……à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens.
Shabbat Shalom
Rien ne pourrait être mieux résumé quant à la situation actuelle en Israël et partout ailleurs dans le monde, que dans l’article de Daniel Dachy que vous retrouverez sur ce blog.
Beaucoup de lanceurs d’alertes, de plus en plus censurés, essayent d’avertir et de faire en sorte que les gens ouvrent leurs yeux pour voir ce qui se passe chez eux, mais peu font l’effort se laissant plutôt guider par les lumières qui interviennent régulièrement sur les chaines Tv, se contentant des miettes et du réchauffé.
Ce que ces lanceurs d’alerte dénoncent n’est pas diffusé par les médias MainStream, qui plus est, les journalopes, les gorges profondes de l’Etat profond, sont à la botte des gouvernements, sans compter les médecins véreux aux conflits d’intérêts faramineux prêts à vendre leurs âmes au diable pour quelques dollars de plus, et combien plus chez nous en France, du moins de ce qu’il en reste de notre France devenue la poubelle du monde. Bientôt ce ne sera pas un passeport sanitaire qu’il faudra pour circuler en France, mais un vrai passeport pour vivre chez eux......No more comment.......
Voici les dernières vraies news auxquelles vous feriez bien de prêter attention.
Parlement européen :
Ivan Vilibor Sinčić balance tout !
Ivan Vilibor Sinčić, militant politique croate, dit ses 4 vérités au parlement européen !
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/parlement-europen-ivan-vilibor-sini-balance-tout--8612.html
Une dernière chose, il m’arrive de rajouter des documentaires importants sur les derniers sujets déjà postés, comme celui ci-dessus, ou encore celui de notre frère Daniel Dachy. Donc je vous invite à regarder les 3 ou 4 derniers. D’avance merci.
Bon Shabbat à vous tous.
C. Rosenzwitt-Makiewsky.
lola cohen@lolaweb71
Une seule réalité ! Le confinement c’est du bullshit !
En Floride tout est ouvert depuis des mois, la fête tous les soir à Miami, Superbowl, Bike Week, Spring Break ...
Voilà le résultat ! (Chiffres officiels du CDC)
Lien et commentaires :
« Je confirme et je vis à Miami, tout est ouvert, réveillez-vous ! »
La Cour suprême du Wisconsin a annulé ce mercredi 31 Mars 2021, le mandat de masque du gouverneur Tony Evers (D) dans tout l'État en se prononçant contre plusieurs déclarations d'urgence faites pendant la pandémie, rapporte l'AP.
« Ça bouge lentement mais sûrement ! Ils vont tous tomber ces mondialistes. »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1377821229046980610
Déjà le Portugal avait jugé ce test PCR non fiable, un CT>35 c’est 97% de faux positifs.
Lien vidéo :
http://profession-gendarme.com/un-tribunal-po
lola cohen@lolaweb71
S’il y a mort d’homme, ce sera la révolution...les gens n’en peuvent plus ! Ça va craquer !
Belgium: A young woman seriously injured by the police on horseback! I wonder, who are the real criminals? Coronavirus measures by the City of Brussels!
Liens vidéos et commentaires :
https://twitter.com/DarkiFranky/status/1377732469743620099
Dictature !
Scène surréaliste au Bois de la Cambre à Bruxelles. La police charge à cheval et utilise des canons à eau pour disperser des milliers de jeunes rassemblés pour faire la fête... Ça va mal finir...
https://twitter.com/lolaweb71/status/1377687551629221894
https://twitter.com/Le_Bux/status/1377656498785030146
« Ça sent effectivement très très mauvais, ça va chauffer de plus en plus. Mais que les policiers exécutent ces ordres est sidérant. Où ont-ils été recrutés ? »
« Regardez comment les #FDO sont organisées, rang de policiers avec les boucliers en 1e ligne, derrière les autres avec des menottes en plastique, ils chassent du manifestant !!! »
« Scandaleux »
« J’ai la conviction depuis le premier confinement qu’ils veulent que ça craque, c’est le seul moyen à la fois de faire peur à tte la population qui aura tjrs peur pour ses enfants, ses parents, sa famille et en même de supprimer encore des libertés sur le dos de de la sécurité! »
« Je ne comprends pas la passivité des masses... ils se laissent faire, courent, fuient... »
« J’ai peur du fameux « rétablir l’ordre par le chaos » je ne sais plus ce qu’il faut faire pour s’en sortir. »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1377690515429277697
L’Etat condamné par le tribunal de Bruxelles qui juge les mesures covid illégales.
Le tribunal de première instance de Bruxelles a ordonné à l’Etat, ce mercredi, de mettre fin aux mesures exceptionnelles prises dans le cadre de la pandémie, et ce dans les 30 jours. Une astreinte de 5.000 euros par jour sera due si l’Etat ne se conforme pas à la décision.
La Ligue des droits humains avait introduit, il y a trois semaines au nom de tous les Belges, une action en référé devant le tribunal de première instance de Bruxelles. Celui-ci a ordonné à l’Etat, ce mercredi, de mettre fin aux mesures exceptionnelles prises dans le cadre de la pandémie, et ce dans les 30 jours, a appris « Le Soir ». Une astreinte de 5.000 euros par jour sera due si l’Etat ne se conforme pas à la décision. Le tribunal des référés a estimé que l’urgence invoquée par les demandeurs était établie par le fait de la prolongation jusqu’au 1er avril, par arrêté ministériel du 6 février dernier, des mesures querellées, et ce « sans qu’une réelle communication ait été faite sur le sujet ».
Les demandeurs mettaient en cause la responsabilité de l’Etat belge en ce qu’il aurait commis une faute en adoptant des mesures, par voie réglementaire, attentatoires aux libertés fondamentales « en méconnaissance des règles constitutionnelles et/ou légales qui lui imposent de s’abstenir ou d’agir dans un sens déterminé ». Aucune des trois lois invoquées par l’Etat belge pour restreindre les libertés des Belges, estimaient Me Despontin et Me Lackner pour la LDH, ne pouvaient servir de base sous-jacente à l’arrêté ministériel litigieux. L’arrêté ministériel, soulignaient les deux avocates, « viole le principe de subsidiarité du droit pénal, l’obligation de consultation du Conseil d’Etat et le principe de la sécurité juridique ».
Comme d’autres l’avaient fait avant, sans jusqu’ici obtenir gain de cause, la LDH soulignait que le défendeur, en l’occurrence l’Etat, « s’était abstenu de légiférer alors qu’il savait que l’arrêté ministériel était illégal » et que d’autre part, il a cautionné les poursuites et les sanctions pénales « illégales » liées à l’application de cet arrêté.
La principale loi sur laquelle se basait la ministre de l’Intérieur pour adopter les mesures « corona » est celle du 15 mai 2007 sur la société civile, qui concerne des mesures d’évacuation et qui a été adoptée suite à la catastrophe de Ghislenghien. Le tribunal de première instance constate, dans l’ordonnance rendue ce matin, que cette loi définit « de manière restrictive et prévisible les pouvoirs ainsi conférés à l’exécutif », et que la situation liée au covid n’est pas visée par cette loi. « La fermeture des divers établissements (culturels, festifs, sportifs, récréatifs, événementiels, horeca, des professions de contacts), la suspension de l’obligation scolaire, la limitation des rassemblements publics ou privés, la limitation de circuler depuis et vers la Belgique échappent aux notions que le langage courant nous impose des termes « réquisition et évacuation », conclut l’ordonnance.
Il apparaît, dit le tribunal de première instance, que les mesures restrictives des libertés constitutionnelles et des droits de l’homme, édictées par l’arrêté ministériel du 28 octobre 2020 et ses arrêtés subséquents « ne reposent, en apparence, pas sur une base légale suffisante ».
Le montant d’astreinte fixé à 5.000 euros/jour ne pourra excéder un total de 200.000 euros. « Au regard des circonstances complexes liées à la crise sanitaire et sans les remettre en cause », le tribunal a accordé un délai de 30 jours calendrier à l’Etat pour se conformer à la décision. Il serait étonnant que l’Etat n’interjette pas appel de cette décision.
Notons que la loi « pandémie », destinée à mettre fin à ces problématiques, sera débattue ce mercredi après-midi en commission à la Chambre.
Au cabinet du Premier ministre, on ne réagit pas pour l’instant. On attend d’étudier le jugement du tribunal de première instance de Bruxelles.
Lien vidéo :
PARFAIT ! L'État belge a été condamné à lever toutes les mesures relatives au coronavirus dans les 30 jours, a statué mercredi un tribunal bruxellois car la mise en œuvre des mesures par décrets ministériels a été fait sans aucune contribution du parlement.
Lien et commentaires :
« >Une astreinte de 5.000 euros par jour sera due si l’Etat ne se conforme pas à la décision<<....mais c'est qui L'État ????.......Nous n'obtiendrons rien en saisissant la justice (corruption à tous les niveaux). Une grève générale = NOTRE VICTOIRE »
« Fausse bonne nouvelle, en réalité l’état est contraint à mettre un cadre légal au mesure Covid. Càd une loi...si l’exception devient la règle autant vous dire que c’est très mauvaise nouvelle. »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1377819792762019844
Réponse de source par mon Ami et frère Jacquy :
Oui, une décision de la Justice belge contraint l'Etat de modifier sa politique en matière de gestion du covid. Et devine quelle a été la réponse de cette bande de carriéristes ? Ils refusent de s'y soumettre et vont aller en appel, malgré qu'ils soient obligés de payer une astreinte financière s'ils ne se conforment pas au jugement !
Incroyable, un Etat qui refuse une décision de justice et qui continue à agir dans l'illégalité au mépris des lois ! C'est tout simplement un comportement dictatorial, rien d'autre !
Tu vois, vous n'êtes pas les seuls en France à subir la tyrannie des polichinelles politiques !
L'Etat belge condamné par le tribunal de première instance à lever toutes les mesures Covid d'ici 30 jours.
Me Lackner et Me Despontin : un jugement historique en Belgique
Me Audrey Despontin et Me Audrey Lackner reviennent sur les origines de cette la procédure contre l'Etat Belge, l’association demanderesse la Ligue des Droits Humains et la portée de ce jugement.
Pour les deux avocates, l’importance était de remettre le débat en marche afin que le pouvoir ne soit pas concentré dans le ministère de l’intérieur.
Elles s’attendent à ce que l’Etat fasse appel de cette décision, qui est assortie d’une exécution sous 30 jours. Cela pose un double problème :
- Le premier lié au fait qu’un appel prendra sûrement plus de 30 jours pour être planifié et entendu
- Le second est la clarification nécessaire auprès de la population car toutes les mesures ne sont pas levées immédiatement.
Les Belges retiendront sans aucun doute cette victoire importante : comme les Français et bien d'autres citoyens, ils sont sous l’effet de mesures jugées liberticides, cependant il faut rester vigilant pour l’appel. Ce n'est pas la journée de la femme, cependant deux femmes avocates et une magistrate sont à l'honneur.
Lien vidéo et commentaires :
Fin de citation.
Un État qui refuse une décision de justice en dit long effectivement, ici en France c’est la même chose, qui plus est, ce même État refuse de soigner avec les médicaments efficaces ! si cela n’est pas un crime contre l’humanité, de non-assistance à personne en danger ! c’est quoi ? Le monde se réveille, même si beaucoup dorment encore, qu’attendent-ils ?
Ce que nous savons, nous l'avons appris parce que nous voulions savoir, (c'est comme chercher YaHuWaH, celui qui le cherche vraiment le trouve), et cela se dit sur les réseaux sociaux, des vérités que l’on ne diffuse pas sur les chaines TV en général, et tous ces journalistes véreux sont à la botte de l’État par peur de perdre leurs privilèges, car c’est bien cela. J’ai posté un documentaire à ce sujet via le site les DéQodeurs que je vous invite à suivre car ils ne pratiquent pas la langue de bois et sont souvent attaqués comme bien d’autres à qui l’on ferme leurs chaines. Le responsable du site les DéQodeurs, léo, est croyant et parle très souvent de son « Papa » comme il dit, regardez et écoutez leur dernier live.
March Madness Check - Live du 30 mars 2021.
https://www.infovf.com/video/march-madness-check-live-mars-2021--8596.html
Fin de citation.
Ces restrictions pris à l’encontre des peuples sont inacceptables et humiliantes, ces lois et ces décrets sont liberticides, jusqu’à quand devrons-nous encore supporter cette grosse mascarade, ce grand foutoir !!!
Témoignage exclusif d’un policier sur la situation actuelle.
Faites comme moi, imprimez la citation suivante,
‘Ne fais rien contre ta conscience, même si l’Etat te le demande’
et faites-en des copies que vous pouvez distribuer aux policiers quand l’occasion se présente, sinon, mettez une copie dans la boite aux lettres.
Fin de citation.
Une chose est sûre, c’est que l’État profond (le diable) sait que nous savons, et cela dérange son plan, alors il accélère les vaccinations et les contraintes, et peu importe les circonstances, mais nous résisterons, et puis, si YaHuWaH est avec nous, qui sera contre-nous! laisserait Il les satanistes prendre le dessus !
‘Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.’
1 Pierre 5 : 8
Fin de citation.
No more lockdowns – Britain will treat Covid like flu, says Chris Whitty
Accepting some virus deaths is price of allowing people to live a 'whole life', says chief medical officer.
lola cohen@lolaweb71
INTÉRESSANT ! Changement de doctrine en Angleterre ! Le médecin-chef britannique a déclaré que le pays ne maintiendrait pas le verrouillage et commencera à traiter le COVID-19 comme il le fait pour la grippe.
Lien et commentaires :
« C’était donc la grippe ! Enfin du bon sens »
« Tiens tiens, juste après avoir vacciné... ! »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1377812942167666690
Articles importants concernant Israël.
Vaccin COVID : le Passeport vert crée déjà l’apartheid en Israël. Et bientôt en UE…
Message par Maurice d'Elbée
Israël s’est rapidement transformé en pays de ségrégation qui discrimine à l’égard des personnes qui n’ont pas reçu la vaccination expérimentale COVID-19, selon des citoyens israéliens qui appellent à l’aide sur les plateformes médiatiques.
« C’est très fort, ce qui se passe ici en Israël. Je ne sais pas à quel point vous le percevez », a déclaré Ilana Rachel Daniel dans une vidéo publiée le 3 mars sur Bit Chute. « C’est affreux. C’est une situation très, très, très effrayante. » « Ils sont en train de faire ce passeport vert par lequel la moitié de la population ne pourra pas entrer dans les théâtres, les centres commerciaux ou toutes sortes de choses, à moins d’avoir été vacciné. Ils créent un apartheid médical », dit-elle.
Dans le cadre d’un programme appelé « Opération retour à la vie », le système du « Passeport vert » limite l’entrée aux gymnases, théâtres, hôtels, restaurants, universités et écoles secondaires enregistrés aux seuls détenteurs d’un passeport de vaccination scannable.
Suite de l’article :
Vaccin Israël :
Plainte pour violation du code de Nuremberg.
"L'avocate Ruth Makhachovsky a déclaré à Israël News: "L'expérience que Pfizer mène dans l’État d'Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision."
Lien et vidéo :
Lien vers le procès:
תביעה הוגשה לבית הדין בהאג לעצור את החיסונים הכפייתיים בישראל
לבית הדין בהאג הוגשה תלונה על ידי עו"ד רות מכנס סוכובולסקי ועו"ד אריה סוכובולסקי בנושא: הפרת קוד נירנברג על ידי ממשלת ישראל וגורמים נוספים
https://israel-news.co.il/archives/24845
(Traduction Google)
Un procès a été déposé devant le tribunal de La Haye pour arrêter les vaccins compulsifs en Israël.
Une plainte a été déposée devant le Tribunal de La Haye par l'avocat Ruth Makhachovsky et l'avocat Arie Suchowolski sur la question: Violation du code de Nuremberg par le Gouvernement israélien et d'autres parties.
L'organisation « People of Truth » a déposé une plainte auprès du Tribunal de La Haye contre le gouvernement israélien, qui mène des expériences illégales sur des citoyens israéliens, par l'intermédiaire de Pfizer. Une plainte déposée auprès du Tribunal de La Haye se lit comme suit: "Il s'agit d'une association dont les membres sont des avocats, des médecins, des militants publics et le grand public, qui ont choisi d'exercer leur droit démocratique de ne pas recevoir le traitement médical expérimental (vaccin Corona), et se sentent qu'ils subissent une pression énorme, sévère et illégale de la part du gouvernement, d'Israël, des membres de la Knesset, des ministres, des hauts représentants du public, des maires et plus encore.
La plainte a été reçue à La Haye"
Suite de l’article :
Note et remarque personnelle :
Je ne fais que mettre le lien de ce dernier sujet, je ne cautionne en rien ce blog du forum catholique. Tous autant que vous êtes, si vous suivez le seul vrai Dieu, vous savez pourquoi.
Une dernière chose et pas des moindres : YaHuWaH se sert de qui Il veut quand Il veut pour faire passer un message, chacun a donc le droit d’adorer le dieu qu’il veut comme Léo des DéQodeurs (catholique), ou encore Salim Laïbi (musulman) du blog libre penseur. Tous, en temps voulu, sauront.
Moi qui auparavant était Athée, je fais aussi partie aujourd’hui de ceux dont YaHuWaH se sert pour répandre la bonne nouvelle et défendre la Sainte Doctrine, Il m’a aussi sorti de certaines maisons de perdition où je m’étais quelque peu égaré ! Ne sommes-nous pas des pierres vivantes !
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
‘Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde…’
Matthieu 25 : 31-34
.....No more comment.
Dictature sanitaire.
Une survivante de l’holocauste âgé de 93 ans compare les masques à l’étoile jaune et affirme que la situation actuelle est pire car elle est plus insidieuse…
Lorsque je pense à aujourd’hui, lorsque je vois des gens porter des masques, je pense à l’étoile jaune qui a donné à tout le monde le droit de m’agresser, de m’insulter, de me traiter de pestiférée et même, de me cracher dessus. Je voudrais vous dire que ce qui se passe actuellement c’est pire, c’est pkus insidieux, cela concerne plus de personnes, il y a une hypocrisie dans le discours officiel qui est absolument insupportable et qui est de dire que vous faites çapour protéger les personnes âgées....J’aimerais beaucoup finir ma vie dans un pays qui me donne le droit de vivre, ici même.
La suite :
L’histoire se répète
Vera Sharav, survivante de l’Holocauste, parle de la gestion de la pandémie et de l’attaque qui est faite à notre humanité (vidéo 1/2)
par Uwe Alschner
Vera Sharav avait trois ans lorsqu’elle et sa famille ont été déportées dans un camp de concentration. Elle a survécu à l’Holocauste et s’engage depuis de nombreuses années en faveur des personnes qui sont utilisées, consciemment ou non, dans des expérimentations médicales, avec des conséquences dramatiques. Dans cette interview, Vera Sharav parle de son inquiétude : l’Holocauste peut se répéter parce que l’esprit de l’eugénisme perdure et que la participation du corps médical est à nouveau acquise.
Vera Sharav parle d’un « crime contre l’humanité » qui se répète sous nos yeux. Beaucoup y participent volontairement…
Uwe Alschner : Merci beaucoup, Vera Sharav. C’est un grand honneur de vous avoir dans ce numéro de Klartext. Vous êtes une survivante des périodes les plus sombres, les plus sinistres de l’histoire allemande, et par là je veux dire l’Holocauste. Je suis historien, c’est donc une situation très particulière. Il n’est pas facile pour moi d’avoir cette conversation, mais je sais qu’il est important que nous en parlions parce que la situation actuelle présente certaines analogies avec ce que nous savons de l’histoire.
Mais avant cela, ayez l’amabilité de nous donner un bref aperçu de qui vous êtes et de ce qui vous a conduit à devenir un défenseur des droits des personnes confrontées à la recherche médicale. Si je peux me permettre.
Vera Sharav : Oui, je suis une enfant qui a survécu à l’Holocauste. J’avais trois ans et demi lorsque ma famille en Roumanie a été chassée de notre patrie et déportée dans un camp de concentration. Mon père y est mort d’une maladie infectieuse, probablement la typhoïde. J’ai passé trois ans et demi dans ce camp et, bien qu’il ne s’agisse pas d’un camp de la mort, la mort était toujours présente, notamment parce qu’il pouvait arriver chaque jour que l’on soit transféré dans un camp de la mort. Notre camp était un camp où la famine a emporté la plupart des détenus. J’ai appris ce qu’est la vie dans de telles circonstances et ce que c’est que d’être un paria méprisé. Les enfants perçoivent beaucoup plus que les adultes ne le pensent. Les enfants voient beaucoup plus de choses que ce que beaucoup d’adultes croient ne pas remarquer.
À un moment donné, j’ai fait quelque chose que j’ai appris à l’âge de six ans : désobéir aux autorités. Je pense que c’est quelque chose que j’ai bien fait en tant que défenseur du public face à l’establishment très puissant. L’expérimentation médicale est l’une de ces zones d’ombre. L’un des sujets que les gens ne se posent pas vraiment est le suivant : à qui appartiennent les enfants qu’ils utilisent comme sujets humains pour tester de nouveaux médicaments et vaccins ? Quels parents lucides mettraient leur enfant à la disposition d’un cobaye pour quelque chose qui peut être très dangereux ?
Personne ne se le demande. Mais ce sont les enfants de ceux qui sont méprisés par la société comme une sous-classe. En effectuant de nombreuses recherches en tant qu’adulte, j’ai appris que tant que nous ne considérerons pas les autres et l’humanité dans son ensemble, l’Holocauste peut se répéter ! La différence entre l’Holocauste et les autres génocides est la participation active de l’establishment médical. C’est la grande différence. Cela en fait un crime complètement différent et, à mon avis, bien pire ! Certains médecins ont d’ailleurs été condamnés pour crimes contre l’humanité. Mais il est vraiment effrayant de voir que la mentalité de l’establishment médical allemand n’a jamais vraiment changé.
Elle a infecté la profession médicale, en particulier les institutions. Nous assistons actuellement à une utilisation de la médecine pour nous priver de nos droits humains et de notre liberté. Les responsables de la santé publique peuvent avoir une formation médicale. Ils ne sont pas pour autant des médecins généralistes. Un médecin a prêté serment de ne pas nuire au patient, avant tout. Les responsables de la santé publique sont des agents du gouvernement. Ce sur quoi ils sont censés se concentrer s’appelle le « bien commun ». Le problème est le suivant : qu’est-ce que le bien commun ? Qui décide de ce qu’est le bien commun ? Et que se passe-t-il s’ils ont tort et que cela nuit à l’individu ? Les droits civils résultent de la reconnaissance que les gens ont des droits qui ne sont pas accordés par la grâce des gouvernements. Ces droits sont fondés sur notre humanité. Et lorsque les scientifiques médicaux commencent à considérer les gens comme une simple matière biologique, ils sont assurés de causer beaucoup de dommages parce qu’ils ne respectent pas l’individu.
L’eugénisme a été la source principale de l’holocauste nazi. L’eugénisme n’a jamais été éradiqué. Il continue à se répandre et à affecter l’establishment académique en particulier. Je sais que c’est très difficile à comprendre, mais après l’Holocauste, après les procès médicaux de Nuremberg, une nouvelle espèce est apparue, les « bioéthiciens », les bioéthiciens et la bioéthique sont nés dans les institutions eugénistes… En fait, la société eugénique américaine est le terreau de la « bioéthique ». Les bioéthiciens sont essentiellement les hommes de main du gouvernement et de l’industrie médicale. Ils donnent leur bénédiction à des expériences non éthiques et à la politique de santé. Ils sont à l’avant-garde de cette pandémie, ce sont eux qui aident à formuler les politiques qui nous ont été imposées.
La science est utilisée comme si elle était « sacrée ». Il n’y a rien de « sacré » dans la science ! La science n’est pas plus sacrée que les droits individuels de l’homme. Bien au contraire ! En fait, la science est aujourd’hui très gravement corrompue par des groupes d’intérêt, des groupes d’intérêt très puissants.
Cela inclut les journaux scientifiques et les médias en général. Cela a commencé il y a longtemps, probablement il y a 30 ou 40 ans, mais c’est pleinement développé aujourd’hui.
La Fondation Bill [et Melinda] Gates exerce une influence considérable sur les grands médias et les maisons d’édition du New England Journal [of Medicine] ou du Lancet. Les meilleures revues scientifiques deviennent essentiellement des porte-voix du type de politique que Bill Gates souhaiterait. Bill Gates a même déclaré publiquement que la « solution finale », … il a utilisé ce mot exact [solution finale], [qui a également été utilisé par les nazis pour la solution finale de la question juive], la solution finale pour la pandémie de Covid serait un vaccin, et un vaccin seulement.
Eh bien, Bill Gates est un homme qui utilise ce terme en pleine connaissance de sa signification. Il est monté sur la scène publique lors d’une des conférences TED et a expliqué exactement comment la population humaine dans le monde peut être réduite de 10 à 15 % grâce à nos nouveaux vaccins et au contrôle des naissances ! Gates a de grands projets pour éradiquer une partie de la population. Mais je ne crois pas que ceux qu’il a en tête en seront informés afin de donner ensuite leur consentement sans être conscients des conséquences.
Uwe Alschner : Laissez-moi, Vera, vous décrire l’image de soi d’une grande partie de la société allemande : L’Allemagne moderne est très fière que le pays soit devenu une démocratie modèle. C’était vraiment l’image de soi et ça l’est toujours. L’Allemagne est donc consciente de son héritage et de sa responsabilité lorsqu’il s’agit de l’Holocauste et de la guerre, ou des deux guerres et de la destruction qui en a découlé. C’est pourquoi les Allemands ont été pacifiques pendant longtemps, même si l’Allemagne est maintenant largement impliquée militairement. Néanmoins, il est vrai que l’Allemagne se tient fermement aux côtés d’Israël et défend le droit à l’existence de l’État d’Israël. L’antisémitisme est donc un interdit absolu dans la société allemande ! Il est même devenu une sorte d’arme politique.
Récemment, cela a également été utilisé contre les critiques des mesures Corona, qui ont été qualifiées d' »antisémites ». Pour une grande partie de la population allemande, il s’agissait d’une sorte de moyen de dissuasion pour ne pas s’attaquer aux protestations, aux mesures Corona ou à la vaccination. Que pensez-vous de cela, Vera ?
Vera Sharav : Eh bien, il a fallu trois générations pour que le peuple allemand comprenne. N’oublions pas que seuls 23 professionnels de la santé ont été traduits en justice à Nuremberg, alors que des milliers de personnes étaient impliquées. Et ils sont retournés directement à leurs postes dans les universités et les laboratoires. Il a même été possible qu’un médecin nazi prenne la tête de l’Organisation médicale mondiale.
Il n’y avait aucune volonté réelle de prendre conscience de la monstruosité du nombre de personnes impliquées dans les machinations du régime nazi. Ce n’était pas seulement une affaire militaire. La population civile était impliquée, même si beaucoup prétendaient ne pas le savoir. Mais je pense que dans la mesure où les postes les plus élevés ont été repris par la génération suivante, puis par la génération suivante, d’abord les collègues des principaux responsables, par des personnes de la même génération. Il était alors clair qu’ils ne porteraient pas plainte. Mais leurs élèves, la deuxième génération, non plus. Ce n’est qu’avec l’arrivée de la troisième génération – j’ai lu de nombreux ouvrages de recherche allemands sur lesquels les recherches ont vraiment fleuri – que beaucoup plus d’informations ont été traitées sur le rôle des médecins et de la science dans la réalisation de l’Holocauste. De nombreux historiens ont fait des recherches à ce sujet. Il est donc clair que les Allemands, les jeunes Allemands, n’ont rien à voir avec l’Holocauste.
Et une partie de ce que je voudrais vous dire – et qui ne s’adresse pas tellement à l’Allemagne, mais surtout à l’adresse du public israélien : Quelle sera votre réponse lorsque vos petits-enfants vous demanderont un jour : « Où étais-tu alors ? ? … De quel côté étiez-vous ? « Parce que ce n’est pas encore fini. Nous ne savons pas ce que le vaccin va réellement faire. C’est une question qui se pose pour les vaccins, et il s’agit d’une technologie expérimentale qui n’a jamais été appliquée aux humains auparavant. Mais d’après les quelques recherches effectuées sur les animaux, nous savons que les animaux ne se sont pas bien comportés lorsqu’ils ont été exposés au véritable virus. Le vaccin ne les dérangeait pas, ils allaient bien. Mais quand ils ont été exposés au vrai virus…
C’est en effet un énorme crime contre l’humanité qui se déroule sous nos yeux ! L’Holocauste n’est pas non plus apparu du jour au lendemain. Il a commencé avec l' »Opération T4″ (programme d’euthanasie), et je n’accepte pas que quelqu’un prétende ne pas voir la ressemblance avec le carnage actuellement perpétré sur les personnes âgées, en particulier celles qui se trouvent dans des centres de soins de longue durée et des maisons de retraite. Il s’agissait d’ordonnances et de lois des gouvernements des pays industriels les plus riches et les plus développés du monde occidental. Ce sont ces pays qui tentent aujourd’hui de vider leurs maisons, comme l’a fait Hitler. Il a commencé par les bébés et les jeunes enfants, les handicapés. Mais peu après, il a ciblé les résidents des maisons de retraite. On les appelait les « mangeurs inutiles ».
Les gens ! Cela se produit à nouveau aujourd’hui. C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui ! Et ce qui est vraiment incroyable : cela se passe dans les pays les plus avancés. C’est donc un grand pas. C’est un signal. Quel est l’objectif ? A quoi cela se résume-t-il ? Bill Gates et Klaus Schwab, ils décrivent la fin du jeu ! C’est un monde totalement dystopique dans lequel à mon avis aucun d’entre nous ne veut vivre !
Le moment est venu pour les gens d’enlever leurs œillères et de regarder les choses en face ! Je trouve révélateur que les moins instruits, ceux qui ont des emplois manuels, semblent comprendre ce qui se passe. Ils ont compris, ils n’ont pas d’illusions, ils n’ont pas subi de lavage de cerveau !
Le fait que la majorité du public israélien ne se rebelle pas contre la vente de leur terre comme laboratoire d’essai qui transforme la population en cobayes humains est… De toute façon, la peur et la propagande ont prévalu. Les nazis ont également utilisé la peur et la propagande, chaque régime totalitaire utilise plus ou moins de propagande pour forcer les gens à faire ce qu’on leur demande. Le fait que les gens aient su – et il y a eu de nombreuses révélations sur les pratiques commerciales sans scrupules de l’industrie pharmaceutique et des gouvernements aussi – [rend la chose si incroyable].
Alors comment se fait-il que la plupart des gens ne soient pas disposés à au moins s’interroger et à dire « Stop ! Pouvez-vous vraiment faire confiance à cela ? « … La peur est l’état qui permet d’éteindre tout jugement. C’est le travail des adultes de prendre des décisions raisonnables. Une démocratie est construite sur des adultes qui remettent les choses en question et sont d’accord ou non avant qu’une mesure ne soit conçue. Aujourd’hui, nous avons un État où la politique se fait à huis clos, sans aucune transparence. Et ensuite, les mesures nous sont simplement annoncées et nous devons les suivre.
La ligne directrice qui a conduit au meurtre des personnes âgées est précisément la politique de triage qui a été formulée par des bioéthiciens et qui a ensuite été simplement adoptée.
Andrew Cuomo, le gouverneur de New York, a même déclaré qu’il savait exactement ce que cela allait donner. Il a donné des instructions pour que les personnes âgées des maisons de retraite ne soient pas traitées dans les hôpitaux, qu’elles soient transférées dans les maisons de retraite, qui bien sûr n’étaient absolument pas préparées à une telle chose. Et il a dit que le virus dans les maisons de retraite était comme un feu dans une herbe sèche. Je pense que ça ne pourrait pas être plus imagé : « Un feu dans l’herbe sèche ». Et c’est exactement ce qu’il a fait.
Le fait que cela se soit produit dans tous les pays occidentaux signifie que c’était coordonné. Quelqu’un l’a fait, derrière des portes closes bien sûr, en secret, mais tout le monde s’est impliqué : Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, Espagne, Italie, partout, Israël aussi… C’était un effort concerté pour se débarrasser du bagage économique.
Publié à l’origine par le blog allemand Vitalstoff.Blog
Please read our Re-publishing Guidelines.
Fin de citation.
Images du jour :
Définition du mougeon
:
Protège les arbres, et met son masque !
Applique aveuglément les consignes gouvernementales.
Télécharge l'application de traçage.
Garde son masque seul en voiture et seul dans la nature.
Se vaccine en pensant qu'il va retrouver sa vie d'avant pour pouvoir partir à sa location Airbnb cet été.
TRÈS ENCOURAGEANT !
Une femme souffre d'une éruption cutanée atroce après le vaccin COVID Oxford-AstraZeneca. Rappelons-nous que d’autres meurent.
*
Fin du partage.
La fête des pains azymes arrive à son terme, nous comptons sur Daniel Dachy à Jérusalem, pour la présentation de la gerbe.
Bon Shabbat à tous.
Que YaHuWaH ouvre les écluses des cieux pour déverser sur son peuple, une pluie abondante de bénédictions.
C. Rosenzwitt-Makiewsky.
merci Claude de relayer nos alertes bibliques sur le goulag sanitaire qui nous opprime tous.
RépondreSupprimerCe dimanche 4 avril et dernier jour des azymes est aussi celui de la présentation de la gerbe.
Ce que nous ferons au Mont des Oliviers en élevant des prières pour vous tous, disciples de Yéshoua