‘Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.…’
‘Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.’
Apocalypse : 3 : 16-18
‘Ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.’
1 Timothée 6 : 9, 10
‘Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent…’
Matthieu 6 : 19, 20
‘Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité…’
Ecclésiaste 5 :10-14
Bienvenu dans le monde merveilleux des lobbys pharmaceutiques, de Big Pharma à l’Empire Rockefeller.
Je vous invite à regarder ce documentaire et à le partager SVP ! Il date de 2014, mais tellement révélateur de ce que nous vivons aujourd’hui. Là encore, on nage en plein délire.
Partagez, partagez, et partagez.
Le lobby pharmaceutique et l'Empire Rockefeller.
Lien vidéo et commentaires :
« Ils n'ont pas compris et ça recommence aujourd'hui 2020, heureusement qu’il y a internet pour nous ouvrir les yeux ... »
« Cette vidéo est excellente ! Elle nous permet de découvrir les magouilles qui se trament, dans le monde, pour nous faire accepter les vaccins ! Tout est clair et éclaire 😳 »
https://www.youtube.com/watch?v=PdRCgnkIX_I
Comment Rockefeller a fondé Big Pharma et a fait la guerre aux remèdes naturels.
Petit rappel pour qui ignore encore l’origine du mal qui atteint son apogée aujourd’hui. Le but de Bigpharma est de générer et d’entretenir la maladie alors que les médecines naturelles cherchaient à guérir, ce qui est incompatible avec la recherche du profit « quoi qu’il en coûte » pour la santé des populations.
La médecine occidentale a quelques bons points, et est excellente en cas d’urgence, mais il est grand temps que les gens réalisent que la médecine traditionnelle d’aujourd’hui (médecine occidentale ou allopathie), est axée sur les drogues, les narcotiques, les radiations, la chirurgie et les médicaments qui sont à la base une création de Rockefeller.
Tout a commencé avec John D. Rockefeller (1839 – 1937) qui était un magnat du pétrole, un baron voleur, le premier milliardaire des États-Unis et un monopoliste de naissance.
Au tournant du XXe siècle, il contrôlait 90% de toutes les raffineries de pétrole des États-Unis par l’intermédiaire de sa compagnie pétrolière, Standard Oil, qui fut plus tard démembrée pour devenir Chevron, Exxon, Mobil, etc.
Rapports des affaires mondiales : Dans le même temps, vers 1900, les scientifiques ont découvert les « pétrochimiques » et la capacité de créer toutes sortes de produits chimiques à partir du pétrole. Par exemple, le premier plastique – appelé bakélite – a été fabriqué à partir de pétrole en 1907. Les scientifiques découvraient diverses vitamines et ont deviné que de nombreux médicaments pouvaient être fabriqués à partir de pétrole.
Ce fut une formidable opportunité pour Rockefeller qui a vu la capacité de monopoliser les industries pétrolière, chimique et médicale en même temps !
La meilleure chose à propos de la pétrochimie était que tout pouvait être breveté et vendu pour des profits élevés.
Mais il y avait un problème avec le plan de Rockefeller pour l’industrie médicale : les médecines naturelles/à base de plantes étaient très populaires en Amérique à cette époque. Près de la moitié des médecins et des facultés de médecine des États-Unis pratiquaient la médecine holistique, en utilisant les connaissances de l’Europe et des Amérindiens.
Rockefeller, le monopoliste, a dû trouver un moyen de se débarrasser de sa plus grande compétition. Il a donc utilisé la stratégie classique de « problème-réaction-solution ». C’est-à-dire, créer un problème et effrayer les gens, puis offrir une solution (pré-planifiée).
Il est allé voir son pote Andrew Carnegie – un autre ploutocrate qui a fait son argent en monopolisant la sidérurgie – qui a conçu un plan. De la prestigieuse Fondation Carnegie, ils ont envoyé un homme nommé Abraham Flexner pour voyager à travers le pays et faire un rapport sur l’état des collèges médicaux et des hôpitaux du pays.
Cela a conduit au rapport Flexner, qui a donné naissance à la médecine moderne telle que nous la connaissons.
Inutile de dire que le rapport a parlé de la nécessité de réorganiser et de centraliser nos institutions médicales. Sur la base de ce rapport, plus de la moitié de tous les collèges médicaux ont été bientôt fermés.
L’homéopathie et les médecines naturelles ont été moquées, diabolisée et les médecins ont même été emprisonnés.
Pour aider à la transition et changer l’esprit d’autres médecins et scientifiques, Rockefeller a donné plus de 100 millions de dollars aux collèges et hôpitaux et a fondé un groupe de façade philanthropique appelé « General Education Board » (GEB). C’est l’approche classique de la carotte et du bâton.
En très peu de temps, les facultés de médecine ont été rationalisées et homogénéisées. Tous les étudiants apprenaient la même chose, et la médecine consistait à utiliser des médicaments brevetés.
Les scientifiques ont reçu d’énormes subventions pour étudier comment les plantes guérissaient les maladies, mais leur but était d’identifier d’abord les produits chimiques dans la plante, puis de recréer un produit chimique similaire – mais pas identique – dans le laboratoire qui pourrait être breveté.
Une pilule pour un malade devint le mantra de la médecine moderne.
Donc, maintenant, 100 ans plus tard, nous produisons des médecins qui ne connaissent rien aux bienfaits de la nutrition ou des herbes ou à des pratiques holistiques. Nous avons une société entière qui est asservie aux entreprises pour son bien-être.
L’Amérique consacre 15% de son PIB aux soins de santé, ce qui devrait être vraiment appelé « soins aux malades ». Elle ne se concentre pas sur la guérison, mais seulement sur les symptômes, créant ainsi des clients réguliers. Il n’y a pas de remède contre le cancer, le diabète, l’autisme, l’asthme ou même la grippe.
Pourquoi y aurait-il de vrais remèdes ? C’est un système fondé par des oligarques et des ploutocrates, pas par des médecins.
En ce qui concerne le cancer, oh oui, l’American Cancer Society a été fondée par nul autre que Rockefeller en 1913.
En octobre, mois de la sensibilisation au cancer du sein, il est triste de voir des gens subir un lavage de cerveau au sujet de la chimiothérapie, de la radiothérapie et de la chirurgie. Voici dans l’image ci-dessous, une citation de John D. Rockefeller qui résume sa vision du Nouvel Ordre Mondial pour l’Amérique …
Je ne veux pas d’une nation de penseurs. Je veux une nation de travailleurs.
Big Pharma, labos tout-puissants.
Plus riches et plus puissantes que jamais, les firmes pharmaceutiques orientent la recherche et le remboursement des soins. Enquête sur une industrie hors de contrôle, dont les intérêts ne coïncident pas toujours avec les impératifs de santé publique.
Interview du réalisateur Luc Hermann sur son documentaire "Big Pharma, labos tout-puissants"
Cette interview accompagne la sortie du documentaire "Big Pharma, labos tout-puissants"
Lien vidéo et commentaires :
« Heureusement que ce genre de documentaire existe car il y en a vraiment marre de se faire traiter de complotiste quand on dénonce les manipulations de big Pharma et son emprise financière dans une certaine élite médicale... et bien entendu sur les politiques (mais ça on savait déjà qu'ils étaient corrompus). »
https://www.youtube.com/watch?v=ma7rf7TjXaE
Documentaire ARTE complet.
On les surnomme les "Big Pharma" : à eux seuls, les suisses Novartis et Roche, les américains Pfizer et Johnson & Johnson, et le français Sanofi contrôlent la majeure partie de la fabrication de médicaments. Pour conserver leur monopole, ces grands laboratoires minimiseraient, voire occulteraient, certains effets indésirables causés par leurs produits.
En Europe, la Dépakine, un antiépileptique responsable de malformations congénitales et de troubles neurodéveloppementaux chez des enfants exposés in utero, est au cœur d’un retentissant scandale. Soupçonné d’avoir tardé à alerter les autorités sanitaires et les consommateurs sur ces risques pourtant connus, Sanofi a été mis en examen pour "tromperie aggravée", "blessures involontaires" et "homicides involontaires".
Aux États-Unis, où la crise des opioïdes fait des ravages (plus de cent morts par jour), les multinationales pharmaceutiques sont accusées d’avoir encouragé la prescription massive de ces antidouleurs en dissimulant leur caractère hautement addictif.
En 2019, Johnson & Johnson a ainsi été condamné à payer 572 millions de dollars à l’État d’Oklahoma pour avoir mis en danger la vie de ses citoyens.
Alors que l’industrie pharmaceutique bénéficie largement des innovations de la recherche publique, les prix des médicaments atteignent des sommets : facturé 84 000 dollars aux États-Unis, où la tarification n’est pas encadrée, le traitement contre l’hépatite C coûte 24 000 euros en France, quand la nouvelle thérapie génique contre la leucémie commercialisée par Novartis avoisine les 300 000 euros.
Entre intense lobbying et ententes illicites, les laboratoires déploient d’efficaces stratégies pour préserver leurs exclusivités, à l’instar du même Novartis, qui est parvenu à imposer sur le marché un médicament contre la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) quarante fois plus coûteux que son concurrent.
Le 9 septembre 2020, Novartis, Roche
et Genentech ont ainsi été condamnés par l’Autorité française de la concurrence à payer 445 millions d’euros pour pratiques abusives dans le traitement de la DMLA.
Big Pharma : Labos tout-puissants
Documentaire de Claire Lasko et Luc Hermann (France, 2018, 1h28mn)
Le 13/01/2021
Lien vidéo :
Croire que Big Pharma veut notre bien, c'est être bien naïf, c’est comme penser et croire que celui qui vend des armes veut la paix.
*
......Pendant ce temps-là,
Elle est positive au coronavirus trois semaines après avoir été vaccinée.
Une femme de Brooklyn qui avait réussi à éviter d’attraper le COVID-19 pendant toute l’année 2020 a contracté le virus ce mois-ci, trois semaines après avoir été vaccinée.
Ashley Allen, 31 ans, s’est entretenue par téléphone avec le Post alors qu’elle était en quarantaine dans son appartement de Williamsburg et entre deux appels de personnes chargées de repérer les contacts avec la ville.
Les enquêteurs ont “commencé à me poser des questions sur ce que je faisais il y a trois semaines”, a déclaré Ashley Allen. “Et j’ai dit que je me faisais vacciner”.
Mme Allen a été ravie lorsqu’elle a pu prendre rendez-vous au Javits Center, le 10 mars, pour recevoir une dose unique du vaccin Johnson & Johnson.
L’immense centre de congrès venait de recevoir de nouvelles livraisons de vaccins et piquait les New-Yorkais 24 heures sur 24 – le rendez-vous d’Allen était à 2 heures du matin. En tant que distributrice de vins et spiritueux, elle a pu obtenir une place précoce très convoitée alors que les vaccins n’étaient toujours pas disponibles pour la plupart des New-Yorkais. Bien qu’elle ait eu une brève fièvre le lendemain, les effets secondaires du vaccin se sont rapidement résorbés.
Même après avoir été vaccinée, Mme Allen a pris soin de toujours porter un masque lorsqu’elle était à l’extérieur et de se laver les mains fréquemment.
“Le mercredi 31 mars, j’ai commencé à ressentir comme un grattement, une sorte de chatouillement dans la gorge. C’était super sec”, se souvient-elle. “Puis j’ai continué à avoir cette toux sèche. J’avais l’impression d’avoir des allergies”.
Comme sa toux persistait, une fatigue débilitante s’est installée.
“Ça a commencé à devenir vraiment mauvais, à tel point que je suis allée voir City MD”, dit-elle. “Je pensais avoir la maladie de Lyme. Je passe beaucoup de temps dans le nord de l’État.”
Mais un test rapide au coronavirus le 4 avril, ainsi qu’un second test rapide le 5 avril, ont révélé la présence du COVID. Un test PCR, plus précis, l’a confirmé.
Traduction du NY Post par Aube Digitale
*
L’arnaque du siècle
Des dirigeants de Pfizer évoquent une hausse du prix du vaccin et l'injection d'une troisième dose.
Il y a - d'1 mois : « #Pfizer a informé les investisseurs de la société d'une "possibilité importante" d'augmenter les prix du vaccin Pfizer-BioNTech [...] Ils ont ajouté que pour rester protégés, les gens pourraient avoir besoin d'une 3ème dose du vaccin »
Lien et commentaires :
« Un max de doses pour un max de blé ! »
https://twitter.com/les_deqodeurs/status/1381603134066327553
Pfizer ne cherche qu'à faire du profit.
Pfizer s'est fait attraper en disant que le covid était pour eux une opportunité de faire du profit. Big Pharma ne veut pas vous soigner, mais vous maintenir malade tout au long de votre vie.
Lien vidéo et commentaires :
« Mille mercis et reconnaissance pour tout ce travail Jeanne »
https://www.infovf.com/video/pfizer-cherche-faire-profit--8942.html
Les rats de #laboratoire remercient les #cobayes humains d'avoir pris leur place dans cette expérience à échelle mondiale sur un #vaccin en phase expérimentale. Merci pour eux.
*
Fin des articles.
Note : Voici le commentaire d’un frère, qui se reconnaitra, après avoir visionner les documentaires que je lui ai transmis.
« Comment se fait-il qu'aucun chef d'Etat ne s'insurge face à ce véritable scandale planétaire ? Ainsi, on brevète un virus (le sars cov 2) fabriqué en laboratoire, que l'on retrouve disséminé quelques années plus tard dans la population (soit disant par accident), On emmerde le monde entier et on le contraint à lui faire porter un masque et à fermer ses activités essentielles qui lui permettent de vivre. Puis on l'effraie pour qu'il se vaccine avec un produit dont personne ne connaît la composition, exceptés ceux qui l'ont fabriqué. Ensuite, personne ne veut garantir le vaccin en question (donc à nos risques et périls), et ils envoient la note aux États qui nous le feront bien sûr payer en final.
C'est hallucinant, on est vraiment dans un monde cynique et kafkaïen !
Les firmes pharma avaient passé commande de millions de flacons destinés aux vaccins AVANT décembre 2019 ? Donc, les vaccins étaient déjà prêts avant l'apparition du covid !
Vite que notre Seigneur revienne parce qu'ils sont devenus complètement fous ! Que Dieu les juge et les punisse pour leur malice et leur méchanceté. »
Shabbat shalom !
Fin du partage.
De dernière minute,
‘Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire.’
Coluche
Alerte:
Arrestation du Professeur JB Fourtillan du documentaire Hold-Up.
Le Professeur JB.Fourtillan à nouveau arrêté et incarcéré.
Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a notamment accusé l’Institut-Pasteur d’avoir créé le Covid, a été une nouvelle fois interpellé. Il a été arrêté par la police ce jeudi 15 avril à Chaudes-Aigues (Cantal) puis incarcéré à la maison d’arrêt d’Aurillac.
L’information a été dévoilée sur les réseaux sociaux, où le Professeur Jean-Bernard Fourtillan bénéficie d’un large soutien à la suite de son intervention dans le documentaire Hold-up où il dénonçait le caractère artificiel du Covid-19.
L’arrestation a été arrêté alors qu’il se trouvait avec son épouse dans un hôtel de la commune thermale. Incarcéré à la maison d’arrêt d’Aurillac, il devrait être transféré aujourd’hui vers la capitale, pour y rencontrer le magistrat instructeur en charge de son dossier ce samedi 17 avril.
Selon France Inter, il serait reproché au Professeur Fourtillan de ne pas avoir respecté le contrôle judiciaire qui lui avait été imposé après une première arrestation en décembre, suivie d’un placement dans un hôpital psychiatrique selon des méthodes dignes de l’Union soviétique.
La tyrannie sanitaire s’acharne contre ce professeur honoraire de la faculté de médecine et de pharmacie de Poitiers, comme elle le fait de diverses façons contre toutes les personnalités scientifiques qui dénoncent la manipulation Covid-19.
Lien vidéo et 844 commentaires:
https://www.youtube.com/watch?v=BwvQYXMO4ew
Faites du bruit et partagez cette vidéo pour aider le Professeur Fourtillan.
C. Rosenzwitt-Makiewsky.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire