samedi 27 février 2021

1 THESSALONICIENS 5 : 1-11

 

 

 

A l’heure de cette crise sanitaire politique, où les démons veulent à tous prix nous injecter leur poison, nous contrôler, nous imposer un pass, et nous insuffler leur doctrine diabolique, il est temps de se réveiller et d’essayer de comprendre les 'mystères diaboliques’ qui se cachent derrière leur Great RESET qui n’a de grand, que leur suffisance, leur orgueil, leur connerie et leurs fabulations.

 

  

No more comment.

 

 


 

 

Mais quelle horreur... !

 

German artist Florian Mehnert’s project ‘Social Distance Stacks' shows musicians and dancers in bubbles.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Soumission le nouvel ordre mondial se met en place petit a petit et les peuples ne bronchent pas soumis a la peur instaurer par nos gouvernants a votre avis pourquoi ils ne font rien contre la délinquance c est pour instaurer un climat de peur et covid la cerise sur le gateau. »

 

« La déshumanisation a un nom: la distanciation sociale »

 


 

« La peur annihile toute intelligence. »

 

« Je ne sais pas qui est le plus malade, celui qui a inventé le concept ou ceux qui acceptent de s'y plier ... »

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1366078049557614592

 


 


 

Le cauchemar intégral...

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1365655423534198787

 

*

 

DICTATURE SANITAIRE !

« 3419 caméras de surveillance contrôlent la ville de Nice. Utilisées 24 heures sur 24, elles seront fortement mises à contribution ce week-end pour vérifier si le confinement est respecté »

 


 

La tyrannie covidienne... quelle tristesse !

 

 

INVRAISEMBLABLE !

 


 

Des masques chez Masaïs ? Au milieu de la savane kenyane ?

 

*

 

Des "proximètres" pour respecter la distanciation sanitaire au CERN

 


 

Les entreprises où le télétravail n'est pas possible ont dû mettre en place les mesures sanitaires imposées, comme le masque, le désinfectant et la distanciation. Près de Genève, le CERN a opté pour une solution novatrice: des capteurs de proximité.

 

Ces appareils ont été baptisés "proximètres". D'une épaisseur de 2 centimètres, ils ont le format d'une carte de crédit. Et lorsque deux collègues se rapprochent à moins de deux mètres pendant plus de 30 secondes, ils donnent l'alerte via une vibration similaire à celle des smartphones.

 

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/technologies/12007008-des-proximetres-pour-respecter-la-distanciation-sanitaire-au-cern.html

 


Pendant ce temps là en Israël !

Plage réservée aux personnes vaccinées.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Pour moi c’est irréel...comment le peuple d’Israël peut accepter cela ...triste trais triste »

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1365653398553526277


*

 

Je vous invite à regarder et à écouter trois vidéos, dont celle de Serge Monast, un visionnaire en son temps que l’on a supprimé comme tant d’autres.

 

Bonne écoute et bon Shabbat.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 


 

‘Vous ne posséderez rien, mais vous serez heureux !’

 

  

 

Grand Reset :

« On est dans la projection futuriste d’une société cauchemardesque et abominable »

 

L'extrême asservissement des individus.

 

Éric Verhaeghe décortique le projet du Grand Reset.

 

 

"La pseudo pandémie Covid19 comme prétexte pour instaurer la suppression des biens privés des gens pour les amener à de la location ! Le haut fonctionnaire entrepreneur Eric VERHAEGHE décortique le livre de Klaus SCHWAB (The Great Reset)’’. Prétextant la pseudo pandémie de Covid 19 et avec la complicité de nombreux politiciens corrompus (ou que l'on fait chanter), l'oligarchie apatride est en train d'instaurer une dictature mondiale qui dépouillera le peuple de tous ses biens et le réduira en ESCLAVAGE :

 

Lien vidéo et 1149 commentaires :

 

« Si on ne se réveillent pas ce sera le grandregret »

 

« Heureusement que certains ne dorment pas et cherchent à expliquer aux gens ce que signifie cette folie de Grand Reset à la sauce mondialiste.»

 

https://www.youtube.com/watch?v=bCoMXUtAuLM&feature=emb_logo

 

« Les auteurs du Great Reset considèrent que l’épidémie de coronavirus doit légitimer le recours à des outils de violation de la vie privée. »

 

« Au cœur de ce dispositif, on trouve la surveillance généralisée pour lutter contre le coronavirus. »

 

« L’idée du Great Reset est d’influencer les décisions politiques en disant que le modèle du capitalisme de demain, qui est compatible avec ce que fait la Chine, c’est de faire de l’économie circulaire, de surveiller les gens, de créer des logiciels de reconnaissance faciale, de gérer les datas, etc. »

 

« Ce qui est prôné, c’est vraiment la mise en place de 1984 de Georges Orwell, c’est-à-dire la surveillance de l’individu au nom de sa protection et au nom de la protection du groupe. »

 

« On est dans la projection futuriste d’une société cauchemardesque et abominable. »

 

« On est dans un modèle fondamentalement socialiste d’expropriation et de collectivisation des biens. »

 

« C’est un outil de préparation de la mort sociale ou en tout cas d’un extrême asservissement des individus. »

 

Pour Éric Verhaeghe, les réformes économiques, sociales et politiques prônées par les auteurs du Grand Reset pour trouver d’autres sources de profits et de nouveaux relais de croissance ont toutefois peu de chance d’aboutir, et leur caractère imprécatoire illustre la panique des élites alors que le modèle mondialiste semble à bout de souffle.

 

« Je l’interprète comme le chant du cygne du capitalisme tel qu’on l’a connu. Je pense que l’on va évoluer vers un autre modèle. »

 

« Mark Zuckerberg, Bill Gates, toutes ces fortunes constituées en 20 ou 30 ans, qui sont colossales, comme nous n’en avons jamais connu dans l’histoire, de mon point de vue, ce n’est pas un modèle durable. »

 

« Aujourd’hui, il y a un débat entre ceux qui considèrent que le progrès humain passe par la mondialisation, le mondialisme, et ceux qui considèrent que ce qui nous permet le mieux de maîtriser notre destin, c’est l’État-nation. »

 

 Je fais très confiance aux peuples. Je suis convaincu que les peuples n’accepteront pas très longtemps le totalitarisme des GAFAM, qu’ils demanderont leur démantèlement et que les sources de richesses de ces entreprises vont se tarir petit à petit. »

 

https://sentinellecitoyenne.fr/actualites/eric-verhaeghe-decortique-le-projet-du-grand-reset/

 


 

Eric Verhaeghe, ancien haut fonctionnaire, essayiste, s'attaque au "Great Reset". Complot, fantasme, réalité ? Au micro de Richard Boutry, il évoque la sortie de son livre, donne son analyse de la vie publique qu'il suit d'un oeil dégagé (pour l'instant ?) mais perçant. Conversation à bâtons rompus avec un esprit libre et enclin à la pédagogie.

 

Lien vidéo :

 

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/le-defi-de-la-verite-eric-verhaeghe-great-reset-mythes-et-realites

 


 

Grand Reset : 

« On assiste à un transfert de richesses qui est voulu par ceux qui nous dirigent »

 

Philippe Herlin est Docteur en économie du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM), spécialiste des cryptomonnaies et essayiste.

 

Lien vidéo et 986 commentaires :

 

« La crise Covid19 n'a pas déclenché le projet Grand Reset

Le projet Grand Reset a déclenché la crise Covid19 »

 

« Comme d'habitude, rien de nouveau sous le soleil, l 'homme fait ses plans mais seul la volonté de Dieu se réalise !! »

 

« Inventer le pire pour imposer le pire... C’est l’ultime prétexte de leur covid !!!! Vous n’avez rien vu encore ! Une poignée d’élites fous dangereux dirigeants la vie des milliards d’humains »

 

« Ceux qui nous gouvernent doivent œuvrer au bénéfice du peuple français. Dans le cas contraire, ils sont coupables de forfaiture. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=DRl4M6jKlbE

 

 *

 

TRÈS INTÉRESSANT !...

Schwab et son Forum Économique Mondial ont supprimé le tweet qui prétendait que les confinements amélioraient calmement les villes du monde entier. « Nous supprimons ce tweet. Les confinements n'améliorent pas tranquillement les villes du monde entier. »

 



Bienvenue dans le monde de Schwab !

 


 

Le Forum économique mondial de Klaus Schwab a tweeté que « les confinements amélioraient tranquillement les villes du monde entier » accompagné d'une vidéo montrant des rues désertes, des usines vides et des avions au sol. Après un bad buzz, ils l'ont supprimé. Ceci est une copie.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Excusez-nous de vivre, M. Klaus Schwab. »

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1365771940875685893

 

Fin de citation

 


 

De Weishaupt à Schwab, la dictature mondiale. 

 

Dans cette vidéo, Serge Monast dénonce le gouvernement mondial. "Ce règne de la "contre-tradition", dit René Guénon, est en effet, très exactement, ce qui est désigné comme le "règne de l’Antéchrist" : celui-ci, quelque idée qu’on s’en fasse d’ailleurs, est en tout cas ce qui concentrera et synthétisera en soi, pour cette œuvre finale, toutes les puissances de la "contre-initiation", qu’on le conçoive comme un individu ou comme une collectivité ; ce peut même, en un certain sens, être à la fois l’un et l’autre, car il devra y avoir une collectivité qui sera comme l’"extériorisation" de l’organisation "contre-initiatique" elle-même apparaissant enfin au jour, et aussi un personnage qui, placé à la tête de cette collectivité, sera l’expression la plus complète et comme l’"incarnation" même de ce qu’elle représentera, ne serait-ce qu’à titre de "support" de toutes les influences maléfiques que, après les avoir concentrées en lui-même, il devra projeter sur le monde.

 

(Le règne de la quantité - PDF gratuit ICI)

 

Extraits du livre Le gouvernement mondial de l'Antéchrist 

 

.....de Serge Monast (1945-1996)

 

(PDF gratuit ICI)

 

Le programme des Illuminati

 


 

1. – L’Abolition de tous les Gouvernements nationaux ;

 

2. – L’Abolition de tout héritage, de tout patrimoine ;

 

3. – L’Abolition de la propriété privée ;

 

4. – L’Abolition du patriotisme ;

 

5. – L’Abolition de la maison unifamiliale, et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations ;

 

6. – L’Abolition de toutes les Religions établies et existantes, de sorte que l’idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l’humanité.

 

  

 

Une fois accomplie la réalisation infernale d’un tel "plan", une fois atteinte la phase finale de la Conspiration, le Gouvernement se composera du Roi despote, de la Synagogue de Satan, et de quelques millionnaires, économistes, et scientistes qui auront prouvé leur dévotion à la cause : "Luciférienne". Tous les autres devront être intégrés, par une insémination artificielle pratiquée à une échelle internationale, à une vaste conglomération d’une humanité métissée.

 


 

D’ailleurs, Bertrand Russel n’a-t-il pas déjà affirmé : "En fin de compte, moins de 30% de la population femelle, et 5% de la population mâle sera utilisée à des buts de reproduction. La reproduction sera limitée strictement au type et au nombre requis pour combler les besoins de l’état".

 

Le complot contre les juifs : "les boucs émissaires des Illuminati"

 

Le Protocole des Sages de Sion/ou Zion, "Les Protocoles de Sion", ne furent pas écrits par un ou des Juifs. Les origines de la rédaction de ce document remontent loin, semble-t-il, dans l’histoire humaine. Par contre, son contenu "Satanique", et l’usage que les Illuminati en ont fait depuis 1785 environ, démontrent qu’il s’agit bien du "Plan de Lucifer". [...] 

 

  

 

L’esprit surnaturel du plan des Illuminati

 

Plusieurs éléments nous permettent d’en arriver à la malheureuse conclusion que le Plan travaillé par Weishaupt, et terminé le "1er Mai 1776", est plutôt d’esprit Surnaturel, même Satanique que simplement humain. Une dizaine de points furent retenus, entre autres, afin d’en mieux saisir la source réelle :

 

1. – Le Plan est parfait, et à date, il s’est déroulé dans une continuité que rien de naturel ou d’humain ne permet d’expliquer ;

 

2. – Les documents composant ce Plan représentent bien une Conspiration par laquelle Satan espère établir son royaume sur terre ;

 

  

 

3. – Si celui-ci réussit tel que prévu, les Chrétiens et les Juifs ; les noirs et les blancs, les Aryens et les Sémites, les Communistes et les "Nazistes", les Socialistes et les Capitalistes devront tous tomber à genoux, et adorer la Majesté satanique ;

 

4. – Les hommes obtiendront filialement la "Paix" et la Sécurité, du berceau à la tombe, mais l’apprécieront-ils, et en profiteront-ils pleinement ?

 

5. – Le ou les auteurs du Plan disent clairement : "Qu’ils utiliseront l’antisémitisme pour en arriver à leurs fins ;

 

6. – Les Directeurs de la Conspiration n’ont aucun favori en cc qui concerne les races et les nationalités ;

 

7. – Le ou les auteurs du Plan sacrifieront les Juifs et les Gentils de la même manière ;

 

8. – Les Directeurs des Illuminati reconnaissent que, depuis 1773, "ils se sont servis du darwinisme, du communisme, du sionisme" pour poursuivre leurs ambitions secrètes ;

 

9. – Ces mêmes Directeurs se vantent qu’ils agiront en coulisses, et qu’ils se serviront d’"Agenturs", entraînés depuis leur naissance, afin d’agir en tant qu’"Aviseurs" et Spécialistes pour exécuter leurs Ordres ;

 

10. – Depuis quelque 200 ans, l’histoire a prouvé, plus d’une fois, que celui ou ceux qui ont rédigé le Plan, ont réussi à diviser l’espèce humaine en camps opposés tout en poursuivant, en secret, leur action. 

 

"Juger un arbre à ses fruits" ; reconnaître la source d’une œuvre d’après ses réalisations et ses effets ; arriver à comprendre un individu à partir de ses paroles, écrits et comportements ; ce ne sont là que quelques-uns des moyens possibles pour saisir le sens et les origines d’une Œuvre, quelle qu’elle soit. Si nous prenons ces mêmes références pour les appliquer dans le cas de ce « Plan », alors il est possible de dégager ceci :

 

1. – Le "Plan" encourage, promet même l’utilisation de la violence sous toutes ses formes, l’hypocrisie, le mensonge, la délation, le vol, la trahison et le meurtre pour arriver à ses fins ;

 

2. – Les créations du Plan, entre autres, la Révolution de 1789 en France, le Communisme et le Nazisme, pour ne nommer que celles-là, font ressortir, par leurs effets, l’application de tout ce qui fut identifié au "Mal" dans toutes les Religions de l’histoire humaine ;

 


 

3. – Le Plan reconnaît sa volonté de diviser les hommes entre eux pour les pousser à s’autodétruire ;

 

4. – Le Plan encourage l’action invisible, et non ouverte ; ce qui l’identifie, encore une fois, dans sa volonté à se référer au mensonge, à l‘hypocrisie sous toutes ses formes, à la trahison, etc. comme mode de vécu ;

 

 


 

5. – Le Plan reconnaît, ce qui d’ailleurs fut réalisé dans sa créature qu’est le "Communisme", l’abolition de la démocratie — donc de la liberté de l’homme — l’abolition de l’héritage et du patrimoine — exemple, la Russie et la Chine, entre autres — l’abolition de la propriété privée, du patriotisme, de la Famille et de la Religion ;

 

6. – Le Plan encourage la force et la violence, l’usage de la terreur sous toutes ses formes pour s’imposer ;

 

7. – La version révisée du "Plan" par Weishaupt ! Weishaupt fut celui qui fonda les Illuminati ; il reconnut son adoration à Satan, et l’utilisation du "Culte à Satan" pour en arriver à imposer de force, sur l’humanité, un "Nouvel Ordre Mondial" ; et l’usage de l’idéologie satanique, dans ses écrits et ses actions pour arriver à ses fins. Surtout, il clama la destruction obligatoire de la Chrétienté, de l’Église Catholique, de toutes les Religions pour permettre l’instauration d’un Gouvernement Mondial !

 


 

https://bouddhanar.blogspot.com/2021/02/de-weishaupt-schwab-la-dictature.html

 

Fin de citation.

 


 

Fin du partage.

 

‘Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut. Car YaHuWaH ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur YaHushua Ha’Mashiah, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui. C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites.’

 

1 Thessaloniciens 5 : 1-11

 

Restons éveillés....

 



C. Rosenzwitt-Makiewsky