vendredi 26 février 2021

UN DEMON NOMME BILL GATES.....

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens.

 

Shabbat Shalom

 

Âmes sensibles s’abstenir.

 


 

Les scandales de la fondation Gates.

 

Je n’ai pas de mots pour décrire ce que ce documentaire sur la fondation Bill Gates révèle !!!! à partager.

 

   


Mais qui est donc ce Bill Gates que l’on surnomme ‘Docteur’, pour se permettre de vacciner le monde avec ses poisons !!

 


Y-a-t-il une différence entre Joseph Mengele et Bill Gates ? Non !

 


Question : Est-il médecin ? Non ! 

 


Pourquoi alors, est-il alors autorisé à pratiquer des vaccinations ?

 


 

Réponse : Les millions de dollars ouvrent toutes les portes, même aux criminels......et ils sont nombreux à plier les genoux devant lui pour obtenir ses offrandes ! Fin de citation.

 


 



Exposition de la Fondation Bill & Melinda Gates, leur soi-disant philanthropie en Inde et en Afrique sous la forme de vaccinations de masse, l'un des outils les plus préférés de la Cabale pour déployer les Protocoles de Sion et Agenda 21 et 2030.

 

Par Janet Ossebaard & Cyntha Koeter

 


Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.infovf.com/video/suite-chute-cabale-part-les-scandales-fondation-gates--6153.html

 



La Chute de la Cabale.

 

Documentaire complet : Durée 3.53.36.

 

Un documentaire précieux pour comprendre l'histoire véritable, et comment l'humanité a été, depuis des centaines d'années, petit à petit gangrénée par des imposteurs satanistes = la cabale.

 

Parfait pour comprendre l'histoire de l'humanité.

 

"Travail exceptionnel de recherches très documenté A VOIR ABSOLUMENT pour comprendre ce qu’est la Cabale, comment elle fonctionne et pourquoi!

 

Dans cette nouvelle série documentaire, diffusée au rythme de 1 épisode par semaine, Janet Ossebaard et Cyntha Koeter se concentrent sur l'identité de la Cabale, cette suite n'a rien à voir avec Q, ni avec Trump. Des années de recherches ont été consacrées à ce documentaire qui vous donnera des informations à vous faire tomber à la renverse, crimes, meurtres, blanchiment d'argent, cartels, haute trahison, etc… "

 

Lien vidéo et commentaires :

 

http://hum1libre.canalblog.com/archives/2021/02/21/38827510.html

 

*

 

Voilà les objectifs des gouvernements avec la casse voulue des entreprises rachetées derrière ce fiasco Covid-19, remplacer les humains par des robots dont 50% d’emplois de mains d’œuvre perdront leur travail d’ici 2025 et les gens seront financés par un petit revenu universel !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Le revenu universel ! Il n’y a pas que ça que nous allons perdre nos maisons nos épargne ont aura plus rien juste nos yeux pour pleurer. Triste réalité »

 

https://twitter.com/GaumontRene/status/1365047882882121734

 



Vandana Shiva contre les 1% qui nous dominent.

 

Bill Gates est un dictateur.

 

https://www.infovf.com/video/vandana-shiva-contre-les-qui-nous-dominent--6443.html

 

Fin de citation.

 



On parle de l'IVERMECTINE dans un grand Média Anglais. Des dizaines de pays l'utilisent avec des résultats spectaculaires mais cela n'intéresse pas @olivierveran @JeanCASTEX et @EmmanuelMacron qui lui préfèrent le paracétamol et le confinement !

 

 

*

 

SILVANO@silvano_trotta

 

Je ne cesserai de le rappeler ! Il y a un traitement qui donne 100% de guérison du Covid ! Des médecins honnêtes dans le monde l'utilisent, l'Inde vient d'en faire un KIT ! Mais les Medias Fake News disent le contraire ! Ils vont de plus en plus loin dans le mensonge !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« C’est le message le plus important aujourd’hui avant tous les autres. Et il ne passe toujours pas : la vaccination frénétique est toujours en marche. »

 

« Il nous est interdit de soigner!

On répète qu’il n’y a pas de traitements !! »

 

« Comment des Politiques peuvent-ils continuer à faire la promotion des vaccins ! Près de 4000 morts ! Plus de 80.000 effets secondaires, dont certains irrémédiables ! Imaginez un seul mort par HCQ ou Ivermectine, les Unes seraient en GROS et GRAS ! »

 

SILVANO@silvano_trotta

 

« Incroyable les magazines à la noix se mettent à parler de notre système immunitaire et des fameux lymphocytes T ! 9 mois après mes émissions sur le sujet ! Et oui nous avons un système immunitaire !!! Désolé pour Big Pharma ! »

 

« Ne perdez pas espoir mes amis, la dictature qu’ils veulent nous imposer ne passera pas. Les médias mensongers auront beau faire ce qu’ils peuvent, les français sont de moins en moins dupes ! C’est long mais cela arrive ... »

 

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1345323681053073408

 

https://twitter.com/silvano_trotta

 



Martine WONNER@MartineWonner

 

La population en Ehpad sert donc bien de « cobayes » pour la campagne vaccinale #covid19. Aveux de la bouche même d’@olivierveran:

 


« On sera bientôt en mesure de dire si la vaccination en Ehpad permet d’éviter les formes graves et les hospitalisations »

 

1 explication s’impose.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« C'est horrible, inadmissible, une ignominie !!!!!!! »

 

« Combien de temps encore allons continuer à subir ce gouvernement corrompu ?!!! Ce système n’est plus viable et surtout très dangereux. Nous sommes humiliés chaque jour ... »

 

« Pourquoi refuser de soigner avec des traitements efficaces et tout miser sur un vaccin dont on ne connaît visiblement ni l'efficacité ni l'innocuité ? Avec l'aveu que fait Véran dans cette interview, il est clair que le principe de précaution ne peut plus être invoqué. »

 

https://twitter.com/MartineWonner/status/1364969988482818051

 

*

 

S’il est de notoriété publique que beaucoup de médecins de plateaux TV et le conseil scientifique ont des conflits d’intérêts énormes avec Big Pharma et les labos, et on connait les sommes, d'ailleurs, il serait fort intéressant que de vrais journalistes d’investigation s’intéresse aussi de très près à Big Pharma et les labos pour savoir combien ils versent de commissions à ceux qui sont au pouvoir et directement concernés, car ce sont bien eux qui autorisent ou pas la vente sur le marché des médicaments et des vaccins....S’ils en interdisent certains pour les raisons que l’on connait, on comprend mieux pourquoi d’autres sont autorisés !

 

 L’argent achète tout, surtout les pourris pour leur silence!.

 

Fin de citation.

 

 


L’échec du confinement et des vaccins, reconnu par le conseil scientifique.

 

Après nous avoir chanté les vertus des confinements, des autres mesures prétendument sanitaires et des vaccins pendant presque un an, cinq membres du comité scientifique, dont le président, reconnaissent que le confinement est nocif et que les vaccins ne résoudront vraisemblablement pas la crise, voire l’aggraveront !

 


 

Dans une courte lettre au Lancet Laetitia Atlani-Duault, Bruno Lina, Franck Chauvin, Jean-François Delfraissy et Denis Malvy proclament :

 

    « Il est temps d’abandonner les approches fondées sur la peur, fondées sur un confinement généralisé apparemment aléatoire… »

 

  

 

    « L’impact de l’enfermement général sur des économies entières a été dévastateur, le pire à venir étant le taux de chômage et la dette nationale.»

 

    « Les conséquences sociales et sanitaires (y compris la santé mentale) sont également colossales, en particulier pour les jeunes générations, bien qu’elles soient à faible risque en termes de morbidité et de mortalité par infection par le SARS-CoV-2. »

 

Constats courageux, mais terribles et bien trop tardifs de ceux qui ont promu ces mesures liberticides pendant dix mois et joué aux apprentis sorciers avec nos vies!

 

 


 

Il n’était pas nécessaire d’être réputé scientifique pour le prévoir d’emblée fin mars 2020

 

Nous sommes de simples médecins, mais dès le 21 mars 2020 nous dénoncions dans une tribune le caractère non scientifique, médicalement stupide, socialement et économiquement désastreux d’une telle mesure. Le 27 mars, nous récidivions espérant ainsi réveiller les réflexions d’une population tétanisée par la peur créée par une propagande d’une intensité jusque-là inégalée en France. En vain.

 


 

Nous rappelions que le confinement aveugle (ne séparant pas les malades des biens portants) n’avait jamais fait la preuve de son efficacité dans le monde réel et qu’enfermer ensemble malades et bien portants avait un grand risque d’accélérer les contagions.

 

Cela avait été démontré lors de la grande peste de Marseille de 1720 où le confinement militaire strict avait abouti à la mort de la moitié de la population de la cité, sans empêcher la propagation de l’épidémie à la Provence et à l’Italie. La comparaison, d’après les chiffres de l’OMS, des évolutions de l’épidémie en Belgique confinée et aux Pays-Bas non confinés a malheureusement confirmé nos craintes.

 

[…]

 

Dans un article de La Recherche appelé « Confinement aveugle » et oublié des médias officiels, [le professeur Toussaint] prévenait dès le 20 avril 2020 :

 

    « Il faudra, après le confinement, également prendre en compte son impact sur les patients souffrant d’une leucémie non diagnostiquée, d’un infarctus pris en charge trop tardivement, d’une drépanocytose mal suivie, parmi toutes les pathologies qui manquent à l’appel. Les mesures à n’importe quel prix ont un coût. Il est élevé. Et, si tout cela n’a servi qu’à réduire de dix pour cent la hauteur de la vague, il faudra oser rapporter ces totaux ahurissants au nombre d’années de vies réellement gagnées pour obtenir une évaluation sincère de nos choix.

 

    D’autant que les effets psychologiques (refus de tout déplacement par peur de la contamination) ou contre-productifs (réduction ou arrêt des consultations) de ces mesures devront se confronter aux choix des Néerlandais et des Suédois qui continuent de vaquer, prudemment certes, mais librement, à leurs occupations. La perte de chance risque d’être lourde.

 

    Les auteurs de ces simulations, tout à la charge de démontrer la qualité de leurs modèles, auront toutes les peines du monde à accepter d’inclure ces dégâts collatéraux auxquels s’ajouteront les conséquences sur la recherche, l’annulation des grands rendez-vous scientifiques, culturels ou climatiques, mais aussi l’abattement des personnes seules qui se seront laissé glisser lentement dans l’abandon.

 

    Paradoxe que de tenter de sauver des vies par des moyens qui en auront peut-être tout autant détruit. »

 

[…]

 

Les médias ont presque tous refusé de relayer les informations que nous diffusions comme celles de nos collègues qui lançaient l’alerte. Comme Le Monde et Libération et leurs « décodeurs », certains ont même tout fait, au mépris de leur déontologie de journalistes, pour décrédibiliser nos informations qu’ils qualifiaient de « fake news » et pour nous discréditer en nous traitant de « complotistes », d’extrême droite et/ou de « rassuristes ». Car comme l’analysait un panel de scientifiques indépendants dans le British Medical Journal, « quiconque ose dire la vérité au pouvoir est antipatriotique, déloyal ou radical », et ces calomnies répétées n’ont pas épargné les plus connus et reconnus comme les professeurs Raoult, Perronne, Toussaint, etc., qui furent rarement invités sur les chaînes de télé, privées comme publiques.

 

[…]

 

L’Ordre des médecins n’a pas défendu l’indépendance du médecin, fondement essentiel du serment d’Hippocrate. II n’a pas non plus protesté lorsque le gouvernement a interdit aux médecins de prescrire la chloroquine et a poursuivi ceux qui ont osé administrer des antibiotiques comme dans toutes les pneumopathies des grippes antérieures et pire oser le dire. Convocations devant leur ordre régional, lettres de menaces se sont multipliées pour faire taire et obéir la grande majorité des médecins libéraux. Certains ont continué à soigner selon leur âme et conscience et le serment d’Hippocrate, mais de plus en plus dans le silence jusqu’à la période récente et le manifeste des médecins engagés. L’impossibilité de prescrire en fonction de chaque malade et de façon indépendante a été et reste un des plus grands scandales de la gestion de cette crise sanitaire, aggravée par la forte injonction de prescrire du Rivotril pour sédation irréversible chez les personnes âgées « suspectes » de Covid (décret de mars 2020, renouvelé en octobre).

 

[…]

 

Mais l’Ordre des médecins n’en a cure et poursuit ceux qui dénoncent les mensonges des médias et du gouvernement comme le Dr Maudrux accusé « d’affirmations à propos de certains traitements controversés » ou le Pr Raoult pour « charlatanisme, promotion de traitement controversé, essai thérapeutique non déclaré » et cinq autres médecins, dont le Pr Joyeux et les Drs N. Delèpine, N. Zeller, médecin généraliste, et Rezeau-Frantz, également généraliste.

 

Les autorités sanitaires se comportent en tyran en éliminant professionnellement les opposants qui osent parler. En Belgique, le Dr Pascal Sacré a été viré de son poste de médecin hospitalier pour avoir énoncé des vérités qui dérangent. À Paris le Pr Perronne a été démis de sa chefferie de service parce qu’il a osé parler…

 

[…]

 

La promotion des confinements est progressivement devenue insoutenable, car toutes les études sérieuses prouvent qu’il est au mieux inefficace et plus habituellement délétère, ce que reconnaissent à demi-mot les membres du conseil scientifique qui le qualifie d « aléatoire » et détaille ses dégâts collatéraux.

 

Mais leur mea culpa est incomplet. C’est l’ensemble des mesures restrictives médicalement infondées qu’il faut abroger : les tests de dépistage chez les personnes saines (dites asymptomatiques), le port généralisé des masques (qu’il faut réserver aux malades et aux médecins qui les soignent), les couvre-feux (aucune preuve du moindre intérêt médical), et les distanciations sociales dans leur ensemble.

 

La Suède et les Pays-Bas ont amplement démontré qu’en respectant les libertés fondamentales des populations et en leur donnant des conseils fondés sur la vraie science, on obtenait de bien meilleurs résultats sanitaires, sociaux et économiques qu’en utilisant la coercition à la chinoise. Mais est-ce l’objectif ?

 

À court terme, les résultats des campagnes de vaccination sont franchement mauvais avec un doublement, voire un triplement des nombres quotidiens des contaminations et des décès comme le montrent les courbes d’incidence et de mortalité publiées par l’OMS.

 

Ainsi, en Israël, dont près de 70 % de la population a été vaccinée depuis le 20 décembre, le mois de janvier a été le plus meurtrier depuis le début de l’épidémie, totalisant à lui seul 30 % de la mortalité globale.

 

Dr Gérard Delépine

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-echec-du-confinement-et-des-vaccins-reconnu-par-le-conseil-scientifique-63042.html

 



Pourquoi il est encore Ministre ?

 

#VeranDemission

 

Rappel pour nos amis de Nice et Dunkerque.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1364893106349432834

 

 


« Nous avons invité le meilleur épidémiologiste au monde qui a fait une conférence d'un an d'expérience aux Etats-Unis et qui montre que les mesures sociales, soit ne servent à rien, soit aggravent les choses », Philippe Parola dans #HDPros.

 


Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/CNEWS/status/1364490986429292544

 

SILVANO@silvano_trotta

 

En quelle langue faut-il le dire à @EmmanuelMacron @JeanCASTEX @olivierveran ? Qui pour aller contre une étude d’une année du meilleur épidémiologiste du monde démontrant que le confinement ne sert à rien !!! Les médecins de plateaux TV ?

 

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1364572339929767940

  

Fin de citation.

 

Il devient de plus en plus difficile de parler et de dénoncer les dérives évidentes et totalitaires de ce gouvernement, le faire, c’est s’exposer à la censure et aux condamnations, voir ses textes et ses documentaires censurés. Sommes-nous toujours en démocratie ? malheureusement non.

 

 


 

Pétition en soutien à France Soir - Non à la censure.

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/petition-soutien-france-soir-non-censure--6033.html

 


 

Francis Lalanne visé par une enquête pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.

 

C'est une infraction extrêmement rare. Selon nos informations, le parquet de Paris a ouvert, le 27 janvier dernier, une enquête préliminaire contre Francis Lalanne, chanteur et figure des Gilets jaunes. La justice lui reproche des faits de provocation publique non suivie d'effet, à la commission d'un crime ou d'un délit portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. Des faits passibles de cinq ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.

 


 

L'homme a été entendu le 5 février dernier à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dans les locaux de la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ), au 36 rue du Bastion, à Paris. Une convocation a également été adressée au patron du site France Soir, anciennement un des plus grands quotidiens de France qui a cessé de paraître avant de renaître en ligne, qui avait hébergé la tribune de Lalanne dans laquelle ce dernier appelait à la « mobilisation générale du peuple français contre la tyrannie ».

 

« J'appelle »

 

Dans sa charge contre le pouvoir, intitulée « J'appelle » et publiée le 22 janvier 2021, Lalanne estimait que la « criminalisation permanente des individus que nous sommes, par les structures de l'État et les médias, est constitutive de tyrannie ». Avant de préciser : « Le chef de l'État et son gouvernement s'essuient les pieds sur le droit républicain comme sur un paillasson. » Le chanteur se faisait ensuite plus véhément, expliquant qu'il fallait mettre « l'État hors d'état de nuire au peuple français » et « mettre en demeure les structures de l'État de faire cesser le trouble manifestement illicite infligé à la nation par son gouvernement ».

 

Son texte critiquait également la politique sanitaire du gouvernement, considérant, par exemple, que « le confinement de personnes asymptomatiques ou en bonne santé est une aberration scientifique ». Loin de s'arrêter là, la figure des Gilets jaunes, investie dans le mouvement de contestation depuis décembre 2018, appelait à la « désobéissance civique » contre le totalitarisme du gouvernement.

 

« De même, et si de besoin, ajoutait-il, il est du devoir de l'armée française pour assurer la sûreté du peuple français […] de procéder à la mise à pied des auteurs du coup d'État – c'est-à-dire de l'actuel gouvernement ; et ce, afin de rétablir le droit républicain. » Contacté, Francis Lalanne n'avait pas répondu à nos sollicitations à l'heure de publication de cet article.

 

https://www.lepoint.fr/societe/francis-lalanne-vise-par-une-enquete-pour-atteinte-aux-interets-fondamentaux-de-la-nation-22-02-2021-2415022_23.php

 

Article 35 de la constitution de 1793 :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

 

Dire la vérité devient un acte révolutionnaire.

 


Suite à l’enquête à l’encontre de Francis Lalanne, la rubrique « la minute de Ricardo » de Richard Boutry (France Soir) a été censurée.

 

MàJ le 01 03 2021

 

Francis Lalanne, le martyr?

 

https://laminutedericardo.com/LMDR/francis-lalanne-le-martyr/


Celle-ci aussi mais ..... !

 

https://laminutedericardo.com/LMDR/covid-stop-ou-encore/

 



On nous dit !

 

Par Richard Boutry La minute Ricardo

 

Lien vidéo :

 

https://laminutedericardo.com/?aiovg_videos=on-nous-dit

 

*

 

Je lance moi aussi un défi à Emmanuel Macron !

 

Monsieur le président, si vous répondez à ces 2 questions je vous invite chez moi pour qu'on se raconte des anecdotes !

 

https://www.infovf.com/video/lance-moi-aussi-defi-emmanuel-macron--6618.html

 

https://www.youtube.com/watch?v=86Ge9Qa7g4M

 



Complotiste !

 

Sud Radio@SudRadio

[#SudRadio #BercoffSudRadio] @xazalbert, patron de @france_soir, revient sur les récentes polémiques liées au #média.

 

"Ouvrons un débat à l'Assemblée Nationale ou à l'académie Française sur le terme #complotiste"

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Si complotiste c’est résister à la tyrannie je suis complotiste ! »

 

https://twitter.com/SudRadio/status/1364945507655811077

 

https://www.sudradio.fr/societe/xavier-azalbert-si-jamais-javais-censure-cette-phrase-je-naurais-pas-respecte-la-liberte-dexpression/

 


 

Big Brother en marche !

 


Covid-19 : Emmanuel Macron évoque la création d’un "pass sanitaire"

 

Un pass sanitaire #COVID19 est en construction en #France pour "tester et identifier" les gens ainsi que leurs "cas contacts". Le pass aura aussi accès à la #vaccination. En échange : permettre la "vie d'avant". #Macron #COVID19france.

 

Lien vidéo et commentaires :

 


« Bientôt on aura des étoiles jaunes, des croissants de lune et des croix pour nous distinguer »

 

« On se demande comment les gens peuvent encore être soumis à cette dictature et croire tous leurs mensonges et leur propagande de peur !! Ces psychopathes menteurs seront tous jugés et condamnés pour crimes contre l'humanité! »

 

« Métro boulot dodo et reste chez toi confiné les week-ends ! C’est de cela que vous voulez ? Moi pas ! Même dans les dictatures ils n’ont pas osé faire cela ! Les études prouvent que cela va aggraver les choses ! Il faut se réveiller ! »

 

https://twitter.com/BFMTV/status/1365062907000668164

 

https://twitter.com/LPLdirect/status/1365076661063016452

 


 

Le jour viendra où le peuple vaincra.

Platon disait :

‘Donnez du pouvoir à un imbécile et vous en ferez un tyran !!!’ 

 



@Poulin2012 " #Confinement : on est en train d’empêcher les gens de vivre. C'est du foutage de gueule, de la maltraitance, de la part d'un gouvernement de branquignoles et de cabinets de conseil payés des millions ! "

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Au moins c'est clair. Pas de langue de bois. Tout est bien résumé en quelques mots. »

 

https://twitter.com/SudRadio/status/1364921439577595920

 

 *

 

Revue de Presse:

 

Censure YouTube, Delfraissy recule, Raoult, Stats, Bricmont...

 

... par Salim Laïbi

 

Publié le 24 Feb 2021

 

https://www.infovf.com/video/direct-fev-2021-censure-youtube-delfraissy-recule-raoult-stats-bricmont--6620.html

 

*

 


 

Israël, ses 4 millions de vaccinés et son badge pour aller au restaurant.

 


L’État hébreu a annoncé un système de « badge » à destination des personnes vaccinées ou rétablies du Covid-19 pour pouvoir accéder à certains lieux.

 

Extrait :

 

Les centres commerciaux, les bibliothèques, les musées, les cafés et certains lieux de culte seront ouverts en mode « pourpre ». Donc, pour tous. Et les gyms, les événements sportifs et culturels, les restaurants (avec réservation) seront ouverts pour les détenteurs du « badge vert », c'est-à-dire ayant une attestation de double vaccination ou de rétablissement…. « Nous allons de l'avant avec un déconfinement responsable sous la forme de “Si vous êtes vaccinés, vous pouvez entrer” », a résumé le ministre de la Défense Benny Gantz à propos de cette mesure qui pourrait être difficile à mettre en œuvre pour les entreprises.

 

https://www.lepoint.fr/monde/israel-ses-4-millions-de-vaccines-et-son-badge-pour-aller-au-restaurant-17-02-2021-2414381_24.php

 



#Israël : Benyamin #Netanyahou prévoit une levée de toutes les restrictions et un retour complet à la vie normale d'ici le 5 avril

 

SILVANO@silvano_trotta

 


 

Vous avez remarqué la pub énorme que font les pays qui ont vaccinés massivement sur le retour rapide à là normal ? Du style, faites pareil. N’oubliez jamais qu’un mort du vaccin n’est pas comptabilisé Covid ! Le seul indicateur valable est la mortalité par rapport aux autres ans.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1364838618947342337

 


 

Vaccin en Israël : des chiffres troublants !

 

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants

 

SILVANO@silvano_trotta

 

Vaccin en Israël : On est très loin de ce que veulent vous faire croire Pfizer aidé en cela par des médias qui se contentent de répéter comme des perroquets ce qu’on leur donne à écrire ! Sauf @france_soir ! C’est pour cela que cela dérange.

 

*

 

Plage réservée aux personnes vaccinées.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Pour moi c’est irréel...comment le peuple d’Israël peut accepter cela ...triste, très triste ! »

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1365653398553526277

 

 

*

 

Images et vidéo du jour

 

Sourire !

 

https://twitter.com/Infirmier00/status/1301466336141475840

 


Le type s’est fait tatouer sur le bras, le nom, le numéro de référence du vaccin Moderna et la date de sa vaccination ! Je pense en fait que finalement, l’humanité doit disparaître... ! Il aurait aussi pu se faire coudre un masque sur le nez !!!!

 


 

*

 

Dans ce monde de fou... il existe des moments de pure grâce. Dans une maison de retraite anglaise, une aide-soignante avait remarqué qu'un homme dormait avec une photo de sa femme décédée. Elle a eu envie de lui offrir un cadeau...

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Merci pour cette vidéo.

« J’en suis ému, protégeons les personnes âgées et surtout soyons solidaire ns tous ensemble contre ces gouvernements satanistes »

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1364211068910845956

 

Fin de citation.

 

Mot de la fin en vue du reconfinement :

 



Le 6 Mars tout le monde doit se rassembler dans les rues partout en France pour exiger l’arrête immédiat de toute cette mascarade et dictature politique et que toutes les mesures restrictives soient prises et y rester tant que tout ne sera pas levé ! la résistance c’est maintenant ! Stop à cette hystérie !!

 

Tout le monde doit sortir dans la rue et dire stop. Ne rentrons pas chez nous tant que nous n’ayons retrouvé nos vies et notre liberté. Restons-y jour et nuits, prévoyons des tentes. Nous ne lâcherons rien. Il est temps que cette folie cesse.

 

#StopDictatureSanitaire.

 

  

 

La fin de la mascarade est proche, le bal masqué prendra fin avec le procès de Nuremberg 2 qui verra tous ces satanistes jugés et condamnés.

 

Fin du partage.

 


 

Bon Shabbat à tous.

 


 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire