J’avais mis de côté ce sujet avec le lien afin de le partager, mais il a été censuré et a disparu, heureusement que j’avais fait une copie du texte. Le voici dans son intégralité.
Un employé des labos balance tout :
Le vaccin est un projet d’asservissement de l’humanité qui se fonde sur des textes religieux.
Un fichier audio sans lien url ou intitulé m’est tombé entre les mains il y a deux jours. Il contient les révélations faites par un employé de labo parisien devant un petit groupe de personnes dont l’identité n’est pas annoncée, sinon par leurs prénoms à la fin de la narration. La date semble être contemporaine des élections américaines de 2020, ou légèrement antérieure.
Le message m’a paru suffisamment digne de foi et important pour que j’en entreprenne la transcription. La voici, dans sa forme presque brute, après un ’toilettage” minime.
“Je travaille dans les laboratoires depuis 10 ans, je suis donc dans le système. Ça fait 10 ans qu’on travaille sur les nanoparticules. Au début, l’objectif était de suivre les cellules cancéreuses. Mais malheureusement, ce projet a été détourné de sa finalité.
On est financé comme vous le savez par plusieurs laboratoires. J’ai travaillé pour un laboratoire à Paris et j’aimerais m’expliquer sur un problème. Ce que je vais vous dire n’est pas du complotisme. J’entends beaucoup de gens parler de complotisme, mais non, ça n’en est pas.
Je vais vous expliquer rapidement comment ça se passe pour les nanoparticules. En premier lieu, lorsque vous les injectez dans votre corps, elles attaquent vos globules rouges, ensuite elles remontent jusqu’à votre peau. Et quand vous les exposez à un laser, il y a de l’information qui ressurgit [devient visible]. C’est comme une sorte de tatouage. Et vous devenez aussi comme une sorte d’antenne… Non non, ce n’est pas juste la 5 G. Avec mon équipe, quand on a vu ça, on a d’abord pensé que c’était une blague, puis on a compris que c’était en fait la réalité.
Vous avez vu qu’ils veulent faire le “Grand Reset”, supprimer le cash…? On peut en fait par ces nanoparticules intégrer des informations sous forme de “métadatas”. Les métadatas sont contenues dans ces nanoparticules, qui sont injectées par le vaccin. On les appelle des “adjuvants” mais en fait ce sont des nanoparticules. Même le vaccin de la grippe contient des nanoparticules et cela vous donne une idée de la raison pour laquelle le ministre de l’Intérieur vous a parlé du [a poussé au] vaccin pour la grippe: dans le vaccin de la grippe, vous avez aussi des adjuvants qui contiennent des nanoparticules… “
Une voix (celle de son interlocutrice) l’interrompt :
”Il y a même des médecins qui conseillent de faire faire le vaccin de la grippe aux enfants, pour éviter de transmettre la grippe aux parents et aux grands-parents!”
Le narrateur reprend:
“Ils se sont dit que s’ils n’arrivaient pas à vous vacciner contre le Covid, s’ils voyaient qu’il y avait de la résistance, ils pouvaient très vite vous faire passer le vaccin {du Covid] comme étant un vaccin pour la grippe.
Moi j’ai juste envie de vous dire que tout ça en fait c’est un plan. Car par mon travail je fréquente ces gens, donc j’ai quelques informations. Ça fait quand même 10 ans que je travaille dans les laboratoires et vous avez des hommes politiques qui sont actionnaires de ces laboratoires. Si vous voulez des noms je vous les donne tout de suite. Vous avez une personne qui s’appelle Alain Bauer, je ne sais pas si vous le connaissez. Donc ce monsieur est, disons, assez important en France, vous pouvez aller le chercher sur Google, vous verrez que tout ce que je dis est vrai. Il est actionnaire de plus d’un laboratoire.
Ce qu’il faut savoir c’est que …je suis Juif, de confession juive… et ces gens-là… je ne sais pas si je peux le dire, mais en fait il y a quelque chose de religieux derrière [ce projet]. Si vous n’avez pas compris qu’il y a quelque chose de religieux derrière, c’est que vous n’avez rien compris. Disons qu’il y a une volonté de vous mettre tous en esclavage.
Et avec le Grand Reset qui va venir, avec la suppression du cash, il se pourrait bien que ce vaccin serve à vous réduire en esclavage.
Je ne sais pas si vous avez vu… il y a un vaccin qui a été développé en Russie… Alors celui-là je vous le dis tout de suite, ce n’est pas un vaccin, c’est un placebo, il n’y a rien dedans.
Voix de l’interlocutrice : “ C’est pour contenter la population qui souhaite se faire vacciner ?”
“- Voilà! En fait c’est politique. Donc, moi ce que j’ai envie de vous dire c’est que vous n’aurez pas le choix, nous n’aurons pas le choix sauf à utiliser la violence, car ces gens sont très, très déterminés. Vous n’aurez pas d’autre solution que d’utiliser la violence et même l’extrême violence car ces gens, moi je les entends parler, parler du peuple, et ils n’ont aucune considération pour votre santé ou celle de vos enfants, qui sont visés en premier lieu.
Pour les tests PCR, ils les enfoncent [l’écouvillon] jusqu’à la glande pinéale. Ces tests-là contiennent des nanoparticules. Le frottis se fait au niveau de la glande pinéale et ça [les nanoparticules] monte directement au cerveau. Je ne sais pas si vous avez vu… certains généticiens vous ont informés de ce problème-là… Ne testez pas vos enfants et essayez de les retirer de l’école, si vous pouvez.”
Bruits de fond, des gens posent des questions tous à la fois. Le narrateur répond à une question (inaudible) :
“ Le virus n’existe pas, Madame. Le Covid n’est pas un virus tant que vous ne l’avez pas isolé. Le virus n’a jamais été isolé, il n’existe pas. Une fois que vous isolez le virus, effectivement vous pouvez le nommer, mais là il n’a jamais été isolé, on ne l’a jamais vu au microscope. C’est comme le virus du VIH, le virus n’existe pas, le virus n’a jamais été isolé.”
Puis il reprend le fil de son exposé :
“Donc tout ça c’est une énorme, énorme machination, faite par des laboratoires où je travaille. Je prends des risques en vous le disant parce que j’ai été plusieurs fois coupé. On m’a déjà coupé parce que j’étais dans des groupes qui ont été infiltrés, je l’ai compris et donc je prends des risques en vous disant cela.
Retirez vos enfants de l’école et si vous voyez qu’en France ça commence à… parce que moi j’ai des informations, je peux vous dire qu’ils peuvent aller jusqu’au bout, jusqu’à ramener l’armée chez vous pour vous obliger… pour vous vacciner de force… Si vous voyez que ça commence à chauffer en France, je vous conseille de quitter le pays, d’aller en Suède ou de vous mettre à l’abri. Parce qu’en Australie c’est déjà le cas, je ne sais pas si vous l’avez vu, il y a des gens qui se font vacciner de force”.
Une voix lance :
“En Australie, sur ce continent, pour le vaccin c’est affolant, affolant. Et c’est là qu’on voit bien qu’il y a un plan réel, pour autant insister à vouloir vacciner tout le monde comme ça. C’est grave, c’est très grave.”
Le laborantin reprend son récit:
“- J’ai envie de dire une dernière chose: je ne veux pas passer pour un raciste ou un antisémite… je suis juif de confession, je suis juif séfarade et en fait les gens qui sont derrière tout ça, ce sont des Juifs. C’est pour ça que je vous disais que c’est un projet religieux. C’est que pour eux …heu… je ne sais pas si vous avez lu le Talmud…Parce que moi je suis dans cette religion donc je connais beaucoup de personnes… Ces gens-là ils ont comme objectif de réduire l’humanité en esclavage, donc ils suivent leurs préceptes religieux, ce sont des fanatiques. Je les connais tous, je les connais et j’ai l’habitude de les fréquenter. Je les entends parler entre eux, ce sont des directeurs, des PDG, et ce plan-là était en place depuis 2001.
Nous recevons des subventions, je le confirme tout de suite, nous recevons des subventions de la Fondation Bill et Melinda Gates. Il était prévu de vacciner tout le monde vers avril mais on n’a pas pu le faire parce que ça bloquait au niveau des Etats-Unis, à cause de la présidence… du Président américain qui nous a bloqués. Et à cause du médecin de Marseille, le Professeur Raoult. Disons que ça a été le grain [de sable] qui a fait dérailler [enrayé] la machine, ils ne s’attendaient pas à ce qu’un médecin puisse parler de la chloroquine, qui marche effectivement. La chloroquine associée à l’azithromycine, ça marche, parce qu’en fait dans le Covid il y a de la malaria, alors c’est pour ça que ça marche, d’accord ?
Mais le virus [lui-même], il n’existe pas, il n’a jamais été isolé, c’est un virus qu’on n’a jamais vu, à part ce que vous avez vu à la télé, ce qui a été pris avec des photos radioactives. Mais ça n’existe pas.
Retirez vos enfants de l’école, préparez-vous… essayez de vous préparer mentalement, préparez-vous spirituellement et si vous voyez que vous n’y arrivez pas, essayez de fuir. Fuyez les grandes villes parce que c’est là où ils espèrent mener leur répression sanitaire. Ils ont un peu peur, je pense, je pense qu’ils ont un peu peur…ils ont peur que… bon que la situation leur échappe…
Mais je pense qu’il faudra attendre les élections aux Etats-Unis, car nous avons peut-être un espoir avec l’élection de Trump. Parce que qu’on le veuille ou pas, c’est politique aussi, c’est du religieux qui se mêle au politique. Comme je le disais tout à l’heure, c’est des gens qui sont fanatiques. Ils ont un projet, ce projet c’est de nous réduire tous en esclavage. Et je vous le dis parce que moi je suis dans le système. J’y travaille, ça fait 10 ans, et ceux qui me traitent de complotiste ou de je ne sais quoi, ben regardez ce qui se passe autour de vous : du jour au lendemain on a été confinés, je ne sais pas si vous avez vu avec quelle rapidité la situation a changé en France… Du jour au lendemain, on a été confinés. On n’a rien compris, les gens se sont retrouvés bloqués dans les aéroports…
Ils projettent aussi de ramener la famine parce que vous savez, avec le confinement, vous avez la chaîne logistique qui est cassée. Je vous rappelle également que les Chinois sont en train de constituer leurs réserves de nourriture. Donc, dans les temps à venir, ce que je vous conseille de faire, c’est de vous constituer des réserves de nourriture… on ne sait jamais. Voilà, c’est ce que je voulais dire.”
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
6 Commentaires:
La glande pinéale se trouve au cœur du cerveau et n’est pas (a priori, je ne suis pas médecin) accessible par un frottis nasal.
Concernant les nanoparticules, quelqu’un aurait-il une source relativement crédible attestant qu’elles puissent être injectées dans les veines et remonter spontanément à la surface de la peau ? Et contenir des informations ?
Ce que j’en comprend (mais je peux me tromper) est que ces particules doivent être appliquées à même la peau, comme par un patch ou un tampon, et que le marquage est constitué par leur répartition spécifique, qui doit donc différer d’un individu à l’autre. C’est une forme de tatouage qui ne semble pas possible par une injection intraveineuse. Les particules en elle-même ne contiennent pas d’information.
Voici un descriptif plus précis :
Enfin, une lecture attentive de l’Apocalypse montre que la Marque de la Bête devra être acceptée ou refusée. L’idée d’un marquage à l’insu des personnes ne me parait donc pas pertinente.
Sans chercher à minimiser la dimension apocalyptique des événements que nous vivons, je ne suis pas persuadé pour autant de l’authenticité de ce témoignage.
Il est vrai que c’est la première fois que j’entends parler de la glande pinéale. Dans les autres témoignages provenant de généticiens, il est question de barrière hémato-encéphalique (blood barrier, j’ai aussi croisé l’info avec des sources américaines). Idem pour la technique du tatouage. Alors, nous réservent-ils la totale pour plus tard ? Ou alors le tatouage serait-il un mode d’administration du vaccin propre à Moderna ? Je ne sais pas au juste, il faudrait que je me rafraichisse la mémoire.
Malgré tout, le témoignage m’a semblé crédible à cause du débit assez brouillon, comme quelqu’un qui décharge ce qu’il a sur le cœur au lieu de réciter un topo préparé. Il s’est aussi avancé en donnant un nom. Si c’était un fake il ne prendrait pas le risque d’être attaqué en diffamation car ça va chercher gros. La vérité est la meilleure défense contre les recours en diffamation. Il n’est pas dit enfin que ce monsieur soit hautement qualifié. Il travaille dans un labo mais à quel titre ? On ne sait pas. Donc ce n’est pas chez lui qui j’irai chercher l’info scientifique définitive. Là où son témoignage est intéressant, en revanche, c’est à propos de la dimension idéologique de la conspiration. Qui plus est, venant d’un “initié”. Et dans la confirmation de l’existence d’un plan, d’un plan implacable car mû par l’idéologie.
“La Marque de la Bête devra être acceptée ou refusée” ; oui, il me semble aussi. Mais cela dépend de ce qu’on vous entendez par “à l’insu”. Les gens ont je pense suffisamment d’éléments d’information pour ne pas être pris au dépourvu. Ceci dit, il y a toujours ceux qui refusent de voir et qui sont donc toujours pris au dépourvu.
Les nanoparticules: elles sont omniprésentes dans les produits de consommation courante : cosmétiques, dentifrices, boissons, aliments. Pas besoin d’une piqûre !
La 5G, ce sont des micro-ondes. A coupler avec des nano puces.
Interaction 5G avec nous ? N’oubliez pas que ça marche déjà très bien pour chauffer de l’eau. Le corps est plein d’eau.
Le vaccin de force ? hypothèse: ce premier vaccin est un test expérimental avec les ARNm. Pour habituer (forcer) les gens, voir comment ça se passe. + passeport “sanitaire”
Si ce premier vaccin passe (parce qu’ils ne sont pas sûr que ce coup de force réussisse !), il y en aura d’autres par la suite, encore et encore. Chaque cobaye sera alors identifié par une puce injectée, traqué par 5G. Nous devrions être tous des cobayes de laboratoire pour toutes leurs expériences les plus sordides sur les hommes.
C’est donc maintenant qu’il faut que chacun agisse. Pas dans 3 mois, pas dans 2 ans aux prochaines élections (illusion, tout est trafiqué).
Il est certain qu’il faut se bouger sérieusement et surtout ne pas attendre 2022 ! En tous cas, la candidate a été adoubée par Attali et elle vient déjà se faire briefer à l’Elysée.
Je ne sais pas si les nanoparticules présentes dans les produits de consommation courante ont le pouvoir de nous reprogrammer génétiquement, comme pour les vaccins à ARNm (messager). C’est en fait le messager de l’ARN des vaccins qui s’en charge, en encodant nos cellules.
Selon ma compréhension des explications du monsieur de l’enregistrement, cela se produit lorsque les nanoparticules (qui sont porteuses d’informations) sont transportées au cœur même de nos cellules, dans notre ADN. Il y a alors osmose et le processus est irréversible.
J’ai lu, mais à vérifier, que Trump aurait ordonné le démantèlement du système ID2020 de Bill Gates. Si cela s’avère, c’est la pierre angulaire de la voûte qu’il retire et l’édifice est voué à s’effondrer. Ce serait merveilleux. Ces êtres malfaisants, Gates, Soros, Fauci, assombrissent nos vies. A suivre donc.
M. K. a déjà passé cet extrait dans son “Quart d’heure de vérité”, il y a deux semaines, environ. A voir la vidéo qui était liée avec ce contenu, ce n’est pas fiable du tout et alimente l’idée que les gens qui doutent des versions officielles (ce en quoi ils ont raison) sont des ignares qui relaient un peu tout et n’importe quoi (ce en quoi ils ont tort).
Pouvez-vous en indiquer la date s’il vous plaît ? J’ai cherché sans trouver. En tout cas, depuis la date de publication, le lien a été modifié et conduit désormais à l’enregistrement audio consultable en mode public. Pouvez-vous l’écouter pour confirmer qu’il s’agit bien du même document?
En 2003, un épisode de la seconde saison de la série “Dead Zone”, évoquait un virus. En provenance de Chine. Avec des symptômes pouvant faire penser au Covid, et le remède était …la Chloroquine… tout était déjà bien préparé dans les cartons… la bête avance vite, il faut REFUSER LE VACCIN DANGEREUX qui va transformer notre ADN :
Lien vidéo et commentaires :
« C'est le Deep State qui installe ça dans la tête des gens. N'allez pas penser que c'est du hasard ... Stephen King est un protégé ... »
« Le fléau un autre livre de Stephen King lui aussi adapté au cinéma, fait penser au virus. »
https://www.youtube.com/watch?v=MXwhCwdTQjg
Bon courage pour 2021 !!!! et que Dieu vous bénisse… !!
P.S: cité par Mr K sur Egalité et réconciliation
(Site d’Alain Soral) très fouillé et documenté.
Des « Protocoles des Sages de Sion »
“Le monde occidental a été conquis et colonisé par des Juifs Kabbalistes (Illuminati) en utilisant les traîtres francs-maçons Gentils comme une façade respectable et en faisant d’eux leur outil de procuration. Cette conquête s’est déroulée sans qu’aucune armée ne soit impliquée, car elle fut de nature financière et culturelle. Ils ont pris le contrôle du crédit du gouvernement, du financement des campagnes politiques, des entreprises, des médias de masse, du système éducatif et de la culture en général. La conquête est à présent complète et la plupart des gens ne réalisent même pas qu’elle se soit produite.”
MPI se discrédite en publiant un tel article, venant dont ne sait où, sans références, écrit par un laborantin et qui n’a aucune valeur scientifique. Quant à se prétendre juif et dire que la religion juive veut mettre le monde en esclavage ! (Je suis catholique pratiquant), c’est mélanger Bill Gates et le judaïsme.
Fin du sujet.
Partagez si vous pensez que ...... !
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire