mercredi 6 janvier 2021

VACCINS : MISE EN GARDE....

 



Humanité 2.0 : Un médecin met en garde contre les nouvelles technologies utilisées dans les vaccins.

 

Interview avec Dr. Carrie Madej

 

Le Dr Carrie Madej est spécialiste en médecine interne aux États-Unis. Son intérêt particulier pour la recherche s'est très tôt concentré sur les vaccins. Mais pourquoi les vaccins Covid-19 sont-ils plus problématiques que les autres vaccins ? Y a-t-il vraiment une grande expérience menée sur l'humanité ? Le Dr Madej met-elle à juste titre en garde l'humanité entière contre la prochaine vaccination basée sur le génie génétique ? Si vous n'avez jamais entendu parler de l'hydrogel, de la luciférase et du brevet international 060606 de Bill Gates en rapport avec la technologie 5G, regardez cette interview de Kla.TV avec cette médecin lanceuse d’alerte et faites passer le message ! [lire la suite]

 

Lien vidéo :

 

https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17640&date=2020-12-27

 



Jeanne Traduction@Jeanne18945095

 


L'ancien chef scientifique du département de recherche de Pfizer, Mike Yeadon, nous explique pourquoi selon lui la pandémie est finie. Le confinement, le traçage et le dépistage massif sont d'après lui complètement inutiles.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Un "repenti" ? Il compile ici la plupart des erreurs, arnaques scientistes et manipulations par la peur à l'origine du chaos dit sanitaire. Un peu long mais salutaire pour les profanes ! »

 

« En France il y a environ 40000 morts d'infection respiratoire chaque année, ainsi les morts du deuxième épisode de Covid que nous vivons actuellement seraient des victimes de ces infections abusivement étiquetées Covid par des tests trompeurs. »

 

« Merci beaucoup pour votre travail. Je suis impressionné ! Beaucoup de gratitude ... »

 

« Très très bonne analyse. Merci. »

 

« Merci Jeanne pour ton aide journalière »

 

https://rumble.com/vcgp1k-lancien-chef-de-recherche-de-pfizer-nous-dit-que-la-pandmie-est-finie.html

 

https://twitter.com/Jeanne18945095/status/1346562527522680839

 


« D’après de grands Professeurs désintéressés par l'argent, l'ARN messager pourrait dans certains cas coder l'ADN. C'est plus que grave, pour ne pas dire criminel, de faire ces choses-là sans aucun recul. »

 

« D'abord ce n'est PAS un vaccin mais une thérapie génique qu'on veut leur injecter sans en connaître les effets secondaires à court et long terme et donc tous les français vaccinés serviront de cobayes ce qui est interdit par le code de Nuremberg ! Un second Nuremberg verra le jour ! »

 

VirusWar@VirusWar

 


Décidément, la période des fêtes est propice aux entourloupes de Véran, ce matin au Journal officiel, un décret vise à modifier la déontologie médicale et limiter la liberté d'expression des médecins alors que cela est du domaine de la loi.

 

https://twitter.com/VirusWar/status/1342085861932986368

 

Commentaires :

 

« Ça ne passera jamais »

 

"Ce décret est dramatique .. C'est une entrave totale au débat scientifique et à la liberté d'expression qui permet ce débat ...  A relayer le plus vite possible pour le faire bloquer."

 

« Ils veulent faire taire ceux qui suivront après les Pr Raoult, Perronne...vont-ils créer un " ministère de l'éducation du peuple et de la propagande" du Macronistan avec un nouveau Goebbels à sa tête ?? »

 

« La majorité des médecins forme un troupeau qu’on mène à l’abattoir. Dociles Ils ne bougent que quand leur porte-monnaie est en danger. Pour être toubib vaut mieux être balaise en qcm qu’en qualité humaine pour un certain nombre »

 

« Laisser faire c’est retirer toute confiance dans la relation médecin patient. Ce n'est ni dans l’intérêt des médecins ni de patients ... cette ordure de véran ne défend que les intérêts de big pharma. »

 


 

ON NE PEUT PLUS LES LAISSER FAIRE

 

« Merci pour l'analyse et les références dûment documentées »

 

« Est-ce que les médecins, surtout les généralistes, vont accepter ça ? J'espère que non car cela impactera forcément les patients. »

 

« La plupart pour l'argent sont prêt à tout. Nous avons eu la preuve, personne pour se lever contre le #Rivotril, ils l'ont même administré (ordre ou pas ordre, ils sont responsables !). Ils ne cherchent plus à savoir ce que vous avez réellement si vous sortez du champ habituel »

 

« Alors chaque personnel de santé doit déclarer le lien et conflit d'intérêt dans les médias, c'est la loi. »

 

« Mon dieu, mais ce ministre semble avoir totalement perdu le contrôle de lui-même... »

 

 


 

« J'ai mal à ma France… »

 

« #Veran en plein #hubris, tous les moyens sont bons pour réduire la parole. Sa haine de #Raoult, son acharnement à le faire taire traduit un état psycho- pathologique qui serait bon de qualifier par un spécialiste de la santé...mentale. Pas de bol pour lui on est en #démocratie »

 


 

« Les gens n'ont pas encore pris conscience de la nature des individus qui sont au pouvoir. Tant que cette lumière ne parviendra pas à illuminer la conscience la pègre régnera encore et encore... »

 

« Ils font tout pour qu'on nous fasse croire qu'il y a un complot... »

 

« Je n'attends que le moment où nous allons nous décider à agir. Il faut arrêter de les laisser démolir nos institutions et nous mener à la dictature. Réagissons en dehors des réseaux sociaux. »

 

« Absolument ! Préparez-vous à l'action ! »

 

« Ce décret est dramatique .. C'est une entrave totale au débat scientifique et à la liberté d'expression qui permet ce débat ...  A relayer le plus vite possible pour le faire bloquer. »

 

« Dans la logique ça ne passera pas. »

 

« Je colle le lien pour les gens comme moi qui veulent toujours vérifier hihi »

 

https://legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTE

 

« Aucune loi ne peut spolier les citoyens des droits accordés par la déclaration universelle des droits de l'Homme. Ces droits sont imprescriptibles et inaliénables. »

 

« Il me sort par les yeux puissance 10.

Il aura besoin de se cacher chez ses amis du PCC quand tout sera fini. »

 

« En outre, plusieurs décrets visant plusieurs professions médicales et paramédicales ont été publiés avec la même limite à la liberté d'expression. »

 

https://legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042731015 (infirmier)

 

https://legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042731060 (médecin)

 

https://legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042731081 (kiné)

 

« Et autre dentistes pédicures. »

 

« Merci. Oh punaise, ça engage notre responsabilité professionnelle si on tweete en tant qu'ide. L'article 3 nous condamne au silence car émettre son avis ou critiquer est sanctionné par l'ordre. Atterrée je suis. »

 

« Ne relâchons rien. Ils cherchent à passer par tous les moyens que le pouvoir leur octroie. Il nous faut la vigilance de toutes les professions. Je regrette notre manque d'organisation... »

 

« Il est parfait ce décret: il ne s’applique pas aux Professeurs qui sont protégés en tant qu’enseignants. Par contre on va enfin pouvoir faire taire tous ces charlatans des plateaux TV, les Lacombe, Blachier, Deray, Marty et Cie »

 

Lacombe Professeur ?

 

+ de commentaires :

 

https://twitter.com/VirusWar/status/1342085861932986368


 Fin de citation.



 

La lanceuse d'alerte Brandy Vaughan, Ex-Responsable à Merck, se plaignant d'harcèlements & d'intrusions, morte de façon suspecte en décembre 2020, explique le scandale de la " vitamine K " injectée au nourrisson.

 


Lien vidéo et 170 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=z9TSm7IOP9A&feature=emb_logo

 



Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout.

 

Lien vidéo et 1259 commentaires :

 

« J'ai appris que Brandy Vaughan s'est fait assassinée il n'y a pas trop longtemps pour les dénoncer. Merci Brandy pour ton courage. On continue en ton nom. »

 

“Big Pharma method of operation. KILL THE MESSENGER. They intimidated her, stalked her and scared her. We will keep her mission alive.”

 


“On December 8th 2020 Brandy Vaughn was found dead, by her 10-year-old son. God Rest Her Soul. Pray for her son.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vAwJrQIDTgQ&t=253s

 


 

Nos dirigeants mentent donc on ne les croit plus et au lieu de nous dire la vérité, ils nous empêchent par tous les moyens de dénoncer leurs mensonges pour continuer à mentir. Barbara Stiegler décrit parfaitement le saccage de notre démocratie#NonAuFichage.

 

 

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Cette femme est incroyable ! »

 

« C'est magistral... Et tellement évident une fois que ça a été dit !!!! » 

 

« Tout est dit malheureusement, mais l’éveille en sera encore plus douloureux spécialement pour la caste dirigeante. »

 

+ de commentaires :

 

https://twitter.com/HippolitePotame/status/1346514702751379463

 

"La confiance se gagne en gouttes, et se perd en litres".

 

Jean Paul Sartre

 

Autant dire que pour le gouvernement, c'est l'hémorragie…

 

Vaccination: 

 


En Israël, des passeports numériques conditionneront l'accès aux lieux publics.

 


Lien vidéo :

 

https://www.bfmtv.com/tech/vaccination-en-israel-des-passeports-numeriques-conditionneront-l-acces-aux-lieux-publics_AN-202101060160.html?fbclid=IwAR3paDTd0le9DajZ1qkaQYr76QRB2PgDyzcsq07EsmE8TQ5bBb25kl_4RVg

 

Valables 72h après un test PCR négatif et six mois après une vaccination, ces passeports pourront être présentés depuis une application. Ils permettront de contourner les restrictions d'accès aux restaurants et lieux publics dans le pays.

 

Israël avance sur la piste de son passeport vert. D'après le Jérusalem Post, le ministère de la Santé israélien a présenté ce lundi une première version d'une application qui devrait donner un coup d'accélérateur à la campagne de vaccination contre le Covid-19.

 

En effet, cette même application pourra servir à présenter l'équivalent d'un passeport numérique pour obtenir un droit d'entrée dans les lieux publics, après un test PCR négatif ou une vaccination. Sans ce sésame, les restaurants, cinémas ou encore salles de concert resteront hors d'accès. Ledit passeport sera valable 72 heures après un test PCR négatif, et six mois après une vaccination complète, soit deux semaines après l'administration de la seconde dose du vaccin.

 

D'après la proposition présentée, le passeport vert ne sera pas rendu indispensable à l'école, sur le lieu de travail, ni dans les magasins, transports publics et lieux de culte. Il conditionnera néanmoins l'accès à aux événements culturels et sportifs, ainsi qu'aux salles de conférences, restaurants, cafés, hôtels, gymnases et piscines.

 

La version de l'application présentée ce lundi se décline actuellement en plusieurs langues, dont l'hébreu, l'arabe, le russe ou encore l'anglais. Elle devrait également conditionner la possibilité de voyager à l'étranger.

 

70% de la population vaccinée

 

Parmi les autres fonctionnalités détaillées, l'accès à des informations quotidiennes sur l'avancée de la campagne de vaccination ou encore l'envoi de notifications en cas de risque de contamination, en tenant compte de la localisation de l'utilisateur. Une version non numérique de ce passeport vert est également envisagée, pour les personnes dépourvues de smartphones ou peu familiarisées à leur utilisation.

 

Israël y voit un moyen d'encourager la réouverture des lieux fermés en raison de la pandémie mais aussi de donner un coup de pouce à la vaccination, pour mieux atteindre l'objectif fixé depuis quelques semaines: vacciner 70% de sa population.

 

Le pays n'est pas le seul à plancher sur un tel passeport vaccinal. L'Estonie et l'Organisation mondiale de la Santé travaillent depuis octobre à leur propre projet de certification de vaccination électronique. Baptisée "smart yellow card", cette carte "intelligente" devrait assurer un meilleur suivi des données de santé et de vaccination.

 

https://www.bfmtv.com/tech/vaccination-en-israel-des-passeports-numeriques-conditionneront-l-acces-aux-lieux-publics_AN-202101060160.html?fbclid=IwAR3paDTd0le9DajZ1qkaQYr76QRB2PgDyzcsq07EsmE8TQ5bBb25kl_4RVg

 

*

 

Pensée particulière à Daniel Dachy et sa famille qui vivent en Israël, et remerciement à Jacquy qui m’a fait parvenir cet article.

 

Que YaHuWaH vous bénisse et veille sur vous.

 

Fin du partage.

 

Affaire à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

2 commentaires:

  1. Merci Claude pour tes bonnes pensées. Solidarité fraternelle en Yéshoua. Ici, comme en Europe, la résistance aux tests et vaccin est + grande que ce qu'en disent les journaleux - propagandistes. A ne pas confondre avec les vrais journalistes, dont Frédéric Vidal, l'auteur de la lettre ouverte publiée ci-dessus est un digne représentant.
    Les consciences se réveillent. Il faut maintenant ou jamais relever la tête. Nous ne sommes pas seuls. Il ne dort ni ne sommeille celui qui veille sur nous qui implorons son secours.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dany

    Merci encore de rendre vivant ce sujet par tes commentaires édifiants, Il ne dort ni ne sommeille effectivement Celui qui veille sur Israël.....Ne crains pas petit troupeau Luc 12...

    Le silence des pantoufles est plus fort que le bruit des bottes, le 'monde' enfin se réveille pour lutter contre ceux qui pour 'quelques dollars de plus' se prosternent devant le diable! Ils ne savent pas avec qui ils jouent!

    Ce qui arrive aux USA est grave, très grave même, TRUMP n'est pas la bête que tous les merdias vomissent et que les gouvernants de ce monde diabolique et satanique veulent abattre! YaHuWaH veille ! Prions, YaHuWaH sera entendre la prière du juste et le délivrera ! Exode 3 : 7-8

    YaHuWaH dit: J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs. Je suis descendu pour le délivrer de la main des Egyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel.

    Tout est dit!!!

    Ne baissons pas la tête, soyons forts, nous ne sommes effectivement pas seuls!

    Que YaHuWaH te bénisse ainsi que toute Ta Maisonnée.

    Claude

    RépondreSupprimer