samedi 24 avril 2021

PEUR SUR LA 'VILLE' !

 



Top of Form

Bottom of Form

Macron : La construction de la panique pour la Gouvernance Mondiale !

 

 

 

Surtout pour ce qui est dit sur la télévision comme outil de manipulation : en gros pas d’image pas d’actualité et la télé empêche les gens de penser.

 

Germán Sarlangue : “Aux centaines de millions d’innocents, tués sans voir la lumière, par la pire des pandémies dans l’histoire de l’humanité ! La panique organisée en France, et dans le reste du monde contemporain face à sa propre mort, justifie l’acceptation d’un système totalitaire jamais vu auparavant.”

 

À propos de la naissance du virus en Chine : “Ce sont les laboratoires. Les Chinois veulent dominer le monde”, disent les rumeurs ! Les médias ont continué à parler d’étranges complots. Des restrictions sont apparues : plus de voyages, tous à la maison, le gel hydro-alcoolique, le masque. Si c’est un virus mortel et si quelqu’un sort, dénonçons-le ! C’est le chaos organisé par la terreur panique. La quarantaine est prolongée !

 

L’économie entre dans un chaos indescriptible. Les médias collabos de la voix de son maître, toujours soumis, comptent combien il y a de morts et d’infectés, mais pas combien il y a de personnes malades !

 

Aucun journaliste responsable ne s’est posé la question de savoir quel était le nombre des morts en période « normale » et leur évolution prévisible hors pandémie en fonction de la pyramide des âges !

 

Dans les réseaux, d’autres rumeurs : “La Chine a caché et exporté le Coronavirus. Bill Gates a à voir avec le Coronavirus. Soros est dans le coup ! Obama l’a dit, il y a longtemps…”

 

Germán Sarlangue est un Argentin de Paris. Il a utilisé le temps de la quarantaine pour lier ces bouts déconnectés. Sarlangue a fait ce que ceux qui commandent ne veulent pas que nous fassions : utiliser la rationalité, la spécificité des humains. Assez de mensonges qui comptent le nombre de morts arbitrairement attribués au Coronavirus aujourd’hui ! Assez de panique ! Voilà ce qu’ils veulent, ceux qui ont le vrai pouvoir.

 

Pas de panique ! Ne tombons pas dans le désespoir ! Faisons usage de la raison, la spécificité de l’esprit humain ! Dans la vie politique, l’usage de la raison, c’est pourtant le devoir “de ceux qui commandent.”

 

Mais, ceux-ci brillent par leur absence. Les politiques ne veulent pas être dérangés. Pour ce faire, ils traitent avec n’importe qui, même avec l’ennemi qu’ils disent combattre. Et ils ne veulent pas rester à l’écart du racialisme politiquement correct ! L’opinion est la doxa. Ce n’est pas la connaissance et encore moins la science ! C’est simplement une opinion, une opinion subjective pour laquelle aucune preuve n’est requise.

 

D’où la propagande et la manipulation des populations. La com’ de Macron à la télé, c’est la primauté de l’image et l’appauvrissement du verbe et donc de la capacité à comprendre. La soi-disant réalité de la pandémie est une irréalité créée par les images, avec les TGV et l’hôpital de campagne ! Elle n’est réalité qu’à la télé, entre les publicités mensongères racoleuses. Le langage conceptuel (le sens des mots) est remplacé par les images, un langage beaucoup plus pauvre en termes de richesse de sens, c’est-à-dire de capacité de comprendre. La profusion des images à la télé fait toujours l’actualité, et le cerveau est sans emploi. La télé ne permettra jamais de comprendre les causes du virus de Wuhan ni comment il a été créé. C’est pourquoi la télévision empêche les gens de penser. Le pouvoir de l’image est au centre de la non-politique de Macron. Il s’agit seulement pour la com’ politique de Macron de l’autorité de l’image à la télé. L’essentiel est que l’œil, comme Saint Thomas, croie ce qu’il voit. Par conséquent, l’autorité de la raison est totalement inutile !

 

La com’ politique de Macron croit le plus dans ce qui est vu et montré à la télé. Ce que vous voyez à la télé semble réel, ce qui implique que c’est vrai ! C’est pourquoi la télévision exprime toujours votre opinion !

 

La com’ politique de Macron pour motiver l’opinion fait que le pouvoir de l’image est placé au centre de la non-politique de Macron. En soi, la com’ politique de Macron ne conduit pas à comprendre les choses.

 

Et encore moins à comprendre l’incurie de la gestion de la crise du Coronavirus ! La télé donne moins d’informations que tout autre instrument d’information comme les réseaux sociaux. De plus, avec la télévision, l’information qui compte est celle qui peut être filmée ! S’il n’y a pas d’images, il n’y a pas d’actualité !

 

La com’ politique de Macron permet de voir le manque de bon sens et la mauvaise intention dans la gestion de la crise du Coronavirus ! Et en même temps, toutes les télés continuent de diffuser d’innombrables bavardages. C’est l’effondrement total de la société des débats. Le chaos de l’économie réelle organisé par Macron, c’est la destruction du travail de l’homme ordinaire. En clair, c’est la destruction même de l’homme.

 

 

Aujourd’hui, la parole totalitaire emprisonne et détruit. Aujourd’hui, la vérité est réduite au silence par les mêmes qui devraient l’annoncer, dressant leurs armes contre ceux qui s’attaquent aux faibles. Mais non, ils préfèrent tisser des accords mondiaux financés et parrainés par ceux qui travaillent pour l’abomination. En attendant, l’opinion publique n’a pas encore réalisé qu’elle pense ce que pense réellement l’opinion privée.

 

Thierry Michaud-Nérard

 

https://ripostelaique.com/macron-la-construction-de-la-panique-pour-la-gouvernance-mondiale.html

 


  

Source : NS2017 WordPress

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le avec vos amis!

 


 

14 Réponses to "Macron : La construction de la panique pour la Gouvernance Mondiale !"

 

« Il convient alors de rappeler que nous n’avons pas tenu les leçons de l’Histoire avec les chambres à gaz des Nazis, puisque le déni actuel est une répétition, car les vaccins ARNm n’ont pas passé toutes les étapes de l’expérimentation, que celle-ci ont été arrêtées car les animaux en crevaient, que la population mondiale ainsi prise en otage, avec une fausse pandémie, est l’objet d’une expérience génique dont elle constitue les cobayes forcés, quand il est interdit de soigner (exemple, Ivermectine : « Le Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine, a co-écrit un article publié la semaine dernière dans le journal japonais des antibiotiques avec les Professeurs Morimasa Yagisawa, Patrick J. Foster et Hideaki Hanaki. Cette étude de 51 pages confirme les résultats extrêmement encourageant de l’ivermectine sur le Covid-19 : 83 % des patients présentent des améliorations lors d’un traitement précoce, 51 % s’améliorent lors d’un traitement tardif et le taux de prévention de l’apparition de la maladie est de 89 % ! ». Tout ministre de la Santé devrait bondir de joie, mais non). Pour quelle raison veut-on ainsi piquer la Terre entière ? Ne serait-ce pas pour la grande réinitialisation de Klaus Schwab, ses projets de destruction de la propriété privée, du code barre imposé à chaque être humain, de la reconnaissance faciale, du crédit social, et finalement de la réduction drastique de la population mondiale ? Cela a des relents terribles de Solution Finale. »

  

« Il est dans le collimateur des Militaires, je dis bien les Militaires, pas la Police…dans quelques semaines, une BOMBE médiatique mondiale se passera. Du fake ? continuez à le penser, mais ces personnes-là auront mal à la tête, très mal à la tête, le jour venu… »

 

WWG1WGA !!

 

« Je me base uniquement sur les études sérieuses et non les fakes du Gouvernement. 100 divisé par 67 millions et multiplié par 23.000 (D’après Toubiana, soit 4 fois moins que les chiffres officiels truqués car ne prenant pas en compte l’âge), cela représente une mortalité de 0,034%. Tout le reste n’est que de la manipulation mentale. Si l’on prend une colonne de 6,7 mètres de haut représentant la population globale, les morts de la Covid représentent 6700 (mm) divisé par 100 et multiplié par 0,034, soit une hauteur de 2,28 mm ! Environ 2 mm sur environ 7 mètres de haut ! Une véritable pandémie, ce serait environ 3 mètres, voire davantage ! Il faudrait que les mairies mettent en place une telle sculpture pour faire saisir à la population la dimension de la tromperie et la nature du conditionnement opéré par la peur. Si l’on considère de surcroît que le confinement a empêché de soigner les pneumonies liées à la Covid, surtout de dépister de manière précoce (comme les cancers et les maladies cardiaques), aussi qu’il a été interdit aux médecins de prescrire, quand les molécules pas chères furent interdites (dont l’hydroxychloroquine inoffensive jugée dangereuse dans une urgence plus que suspecte), que le nombre de lits dans les hôpitaux a été considérablement réduit au lieu d’être augmenté, et fabriquant ainsi de toutes pièces une saturation systémique et non conjoncturelle, sans oublier les tests PCR à 50 cycles donnant une grande majorité de faux positifs pour fabriquer des malades imaginaires, si l’on considère tout ceci ensemble, la surmortalité effective de 3,5 % est un chiffre déjà très faible, mais qui aurait dû l’être bien moins si les malades avaient été soignés, et si l’immunité naturelle avait été abordée. Après, comprendre l’arnaque, dépend des capacités intellectuelles de chacun. »

 

« Belle démonstration par une colonne car les chiffres ne veulent souvent rien dire ou sont facilement manipulables. »

 

« On comprend mieux aujourd’hui comment les occidentaux ont pu ignorer volontairement l’existence des camps de concentration du Reich pendant toutes les années de guerre. Le déni actuel d’un crime contre l’humanité se déroulant sous nos yeux, avec la complicité des politiques de tous bords, des journalistes, du corps médical, des policiers et des gendarmes, fera tâche dans l’histoire de France. Avons-nous encore une armée pour défendre la Nation?

 

« Je pense la même chose que vous, l’Histoire se répète et nous n’en avons retenu aucune leçon ! »

 

« Docteur Louis Fouché : « Dans le collectif Réinfo Covid il y a de très nombreux Juifs ashkénazes qui nous ont rejoint, ils ont tous dit la même chose, sans s’être concertés, ils ont tous dit : « cette petite musique là, que l’on entend dans les médias, que l’on entend de Jean Castex et du Pouvoir, on me l’a déjà racontée, et je ne veux pas que ça recommence. C’est pour ça que je suis là » Professeur Dolores Cahill : « Les vaccins tueront par tempête cytokinique » ! »

 

« Ils sont bienvenus comme tous ceux qui comprennent. Nous voulons tous un monde humain et qu’on nous laisse nos enfants tranquilles. »

 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45914-vaccin-israel-plainte-pour-violation-du-code-de-nuremberg#481461

 


suite dans les commentaires

 

« Se mettra en place sous couvert de coronavirus et de démission de nos dirigeants dans leurs pouvoirs. Faites attention aux structures : elles se développent comme des cancers pour la liberté. Quant aux QR-codes, un jour on pourrait vous prendre vos biens parce que vous n’aurez pas pu QR-coder vos paiements. Toute évolution demande obligatoirement plusieurs possibilités ou plusieurs systèmes parallèles non restrictifs de liberté sinon cela devient de la tyrannie. »

 

Liens Chine Bill Gates


https://www.scmp.com/news/china/politics/article/2121728/bill-gates-given-one-chinas-highest-academic-honours

 

https://www.anguillesousroche.com/actualite/selon-un-journaliste-du-l-a-times-les-passeports-sanitaires-sont-bons-pour-briser-la-resistance/

 

« Les américains libres doivent quitter ces Etats excessifs pour aller vers de plus cléments. C’est comme en 1929 et dans les années 30, l’histoire se répète. Les américains ont quitté certains Etats et certaines grandes villes. De plus, ceux-là auront la rançon de leurs excès.

 


 

Fin de l’article.

 

......En partage,



La Chute de Babylon commence !

 

live du 23 avril 21

 

La Chute de Babylone a déjà commencé. L'état profond est en train de perdre complètement le contrôle du narratif, pendant qu'aux États-Unis, le premier domino est en train de tomber. Le point de non retour est derrière nous. Biblique...

 

Soyez attentif à ce qui est dit et lu à partir de 1.28.00

  

https://www.infovf.com/video/chute-babylon-commence-live-avril--9050.html

 


 

À voir et à partager, une excellente analyse de @TatianaVentose.

 

 « Quand ils aboient, c’est parce que vous avez tapé juste ». Quel que soit le stock d’étiquettes qu’ils vous collent sur le dos, elles ne collent plus.

 

Lien vidéo et 4706 commentaires :

 

"D'abord ils t'ignoreront, ensuite ils se moqueront, puis ils te combattront et enfin tu vaincras." Ghandi

 

"N'obéissez pas. N'obéissez pas. N'obéissez pas. Vous n'avez de supérieurs nulle part. L'obéissance est une maladie. Vous ne devez l'obéissance à personne - qu'à la vie !" Louis Calaferte. Bravo mademoiselle : intelligence, simplicité, finesse et profondeur de l'analyse. Comme on aimerait qu'ils s'élèvent à votre niveau...

 

https://www.youtube.com/watch?v=Sgj4dtsX6WI

  

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire