lundi 18 janvier 2021

INVESTITURE : JOUR J -1 : CAMPS FEMA : ARRESTATIONS ET LOI MARTIALE...

 

Note :

 


 

J’aimerais revenir sur les camps FEMA installés un peu partout aux Etats-Unis et dont on a beaucoup parlé à l’époque de leurs découvertes ! Beaucoup se posaient la question de savoir pourquoi ces camps, et quel serait leur utilité ! et il y a eu ce fameux monument, le Georgia GuideStones sur lequel des inscriptions en plusieurs langues étaient inscrites, dont celles de réduire l’humanité à un certain nombre, photos ci-dessous.

 



L'œuvre fait référence à Stonehenge, toutes les informations et descriptions ayant été fournies par les commanditaires dans une documentation.

 


 

Six blocs de granite de 5,87 mètres de haut pour un poids total de 237 746 livres3 (soit presque 108 tonnes), affichent un message en plusieurs langues. La plaque du haut comporte des inscriptions en quatre langues sur ses côtés : babylonien, grec ancien, sanskrit et hiéroglyphe égyptien, qui définissent l'objectif de la structure : « Que ces pierres nous guident vers un âge de la raison »1. Un trou dans la pierre horizontale du haut donne la date à midi. Un trou montre l'étoile polaire dans la colonne centrale.

 


 

La plaque sur le sol donne les explications avec des références astronomiques, et promet une capsule temporelle enterrée, « à ouvrir le » sans date précisée.

 

Aux équinoxes et aux solstices, on peut voir le soleil se lever dans la fente de la colonne centrale.

 

(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.

 

(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

 

(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.

 

(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

 

(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

 

(6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

 

(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

 

(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

 

(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

 

(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

 

J’ai le souvenir d’avoir lu et entendu dire que ce monument était l’œuvre des illuminati, du Nouvel Ordre Mondial, l’Etat Profond, qui veut réduire la population mondiale, et que les inscriptions sur le monument du Georgia Guistones et les camps FEMA étaient liés ensembles du fait qu’il était indiqué qu’il fallait maintenir l’humanité en dessous de 500 millions d’individus.

 



On parle beaucoup du Great Reset en ce moment ! 

 


de vaccins, de couvre-feu, de pandémie, de passeport vaccinal, de dictature sanitaire et pas que, croyez-vous qu’avec toute cette merde que l'on nous impose on peut faire le lien !!! Serions-nous des complotistes ou bien eux, l’Etat Profond !

 


 

Considérant leur plan, on a supposé à l’époque, que tous ces camps étaient destinés en fait à enfermer tous contestataires, mais il y avait autre chose encore de plus curieux, des milliers de cercueils entassés les uns sur les autres, mais pourquoi faire ! Veulent-ils nous enterrer !!! 

 


 

Quand on veut faire disparaitre toute une population, pas besoin de cercueils, l’histoire nous rappelle ce qu’un fou a été capable de faire pour une solution finale !

 


 

Tant de choses ont été dites sur ces camps, qu’en est-il vraiment !

 

J’ai retrouvé un article parmi tant d’autres que je vous laisse découvrir.

 


La folle rumeur des camps de concentration fédéraux.

 


 

https://www.courrierinternational.com/article/2010/03/18/la-folle-rumeur-des-camps-de-concentration-federaux

 

Fin de citation.

 

L’envers du décor !

 


Si à l’époque on se posait beaucoup de questions, à savoir si ces camps étaient vraiment destinés à enfermer une grande majorité de la population mondiale, il s’avère, et on l’apprend de source, que ces camps, dont Guantanamo sont en fait réservés à ceux qui en direct vont se faire arrêter en public le jour de l’investiture, et c’est l’Armée elle-même qui, ayant tout pouvoir, procédera aux arrestations afin de mener à bien le plan initialement prévu et préparé par le Gouvernement.

 


 

 
 

 



 Les premiers ‘invités’ pour qui la loi martiale sera appliquée, seront bien sûr Biden, Pelosi, Obama, la famille Clinton, Bush et bien d’autres personnalités ayant trompé et trahi l’Amérique comme Colin Powel. Ces arrestations auront lieu partout dans le monde où les rats se cachent, et cela durera jusqu’à ce que tout l’Etat profond soit mis hors de nuire, à l’ombre, jugé, condamné, et exécuté.

 


 

 

Trudeau et Macron, les deux folles, ne serons pas épargnés, leur tour viendra

 


 

 ainsi que d’autres personnalités du monde politique, financier et autres touchant l’Angleterre, l’Allemagne, la Chine, l'Italie, la Tunisie et bien d’autres dirigeants qui sont compromis dans les élections.... 



Guantanamo n’a pas été réaménagé et restructuré pour rien, il va y avoir des ‘clients’ ! 

 


 

Les responsables de Facebook, Tweeter et autres responsables de Réseaux Sociaux qui s'en sont pris à TRUMP en censurant tous ses comptes ne seront pas épargnés non plus, tout va basculer pour eux!!



 


Compte tenu de ce qui va arriver lors de l’investiture, et si tout est barricadé autour du Capitole, et pas avec de simples barrières, ce n’est pas pour rien, car il va y avoir beaucoup d’émeutes, sanglantes sûrement, des morts aussi je pense,

 

 

 

 raisons pour lesquelles participent un si grand nombre de soldats déployés partout autour du Capitole et bien au-delà, tout est et sera sous contrôle de l’Armée bien évidemment. 

 


Lien vidéo :

 

https://twitter.com/NetworksManager/status/1351296856035360787

 


 

Des images de groupes armés ont déjà été filmées, ils se dirigeaient vers le lieu de l’investiture, alors attendons de voir !

 


Ceux qui veulent en savoir un peu plus, découvriront comme moi, en cherchant un peu, que ce plan ne date pas d’aujourd’hui pour éradiquer cette pourriture de l’Etat Profond, et que Donald TRUMP et l’homme qui a été choisi et par qui ces choses doivent être accomplies.

 


 

Quel scénario si cela arrive ! et je crois sincèrement que les choses vont se passer ainsi (Source). Suivez le direct Mercredi. 

 

 The Game is Over

 


 

La Capsule #22 :

L'armée entre en scène.

 

Lien vidéo et 821 commentaires :

 


 

 Les machines Dominion en guise d'électeurs, tout un symbole!!!

 

 

 Des milliers de drapeaux en guise de public!


 

 

 *

 


 

Décor Nuremberg pour la surprise finale !!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=pn3Hpy2FVe4

 

No more comment.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire