lundi 1 août 2022

CITATIONS ET PENSEES ......

 


Comme promis, voici quelques citations et pensées et rien d’autre. Il y en a pour toutes les occasions, pour tous les temps, présent, passé et avenir, pour toutes les circonstances, des paroles qui restent, qui interpellent, qui surprennent parfois, elles sont mon livre de chevet qui m’accompagne chaque jour pour m’aider à comprendre, à réfléchir, j’en ai écrit quelques-unes, comme celle-là,


Spirituelle

 

‘Si pauvre était-il quand il est mort, qu’il s’est éteint sans lumière’

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

......et pour faire le bon choix, pour avancer spirituellement sur le chemin de la vie qui conduit au pays où coule le lait et le miel, il y a la Bible.

 


‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’

 

Yasmina Khadra 

 

Bonne lecture.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 



 


 


 


 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire