mercredi 10 février 2021

LEVITIQUE 11

 


QU’EST-CE QUE LA NORMALITÉ ET LE BON SENS ?

 


Qu’est-ce que la normalité et le bon sens dans un monde où aujourd’hui tout est permis et acceptable, où tout est devenu complètement fou, diabolique, infâme, démoniaque, satanique, et j’en passe et des meilleurs, et je pèse mes mots !  

 

Pour ceux qui ont la foi et qui croient, non pas aux idoles ni aux hommes, mais au Dieu d’Israël, d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, voici ce que l’on peut lire quand pour la première, on ouvre sa Bible au premier chapitre :   

 

‘Au commencement, YaHuWaH créa les cieux et la terre.’

 

La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de YaHuWaH se mouvait au-dessus des eaux.

 

YaHuWaH dit:

 

Que la lumière soit! Et la lumière fut. YaHuWaH vit que la lumière était bonne; et YaHuWaH sépara la lumière d'avec les ténèbres. YaHuWaH appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

 

YaHuWaH dit:

 

Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux. Et YaHuWaH fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi. YaHuWaH appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.

 

YaHuWaH dit:

 

Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi. YaHuWaH appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. YaHuWaH vit que cela était bon.

 

Puis YaHuWaH dit:

 

Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi. La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. YaHuWaH vit que cela était bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.

 

YaHuWaH dit:

 

Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années; et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi. YaHuWaH fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. YaHuWaH les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. YaHuWaH vit que cela était bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.

 

YaHuWaH dit:

 

Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel. YaHuWaH créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. YaHuWaH vit que cela était bon. YaHuWaH Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.

 

YaHuWaH dit:

 

Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi. YaHuWaH fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. YaHuWaH vit que cela était bon.

 

Puis YaHuWaH dit:

 

Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

 

YaHuWaH créa l'homme à son image, il le créa à l'image de YaHuWaH, il créa l'homme et la femme.

 

YaHuWaH les bénit, et YaHuWaH leur dit:

 

Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

 

Et YaHuWaH dit:

 

Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi. YaHuWaH vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.

 

Genèse 1

 

YaHuWaH parla à Moïse et à Aaron, et leur dit:

 

‘Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre. Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine. Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. 8Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts: vous les regarderez comme impurs.’

 

Lévitique 11 : 1-8

 

Continuons,

 

YaHuWaH dit:

 

‘Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. ..... Alors YaHuWaH fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. YaHuWaH forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.’

 

Genèse 2 : 18-24

 

‘YaHuWaH prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder. YaHuWaH donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.’

 

Genèse 2 : 15-17

 

*

 

Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur:

 

Vous ne manquerez pas d'observer mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, et parmi vos descendants, un signe auquel on connaîtra que je suis YaHuWaH qui vous sanctifie. Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort; celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple. On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à YaHuWaH. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera puni de mort.…

 

Exode 31 : 13-15

 

*

 

YaHuWaH parla à Moïse, et dit:

 

Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras: Les fêtes de YaHuWaH, que vous publierez, seront de saintes convocations. Voici quelles sont mes fêtes.

 

On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos: il y aura une sainte convocation. Vous ne ferez aucun ouvrage: c'est le sabbat de YaHuWaH, dans toutes vos demeures.

 

Voici les fêtes de YaHuWaH, les saintes convocations, que vous publierez à leurs temps fixés.

 

Le premier mois, le quatorzième jour du mois, entre les deux soirs, ce sera la Pâque de YaHuWaH. Et le quinzième jour de ce mois, ce sera la fête des pains sans levain en l'honneur de YaHuWaH; vous mangerez pendant sept jours des pains sans levain. Le premier jour, vous aurez une sainte convocation: vous ne ferez aucune œuvre servile. Vous offrirez à YaHuWaH, pendant sept jours, des sacrifices consumés par le feu. Le septième jour, il y aura une sainte convocation: vous ne ferez aucune œuvre servile.

 

YaHuWaH parla à Moïse, et dit:

 

Parle aux enfants d'Israël et tu leur diras: Quand vous serez entrés dans le pays que je vous donne, et que vous y ferez la moisson, vous apporterez au sacrificateur une gerbe, prémices de votre moisson. Il agitera de côté et d'autre la gerbe devant YaHuWaH, afin qu'elle soit agréée: le sacrificateur l'agitera de côté et d'autre, le lendemain du sabbat. Le jour où vous agiterez la gerbe, vous offrirez en holocauste à YaHuWaH un agneau d'un an sans défaut; vous y joindrez une offrande de deux dixièmes de fleur de farine pétrie à l'huile, comme offrande consumée par le feu, d'une agréable odeur à YaHuWaH; et vous ferez une libation d'un quart de hin de vin. Vous ne mangerez ni pain, ni épis rôtis ou broyés, jusqu'au jour même où vous apporterez l'offrande à votre Dieu. C'est une loi perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.

 

Depuis le lendemain du sabbat, du jour où vous apporterez la gerbe pour être agitée de côté et d'autre, vous compterez sept semaines entières. Vous compterez cinquante jours jusqu'au lendemain du septième sabbat; et vous ferez à YaHuWaH une offrande nouvelle. Vous apporterez de vos demeures deux pains, pour qu'ils soient agités de côté et d'autre; ils seront faits avec deux dixièmes de fleur de farine, et cuits avec du levain: ce sont les prémices à YaHuWaH. Outre ces pains, vous offrirez en holocauste à YaHuWaH sept agneaux d'un an sans défaut, un jeune taureau et deux béliers; vous y joindrez l'offrande et la libation ordinaires, comme offrande consumée par le feu, d'une agréable odeur à YaHuWaH. Vous offrirez un bouc en sacrifice d'expiation, et deux agneaux d'un an en sacrifice d'actions de grâces. Le sacrificateur agitera ces victimes de côté et d'autre devant YaHuWaH, avec le pain des prémices et avec les deux agneaux: elles seront consacrées à YaHuWaH, et appartiendront au sacrificateur. Ce jour même, vous publierez la fête, et vous aurez une sainte convocation: vous ne ferez aucune œuvre servile. C'est une loi perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.

 

Quand vous ferez la moisson dans votre pays, tu laisseras un coin de ton champ sans le moissonner, et tu ne ramasseras pas ce qui reste à glaner. Tu abandonneras cela au pauvre et à l'étranger. Je suis YaHuWaH, votre Dieu.

 

YaHuWaH parla à Moïse, et dit:

 

Parle aux enfants d'Israël, et dis: Le septième mois, le premier jour du mois, vous aurez un jour de repos, publié au son des trompettes, et une sainte convocation. Vous ne ferez aucune œuvre servile, et vous offrirez à YaHuWaH des sacrifices consumés par le feu.

 

YaHuWaH parla à Moïse, et dit:

 

Le dixième jour de ce septième mois, ce sera le jour des expiations: vous aurez une sainte convocation, vous humilierez vos âmes, et vous offrirez à YaHuWaH des sacrifices consumés par le feu. Vous ne ferez aucun ouvrage ce jour-là, car c'est le jour des expiations, où doit être faite pour vous l'expiation devant YaHuWaH, votre Dieu. Toute personne qui ne s'humiliera pas ce jour-là sera retranchée de son peuple. Toute personne qui fera ce jour-là un ouvrage quelconque, je la détruirai du milieu de son peuple. Vous ne ferez aucun ouvrage. C'est une loi perpétuelle pour vos descendants dans tous les lieux où vous habiterez. Ce sera pour vous un sabbat, un jour de repos, et vous humilierez vos âmes; dès le soir du neuvième jour jusqu'au soir suivant, vous célébrerez votre sabbat.

 

YaHuWaH parla à Moïse, et dit:

 

Parle aux enfants d'Israël, et dis: Le quinzième jour de ce septième mois, ce sera la fête des tabernacles en l'honneur de YaHuWaH, pendant sept jours. Le premier jour, il y aura une sainte convocation: vous ne ferez aucune œuvre servile. Pendant sept jours, vous offrirez à YaHuWaH des sacrifices consumés par le feu. Le huitième jour, vous aurez une sainte convocation, et vous offrirez à YaHuWaH des sacrifices consumés par le feu; ce sera une assemblée solennelle: vous ne ferez aucune œuvre servile.

 

Telles sont les fêtes de YaHuWaH, les saintes convocations, que vous publierez, afin que l'on offre à YaHuWaH des sacrifices consumés par le feu, des holocaustes, des offrandes, des victimes et des libations, chaque chose au jour fixé. Vous observerez en outre les sabbats de YaHuWaH, et vous continuerez à faire vos dons à YaHuWaH, tous vos sacrifices pour l'accomplissement d'un vœu et toutes vos offrandes volontaires.

 

Le quinzième jour du septième mois, quand vous récolterez les produits du pays, vous célébrerez donc une fête à YaHuWaH, pendant sept jours: le premier jour sera un jour de repos, et le huitième sera un jour de repos. Vous prendrez, le premier jour, du fruit des beaux arbres, des branches de palmiers, des rameaux d'arbres touffus et des saules de rivière; et vous vous réjouirez devant YaHuWaH, votre Dieu, pendant sept jours. Vous célébrerez chaque année cette fête à YaHuWaH, pendant sept jours. C'est une loi perpétuelle pour vos descendants. Vous la célébrerez le septième mois. Vous demeurerez pendant sept jours sous des tentes; tous les indigènes en Israël demeureront sous des tentes, afin que vos descendants sachent que j'ai fait habiter sous des tentes les enfants d'Israël, après les avoir fait sortir du pays d'Egypte. Je suis YaHuWaH, votre Dieu.

 

C'est ainsi que Moïse dit aux enfants d'Israël quelles sont les fêtes de YaHuWaH.

 

Lévitique 23

 

*

 

‘Vois, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal. Car je te prescris aujourd'hui d'aimer YaHuWaH, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d'observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que YaHuWaH, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession…’

 

Deutéronome 30 : 15, 16

 

Fin de citation.

 

La normalité et le bon sens se trouvent dans tout le chapitre de la Genèse et pas que, et à bien y réfléchir, que reste-t-il de tout cela ? Que dire de l’obéissance ! des commandements ! de la célébration des fêtes solennelles, et du Sabbat !

 

Qu’est devenue la terre luxuriante ? La mer ? les Océans ? le ciel ?

 

 

Remarquez qu’il est dit que YaHuWaH créa l’homme et la femme, et non pas deux hommes ni deux femmes !!!!

 

Que sont-ils devenus ?

 

Pourquoi le ‘sexe’ est devenu si perturbant au point de rendre les gens malades, jaloux, méchants, cruels, et criminels ?

 

Aujourd’hui ‘l’homme’ fait et pratique ce qui, aux yeux de YaHuWaH, est une abomination, ce que les animaux eux-mêmes ne font pas, si ce n’est que de se renifler le derrière, mais jamais, me semble-t-il, on a vu un mâle s’accoupler (le mot est gentil et choisi) avec un autre mâle ! or, qu’en est-il de l’homme aujourd’hui ? qu’est-il devenu et pourquoi ?

 

Le bon sens :

 


 

‘Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.’

 

Lévitique 18 : 22

 

Question : Pourquoi en est-on arrivé là ! est-ce normal !

 

YaHuWaH parla à Moïse, et dit:

 

‘Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras: Je suis YaHuWaH, votre Dieu. Vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays d'Egypte où vous avez habité, et vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays de Canaan où je vous mène: vous ne suivrez point leurs usages. Vous pratiquerez mes ordonnances, et vous observerez mes lois: vous les suivrez. Je suis YaHuWaH, votre Dieu. Vous observerez mes lois et mes ordonnances: l'homme qui les mettra en pratique vivra par elles. Je suis YaHuWaH.’

 

Lévitique 18 : 1-5

 

‘Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis YaHuWaH. Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité. Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C'est la nudité de ton père. Tu ne découvriras point la nudité de ta sœur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison. Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c'est ta nudité. Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C'est ta sœur. Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ton père. C'est la proche parente de ton père. Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ta mère. Car c'est la proche parente de ta mère. Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t'approcheras point de sa femme. C'est ta tante. Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité. Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C'est la nudité de ton frère. Tu ne découvriras point la nudité d'une femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes: c'est un crime. Tu ne prendras point la sœur de ta femme, pour exciter une rivalité, en découvrant sa nudité à côté de ta femme pendant sa vie.

 

Tu ne t'approcheras point d'une femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité. Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle. Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis YaHuWaH. Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion.

 

Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c'est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous. Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants. Vous observerez donc mes lois et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l'indigène, ni l'étranger qui séjourne au milieu de vous. Car ce sont là toutes les abominations qu'ont commises les hommes du pays, qui y ont été avant vous; et le pays en a été souillé. Prenez garde que le pays ne vous vomisse, si vous le souillez, comme il aura vomi les nations qui y étaient avant vous. Car tous ceux qui commettront quelqu'une de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple.

 

‘Vous observerez mes commandements, et vous ne pratiquerez aucun des usages abominables qui se pratiquaient avant vous, vous ne vous en souillerez pas. Je suis YaHuWaH, votre Dieu.’

 

Lévitique 18 : 6-30

 

*

 

‘Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi YaHuWaH les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de YaHuWaH en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! C'est pourquoi YaHuWaH les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement…’

 

Romains 1 : 23-27

 


 

Est-ce normal que deux hommes ou deux femmes puissent coucher ensemble, avoir l’autorisation des instances protectrices pour adopter et élever un enfant après l’avoir acheté de quelques manières que ce soient ?

 

Est-ce normal qu’en temps qu’homosexuels ils puissent se marier ?

 


 

Ce n'est pas à 15 ans, mais à 14 !

 

Est-ce normal de légaliser le consentement à partir de l’âge de 13 ans ?

 

Ne parlons même pas de l’avortement !

 

A qui profite le crime ?

 

*

 

Continuons,

 


 

‘Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.’

 

Deutéronome 5 : 8

 


 

‘Leurs idoles sont de l'argent et de l'or, elles sont l'ouvrage de la main des hommes. Elles ont une bouche et ne parlent point, elles ont des yeux et ne voient point,

 

Psaume 115 : 4-8

 

  

 

 ‘Les idoles des nations sont de l'argent et de l'or, elles sont l'ouvrage de la main des hommes, elles ont une bouche et ne parlent point, elles ont des yeux et ne voient point, elles ont des oreilles et n'entendent point, Elles n'ont point de souffle dans leur bouche. Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, tous ceux qui se confient en elles.’

 

Psaume 135 : 15-18

 

‘A qui voulez-vous comparer YaHuWaH? Et quelle image ferez-vous son égale? C'est un ouvrier qui fond l'idole, et c'est un orfèvre qui la couvre d'or, et y soude des chaînettes d'argent. Celui que la pauvreté oblige à donner peu Choisit un bois qui résiste à la vermoulure; Il se procure un ouvrier capable, pour faire une idole qui ne branle pas. Ne le savez-vous pas? ne l'avez-vous pas appris? Ne vous l'a-t-on pas fait connaître dès le commencement? N'avez-vous jamais réfléchi à la fondation de la terre?

 

C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure. C'est lui qui réduit les princes au néant, et qui fait des juges de la terre une vanité; Ils ne sont pas même plantés, pas même semés, Leur tronc n'a pas même de racine en terre: Il souffle sur eux, et ils se dessèchent, et un tourbillon les emporte comme le chaume.

 

A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble? Dit le Saint.

 

Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n'en est pas une qui fasse défaut.’

 

Ésaïe 40 : 18,26

 

‘Le charpentier étend le cordeau, fait un tracé au crayon, façonne le bois avec un couteau, et marque ses dimensions avec le compas; et il produit une figure d'homme, une belle forme humaine, pour qu'elle habite dans une maison.’

 

Ésaïe 44 : 13

 

  

 

YaHushua répondit:

 

‘Il est écrit: Tu adoreras YaHuWaH ton Dieu, et tu le serviras lui seul.’

 

Fin de citation.

 

Voilà ce qu’est devenu l’homme, une tarlouze, un adorateur d’idoles et de la bête ! un être abject, abominable, indigne, odieux !

 


Quand on voit ce que l’on voit et que l’on entend ce que l’on entend, et que l’on connait les penchants de ceux qui nous dirigent !

 


et ceux qui l'un après l’autre tombent après s’être fait prendre la main dans le ‘panier’, on est à même de se poser beaucoup de questions ! 

 

L’enfer est vide, tous les démons sont sur la terre !

 


 

Certes, tout cela ne date pas d’aujourd’hui, car de tout temps, de toutes les époques, l’homosexualité a existé, les partouzes, l’inceste et la pédophilie étaient chose courante, une normalité, le pire, c’est qu’aujourd’hui encore, cela existe ! l’esclavage a aussi servi à cela, à donner de la confiture aux porcs ! parce que ceux qui agissent ainsi sont des porcs ! Que dire de ceux qui trouvent leur plaisir en prenant une chèvre, un âne, une poule, une vache !!!

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de ces ‘choses’, mais pour moi, leur comportement me dérange, me répugne, me dégoute et me fait gerber, et si bien même la Bible nous dit de nous aimer les uns les autres, leurs actes sont et restent impurs, infectes, odieux et infâmes, et j’en resterai là.

 

‘Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de YaHuWaH? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de YaHuWaH.…’

 

1 Corinthiens 6 : 9, 10

 

Continuons la lecture,

 

‘YaHuWaH vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. YaHuWaH se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.’

 

Et YaHuWaH dit:

 

‘J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.’

 

Genèse 6 : 5-7

 

*

 

‘La terre était corrompue devant YaHuWaH, la terre était pleine de violence. YaHuWaH regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.

 

Genèse 6 : 11-12

 

Mais Noé trouva grâce aux yeux de YaHuWaH.

 

Voici la postérité de Noé. Noé était un homme juste et intègre dans son temps; Noé marchait avec YaHuWaH. Noé engendra trois fils: Sem, Cham et Japhet.

 

Genèse 6 : 8-10

 

Alors YaHuWaH dit à Noé:

 

‘La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre. Fais-toi une arche de bois de gopher; tu disposeras cette arche en cellules, et tu l'enduiras de poix en dedans et en dehors. Voici comment tu la feras: l'arche aura trois cents coudées de longueur, cinquante coudées de largeur et trente coudées de hauteur. Tu feras à l'arche une fenêtre, que tu réduiras à une coudée en haut; tu établiras une porte sur le côté de l'arche; et tu construiras un étage inférieur, un second et un troisième.’

 

‘Et moi, je vais faire venir le déluge d'eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra.’

 

‘Mais j'établis mon alliance avec toi; tu entreras dans l'arche, toi et tes fils, ta femme et les femmes de tes fils avec toi. De tout ce qui vit, de toute chair, tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi: il y aura un mâle et une femelle. Des oiseaux selon leur espèce, du bétail selon son espèce, et de tous les reptiles de la terre selon leur espèce, deux de chaque espèce viendront vers toi, pour que tu leur conserves la vie. Et toi, prends de tous les aliments que l'on mange, et fais-en une provision auprès de toi, afin qu'ils te servent de nourriture ainsi qu'à eux. C'est ce que fit Noé: il exécuta tout ce que YaHuWaH lui avait ordonné.’

 

Genèse 6 : 13-22

 

*

 

‘Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

 

C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.’

 

Matthieu 7 : 21-27

 

Fin de citation.

 

Heureux ceux qui aujourd’hui ont su être attentifs à l’appel de YaHuWaH et sont entrés dans l’Arche qui elle est devenue spirituelle, parce que ce monde satanique et démoniaque est voué à disparaitre à tout jamais pour faire place à une nouvelle terre.

 

‘Car je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l'esprit.’

 

Ésaïe 65 : 17

 

‘Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. Et je vis descendre du ciel, d'auprès de YaHuWaH, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux…’

 

Apocalypse 21 : 1, 2

 

‘Ainsi les rachetés de YaHuWaH retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, et une joie éternelle couronnera leur tête; l'allégresse et la joie s'approcheront, la douleur et les gémissements s'enfuiront.’

 

Ésaïe 51 : 11

 

‘Comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je vais créer Subsisteront devant moi, dit YaHuWaH, ainsi subsisteront votre postérité et votre nom.’

 

Ésaïe 66 : 22

 

‘Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.’

 

Apocalypse 21 : 4

 

‘Oui, vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, et tous les arbres de la campagne battront des mains.’

 

Ésaïe 55 : 12

 

‘Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; mais YaHuWaH sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.’

 

Ésaïe 60 : 19

 

‘Il arrivera, dans la suite des temps, que la montagne de la maison de YaHuWaH Sera fondée sur le sommet des montagnes, qu'elle s'élèvera par-dessus les collines, et que toutes les nations y afflueront.’

 

Ésaïe 2 : 2

 

‘Ils viendront, et pousseront des cris de joie sur les hauteurs de Sion; Ils accourront vers les biens de YaHuWaH, Le blé, le moût, l'huile, Les brebis et les bœufs; Leur âme sera comme un jardin arrosé, et ils ne seront plus dans la souffrance.’

 

Jérémie 31 : 12

 

‘YaHuWaH sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, et Il redonnera de la vigueur à tes membres; tu seras comme un jardin arrosé, comme une source dont les eaux ne tarissent pas.’

 

Ésaïe 58 : 11

 

Gloire à YaHuWaH notre Dieu.

 

‘Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.’

 

Apocalypse 4 : 11

 

Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là,

 


 

Bienvenue dans le monde merveilleux de Pédoland !

 

Quatre nouvelles plaintes pour agressions sexuelles et une enquête pour viols sur mineurs ouverte contre Gérard Louvin et son mari.

 



Sachant qui il est, qui ils sont dans la vie, on sait comment ils se font plaisir, surtout l’été !!!! comprendra qui comprendra !

 



Plusieurs hommes pointent de nouveau Gérard Louvin et Daniel Moyne pour des faits de viols et d’agressions sexuelles dans les années 80 et 90, après les premières révélations d’Olivier A., neveu du producteur de télévision.

 

Deux semaines après l’annonce du dépôt de plainte d’Olivier A., Le Monde révèle que de nouvelles plaintes ont été déposées contre Gérard Louvin et son mari Daniel Moyne. Fin janvier et début février, quatre hommes ont dénoncé auprès du procureur de Paris, par le biais du même avocat, des agressions sexuelles et des viols. Bien que les faits soient prescrits, « cette accumulation de plaintes et la libération de la parole de ces victimes, trop longtemps muselées, fissure une omerta jusqu’à présent très solide, et leurs récits révèlent un même scénario de prédation du couple Louvin-Moyne », considère Me Pierre Debuisson.

 

Suite de l’article,

 

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/quatre-nouvelles-plaintes-pour-agressions-sexuelles-contre-gerard-louvin-et-son-mari_2cb47dac-6ab6-11eb-847c-d66948eeb09e/

 

*

 


 

Pédophilie : le cardinal de Cologne au cœur d'un scandale pour avoir refusé de publier un rapport évoquant la "location" d'enfants à des hommes d'affaires et membres du clergé.

 

En Allemagne, le cardinal de Cologne, Rainer Maria Woelki, a refusé de publier un rapport portant sur des abus sexuels commis sur des enfants. Les conclusions accablantes du document ont été révélées par plusieurs médias. Rien ne va plus dans le diocèse de Cologne, où le cardinal et archevêque, Reiner Maria Woelki, est accusé, par ses paroissiens comme par des victimes, d'avoir voulu dissimuler un rapport portant sur des actes de pédophilie et des abus sexuels commis dans son diocèse dans les années 1960.

 

Comme le rapporte le journal La Croix, le conseil diocésain de l’archevêque a d'ailleurs décidé de suspendre son travail au regard des lourdes présomptions qui pèsent sur l'homme d'Eglise. Nous nous trouvons dans la plus grande crise que l’Eglise ait jamais vécue. Le président du conseil diocésain de Cologne, Tim Kurzbach, a dénoncé «la plus grande crise que l’Eglise ait jamais vécue », soulignant que « l’archevêque de Cologne avait échoué en tant qu’instance morale », rapporte le média belge RTBF.

 

 Une affaire de pédophilie qui remue l'Allemagne depuis plusieurs années

 

Les poursuites, dont Deutsche Welle faisait état l'année dernière, sont menées par Karl Haucke, 63 ans, et 15 autres anciens orphelins qui ont été victimes d'abus sexuels et ont demandé à l'archevêque de Cologne de mener une enquête approfondie.

 

Pour répondre aux exigences des plaignants, en 2018, le cardinal de Cologne décide, après quelques hésitations sur le cabinet en charge et quelques désaccords sur les méthodes utilisées, de faire appel aux services d'un cabinet munichois pour étudier les différentes accusations qui pèsent sur son diocèse, comme le rapporte le National Catholic Reporter. Le document est achevé en janvier 2021. 

 

Les détails contenus dans ce rapport sont si horribles que l'archevêque Reiner Maria Woelki aurait refusé de le rendre public, exigeant des journalistes qui y ont accès qu'ils signent des accords de confidentialité, d'après The Daily Beast, média américain qui dit avoir eu accès à ce rapport d'enquête.

 

Toujours d'après ce média, huit journalistes allemands avaient d'ailleurs décidé de quitter une conférence de presse organisée par l'Eglise après s'être vu refuser l'accès au document à moins qu'ils acceptent de ne pas en publier le contenu. Le média précise avoir eu accès au document par l'intermédiaire de plusieurs avocats impliqués dans le dossier.

 

 Un rapport sordide et des religieuses mises en cause

 

 Le 2 février, The Daily Beast fait donc état des abus sexuels détaillés dans le rapport. Au fil de ce document de 560 pages, les rédacteurs dépeignent notamment de façon crue et détaillée comment certaines religieuses et certains prêtres rattachés au diocèse de Cologne auraient abusé, de longues années durant, d'enfants placés en orphelinat.

 

En cause notamment, l'orphelinat de l'Ordre des sœurs du divin rédempteur qui, entre les années 1960 et 1970, aurait « loué » des enfants à des hommes d'affaires et des membres du clergé.  Les abus auraient duré des années, l'une des victimes affirmant même que certaines sœurs continuaient à lui rendre visite dans sa résidence universitaire après avoir quitté le couvent pour la droguer puis la livrer à des prédateurs sexuels dans divers appartements.

 

 Toujours selon ce média, certains orphelins auraient notamment été contraints de participer à « des gangs bangs et des orgies » avant d'être renvoyés au couvent, où les religieuses les « réprimandaient pour avoir sali leurs vêtements et être couverts de sperme ». Certains enfants auraient même été intentionnellement empêchés d'être adoptés ou placés dans des foyers d'accueil afin que les religieuses puissent continuer à perpétrer leurs abus.

 

Le rapport a conclu que 175 enfants, pour la plupart des garçons âgés de 8 à 14 ans, avaient été maltraités pendant près de deux décennies. Des accusations relatées quelques semaines auparavant par le magazine allemand Der Spiegel. Ce document n'incriminerait pas pour autant les religieuses, affirmant au contraire que ce sont des erreurs de gestion « systématiques », ainsi que la « clémence » des sœurs vis-à-vis des personnes accusées par les enfants, qui auraient permis à ces abus de continuer.

 

Sollicité par The Daily Beast, l'Ordre des sœurs du divin rédempteur n'aurait pas souhaité répondre aux multiples demandes de commentaires sur ces allégations. Ces révélations choquantes surviennent quelques mois après qu'une enquête distincte a révélé l'existence du « projet Kentler », réseau pédophile organisé par le sexologue du même nom dans les années 1970. L'affaire avait éclaboussé les autorités berlinoises puisque la mairie de l'époque avait couvert, défendu et encouragé les agissements du pédophile Helmut Kentler pendant des dizaines d'années.

 

Source : RT

 

https://www.fawkes-news.com/2021/02/pedophilie-le-cardinal-de-cologne-au.html

 

Je me souviens d’une immense banderole accrochée à l’entrée de « l’église » près de chez moi, sur laquelle était écrit :

 

« Laissez venir à nous les petits enfants »

 

No more comment !!!

 

Lien et commentaires:

 

« si cette secte religieuse croyait vraiment en ce qu'elle vous impose de croire, jamais elle ne se comporterait de cette sorte ! ses pseudos représentants d'un christ ou dieu inventé pour gouverner ( les idiots du village ) savent manipuler leurs adeptes, leur font croire qu'ils se battent se sacrifient pour un christ, un dieu ' ( croisades ) délivrer un tombeau ! hors tous les criminels étaient crucifiés et leur corps jetés en fosse dites commune, corps laissés aux charognards les crucifiés étaient gardés par des hommes en arme et malheur à qui s'en approchait de trop près il recevait un coup de pique, voire de glaive et allait à son tour dans cette fosse, alors comment voulez-vous trouver un corps ( spécial ) parmi des centaines tous à moitié décharnés, voir dispersé par les rapaces ? maintenant pour finir, leur dieu aurait dit aimez-vous les uns et autres comme je vous ais aimés ! cette secte n'a fait que conquêtes sur conquêtes ' Afrique, Mexique etc..etc.. ) suivi de pillages chez leurs victimes ! assassinats de ceux n'étant pas comme eux catholique ! protestant ' st barthelemy ) tant pis si ils étaient d'obédience chrétienne comme eux ! »

 

https://www.fawkes-news.com/2021/02/pedophilie-le-cardinal-de-cologne-au.html#more

 

*

Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire