dimanche 14 août 2022

APPEL A PRIER ......

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Bonjour, Shalom,

 

Note personnelle

 

Suite à un appel contenu de notre frère Daniel Dachy et de son épouse Michèle d’Israël, je demande et invite les frères et sœurs et les milliers de personnes qui visitent mon Blog et qui ont la foi, de joindre leurs prières pour intercéder en la faveur de notre sœur Joëlle qui lutte contre la maladie, et qu’elle puisse enfin retrouver les siens ; de prier aussi pour Daniel et son épouse qui traversent eux-aussi des tribulations, de prier pour notre sœur Eugénie sans nouvelle depuis plusieurs mois, et enfin, de prier pour les frères et sœurs du monde entier qui souffrent en silence.

 

......Toda raba

 

Comme nous le rappelle YaHushua Ha’Mashiah, nous aurons des tribulations, mais ne perdons pas courage.

 

‘Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.’

 

Jean 16 : 33

 

‘Encore un peu de temps, et le méchant ne sera plus; tu regarderas le lieu où il était, et il aura disparu.’

 

Psaume 37 : 10

 

‘Quand la bonté et la fidélité se rencontreront, la justice et la paix s'embrasseront; la fidélité germera de la terre, et la justice regardera du haut des cieux. YaHuWaH aussi accordera le bonheur et notre terre donnera ses fruits. La justice marchera devant lui, et imprimera ses pas sur le chemin.’

 

Psaume 85 : 10-13

 

A Dany et Michèle

 

‘Mais toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j'ai choisi, race d'Abraham que j'ai aimé! Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, à qui j'ai dit: Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point!

 

Ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

 

Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, tous ceux qui sont irrités contre toi; ils seront réduits à rien, ils périront, ceux qui disputent contre toi.

 

Tu les chercheras, et ne les trouveras plus, ceux qui te suscitaient querelle; ils seront réduits à rien, réduits au néant, ceux qui te faisaient la guerre.

 

Car je suis l'Eternel, ton Dieu, qui fortifie ta droite, qui te dis: 

 

Ne crains rien, Je viens à ton secours.’

 

Isaïe 41 : 8 -13

 



Empreintes de pas ....

 

Un soir, un homme fit un rêve, Il rêva qu'il marchait au bord de la mer avec le Seigneur. Sur le fond du ciel se déroulaient des scènes de sa vie. Il remarqua deux traces parallèles de pas dans le sable.

 

L'une, la sienne, l'autre, celle du Seigneur. Quand la dernière scène de sa vie s'alluma, il se retourna pour revoir les traces de pas sur la grève. Et vrai, ici et là, sur la route de sa vie, il n'y avait qu'une seule trace de pas et ces moments de marche solitaire correspondaient aux heures les plus tristes de sa vie et les plus déprimantes ; Intrigué, il interrogea son compagnon.

 

"Seigneur quand j'ai décidé de te suivre, tu avais dit que tu marcherais tout le chemin avec moi, et je vois qu'aux pires périodes de mon existence, il n'y a qu'une seule trace de pas! M'aurais-tu donc abandonné quand justement j'avais le plus besoin de toi?" Le Seigneur répondit :

 

"Je t'aime, mon enfant, je t'aime et jamais je ne t'ai abandonné, si tu n'as vu qu'une seule trace de pas dans le sable au moment les plus difficiles de ta vie et cela est vrai, c’est qu’à ces moments-là……, je te portais."

 

Cantique de David.

 

YaHuWaH est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires; tu oins d'huile ma tête, et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de YaHuWaH Jusqu'à la fin de mes jours.’

 

Psaume 23

 

Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme; elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande! L’Éternel est mon partage, dit mon âme; C'est pourquoi je veux espérer en lui. L’Éternel a de la bonté pour qui espère en lui, pour l'âme qui le cherche.

 

Il est bon d'attendre en silence Le secours de l’Éternel.

 

Lamentations : 3 : 22-26

 

En partage,

 

L'éveillé est jugé, moqué, diminué par ceux qu'il essaie d'informer, si bien qu'il doit choisir de les lâcher ou de persister.  Il/elle fait face à une bataille entre cœur et intellect qui est une autre mise à l'épreuve.

 

Un petit message pour les éveillés que nous sommes :

 

https://crowdbunker.com/v/SDfvWM2BHG

 

Fin du partage.

 

Que YaHuWaH ouvre les écluses des cieux pour déverser sur vous une pluie abondante de bénédictions.

 

Soyez richement bénis

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire