dimanche 1 juin 2025

LE SILENCE FACE A L' HORREUR .......

 

Les films du jour = 2025-06-01

 

3 : 46 Les pillages de l’aide humanitaire à Gaza, c’est l’armée israélienne.

 

4 : 10 Gaza : Jean-François Corty Président de Médecins du monde face à une ordure.

 

6 : 37 En 39-35, on invoquait l’ignorance pour justifier le silence face à l’horreur des camps. Depuis 18 mois, le monde entier est témoin du génocide du peuple Palestinien, mais les grands médias occidentaux détournent les yeux. Cela s’appelle de la complicité.

 

7 : 02 E. Macron : ‘Cette cause est juste point final.’

 

7 : 07 Les raisons de la visite d’Emmanuel Macron en Indonésie. Écoutez jusqu’à la fin.

 

9 : 09 La pénurie d’antidépresseurs s’aggrave et inquiète les pharmaciens et les psychiatres. Pour accéder à l’aide à mourir, l’une des conditions est : « Présenter une souffrance physique ou psychologique constante (qu’on ne peut pas soulager). »

 

10 : 32 Nouvelles taxes sur les voitures d’occasion : Ils nous mettent bien profond.

 

12 : 06 Eric Brockovich : Ils empoisonnent ns terres, notre eau, nos corps et notre nourriture avec des pesticides éternels qui sont liés aux dommages au fois, à la thyroïde, au cancer, l’infertilité, ect.... La ruine des fermes ne sont pas des accidents. C’est u crime environnemental.

 

14 : 03 ‘Paris veut la guerre et la paix, l’amitié et les armes.’ Maria Zakharova appelle Vichy 2.0. Mais sous coke.

 

https://crowdbunker.com/v/iGdJw1vVn2

 

Eric Archambault @EricArchambaul7

 

👓 Le député israélien Boaz Bismuth, proche de Netanyahu, rencontre un vrai journaliste pour la première fois de sa vie et bien sûr perd ses nerfs !

 

Lien vidéo :

https://x.com/EricArchambaul7/status/1924613209937334442

 

🔴 ALERTE INFO :

Un quiz “Combien de civils tués à Gaza ?” animé par Barbara Lefebvre – Laurence Ferrari, Enrico Macias, Giesbert complices

 

Le 27 mai 2025 à Paris, un dîner de gala organisé par Diaspora Defense Force a choqué la France : un quiz festif sur les morts civils à Gaza, animé avec légèreté, a rassemblé des figures publiques dans une ambiance scandaleusement joyeuse. L’indignation monte.

 

Mise à jour le 01/06/25

 

Une abomination a eu lieu en plein cœur de la capitale française, un spectacle aussi révoltant qu’inconcevable : un quiz festif, accompagné de rires, d’applaudissements et d’une ambiance joyeuse, portant sur le pourcentage de civils tués à Gaza. Oui, vous avez bien lu. Alors qu’un génocide se déroule sous nos yeux, des personnalités françaises de la télévision, de la musique, de la radio et de la politique se sont réunies pour s’amuser sur le dos des morts, lors d’un gala organisé par Diaspora Defense Force et Frank Tapiro en soutien à l’armée israélienne. Cet événement, baptisé le « Dîner de Gala DDF », s’est tenu le 27 mai 2025 à Paris, et les images qui en ressortent sont d’une indécence qui dépasse l’entendement.

 

Un quiz macabre animé avec légèreté

 

Animé par Barbara Lefebvre, chroniqueuse des Grandes Gueules, ce quiz a osé poser la question suivante :

« Depuis le début de la guerre, si 55 000 personnes sont mortes à Gaza, dont 50 % de civils, ça fait quel pourcentage de civils gazaouis morts ? »

 

Les participants, dans une ambiance de fête, ont répondu avec enthousiasme, sous les applaudissements et les encouragements. Les gagnants ont même été célébrés comme des héros : Pascou64 (10 664 points) en première place, suivi de Iris Fisch (10 627 points) et Élie Danan (10 408 points). Des confettis, des sourires, des médailles virtuelles… tout cela pendant que des familles entières à Gaza pleurent leurs morts.

 

Des personnalités complices d’une ignominie

 

Ce gala a réuni des figures publiques bien connues : Laurence Ferrari, Enrico Macias, Franz-Olivier Giesbert, Céline Pina, Olivier Benkemoun et d’autres, qui ont prêté leur image à cet événement indigne. Leur présence est une tache indélébile sur leur réputation et une insulte aux valeurs humaines les plus élémentaires. Comment osent-ils participer à une telle mascarade alors que des enfants, des femmes et des hommes meurent sous les bombes ? Comment peuvent-ils se regarder dans une glace après avoir ri et applaudi face à une question aussi abjecte, qui réduit des vies humaines à un simple calcul mathématique ?

 

Une France à deux visages

 

Ce qui rend cette scène encore plus insupportable, c’est l’hypocrisie qui l’entoure. En France, des citoyens sont arrêtés ou verbalisés pour le simple fait de porter un drapeau palestinien ou de manifester leur soutien aux victimes de Gaza. Pendant ce temps, un gala en soutien à l’armée israélienne peut tranquillement organiser un quiz sur les morts civils, avec musique et applaudissements, sans que personne n’intervienne. Nous vivons dans un monde à l’envers, où la décence et l’humanité sont piétinées au nom d’une idéologie nauséabonde avec une Laurence Ferrari tout sourire.

 

Stéphane K🖊️@S_Kbreizh

 

Laurence Ferrari, reine du bal des soutiens du génocide de Gaza...

 

Rima Hassan@RimaHas

 

Être journaliste française et recevoir un prix « pour son soutien à Israël », @LaurenceFerrari quelle honte.

 

Brèves de presse@Brevesdepresse

🇫🇷|🇮🇱FLASH -Fer de lance idéologique du groupe Bolloré (CNews, Europe 1, JDD…), l’animatrice Laurence Ferrari a reçu le prix de la Diaspora Defense Force du publicitaire Frank Tapiro pour « son fervent soutien à Israël et son message de vérité au monde ».

 

https://x.com/Brevesdepresse/status/1927956807604961450

 

Une insulte à la mémoire des victimes

 

Ce quiz n’est pas seulement de mauvais goût, il est une insulte directe à la mémoire des victimes de Gaza, dont 50 % de civils selon les chiffres évoqués. Derrière ces chiffres se cachent des vies brisées, des familles détruites, des enfants orphelins. Mais pour les organisateurs et participants de ce gala, ce ne sont que des données à manipuler dans un jeu. « On ne parle pas des terroristes du Hamas, on compte bien sûr les civils morts, hein ? » a lancé Barbara Lefebvre, avec une légèreté glaçante, comme si la mort de civils était un détail amusant à débattre.

 

Une condamnation sans appel

 

Cet événement est une honte nationale. Il est inacceptable que des personnalités publiques, qui ont une responsabilité morale envers leur audience, se prêtent à une telle ignominie. Le Média en 4-4-2 condamne avec la plus grande fermeté Diaspora Defense Force, Frank Tapiro, Barbara Lefebvre, et toutes les personnes présentes à ce gala. Leur comportement est indigne, immoral et déshumanisant. Ils doivent répondre de leurs actes et faire face à une vague d’indignation publique. Quant aux autorités françaises, elles doivent cesser cette politique de deux poids, deux mesures : comment peut-on tolérer un tel événement alors que des citoyens sont réprimés pour avoir exprimé leur solidarité avec les Palestiniens ?

 

Un appel à l’action

 

Nous ne pouvons pas rester silencieux face à cette horreur. Il est temps que la société française se réveille et dise stop à cette normalisation de l’indicible. Nous appelons à un boycott total des personnalités impliquées dans cet événement, ainsi qu’à des sanctions contre les organisateurs. La mémoire des victimes de Gaza mérite respect et justice, pas des jeux triviaux et des applaudissements. Honte à vous, participants du « Dîner de Gala DDF ». Vous avez montré au monde entier que votre cœur est aussi froid que votre insensibilité est profonde.

 

Par Le Média en 4-4-2

 

Lien de l’article et vidéos :

 

https://lemediaen442.fr/%f0%9f%94%b4-alerte-info-un-quiz-combien-de-civils-tues-a-gaza-anime-par-barbara-lefebvre-laurence-ferrari-enrico-macias-giesbert-complices/

 

Retenez ce qui est bon

 

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir

 

Jim Leveilleur Ça Va Être Chaud N_94

 

Note : Malgré ses colères, ses coups de gueules, ses jurons et ses grossièretés, beaucoup d’informations importantes dans le Live de Jim que je vous recommande d’écouter et de partager.

 

Point forts:

 

Important : A partir de 23 : 06, Etat de choc, le somnole de l’ignominie

 

Israël championne du monde

 

Le « Dîner de Gala DDF » ou le dîner de la honte. Envie de vomir

 

Je confirme, il y a des rats à Paris

 

A partir de 48 : 42 : Le répondeur de Yaël

 

Questions sans filtre :

 

Est-ce que tu suces ? 

Est-ce que tu baises ? 

 

à 1 : 36 : 08 Charles Enderlin sur Le Hamas. Écoutez bien !

 

Inside job préparé d’avance et organisé par Israël et son ministre Netanyahu

 

" Complètement d’accord avec Jim concernant l’attaque du 7 octobre et ses conséquences "

 

Qu’est-ce qui permet de dire que Benjamin Netanyahou aurait favorisé le financement du Hamas par le Qatar ? Réponse du journaliste Charles Enderlin.

 

Lien vidéo 1576 commentaires :

 

Durée 3 : 22

 

https://www.tiktok.com/@quotidienofficiel/video/7421868084975144224

 

https://crowdbunker.com/v/7XTAuTHT7D

 

QUI ??? QUI ??? QUI ??? …..

 

Lien vidéo 15 commentaires :

 

« Moi je ne suis pas juif et je ne partage pas votre analyse, je ne dirais pas les juifs, je dirais les faux juifs, les "khazars sionistes" chassés des environs de l'Ukraine il y a très longtemps et qui depuis ces temps-là cherchent à se venger de la Russie et des empereurs de Russie qui les avaient chassés de la région où ils étaient, voilà pourquoi, depuis très longtemps, ils attaquent toujours la Russie en commençant par éliminer l'empereur de Russie et sa famille, et après Napoléon, 1914 & 1918, 1939 & 1945. Il faut savoir qu’Adolf était juif sioniste, et que si les Japonais n'attaquaient pas l'Amérique, les sionistes Américains (Rockefeller, Rothschild. Ext Qui finançaient les deux parties en guerre et pour être sûr de gagner, ils finançaient Adolf par l'intermédiaire de la Suisse. Tous les autres pays d’Europe ont été envahis sauf la Suisse ??, et ils ne rentrèrent pas en guerre, ce qui les a beaucoup contrariés, c'est que les Russes étaient pratiquement à Berlin, la guerre était pratiquement finie quand les américains débarquèrent en Normandie par obligations et surtout pour récupérer les scientifiques allemands pour leurs fusées "operation paperclip" bonne journée à vous ... »

 

« Bien vu ! »

 

« Oui tout comme Netanyahu »

 

« Et dire qu'ils ne sont que 20 millions ????? et sacré pouvoir pour manipuler le monde. »

 

« Qui a vacciné la planète entière avec un produit mortel à court ou moyen terme ? »

 

« Qui a organisé les attentats du 11 Septembre ? »

 

« Qui a fait crucifier le Messie? »

 

« Il ne faut pas afoirrr peur »

 

« Sous les national-socialistes allemands, vous auriez fait un excellent propagandiste, félicitations ! Une incitation à la haine envers une catégorie de population, cela relève du droit pénal. Mais bon. Voilà une illustration de plus de votre point de vue :

 

https://www.youtube.com/watch?v=kmBm6gDaNxY

 

« Avant d'accabler ou de menacer l'auteur de cette vidéo ou celui qui la diffuse, vérifions simplement si ce qu'il dit est vrai !!! Si c'est vrai, ce sont des faits et absolument pas une incitation à la haine ! Un peu minable la vidéo que vous suggérez. Proposez-en plutôt une qui montre que cette communauté n'a rien à voir avec le 11 septembre par ex. Ça risque d'être difficile après les dernières déclassifications aux USA. Prenons Kennedy alors ? pareil...Prenons ... bref »

 

« Et faire un génocide à Gaza, ce n'est pas une excitation à la haine, C'EST LA HAINE PAR EXCELLENCE !!! »

 

« Va vérifier tu seras peut-être surpris »

 

« Toute information mérite attention !!! Il faut l'analyser, enquêter et se forger sa propre opinion !!! Il faut faire la différence entre les élites juives et le Peuple juif !!! Le Peuple juif n'est pas toujours d'accord avec ses élites !! »

 

« Entièrement d’accord »

 

« La vérité dérange toujours ! »

 

Faux et abjecte !

« Si des juifs se sont compromis et ont été complices de tout cela ou en partie de cela, on ne peut malgré tout l’affirmer comme vous le faites : les juifs ...Tout au plus pourrait-on dire des juifs ... et des non juifs …Bref des salauds de tous bords. Vidéo sans intérêt ! »

 

« Ne pas confondre les vrais juifs et le sionisme »

 https://crowdbunker.com/v/f1GCCJhWNK

 

« Si tu les avais côtoyés, tu ne penserais peux être pas ça… »

 

« Ce n’est pas parce que quelques-uns dénoncent la vérité que tous les juifs pensent comme eux, le Créateur le dit lui-même qu’il y a un petit nombre qui fait le bien ! »

 

« Exact »

 

« NON ce sont les faux juifs les sionistes »

  

« Ce ne sont pas de vrais juifs, ce sont des sionistes khazars qui se sont promis de se venger sur l’humanité jusqu’à nos jours. »

 

« S'il vous plait ! ne confondez pas les descendants d'Abraham et les descendants des peuples sataniques qui étaient Gog et Magog de nos jours sont les sionistes. »

 

« Avec son "raisonnement" les Juifs se seraient autogénocidés alors ? »

 

« On dirait Hitler lui-même ! Arrêtez de faire l’amalgame. Les juifs dignes de ce nom ne tuent pas. À ce moment-là, tous les musulmans sont des égorgeurs terroristes et tous les catholiques des pédophiles. Il y a des milliards de muz et seulement 15 millions de juifs. Ils ont le droit d’avoir un pays eux aussi non? » 

 

« Il  y a beaucoup trop de coïncidences non ! »

 

https://crowdbunker.com/v/z2zSh8hQhK

 

Conflit israélo-palestinien : Discours du rabbin Yisrael Meir Hirsch

 

Lien vidéo 6 commentaires :

 

« Ce sont des vrais »

 

« C’est une vérité »

 

« Il y a aussi encore des gens bien et qui n'ont pas perdu leur âme »

 

« Palestine, Balfour, Dreyfus, Herzl, ? »

 

« Paix et Dilection. »

 

https://crowdbunker.com/v/f1GCCJhWNK

 

Fin de citation.

 

Planetes360@Planetes360

 

💉 L’Ex vice-président de Pfizer balance tout :

 « Le but était de tuer » 😱

 

Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer R&D, accuse frontalement :

 

> « Le design des vaccins n’avait aucun autre objectif que de blesser et tuer. »

 

🎯 Selon lui, la "pandémie" n’était qu’un prétexte : pour saboter l’économie, habituer les peuples à obéir sous état d’urgence, et injecter des substances dangereuses à grande échelle.

 

Mais ce n’est pas tout.

Il va plus loin

 

> « Une élite très riche a décidé qu’elle ne voulait pas 8 milliards de personnes sur Terre... Ils veulent réduire ce nombre. »

 

🚨 Cette déclaration explosive devait être diffusée au Parlement croate le 1er décembre 2023.

Mais — surprise — la vidéo n’a jamais été diffusée, officiellement pour "problèmes techniques".

 

🧠 Réveillez-vous. Ce n’était ni une erreur, ni une coïncidence.

C’est une stratégie, une prise de contrôle, un crime planétaire.

 

️ Le plus gros mensonge de ce siècle a un nom : la vérité interdite.

 

#Pfizer #MikeYeadon #Vaccin #Covid19 #MensongeSanitaire #Agenda2030 #Démocide #NouvelOrdreMondial #GPTV360 #StopLaDictatureSanitaire

 

https://x.com/Planetes360/status/1928821933866451187

 

Professeur Fourtillan GPTV

 

Incarcéré et persécuté par Big-Pharma à cause de ses découvertes ! 

 

Depuis plusieurs années, une figure scientifique dérange le paysage médical français : Jean-Bernard Fourtillan. Spécialiste en pharmacologie, il n’a pas été écarté pour des erreurs, mais pour des découvertes. Ses recherches sur la valentonine, une molécule naturelle impliquée dans la régulation des cycles biologiques, promettaient un bouleversement thérapeutique majeur. Là où les traitements classiques entretiennent la dépendance, il proposait une alternative naturelle, stable, non brevetée. Autrement dit : une menace directe pour les intérêts de l’industrie pharmaceutique.

 

Face à cette rupture potentielle, la réponse n’a pas été scientifique, mais sécuritaire. Internement d’office, discrédit médiatique, suppression de ses travaux. L’université s’est tue, les institutions ont validé, les médias ont suivi. Aucun débat public, aucune contre-expertise, juste une opération d’effacement. Ce qui devait susciter la discussion a déclenché l’étouffement. Derrière l’étiquette de “complotiste”, on efface la réalité d’un chercheur qui a osé défier les brevets, les monopoles et le consensus marchand.

 

Ce n’est pas un cas isolé. Le système pharmaceutique international repose sur une équation simple : rentabilité maximale, dépendance prolongée, innovation sous contrôle. Toute découverte trop autonome, trop accessible ou trop efficace est neutralisée avant d’atteindre le patient. Ce que révèle l’affaire Fourtillan, c’est une structure de censure qui transforme la médecine en marché captif, et la vérité scientifique en variable secondaire.

 

Quand la médecine devient un champ de bataille, les guérisseurs deviennent les ennemis à abattre.  Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, Cédric Stalmeier et Mike Borowski lèvent le voile sur cette guerre invisible, sur Géopolitique Profonde !

 

https://crowdbunker.com/v/13JPQr4sMn

 

Fin de citation.

 

Une pute reste une pute

https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_111781

 

...... A voir ou à revoir,

 

Stéphane Blet s'insurge violemment contre Marine et Marion Maréchal Le Pen

 

Lien vidéo 21 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=UeMNKrqbkPo

 

Fin de citation.

 

.......On en parle,

 

Affaire Brigitte Macron : Marlène Schiappa annonce que Jean-Michel Trogneux est mort… alors que l’Élysée le disait vivant

 

Dans une déclaration aussi surprenante que polémique, Marlène Schiappa, ancienne ministre et proche de Brigitte Macron, a relancé un défi lancinant en affirmant sur BFMTV que Jean-Michel Trogneux, frère de la Première dame, serait « mort et enterré depuis longtemps ». Une prise de parole qui, loin d’apaiser les spéculations, ravive avec force une théorie complotiste tenace : celle d’une possible confusion d’identités entre Brigitte Macron et son frère. Ce rebondissement, digne d’un roman d’espionnage, interroge : pourquoi cette révélation tardive ? Et que dissimule-t-elle vraiment ?

 

Mise à jour le 31/05/25

 

Une contradiction troublante avec la version officielle

 

En juin 2024, l’entourage de Brigitte Macron assurait, preuves à l’appui, que Jean-Michel Trogneux était « vivant et en bonne santé », exhibant même une carte électorale pour étayer ses dires. Une manœuvre destinée à tuer dans l’œuf les rumeurs suggérant que la Première dame et son frère ne feraient qu’un. Pourtant, aujourd’hui, Marlène Schiappa soutient une thèse radicalement différente, qualifiant même cette affaire de « glauque » sur le plan moral.

 

Comment expliquer un tel revirement ? Si Jean-Michel Trogneux est effectivement décédé, pourquoi avoir nié cette réalité il y a moins d’un an ? Cette incohérence nourrit l’idée d’un éventuel « mensonge d’État », évoqué avec insistance sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui soupçonnent depuis longtemps une manipulation autour de l’identité de Brigitte Macron, les propos de Schiappa pourraient ressembler à une fissure dans le discours officiel – une brèche où s’engouffrent les questions.

 

Alexandre Keller@kompromatmedia

 

Faudrait savoir–Mensonge d’Etat : Finalement Jean-Michel Trogneux est mort et enterré, révèle Marlène Schiappa

 

« Il y a une histoire humaine derrière », s’est-elle indignée, sortant les violons. On a instrumentalisé le décès du frère de Brigitte Macron. Est-ce que vous pensez que si c'était l'un de nous, on aurait envie de reparler du décès de notre frère ou une sœur pour se justifier sur le fait qu'on n'a pas usurpé son identité ?

 

« On est à un niveau de glauque…» a encore condamné l’ex-ministre et auteure de romans érotiques du genre Osez l’orgasme.

 

On apprend donc tranquillement à la télé que Jean-Michel Trogneux, le frère de Brigitte Macron, est mort depuis longtemps. Sauf qu’en juin 2024, l’équipe de Brigitte Macron affirmait qu’il était vivant et en bonne santé, produisant comme preuve la carte électorale de Jean-Michel.

 

Une rumeur qui résiste malgré les démentis

 

Depuis 2021, l’hypothèse d’une superposition des identités de Brigitte Macron et de Jean-Michel Trogneux persiste, portée initialement par Natacha Rey et Amandine Roy. Bien que qualifiée de « transphobe » et condamnée par la justice sur la forme mais par sur le fond, cette théorie ne s’éteint pas. Pourquoi ? Parce que les zones d’ombre demeurent.

L’absence de traces médiatiques de Jean-Michel Trogneux, hormis dans des procédures judiciaires où il apparaît comme plaignant, intrigue. Quant aux clichés d’enfance des deux frères et sœurs, souvent brandis pour démontrer leur ressemblance, ils alimentent davantage les conjectures. La récente déclaration de Schiappa, contredisant les affirmations de 2024, donne du grain à moudre à ceux qui doutent de la version officielle.

 

Schiappa : maladresse ou manœuvre politique ?

 

Lors de son intervention, l’ancienne ministre a invoqué « une histoire humaine » pour dénoncer l’exploitation de ce drame. Mais son émotion semble suspecte à ceux qui scrutent les détails. Pourquoi une personnalité aussi liée à l’Élysée rouvre-t-elle un dossier que le pouvoir semblait vouloir enterrer ? S’agit-il d’une erreur de communication ou d’une tentative de reprendre la main sur un récit qui leur échappe ?

Certains y verront une manœuvre pour clore le débat en sacralisant la mémoire d’un défunt. D’autres y décèleront plutôt une faille dans le dispositif de communication présidentiel. Si Jean-Michel Trogneux est mort, qui est réellement Brigitte Macron ? Pourquoi avoir produit une carte électorale en 2024 au nom d’un homme supposément décédé ? Et pourquoi Schiappa, fidèle des Macron, s’expose-t-elle sur un sujet aussi explosif ?

 

Entre « glauque » et scandale : où est la vérité ?

 

Marlène Schiappa a employé le mot « glauque » pour qualifier cette affaire. Un terme qui pourrait tout aussi bien s’appliquer aux incohérences qui entourent ce dossier. Si l’hypothèse d’une usurpation d’identité venait à se vérifier – comme le suggèrent certaines figures médiatiques à l’étranger –, les implications seraient considérables : actes d’état civil, contrats, voire légitimité politique, tout serait remis en cause.

Les gardiens du récit officiel dénonceront une théorie complotiste de plus. Pourtant, les contradictions s’amoncellent : en 2024, Jean-Michel Trogneux était vivant et intentait des procès ; en 2025, il serait mort depuis longtemps. Entre ces deux versions, le fossé est trop grand pour être ignoré.

 

Vers une révélation ou une nouvelle opacité ?

 

La sortie de Marlène Schiappa, plutôt que d’éclaircir le mystère, l’a complexifié. Si Jean-Michel Trogneux n’existe plus, pourquoi avoir menti sur son compte ? Et si Brigitte Macron est bien celle qu’elle prétend être, d’où viennent ces incohérences répétées ? Pour un observateur soucieux de vérité, cette affaire est loin d’être close.

 

Une certitude demeure : la rumeur, au lieu de s’éteindre, vient de recevoir un coup d’accélérateur.

 

par Yoann

 

« Non Jean-Michel Trogneux n’est pas mort, Brigitte Macron EST Jean-Michel Trogneux. »

 

https://lemediaen442.fr/affaire-brigitte-macron-marlene-schiappa-annonce-que-jean-michel-trogneux-est-mort-alors-que-lelysee-le-disait-vivant/

 

Jean-Michel Trogneux est mort !!! - La bourde de Marlène Schiappa

 

Lien vidéo 9 commentaires :

 

« haaaach, nouse afons les moyens dé vou vair parler. »

 

« Il est mort mais il porte plainte contre Natacha Rey !!!!! »

 

« Avocats, juges, procureurs, faites votre travail »

 

https://crowdbunker.com/v/E8Mu1CCoVa

https://crowdbunker.com/search?q=Marl%C3%A8ne%20Schiappa

 

Brigitte trahit par Marlène Schiappa ? Elle écrit à la cour d'appel de Paris !

 

31 Mai 2025

 

Lien vidéo 8 commentaires :

 

« Ils auront tout tenté tant qu’il leur reste du fil sur la bobine à bobards »

 

https://crowdbunker.com/v/To8aXpkJRC

 

« Mon malaise à moi » de Sarah Jane Iffra sur l’affaire « Brigitte Macron / Jean-Michel Trogneux »

 

Qui est l'individu cohabitant avec le fada de l’Élysée ? Cette question inspire les artistes... Cette fois-ci, c'est Sarah-Jane Iffra qui s'y colle avec la chanson "Mon malaise à moi", une parodie de la célèbre chanson d'Edith Piaf "Mon manège à moi". Cette version revisitée avec humour et ironie aborde les rumeurs et les spéculations qui entourent la vie privée du couple occupant l’Élysée, et les conséquences de cette exposition médiatique.

 

Mise à jour le 25/03/24

 

https://lemediaen442.fr/mon-malaise-a-moi-de-sarah-jane-iffra-sur-laffaire-brigitte-macron-jean-michel-trogneux/

 

Lien YouTube 958 commentaires :

 

‘Je ne suis pas marié à un transexuel, mes ministres ne sont pas gays, je ne me trémousse pas avec des africains, j'assure un futur décent au peuple que je représente.’

 

Vladimir Poutine sur Emmanuel Macron

 

https://www.youtube.com/watch?v=nBixDtKJAfI&t=146s

 

Non ! Brigitte Macron n’est pas Jean-Michel Trogneux, la preuve en vidéo

 

Mise à jour le 13/12/23

 

Il faut parfois revenir au réel et sortir du complotisme. En attendant que Brigitte Macron porte plainte contre les rumeurs transphobes, notre rédaction a décidé d’aller aux sources. Sérieux, droiture, notre professionnalisme en matière journalistique a fait une fois de plus ses preuves. Cette vidéo nous a définitivement convaincus. Elle a changé véritablement notre jugement sur la fameuse affaire Jean-Michel Trogneux. Nous espérons évidemment convaincre nos lecteurs de changer d’opinion et nous suivre sur le chemin de la Vérité.

 

https://lemediaen442.fr/non-brigitte-macron-nest-pas-jean-michel-trogneux-la-preuve-en-video/

 

 

....... De dernière minute,

 

Mike Borowski GPTV

Dictature : Macron convoque toutes les plateformes suite à sa gifle !

 

Une gifle inattendue, captée sans filtre, qui échappe à tous les canaux officiels : Brigitte Macron claque Emmanuel Macron en plein déplacement au Vietnam. L’image, brute, virale, incontrôlable, bouscule le storytelling présidentiel et provoque un séisme dans la communication de l’État. Le gouvernement tente de reprendre la main en convoquant les géants du numérique sous couvert de lutte contre les discours de haine. Mais derrière cette justification, c’est une nouvelle ère de censure préventive qui s’installe, avec l’Arcom et la police comme bras armé du contrôle de la narration.

 

Ce n’est plus une question de modération : c’est une injonction à se soumettre. Plateformes, influenceurs, internautes… tous sommés de se conformer à la ligne officielle. La liberté d’expression devient conditionnelle, encadrée, surveillée. Le pouvoir ne veut plus simplement réguler : il veut modeler le réel numérique. Ce moment viral devient ainsi le révélateur d’un tournant autoritaire assumé.

 

Pourquoi cette gifle dérange-t-elle autant le pouvoir ? Que cherche-t-il vraiment à cacher derrière cette opération de reprise en main ? Et si ce geste n’était que le symptôme d’un malaise plus profond ?

 

La vérité derrière ce coup d’éclat pourrait bien faire trembler les certitudes.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« C'est Candace Owen qu'ils veulent bloquer »

 

« Pas impossible mais cela ne servira à rien »

 

« Il doit être en panique, à cause des propos de Candace Owen qui a dit qu'elle avait des révélations à faire bientôt sur lui "M***on" et son conjoint qui l'obligerait instamment à quitter la présidence. Vivement ces révélations ! »

 

https://crowdbunker.com/v/6QFh2wqZea

 

Poudre de Riz et la Maîtresse Créature : Soumission, mystère et extravagance – Alexandra Brazzainville

 

L’absurde a un nom, et il se décline en rouge et noir. La Maîtresse Créature, figure aussi tyrannique que burlesque, vient de rappeler Poudre de Riz à l’ordre avec une brutalité qui laisse pantois. Le spectacle, entre soumission forcée et incohérences anatomiques, confine au génie malgré lui.

 

Mise à jour le 31/05/25

 

« Non, que non, que non, on ne répond pas » : la leçon, assénée par la Maîtresse Créature à un Poudre de Riz soumis, résume à elle seule l’équilibre de ce pouvoir grotesque. Vêtue d’un spencer rouge et d’un pantalon noir, la voilà qui perd ses seins en pleine réception, avant de dévoiler une silhouette défiant les lois de la biologie : des épaules plus larges que celles d’un chef d’État, une « petite bosse » intrigante, et un ventre « grassouillou » inexplicable…

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/poudre-de-riz-et-la-maitresse-creature-soumission-mystere-et-extravagance-alexandra-brazzainville/

 

Lien YouTube 366 commentaires :

 

« Chère Alexandra, vous êtes une femme merveilleuse et d’une intelligence infinie. Vous maîtrisez à la perfection l’art de la narration et vos Mots, une rivière d euphémismes. C'est une Jubilation de vous écouter. Votre féminité raffinée me soulève de Joie à chacune de vos prises de Parole. Merci immensément pour votre Humanité et ce regard prophétique posé sur notre Monde, à l’agonie de son ineffable vaporisation. Bien à vous, Barbara »

 

« Vous nous régalez avec classe et distinction. Merci Alexandra 🌻 »

 

« Merveilleuse Alexandra, pleine d'humour et toujours aussi belle et charmante dame de cœur »

 

https://www.youtube.com/watch?v=x1i5V_FaT14

 

Fin de citation.

 

Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire