vendredi 15 mai 2020

MESSAGE PERSONNEL .....


Note à l’intention de tous les visiteurs de ce Blog.



‘Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit.’


Khalil Gibran



‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’


Yasmina Khadra
               


S’Il m’arrive parfois de poster des vidéos quelque peu 'douteuses' quant à l’enseignement de la Sainte Doctrine, c’est volontaire, car en fait, c’est pour que ceux qui cherchent le chemin de la Vérité se rendent compte par eux-mêmes (s’ils sont guidés par le souffle Saint) de ce qui se fait d'abominable, de ce qui se dit, et qui est enseigné par des hommes sans scrupules à travers leurs vidéos, et combien plus dans ces maisons de perdition toutes dénominations confondues. Beaucoup se laissent séduire par des paroles doucereuses comme je l’ai été moi-même pendant plusieurs années, jusqu’au jour où YaHuWaH m’a arraché de ces ‘synagogues’ de satan.


Beaucoup égarent et s’égarent eux-mêmes en imposant leur propre compréhension des Saintes Ecritures, en suivant leur propre calendrier pour célébrer les fêtes solennelles instituées par YaHuWaH, et que l’on se doit de célébrer au Mois, au jour, et à l’heure fixée. Tout est écrit, qui plus est, en détail !


Ces personnes enseignent ce qu’ils pensent être biblique mais en fait, ils se trompent entraînant avec eux des personnes ‘fragiles’ ou fainéantes qui attendent beaucoup des autres sans vouloir chercher par eux-mêmes ! c’est tellement plus facile ! ceux-là avalent tout et se contentent de la soupe, du réchauffé ! en fait, de ce qu'ils aiment entendre et dans lequel ils se complaisent.



………La Bible déclare :


‘Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Ecritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.’


Actes 17 : 11


Ces faux pasteurs pasteurisés, ces curés et gourous n’ont malheureusement reçu aucune révélation, pas même les arrhes de l’esprit, mais ils ne devraient pas en rougir, bien au contraire, car ce n’est pas un mal que de ne pas savoir, ce qui est grave, c’est d’enseigner des choses fallacieuses, insidieuses, contraires à la Sainte Doctrine. l'humilité est TOUT !



‘Les bergers ont été stupides, Ils n'ont pas cherché YaHuWaH; c'est pour cela qu'ils n'ont point prospéré, et que tous leurs troupeaux se dispersent.’


Jérémie 10 : 21



‘Les prophètes prophétisent avec fausseté, les sacrificateurs dominent sous leur conduite, et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous à la fin?’


Jérémie 5 : 31



‘Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent Le troupeau de mon pâturage! dit YaHuWaH’


Jérémie 23 : 1



‘Malheur aux pasteurs d'Israël, qui se paissaient eux-mêmes! Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau?’


Ezéchiel 34 : 2



‘Ainsi parle le Seigneur, YaHuWaH: 


Voici, j'en veux aux pasteurs! Je reprendrai mes brebis d'entre leurs mains, je ne les laisserai plus paître mes brebis, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes; je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie.’


Ezéchiel 34 : 10



‘C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, des tromperies de leur cœur, qu'ils vous prophétisent.’


Jérémie 14 : 14



‘Le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.’


Deutéronome 18 : 20



‘Les visions que vous avez ne sont-elles pas vaines, et les oracles que vous prononcez ne sont-ils pas menteurs? Vous dites: YaHuWaH a dit! Et je n'ai point parlé. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, YaHuWaH: Parce que vous dites des choses vaines, et que vos visions sont des mensonges, voici, j'en veux à vous, Dit le Seigneur, YaHuWaH. Ma main sera contre les prophètes dont les visions sont vaines et les oracles menteurs; Ils ne feront point partie de l'assemblée de mon peuple, Ils ne seront pas inscrits dans le livre de la maison d'Israël, et ils n'entreront pas dans le pays d'Israël. Et vous saurez que je suis le Seigneur, YaHuWaH.…


Ezéchiel 13 : 8, 9



‘Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein.’


Proverbe 29 : 18



‘Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer…’


Matthieu 23 : 13-29



‘Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.’


Matthieu 7 : 15



‘Des bergers nombreux ravagent ma vigne, Ils foulent mon champ; Ils réduisent le champ de mes délices en un désert, en une solitude.’


Jérémie 12 : 10



‘Mon peuple périt, faute de connaissance.’


Osée 4 : 6


Fin de citation.


Voilà, je pourrais citer encore des dizaines de versets qui vont tous dans le sens de l’enseignement de la Sainte Doctrine, celui qui cherche trouve, YaHuWaH donne à celui qui demande d’un cœur humble est disposé. En Lui, nous sommes riches, très riches ! 


 
‘On donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, 

mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.’


Matthieu 25 : 29



"Grâces soient rendues à YaHuWaH, qui nous fait toujours triompher en YaHushua, et qui répand par nous en tout lieu l'odeur de sa connaissance! Nous sommes, en effet, pour YaHuWaH la bonne odeur de YaHushua, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent: aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. Et qui est suffisant pour ces choses" 



‘Car nous ne falsifions point la parole de YaHuWaH, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de YaHuWaH, que nous parlons en YaHushua Ha'Mashiah devant YaHuWaH.’



2 Corinthiens 2 : 14 : 17


……..  YaHuWaH donne à celui qui demande humblement,



YaHushua leur répondit: 


Parce qu'il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné. 12Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 13C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.…



Matthieu 13 : 11-13



‘Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu'on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de YaHuWaH, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d'une nourriture solide.…


 Jean 16 : 12



‘J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.’



Hébreux 5 : 12-14



‘Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent.’



1 Corinthiens 3 : 2



‘Désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut.’


1 Pierre 2 : 2



 « Le cœur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, qu'ils ne comprennent de leur cœur, qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. »


Actes 28 : 27


Beaucoup de pasteurs, pour ne pas perdre leurs privilèges, ne mettent pas en pratiquent ce que les Saintes Ecritures enseignent, ils en détournent les paroles pour satisfaire leur égo ! ils sont dieu dans leur misérable assemblée, toutes dénominations confondues, et dans leur salle du royaume (TJ). Ils se font royalement entretenir ainsi que leur famille en imposant en plus la dîme ! toute une histoire !!!!!! tout un symbole !


La Bible déclare : ‘Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement’.


Les plus malins, car ils le sont, détournent ces paroles de leurs contextes pour en faire un prétexte, cherchez bien, et vous aurez des réponses !



‘Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit.’


Khalil Gibran


Il faut passer par des travers difficiles et combattre le beau combat de la foi pour enfin voir le jour, la lumière ! il ne faut pas avoir peur non plus de l’exclusion, de se retrouver seul et de se voir rejeter par les autres, moi je n’ai pas attendu chez les TJ à qui j’ai déclaré une guerre sans limite, et les choses perdurent ! çà était pour moi une vraie bénédiction ! une joie immense, YaHuWaH l’avait voulu ainsi ! 


Ce fût le cas ailleurs où j’avais pensé avoir trouvé le bon refuge ! mais encore une fois, je m’étais égaré ! Je suis parti seul et la tête haute, Je dis seul, mais en fait, je ne l’étais pas, il y avait YaHuWaH avec moi !



‘Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi.’



Psaume 32 : 8



Voici le verset que l’on me fit parvenir!


‘Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.’


1 Jean 2 : 19


Il n’y a rien de caché qui ne soit révélé en plein jour, dévoilé, comme en ce moment avec toute cette mascarade autour du Covid19, chaque jour, on a de nouvelles révélations, tous sont corrompus et seront confondus au temps voulu. Il en sera de même pour tous ces faux prophètes avides d’argent et de pouvoir.


Voilà ce que je voulais partager avec vous, méfiez-vous de ces sites ‘tape à l’œil’ pour reprendre les termes d’une sœur qui se reconnaitra, dont le ou les responsables, les administrateurs, ‘grand mot’ vous demandent de l’argent pour financer leur radiojésus, leur jésuslaporte (mais pas dedans !) ou encore je ne sais ce rencontrerdieu ! Pour ces derniers, ils sont à fond pour le Talmud, la kabbale et autres zaffairs tirés des rabbins ! Quel égarement !



………La Bible déclare : 



‘Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux. Car de tels hommes ne servent point YaHushua notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les cœurs des simples.…



Romains 16 : 17, 18


…En conclusion :


Il faut montrer et dire les choses quitte à choquer, et ne pas faire comme certains, certaines, qui, sur leurs blogs ou Forum, censurent tout ce qui ne leur convient pas, et ce, sous prétexte de ne pas vouloir heurter, voire induire en erreur leurs visiteurs alors qu’eux-mêmes enseignent des hérésies ! C’est avec les interdits que l’on apprend la vérité.


C’est la raison pour laquelle je m’arroge le droit de partager sur ce Blog ce que j’ai sur le cœur, et que je m’autorise à dire tout haut ce qui dérange et que certains pensent tout bas ! Ils font parties de ces religieux qui ne veulent pas entendre sous prétexte que cela ne se dit pas! qui voient une paille dans l’œil d’un ‘frère’ sans voir l’énorme poutre qui est dans leurs yeux ! Ceux-là même qui prient debout devant tout le monde pour se faire remarquer, ces hypocrites qui disent de ne pas faire et qui eux-mêmes font tout le contraire ! ‘Faites ce que je dis, pas ce que je fais’  


‘Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.’


Matthieu 5 : 20


Je vous invite à lire tout le chapitre de Matthieu 23.


Si spirituellement parlant des personnes nous censurent et portent un jugement sur ce que l’on dit ou écrit, que dire des paroles de YaHushua à l’encontre des pharisiens ! que dire des paroles de Paul à l’encontre d’incrédules ! 
  


‘Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de YaHushua, pour passer à un autre Evangile, non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de YaHushua, mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de YaHuWaH? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de YaHushua.


Je vous déclare, frères, que l'Evangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de YaHushua Ha’Mashiah.


Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Eglise de YaHuWaH, et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères, mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang, et je ne montai point à Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi.’


Galates 1 : 6-16


Qu’en est-il de la Loi Aviaire qui fait tant débat, et pour cause, il est question de liberté d’expression ! N’aurais-je pas le droit de dire que je haï telle ou telle chose ! telle ou telle personne et ce, à juste raison ! je haï ce monde, je haï la racaille, je haï les coupeurs de têtes, ceux qui égorgent et assassinent au nom de leur croyance ! serais-je et devrais-je être condamné pour avoir dit cela ! foutaise ! Cette arrogante et vulgaire personne n’a pas écrit cette loi, elle a été rédigée par une autre personne, et pas des moindres ! mais c’est un autre débat ! (Voir précédent sujet). Sans réfléchir, cette raciste vulgaire, donneuse de leçons, en faisant voter cette loi, s’est autocensurée, c’est l’arroseuse arrosée !






"ça sent le Chinois": Imagine-t-on le scandale si un député de la République avait dit: "ça sent l'Africain" pendant une réunion de travail à l'assemblée nationale ?! #LaetitiaAvia doit être jugée à égalité avec ses pairs et ses propos lourdement condamnés! …Serait-elle en poste si elle avait dit "ça sent l'africain " " l'arabe " " le blanc " " le marocain " " le français " " l'homme " " la femme " »



https://twitter.com/tprincedelamour/status/1261293061201674241
 


Inénarrable Laetitia Avia. Elle compte s'excuser d'avoir été sexiste, homophobe et raciste ! Mais probablement pas cannibale... Les connes ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.



Fin de citation.


Que celui qui manque de sagesse et de discernement demande à YaHuWaH


La vérité fait mal à entendre et dérange, je l’ai déjà mentionné à plusieurs reprises dans mes sujets, tant pis pour les oreilles chastes, on apprend de nos erreurs et cela nous permet de grandir, et combien plus dans la foi. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre, et je ne suis pas parfait, loin de là, mais je me dis une chose ! J’aurais aimé, au début de mon parcours spirituel, pouvoir lire, voir et entendre certaines choses qui m’aurait aidé à ne pas me faire berner par ses vendeurs de sommeil, et à ne pas m’être laisser berné et balloté ci et là dans ces assemblées protestantes et autres, où je n’ai rien appris, sinon que tous s’égaraient. 



J’étais athée, et je suis devenu ce que je suis ! Je suis ‘à tes’ pieds Seigneur !



YaHuWaH nous appelle et m’a appelé tel que j’étais et m’a ouvert les yeux. Frères et sœurs, sortez de ces assemblées, ne devenez pas des moutons que l’on traîne à l’abattoir !



‘Délivre ceux qu'on traîne à la mort, ceux qu'on va égorger, sauve-les!’


Proverbe 24 : 11



Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!



Apocalypse 3 : 6



J’aimerai enfin, pour terminer ce message personnel, partager avec un grand nombre, ces paroles de Paul :



‘C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon la miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage, nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de YaHuWaH, mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant YaHuWaH. 



Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de YaHushua le Messie, qui est l'image de YaHuWaH.



 Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est YaHushua Ha’Mashiah le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de YaHushua, car YaHuWaH, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de YaHuWaH sur la face de YaHushua son Oint..



Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à YaHuWaH, et non pas à nous, nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus; portant toujours avec nous dans notre corps la mort de Yahushua, afin que la vie de YaHushua soit aussi manifestée dans notre corps, car nous qui vivons, nous sommes sans cesse livrés à la mort à cause de YaHushua, afin que la vie de YaHushua soit aussi manifestée dans notre chair mortelle, ainsi la mort agit en nous, et la vie agit en vous.



Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l’Ecriture : J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons, sachant que celui qui a ressuscité le Seigneur YaHushua nous ressuscitera aussi avec YaHushua et nous fera paraître avec vous en sa présence., car tout cela arrive à cause de vous, afin que la grâce en se multipliant, fasse abonder, à la gloire de YaHuWaH, les actions de grâces d'un plus grand nombre.



C'est pourquoi nous ne perdons pas courage, et alors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour, car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.’



2 Corinthiens 4 : 1-18


Bon Shabbat à tous.



Soyez richement bénis dans le Nom merveilleux de YaHushua Ha’Mashiah.



‘Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.’



Actes 4 : 12







C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire