dimanche 14 février 2021

COMPLOTISTES ?

 


 

Bonjour,

 

Vu que je me suis retiré un temps certain pour prendre un peu de recul face à tout ce qui arrive et nous tombe sur la tête, sans abandonner mon poste et mon statut, je ne poste pas là un nouveau sujet, mais je vous invite vraiment et j’insiste, à regarder et à écouter cette vidéo dont les auteurs, lanceurs d’alerte comme je le suis et d’autres, expliquent le pourquoi du comment de nos engagements. Le titre par lui-même en dit log car effectivement, nous ne sommes pas des complotistes, loin de là, car si dire la vérité et la défendre est être complotiste, alors je suis fier de l’être.

 

Une dernière chose, et pas des moindres, s’il y a des lanceurs d’alerte qui avec leurs sites gagnent de l’argent et en vivent, c’est tout à fait normal, et je ne suis pas contre, bien au contraire, car chaque peine mérite salaire, et je sais tout le travail que cela représente, raison pour laquelle je prends un peu de repos.

 

 


 

Merci à tous ces lanceurs d’alerte qui, sans cesse, montrés du doigt, fustigés, menacés et censurés, ne lâchent rien comme vous pourrez l’entendre et continuent à informer et à dénoncer.

 

Pour ma part, je ne suis pas rémunéré et ne tire aucun profit d’argent de mon travail et sur mon blog d’ailleurs, il n’y a aucune pub. Comme le dit les Saintes Écritures, vous avez reçu gratuitement, donné gratuitement.

 

Je ne marche pas au compteur et nombre de vues, ma plus grande joie et richesse, c’est de donner et partager ce que je reçois afin de dénoncer tout ce qui se fait de diabolique dans ce monde, et combien plus ce qui touche à la Saint Doctrine, les choses spirituelles.

 

No more comment.

 

Bonne écoute.

 


 

Tous Complotistes... Oui mais... Pourquoi ?

 

Dans ce live, nous allons répondre au documentaire de TMC et aux autres médias qui nous pointent du doigt. Nous apportons ici les raisons qui poussent les gens à devenir "complotistes". En réalité, nous nous posons des questions et nous les partageons dans cette émission afin d'exprimer notre point de vue. Aidez-nous à rendre cette vidéo virale afin que ces sujets trouvent des réponses et que nous puissions arrêter d'être des "complotistes" et retrouver nos vies.

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/tous-complotistes-oui-mais-pourquoi--2720.html

 

Fin du partage.

 

A très bientôt.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire