mercredi 24 février 2021

L'AGNOTOLOGIE C'EST QUOI ?

 


 

3 images, 3 pensées en ces temps de dictature sanitaire qui perdure, en ces temps de tromperie, de manipulation, et de contrôle par la peur. Beaucoup malheureusement, portent la muselière, et ont les pieds et les mains liés. Ce n’est pas ainsi que l’on gagne une guerre !

 


 

Combien sont-ils à conduire leur voiture un masque sur le nez pour soi-disant se protéger et qui, une fois arrivés dans une station-service font le plein sans gant, ouvre la porte du magasin, sans gant, puis payent avec leur carte de crédit en tapant leur code sans gant ! les autres portent un masque et à la boulangerie payent avec un billet de banque et récupèrent un autre billet avec en plus la monnaie qui a fait le tour du monde !!!! pareil sur les marchés où la carte de crédit n’est pas le moyen le plus utilisé pour payer ses légumes ! Juste aberrant !

 

 


 Comprendront-ils un jour qu’on les manipules ! De voir tous ces moutons me donne envie de bêler !!!!

 



Heureusement que des hommes et des femmes se lèvent pour crier haut et fort que ces démons sont allés trop loin, des médecins et des avocats unissent leur force et surtout leur connaissance pour mettre à terre ceux qui se sont octroyés tous les pouvoirs, et de diriger le monde à leur manière, mais ils ne savaient pas que nous étions des millions de graines, des voix pour les sans voix ! 

 

 


plus que jamais le silence des pantoufles est plus fort que le bruit des bottes en ces temps d’imposture où dire la vérité est devenu un acte révolutionnaire !

 


 

La vérité dérange vraiment et combien plus maintenant qu’ils ont été confondus et que leur plan diabolique a été mis à nu.

 

  

 

En fin de sujet, vous pourrez lire le dernier article toujours très pertinent et édifiant de Daniel Dachy du Blog « lesmensongesreligieuxdevoiles ».

 

Fin de citation.

 

En attendant, je vous invite à regarder et à écouter ces quelques coup de gueule, documentaires et vidéos.

 


 

Crise sanitaire :

L'union européenne au service de Big Pharma !

 

Face à Ursula von der Leyen, la députée européenne Manon Aubry s'exprime, sans mâcher ses mots, sur les "négociations" opaques que l'UE a eu avec Big Pharma, un véritable scandale !

 


Cette vidéo démontre une fois de plus que l'UE est tout sauf une union démocratique et que l'intérêt des peuples n'est certainement pas sa priorité !

 

https://www.infovf.com/video/crise-sanitaire-union-europeenne-service-big-pharma--6439.html

 

...à voir ou à revoir,

 



Big Pharma, labos tout-puissants.

 

Big Pharma est si puissant qu’il fait ce qu’il veut : triche, ment, vole, pille, corrompt, tue, manipule… sans aucune conséquence judiciaire. Cette crise du covid-19 le montre quotidiennement, tout le monde peut le constater.

 

Plus riches et plus puissantes que jamais, les firmes pharmaceutiques orientent la recherche et le remboursement des soins. Enquête sur une industrie hors de contrôle, dont les intérêts ne coïncident pas toujours avec les impératifs de santé publique.

 

On les surnomme les « Big Pharma » : à eux seuls, les suisses Novartis et Roche, les américains Pfizer et Johnson & Johnson, et le français Sanofi contrôlent la majeure partie de la fabrication de médicaments. Pour conserver leur monopole, ces grands laboratoires minimiseraient, voire occulteraient, certains effets indésirables causés par leurs produits. En Europe, la Dépakine, un antiépileptique responsable de malformations congénitales et de troubles neurodéveloppementaux chez des enfants exposés in utero, est au cœur d’un retentissant scandale. Soupçonné d’avoir tardé à alerter les autorités sanitaires et les consommateurs sur ces risques pourtant connus, Sanofi a été mis en examen pour « tromperie aggravée », « blessures involontaires » et « homicides involontaires ». Aux États-Unis, où la crise des opioïdes fait des ravages (plus de cent morts par jour), les multinationales pharmaceutiques sont accusées d’avoir encouragé la prescription massive de ces antidouleurs en dissimulant leur caractère hautement addictif. En 2019, Johnson & Johnson a ainsi été condamné à payer 572 millions de dollars à l’État d’Oklahoma pour avoir mis en danger la vie de ses citoyens. Alors que l’industrie pharmaceutique bénéficie largement des innovations de la recherche publique, les prix des médicaments atteignent des sommets : facturé 84 000 dollars aux États-Unis, où la tarification n’est pas encadrée, le traitement contre l’hépatite C coûte 24 000 euros en France, quand la nouvelle thérapie génique contre la leucémie commercialisée par Novartis avoisine les 300 000 euros. Entre intense lobbying et ententes illicites, les laboratoires déploient d’efficaces stratégies pour préserver leurs exclusivités, à l’instar du même Novartis, qui est parvenu à imposer sur le marché un médicament contre la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) quarante fois plus coûteux que son concurrent. Le 9 septembre 2020, Novartis, Roche et Genentech ont ainsi été condamnés par l’Autorité française de la concurrence à payer 445 millions d’euros pour pratiques abusives dans le traitement de la DMLA.

 

Course au blockbuster

 

À l’heure où la lutte contre le Covid-19 aiguise les appétits des mastodontes pharmaceutiques, Luc Hermann (Starbucks sans filtre) et Claire Lasko éclairent le nouveau paradigme à l’œuvre dans le secteur, entre concentration, financiarisation et course effrénée aux profits. À l’aide d’exemples documentés et de nombreux témoignages (de médecins, patients, journalistes, victimes et avocats, ainsi que d’un représentant de Sanofi et de l’ancienne ministre de la Santé Marisol Touraine), leur enquête met en lumière la puissance démesurée des Big Pharma – « comparable à celle d’un État« , selon le professeur François Chast –, les menaces qu’ils font peser sur les systèmes de santé publique, mais aussi les élans de résistance qu’ils suscitent, entre multiplication des procédures judiciaires et constitution de collectifs de médecins luttant contre la corruption dans le domaine de la santé.

 

Lien vidéo et commentaires:

 

https://video.latavernedejohnjohn.fr/videos/watch/b2c58cf5-fd7b-4661-a2c9-e4d21ffa9cf8

 



Agnotologie : La désinformation, le doute, la peur,

 

 

Les médias de masse nous rendent stupides. Ils nous veulent stupides pour que nous ne soyons plus capables de penser par nous-mêmes, et malheureusement, ils réussissent assez bien ! La seule raison pourquoi toute cette crise débridée n’est pas encore terminée, c’est à cause de la stupidité, et cette stupidité provient des médias de masse, essentiellement.

 


 

La fabrique de l'ignorance.

 


Comment, des ravages du tabac au déni du changement climatique, on instrumentalise la science pour démentir... la science. Une vertigineuse investigation dans les trous noirs de la recherche et de l'information. 

 


Pourquoi a-t-il fallu des décennies pour admettre officiellement que le tabac était dangereux pour la santé ? Comment expliquer qu'une part importante de la population croie toujours que les activités humaines sont sans conséquence sur le changement climatique ? Les pesticides néonicotinoïdes sont-ils vraiment responsables de la surmortalité des abeilles ? Pourquoi la reconnaissance du bisphénol A comme perturbateur endocrinien n'a-t-elle motivé que de timides interdictions ? Au travers de ces "cas d'école" qui, des laboratoires aux réseaux sociaux, résultent tous de batailles planifiées à coups de millions de dollars et d’euros, cette enquête à cheval entre l'Europe et les États-Unis dévoile les contours d'une offensive méconnue, pourtant lancée dès les années 1950, quand la recherche révèle que le tabac constitue un facteur de cancer et d'accidents cardiovasculaires. Pour contrer une vérité dérangeante, car susceptible d'entraîner une réglementation accrue au prix de lourdes pertes financières, l'industrie imagine alors en secret une forme particulière de désinformation, qui se généralise aujourd'hui : susciter, en finançant, entre autres, abondamment des études scientifiques concurrentes, un épais nuage de doute qui alimente les controverses et égare les opinions publiques.

 

Agnotologie

 

Cette instrumentalisation de la science à des fins mensongères a généré une nouvelle discipline de la recherche : l'agnotologie, littéralement, science de la "production d'ignorance". Outre quelques-uns de ses représentants reconnus, dont l'historienne américaine des sciences Naomi Oreskes, cette investigation donne la parole à des acteurs de premier plan du combat entre "bonne" et "mauvaise" science, dont les passionnants "découvreurs" des méfaits du bisphénol A. Elle expose ainsi les mécanismes cachés qui contribuent à retarder, parfois de plusieurs décennies, des décisions vitales, comme le trucage des protocoles, voire la fabrication ad hoc de rats transgéniques pour garantir les résultats souhaités. Elle explique enfin, au plus près de la recherche, pourquoi nos sociétés dites "de l'information" s'accommodent si bien de l'inertie collective qui, dans le doute, favorise le business as usual et la consommation sans frein.

 

https://www.arte.tv/fr/videos/091148-000-A/la-fabrique-de-l-ignorance/

 

Fin de citation.

 



Je vous invite à écouter Salim Laïbi. Il décrit parfaitement la situation actuelle, ses analyses sont édifiantes et pertinentes, il dénonce entre-autre, ceux qui réellement complotent et mentent régulièrement. Vous pouvez suivre ses interventions, quand elles ne sont pas censurées, via son site, le lien ci-dessous. Bonne écoute.

 

Censure YouTube, AFP Factuel, Macron, Véran, vaccins...

 

 

 

Publié le 21 Feb 2021

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/direct-fev-2021-censure-youtube-afp-factuel-macron-veran-vaccins--6436.html

 



Voici ce que forme l’université française aujourd’hui, propulsé, qui plus est, au gouvernement pour gérer le pays ! Déjà qu’il ne sait pas mettre un masque correctement alors qu’il est médecin mais en plus de ça, il nous sort une phrase aussi stupide ! Du Grand Art…

 

« Il circule moins vite, mais il circule quand même et il circule malgré tout de plus en plus rapidement », dixit Véran.

 

*

 

En partage,

 


 

La nouvelle normalité.

 

Censuré sur les réseaux sociaux!

 

Pour la première fois en version originale + sous-titrage en Français par/pour lelibrepenseur.org

 

Nous sommes en janvier 2021, le monde est bloqué et notre économie est au bord de l'effondrement. Le nouveau vaccin permettra-t-il à nos vies de revenir à la normale ou marquera-t-il un point charnière dans l'évolution de l'humanité (celle qui est motivée par l'intelligence artificielle, réinventera le capitalisme et sera régie par des lois tyranniques extrêmes dictées par les élites mondiales) ?

 

"The New Normal", un documentaire factuel de 50 minutes, examine la quatrième révolution industrielle, ce que les 1% ont à gagner et que nous sommes sur le point de perdre.

 

️ Documentaire le plus important depuis Hold-Up, de la dynamite qui va mettre le 🔥 aux poudres, à partager et à envoyer à tous vos contacts, groupes, channels, réseaux Français.

 

Lien vidéo (Vostfr)

 

https://www.infovf.com/video/nouvelle-normalite-vostfr--6383.html

 



L’heure est venue !

 

Coronavirus....Fiction !

 


 

https://odysee.com/@Gskill:3/V-point-2-720p:b

 

https://odysee.com/@Gskill:3/ANARCHISTES:5

 

*

 

Fin de citation.

 

  


Le psychopathe Macron l’a dit sur Brut:

 

 

 

‘Je devrais faire des choses qui m'empêcheront d'être réélu...’

 

"Sans Dominion, c'est sûr!"

 

*

 

Les mensonges religieux dévoilés par le calendrier naturel

 

*

 

Yéshoua ! Eternel des Armées, Notre Seigneur ! Fais parler et agir Tes deux oints !

 

Comme un rouleau compresseur piloté par un démon, le régime autoritaire de la bête se met en place avec rapidité. Il va écraser à coup de lois de plus en plus scélérates toute forme de résistance physique ou juridique à la pensée mondialiste unique qu'il impose à toute l'humanité contemporaine, et ce, en quelque lieu que ce soit.

 

Doit-on rappeler ici que dans le Grand Reset décrit en détail dans le livre de Klaus Schwab, le président fondateur du Forum de Davos, que notre gouvernement suit aveuglément, il est spécifiquement écrit que les restaurants indépendants ne rouvriront jamais ?

 


 

*


Suite du sujet de Daniel Dachy

 

Ceux qui espèrent encore, moyennant la carotte empoisonnée qui leur est présentée sous forme du "vaccin", à un retour quelconque à la "normale" se bercent d'illusions. Klaus Schwab de Davos est formel : "jamais !!", martèle-t-il, lui et ses complices.

 

Par "retour à la normale", il faut entendre un retour à la situation qui précédait l'émergence manipulée du virus tenu responsable de la crise sanitaire mondiale.

 

Or les chiffres, qui ne mentent pas quand on ose les montrer tels qu'ils sont, font apparaître que ce n'est pas ce virus qui met le monde entier KO car ses effets, combattus à temps et sauf complications dues à l'âge avancé ou autres pathologies, sont soignables à 100 % par des traitements existants et connus, mais bien la gestion absurde, crapuleuse, ruineuse et humiliante qui est faite de cette crise par les gouvernements suiveurs des consignes données par les maîtres du jeu : les comploteurs démoniaques. Il faut appeler un chat un chat.

 


C'est un constat effrayant : tous les mondialistes, milliardaires et gouvernements corrompus du monde applaudissent, obéissent avec un ensemble touchant et approuvent le gourou de Davos (impressionnant de sérieux, surtout revêtu de sa toge solennelle). Le pape fait partie des applaudisseurs !! Un comble !

 

Voilà ce qui peut expliquer ce verset d’Apocalypse 13 : "Remplie d'admiration, la terre entière suivit la bête"...

 

"Laissez-nous sauver des vies !" reprochent-ils la main sur le cœur, avec un semblant d'indignation philanthropique, aux empêcheurs de vacciner en rond, aux conspirationnistes qui voient clair dans leurs manigances. Ceux-là n'ont jamais accès, ni aux plateaux de télévision, ni aux pages des journaux papier de la presse pourrie des propagandistes déguisés en journalistes, pour leur donner la réplique argumentée.

 


Voilà comment on installe une dictature, par la peur et le matraquage obsessionnel médiatique ad nauseam du troupeau, qui se laisse abreuver de mensonges, assaisonnés de divertissements débiles. "Ce soir, ce soir, après la roue de la fortune..."  J. Ferrat)

 

La délivrance divine, opérée par la pierre qui va frapper les pieds d'argile de cet immonde édifice dégénéré, n'est plus qu'une question de 3-4 ans, car la mathématique et les chiffres bibliques, eux non plus ne mentent pas. Le calendrier unique et inchangé depuis Moïse, (mais pas seulement car il courait déjà dans la Genèse au moment du déluge) en fait foi.... A condition de lire la Parole de Dieu avec toute l'attention et la crainte respectueuses qui Lui sont dues.

 

Sur ce point précis, du côté des religions chrétiennes, mahométanes, et même juive, c'est raté. Et c'est grand dommage, car elles ont privé le monde de la preuve, par vérité mathématique, que le Dieu suprême et Sa Parole n'ont pas menti sur le plan de sauvetage final mondial qu'Ils préparent depuis tantôt 6000 ans.

 


 

Quels espoirs concrets, véritables, peuvent-elles laisser aux foules crédules désemparées face à ce projet eugéniste et démoniaque ? Il semble inévitable et invincible ! Un plan malveillant à un point tel qu'il annonce l'extermination, l'euthanasie mondiale de 93 % de la population !  En effet : un reste, autorisé à vivre se composerait de : maximum 500 x 10^6 habitants = 7 % de la population mondiale, (dans la proportion souhaitée et probablement programmée de 1 riche pour 6 esclaves, y compris les kapos.)

 

C'est plus que jamais le moment de travailler, d'agir pour l’Éternel, de soulager les angoisses en annonçant Son retour et Son salut.

 

Sans peur inconsidérée, car confiants dans la Parole, dans le secours final de Notre Dieu Créateur, quelles que soient les horreurs qu'il va falloir traverser, jusqu'à la plus grande détresse que le monde aura jamais connue et subie, il nous faut donc accepter que l'extermination des multitudes est en préparation.

 

Conformément à la prophétie, le Dieu sauveur va laisser ce monde, livré à ses penchants, dégénérer moralement jusqu'aux sommets jamais atteints d'abominations, d'injustice et de méchanceté pour finalement faire éclater Sa gloire en mettant brutalement à l'arrêt cette danse avec le diable, ce bal.

 

C'est hélas la seule et sévère façon de faire comprendre à notre espèce rendue rebelle, orgueilleuse, vaniteuse et suffisante par la séduction scientifique ou encore philosophique, deux choses :

 

1.   l'obéissance salutaire et heureuse aux 10 Paroles, résumant toute la Loi et les prophètes, prononcées par Sa voix même devant les Hébreux de l'époque, au désert, et rappelées aux Hébreux d'aujourd'hui, disciples du Même annonceur divin, de Yéshoua, incarné comme fils d'homme et Agneau de Dieu il y a deux mille ans, Messie du Dieu suprême.

 

2.   La démonstration que, par la mise en oubli de la Divinité, un tel monde de carnaval, séduit, enivré depuis la révolution industrielle par les démons scientifiques, économiques et religieux, n'aura pu subsister qu'à peine deux siècles. Rendu amnésique volontaire du respect, de l'honneur et de la dette immense dus au Dieu Créateur, c'est au prix du pillage destructeur, par usage vil et empoisonnement de toutes les ressources vivantes et minérales qu'il a détruit le cadeau prodigieux de la Création tout entière qui lui a été gratuitement présenté, offert à la convoitise et à la folie des hommes.

 

Pourtant, même sans la connaissance des prophéties bibliques, au seul moyen des rudiments du monde, un avertissement mathématiquement crédible avait été lancé en 1970 par un rapport commandité et présenté au "club de Rome", un groupe de milliardaires industriels, économistes, financiers et hommes d'affaires, par une équipe de chercheurs du MIT animés par Dennis Meadows : 'limits of the growth": limites de la croissance.

 

Estomaqués par ledit rapport, ce club de grands fauves s'est empressé d'en contester et d'en minimiser les conclusions, histoire de jouer un extra-time, de poursuivre encore un peu de temps leurs activités lucratives et juteuses, fussent-elles même suicidaires à l'échelle mondiale. Le diable et ses agents scientifiques sont à la manœuvre depuis la Révolution industrielle, ne l'oublions pas.

 

Les conséquences de leur choix politique délibéré : de ne pas se laisser avertir par ce rapport et en faire la pédagogie aux populations en tant que dirigeants responsables, de ne pas décider de mettre un frein à cette course infernale, ces conséquences se voient aujourd'hui.

 


 

Les voilà, au bout du rouleau, "contraints" d'envisager une réduction génocidaire de la population mondiale par le biais et par le prétexte provoqués d'une pandémie, tout en faisant main basse sur les dernières ressources vitales de la planète. C'est ainsi qu'on apprend que Bill Gates est devenu le plus gros propriétaire américain de terres agricoles.

 

  

 

Dans toute sa grossièreté, le but qu'ils poursuivent est de prolonger leur propre survie en petit comité, sans perdre de l'argent, avec l'espoir fou d'être même en mesure d'allonger leur espérance de vie par manipulations génétiques particulières, grâce aux collectes massives de données sur le génome humain. C'est le vieux rêve du transhumanisme.

 


 

Que de folie ! Que de démence, même pas dissimulée ! 

 


 

Que de sombres desseins, de la part de riches qui se croient intelligents, mais qui ignorent que les pauvres, intelligents, les sondent !  

 


 Ils se disent en leur cœur mauvais : "il n'y a pas de Dieu", ou encore : "S'il y en a un, il ne voit rien, sa vue est nulle, à cause des nuages" etc. Stupides, ils prétendent devenir des petits dieux, à l'image de Pharaon.

 

 

 

Ce dernier, pourtant, s'était clairement fait dire, par la bouche de Moïse :

 

"Ainsi parle l’Éternel, le Dieu des Hébreux. Laisse aller (à présent : venir) mon peuple, afin qu'il me serve. Car cette fois, je vais envoyer toutes mes plaies contre ton cœur, contre tes serviteurs et contre ton peuple, afin que tu saches que nul n'est semblable à moi sur toute la terre.

 

‘Si j'avais étendu ma main, et que je t'eusse frappé par la mortalité, toi et ton peuple, tu aurais disparu de la terre. Mais je t'ai laissé subsister, afin que tu voies ma puissance, et que l'on publie mon nom sur toute la terre."

 

Le cœur entouré de graisse, ils ferment les yeux sur ce que le psaume 49 annonce, les concernant.

 

Tout le monde va passer par les douleurs de l'enfantement, mais pour ceux-là, pour ce qui est de leur sort final, ils vont morfler d'une autre façon : le retour au néant.

 

Il est consternant de voir le gouvernement d'un peuple conscient d'avoir été choisi comme exemple, pour témoigner de sa foi en Dieu, le gouvernement israélien, imposer avec zèle et menaces les consignes vaccinales de ces crapules génocidaires mondiales, et plus consternant encore de voir, suite au matraquage médiatique, 60% d'un peuple descendant des survivants de la Shoah faire une telle confiance à ses autorités, comme si ces gens croyaient impossible qu'un quelconque complot malveillant puisse être relayé par ses  propres dirigeants et programmé pour lui nuire, lui, le peuple juif.

 

Ici comme ailleurs, les voix de la résistance, les débats contradictoires, sont complètement escamotés.

 

  

 

Nul doute que c'est par milliards que le silence complice des médias aux ordres est acheté par les lobbyistes corrupteurs de l'industrie pharmaceutique, par les marchands de tests qui fabriquent des faux malades, et des vaccins qui en fabriquent des vrais, et pour longtemps.

 


 

Courage, paix, force et joie à vous tous, dans cette tourmente qui vient comme une fournaise, avec à la clé une avalanche de mensonges, de trahisons, de haine et de méchanceté engendrées par la peur humaine, inoculée sournoisement à la population, suiveuse et naïve par confort, faisant la queue pour se faire administrer ces tests et vaccins toxiques, fortement suspectés par des milliers de médecins d'être la cause de l'émergence soudaine de nouveaux variants, qui ne sont rien d'autre que le vrai début d'une pandémie crapuleuse, beaucoup plus mortelle.

 

Le Seigneur est notre berger. Nous mettons en Lui toute notre confiance. Nous sommes sûrs de Sa Parole.

 

Daniel Dachy

 

http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2021/

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=5aofuVlCB-Y&feature=emb_logo

 


 
 

Fin du partage.

 

.....De dernière minute,

 


Réaction 19 WEBTV a été bloquée à nouveau ! Solutions alternatives !

 

La censure bat son plein ! c'est bon signe, les vérités dérangent ainsi que les actions et plaintes entreprises contre les mensonges et mauvaises décisions de l'état ! tenez bon ! courage ! leur fin est proche...Plus il y a de censures, plus nous sommes proches de cette vérité que nous attendons tous. Merci à ceux qui se battent et insistent pour nous éclairer et nous informer.

 

Lien vidéo et 280 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=giHZJCTikpo&feature=emb_logo

 

https://www.infovf.com/video/reaction19webtv-ete-bloquee-nouveau-solutions-alternatives--6591.html

 


 
 

Le Grand Réveil Français feat De Gaulle.

 

Le grand réveil est en route !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Force, courage et honneur !!! Vive la France libre, vive le monde libre et vive l’humanité libre, le maître mot : LIBERTE ! Que le diable retourne en enfer et surtout qu’il prenne avec lui la vermine qui pourris cette planète. »

 

Nous sommes en guerre ! N'est-ce pas Macron ?

 

« Comme vous le voyez, de gré ou de force, nous sommes tous des riens ! La Justice, Macron et la gestion sanitaire de la Covid 19 sont là pour nous le rappeler chaque jour. Mais pour les milliardaires psychopathes et le forum de Davos, le peu que nous avons ou que nous sommes, c'est encore beaucoup trop pour ce qu'ils peuvent supporter ! Pourrons-nous retrouver dans ce rien la petite étincelle qui nous anime, notre âme, ou ne restera-t-il que la "vie nue" rapportée par Giorgio Agamben quand il nous avertit de l'exception comme constitutive du camp de concentration, ce qui laisse entendre que la pandémie perpétuelle sera le fondement essentiel de la gouvernance mondiale. Dans le droit romain archaïque, "homo sacer" est un homme qu’on peut tuer sans commettre d’homicide, mais qu’on ne peut pas mettre à mort dans les formes rituelles. Oui, de manière ontologique nous ne sommes plus rien pour le Macron, à nous de lui rappeler la folie de sa pensée ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=beQkr6LKg2o&feature=emb_logo

 

https://twitter.com/FrammeryChloe/status/1363986098595258377

 

*

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky     

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire