jeudi 21 mai 2020

LA VERITE EN FACE ......





‘Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.’



Luc 8 : 17





Je vous invite très sérieusement à prendre connaissance au plus vite de ce très très pertinent documentaire. 






Médecine, cupidité, appât du gain, conflits d’intérêts, recherche du pouvoir et de la notoriété, corruption, et industries pharmaceutiques : ‘Plandemic’, le vaccin contre le coronavirus Covid 19 pourrait être bien pire que le virus lui-même avec le Docteur Judy Mikovits.






Synopsis :

 
Cette vidéo extraite du documentaire ‘Plandémic’, qui sortira cet été, a été largement censurée sur Facebook et sur Youtube dans sa version originale en anglais (vue plus de 8 millions de fois).






Elle dénonce la main-mise des intérêts privés, industriels et particuliers, sur le monde de la médecine, et l’inutilité et parfois la dangerosité de certains vaccins opportunistes.






Avec le temps, les grands organismes publics de santé ont été infiltrés et noyautés. Ils ne servent plus l’intérêt général et le bien commun, mais l’appétit de laboratoires pharmaceutiques, bien sûr, mais aussi d’individus à la recherche du pouvoir, de la notoriété, et de gras salaires, quand il ne s’agit pas de commissions provenant de laboratoires qu’ls préconisent ou supportent et dont ils sont bien souvent, les faux nez.






Quant à la page anglaise de Wikipédia de Judy Mikovits, c’est un torchon de diffamation. Comment une scientifique de ce niveau peut-être aussi salie sur une page publique de portée mondiale ? Classée dans la pseudo-médecine, conspirationniste, et taxée d’inconduite scientifique, il est clair que sa page a été travaillée intensément par le lobby pharmaceutique qui la persécute, comme bien montré au début de la vidéo. Notre civilisation est vraiment devenue la civilisation du mal : Mensonges et perversités multi-formes à tous les étages.






Une vidéo à voir absolument pour mieux comprendre comme l’une des plus belles des sciences, profondément christique, est devenue un repère de voleurs, de menteurs, de falsificateurs, et de cupides sans scrupules, prêts même à rendre malade ou à tuer des millions de gens pour du pognon.






Merci à Fairplay pour la vidéo.








 
Fin de citation.





Une plage à la Grande Motte au temps du coronavirus, le 21 mai.








Au regard de tout ce qui se passe en ce moment et depuis deux mois concernant le confinement, les gestes barrières, les justificatifs de sortie, 







Même sur la lune!!





la distance de sécurité, la distanciation, les enfants et l'école,








les interdits excessifs et insensés, l’intervention et la surveillance de la flicaille dans l’espace public, sur les plages, 






le port du masque et tant d'autres choses merdiques en rapport, on s'est bien fait avoir et manipuler, on croit rêver ! Ma pensée est celle-ci : Quelle mascarade ! quelle folie de la part de nos dirigeants, des maires, des préfets avec leurs arrêtés à la Carte absurdes et stupides, et j’en passe et des meilleurs ! 








Je me dis que  ce gouvernement et ses soi-disant experts en virus financés par les lobbys, ont vraiment pris le peuple français pour des cons, pour de vrais moutons que l’on mène à l’abattoir ! personnellement je ne me suis pas fait tester, et je ne le ferai pas et encore moins vacciner! 






d’ailleurs, concernant ces poisons de vaccins, le dernier que l’on m’a injecté date de plus de 50 ans. Une chose est sûre, c’est que je ne suis pas le seul à penser et à agir ainsi. 






Si effectivement porter le masque est/était nécessaire, il l'était dans les lieux de fortes contaminations, il est à risque de le porter d’une autre manière.






Savourez une partie du CO2 que vous venez d'expirer !
Nous vivons vraiment une époque « formidable » de grand n'importe quoi. Lorsqu'une personne en bonne santé porte un masque facial, elle ré-inspire continuellement une partie du CO2 qu'elle expire de ses poumons.






On est loin de tout savoir sur ce virus, de connaitre toute la vérité, mais ce n’est qu’une question de temps car, comme dans le sujet, les langues se délient même sous la menace.


Hier après-midi, j’ai pu me rendre compte de l’extrême absurdité d’avoir mis des barrières partout à l’entrée d’un centre commercial de plein air, la raison, pour éviter que les gens se croissent !!!!! quelle folie ! qui plus est, une grande partie des personnes ne portaient même pas de masques, moi y compris ! Il est temps de se réveiller et de voir la réalité en face, le masque oui, mais dans un lieu où les personnes sont contaminées, en dehors de cela, le confinement a tué ! porter le masque est absurde. Pour ne pas tomber malade et mourir avant l'heure, un conseil: ne regardez surtout pas la télé.


J’espère que le témoignage de cette femme hautement diplômée dans le domaine scientifique vous aura éclairé sur la puissance des lobbys, et sur le fait que l’argent passe avant tout. Que nos yeux s’ouvrent. 



De dernière minute,



La létalité du #coronavirus passe d'un coup de 3.5% à 0.53%, allez, encore un effort et on arrive au taux usuel des grippes de 0.3%… "oui on le voit sous un nouveau jour" absolument, celui du #coronagate #Machination #HoldUp #StopConfinement !!


Lien vidéo et commentaires :


« Je ne crois plus les médias pour moi c'est réglé, j'observe c'est tout, et j'écoute mon intuition... »


« Il faudra peut-être un jour sérieusement se demander si cette #pandemie n'est pas tombée à pic pour masquer l'inévitable écroulement du #systeme©. A qui aura profité le crime ? »


« Game over ! »






1000 médecins atteint du Covid-19 se sont portés volontaires pour tester le protocole @raoult_didier mais la DGS s’y est opposée. Chapeau au collectif @Laissonslespre1.


Lien vidéo et commentaires :


« Scandaleux ! »


André Bercoff@andrebercoff

Tous le savent, mais ne le disent pas : les « révélations » à propos d’une soi-disant découverte d’un #Vaccin magique contre le #Covid_19 ne servent qu’à faire exploser l’action des labos producteurs en Bourse. Le vaccin est encore loin. Mais le fric est là, et #BigPharma a faim.




Fin de citation. 





Bon Shabbat à tous,



…Sujet à suivre.



C. Rosenzwitt-Makiewsky.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire