vendredi 1 mai 2020

IL ETAIT UNE FOIS DEMAIN .....SUITE,



……Souvenez-vous






Sarkozy veut imposer le Nouvel Ordre Mondial.


Une bonne petite crise, pas d’opposants, un « new deal », voici le menu pour façonner le nouvel ordre mondial. Rien de vraiment novateur dans ces extraits de Nicolas Sarkozy le bon gagiste de la mondialisation, juste de quoi faire frissonner tous ceux qui considèrent à juste titre, que la dernière protection face au libéralisme économique, dont on connaît les conséquences (délocalisations, dumping social, destructuration des services publics, chômage, immigration...) est justement une nation forte et unie dans l'intérêt du peuple qui la forme.


Lien vidéo :








Macron lui aussi veut un "Nouvel Ordre Mondial"







Après Chirac, Sarkozy et Hollande. (Voir lien ci-dessous) C'est au tour de Macron de vouloir ce "controversé" Nouvel Ordre Mondial ou pour être plus mondialiste ce New world Order, NWO pour les intimes.



















Quelques images surprenantes !










Pour fermer la parenthèse, je vous invite à découvrir ce blog qui illustre en détail ce qu’est réellement la cour suprême de Jérusalem. Avec ces membres actifs de renommée mondiale, on touche le satanisme, l’abomination, et tout cela, en Terre Sainte, mais que reste-t-il encore de Saint à Jérusalem où tous les corbeaux se croisent et croassent ! l’Israël d’aujourd’hui n’est pas l’ISRAÊL du DIEU d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, ni même de Moïse ! Quand les idolâtres principalement catholiques prient pour Israël, ils ne savent pas ce qu’ils font ! ils ne savent pas qui se cache derrière tout comme à Lourdes!




 
Cour suprême d’Israël.








La conclusion personnelle faite sur les temps qui courent a été écrite voilà 8 ans, le 23 Septembre 2012, par le responsable de ce blog……. A méditer. Le reste est à prendre avec des pincettes.




YaHuWaH et Lui seul mettra fin à toute cette mascarade, à toutes ces abominations, à ce monde infâme satanique et criminel, je vous invite à écouter ce message.







Georgia Guidestones


Dix commandements pour l’après-catastrophe.








L’impressionnant mégalithe érigé il y a trente ans dans le sud des Etats-Unis n’a toujours pas révélé son mystère. Qui en est le commanditaire, et quelle est sa finalité ?







Extrait :







L’inauguration, le 22 mars 1980, est une fête pour toute la ville. Le député de la circonscription, Doug Barnard, s’exprime devant 400 personnes qui ont afflué sur la colline, notamment des équipes de télévision venues d’Atlanta. Elberton ne tarde pas à devenir une destination touristique, et l’on vient du monde entier pour voir les Guidestones. “Nous avons eu des visiteurs du Japon, de Chine, d’Inde, d’un peu partout, qui voulaient monter voir le monument”, raconte Wyatt Martin. Au printemps 2005, la revue National Geographic Traveler mentionne les Georgia Guidestones dans son guide des Appalaches.










“Gouvernez toutes choses par la raison et la modération”







Mais les inscriptions sur les pierres per­turbent plus d’un visiteur. Le précepte numéro 1 jette d’emblée un froid : “Maintenez l’humanité sous la barre des 500 millions d’individus en équilibre constant avec la nature.” La planète compte à l’époque 4,5 milliards d’êtres humains, ce qui signifie qu’il faut en faire disparaître 8 sur 9 (aujourd’hui, ce serait de l’ordre de 12 sur 13). Et cette instruction est rappelée et développée dans le précepte numéro 2 : “Orientez sagement la reproduction – de façon à améliorer la santé et la diversité.” Pas besoin d’être particulièrement imaginatif pour faire le parallèle avec les pratiques eugénistes des nazis, entre autres. L’instruction numéro 3 enjoint à l’humanité de s’unir derrière une nouvelle langue vivante : voilà qui fait frissonner les pasteurs de la région, qui savent bien que, d’après l’Apocalypse, une langue commune et un gouvernement mondial font partie des réalisations de l’Antéchrist.




Le précepte numéro 4 (“Gouvernez la passion – la foi – la tradition – et toutes choses par la modération et la raison”) est tout aussi déplaisant pour les chrétiens attachés à la primauté absolue de la foi. En comparaison, les six autres sont simplement d’un moralisme ennuyeux : “Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes. Que toutes les nations se gouvernent elles-mêmes et résolvent les conflits externes devant un tribunal mondial. Evitez les lois mesquines et les fonctionnaires inutiles. Maintenez l’équilibre entre droits individuels et devoirs sociaux. Appréciez la vérité – la beauté – l’amour – en cherchant l’harmonie avec l’infini. Ne soyez pas un cancer pour la Terre –  laissez de la place à la nature –  laissez de la place à la nature.”



Alors que les habitants s’interrogent sur la validité de ces commandements, les sombres prédictions du pasteur Travenstead semblent se vérifier. Un groupe de sorcières d’Atlanta organise des sabbats le week-end au pied des Guidestones pour y pratiquer divers rituels païens (“des danses, des chants, ce genre de choses”, précise Wyatt Martin) et même, en une occasion, une cérémonie de mariage entre sorciers. Aucun être humain n’est sacrifié sur l’autel de granit, mais le bruit court que des poulets y sont décapités.







Fin de citation.
 


La petite fille d'Eisenhower à un message pour les gens comme Bill Gates ... mais attention!






Lien vidéo et commentaires :


« Il est temps que ceux qui sommeillent encore s’éveillent ! »






https://www.youtube.com/watch?v=GI1Q6mNcdv4

 




Le véritable programme de l’OMS : un nouvel ordre mondial inspiré de la Chine.




L’OMS a géré l’épidémie de COVID-19 dans une affaire spécifique. Il est passé de la minimisation du virus et du lobbying contre les interdictions de voyager en provenance de Chine à la pression pour le verrouillage constant du monde et de son économie. Il y a une méthode derrière la folie: l’OMS utilise la pandémie pour se diriger vers un nouvel ordre mondial qui s’inspire du régime oppressif de la Chine. OMS, Chine, cercles mondialistes et multinationales… MÊME COMBAT ! Contre les nations, les peuples et leurs libertés.




Depuis l’épidémie de COVID-19 en dehors de la Chine, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a joué un rôle de premier plan dans la gestion de la pandémie au niveau mondial. Le pouvoir et l’influence incontestés de cette organisation créée par les Nations Unies ont conduit la plupart des gouvernements du monde à façonner leurs politiques et leur riposte à la pandémie conformément aux données et directives de l’OMS. En d’autres termes, les nations ont permis à une entité mondiale (et non démocratique) de dicter des décisions qui sont prises au niveau national et local.




La suite,


https://www.alterinfo.net/Le-veritable-programme-de-l-OMS-un-nouvel-ordre-mondial-inspire-de-la-Chine_a154800.html

 

…...Le satanisme par excellence !







Dans ce contexte là, on ne peut pas ne pas parler de l’inauguration du tunnel du Gothard ! Il y a des choses qu’il faut dire et montrer pour qu’enfin le monde croit qui gouverne ce Monde, et qui se cache derrière !
  
 





Les puissants ensembles dans le tunnel du Gothard.
 


Inauguration du tunnel du Gothard.






Le satanisme dans toute sa puanteur !


Lien vidéo et commentaires :






« Ils ne se cachent vraiment plus… »








Tunnel du Saint Gothard : inauguration sataniste pour un Nouvel ordre mondial.








……..à suivre,




C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire