samedi 14 juin 2025

EN ATTENDANT DEMAIN .....

 

...... De dernière minute,

 

Pluie de missiles sur Tel Aviv

https://crowdbunker.com/v/K9PhagN5KY

 

Les films du jour = 2025-06-16

 

Qui sème le vent récolte la tempête, personne ne restera éternellement au sommet, car même le soleil finit par se coucher…. A méditer. 

 

https://crowdbunker.com/v/9tkZPkU7qr

 

Les films du jour 2025-06-15

https://crowdbunker.com/v/4nxMzCQBMy

 

Retenez ce qui est bon !

 

Le Live d’Antoine du 16/06/2025

 

(Début du Live 12 : 47)

 

Lien vidéo 21 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/24Ak5kLw

 

Vu dans le live à partir de 30 : 00

 

C’est le choc en Israël, la base militaire de Nevatim l’une des bases cruciales d’Israël a été détruite par 2 missiles du Dôme de fer qui se sont retournés sans raison contre la base, puis des missiles balistiques iraniens ont achevé la base israélienne dans le Neguev.

 

Béligh Nabli:

 "riposte contre riposte non, acte d'agression d'Israël contre 1 Etat souverain l'Iran"

 

Béligh Nabli, professeur des Universités en droit public sur LCI : "Face au brouhaha autour de la crise actuelle, il faut s'en tenir aux faits : on n’est pas dans une "riposte contre riposte", il y a un acte d'agression d'Israël contre un Etat souverain, l'Iran. Celui-ci a un droit à la légitime défense, qui n'en reste pas moins soumis à des limites (ne pas cibler des civils)"

 

(...) #Israël a lancé une guerre préventive, soutenue par le président #Macron, alors que celle-ci pose "problème" en droit international. D'ailleurs #Poutine a lui aussi lancé une guerre préventive contre l'#Ukraine. Ce concept c'est la guerre permanente et la loi du plus fort à la place de la loi internationale"

 

(...)"Pour rappel B. #Netanyahou est poursuivi pour crime de guerre et crime contre l'humanité. La narratif normalise ce qui n'est pas normal, ce qui est illégal en droit international"

 

(...) "Tant mieux s'il y a peu de morts civils côté israélien. Les civils #Palestiniens, à quelques KM, n'ont pas la chance de pouvoir s'abriter pour échapper aux bombardements quotidien avec des dizaines de milliers de morts civils" #Gaza

 

Lien vidéo 1571 commentaires :

 

‘Bravo Nabli, il ne faut bcp d’experts courageux et limpides comme vous sur les plateaux ! »

 

« Heureusement qu'il y a des spécialistes du droit international pour dire et expliquer objectivement la situation au proche Orient comme l'excellent et brillant Mr Nabli 👍👍👏👏👏👏🙏🙏🙏🙏 »

 

« Madame, c'est Israël qui a frappé l’Iran en premier, l’Iran a le droit de se défendre »

 

« Israël fort avec les faibles et faible avec les forts. Frapper des civils Palestiniens sans défense, sans armée, c facile, et vous faites les beaux ! mais devant une armée (L’Iran) c’est autre chose ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=KZymuP4z-1o

 

*

 

Christian Combaz CampagnolTVL

 

Un petit rien qui veut être tout

 

Lien vidéo 16 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/PeSnc5LUkv


*

 

Alexis Cossette-Trudel Radio Québec 


Le jour de la Marmotte

 

Lien vidéo et commentaires :

https://crowdbunker.com/v/1h5ByBkxwc

 

*

  

L'Iran a sévèrement puni Israël // Une réponse qui restera marquée dans l'histoire

 

Lien vidéo 14 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/mWmYMYsVpx

 

Iran-Israël :

Tel-Aviv dévastée, l’Institut Weizmann frappé par un missile iranien, Trump refuse d’entrer en guerre

 

Tel-Aviv dévastée par des missiles iraniens ! L’Institut Weizmann, symbole scientifique, est en ruines. Netanyahou appelle les USA à la guerre, mais Washington refuse. Les services de secours sont dépassés par la situation.

 

Mise à jour le 15/06/25

 

Dans la nuit du 14 au 15 juin 2025, le conflit entre l’Iran et Israël a atteint un paroxysme, plongeant l’État hébreu dans le chaos. Déclenchée par une offensive israélienne — contrairement aux affirmations de Myriam Palomba — visant des sites iraniens suspectés d’abriter un programme nucléaire, cette escalade a provoqué une riposte iranienne d’une violence inouïe, dépassant toutes les prévisions de Tsahal. Des quartiers entiers de Tel-Aviv et d’autres villes israéliennes sont désormais en ruines, les secours sont submergés, et un missile iranien a frappé l’Institut Weizmann, un symbole scientifique situé au cœur de Tel-Aviv.

 

Une vidéo de l’Associated Press montre l’étendue des destructions dans diverses zones des territoires occupés après l’attaque iranienne.

 

Contrairement aux attentes israéliennes, les systèmes de défense comme le Dôme de fer n’ont pas suffi à contrer l’ampleur de l’attaque, laissant des villes comme Tel-Aviv, Haïfa et Jérusalem-Ouest en état de choc.

 

Tel-Aviv : des quartiers dévastés, l’Institut Weizmann touché

 

Le centre de Tel-Aviv, poumon économique et culturel d’Israël, est méconnaissable. Des immeubles entiers se sont effondrés sous l’impact des missiles iraniens, transformant des rues animées en champs de débris. Parmi les cibles touchées, l’Institut Weizmann, un centre de recherche scientifique de renommée mondiale, a été gravement endommagé par un missile iranien. Ce centre apporte son soutien à l’armée israélienne dans les domaines de l’intelligence artificielle, du guidage de drones, des armements avancés, de la cyberdéfense et des technologies nucléaires. L’Institut Weizmann collabore étroitement avec Elbit Systems au développement de matériaux militaires bio-inspirés et entretient également des liens avec des entreprises de défense telles qu’Israel Aerospace Industries.

 

Le bilan humain est tout aussi tragique. Selon Olivier Rafowicz, porte-parole de Tsahal, huit personnes ont perdu la vie. Magen David Adom, l’équivalent israélien de la Croix-Rouge, rapporte 130 blessés, dont plusieurs dans un état critique. À Jérusalem-Ouest, 37 personnes ont été blessées, tandis que le nord du pays déplore quatre morts lors des frappes de la veille.

 

Les secours dépassés face à l’ampleur de la catastrophe

 

Les équipes de secours, débordées, peinent à répondre à l’urgence. Les hôpitaux de Tel-Aviv et des régions avoisinantes sont saturés, confrontés à un afflux de blessés et à des infrastructures parfois endommagées. « Nous faisons tout notre possible, mais la situation est chaotique », a confié un secouriste à la presse locale. Les décombres d’immeubles effondrés compliquent les opérations de sauvetage, tandis que les habitants, terrifiés, cherchent refuge dans des abris ou fuient les zones les plus touchées.

 

Netanyahou isolé : Trump refuse de s’engager

 

Face à l’ampleur de la riposte iranienne, Benjamin Netanyahu a pressé les États-Unis de s’engager militairement à ses côtés contre l’Iran, selon Axios. Cette demande, formulée dans l’urgence, a été rejetée par Washington, qui privilégie une désescalade. Ce refus marque un revers diplomatique pour Netanyahu, isolant davantage Israël dans ce conflit. Le président américain Donald Trump, tout en condamnant la violence, a appelé à un cessez-le-feu sur Truth Social :

« Un accord entre l’Iran et Israël est possible pour arrêter ce bain de sang! »

 

Une région au bord de l’abîme

 

Les répercussions de ce conflit dépassent les frontières des deux pays. Une guerre ouverte pourrait déstabiliser le Liban, la Syrie et d’autres voisins, tout en perturbant les marchés pétroliers mondiaux. Les négociations sur le nucléaire iranien, déjà au point mort, semblent plus compromises que jamais. Pendant ce temps, les Nations unies et l’Union européenne appellent à un cessez-le-feu, sans succès pour l’instant.

L’offensive israélienne, censée neutraliser une menace, a plongé la région dans une crise sans précédent. Avec des villes en ruines, des symboles comme l’Institut Weizmann dévastés et des secours submergés, Israël paie le prix fort d’une riposte iranienne qu’il n’avait pas anticipée. Pour éviter une catastrophe régionale, la communauté internationale doit redoubler d’efforts pour imposer une trêve.

 

par Le Média en 4-4-2

 

Lien de l’article et 3 vidéos :

 

https://lemediaen442.fr/iran-israel-tel-aviv-devastee-linstitut-weizmann-frappe-par-un-missile-iranien-trump-refuse-dentrer-en-guerre/

 

L’Iran a visé le cœur d’Israël dans la nuit du 15 juin, détruisant des infrastructures clés comme la base de Nevatim et la centrale de Haïfa

 

Les infrastructures stratégiques israéliennes touchées, l’Iran revendique des frappes ciblées en réponse aux attaques israéliennes, tandis qu’Israël s’isole sur la scène internationale.

 

Mise à jour le 16/06/25

 

Dans la nuit du 15 au 16 juin 2025, une série de frappes iraniennes a ébranlé le centre d’Israël. Selon les autorités israéliennes, quatre sites stratégiques ont été touchés, provoquant la mort d’au moins 16 personnes et blessant plus de 450 autres. Parmi les cibles, la base aérienne de Nevatim dans le Néguev et la centrale électrique de Haïfa, où un incendie a été signalé, illustrent l’ampleur des dégâts. À Petah Tikva, un abri fortifié (MAMAD), censé résister à des attaques nucléaires, s’est effondré sous l’impact d’un missile iranien, tuant quatre membres des forces de sécurité israéliennes.

 

La centrale électrique de Haïfa brûle !

 

Le Dôme de fer impuissant face aux missiles supersoniques iraniens

 

Le système de défense antimissile israélien, le Dôme de fer, réputé pour son efficacité, a montré ses limites face à la technologie avancée des missiles balistiques iraniens. Les Gardiens de la révolution iraniens ont revendiqué des frappes précises, affirmant avoir atteint leurs cibles malgré le soutien logistique américain et les technologies de pointe israéliennes. Ce revers technologique constitue un coup dur pour Israël, dont la sécurité repose en grande partie sur ce bouclier antimissile.

 

Impact incroyable d’un missile hypersonique d’une rapidité fulgurante, lancé depuis l’Iran, a frappé Haïfa, en Israël.

 

L’Iran revendique une réponse légitime et ciblée

 

Dans un communiqué, l’Iran a justifié ses attaques comme une riposte aux frappes israéliennes menées depuis le 13 juin contre des sites militaires et nucléaires iraniens, notamment à Natanz, où Israël revendique avoir détruit une installation clé. Selon Téhéran, ces opérations visent exclusivement des objectifs militaires, respectant ainsi le droit international. Le colonel Reza Sayyad, porte-parole des forces armées iraniennes, a déclaré que les frappes engloberaient « toutes les parties des territoires occupés », rendant Israël « inhabitable » à terme.

 

Israël isolé, les États-Unis prônent la désescalade

 

Sur le plan international, Israël se retrouve de plus en plus isolé. Les États-Unis, par la voix de Donald Trump, appellent à un « accord » entre les deux belligérants, tout en évitant un engagement militaire direct… au grand désarroi d’Israël. Lors d’une déclaration le 15 juin sur Truth Social, Trump a insisté sur la nécessité de négociations, renouvelant cet appel avant son départ pour le G7 au Canada.

 


À lire aussi : Eric Denécé avant sa disparition : “Netanyahu provoque, attend une riposte, puis joue la victime pour justifier ses frappes.”


 

L’Union européenne, sous l’égide de Kaja Kallas, a convoqué une réunion d’urgence des ministres des affaires étrangères pour le 17 juin, visant à coordonner une réponse pour « réduire les tensions ». La France, par la voix d’Emmanuel Macron, a exclu toute participation à des opérations défensives israéliennes.

 

Vers une guerre totale ?

 

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, semble déterminé à intensifier le conflit. Dans une interview à Fox News le 15 juin, il a revendiqué l’élimination du chef du renseignement iranien, Mohammad Kazemi, et de son adjoint à Téhéran, tout en poursuivant des frappes sur des sites stratégiques iraniens. Cette posture belliqueuse, visant à provoquer une confrontation directe, contraste avec les appels internationaux à la désescalade. Cependant, face à un Iran doté de capacités militaires avancées, Israël risque de s’enliser dans un conflit qu’il ne peut maîtriser seul.

 

par Le Média en 4-4-2

 

Lien de l’article et vidéos :

 

https://lemediaen442.fr/liran-a-vise-le-coeur-disrael-dans-la-nuit-du-15-juin-detruisant-des-infrastructures-cles-comme-la-base-de-nevatim-et-la-centrale-de-haifa/

 

Fin de citation.

 

Salim Laïbi Actu Scalpel 15 juin 2025 :

 

Israël/Iran, les sionistes gouvernent la France

 

Lien vidéo 9 commentaires :

 

« Bonjour Monsieur Salim, toujours aussi percutant et vrai ... merci 😘 »

 

« BRAVO, très cher Salim ‼️ Immense merci pour tous vos rappels historico-géopolitiques. Grand merci pour vos analyses très pertinentes 🙏 🙏 🙏 »

 

« Salim Laïbi tu pourrais dire les choses et t’exprimer sans pour autant crier, c’est insupportable, je zappe »

 

« Je ne comprends pas tes insultes de pigeons ? Comme si la population française était responsable de la propagande des médias ??? Il te manque toi aussi une case on dirait...Mieux, tu pars du principe que tout le monde croit les médias ! Sauf toi bien sûr... Te rend tu comptes de la bêtise de dire ça ??? »

 

« Les médias sont à l'image du peuple !!! Si le peuple était cohérent dans sa démarche, les médias ne se permettraient pas de diffuser ce type d’info... Donc un peuple endormi.... »

 

« Drôlement tordu comme raisonnement ! Si au moins tu te basais sur les statistiques de confiance envers les médiats mais même pas ! Je pense que tu as un sérieux problème... »

 

« Certaines personnes ont besoin de rabaisser leur entourage pour se croire supérieurs. C'est comme insulter ses ennemis de débiles, alors que c'est eux qui ont un pouvoir très important. Ça maintient les auditeurs dans la paralysie émotionnelle plutôt que dans la prise de conscience qui peut mener à l'efficacité d'une action. »

 

« Le climat ? C'est eux qui contrôle le climat avec le contrail toxique qui ensemence les nuages qui contrôle la pluie ? »

 

https://crowdbunker.com/v/fsFnr3QE

 

Israël/Iran

 

Quand on ose dire les choses sur un plateau TV les journalistes se sentent tellement mal….

 

Catherine Tricot met en pièce tout le plateau de France Info sur Israël.

 

🚨🚨💢 Les personnes comme cette dame il n’y a n’en pas beaucoup en Europe.

 

Lien vidéo 19 Commentaires

 

« Ils n’inviteront plus cette dame, c’est pas bien de dire la vérité à la télé »

 

« Bravo Madame pour votre courage de dire ce qui est ! »

 

« On ne peut pas comprendre que des gens "soit disant croyants" puissent commettre un génocide ! Ça va à l'encontre de toutes logiques spirituels...Sauf à prendre les gens pour des cons ! ^^ On remarquera que les plateaux de télévisions françaises paraissent êtres au-dessus de la cour pénal international !!! »

 

« Mon ami, même le Diable est croyant. »

 

« Quand tu crois au Diable, t'es croyant..., il y en a qui croient au Talmud... faut lire les atrocités du Talmud... on comprend mieux. »

 

« Les Perses ; l''Iran 3000 ans sans commencer une guerre ! »

 

« Il n'y a qu'une seule solution pour faire revenir la paix dans le monde, mettre fin à l'existence de ce pseudo Etat d’Israël où se trouve la tête des états profonds et en revenir à une Palestine multiconfessionnelle comme elle n'aurait jamais dû cesser de d'être. »

 

« Oui bravo madame, il faut que ce soit dit et répété face aux merdias »

 

« BRAVO MADAME. RESPECT. »

 

« On comprend très bien qui donne le bon "susucre" aux "chienchiens"... »

 

« Des journalopes soumis à l’entité sioniste...des suces-boules du politiquement correcte »

 

« Merdias et journafiotes ont tous la même odeur. »

 

« Tout journaliste qui prend publiquement fait et cause pour Israël doit être accusé de complicité de crime contre l'humanité et génocide et doit être condamné en conséquence! »

 

« Plus aucune honnêteté, plus objectivité, personne pour équilibrer les échanges et apporter la confrontation afin de donner une toute petite chance à une certaine vérité, oublier toutes les valeurs afin de bien informer... »

 

« Ha les médias français, vendus et archi vendus à Israël. Tu écoutes BFM ou autre et tu ne peux croire que les médias français soient devenus cela, vendus à un tel point quand ils parlent de la Russie et d'Israël. Ils ne respectent aucune règle du journalisme, c'est arbitraire sans limite, à vomir. »

 

« La vérité est dite! »

 

« Elle a juste raison ! Au Moyen-Orient, Israël est un état voyou et terroriste. Les colons israéliens volent, pillent et assassinent les palestiniens de Cisjordanie. L'Etat israélien commet un génocide à Gaza en massacrant une population civile sans défense. Comment peut-on défendre ces politiques criminelles ... »

 

« Elle est juste Humaine... c'est pour ça que nous, nous la comprenons... »

 

« Merci Madame, pour ce que vous révélez, et merci pour le plaisir que vous me procurez à regarder la tronche de ces journalistes de FT très gênés, journalistes aussi lâches que menteurs »

 

« Il n'y en a pas beaucoup en Europe! »

 

https://crowdbunker.com/v/n24xhrddAX

 

Vidéo de Marcel D. sur Myriam Palomba: Soutien à Israël, mensonge sur l’Iran, Florian Philippot doit Agir !

 

Myriam Palomba choque en soutenant Israël et en accusant l’Iran à tort ! Marcel D. la dénonce dans une vidéo explosive et demande à Florian Philippot d’agir pour protéger "Les Patriotes". La dissidence est trahie, on ne se tait pas !

 

Mise à jour le 15/06/25

 

Dans cette vidéo, Marcel D. met les pieds dans le plat et dénonce avec force les propos scandaleux de Myriam Palomba, qui soutient aveuglément Israël et accuse l’Iran d’avoir attaqué en premier, en pleine escalade du conflit Iran-Israël en juin 2025. Alors que Gaza subit des exactions, Palomba, autoproclamée « résistante », relaie des contre-vérités choquantes, en écho au tweet pro-israélien de Bruno Attal. Marcel D. n’y va pas par quatre chemins : ça ne passe pas !

 

Regardez, partagez, et rejoignez le combat pour la vérité. On ne se taira pas !

 

Il rappelle les dérives de Palomba, comme son déni des agressions contre des gendarmes français par Israël, détournant le débat vers l’« islamisme » pour éviter de condamner l’État hébreu. Ce n’est pas de la dissidence, c’est de l’opportunisme ! Marcel D. alerte : soutenir Israël dans ce contexte, c’est trahir les valeurs de la résistance et entacher la crédibilité des vrais patriotes, qui, eux, condamnent l’ingérence et les massacres. Les militants du parti « Les Patriotes » prennent leurs distances, et c’est tant mieux ! Florian Philippot devra lui aussi se désolidariser des propos de Palomba : c’est une question de réputation pour son parti.

 

Agissons maintenant ! Cette vidéo est un cri de ralliement : ne laissons pas ces mensonges salir la lutte. Partagez-la massivement pour ouvrir les yeux de ceux qui croient encore en Palomba. Parents, soyez vigilants : vos enfants pourraient payer le prix d’une guerre déclenchée par des va-t-en-guerre comme Israël.

 

par Le Média en 4-4-2

 

jido.antaiji 15 juin 2025

 

« Au pays basque, en automne, une palombe comme cette bécasse ça prend du 12 dans son cul et ça finit au four… Attention, ce post est culinaire et n’a rien d’anti-truc-moche ! »

 

https://lemediaen442.fr/video-de-marcel-d-sur-myriam-palomba-soutien-a-israel-mensonge-sur-liran-florian-philippot-doit-agir/

 

Fin de citation.

 

..... De dernière minute,

 

Alerte info BFHyènes TV : Emmanuel Macron atteint de Cupidisme

 

Une révélation médicale inattendue vient éclairer d’un jour nouveau les décisions économiques de notre président. Selon des sources concordantes, Emmanuel Macron serait atteint d’une pathologie cardiaque extrêmement rare : le cupidisme.

 

Mise à jour le 15/06/2

 

Le cupidisme, diagnostiqué chez seulement 1 % de la population, transformerait littéralement le cœur en une froide calculatrice, poussant le patient à percevoir autrui comme de simples variables économiques. Cette affection expliquerait la rigueur impitoyable de certaines réformes, ainsi que la distance souvent reprochée au chef de l’État envers les plus vulnérables. Les spécialistes s’interrogent : s’agit-il d’une maladie… ou d’une philosophie politique déguisée ?

 

https://lemediaen442.fr/alerte-info-bfhyenes-tv-emmanuel-macron-atteint-de-cupidisme/

 

Lien YouTube 23 commentaires :

 

Journal Parodie : Emmanuel Macron atteint de Cupidisme ??? Les Riches VS les Pauvres.

 

https://www.youtube.com/watch?v=wRDqjolzr4Q&t=149s

 

Manu sent le vent du boulet !

 

Tout le monde le critique ouvertement et lui montre la sortie....

 

"On en a marre de Macron !", fustige un auditeur (sans oublier de tacler Brigitte au passage...)

 

« Débarrassons-nous du psychopathe/sociopathe Macron et sa drag queen Trogneux. Assez de se faire humilier par ces deux pervers narcissiques. »

 

« Celle-là aussi il faut qu'elle dégage ! »

 

https://crowdbunker.com/v/uJ3F8P2oey

 

La Farce Tranquille #199 :

 

Macron, Groënland, Israël et Iran + Bardella 100 % système ?

 

Rémy Juste Milieu.

 

Lien vidéo 390 commentaires :

 

« Au Groenland, même les pingouins 🐧🐧 se sont foutus de sa gueule 🤣🤣 »

 

« Rémy, ton indépendance est un phare, ton humour est toujours présent, ton traitement de la situation est extra. Une fois de plus c'est à cause que c'est les autres que ce n'est pas la faute de Nunu si tout augmente ! »

 

« Juste milieu c'est le débat et l'honnêteté intellectuelle, alors oui, on reste  Merci Rémi »

 

https://www.youtube.com/watch?v=-Qg7CC8PSoE

 

Karine Dubernet

 

Manu : 1 voyage, 1 boulette. Il fait exprès, non ?

 

Macron, l’ostéopathe, le manipulateur par excellence

 

« Si EM interdisait les PDO il n'y aurait plus beaucoup de personnes autour de lui ! A mon avis le GIPN va débarquer chez elle ! »

 

https://crowdbunker.com/v/FpNRWApPXS

 

Fin de citation.

 

Nicolas G - 71ème cérémonie de Bilderberg en Suède : quels thèmes abordés, que...

 

Que dire que l'on ne sache déjà sur le Bilderberg et bien, cet état profond prépare les futurs présidentiables puisque le vote est tronqué et que personne ou parti de l'A. Nationale n'exigera des comptes en interdisant le vote électronique. Le travail de cette corporation continue la besogne entreprise depuis plusieurs décennies. L'étranglement des états-nations par l'économie et la dégradation des institutions étatiques....... Le manque d'éducation surtout chez les jeunes qui sont envoûtés par la technologie sans en comprendre la finalité… »

 

https://crowdbunker.com/v/kUSerGe5q3

 

Vidéo d’1 jour

 

L'homme masqué - Pays des droits de l'homme

 

« Et malgré ces comportements fascistes, il y a encore des gens pour penser que l'extrême droite, le fascisme, ça se trouve à l'extérieur du pouvoir. »

 

« C'est de l'abus de pouvoir... »

 

« Je pense qu'il faut se débarrasser des politiciens et trouver une autre façon de gérer une société ! »

 

« Que ce soit les policiers ou les politiques, la nature humaine, ses travers, font que dès qu'on leur donne du pouvoir ils en abusent et se croient tout puissants. Surtout avec l'effet nombre, tout seuls ils rasent les murs. »

 

« Je pense qu'ils doivent les embaucher dans les prisons ! Quoi que les hôpitaux psychiatriques peuvent faire l'affaire aussi... Ils profitent de la gentillesse des gens pour les tabasser... A cause des politiciens la France est devenu un pays de merde ! Ses policiers sont payés par les gens qu'ils tabassent ! Tout comme les politiciens... »

 

« On est infiltré. Il faut vraiment comprendre qu'on est des g...ms et que c'est pas le gouvernement français qui a le pouvoir. Nous sommes des esclaves pour eux. Rien à foutre du peuple ! »

 

« Eurogendfo..! Ce sont des animaux ... »

 

« On est le 1er pays pédocriminel au monde et le plus corrompu d’Europe... Le sacrifice d'enfants en France est une boucherie d'après les renseignements récoltés sur ce site...Il y a peut-être quelque chose que les services de l'ordre ne veulent pas qu’on sache ... En tout cas les racailles qui ont tué et volés les gens doivent disparaître »


https://crowdbunker.com/v/b55gUaQ8W5


Fin des partages.

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Océans, le mystère plastique

 

Le plastique serait-il en train de modifier l'écosystème marin sans que l'on en mesure encore toutes les conséquences ? Désormais partie intégrante des océans, au même titre que les algues ou le plancton, les déchets plastiques sont omniprésents, de l'Arctique à l'Antarctique en passant par les mers tropicales. Plusieurs études s'accordent pour affirmer que près de 50 milliards de morceaux de plastique polluent les océans. Mais là est le mystère : l'immense majorité (99 % !) de ces déchets a disparu. Où est-elle passée ? Est-elle ingérée par les organismes marins ? Des scientifiques du monde entier - océanographes, spécialistes de l'environnement, microbiologistes... - enquêtent aujourd'hui sur ce plastique devenu invisible.

 

https://www.youtube.com/watch?v=m9TZN9hNw80

 

Fin du partage.

 

Articles à suivre.

 

 C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire