mercredi 6 janvier 2021

VACCINS - TESTS - POISONS ET MENSONGES .....

 



Portugal – La Cour d’appel rejette le test PCR et la quarantaine du coronavirus.

 

La Cour d’appel portugaise de Lisbonne a levé une quarantaine imposée parce qu’elle considérait que le test PCR n’était pas fiable. Si ce jugement fait jurisprudence, la politique de la peur liée au coronavirus pourrait bientôt s’écrouler comme un château de cartes.

 

Liens : La Cour d’appel portugaise considère que les tests PCR ne sont pas fiables

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il faut relayer cette info au max, et espérer que les puissants acteurs à la manœuvre ne puissent exercer des pressions telles sur un « petit pays » qu’il soit finalement obligé de se soumettre au NOM et ses oligarques »

 

« Cela commence enfin à bouger en différents endroits. Ça plus les plaintes déposées, nous allons peut-être arrivés à contre carrer leur projet. »

 

« Enfin un pays qui ose donner le ton de la vérité !!!!. »

 

https://reseauinternational.net/portugal-la-cour-dappel-rejette-le-test-pcr-et-la-quarantaine-du-coronavirus/

 

 

Les vac-cins proposés. Un reportage bien ficelé avec des pros.

 

Extrait (2min) Soyez vigilent.

 

https://twitter.com/Denistheyoung/status/1345770646505193472

 

L'intégrale (20min) https://instagram.com

 



Dr Fouché sur les effets secondaires des vaccins 

 

à ARN (Pfizer, Moderna)

 

"Oui il y a un RISQUE en plus on n'a pas le recul sur ce vaccin " #vaccination.

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Infirmier0/status/1346052485073563648

  

Guy Fawkes News@Guy_Fawkes_News

 

Silence dans la presse hexagonale: un médecin mexicain présente des effets secondaires graves 30 minutes après sa première injection du vaccin COVID de Pfizer. Elle est dans un état grave: Paralysie des bras et des jambes, en plus de fréquentes convulsions.

 

Effectivement, y a un risque et pas des moindres:

 

https://twitter.com/Guy_Fawkes_News/status/1345483586456137728

 

Ça m'étonnerait que ce soit la seule au monde à avoir cet effet secondaire grave mais là ça a été brutal et c'est un médecin donc c'est sorti dans la presse hispanique (mais pas la notre évidemment).

 


Le décès d'une infirmière de 41 ans, "en parfait état de santé", deux jours après avoir reçu le vaccin Pfizer soulève une vive polémique et l'inquiétude au Portugal, alors que son père dit qu'il "veut des réponses"

 

Lien et commentaires :

 

« Je ne comprends pas comment on peut se précipiter sur le vaccin alors qu'on n'a aucun recul sur son efficacité, à fortiori quand on n'est pas une personne à risques. On semble se diriger vers un scandale sanitaire à la #remdesivir pour ce vaccin à l'efficacité douteuse. »

 

https://twitter.com/brunolp30/status/1346395209945505792

 


 

Vaccin : Sucharit Bhakdi, un des plus grands microbiologistes au monde lance un cri d’alarme!

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=AEjFjjJVG_E&feature=emb_logo

 

https://planetes360.fr/vaccin-sucharit-bhakdi-un-des-plus-grands-microbiologistes-au-monde-lance-un-cri-dalarme/

 



CRIIGEN — Note d'expertise grand public sur les vaccins ayant recours aux technologies de modifications génétiques des organismes.

 

Nous reproduisons ici la totalité de la « Note d'expertise grand public sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM » écrite et publiée en septembre 2020 par le Dr Christian Vélot, généticien moléculaire à l'Université Paris-Saclay et Président du Conseil scientifique du CRIIGEN. Le tout est assez technique mais toutefois essentiel à ceux qui rechercheraient des informations plus formelles sur les sujets qui y sont traités. Les mises en gras dans le texte sont de notre fait. Pour les lecteurs qui l'auraient manqué, voir aussi l'interview sur le même sujet — bien que plus simplifié — du docteur Vélot que nous avons récemment publié : Les « vaccins » nouvelle génération et le Covid-19 — Interview intégrale du Docteur Christian Vélot.

 


https://fr.sott.net/article/36431-CRIIGEN-Note-d-expertise-grand-public-sur-les-vaccins-ayant-recours-aux-technologies-de-modifications-genetiques-des-organismes

 


  

« Très inquiet », le Syndicat National des Médecins Hospitaliers demande la levée de la sanction contre le Pr Perronne.

 

“Le SNMH-FO est très inquiet de ce qui se passe, en ce moment, au regard de questions aussi fondamentales que la liberté de pensée, la liberté d’expression. Et, particulièrement pour ce qui nous concerne, dans le domaine de la médecine, la liberté de prescrire et la liberté de la pensée médicale.”

 

La suite.....,

 

https://reseauinternational.net/tres-inquiet-le-syndicat-national-des-medecins-hospitaliers-demande-la-levee-de-la-sanction-contre-le-pr-perronne/

 

ALERTE INFO !  

 

 Images du jour :

 


A partir de lundi 4 Janvier 2021, les #forces de l’ordre pourront #pénétrer dans l’enceinte des centres commerciaux pour #verbaliser les personnes portant le #masque sous le nez, de travers ou ne le portant pas avec l’accord des #directeurs des enseignes.

 

 

 

Je ne sais pas si cela vous est arrivé, mais ce matin au bureau de tabac, on m’a demandé mes coordonnées : téléphone, passeport. J’ai bien sûr refusé et envoyé bouler les responsables devant tous les clients lui signifiant que cela n’était pas légal.

 

Ne donnez pas vos coordonnés, ne tombez pas dans le panneau.

 

 

Le Général@LE_GENERAL_FR

 

Les restaurants au bord du précipice ..Ce restaurateur en détresse n'en peut plus "Il faut se révolter"

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1346160680769085441

  

Petit rappel :

 



Fichier ‘SI Vaccin Covid’ : des médecins payés pour favoriser la surveillance de la population.

 

Extrait :

 

Un fichier ‘SI Vaccin Covid’ pour identifier les personnes vaccinées… et surtout les non-vaccinées, telle est la nouvelle mesure de surveillance mise en place par le ministère de la Santé sous l’impulsion de l‘inénarrable Olivier Veran.

 


 

Et pour que le fichier soit alimenté quotidiennement, les médecins sont incités, voie rémunération sonnante et trébuchante de 5,40€ par injection, à rentrer des informations sur le patient (nom, prénoms, sexe, date de naissance, lieu de naissance) et des informations relatives à la vaccination (dates des injections, informations permettant l’identification du vaccin injecté, précisions sur l’administration du vaccin, identification du ou des lieux de vaccination…).

 

La suite...........,

 

Lien et commentaires :

 

« Est-ce que cela n’est pas une forme de corruption ? Mais, dans un pays où tout est déjà corrompu, est-ce étonnant ? L’ordre des médecins n’est-il pas également un lieu majeur de la corruption, car infesté lui aussi par les affairistes sans scrupules frères la truelle ? »

 

 

https://www.medias-presse.info/fichier-si-vaccin-covid-des-medecins-payes-pour-favoriser-la-surveillance-de-la-population/138214/

  



Constitution du 24 juin 1793

 

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.

 

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

*

 

Fin du partage.

 

Affaires à suivre,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire