Ecoutez SVP et partagez,
Dr. RYAN COLE :
TOUTES LES ERREURS COMMISES FACE À LA COVID
Publié le 16 Apr 2021
Le Dr Ryan Cole est le PDG et directeur médical de Cole Diagnostics, l'un des plus grands laboratoires indépendants de l'État de l'Idaho. Il est un pathologiste certifié par le conseil d'administration de la Mayo Clinic. Dr Ryan Cole s’exprime, dans cette vidéo sur la vitamine D, l'Ivermectine et les « vaccins ». L'Ivermectine est un traitement préventif et thérapeutique efficace pour guérir de La COVID. Bien qu'antiparasitaire, l'Ivermectine est également une prophylaxie antivirale phénoménale et peut être utilisée pour un traitement précoce, L'Ivermectine est sûre, efficace, ayant été prise par 4 milliards de personnes depuis les années 1980 elle figure sur la liste des médicaments les plus essentiels au monde!.100% des essais mondiaux sur l'Ivermectine ont montré des avantages (détails fournis dans la présentation vidéo) :-Diminue l'acquisition de la maladie de 88 à 100%. -Diminue la réplication virale et le temps d'excrétion de moitié. -Diminue l'évolution et la gravité de la maladie de 80 à 90%. -Diminue le taux de mortalité par maladie de 75% et jusqu'à 86% s'il est administré au début du traitement. L'Ivermectine est le seul médicament qui a montré un bénéfice dans 100% des essais mondiaux menés.
https://www.infovf.com/video/ryan-cole-toutes-les-erreurs-commises-face-covid--8950.html
TV Libertés@tvlofficiel
#COVID19 : Porter le masque, seul dans la rue ou sur la plage ? @Xavier_Lemoine appelle à faire preuve de discernement !
Lien vidéo :
Crime caractérisé.
« Merci pour votre bon sens, celui qui manque cruellement à nos dirigeants ! »
Même le chien!
https://twitter.com/tvlofficiel/status/1383334861608415233
Les Français sont-ils des cobayes ?
Lien vidéo et commentaires :
« Bravo Madame, vous lui avait cloué le bec ! Vous, vous parlez en connaissance et Blachier est plein de conflits d’intérêts, donc tous ce qu’il sort de sa bouche n’est que mensonges ! Vous êtes vrai, et cela se voit et s’entend que vous veillez sur le Peuple. »
Prenez soins de vous pour nous ♥️♥️
« Mme Wonner vous êtes fabuleuse, authentique, vraie, quel courage quelle force !!!! »
« Première vidéo supprimée, vous avez bien raison de persister, la vérité fait mal à entendre par l'élite. »
BRAVO ET MERCI Mme WONNER
https://www.youtube.com/watch?v=ZbouCfyOTQs&t=72s
https://www.infovf.com/video/les-francais-sont-ils-des-cobayes-extraits-tpmp--8902.html
Chronique d’une mort annoncée des vaccins anti-Covid 19 : résultats au 11 avril 2021.
Par Nicole Delèpine,
Un espoir devenu mirage s’évanouit un peu plus chaque jour.
Extrait :
Depuis le début de la crise, le gouvernement et les médias entretiennent l’espoir qu’un médicament nouveau ou des vaccins miracles viennent résoudre la crise sanitaire et nous libérer.
Mais l’échec des vaccins précédents contre les Coronavirus humains, depuis 2003, et animaliers, la mise en évidence d’anticorps facilitants susceptibles d’aggraver la maladie, les résultats précoces très inquiétants des campagnes de vaccination et l’apparition de variants résistants font disparaître chaque jour un peu plus cet espoir, comme s’évanouissent les mirages dans le désert au fur et à mesure qu’on s’approche d’eux.....
Bilan d’un an de confinement et autres mesures liberticides
Conçue par des mathématiciens non-médecins, qui paraissent ignorer la balance avantages/risques, la stratégie de confinement négligeait ses conséquences sanitaires, scolaires, universitaires, familiales, économiques, sociétales et politiques pourtant parfaitement prévisibles d’emblée et que nous avons d’ailleurs signalées dès le 21 mars 20205 et détaillées quelques jours plus tard.6
Un an plus tard, le bilan des confinements stricts est catastrophique ; aucune étude sérieuse n’a pu montrer qu’il ait pu diminuer ou contenir l’épidémie7 et tous les scientifiques reconnaissent qu’il est responsable d’un nombre colossal de victimes collatérales, même ceux qui l’ont proposé initialement comme le conseil scientifique gouvernemental.
En effet, dans une lettre récente au Lancet8, Le Pr Delfraissy et 4 autres membres du comité scientifique ont sonné le glas du confinement.
« Il est temps d’abandonner une politique de la peur centrée sur des confinements itératifs. Leur impact a été dévastateur sur l’économie, le chômage, les dettes et la santé mentale en particulier sur les jeunes et le pire reste à venir. Continuer à confiner globalement n’est plus tenable même si cela reste attractif pour de nombreux politiques ».
La politique de la peur versus le traitement précoce refusé par les autorités
Mais, en France, la politique de la peur persiste comme la propagande renforcée pour des vaccins supposés nous sauver, associé au le chantage de plus en plus insistant « vacciné ou confiné » et au harcèlement individuel sur nos téléphones. Alors que ces vaccins sont expérimentaux, que les résultats des premières campagnes de vaccination sont très inquiétants, que les accidents post vaccinaux se multiplient, les mutations virales annulent tout espoir de leur efficacité.
Les tentatives de vaccin anti-coronavirus précédentes ont toutes échoué
Suite de l’article...,
Fabrice Di Vizio - François Asselineau : L'Entretien UPRTV
« On ne sait plus qui fait quoi ! »
« Les agences font de la politique et le politique fait du sanitaire »
Lien vidéo et 1627 commentaires :
« Ces 2 personnes dégagent plus d'intelligence et d'humanité que toutes nos prétendues élites et médias aux ordres réunis »
https://www.youtube.com/watch?v=RPHEK2tLUvA
Fin de citation.
Dictature : L'intérêt général utilisé comme outil de contrôle social !
L'intérêt général est une notion nécessaire et obligatoire si nous voulons vivre en société mais lorsqu'elle est utilisée à des fins malveillants, cela pourrait conduire à la fin de notre propre liberté et contribuer à notre propre asservissement...
Lien vidéo :
Pendant ce temps-là,
Les élections sont proches !!!!
Le gouvernement investit près de 3 millions d’euros pour surveiller sa réputation en ligne.
FLASH - #Matignon dépense près de 3 millions d’euros pour "écouter ce que les #internautes disent du gouvernement" sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/Mediavenir/status/1383027393913307140
Macron offre 3 millions d’euros à l’entreprise qui surveillera le mieux les réseaux sociaux !
Non seulement ils nous surveillent, nous enferment, veulent nous faire taire… mais, cerise sur le gâteau, ils payent avec nos sous des entreprises de surveillance pour savoir ce que l’on pense, souhaite… histoire d’inclure ces éléments dans la campagne présidentielle de 2022 !
NDA : « 3 millions d’euros de nos impôts pour espionner les Français ! »
Suite de l’article...,
Lien et commentaires :
« Il s’agite fort le micron car il sait qu’il n’est plus là pour très longtemps. »
« Et combien pour les lits d’hôpitaux ? »
*
Le labo P4 de Wuhan dément :
Non, Macron n’a pas été créé chez nous ! débrouillez-vous avec votre virus !
*
Fin du partage,
.....à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
https://lesdeqodeurs.fr/18-raisons-de-ne-pas-se-faire-vacciner-contre-le-covid/
RépondreSupprimerArticle assez édifiant !
Bonne lecture