samedi 26 septembre 2020

COVID 19 : L'ENORME MASCARADE.....

 

Surprise, le Prince Charles est partie prenante du Big Reset. Les financiers aussi.

 

Hier j’ai posté un sujet sur le Big Reset, hors, il se trouve que le Prince Charles est aussi partie prenante comme l’indique le titre. Pour Le contexte, je reposte le sujet qui est suivi de celui sur le Prince Charles. Nous avons vraiment à faire à de vrais salopards pour reprendre le commentaire d’un ami et frère !

 

« Cette vidéo est incroyable, si tout cela est vrai. Et je pense bien que oui ! Ces salopards de mondialistes veulent s'unir pour nous rouler dans la farine. C'est une bonne chose de le révéler. »

 


Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=58MmE1Tir2k&feature=emb_logo

 

Le lien du tweet à écouter absolument pour comprendre ce qu’il se cache réellement derrière la mascarade COVID19 où tout est planifié pour changer les sociétés dans un monde sous contrôle totale et sans argent liquide ! Vous n’aurez plus de contrôle !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Pourquoi la réélection de Donald TRUMP est primordiale pour le monde entier dont la France est concernée aussi ? Tout simplement pour que le GREAT RESET 2021 n’est pas lieu, MACRON est au courant voilà pourquoi ils font tout pour le casser ! Suite de la vidéo dans les commentaires :

 

https://twitter.com/GaumontRene/status/1297467592559534080

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=58MmE1Tir2k&feature=emb_logo

  

Suite de la vidéo 2ème partie de ce qui se joue en ce moment même avec la crise COVID19 établit pour le programme du Great Reset 2021 de l’économie mondiale dont la réélection de Donald TRUMP est primordiale ! Suite dans les commentaires :

  

https://twitter.com/GaumontRene/status/1297471188281827328

 

Suite de la vidéo et dernière partie de la réélection de Donald TRUMP est primordiale pour que le Great Reset 2021 ne doit pas avoir lieu car les nations avec leur patriotisme n’auront plus de sens mais seront dirigée par une gouvernance mondiale voulue par les mondialistes

 

https://twitter.com/GaumontRene/status/1297473125697847297

 




 

L’OMS :

Voilà pourquoi Donald TRUMP s’en ai détaché pas comme la pourriture de Macron.

 

Les 90% médias payés par les 10 milliardaires pour aller dans le sens des affaires contredisent les complotistes genre France 2, BFM, CNEWS, ect...à manipuler les gens, alors ceci va vous calmer c’est un reportage sur l’OMS de 2016 et Bill Gates est cité.

 

Les commentaires :

 

https://twitter.com/GaumontRene/status/1290040252229251072

 


Surprise, le Prince Charles est partie prenante du Big Reset. Les financiers aussi.

 

 


 

Logo

 

Logo de The Sustainable Markets Initiative. On constatera le cumul des symboles: 1. La référence à la Fleur de Lis ou les plumes du Prince de Galles. 2. La référence au logo et aux couleurs de l’agenda 2030. 3. L’organisation coronale des 17 objectifs de l’Agenda 2030. 4. Chacune des 3 plumes stylisée en 6 éléments, ce qui nous donne le 666.

 

« En tant que PDG, nous voulons créer de la valeur à long terme pour les actionnaires en offrant des rendements solides pour les actionnaires ET en exploitant un modèle d’entreprise durable qui répond aux objectifs à long terme de (la) société, comme prévu dans la feuille de route des ODD » (Programme 2030 de l’ONU).

 

—Brian Moynihan, membre du SMC et président-directeur général de Bank of America, dont les actionnaires principaux sont la Fondation Gates et Warren Buffet

 

Les membres du Conseil de l’Initiative pour des marchés durables

 

Ci-après, vous trouverez la liste des membres du conseil de l’Initiative. Vous constaterez la présence en force des représentants de la planète finance, et même un certain nombre d’établissements éclaboussés par l’enquête du Consortium des journalistes vu ci-dessus (rouge). A relever en bonne place, la présence de AstraZeneca, le fabricant du vaccin anti-COVID 19 qui planifiait d’en produire 2 milliards de doses… Il est englué pour l’instant par quelques effets secondaires plutôt fâcheux sur deux patients lors de la phase de validation sur une population humaine de son vaccin anti Covid…

 

 

https://www.statnews.com/2020/06/04/astrazeneca-lays-out-plan-for-producing-2-billion-doses-of-covid-19-vaccine-if-it-works/

 

https://www.nytimes.com/2020/09/19/health/astrazeneca-vaccine-safety-blueprints.html

 

 


 

Caroline Anstey, President and Chief Executive Officer/ Pact Thierry Déau, Chief Executive Officer/ Meridiam Frank Elderson, Executive Director/ Central Bank of the Netherlands (DNB) Gregory Flemming, Chief Executive Officer/ Rockefeller Capital Management Oliver Gregson, Head of the Private Bank for the United Kingdom and Ireland/ JPMorgan Chase & Co.André Hoffmann, Vice-Chairman/ Roche John Holland-Kaye, Chief Executive Officer/ Heathrow Airport Uday H. Khemka, Vice-Chairman/SUN Group Pawel Kisielewski, Chief Executive Officer/CCm Technologies Joan Larrea, Chief Executive Officer/Convergence Blended Finance Anil Menon, Managing Director/ World Economic Forum Brian T. Moynihan, Chairman and Chief Executive Officer/ Bank of America Noel Quinn, Group Chief Executive/ HSBC Holdings Plc Christian Racicot, Founder and Chief Executive Officer/Institutional Investors Roundtable Pascal Soriot, Chief Executive Officer/AstraZeneca Feike Sybesma, Honorary Chairman/ Royal DSMBill Thomas, Global Chairman and Chief Executive Officer/ KPMG José Viñals, Group Chairman/ Standard Chartered Bank Dominic Kailash Nath Waughray, Managing Director/World Economic Forum Bill Winters, Group Chief Executive Officer/ Standard Chartered Bank.

 

 L'argent sale: Le poison de la finance.

 

Le film documentaire « Argent sale, le poison de la finance », Diffusé le Mardi 3 janvier 2017 sur LCP à 20h30, Voyage au royaume de l'argent sale. De la Calabre à Londres, de la Suisse à l'Allemagne, ce film documentaire part sur les traces de cet argent que l'on ne voit pas et dont on ne parle généralement pas. Depuis plus de 10 ans, toutes les énergies semblent tournées vers la lutte contre le terrorisme. Pourtant, une autre géopolitique se dessine, celle du crime organisé transnational. Le grand défi du XXIe siècle sera-t-il de le mettre hors d'état de nuire ? Une autre question se pose : n'est-il pas déjà trop tard ? L'argent sale n'est-il pas devenu indispensable à la marche du monde ? Des spécialistes exposent leurs analyses...

 

Le big reset implique certainement une gouvernance mondiale, et au vu de ce qui précède et du consensus des dirigeants quant à ce qui se passe au WEF, il ne serait pas impossible d’imaginer que le Prince Charles en sera le chef symbolique. Et voilà ce que nous dit Charles à la fin de son intervention à Davos le 22 janvier à 2020 (des chiffres jouissifs pour les amoureux de la numérologie). Tout à la fin, il va dire « le temps d’agir, c’est maintenant! ».

 

Autre nouvelle nous venant de cet homme qui semblait très effacé. A tort. Dans cette vidéo, il va faire référence à plusieurs reprises à un Climate Action Marshall Plan (plan Marshall), mais qui peut être compris aussi comme Martial plan qui serait un plan martial. La différence est importante et l’ambiguïté est entière au vue des mesures prises grâce/à cause du coronavirus.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=g3FCSRGDX8Q&feature=emb_logo

 

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Super boulot de synthèse Liliane comme d’hab ! Mais ça fout le moral à zéro : comment pouvoir contrecarrer une telle pieuvre ? C’est titanesque avec en plus une population soumise ou/et ignorante de ce qui se prépare. C’est mal barré. »

 

*

 

« C’est à la fois une surprise et ce n’en est pas une. Les Anglais, après avoir pillé tant de pays, puis créé le Commonwealth, reviennent aux affaires au sommet de la hiérarchie. Et on comprend que la reine Elizabeth également n’est certainement pas aussi propre qu’elle en a l’air ! Par contre, je ne saisis pas tout encore de ce green business sinon qu’il semble soutenu par l’oligarchie financière (Gouvernement mondial), et par les banques, les fonds d’investissement et les milieux industriels. En fait, je ne vois pas leur intérêt de reverdir la planète et d’agir soi-disant pour le climat en combattant le Co2. Est-ce une couverture pour d’autres plans plus sinistres ? Serait-ce simplement de faire du nouveau business?

 

D’autre part, pour arriver à leurs fins, ils parlent (à travers le Prince Charles) d’utiliser toutes les ressources de la haute technologie. Or, il me semble que la seule manière d’y parvenir est de régénérer les sols, d’éliminer le gaspillage et de basculer vers une décroissance et un mode de vie qui réintègre complètement la nature. Bref, l’inverse du transhumanisme. J’ai la désagréable impression qu’il y a derrière tout cela un plan sinistre et beaucoup de manipulation. »

 

*

 

Je reprends quelques phrases clefs car tout cela est nouveau pour moi :

 

« A l’heure du bilan qui sonne le glas de la vie des États, on peut relever que son pouvoir incommensurable (de l’État Profond) repose sur 3 pivots.

 

• La libre-circulation

 

• L’autorégulation qui signifie que la régulation du marché de la finance se fait par lui-même.

 

• Le réinvestissement de l’argent sale dans les activités de la société civile.

 

Cumulés, ces privilèges permettent à la toile mafieuse de prendre dans ses filets les Etats, leur monnaie, leurs finances, leur PIB, et d’asservir par la même occasion les populations. »

 

« The Sustainable Markets Initiative, ou Initiative pour des marchés durables vise à accélérer une transition à l’échelle de l’industrie vers des marchés durables et vers une décarbonisation rapide d’ici 2030 ».

 

Derrière la famille royale, derrière Mitterrand et le socialisme, il y a de sombres secrets. Nous avons tant de naïveté ! À ce stade, ne peut-on pas y ajouter l’instrumentation de Greta Thumberg et la récupération des écolos ? Restons vigilants ! »

 

*

 

« Il ne s’agit pas de « reverdir » la planète, il s’agit d’instaurer une nouvelle dette perpétuelle ainsi qu’un contrôle total sur les populations. Il arrivera un jour où ils nous feront même payer l’air qu’on respire. C’est un véritable jackpot qui fait partie d’un tout dont le fil conducteur est l’Agenda 2030. »

 

*

 

« En tous cas, attendez-vous à une dépopulation drastique dans les dix prochaines années. Le compte à rebours a déjà commencé avec l’opération Covid qui vient de nous en montrer les prémices. Voyez comme en deux ou trois mois il leur a été facile d’éliminer des milliers de personnes qu’ils jugent inutiles et coûteuses, et sans que cela soulève aucune contestation sérieuse. »

 

https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/30/quelle-correlation-entre-le-taux-de-mortalite-par-pays-et-le-niveau-de-lepargne-lhk/

 


 

Ensuite le contexte économique catastrophique qui s’annonce fera encore plus de victimes. Marche ou crève, Pierre Hillard nous avait bien prévenu dès 2015…

 

Marche ou crève:

Ce que va devenir la France.

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=Eo9BxMpBR3k&feature=emb_logo

 

*

 

« Et vu ce qu’ils ont programmé dans leur Agenda 2030, ce ne sera réalisable qu’avec une population fortement réduite, la robotisation et l’IA se chargeront de remplacer le reste. La Chine comme toujours est le fer de lance et certains trouvent ça fascinant et d’une grande « modernité ».

 

https://insolentiae.com/les-ports-100-automatises-chinois/

 

D’un côté on nous remplace par des machines, de l’autre on nous licencie dans des conditions de plus en plus scandaleuses dans l’apathie la plus totale. »

 

https://www.leparisien.fr/economie/reprise-d-entreprises-en-difficulte-la-nouvelle-regle-post-covid-qui-pose-question-03-08-2020-8362647.php

 

M’est avis que tout ça devrait être plié assez rapidement et qu’il ne faudra pas attendre 2030 pour commencer à claquer des dents !

 

*

 

« Intéressant, d’ailleurs le prince Charles a probablement des connexions avec Bill Gates car son beau-frère prince Andrew a des connexions avec Epstein qui a des connexions avec Bill Gates ça fait une distance de seulement 2 intermédiaires. »

 

*

 

« Merci pour vos commentaires et vos informations. L’oligarchie mondialiste avance ses pions avec beaucoup d’intelligence et beaucoup de moyens. Nous sommes manipulés dans tous les domaines. Nous savons que l’art du mensonge et de la manipulation ne consiste pas à s’exprimer avec des arguments contraires à la vérité, mais à prendre la vérité et à la travestir ou encore à mélanger la vérité et le mensonge, amener la confusion puis à réorienter les esprits. Mais cela demande beaucoup de travail pour démasquer les mécanismes du mensonge, surtout quand ils sont si bien orchestrés et à une si grande échelle. C’est là que nous apprécions le travail des lanceurs d’alerte et des « éveilleurs » et des éveilleuses, comme Liliane.H.K. »

 

*

 

https://lilianeheldkhawam.com/2020/09/23/surprise-le-prince-charles-est-partie-prenante-du-big-reset-les-financiers-aussi/

 

Covid 19 : Les banques sont complices de la mascarade.

 

Vous voulez savoir les objectifs réels des puissants derrière cette crise COVID19 comme appuie et tout a été programmé pour changer les sociétés du monde avant crise ? C’est simple une société sous contrôle total et argent digital ! Les banques sont complices de la mascarade !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/GaumontRene/status/1309147902674173952


 

Fin de citation.

 

A qui profite le crime !

 

 


Comment fonctionne la mafia italienne ?

 

Virus : les bonnes affaires de la mafia.

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UIqSldDooxo

 

 


Pendant la crise du Covid-19, les mafias font leur business.

 

Rachat d’entreprises à prix cassés, trafic de masques ou de déchets hospitaliers, fraude au chômage partiel : les mafias italiennes profitent à fond du Covid-19 pour adapter leur business.

 

https://www.ouest-france.fr/europe/italie/pendant-la-crise-du-covid-19-les-mafias-font-leur-business-6957170

 

Fin du partage.

 


Arrive le temps où tout ce qui était caché est révélé, et c’est bien ce qui est entrain de se passer là, juste sous nos yeux ! Il y a des lanceurs d’alerte en qui nous pouvons avoir confiance, ils prennent souvent beaucoup de risques comme Julian Assange ou Snowden ! moi je ne fais que transmettre !

 



Fin du partage.

 

.... à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

1 commentaire:

  1. Bonsoir Claude,
    nous te conseillons de voir les vidéos d'Isabelle : conscience du peuple qui nous met en garde contre le phénomène Q.
    Ceux-ci s'imaginent que l'élection de Trump va changer la donne.
    Il n'en est rien.

    RépondreSupprimer