médicaments antidouleurs peuvent pourtant être dangereux. En première ligne, le paracétamol, souvent perçu comme anodin peut se révéler particulièrement toxique. Pourtant, dix millions de Français utilisent des antidouleurs dérivés de la morphine ou de l'opium pour soulager leurs douleurs chroniques. C'est notamment le cas du Tramadol qui peut entraîner de graves addictions. En dix ans, la consommation de ces médicaments a fortement augmenté et les autorités sanitaires tirent la sonnette d'alarme. Aux Etats-Unis, 130 Américains meurent chaque jour d'une surdose liée aux opioïdes. Entre potion ou poison, ce documentaire fait le point sur ces traitements courants dont on oublie souvent les dangers.

 

https://www.france.tv/france-5/enquete-de-sante/1947093-les-pieges-des-medicaments-antidouleurs.html#xtor=CS3-1040-[france5]-[enquetedesante]-[medicamentsantidouleurs]-[]

 

 



Fumer rend con !

 

 


 

Porter un masque rend con !

 


 

Prendre des médicaments rend dépendant !

 


 

Se faire vacciner tue !

 


 


 

Obéir à l’Etat rend con !

 

 

‘Obéir à YaHuWaH rend libre !’

 

Fin de citation.

 

 



‘Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver !’

 



Florence Parly admet finalement que les militaires de retour de Wuhan n’avaient pas été testés.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Elle ne s'est pas trompée mais elle a voulu tromper ! Ces gens sont une escroquerie. »

 

https://twitter.com/publicsenat/status/1308412719847084034


En mars, la ministre des Armées avait affirmé l'inverse.

 

Entendue devant la commission d’enquête du Sénat, la ministre des Armées Florence Parly a reconnu une erreur de taille pour le sénateur LR de l’Oise, Olivier Paccaud. Celui-ci a tenu à revenir sur des propos de la ministre, en mars dernier. Florence Parly avait alors déclaré que des militaires envoyés à Wuhan avait subi un test à leur retour de mission. Des propos qu’elle dément aujourd’hui, indique Public Sénat.

 

Une question loin d’être anodine pour Olivier Paccaud puisque le sénateur soupçonne ce manquement d’avoir été à l’origine de plusieurs contaminations dans son département, l’Oise, sévèrement touché par l’épidémie au début de la crise sanitaire. La ministre avait en mars nié cette hypothèse avec vigueur : "Lorsque l'avion est reparti et a atterri à Istres avec ses 193 passagers, l'équipage a été confiné pendant 14 jours à domicile avec prise de température pendant ces 14 jours. Et au terme de ces 14 jours, il est apparu de façon scientifique qu'ils n'étaient pas porteurs. […] Ils ont été testés, ils n'étaient pas porteurs du virus", avait-elle ainsi déclaré, selon une retranscription de ses propos sur le site vie-publique.fr.

 

Interrogé le 9 septembre par la commission, le colonel Bruno Cunat avait déjà indiqué qu’aucun test n’avait été prévu pour ces soldats à leur retour d’une mission de rapatriement. "Ils ont été mis en chambre individuelle et s’ils devaient prendre leurs repas, ils les prenaient dans une salle dédiée mais ils ne les prenaient pas au mess [la cantine militaire NDLR]. Je ne peux pas vous le garantir, mais c’était la consigne qui a été donnée", avait-il ainsi rapporté aux sénateurs. Plusieurs dizaines de contaminations avaient par la suite été détectées au sein de la base militaire de Creil.

 

La ministre a donc fait son mea-culpa, en déclarant : "Ce qui s’est passé, c’est que les équipages ont été soumis à un protocole sanitaire extrêmement strict, mais qui en effet ne comprenait pas à l’époque de tests. N’étant pas médecin, je vous prie d’excuser le caractère un peu raccourci de ma formule."

 

Lien vidéo :

 

https://www.capital.fr/economie-politique/florence-parly-admet-finalement-que-les-militaires-de-retour-de-wuhan-navaient-pas-ete-testes-1381162

 

 

Fin de citation.

 

......Parlant de test !

 


 

On vient de m'envoyer ça. Quelqu'un est au courant ? #Covid_19 #PCRtest.

 


Tests PCR neufs envoyés au labo trouvé positif !!!

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Adikbay1/status/1308158203969056770

 

 

.....Pour ceux que ça intéresse,

 

 


 

Mon Docteur et moi💊 Episode 01 "Un secret pour vous"

 

Lien vidéo et commentaires:

 

https://www.youtube.com/watch?v=C1xCBJ0HCUA


 


Mon Docteur et moi 💊 Episode 02 « Le pouvoir des symptômes »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=yx8wo2GQgUw&feature=emb_logo

 

 


Ema Krusi

  

https://www.conspiracywatch.info/ema-krusi


 

Fin de citation.

 

 

En partage,

 


 

Le Poucet Trotta fait réagir le géant YouTube.

 

Silvano a été interdit par YouTube de publier des vidéos jusqu'au 15 décembre. Réaction du lanceur d'alerte. Il diffuse désormais sur le site Odysée.

 

Lien vidéo et 1362 commentaires :

 

« En censurant Trotta, YouTube et l’état profond lui font un véritable HONNEUR, ils reconnaissent l’efficacité de son travail ️ Trotta et les LAURIERS de la censure ️ Bravo ! »

 

« Merci à vous. Effectivement Silvano est devenu dérangeant !!!! Quand la vérité ne doit surtout pas être divulguée, on choisit la censure. Courage Silvano et encore merci. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=pwnTdieqOUU

 

 


 

Interview du Pr Didier Raoult !

 

La journaliste : "Pendant combien de temps allons-nous devoir porter le masque ?

 

Pr Raoult : "Je l'ignore, je n'y connais rien en politique" !

 

 

......... Sujet à suivre,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

 

‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’

 

Yasmina Kadhra

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire