VOUS DEVEZ SAVOIR POUR PARTAGER......
Il y a quelques temps déjà que je dis, écris, persiste, confirme et signe, que cette pandémie n’est qu’une une grosse mascarade, une aubaine ‘miraculeuse ‘ et exceptionnelle pour macron qui a vu là, la chance de sa vie de pouvoir bloquer et contrôler tout un peuple en le muselant et en le confinant, suite au mécontentement généralisé des Français (Gilets Jaunes)
Une aubaine aussi pour tous ces fabricants de poisons, ces lobbys pharmaceutiques et Big Pharma qui en ont profité pour vendre et imposer masques, tests, vaccins et j’en passe et des meilleurs, cela leur a permis de se faire des milliards de dollars et d’euros ! et que dire de ces médecins de plateaux TV tous vendus à Big Pharma !
Pour le gourou Klauss Schwab et les mondialistes, plus qu’une aubaine, car tout a été programmé d’avance et ce depuis des années pour changer le monde comme ils disent, et ils ne se cachent même plus !!!!
Je vous invite à écouter ce très pertinent et excellent débat sur le livre de Klauss Schwab et son idéologie du Big Reset.
Heureux ceux qui ouvrent leurs yeux et ne se laissent pas séduire comme c’est le cas de certains.
Philippe Herlin économiste.
La fin orchestrée du petit commerce.
A partir de 58.19
https://twitter.com/philippeherlin/status/1381614952537067520
Ils pensaient réussir, mais ils sont acculés au bord du gouffre après avoir été démasqués, ils essayent malgré de faux-semblants, de sauver leur peau et leur plan diabolique, un monde où seule l’intelligence artificielle remplacerait l’homme! c’est pour cette raison qu’ils veulent qu’un grand nombre d’êtres humains disparaissent ! (Guidestones)
Quelle aubaine ce vaccin qu’ils souhaitent rendre obligatoire, une manière de se débarrasser plus rapidement et sûrement de tous les gueux de la terre qui ne leur rapportent rien !!!
Ils ont commencé par tuer nos vieux en injectant leur poison, et ils ont fort bien réussi jusqu’à maintenant !
A qui profite le crime ! car les vaccins sont de vraies armes biologiques redoutables !
Les vaccinés d'aujourd'hui, sont les morts de demain.
Voici un maire qui en a comme on dit, un maire comme on aimerait en avoir un dans chacune de nos villes et villages ! un de ceux qui ne se couche pas et assume. Il faut saluer ce/son courage que beaucoup non pas ou plus ! Dire la vérité agace visiblement et choque.
J’appelle à la désobéissance civile.
Un maire de Seine-Saint-Denis appelle à la désobéissance civile
Xavier Lemoine a vivement critiqué les décisions prises au sommet de l’Etat pour gérer la crise sanitaire.
« J’appelle à la désobéissance civile parce que le mal qui est infligé à la population française est totalement disproportionné par rapport aux effets que l’on veut avoir sur la crise sanitaire. », a-t-il lancé. Sans interruption, Xavier Lemoine a déballé son sac et sa rancœur à l’égard du gouvernement : « Je dis que les pouvoirs publics ont fait obstruction depuis un an sur tout ce qui était prévention et soins précoces de la maladie, et que c’est une honte parce que tout ce que l’on vit résulte de cette occultation systématique. Et maintenant s’il faut aller devant les tribunaux, j’irais, parce que tout ça je l’ai vécu, je l’ai fait, je l’ai écrit, je l’ai dit. », a-t-il revendiqué.
Prévention et soins précoces
Face à lui, Prisca Thevenot, porte-parole de LaRem également invitée sur le plateau et visiblement agacée par les propos et le ton du maire DVD : « Ce n’est pas parce que vous me parlez comme ça que…», avant d’être coupée par Xavier Lemoine qui lui a rétorqué : « Non mais je vous le dis parce qu’il y en a assez. Pardonnez-moi ce ton mais je pense que la situation peut l’exiger. » Christophe Beaugrand est intervenu et a questionné le maire de Montfermeil : « Un maire peut donc appeler à la désobéissance civile ? ». Question à laquelle Xavier Lemoine a répondu par l’affirmative en justifiant que « l’article II de la déclaration des droits de l’Homme dit que lorsque l’oppression est manifestement disproportionnée, il y a nécessité et devoir. » L’homme politique a aussi profité de sa prise de parole pour expliquer que la France était passée à côté de deux choses essentielles : « La prévention et le soin précoce pour éviter la forme grave » du Covid-19 que les nombreuses mesures du gouvernement n’ont pas pu éviter.
Le Premier ministre australien #Morrison abandonne l'objectif de vaccination des 26 M de ses concitoyens à l'#AstraZeneca vus les graves effets secondaires. En France on continue dans le charlatanisme, on mélange les doses, on vaccine les immunodéprimés...
EFFETS (Que) SECONDAIRES !
La directrice de l'agence du médicament danoise annonce l'arrêt de la vaccination avec Astrazeneca. Elle s'évanouit et s'effondre.
Lien vidéo :
https://twitter.com/lolaweb71/status/1382540508971610113
Vacciner, vacciner, vacciner ! annonce la chose macron ! Quel massacre !
J’ai pu entendre par les voix de Mike Yeadon, de Philippe Poindron et Philippe Devilliers, confirmer tout ce que je pensais de cette plandémie !
Écoutez leurs témoignages.
Fin de citation.
Je vous invite donc à écouter les témoignages de ces derniers, en commençant par le message très alarmant de Mike Yeadon, ancien directeur de Pfizer.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...... partagez SVP !
Les conclusions alarmantes de l’ancien directeur de Pfizer sur les vaccins et le covid 19.
Co-fondateur du laboratoire Ziarco, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, Mike Yeadon ne mâche pas ses mots : il dissèque sous différentes coutures ce qu'il se passe depuis un an, et en tire des conclusions lourdes. "Je ne vois pas d'explication bienveillante", lâche-t-il notamment.
Mike Yeadon démonte les vaccins, la transmission asymptomatique et les variants. Pour lui, nous sommes au cœur de la troisième guerre mondiale.
Lien vidéo et 33 commentaires :
« Effrayant tout simplement effrayant. »
« Cette interview mérite une diffusion mondiale. »
« Interview longue mais très intéressante. L'hypothèse du "contrôle des populations par le passeport vaccinal" ne peut être écartée. Comme le dit très justement Mike Yeadon, il vaut mieux alerter sur un potentiel danger dont on est persuadé, au risque d'être moque voire menacé et bien sûr d'avoir tort, que se taire et laisser ce danger survenir sans avoir alerte personne. Et tant mieux si on lui prouve qu'il a tort, mais il ne suffit pas de crier au complotisme, il faut apporter des justifications scientifiques a toutes ces anomalies, or pour le moment on ne voit rien venir. »
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mike-yeadon-debriefing
https://www.infovf.com/video/raison-nous-sommes-pleine-3eme-guerre-mondiale--8846.html
Quand est-ce que l'incroyable scandale de ces #vaccins expérimentaux dangereux va enfin exploser ! Journalistes ayez le courage de faire votre travail d'investigation ! Ici Amine Umlil, docteur en pharmacie et pharmacologue au CTIAP dénonce !
Lien vidéo et commentaires :
« Bravo monsieur et merci pour votre honnêteté et votre clairvoyance... »
« Je suis moi-même docteur chercheur en pharmacologie. Bravo et merci de dire la vérité ! Puissent de nombreuses personnes vous écouter, et admettre enfin que l'on ne nous veut pas du bien ! »
« C’est ahurissant de toute manière les personnes éminentes qui ont des doutes sur ces vaccins ne sont plus invités sur les plateaux »
« Hallucinant! C’est flippant ! Pourquoi les journalistes ne font pas plus d’investigation ? Ou alors ils sont complices de propagande »
https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1381186573623042049
Pr Philippe Poindron :
« Je pense qu’il y a derrière tout ça des intérêts financiers considérables […] Il faut avoir un peu d’éthique et de moral » dans #SoirInfo.
Lien vidéo et commentaires :
« On a ignoré les études de #Raoult sur l'#hydroxychloroquine et #azithromycine sur 8000 patients montrant une mortalité & réas diminuées... car il y a des milliards en jeu. »
« Au moins il est honnête et tout ce pipeau autour des traitements interdits finissent par le gaver tout comme nous d'ailleurs, à 100% ce Monsieur est dans le vrai, j'adhère à tout ce qu'il dit parce que je pense exactement ce qu'il explique, merci Professeur Poindron »
« Vivement que la vérité éclate au grand jour et que ce cauchemar s'arrête ! »
https://twitter.com/CNEWS/status/1381709786622857222
Philippe de Villiers actuellement en promotion dans les médias pour la sortie de son livre « le jour d’après » qui vient de paraître aux éditions Albin Michel en profite pour taper très fort sur Emmanuel Macron à chacun de ses passages et sur la gestion de la crise sanitaire par l’exécutif.
« Profond sentiment de dégout pour beaucoup je crois »
« Il ne faut pas que les plus conscients et humains démissionnent. S'il ne reste plus que les médecins soumis ou crapules, qu'est-ce que la santé devient ? Elle disparaît avec. »
« Les plus honnêtes et humains ne peuvent plus exercés, soit ils démissionnent soit ils se font interdire d'exercer ... »
« Il faut ABSOLUMENT que des avocats défendent ces médecins éthiques ! Que des politiques mettent de l'ordre dans les instances sanitaires vendues à la pharma ! C'est tout l'avenir de cette société qui en dépend ! »
« Nous sommes le seul pays au monde a ce point régente par les industries pharmaceutiques ça conditionne notre vision de la médecine et ça fait de nous des arriérés complets. Il faut les jeter hors de notre système de santé. »
« Bravo vous êtes courageux. On vous soutient. »
https://twitter.com/alain_mondino/status/1381471048261107712
*
Dernièrement, il était l’invité de David Pujadas sur LCI et n’a pas hésité à dire avec un style bien à lui :
« Le virus a été accueilli comme une aubaine par tous les géants du capitalisme de surveillance. Nos gouvernants en ont profité pour imposer un contrôle total ».
Lien et commentaires :
« Sa parole est la bienvenue pour mettre en lumière l'ennemi. »
« Là il a tout à fait raison une véritable aubaine, plus de conflits sociaux, plus de manifs, plus de revendications et pour finir gouverner seul sans Parlement sans Senat avec un magnifique Etat d'Urgence @EmmanuelMacron seul aux commandes pour faire passer ces résolutions. »
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1381684237275910145
Il a aussi écorné Emmanuel Macron sur BFM TV au micro d’Apolline de Malherbe : « Il s’en fout qu’on crève. Qui est-ce qui va crever? Nous, les indépendants. (…)
Lien vidéo :
« En v’là un qui ne risque plus d’être réinvité à dîner à l’Elysée... »
https://twitter.com/BFMTV/status/1380846026068742145
Un autre médecin réputé ajoute sa voix pour dénoncer la corruption de la science entourant la C0VID.
Lien vidéo et commentaires :
« Ceux qui privilégient le vaccin au détriment des traitements qui ont fait leurs preuves sont les nouveaux docteurs Mengele. »
https://twitter.com/m_garcons/status/1381971788687671296
https://www.youtube.com/watch?v=Vh6KMncuGQQ&t=3s
Alexandra Henrion-Caude balance du lourd sur les Vaxx qui tuent !
Lien vidéo et commentaires :
« Merci Pr Alexandra Henrion-Caude ! Écoutez-la ! Danger :
refusez ces prétendus vaccins ! »
https://twitter.com/SaSaN63716452/status/1381703067419209731
Comment la #DGS peut-elle recommander une 3e dose alors que "l’efficacité, la sécurité et l’immunogénicité du #vaccin n’ont pas été évaluées chez les(...) immunodéprimés" ou sous immunosuppresseur?
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1381735476672012293
http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/04/covid-19-vaccination-des-personnes.html?m=1
Alexandra Henrion-Caude@CaudeHenrion
SCOOP #Pfizer #Israel
Loin de la propagande des médias, plus de 100 médecins signent une lettre qui conclut :
"Nous croyons que nos enfants devraient être autorisés à retourner immédiatement à la routine de leur vie de routine sans avoir à être vaccinés contre la #COVID19
2/3 Il convient de souligner au public que même les personnes vaccinées peuvent être infectées (...) et que les mêmes règles de conduite s'appliquent à tout le monde, quel que soit le statut vaccinal (dixit Israeli doctors)
3/3 Il faut arrêter de pointer du doigt les non-vaccinés et cesser de violer les droits de l'individu. Toutes les formes d'exclusion et de séparation entre les personnes doivent être arrêtées immédiatement" Alors que je finis ce tweet, @jerusalempost_ publie.
Lien et commentaires :
« Vous êtes la fierté de la recherche non corrompue »
« Merci madame »
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1381342477093847048
https://drive.google.com/file/d/1BBMkEHfyp118LzxAsimSowo2e0KDhg7z/view
https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1381342477093847048
Alexandra Henrion-Caude (@CaudeHenrion) sur le carnaval de Marseille, victoire écrasante contre le cluster : 6 500 à 0 !
La preuve que tout ça ç’est une mascarade médiatique, le cluster à la puissance d'une huître, il n'y a rien, nada, que dalle...
Dimanche 21 mars, carnaval à Marseille. Interdit bien entendu. Sur 6 500 personnes, l’un portait un déguisement de licorne, un autre les guenilles multicolores du pétassou, personnage de la tradition occitane, un troisième un masque diabolique… Un tweet de la préfecture de police des Bouches-du-Rhône a dénoncé l’irresponsabilité de la foule défilant sur la Canebière. Sans autres masques que ceux de leurs déguisements.
Le 10 avril, Alexandra Henrion-Caude a annoncé la bonne nouvelle : aucune contamination foudroyante n’a suivi ce carnaval de 6 500 personnes.
Chiffres officiels :
Le 24 mars dans les hôpitaux marseillais il y avait 261 hospitalisations dues au Covid, dont 74 en réanimation.
Le 9 avril sur 314 hospitalisations dans les hôpitaux marseillais, dues au Covid, 87 personnes sont en réanimation.
On ne peut donc qualifier de cluster foudroyant 53 hospitalisations en 17 jours dans une ville de 1,6 million d’habitants.
Lien et commentaires :
https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1381936097010270213
Carlo Brusa dévoile toute la SUPERCHERIE du COVID !
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Carlo-Brusa-d%C3%A9voile-toute-la-SUPERCHERIE:f
https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1381936097010270213
*
GRANDE NOUVELLE !
Grâce au combat d'une maman, un tribunal de la ville de Weimar (Allemagne) a rendu un jugement ÉNORME en faveur des enfants et qui pourrait bien faire jurisprudence !
Le tribunal de Weimar, en Allemagne, juge que les restrictions de contact imposées dans le cadre de la Covid-19 sont inconstitutionnelles.
*
Que dire de cela ? Merci @Divizio1
Reiner Fuellmich, un avocat allemand, nous explique, à l'appui de nombreuses enquêtes, que cette "pandémie" covid est une vaste mise en scène. Tests trompeurs vendus à l'OMS et aux gouvernements, mises en scène macabres destinées aux médias pour effrayer les populations, dont résultats faillites, suicides, malades non soignés, confinements, désastres économiques...
Lien vidéo et commentaires :
https://rumble.com/vf7t29-reiner-fuellmich-france-soir-doubl-en-franais.html
Une bombe !
60 à 70% des victimes de la troisième vague seraient des patients… vaccinés !
Lien et commentaires :
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/60-70-des-victimes-de-la-troisieme.html
Dans un rapport officiel du Gouvernement UK paru le 31 Mars, on peut lire en page 10 que : "la résurgence des hospitalisations et des décès est dominée (60-70%) par ceux qui ont reçu 2 doses de vaccins"
Rapport :
voir page 10 ici : @GaumontRene
CONCLUSION :
Les VACCINS sont INEFFICACES et DANGEREUX
Ils favorisent bien les infections au COVID et les aggravent.
https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1381641619972231174
*
Dans le journal de @France3Provence des médecins généralistes présentent le résultat de leur prise en charge des patients Covid avec un traitement précoce avec l’azithromycine.
Lien vidéo et commentaires :
« Ils vont avoir des nouvelles vite fait de l'ordre des médecins...... »
« On n’oublie pas de préciser bien sûr à la fin en parallèle à la vaccination »
« En parallèle à la vaccination ! C’est ce que j'allais dire…ils n’en démordent pas... ! »
https://twitter.com/boutaour/status/1381705961262493697
*
Laissonslesprescrire@Laissonslespre1
TÉMOIGNAGE 1/2- « Une patiente bossant dans pharmacie a été convoquée par son patron dans le bureau car elle refuse de se faire vacciner.... en lui demandant la raison de son refus ! Elle a répondu que ça ne le regardait pas... 1 h de convocation... et...
TÉMOIGNAGE 2/2- Le pharmacien a contacté l'Ordre des pharmaciens et écrit une lettre au préfet visant à obliger le personnel des pharmacies à se vacciner... Et petit comble celles qui se sont fait vacciner ont eu droit à une prime ! » #COVID19 le délire continue...
Lien et commentaires :
« Honteux ! »
« Je ne sais pas ce qui est le plus "pitoyable" dans ce témoignage : la demande du : obligatoire, ou la prime si tu es piqué ? Ces gens me prouvent qu'une chose: leur vie à un prix...Perso ma vie n'a aucun prix ! »
« Même si tout ceci montre la laideur de l'Homme, il me semble que le retour de bâton viendra tôt ou tard vu la masse d'effets secondaires grossissantes. En plus, la logique de cette "vaccination" est sans fin. »
« Beaucoup de collabos comme en 39/45 n'oubliez pas que les résistants français étaient traiter de terroristes par des français »
https://twitter.com/Laissonslespre1/status/1381714058706087950
Brusa Carlo Alberto@cab2626
Jugement rendu le 8 avril en Allemagne sur l’illégalité du port du masque ! Les masques sont inutiles et dangereux pour la santé de l’enfant ! Ça y est le pénal et le civil en cours par REACTION19 !!
Lien et commentaires :
« Yesssssssssss, on continue, on ne lâche rien, merci merci beaucoup »
https://twitter.com/cab2626/status/1381632774117941251
*
L’ANSM se trompe dans le mécanisme des vaccins : incompétence ou manipulation ?
Intéressant article pour comprendre à quel point l’incompétence et le mensonge sont devenus les deux armes de communication des institutions en France. Pourtant c’est le mode de fonctionnement de ces vaccins à adénovirus mais les autorités préfèrent éviter de parler du noyau cellulaire car ça voudrait dire qu’il est bien question d’OGM ! C’est tout simplement un mensonge par omission qui est inacceptable aussi bien légalement que déontologiquement.
Quand l’ANSM oublie de préciser que l’ADN modifié de l’adenovirus vaccinal, des vaccins Astra Zeneca et Janssen, rentre dans le noyau de vos cellules.
L’ANSM publie sur son site (https:/ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins-autorises), un schéma explicatif du mode de fonctionnement d’un vaccin à vecteur viral adénovirus comme le sont les vaccins d’Astra Zeneca et Janssen.
Les vaccins à vecteur adénovirus non réplicatifs (Vaccins Astra Zeneca et Janssen) sont des organismes génétiquement (OGM) modifiés de deux manières :
– des gènes essentiels à leur réplication ont été supprimés afin de les rendre non réplicatifs
– plusieurs gènes ont été ajoutés : un gène promoteur de Cytomégalovirus (un autre virus), un fragment de gène de l’activateur tissulaire du plasminogène et enfin le gène de la protéine Spike du Sars-cov-2.
Ces gènes ont pour but d’augmenter la production et l’immunogénicité de la protéine spike afin d’induire l’immunité contre le Sars-cov2.
Malheureusement le schéma de l’ANSM expliquant le mécanisme d’action de ces vaccins est incomplet et donc trompeur (figure ci-dessous) :
En effet on peut voir sur ce schéma que l’adénovirus vaccinal génétiquement modifié entre dans le cytoplasme de la cellule et y déverse son génome modifié (étape 2 du schéma). Le noyau de la cellule qui contient l’ADN de la personne vaccinée est représenté à côté et semble bien séparé de cet ADN modifié de l’adénovirus. Est représenté ensuite (étape 3 du schéma), la production de la protéine spike à partir de cet ADN vaccinal toujours en dehors du noyau. Ceci est impossible !
L’ADN modifié de l’adénovirus doit d’abord être transcrit en ARN messager (ARNm) dans le noyau de la cellule vaccinée. Cette ARNm sort ensuite du noyau pour aller dans le cytoplasme de la cellule. Dans le cytoplasme, la protéine spike sera fabriquée à partir du « plan » codé par l’ARNm.
Il manque donc sur le schéma fourni par l’ANSM l’étape de transcription qui s’effectue dans le noyau de la cellule du vacciné, c’est-à-dire la production d’un ARNm complémentaire à partir de l’ADN vaccinal génétiquement modifié.
Pour produire un ARNm, l’ADN de l’adénovirus vaccinal génétiquement modifié DOIT RENTRER dans le noyau des cellules de la personne vaccinée.
Comment fonctionne un vaccin à vecteur viral non réplicatif ?* :
*(https:/www.frontiersin.org/articles/10.3389/fimmu.2020.00909/full)
L’adénovirus vaccinal modifié, après son injection, va renter tout d’abord dans le cytoplasme de la cellule humaine puis va introduire son ADN génétiquement modifié pour coder la protéine Spike dans le noyau de la cellule humaine de la personne vaccinée.
Dans le noyau, les gènes de l’adénovirus modifié vont être transcrits, c’est- à dire que les ARN correspondant aux gènes de l’adénovirus génétiquement modifiés vont être fabriqués. Ces ARN vont ensuite sortir du noyau pour y être traduits : les protéines correspondantes seront fabriquées dans le cytoplasme, dont la protéine spike.
Ensuite cette protéine spike va être exprimée à la surface de la cellule de la personne vaccinée et induire la fabrication d’anticorps anti-spike censés protéger contre la maladie à Covid-19.
Voici donc le schéma de l’ANSM corrigé par Reinfocovid :
On peut corroborer cette version avec le schéma réalisé par les autorités de santé de l’Ontario précisant le mécanisme de fonctionnement des vaccins à vecteur virus à Adénovirus sur leur site Internet :
(https:/www.publichealthontario.ca/-/media/event-presentations/2020/pho-rounds-covid-19-vaccine-candidates.pdf?la=fr)
L’ANSM ou Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé est « l’acteur public qui permet, au nom de l’État, l’accès aux produits de santé en France et qui assure leur sécurité tout au long de leur cycle de vie. »
Cette agence est donc « le gardien du temple », elle est censée « dire la science » et trancher quand il s’agit de donner une AMM ou une ATU à un médicament ou un vaccin. C’est en analysant les études, les mécanismes biochimiques et immunitaires que l’ANSM oriente les décisions du gouvernement.
L’ANSM se doit donc de connaître parfaitement les mécanismes d’action des vaccins qu’elle valide. Pourquoi alors proposer un schéma faux ?
Est-ce par volonté de simplification ? L’ANSM considère-t-elle que les Français ne peuvent pas comprendre ? Mais dans quel but. Au contraire, quand on consulte l’ANSM c’est pour avoir une réponse scientifique précise ? Pas une réponse simplifiée et vulgarisée ?
Est-ce pour tenter de rassurer en laissant croire que l’ADN apporté par l’adénovirus injecté lors de la vaccination ne va pas dans le noyau de la cellule en contact avec notre propre génome ? Mais dans quel but encore une fois ?
Nous avons du mal à croire que l’ANSM elle-même ne sait pas comment fonctionnent les vaccins à adénovirus récemment mis sur le marché surtout dans un contexte d’apparition d’effets secondaires ayant conduit à la suspension temporaire du vaccin Astra Zeneca.
CONCLUSION :
Contrairement au schéma de l’ANSM, l’ADN des vaccins à adénovirus génétiquement modifiés comme les vaccins Astra Zeneca ou Janssen doit rentrer dans le noyau des cellules des personnes vaccinées pour exercer l’effet vaccinal attendu.
Il nous semble important que cette information soit clairement indiquée sur la fiche de l’ANSM autant pour les médecins que pour la personne à vacciner.
Équipe scientifique de Reinfocovid 7 avril 2021
Lien et commentaires :
« Mensonge et Manipulation pour tromper »
https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1380605377700630535
*
Philippe de Villiers :
"Nous sommes face à un problème d'invasion et de colonisation"
Jamais !
Lien vidéo et commentaires :
« Un plaisir d'entendre un vent de vérité »
« Merci monsieur De Villiers pour avoir le courage de dire la vérité »
« Bravo Philippe ! C’est le premier politique qui dise enfin la vérité ! Mabrouk la Soumise ne sait plus où se mettre ! »
https://www.youtube.com/watch?v=WeP4KymKnFg
*
Philippe de Villiers - "Ce que je reproche à Emmanuel Macron ? Il nous mène à la guerre civile !"
Lien vidéo et commentaires :
« Pourquoi ne pas dire directement que macron est un outil de l'oligarchie ? Un sbire de la pensée mondialiste désigné par Davos, bilderberg pour détruire la France et la vendre à la découpe à ses maîtres en agissant comme un traître. Heureusement n'en doutez pas, la colère monte et ce gouvernement va payer pour leurs actes mortifères vis à vis du peuple. Et oui ils sont à l'origine du virus, n'en doutez pas non plus. »
Vive la France et ses gaulois réfractaires.
« Merci M. de Villiers de mettre en exergue ce que nous, affreux complotistes, alertons depuis des mois! »
« Liberté et Résistance ! Patriotes, il est temps d'agir tous ensemble et nous vaincrons car nous sommes nombreux, tous ensemble avec nos gens de valeur tels Philippe de Villiers ! Honte à la Police Honte à l'armée ! Arrêtons ce génocide programmé ! »
https://www.youtube.com/watch?v=55iZ8qFE2MM
Philippe DE VILLIERS s’insurge :
« Macron a mis les Français en prison »
Lien vidéo et 377 commentaires :
« Macron n’a jamais été élu par le peuple. A quel moment les gens vont le comprendre ? Le simple fait que des candidats aux élections aient été classés en deux catégories (petit et grand) le prouve déjà. Inégalités des temps de paroles et sur médiatisation de Macron totalement inconnu du grand public. »
« Philippe de Villiers nous apprend que Macron ''s'en fout qu'on crève''. Les français l'on bien compris et n'attendent rien de ce criminel. Mais la réciproque est vraie également. »
« Très belle prestation de ce grand homme son humanité son sens de la vérité, j'apprécie beaucoup ce grand homme »
« La vérité triomphera ! »
https://www.youtube.com/watch?v=Gk2EKZEy6yY&t=47s
Fin des articles.
Je vous invite à regarder ce reportage à la fois très pertinent et dérangeant tant il fait monter en vous la rage, la haine, et la colère d’apprendre tout ce que des hommes, des prêtres, la police, et l’Etat même, ont fait subir au peuple Amérindiens et, pour qu’au final, l’Etat propose d'acheter par millions, le silence des victimes !!!! La dignité chez ce peuple, c’est d’avoir refusé l’offre indécente, la suite, juste écœurant !
Trudeau, ce nom vous dit quelque chose ?
En regardant de reportage, je me suis souvenu de cette citation :
“Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible.”
Jomo Kenyatta
*
Dans ce documentaire, il ne s’agit pas que de spoliation de terre ou de bibles, mais bien de viols par des curés, d’abus de tous genres et de violation des droits de l'homme, et le pire, des meurtres et des assassinats classés sans suite, la totale !
Je vous ai mis plusieurs liens.
Regardez et partagez.
"Tuer l'Indien dans le cœur de l'enfant":
Un génocide culturel, des générations d’enfants violentés : une enquête implacable sur l’origine des traumatismes qui hantent les communautés indiennes du Canada.
Adopté au Canada en 1876, l’Indian Act avait pour but de faire des Amérindiens des citoyens de seconde zone séparés de la population blanche, et de sédentariser un peuple nomade pour mieux contrôler ses territoires et ses ressources. Un génocide culturel, des générations d’enfants violentés : une enquête implacable sur l’origine des traumatismes qui hantent les communautés autochtones du Canada.
"Ils nous ont détruits parce qu’ils voulaient notre terre. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? J’étais juste un enfant." Dans les deux mille réserves amérindiennes du Canada, les communautés des Premières Nations tentent de survivre aux traumatismes causés par la politique d’acculturation du gouvernement. Adopté en 1876, l’Indian Act avait pour but de faire de leurs membres des citoyens de seconde zone séparés de la population blanche, et de sédentariser un peuple nomade pour mieux contrôler ses territoires... et ses ressources. L’Église et l'État ont tenté de faire des enfants amérindiens de "bons petits chrétiens" et de les "civiliser" en les enfermant dans des "pensionnats autochtones", dont le dernier n'a fermé ses portes qu'en 1996. Des générations de filles et de garçons furent arrachées à leurs parents et victimes de tortures (notamment à la chaise électrique) et de viols. L’alcoolisme, la toxicomanie, les féminicides et les vagues de suicides qui frappent aujourd’hui les Amérindiens en sont les conséquences directes.
Les racines du mal
C’est un tabou à l’échelle du Canada : gigantesque, profond, glacial. Alors que quelques procès sont intentés, les défenseurs des Amérindiens se sont aperçus avec stupeur que le gouvernement falsifiait les preuves et effaçait des archives le nom des présumés coupables. Dénonçant un véritable génocide culturel, le film de Gwenlaouen Le Gouil (Rohingya, la mécanique du crime) se veut un voyage initiatique aux racines du mal qui ronge les cultures amérindiennes. Malgré la sidération que provoquent les faits qu’il éclaire, malgré la parole de ceux dont l’identité est battue en brèche, Tuer l’Indien... ne bascule pas dans un dolorisme sans espoir. Une nouvelle génération de combattants est apparue aux côtés des survivants, gardiens de la mémoire disposant d’outils plus modernes pour défendre leur dignité face à un gouvernement au cynisme inchangé.
Lien vidéo :
https://www.arte.tv/fr/videos/093799-000-A/tuer-l-indien-dans-le-coeur-de-l-enfant/
Arte raconte une déchirante histoire du Canada.
Arte raconte mardi soir dans un documentaire un pan de l'histoire canadienne encore mal connue en France, celui de l'acculturation des peuples autochtones. Jusque dans les années 1990, des milliers d'enfants issus de ces populations ont été arrachés à leur famille par le gouvernement canadien pour leur faire oublier leur famille et leur culture.
C'est un film fort, qui aborde un sujet peu connu en France, mais très présent et très pesant au Canada, que diffuse Arte mardi soir. Avec le documentaire Tuer l'Indien dans le cœur de l'enfant, la chaîne explore le sujet de l'acculturation des peuples autochtones, décrit également comme un "génocide culturel". Il a duré un peu plus d'un siècle, jusque dans les années 1990. Pendant cette période, des dizaines de milliers d'enfants ont été arrachés à leur famille et placés dans des pensionnats où le gouvernement canadien a tenté de leur faire oublier leur culture.
Ces enfants ont depuis grandi. Certains témoignent dans ce film. Ils confient notamment les viols et sévices que les prêtres leur ont fait subir. Le sujet est encore très sensible au Canada, et il est très difficile d'en parler, selon le réalisateur du documentaire Gwenlaouen Le Gouil.
Une population maintenue à la marge
"Le Canada tel qu'on le connaît est un pays très jeune, il s'est constitué il y a à peine plus d'un siècle", rappelle-t-il au micro d'Europe 1. "Donc les Canadiens ont tous des grands-parents et des arrière-grands-parents qui ont participé à cette colonisation et à cette politique qui voulait faire des Amérindiens une classe à part. On comprend aisément que le tabou est très, très fort et que le sentiment de honte est très présent chez les Canadiens aujourd'hui."
Il a fallu attendre 2015 pour que l'Etat canadien présente des excuses. C'est le Premier ministre Justin Trudeau qui l'avait fait. Mais cela n'a pas vraiment changé la vie des autochtones, souvent en marge de la société. Ils sont des milliers à errer dans les rues de grandes villes canadiennes, certains sont alcooliques ou dépendants aux opioïdes.
"Quand un corps d'Amérindienne est retrouvé, il n'y a pas d'enquête de police"
Autre stigmate historique : il y a encore aujourd'hui bien plus de meurtres de femmes amérindiennes que de meurtres de femmes blanches. Une réalité révoltante qui commence à susciter une mobilisation, portée par le mouvement Me Too.
"Il y a une vraie prise de conscience, avec un mouvement qui demande des droits, mais surtout la justice pour ces femmes", observe le réalisateur Gwenlaouen Le Gouil. "Le problème, c'est que quand une Amérindienne disparaît (et ça arrive toutes les semaines), quand un corps d'Amérindienne est retrouvé, il n'y a pas d'enquête de police. Ou alors elle conclut à une mort soudaine sans explication, même si le corps porte des signes de violences." Le documentaire Tuer l'Indien dans le cœur de l'enfant est à voir sur Arte mardi soir à 22h15. Il est d'ores et déjà disponible sur la plateforme.
Dans les traits burinés d’Edmund brûle le feu d’une histoire douloureuse, qui s’est déroulée en Ontario (Canada). Comme lui, des milliers de jeunes Amérindiens ont été enlevés à leurs parents et scolarisés dans des pensionnats catholiques où ils ont été battus, torturés à l’électricité et violés par des prêtres catholiques. En plus d’un siècle, 150 000 enfants sont passés par ces institutions religieuses et 4 000 y sont morts, la plupart de tuberculose. Le dernier de ces pensionnats maudits a fermé en 1996. Aujourd’hui, et c’est le sujet de cette implacable enquête, les survivants se battent pour que l’Etat canadien reconnaisse enfin ses crimes.
Des citoyens de seconde zone
En 1876, l’Indian Act met en place une politique raciste d’acculturation des autochtones : séparation d’avec les Blancs et sédentarisation du peuple nomade pour mieux contrôler ses territoires et ses ressources. Depuis, les Indiens, parqués dans des réserves insalubres, sont toujours considérés comme des citoyens de seconde zone. Au pensionnat Sainte-Anne, l’Eglise et l’Etat ont tenté de « civiliser » les « sauvages » et de faire de ces jeunes Indiens des « bons petits chrétiens ». Edmund se souvient de son arrivée brutale à l’âge de 4 ou 5 ans, de sa longue tresse coupée net, de ses vêtements brûlés et de l’interdiction de parler sa langue. Les familles qui refusaient de se soumettre étaient persécutées et perdaient les maigres allocations versées par l’Etat.
Pendant huit ans, Edmund subira les violences et les mauvais traitements de prêtres pédophiles. Des traumatismes restés tabous qui se transmettent inconsciemment de génération en génération et dont les conséquences - alcoolisme, toxicomanie, vagues de suicides, féminicides... - se mesurent encore aujourd’hui. Malgré les excuses présentées en 2015 aux victimes des pensionnats par le Premier ministre Justin Trudeau et sa promesse de se saisir du scandale des féminicides, les Amérindiens et leurs défenseurs, tel le député Charlie Angus, doivent lutter pied à pied contre le cynisme de l’Etat et de la police. « Je me battrai jusqu’à l’abolition de l’Indian Act, pour qu’il n’y ait plus de réserves et qu’on soit enfin libres », assure Edmund.
Mardi 13 avril à 22h15 sur Arte. Documentaire de Gwenlaouen Le Gouil (2020). 1h15. (Disponible en replay jusqu’au 16 juin sur Arte.tv).
Anne Sogno
Edmund Metatawabin, ancien chef de la réserve de Fort Albany, en Ontario, est un survivant. Dans les années 1950, à l’âge de 7 ans, il a été enlevé à sa famille pour être placé dans l’institution Saint-Anne, l’un des nombreux « pensionnats autochtones » créés depuis 1820 par l’État canadien et l’Église catholique pour scolariser, évangéliser et assimiler les enfants amérindiens.
Pendant huit longues années, Edmund et ses camarades seront victimes de traitements inhumains. Coupés de leur communauté, interdits de parler leur langue, ils voient leur identité réduite à un numéro et sont régulièrement battus par les missionnaires. Certains sont suppliciés sur des chaises électriques, d’autres violés.
Action en justice
« On est tous rentrés chez nous avec ce lourd secret, génération après génération », confie aujourd’hui le vieil homme de 73 ans dans un documentaire poignant de Gwenlaouen Le Gouil. Prix Albert Londres 2007, le grand reporter a recueilli de nombreux témoignages de cette politique d’acculturation forcée, comparée par Edmund Metatawabin à un génocide.
États-Unis : Deb Haaland, une voix amérindienne au pouvoir à Washington.
Jusqu’en 1996, date de fermeture du dernier pensionnat, près de 150 000 enfants sont passés par ces institutions, 4 000 y sont morts. Et si tous n’ont pas subi le pire, la plupart en ont gardé de profonds traumatismes et se sont enfermés, à l’âge adulte, dans des comportements autodestructeurs (drogue, alcool, violences…), transmettant insidieusement leur mal-être à la génération de leurs enfants.
Face à ce désolant constat, le film fait entendre ceux qui s’élèvent pour rompre le cercle vicieux. Outre l’action en justice menée par d’anciens pensionnaires, des militantes se battent contre les féminicides qui déciment la communauté et le racisme systémique de la police locale. « Pourquoi nos vies ont-elles moins de valeur ? », s’interroge l’une d’entre elles, dans un douloureux écho au mouvement Black Lives Matter.
Images et vidéo du jour :
Entendu par la police, l'ancien président du Siècle Olivier #Duhamel reconnaît des accusations d'agressions sexuelles sur son beau-fils. Les faits ayant été commis au début des années 1980 et étant désormais prescrits, le pédocriminel ne peut donc plus être poursuivi.
https://twitter.com/AnonymecitoyenS/status/1382325073441386505
Masked sheeple get kicked out of store.
Lien vidéo et commentaires:
« Voilà ce qui va se multiplier avec leurs conneries de passeports sanitaires.... la haine va monter d'un cran. »
« Vous vous trompez, ce n'est pas de la haine, juste un retour de bâton ! Les masqués ont fait la même chose dans l'autre sens, là on leur fait voir ce qu'ils ont fait endurer à d'autres gens ! Ça les force à réfléchir sur la situation et sur leurs propres torts ! »
« Ces gens sont trompés par des salopards ... Compassion »
« Bien triste d'en arriver là. D'ailleurs en France ce ne serait pas possible, pour l'instant... Je suis bien évidemment du côté de la Liberté, de l'intelligence et de la connaissance, la vraie celle qui passe par l'information donc certainement pas par BFM et autres saletés. »
“Yes, it is good that people are protesting, but we should not turn fellow human beings into enemies. We should help each other instead. Those who wear face masks are scared and deceived.”
https://twitter.com/EliseiNicole/status/1381625722477891593
Note: cette situation je l’ai vécu la semaine passée. Alors que je me trouvais dans la boulangerie de mon village et que je ne portais pas de masque, un excité du bocal masqué, m’a dit que le port du masque était fait pour tout le monde, et moi de lui répondre, qu’avec son masque, il ne risquait rien ! ce à quoi, Il est sorti furax en me traitant de ‘connard’. La patronne de la boulangerie ainsi que d’autres personnes présentes et masquées elles aussi, s’en sont pris au débile insultant qui est parti la queue entre les jambes....No more comment.
Phrase du millénaire :
Question de #Hanouna :
- Alors il est plus dangereux le #VariantBresilien ?
Réponse du Dr @hamonjeanpaul :
- Oui parce qu'on ne le connaît pas.
#TPMP, 13 avril 2021 - 21h12.
« Je vais me suicider de ce pas, je n'en peux plus de ces tarés morticoles »
Fin du partage.
De dernière minute,
Le président du conseil scientifique table sur une sortie de crise pour ... 2022. Un traitement comme l’Ivermectine permet de sortir de la crise demain. Nous devons tous nous lever contre cette dictature sanitaire. Sinon, nous resterons enfermés.
Lien et commentaires :
« Faut-il rappeler à Delfraissy que son rôle s'arrête à présider 1 conseil consultatif opaque n'ayant jamais déclaré les liens d'intérêts de ses membres non élus et ne publiant pas des CR? Son conseil évalue le risque COVID et fait des recommandations de gestion, çà s'arrête là »
« 2022, c'est évident. Enfermés jusqu'au élections. Le vote se fera par correspondance.... Et celui dont le parti a fait 2.2% aux régionales gagnera la présidentielle grâce aux machines à voter.... Comme Biden aux USA »
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1381885231242870784
Pr Bruno Megarbane, chef du service réanimation à l'hôpital Lariboissière : « Rien ne pourra se faire sans vaccination mais a cours termes, elle ne sera pas suffisante à elle-même, il faudra y associer la poursuite des mesures barrières » #LaMatinaleWE.
Lien vidéo et commentaires :
« Il faut piquer ce fou et vite !!!! »
https://twitter.com/CNEWS/status/1381132257121943552
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire