jeudi 26 juin 2025

NOUS NE SAURONS PAS AVANT DE SAVOIR ......

 

Docs en partage,

 

Le Cancer enfin "démasqué" ? déconstruire le business de "LaMaladieGénétique" pour soigner La Vérité?

 

« Encore un mensonge de Big Pharma entretenu depuis des décennies pour se faire de l'argent sur notre dos !!! »

 

https://crowdbunker.com/v/q89V2jCGTX

 

Dimitri Legrand

Maui Fire - it's connection to all agendas

https://crowdbunker.com/v/7yNhF4fAtK

 

Dimitri Legrand - Ce ne sont pas que des célébrités, mais des parasites

 

Ce ne sont pas que des célébrités. Ce sont des réceptacles. Ce que vous voyez n'est pas de la mode, c'est un rituel. Une manifestation. Ces tenues grotesques et ces visages sans vie ne sont pas le fruit du hasard. Ce sont les symptômes de quelque chose de plus profond : un parasite mental s'exprimant à travers des corps humains. Ce parasite n'a ni âme, ni genre, ni forme. Il ne peut exister seul, il a besoin d'un hôte. Et une fois qu'il entre, il prend possession de vous. Il parle à travers vous. Il pense à travers vous. Il s'habille à travers vous. Voilà ce qui se passe sous nos yeux. La culture pop, la mode, les « tendances » …Ce ne sont pas des créations humaines. Ce sont des outils de programmation de masse, conçus pour vous faire imiter le parasite jusqu'à ce qu'il vous remplace complètement. Ces réalités scénarisées, vos idoles, vos influenceurs, ne sont que des réceptacles. Des plats vides. Des hôtes pour un programme qui n'est pas humain. Faites attention à ce que vous admirez. Faites attention à ce que vous portez. Apprenez les schémas. Apprenez la programmation. Parce que ceux qui tirent les ficelles ne vous ressemblent pas. Et la seule façon de rester humain est de reconnaître qui essaie de prendre votre place.

 

https://www.facebook.com/reel/1248857360006126

 

Lien vidéo 13 commentaires :

 

« Toujours d’accord avec toi Dimitri👍🏼 »

 

« J'essaie de faire passer cette notion de programmation de masse depuis des années à des jeunes et moins jeunes mais c'est difficile. Par exemple Alfred Kinsey pour l'induction du phénomène transe, genre ++++, et Edward Bernays (excusez l'orthographe) pour induire des comportements alimentaires et autres par la pub au siècle dernier »

 

« La majeure partie des humains ne comprend pas qu'elle est dirigée par des gens qui ont signé un pacte avec le prince de ce monde qui est le mal absolu le prince des ténèbres Satan ou un autre nom peu importe »

 

« C'est de la mode sataniste ! »

https://crowdbunker.com/v/ym4DKUJQjb

 

Une manifestante à bien compris qui gouverne le pays ! - GP TV

 

Lien vidéo 11 commentaires :

                                  https://crowdbunker.com/v/1JBHmH1pAf

 

Qui importe le plus de drogue en France

 

« Rien d'étonnant...il n'y a jamais eu de lutte contre la drogue…et tous ces naïfs qui consomment ces merdes sans comprendre qui trafiquent et les conséquences que cela a sur la vie sociale, le chaos ambiant…en plus cela anéantit l'envie de se battre, d'être meilleur, de réfléchir… »

 

« Et ne pas oublier les 1ers consommateurs bien sûr »

 

« Merci vous êtes génial de livrer cela! bravo pour votre courage! »

 

https://crowdbunker.com/v/B6JF5mu3Ay

 

Les films du jour = 2025-06-27

https://crowdbunker.com/v/C9J22hwqk9

 

Rappel : Pfizer a bien utilisé Israël comme laboratoire expérimental

 

Israël a bien été le peuple "Élu" par Pfizer en collaboration avec le Premier ministre Netanyahu pour servir de laboratoire du monde, afin de pouvoir utiliser sa population comme cobaye. Cela a permis d'administrer un produit expérimental qui a causé des dizaines de milliers de victimes, rien que pour Israël qui ne compte qu'à peine plus de 9 millions d'habitants, incluant des effets secondaires graves et des décès. Mais chut... Il ne faut pas le dire !

 

Mise à jour le 25/06/25

 

Oui, Israël a bien été le peuple "Élu" par #Pfizer et #Netanyahu pour servir de laboratoire du monde, afin de pouvoir utiliser sa population comme cobaye. Cela a permis d'administrer un produit expérimental qui a causé des dizaines de milliers de victimes, rien que pour #Israel, incluant des effets secondaires graves et des décès.

 

Mais chut... Il ne faut pas le dire !

 

Grace à Pfizer, Israël a ouvert le bal de l'Apocalypse.

 

(PDG de Pfizer Albert Bourla)

 

Interview réalisé le 11/03/2021

 

https://lemediaen442.fr/rappel-pfizer-a-bien-utilise-israel-comme-laboratoire-experimental/

 

Lien YouTube 55 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=RgkPzmMf1Iw

 

Harward report reveals 377 000 Missing in Gaza based on Israeli military Data.

 

Ambassadeur Abdal Karim Ewaida@KarimEwaida

 

Un rapport de Harvard révèle que 377 000 personnes sont portées disparues à Gaza (probablement mortes sous les décombres). Ce chiffre se base sur des données militaires Israéliennes. Les génocidaires ont raison de remettre en cause ce qu'ils appellent "les chiffres du Hamas", ils sont bien au-dessous de la réalité. Israël a intérêt à poursuivre ses guerres et son chaos organisé autour de lui pour éviter de devoir rendre des comptes.

 

Mais il ne pourra pas échapper pour toujours à la justice.

 

https://x.com/KarimEwaida/status/1937159481676169286


377 000 Palestiniens tués à Gaza !

 

Alors qu’🇮🇱 a lancé un nouveau front de diversion en Iran, 2 rapports récents viennent percutés cette tentative de diversion du génocide à Gaza!

 

Le premier de l’ONU 🇺🇳 qui prouve une nouvelle fois « l’extermination de masse des palestiniens » et celui du prestigieux institut HARVARD DATAVERSE qui prouve que l’ampleur du génocide à Gaza, c’est en réalité 377 000 Palestiniens tués selon les propres chiffres de l’armée 🇮🇱!

 

THREAD GÉNOCIDE 🇵🇸👇

 

Partagez SVP !!!

 

https://x.com/BMoon_bee/status/1937186440695205974

 

Agression contre Rima Hassan par un employé de l’agence Orpi :

 

« On va te la brûler ta Palestine. »

Am Yisrael Chai.

 

Rima Hassan insultée devant une agence Orpi à Paris. L’employé lui a lancé : « On va te la brûler ta Palestine ». Une enquête pourrait suivre.

 

Mise à jour le 27/06/25

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/agression-contre-rima-hassan-par-un-employe-de-lagence-orpi-on-va-te-la-bruler-ta-palestine-am-yisrael-chai/

 

Orpi licencie deux employés après l’agression verbale de Rima Hassan à Paris

 

Deux employés d’Orpi Paris 10e ont été licenciés après avoir agressé verbalement l’eurodéputée Rima Hassan avec des propos racistes à caractère antipalestinien. Orpi France désavoue totalement l’acte et présente ses excuses.

 

Mise à jour le 27/06/25

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/urgent-orpi-licencie-deux-employes-apres-lagression-verbale-de-rima-hassan-a-paris/

 

Les juifs foutent la merde et bombardent le Liban.

 

A l’intention des trolls juifs : Vous êtes choqués quand j’écris juifs au lieu de sionistes. Selon les recherches génétiques de Johns Hopkins, 97% des juifs vivant en Israël n’ont aucun ADN Hébreu ancien et ne sont donc pas sémitiques et n’ont aucun lien de sang ancien avec la terre de la Palestine. 

 

27.06.2025

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ces derniers temps, tout ce que Netanyahu sait faire, s'est bombarder, de préférence des gens qui ne peuvent pas se défendre. On en a marre de ce fou !!! »

 

« Oh punaise !!! tellement d'accord avec toi Kearunn. BRAVO pour ton audace et ton courage de dire ce qui est. Toujours pertinent comme d'habitude. Tu es le seul sur CB à dire des choses vraies et si justes.

 Grand MERCI à toi. »  😘💞  

https://crowdbunker.com/v/HrnndWgTms

 

Salim Laïbi / Brèves Scalpel - 27 juin 25 

Viande halal & E. coli + crucifixion d'un pasteur par un messianiste !

 

« Le monde est ignare car abêti par le système de la propagande et du nivellement par le bas pour asservir »

 

« Merci encore cher Salim d'évoquer et d’alerter sur toutes ces aberrations »

 

« Sus aux sionistes .... Il n'y a plus de limite !!!!!!!!!!! »

 

« Monde de tarés !!!!!!!!! »

 

 

Salim Laïbi / Actu Scalpel 26 juin :

 

Iran/Israël/Trump, Botul, pesticides, Bayrou, Dati, Marseille corrompue, Gaza

 

https://crowdbunker.com/v/etbniPRH

 

"Nous avons exercé notre droit à l’auto-défense conformément à l’article 51 de l’ONU, et visé exclusivement les infrastructures militaires et celles en lien avec le génocide à Gaza et au Liban. Nous avons fait preuve d’une retenue extraordinaire pour rendre possible un cessez-le-feu à Gaza."

Ayatollah Ali Khamenei

 

Le chef d'État iranien note également : « Le régime sioniste serait paralysé en quelques jours sans l’aide des Etats-Unis. »

 

« Les puissances arrogantes ne tiennent leur pouvoir que de leurs bombes, des tragédies et de leurs crimes ».

 

« La guerre à Gaza est une guerre entre la vérité et la tromperie », a déclaré le guide suprême de la Révolution islamique lors d'une réunion avec un groupe d'étudiants à Téhéran.

 

« D’un côté, il y a le pouvoir de la foi et de l’autre le pouvoir de ces puissances arrogantes ».

 

Même si vous ne l'aimez pas ! il a raison :

 

https://x.com/EricArchambaul7/status/1936450247837839665

 

Iran : Le Général Esmail Qaani réapparaît publiquement et dément les rumeurs de son assassinat

 

Pour la seconde fois en moins d’un an, le général Esmail Qaani, commandant de la Force Al-Qods des Gardiens de la Révolution islamique iranienne, est apparu publiquement à Téhéran, balayant les rumeurs persistantes sur sa prétendue élimination par une attaque israélienne.

 

Le haut gradé iranien a été vu mardi 24 juin 2025, en pleine capitale, à l’occasion des “festivités de la victoire” célébrant le cessez-le-feu récemment conclu entre l’Iran et Israël. Selon l’agence de presse officielle IRNA, il s’agit de la première apparition publique de Qaani depuis le 12 juin, date de la fin de l’offensive israélienne.

 

Des clichés publiés montrent le général marchant calmement dans la foule, entouré de ses gardes du corps, échangeant avec les citoyens présents sur place. IRNA a accompagné ces images d’un commentaire clair : « Première apparition de Qaani après 12 jours d’agression israélienne. »

 

Cette réapparition intervient en réponse directe aux informations relayées le 13 juin par le New York Times, qui affirmait, sur la base de sources iraniennes anonymes, que Qaani aurait été tué dans le cadre des frappes israéliennes contre des sites militaires et civils à l’intérieur du territoire iranien.

 

L’assaut mené par Israël, avec un appui américain, a duré 12 jours et a visé un large éventail de cibles, allant de sites nucléaires à des bâtiments civils, en passant par des installations militaires stratégiques. Selon les autorités sanitaires iraniennes, le bilan s’élève à 606 morts et 5 332 blessés.

 

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs annoncent la mort du général Qaani. En octobre 2024, plusieurs médias régionaux avaient rapporté son décès présumé à la suite d’une frappe israélienne dans le sud du Liban. Deux semaines plus tard, une apparition publique du général avait suffi à faire taire les spéculations.

 

La récente réapparition de Qaani illustre non seulement la guerre médiatique qui accompagne le conflit ouvert entre Téhéran et Tel-Aviv, mais aussi l’importance stratégique de cette figure militaire, successeur du général Qassem Soleimani, assassiné par les États-Unis en janvier 2020.

 

Dans un contexte géopolitique explosif, chaque mouvement de Qaani est scruté, autant par les chancelleries internationales que par les opinions publiques régionales. Sa présence à Téhéran est un message autant pour l’extérieur que pour l’intérieur : l’appareil militaire iranien reste intact et prêt à riposter.

 

https://www.tunisienumerique.com/iran-le-general-esmail-qaani-reapparait-publiquement-et-dement-les-rumeurs-de-son-assassinat/


Israël choqué par la réapparition du Général Esmael Qaani dont la mort avait été célébrée

 

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/ExnqK98Zpj

 

Meriem Laribi مريم لعريبي @Meriem_Laribi

 

🚨INFO : L'armée israélienne admet avoir utilisé des avions pour frapper et « éliminer » des Palestiniens affamés qui se rassemblaient aujourd'hui près de ses centres d'aide ; 35 personnes tuées lors d'un contrôle de foule israélien.

 

▪️ L'armée israélienne a confirmé à l'AFP que ses troupes près de Netzarim avaient d'abord tiré des « tirs de semonce » sur des « suspects » qui s'approchaient d'elles. Alors que les individus continuaient d'avancer, « un avion a frappé et éliminé les suspects afin d'écarter la menace », selon le communiqué de l'armée.

 

Pour en savoir plus sur la façon dont Israël a transformé les sites de distribution d'aide de Gaza en champs d'exécution, consultez le dernier rapport de Drop Site (lien ci-dessous). ⬇️

 

https://x.com/Meriem_Laribi/status/1936183590469222504

 

...... De dernière minute,

 

Trump impose la paix à Netanyahou : fin du massacre à Gaza dans les deux semaines à venir

 

Trump impose à Netanyahu un cessez-le-feu à Gaza en échange d’un soutien politique sur son procès. Accord de paix, otages, et exil du Hamas à la clé.

 

Mise à jour le 27/06/25

 

Donald Trump reprend la main sur le Moyen-Orient. Après avoir lancé une frappe chirurgicale contre les installations nucléaires iraniennes, l’ancien président américain — de nouveau en campagne — redirige ses efforts vers un autre foyer de tension : Gaza. Et cette fois, il ne s’agit pas de bombarder, mais d’éteindre l’incendie.

 

Selon Israël Hayom, Trump a exercé une pression directe sur Benjamin Netanyahu pour obtenir la fin des opérations militaires israéliennes dans la bande de Gaza dans un délai de deux semaines maximum. Une conversation à quatre, réunissant Trump, le secrétaire d’État Marco Rubio, Netanyahu et Ron Dermer (ministre des Affaires stratégiques), aurait scellé l’accord.

 

Une feuille de route claire : cessez-le-feu, otages libérés, exil du Hamas

 

Le plan discuté prévoit :

 

  • La fin des hostilités à Gaza dans les prochains jours.

 

  • Le retrait du Hamas, remplacé par une administration

 

  • conjointe arabe (Égypte, Émirats arabes unis, Jordanie…).

 

  • L’élargissement des accords d’Abraham à la Syrie et à l’Arabie saoudite.

 

  • Un processus de normalisation diplomatique avec plusieurs pays musulmans.

 

  • La libération des otages.

 

  • L’accueil de certains civils palestiniens souhaitant émigrer.

 

À long terme, l’objectif est également de relancer une solution à deux États, dans une version qui garantirait une souveraineté palestinienne encadrée et une présence sécuritaire israélienne restreinte en Judée-Samarie.

 

Trump veut éviter une escalade régionale

 

Contrairement à l’image belliqueuse souvent véhiculée par ses détracteurs, Donald Trump montre ici une volonté de stabilisation de la région. Après avoir pris des risques militaires face à l’Iran, il entend éviter une extension du conflit à l’ensemble du Moyen-Orient.

Sa stratégie : combiner pression diplomatique, résultats concrets, et réalignement régional autour d’un axe de paix durable.

 

Pourquoi Trump protège Netanyahu…tout en le tenant en laisse?

 

Le soutien affiché de Donald Trump à Benjamin Netanyahu n’est ni sentimental, ni désintéressé. Entre les deux hommes, les rancunes sont anciennes : Netanyahu avait publiquement félicité Joe Biden pour sa victoire en 2020, un geste que Trump n’a jamais digéré. En coulisses, la relation est tendue, méfiante, mais pragmatique.

 

Une alliance de circonstance, pas d’affection

 

Comme mentionné dans notre dernier article, aujourd’hui, Trump tend la main à Netanyahu non pas par amitié, mais par intérêt stratégique. Trump a besoin de résultats diplomatiques visibles pour faire du business en paix. Mettre fin à la guerre à Gaza, élargir les accords d’Abraham, stabiliser le Moyen-Orient — ce serait pour lui un trophée politique énorme, surtout après avoir calmé le jeu avec l’Iran.

 

Or, Netanyahu est un obstacle autant qu’un levier : il peut soit saboter ce projet s’il s’entête à faire durer les frappes, soit y adhérer… à condition d’y trouver un avantage personnel.

 

Le procès de Netanyahu : la clé de sa docilité

 

Depuis 2020, Netanyahu est accusé de corruption, fraude et abus de confiance. Son procès traîne, recule, se suspend à chaque crise militaire. C’est devenu un mécanisme de survie politique, où la guerre justifie le report des échéances judiciaires.

 

Trump, parfaitement conscient de cette dynamique, l’utilise à son tour : en échange de son soutien public contre la « chasse aux sorcières » judiciaire visant Netanyahu, il exige l’arrêt immédiat des frappes sur Gaza.

 

En clair : “Tu veux que j’éteigne ton procès ? Alors tu éteins le massacre à Gaza.”

 

Mais tout repose sur un point crucial : Netanyahu acceptera-t-il de troquer la guerre contre la paix, au risque de se retrouver seul face à la justice… ou pas ?

 

par Le Média en 4-4-2

 

 

Propagande pro-Israël : Une campagne contre Candace Owens et Tucker Carlson

 

De nouvelles révélations inquiétantes mettent en lumière des manœuvres suspectes visant à étouffer les voix dissonantes vis-à-vis d’Israël. Candace Owens affirme en effet que des groupes pro-israéliens mènent une offensive coordonnée contre elle et le journaliste Tucker Carlson, deux figures médiatiques clés qui dénoncent le sionisme et le génocide à Gaza.

 

Mise à jour le 27/06/25

 

Une campagne numérique suspecte

 

Candace Owens dénonce une vague de vidéos TikTok, publiées presque simultanément par des influenceurs habituellement éloignés des débats politiques, l’accusant de « réécriture idéologique » ou d’antisémitisme, suivant un scénario identique. Ces attaques, qualifiées d’« inorganiques », ressemblent à une opération de propagande 2.0, évoquant les méthodes de l’Opération Mockingbird. Une jeune créatrice de contenu, sous anonymat, aurait fourni des preuves de rémunérations via ActBlue, accompagnées d’un script préétabli ciblant Candace Owens et Tucker Carlson, mêlant accusations fantaisistes – liens supposés avec l’Iran ou sous-entendus antisémites.

 

À lire aussi : Sionisme : Comment un projet marginal a été instrumentalisé par les puissances coloniales

 

Les lieux de culte instrumentalisés ?

 

Plus troublant encore, Candace Owens rapporte que des pasteurs, récemment rentrés de voyages en Israël financés par des organisations telles qu’Eagle Wings, ont prononcé des sermons condamnant publiquement la commentatrice et Tucker Carlson, les taxant d’antisémitisme. Un courriel émanant du Center for Jewish-Christian Understanding and Cooperation, signé par un certain Rabbi Shlomo, proposerait même une « donation » de 2 500 dollars en Bitcoin aux paroisses acceptant de dénoncer ces personnalités depuis la chaire.

 

« Cette accusation est totalement fausse, infondée et diffamatoire », a répondu le président de l’association, le rabbin Kenneth Brander.

 

À lire aussi : Candace Owens accuse le sionisme de l’assassinat de JFK et d’être derrière l’affaire de l’USS Liberty

 

Candace Owens : « Piéger un prédateur ! Israël corrompt pasteurs et influenceurs. »

 

Lien de l’article et vidéo :

https://lemediaen442.fr/propagande-pro-israel-une-campagne-contre-candace-owens-et-tucker-carlson/

 

Lien YouTube (Anglais) 10 189 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=Nz6gUQP3w-Y

 

Retenez ce qui est bon !

 

AH-DEBRIEF du vendredi 27 juin

(Début 12 : 15)

https://crowdbunker.com/v/7TR4nkGS

 

Articles à suivre.

 

Nouveau sketch des Films à l’arrache:

"Totale sécurité"

 

https://x.com/FirodeLaurent/status/1937919539892633966


C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire