jeudi 21 janvier 2021

LE PLAN Q IS ACTED .....

 

Shalom,

 


Si un jour on m'avait dit que je verrais une fausse investiture qui succède à une fausse élection d'un faux candidat avec une fausse campagne et élu avec de faux électeurs, tout cela couvert par de faux journalistes...

 

Quand une citation prend tout son sens :

 

‘Quand on aime, on ne regarde pas’

 

 

 

Biden touching girls compilation.

 

Compilation of Vice Président Joe Biden touching girls

inappropriately live on CSPAN. Imagine what he does off camera.

 

Lien vidéo et 8856 commentaires :

 

 

 

Et quand on n’aime pas non plus !

 

Des soldats américains tournent le dos à #Biden se dirigeant vers le Capitole... Apparemment ils ne partagent pas l'enthousiasme des merdias...

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« WOW, quel affront ! ça commence mal …J'aime sa plus forte préoccupation écologique et l'idée du premier "second Gentleman" des USA....pour le reste, ça va être le bordel la présidence Biden, je pense ! »

 

https://twitter.com/patrick_edery/status/1352024307766071299

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1352228651954270210

 


Plus de gens vivants pour accueillir le président Trump en Floride, que de morts-vivants à l’inauguration de Biden à Washington !

 


Lien vidéo et commentaires :

 

« No comment !!!! »

 

https://twitter.com/DanScavino/status/1352102707012775941

 
 

 

Choisie par Joe #Biden, Rachel #Levine et la première femme trans nommée dans l'administration américaine. 

 


 

This is going to be the funniest 4 years in human history.

 

Vidéo:

 

https://twitter.com/still_a_nerd/status/1351655505802915840

 


 

 L'entourage !!!!

 


Ça commence très fort pour Biden! chez nous, on a les mêmes !


 

Au Canada aussi!


 

*


Avant de parler de l’investiture de Joe Biden où étaient réunis l’Etat profond, vous avez tous vu je suppose, que Biden a prêté serment, comme il est coutume de le faire aux Etats-Unis, en posant sa main sur la Bible (Très ancienne d’ailleurs)

 



 Or, sachant de quelles manières frauduleuses il a pu accéder aux portes de la Maison Blanche, du pouvoir, on est à même de se poser la question, à savoir: comment a-t-il pu oser!!! à moins de ne pas connaitre son contenu dont les commandements qui sont les fondements des Saintes Ecritures. 

 

Tu ne mentiras point !!! Ferions-nous ainsi !

 


 

 De dernière minute,



 

Biden a choisit Tom Vilsack, « Mr Monsanto », comme secrétaire à l’agriculture. Je sens que les écolos démocrates vont bientôt chouiner...

 

https://www.lelibrepenseur.org/biden-choisit-tom-vilsack-m-monsanto-comme-secretaire-a-lagriculture/

 

Lien et commentaires :

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1352368700788252673

 

Fin de citation.

 

Pour revenir quelque peu sur Donald TRUMP, qui, pour moi et pour des millions d’autres personnes n’a pas perdu les élections, mais lui ont été volées, il reste le dernier et seul vrai Président. Homme intègre, intelligent et de stratèges, l’art de la ‘guerre’ il connait, il a quand même combattu l’état profond bien avant son élection et combien plus après pendant son mandat! 

 

Cela me rappelle une histoire vraie, mais je vais y revenir. En attendant, ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est qu’il a toujours su relever la tête parce que c’est un guerrier, un battant, et un gagnant.

 

Il y a deux mille ans, un homme combattu pour ‘ses idées’ ‘ses paroles’ ‘son franc parlé’, sa foi, a été condamné, jugé puis crucifié, mais Il est revenu à la vie!

 

Lire le livre de Matthieu chapitre 27 et 28

 

Après l'avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort, afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: Ils se sont partagé mes vêtements, et ils ont tiré au sort ma tunique. Puis ils s'assirent, et le gardèrent. Pour indiquer le sujet de sa condamnation, on écrivit au-dessus de sa tête: Celui-ci est YaHushua, le roi des Juifs.

 

Avec lui furent crucifiés deux brigands, l'un à sa droite, et l'autre à sa gauche. Les passants l'injuriaient, et secouaient la tête, en disant: Toi qui détruis le temple, et qui le rebâtis en trois jours, sauve-toi toi-même! Si tu es le Fils de YaHuWaH, descends de la croix! Les principaux sacrificateurs, avec les scribes et les anciens, se moquaient aussi de lui, et disaient: Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même! S'il est roi d'Israël, qu'il descende de la croix, et nous croirons en lui. Il s'est confié en YaHuWaH; que YaHuWaH le délivre maintenant, s'il l'aime. Car il a dit: Je suis Fils de YaHuWaH. Les brigands, crucifiés avec lui, l'insultaient de la même manière.

 

‘Depuis la sixième heure jusqu'à la neuvième, il y eut des ténèbres sur toute la terre. Et vers la neuvième heure, YaHuWaH s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?’

 

‘Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent.’

 

 ‘Le soir étant venu, arriva un homme riche d'Arimathée, nommé Joseph, lequel était aussi disciple de YaHushua. Il se rendit vers Pilate, et demanda le corps de YaHushua. Et Pilate ordonna de le remettre. Joseph prit le corps, l'enveloppa d'un linceul blanc, et le déposa dans un sépulcre neuf, qu'il s'était fait tailler dans le roc. Puis il roula une grande pierre à l'entrée du sépulcre, et il s'en alla. Marie de Magdala et l'autre Marie étaient là, assises vis-à-vis du sépulcre.’

 

‘Le lendemain, qui était le jour après la préparation, les principaux sacrificateurs et les pharisiens allèrent ensemble auprès de Pilate, et dirent: Seigneur, nous nous souvenons que cet imposteur a dit, quand il vivait encore: Après trois jours je ressusciterai. Ordonne donc que le sépulcre soit gardé jusqu'au troisième jour, afin que ses disciples ne viennent pas dérober le corps, et dire au peuple: Il est ressuscité des morts. Cette dernière imposture serait pire que la première. Pilate leur dit: Vous avez une garde; allez, gardez-le comme vous l'entendrez. Ils s'en allèrent, et s'assurèrent du sépulcre au moyen de la garde, après avoir scellé la pierre.’

 

Ch.28

 

‘Or au soir du Sabbat, au jour qui devait luire pour le premier de la semaine, Marie-Madeleine, et l'autre Marie vinrent voir le sépulcre. Et voici, il se fit un grand tremblement de terre, car l'Ange du Seigneur descendit du ciel, et vint, et roula la pierre à côté de l'entrée [du sépulcre], et s'assit sur elle. Et son visage était comme un éclair, et son vêtement blanc comme de la neige. Et les gardes en furent tellement saisis de frayeur, qu'ils devinrent comme morts. Mais l'Ange prenant la parole, dit aux femmes : pour vous, n'ayez point de peur; car je sais que vous cherchez YaHushua, qui a été crucifié. Il n'est point ici; car il est ressuscité, comme il l'avait dit...’

 

‘venez, et voyez le lieu où le Seigneur était couché. Et allez-vous-en promptement, et dites à ses Disciples qu'il est ressuscité des morts. Et voici, il s'en va devant vous en Galilée, vous le verrez là; voici, je vous l'ai dit.’

 

......La suite, vous la connaissez tous comme-moi.

 

Fin de citation.

 


 

Tout cela pour vous dire que Donald TRUMP n’est pas mort, et s’il l’a été, il ne l’a été que pour un 'instant', le plan Q continue.



Ecoutez les révélations que fait Jérome Corsi au Mois d’Avril 2018.

 

Bombshell! Speech by Jerome Corsi.

 

The Plan Q is acted.

 

Lien et commentaires:

 

https://www.youtube.com/watch?v=RG0y1q80uaw

 

Si la victoire volée de Biden a fait rire et sourire tous ses partisans y compris tous les rats de l’état profond, Donald TRUMP quant à lui, n’a pas dit son dernier mot, comme je l’ai dit, c’est un guerrier et il n’abandonnera pas si facilement.

 



Machines à voter : Souvenez vous !

 

Sydney Powell : Des preuves « stupéfiantes » de fraude électorale, des machines du Dominion conçues par la Chine, le Venezuela, Cuba et conçues pour voler des élections dans le monde entier…Libérez le Kraken !

 

Par Mike Adams – Le 14 novembre 2020

 

Dans une entrevue époustouflante sur Fox Business, Sidney Powell explique pourquoi les États qui tentent de certifier des votes électoraux frauduleux seront stoppés par les tribunaux, même rétroactivement.

 

« Le président Trump a remporté cette élection dans un glissement de terrain », dit-elle, en ajoutant : « Il doit y avoir une enquête criminelle massive sur la fraude, et cela va affecter des millions d’électeurs et des élections. »

 

Elle révèle également la bombe que Dominion Voting Systems a été fondée dans le but de voler des votes dans des pays du monde entier :

 

« Ce sont des crimes fédéraux.  Modifier un vote ou changer un bulletin de vote est un crime fédéral.  Les gens doivent se manifester maintenant et se mettre du bon côté du problème et signaler la fraude dont ils savent qu’il existe dans les systèmes électoraux nationaux, car c’est pour cela qu’ils ont été créés.  C’était son seul but initial ; Il a été utilisé partout dans le monde pour défier la volonté de ceux qui voulaient la liberté. »

 

La suite,

 

Lien et vidéo :

 

https://pleinsfeux.org/machines-a-voter/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29

 

 *

 

Beaucoup de ceux qui ont été à l’écoute des annonces faites depuis plusieurs semaines par Q et la ‘garde’ rapprochée de Donald TRUMP ont eu des mots et des paroles quelques peu injurieuses ne comprenant pas ce qui arrivait malgré tout ce qu’on avait pu leur dire ! ils ont eu le sentiment de s’être fait berner, mais c’est mal comprendre le plan Q! Une bataille ne se gagne pas en une journée, on ne dévoile pas tout non plus, le meilleur on le garde toujours pour la fin, et si l'Armée est derrière Q qui est tout un symbole, ne pas accomplir leur mission serait une trahison!! 

 

Le dossier Obamagate a été déclassifié par Donald TRUMP, comme des milliers d'autres dossiers, on y apprend beaucoup de choses terribles; l'affaire Ben Laden et l'assassinat de soldats ont été révélées, on attend les condamnations et les jugements..... affaire à suivre donc!

 

‘Toujours laisser une porte de sortie à l’adversaire tout en contrôlant la situation afin qu’il ne s’en sorte pas en réalité.’

 

L’Art de la guerre de Sun Tzu

 



Pour ma part, je ne vais pas retirer de mon Blog tous les sujets que j’ai postés sur Donald TRUMP, bien au contraire, car la victoire, on la lui a volée.

 

Je vous invite à lire les dernières notes de Qactus, site très critiqué en ce moment pour avoir diffusé soi-disant de fausses informations, mais il faut s'accrocher et croire, parce que tout n'est pas terminé, loin de là cette pensée, il y a une guerre terrible de l'information, restés informés et vous allez voir!!!

 

Regarder les images des demeures ayant comme symbole : Q.

 

https://qactus.fr/2021/01/20/q-infos-resume-rapide-de-la-journee/

 

Pour ce qui est de croire ou de ne pas croire, il appartient à chacun d’être convaincu ou pas, sachant que de toutes façons, toutes les choses ici-bas sont profanes et ne reposent que sur le bon vouloir de l’’homme qui lui, n'est que poussière. L’essentiel pour nous, est de croire en YaHuWaH et de savoir que c’est par Lui et par Lui Seul seulement, que viendra notre délivrance.

 

‘Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.’

 

Colossiens 3 : 2

 

‘Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.’

 

2 Corinthiens 4 : 17, 18

 

En attendant, la route s’annonce plutôt tortueuse, car :

 

‘Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.’

 

Ephésiens 6 : 12

 

Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire