dimanche 7 août 2022

ON N'OUBLIE PAS ...... SUITE

 



Mr Delfraissy

Nous nous reverrons bientôt !

 

https://crowdbunker.com/v/imnvrmJnWQ

 

Lien YouTube 809 commentaires :

 

« J'admire votre détermination et votre courage, ainsi que votre intégrité ! Vous ne pratiquez pas la langue de bois, vous. Félicitations d'oser vous exprimer ainsi et merci de défendre nos droits. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=3S_x_VqjCfE

 


 

Covidisme : le rétropédalage de Delfraissy et Attal, responsables mais pas coupables

 

Le président du Conseil scientifique et l’ex-porte-parole du gouvernement, en charge des mensonges oligarchiques lors de la séquence covidiste en France (2020-2022), se renvoient la balle, ou plutôt l’obus. C’est à qui se lavera les mains sur l’autre, le scientifique accusant le politique, le politique chargeant le scientifique. On dirait que tout est en train de se casser la gueule, dans les sphères des ingénieurs sociaux... Pourtant, le mensonge aura tenu deux ans, deux ans pendant lesquels des millions de Français ont souffert, inutilement.

 

Avant de passer au procès médiatico-politique de ces deux agents pathogènes, qui ont abusé de la confiance des Français et dont la collaboration a conduit à un désastre sanitaire et économique sans pareil, rappelons ce qui a été dit et fait au nom du covidisme.

 

Delfraissy traînera ce boulet à vie, pour le temps qu’il lui reste à vivre. Attal est jeune et en bonne santé, mais il aura aussi cette casserole, ce qui est un moindre mal par rapport au mal que ces deux-là ont fait. Pourtant, ils n’étaient que des exécutants, de haut vol certes, mais ils n’appartiennent pas à la vraie couche dirigeante. Les autres sont déjà recasés, au chaud, pendant que les Français se débrouillent avec un enchevêtrement de crises – terroriste, migrantiste, sanitaire, énergétique, économique – jamais vu.

 

Lien de l’article et vidéos :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/covidisme-le-retropedalage-de.html

 



La nuit, il était le corbeau anonyme qui menaçait le Pr Raoult.

 


 

Merci, précieux témoignage, il a tellement tué et handicapé des gens en bonne santé. Ceux qui ont abolie la peine de mort appartiennent au club qui la craignait le plus. Ce sont des criminels, on nous a fait culpabiliser, mais quand on a des preuves irréfutables…Pour de l’argent, pour 680 000 euros ? des gens comme ça ne méritent pas de vivre, le tribunal populaire saura mieux que mon opinion. Et ces jeunes, ces petites bouilles rendez-vous compte ? Ce mécanisme est un bras du 4ème Reich !

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Un professeur de maladie infectieuse qui se transforme la nuit en corbeau ? franchement cette société est à bout de souffle ... »

 

https://crowdbunker.com/v/BREfCsi3bA

 

https://crowdbunker.com/v/ZH6izXb71z

 



Santé : comment enquêter sur les conflits d’intérêts ?

 


 

Du stylo bille au voyage tous frais payés

 

By Catherine Riva | August 25, 2020

 

 

Extrait :

 

« En France, pratiquement personne ne respecte cette loi, sauf les personnes qui n’ont pas de conflits d’intérêts et qui veulent le souligner. »

 


 

https://gijn.org/2020/08/25/francais-enqueter-conflits-interets/

 



Le laboratoire Novartis condamné à 678 millions de dollars pour avoir corrompu des médecins

 

Une information complètement passée sous silence dans la presse française, mais qui n’a pas échappé au radar du site d’information Lecourrier-du-soir.com qui l’a apprise du média américain The New York Times ces dernières heures. L’information date d’il y a deux ans, mais notre rédaction a jugé bon de la relayer afin d’exposer publiquement les pratiques malsaines auxquelles s’adonnent certains laboratoires pharmaceutiques.

 

En effet, il y a moins d’un mois, Lecourrier-du-soir.com avait été le premier média en France à avoir relayé la condamnation de Pfizer à une amende de 75 millions de dollars par le gouvernement britannique pour escroquerie. Et au moment où notre média mène un travail d’investigation pour dévoiler le montant que ce labo américain a dépensé pour “acheter” des experts sanitaires lors de la pandémie, on apprend que le géant pharmaceutique suisse, Novartis, a été condamné en 2020 à une amende de 678 millions de dollars par la justice américaine pour avoir corrompu des médecins et experts sanitaires.

 

L’information a été relayée par la justice américaine dans un communiqué intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com. Dans ledit communiqué, la justice de New-York accuse Novartis d’avoir organisé, pendant des années, des “Speaker Programs”, c’est-à-dire des événements organisés dans des lieux chics et durant lesquels des médecins et experts sanitaires corrompus à coup de plusieurs millions de dollars viennent faire la publicité d’un médicament en ne soulignant que ses bienfaits chez les patients.

 

Ainsi, dans son communiqué, la justice de New-York accuse Novartis d’avoir organisé plusieurs dizaines de milliers de “Speaker Programs” entre 2002 et 2011. L’information a été reprise par plusieurs autres médias tels que le New York Times qui révèle que le géant pharmaceutique suisse a dépensé quelque 100 millions de dollars dans ces événements mondains.

 

Reconnu coupable, le laboratoire suisse a ainsi été condamné à une amende de 678 millions de dollars. De cette somme, 591 442 dollars seront versés à l’Etat américain en guise de dommages et intérêts en vertu de la loi False Claims Act. Le laboratoire suisse a accepté de signer le Corporate Agreement Act (CIA) pour mener des réformes approfondies quant à son fonctionnement. Novartis s’engage également à réduire considérablement les montants alloués à ces événements.

 

Il convient de rappeler que ce n’est pas la première fois qu’un géant pharmaceutique est pris en flagrant délit de fraude. En effet, en juillet dernier, le gouvernement britannique avait annoncé, dans un communiqué officiel, une amende de 84 millions de dollars infligée à Pfizer pour escroquerie.

 

D’après The Guardian, le laboratoire américain, Pfizer et le géant britannique Flynn Pharma ont été tous deux condamnés à une amende de 70 millions de pounds. Il est reproché à ces deux géants pharmaceutiques d’avoir trompé l’agence sanitaire britannique (National Health Services) en lui surfacturant les prix des médicaments de lutte contre l’épilepsie.

 

L’information avait été confirmée par le gouvernement britannique dans un communiqué rendu public ce 21 juillet et consulté par Lecourrier-du-soir.com. Dans le communiqué en question, on y apprend que Pfizer a été condamné à une amende de 63 millions de pounds (75 millions de dollars) contre 6,7 millions de pounds (environ 8 millions de dollars) pour Flynn Pharma. Les deux amendes ont été prononcées par le CMA (Competition and Market Authority), agence gouvernementale britannique en charge de réguler la concurrence sur le marché britannique.

 

Les révélations faites par le gouvernement britannique sont hallucinantes. Londres fait savoir que les deux labos ont supprimé le nom du médicament, jadis connu sous le nom de Epanutin, afin que le prix ne soit plus assujetti à une régulation du marché et ainsi pouvoir fixer leur propre prix comme bon leur semble. Faute de choix (car les deux labos étaient les plus grands fournisseurs sur le marché), l’agence sanitaire britannique était alors obligé d’acheter ledit médicament à un prix extrêmement élevé.

 

Le gouvernement ne s’arrête pas là. Dans le communiqué, on apprend que Pfizer a ainsi fait gonfler le prix du médicament de 780% à 1600% (de plus que le prix normal) en seulement 4 ans. Et ce n’est pas tout. D’après le communiqué, Pfizer a fourni le médicament à Flynn Pharma qui, à son tour, a revendu les boîtes à des grossistes et des pharmacies à un prix oscillant entre 2 300% et 2 600% de plus que le prix fixé par Pfizer.

 

Une pratique malsaine vigoureusement dénoncée par le gouvernement britannique qui a fait savoir que les coûts des médicaments (pour l’Etat britannique) sont ainsi passés de 2 millions de pounds (2 millions de dollars) à 50 millions de pounds (59 millions de dollars) entre 2012 et 2013.

 

Source

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/le-laboratoire-novartis-condamne-678.html

  



Trudeau a menti : Il n’y a jamais eu de fondement scientifique pour interdire les voyages intérieurs aux non vaccinés (pas que la discrimination médicale soit valable dans les deux sens)

 

8 août 2022

 

Par Ethan Huff : Un nouveau rapport de Rupa Subramanya montre que, sur la base de documents judiciaires récemment rendus publics, le Premier ministre canadien Justin Trudeau n’avait aucun fondement scientifique pour imposer une interdiction de voyager dans son pays aux personnes non vaccinées.

 

Comme vous vous en souvenez peut-être, l’année dernière, Trudeau a prononcé ce qu’un compte Twitter a décrit comme une “diatribe classique de style fuhrer” – vous pouvez la regarder ci-dessous – concernant la nécessité pour les non-vaccinés de se faire vacciner afin de protéger les vaccinés.

 

“Vous méritez mieux”, a beuglé Trudeau au micro lors d’un événement sportif. “Vous méritez un gouvernement qui va continuer à vous dire de vous faire vacciner. Et vous savez quoi ? Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, c’est votre choix. Mais ne pensez pas que vous pouvez monter dans un avion ou un train à côté de personnes vaccinées et les mettre en danger !”

 

Trudeau a poursuivi en expliquant que lui et son régime devaient rester “forts” dans leurs décisions, même si “beaucoup de gens” n’étaient pas d’accord avec lui.

 

“Et la réalité est que ce n’est pas grave”, a poursuivi Trudeau. “Nous sommes dans une démocratie. Les gens peuvent se faire entendre. Et c’est en partie pour cela que nous devons avoir ce moment pour que les gens fassent ce choix pour l’avenir ! Le contre-pied de la tyrannie, c’est la démocratie !”

 

Trudeau aurait directement imposé l’interdiction de voyager lui-même sans aucune justification.

 

La propagande n’a fait que s’intensifier à partir de là, Trudeau débitant toutes sortes de discours soigneusement formulés sur la façon dont l’esclavage qu’il a imposé aux personnes non vaccinées est en fait la liberté – et nous savons maintenant définitivement que tout cela n’était qu’une ruse.

 

Trudeau vient littéralement d’inventer la nécessité scientifique de punir les Canadiens non vaccinés parce qu’ils mettent soi-disant en danger les Canadiens vaccinés. Mais attendez : les “vaccins” ne sont-ils pas censés protéger la personne, sinon à quoi servent-ils ?

 

C’est le genre de questions auxquelles ne répondent jamais les régimes de gauche comme celui de Trudeau, qui proclament la liberté et la démocratie alors qu’ils pratiquent l’esclavage et la tyrannie.

 

Il s’avère que dans les jours qui ont précédé l’interdiction de voyager à l’intérieur du pays ? imposée par Trudeau aux personnes non vaccinées, la très secrète unité “Covid Recovery” de Transports Canada cherchait désespérément une raison inventée mais crédible pour imposer l’interdiction de voyager.

 

Jennifer Little, chef de l’unité Covid Recovery, a suggéré qu’un haut fonctionnaire du régime Trudeau – voire Trudeau lui-même – avait simplement ordonné l’interdiction de voyager sans justification. (Voir aussi : Plus tôt cette année, Trudeau a déclaré la loi martiale en réponse au Freedom Convoy.)

 

“Personne dans l’unité de récupération Covid, y compris Little, n’avait de formation officielle en épidémiologie, en médecine ou en santé publique”, écrit Michael Senger sur son Substack à ce sujet.

 

En d’autres termes, toute cette affaire était de nature politique plutôt que scientifique, ce qui n’est guère surprenant si l’on considère que les politiciens américains de gauche ont fait à peu près la même chose avec leurs mandats.

 

“Le gouvernement Trudeau a prétendu suivre la science sur le Covid, mais cette science est étrangement différente de ce qu’elle est partout ailleurs”, a déclaré Bruce Pardy, professeur de droit à l’Université Queen’s .

 

“Au lieu de cela, ses politiques sont fondées sur la rancune, la division et la politique pure. Le Covid sert désormais d’excuse pour punir les ennemis idéologiques du gouvernement.”

 

Dans la section des commentaires du Substack de Senger, une personne a écrit à propos de Trudeau :

 

    “Je déteste absolument le clown en chef.”

 

Un autre a ajouté qu’il s’attend à ce que Trudeau “fasse une répétition exacte” de ce qu’il a fait en 2020 avec la nouvelle peur fabriquée de la “variole du singe”.

 

https://www.etresouverain.com/cogiito-trudeau-a-menti-il-ny-a-jamais-eu-de-fondement-scientifique-pour-interdire-les-voyages-interieurs-aux-non-vaccines-pas-que-la-discrimination-medicale-soit-valable-dans-les-deux-s/

 

 


 

Les films du jour = 2022-08-06


https://crowdbunker.com/v/3h9TLMKdt1

 



L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025

 

20 octobre 2020

 

https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

 



Avec la vaccination, il ne s’agit pas seulement de tuer des gens, il s’agit de voler leurs âmes

 

8 août 2022

 

L’écrivain américain Patricia Cori affirme que le vaccin est une arme biologique et qu’il ne s’agit pas seulement de tuer des gens, mais de voler leur âme, de pirater le code de Dieu et de le remplacer par le code luciférien. Le but est de voler l’âme humaine, car nous tuer ne suffit pas, a-t-elle dit.

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-avec-la-vaccination-il-ne-sagit-pas-seulement-de-tuer-des-gens-il-sagit-de-voler-leurs-ames/

 

https://crowdbunker.com/v/b1txe3X42P

 



Des politiciens et des hauts fonctionnaires meurent après avoir été vaccinés. Partie IX

 

8 août 2022

 

Des hommes politiques et des hauts fonctionnaires du monde entier ont été trompés comme Lord David Trimble, Mohammed Barkindo, Luiz Gastão de Orleans-Bragança, Massimo Speca, Sonia de Morales de Borbón-Dos Sicilias et d’autres personnes qui subissent les effets indésirables et meurent après avoir été vaccinées.

 


 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-des-politiciens-et-des-hauts-fonctionnaires-meurent-apres-avoir-ete-vaccines-partie-ix/

 


Les « vaccins » à ARNm contre la COVID-19 causent le cancer ; voici les preuves…

 

6 août 2022

 

Lien de l’article et 24 commentaires :

 

https://www.profession-gendarme.com/les-vaccins-a-arnm-contre-la-covid-19-causent-le-cancer-voici-les-preuves/

 



La place des assassins du covid est au bout d’une corde

 

Tôt ou tard, les peuples évolués, sidérés, anesthésiés, paralysés de trouille par l’abjecte propagande des médias-menteurs finiront bien par sortir de leur léthargie.

 

Les yeux dessillés, ils comprendront ce que les plus lucides savent depuis le début : Le covid est une arme de destruction massive, expérimentale, qui bien qu’ayant occasionné d’énormes dégâts, directement ou indirectement par ses faux vaccins, n’a pas tout à fait répondu aux attentes de ses promoteurs.

 

Je souhaite quand même une bonne santé aux assassins au virus et à leurs complices, afin qu’ils vivent jusqu’à leurs procès, pour rendre compte de leurs crimes.

 

Feu le professeur Luc Montagnier avait raison

 

Récompensés par des gras émoluments et des avancements éclairs, des journaleux de niveau scientifique brevet (et encore !) ont raillé, brocardé et ridiculisé cet éminent Prix Nobel de médecine et de physiologie. Le traitant de vieux fou complotiste, à défaut de pouvoir réfuter sa thèse sur l’origine artificielle du covidus macronibus.

 

Aujourd’hui la science valide son approche. D’abord intuitive. Analytique ensuite.

 

Un article du 21 février 2022 publié par la revue « Frontiers in Virology » (désolé pour les anglophobes, mais la science ne sait pas s’exprimer en français) publie une étude du matériel génétique du SARS-COVID faite par l’université de Pittsburgh.

 

Cette étude établit clairement que le virus à l’origine de la pandémie présente une séquence équivalente à 96,2 % avec le virus RaTG13 de chauve-souris. Mais…

 

Mais la thèse de la copulation avec un pangolin sombre dans le ridicule.  Car les séquences de l’ARN de ces deux virus présentent une différence majeure : Celui qui a permis de museler, enfermer, brimer, racketter et piquouser les Béotiens, pétrifiés par la propagande des médias du NWO au service de Big Pharma, a subi une manipulation génétique prouvée et démontrable.

 

Le crime était signé et les preuves n’ont pu être toutes effacées

 

On a délibérément inséré dans l’ARN du virus les 12 nucléotides de la séquence Proline-Arginine-Alanine qui est le site de clivage de la protéine « spike » toxique par elle-même, rendant le covidus macronibus extrêmement infectieux pour les humains, alors que le RaTG13 ne l’est que très peu.

 

Seules des manipulations génétiques ont permis d’introduire cette séquence afin d’amplifier le pouvoir infectieux du coronavirus. Dans la nature, cette séquence n’existe pas, on ne l’a jamais trouvée dans aucun coronavirus connu.

 

En outre l’aspect non-naturel de cette séquence est corroboré par le fait que les bases nucléotidiques de l’arginine (codons) qui lui permettent d’être encodés sur un ARN messager, n’existent dans aucun coronavirus. Par contre, elles se trouvent chez les vertébrés.

 

Ces bases signent l’aspect artificiel de cette insertion. Pour les personnes pas encore convaincues, un dernier indice désigne le coupable :  La recherche de similitude de séquence dans la banque publique de données « Blast » n’a trouvé qu’une seule manip identique.

 

Il s’agit de la séquence de 19 nucléotides matchant à 100 % avec une séquence faisant l’objet du brevet US 9587003 déposé en 2016 par Stéphane Bancel, le patron milliardaire de Moderna,

 

Selon des experts, c’est une erreur de débutant commise par Moderna qui n’a même pas jugé nécessaire de masquer cette supercherie en introduisant des codons spécifiques aux coronavirus. Tant ils se sentaient forts et invulnérables.

 

On comprend mieux dès lors la frénésie de certains chercheurs pris entre la stupeur devant une monstruosité qu’ils n’avaient pas le droit de dénoncer (sinon couic ! Big Pharma s’y entend) et les remords de ne pouvoir rien faire, sinon essayer d’intervenir sur l’ARN contaminé. Le remède de ces apprentis sorciers se révélant pire que le mal.

 

Omerta de rigueur

 

La pression des labos sur les budgets des universités, les comités des revues médicales et le suivi des carrières (sans même évoquer les menaces des barbouzes des États et des sicaires de Big Pharma) est telle que, après avoir énoncé ce que la plupart des scientifiques honnêtes tiennent pour des évidences, les auteurs de l’étude précitée concluent prudemment que d’autres possibilités pourraient être envisagées et que des études complémentaires seraient utiles.

 

S’ils sont témoins à charge au procès des assassins covidesques, il faudra tout le talent d’un Perry Mason pour leur faire reconnaître leur complicité involontaire, pour ceux assujettis à la loi du silence. Et quant aux moins impliqués, pour qu’ils dénoncent les donneurs d’ordres, en leur offrant l’immunité judiciaire, c’est bien le moins.

 

Une corde bien serrée devrait être l’aboutissement final pour ceux qui ont sciemment contaminé, empoisonné, assassiné des millions de gens, que ce soit immédiatement avec leur virus trafiqué, ou par ricochet avec leurs pseudo-vaccins. Pour satisfaire leur appétit de pouvoir, leur renommée, leur cupidité ou un mélange des trois.

 

Macronescu vous pisse dessus et ses médias vous disent qu’il pleut !

 

Depuis deux ans et demi vous subissez la psychose covidale et cette mascarade est sûrement loin d’être finie… Tant que les peuples ne se révolteront pas !

 

La gale du macaque, la rougeole de l’éléphant et la chaude pisse du tigre vous guettent. Pour chacune de ces maladies, un minimum de 4 rappels sera nécessaire.

 

Pour le plus grand bien de Big Pharma comme pour celui des politiciens véreux (quasi-pléonasme) qui empochent leurs ristournes et renforcent leur pouvoir. Par la terreur qu’ils entretiennent et la reconnaissance qu’ils attendent des imbéciles.

 

Le Forum économique mondial de Davos a réussi un coup de maître avec son virus concourant à l’objectif d’imposer ses lubies totalitaires et criminelles à tout l’Occident pour l’asservir. Le psychopathe Schwab, né et éduqué dans une famille de nazis fanatiques, voit enfin le début de la réalisation de son projet de Great Reset.

 

Le prétendu réchauffement climatique n’allait pas assez vite. Les catastrophes annoncées n’arrivaient pas. Et ça faisait jaser dans les chaumières. Après trente ans de propagande forcenée, au moins la moitié des gens n’y croient toujours pas. Tandis qu’avec le covid, c’est autre chose. On a des résultats presque immédiats.

 

Si on dit à une kyrielle de gens dépourvus de formation scientifique, et plus grave incapables de s’informer et de réfléchir par eux-mêmes, qu’ils vont bientôt crever sans les mixtures de Big Pharma… Ils se précipiteront vers leurs shoots tels des junkies.

 

En outre si on pourrit la vie des plus avisé, donc forcément réticents, en leur interdisant toute sortie, toute vie sociale, en les traitant comme des parias, et en les privant de leur travail donc de leurs revenus… On les enfermera dans la nasse.

 

Didier Raoult et Christian Perronne avaient raison sur toutes la ligne

 

Depuis 2019 on connaissait les molécules permettant de combattre le coronavirus, entre autres l’hydroxychloroquine associée à un macrolide comme l’azithromycine.

 

Mais comme les labos étaient très motivés par la mise au point et la vente forcée d’une nouvelle thérapie axée sur l’ARN messager modifié, codant la sous-unité 1 de la protéine « spike », Macronescu le pantin du NWO a interdit les médicaments permettant d’éradiquer ce virus… Et démis de leurs fonctions, comme Alexandra Henrion Caudé, ou incarcéré comme Fourtillan, tous les savants susceptibles de faire capoter leur projet en éclairant le public sur les manœuvres criminelles des labos.

 

Français, Américains et Chinois complices ?

 

Étant donné que l’évolution du covidus macronibus était improbable dans la nature, quelles mafias ont présidé à la naissance de ce monstre de biotechnologie?

 

L’hypothèse d’une complicité objective entre ces trois États est-elle plausible ? Si a priori la mise en commun des athanors du Diable peut sembler incongrue, une arnaque à double détente pourrait être à l’origine de cette alliance improbable.

 

Les premiers travaux de « gain de fonction », comprendre modification des structures naturelles en vue de les utiliser dans une guerre bactériologique, ont été effectués par l’armée américaine à Fort Dietrick Maryland sous la houlette d’Antony Fauci, expert reconnu en matière de manipulation des fonctions virales.

 

Le centre a été démantelé en 2019 soi-disant pour raisons de sécurité, dès le début de la pandémie, et ré-ouvert en 2020 juste avant l’éjection programmée de Trump.

 

On a découvert alors qu’une collaboration existait entre ces labos américains et ceux de Wuhan. Bien que les Américains soient capables de mener seuls ce genre de travaux, on peut penser qu’ils ont préféré en sous-traiter une partie, en cas de pépins, aux Chinois qui les ont doublés.

 

Des Chinois qui ont le savoir-faire grâce au brevet de cette manipulation génétique déposé par Moderna, dirigé par l’ancien DG de Biomérieux, qui a largement contribué au financement du laboratoire P4 de Wuhan. Ville où furent organisés les jeux olympiques militaires de 2019. Où de nombreux athlètes souffrirent de maux inexplicables, de bénins à graves. Les exportant ensuite dans leurs pays respectifs.

 

Ainsi la France pourrait avoir été complice de cette pandémie imaginée par l’armée américaine et organisée par les Chinois dans leur dos, à titre expérimental. Tandis que les diktats de Macronescu ont tout fait pour empêcher d’enrayer sa progression.

 

Christian Navis

 

Lien de l’article et 42 commentaires :

 

https://www.profession-gendarme.com/la-place-des-assassins-du-covid-est-au-bout-dune-corde/

 



Les décès de « Covid » atteignent un nouveau record dans une Australie hyper-vaccinée

 

8 août 2022

 

Par Ethan Huff : Les derniers chiffres sont tombés, et les choses ne s’annoncent mal pour l’Australie “entièrement vaccinée”.

 

With over 96% of the adult population fully vaccinated and 70+% boosted, Australia has just set a new record for COVID deaths

 

Imagine if the media was interested in covering this instead of promoting "experts" and politicians blaming surges on the "unvaccinated"

 



Imagine if the media was interested in covering this instead of promoting "experts" and politicians blaming surges on the "unvaccinated"

 

Bien que plus de 96 % de la population autochtone ait reçu les deux premiers vaccins à l’ARNm (ARN messager) contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) et que plus de 70 % soient complètement “boostés”, les décès dus au virus chinois dans le pays ont atteint un niveau record.

 

Le graphique suivant montre clairement que depuis le lancement de l’opération “Warp Speed”, le nombre de décès liés à des injections en Chine est monté en flèche. Au moment où nous écrivons ces lignes, un pic s’est formé, suggérant qu’avec le temps, les personnes complètement injectées meurent à un rythme toujours plus élevé.

 

Si l’Australie avait opté pour l’ivermectine et l’hydroxychloroquine (HCQ) au lieu des vaccins contre la grippe de Fauci, la plandémie aurait pris fin depuis longtemps. Au lieu de cela, l’Australie assiste maintenant à une mort massive plutôt qu’à un rétablissement. (Voir aussi : Les autorités australiennes veulent que les Australiens se fassent injecter tous les deux ans pour le reste du temps).

 


 

En fait, il n’y a pratiquement pas eu de décès liés aux covidés en Australie avant le lancement des “vaccins”. Il y a eu un petit pic à l’automne 2020, suivi d’une chute précipitée vers les niveaux de base, puis d’un pic massif dès que les gens ont commencé à se faire injecter.

 

Il est intéressant de noter que la campagne de piqûres de rappel a été suivie d’un autre pic massif, qui sera plus que probablement suivi d’une augmentation continue du nombre de décès, à mesure que l’augmentation des anticorps (ADE) et d’autres problèmes de santé induits par les vaccins feront des ravages.

 

“Nous avons été avertis, mais seules les personnes intelligentes ont écouté”, a écrit un commentateur en réponse à la nouvelle. “L’amélioration dépendante des anticorps existe, elle est réelle, et elle détruit le système immunitaire”.

 

C’est maintenant une plandémie de personnes entièrement vaccinées

 

La Nouvelle-Galles du Sud (NSW) serait la région qui enregistre le plus de nouveaux “cas” de grippe Wuhan, suivie du Queensland et de l’État de Victoria.

 

https://www.abc.net.au/news/2022-08-04/covid-19-case-numbers-states-territories/101299004

 

We thank everyone who got vaccinated and tested yesterday. Our thoughts are with those in hospital, and the families of people who have lost their lives.

 



COVID-19 update – Thursday 4 August 2022

 

In the 24-hour reporting period to 4pm yesterday:

 

- 96.8% of people aged 16+ have had one dose of a COVID-19 vaccine*

 

- 95.3% of people aged 16+ have had two doses of a COVID-19 vaccine*

 



Chacune de ces régions, comme vous vous en souvenez peut-être, a imposé de lourdes restrictions tout au long de la plandémie – des restrictions dont on a dit aux habitants qu’elles mettraient fin au virus.

 

Des camps de concentration ” de quarantaine ” ont été mis en place, les gens ont été obligés de porter un masque partout où ils allaient et les déplacements publics ont été limités, mais en vain. Le virus chinois est là pour rester, grâce aux injections.

 

Les médias voudraient nous faire croire que les gens “attrapent” et “ré-attrapent” le covid encore et encore, mais la réalité est que ce que nous voyons maintenant est une plandémie de personnes entièrement vaccinées dont le système immunitaire est abattu.

 

“Ils présentent des symptômes d’empoisonnement”, a écrit un autre commentateur à propos de ce que vivent les personnes entièrement vaccinées, qui n’est pas le “covid”.

 

“La toux et la fièvre sont des symptômes bénins. Les dommages neurologiques, les spasmes et la paralysie sont des symptômes graves, un peu comme ce qui arrive à un cafard qui est pulvérisé avec le RAID.”

 

“Les caillots sont le signe d’une hémorragie interne. Une coagulation grave entraîne une amputation et une crise cardiaque. Le symptôme le plus grave ? La mort.”

 

Un autre a souligné que personne qui n’est pas vacciné n’éprouve rien de tout cela, ce qui prouve encore que ce dont souffrent les malades, ce sont les dommages causés par les vaccins, et non l’infection covidienne.

 

“Une fausse immunité conçue pour vous tuer ne battra jamais l’immunité naturelle”, a écrit quelqu’un d’autre à propos de la façon dont les prétendus vaccins ne produisent en aucun cas une immunité réelle ou durable, mais provoquent au contraire le sida induit par le vaccin (VAIDS).

 

“Les personnes non vaccinées ne tombent pas malades non pas parce qu’elles ont une immunité naturelle contre un agent pathogène inexistant, mais parce qu’elles n’ont pas été empoisonnées”, a ajouté quelqu’un d’autre. “Le médicament ARNm fait que les cellules épithéliales fabriquent la protéine de pointe toxique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Il n’y a pas d’interrupteur.”

 

https://www.etresouverain.com/cogiito-les-deces-de-covid-atteignent-un-nouveau-record-dans-une-australie-hyper-vaccinee/

 



Twitter censure le directeur israélien du vaccin COVID, qui a subi un effet secondaire de l'injection Pfizer

 

7 Août 2022

 

 



Twitter a censuré la semaine dernière Shmuel Shapira, M.D., MPH, triple vacciné, pour avoir suggéré qu'il pourrait y avoir un lien entre l'épidémie de variole du singe et les vaccins à ARNm COVID-19.


Shapira, qui a déclaré avoir été blessé après avoir reçu sa troisième dose du vaccin Pfizer COVID-19, a révélé que Twitter lui avait demandé de supprimer un tweet qui disait :

 

« Les cas de variole du singe étaient rares pendant des années. Au cours des dernières années, un seul cas a été documenté en Israël. Il est bien établi que les vaccins à ARNm affectent le système immunitaire naturel. Une épidémie de variole du singe suite à une vaccination massive contre le covid n'est pas une coïncidence.

 

Shapira est professeur titulaire d'administration médicale à l'Université hébraïque et a été directeur de l'Institut israélien de recherche biologique de 2013 à 2021. Il a publié plus de 110 articles scientifiques, évalués par des pairs et est l'éditeur de trois revues académiques.



Shapira est également le fondateur et le chef du département de médecine militaire de l'Université hébraïque et du Corps médical des Forces de défense israéliennes, et chercheur principal à l'Institut international de lutte contre le terrorisme de l'Université Reichman en Israël.



En tant que directeur de l’Institut israélien de recherche biologique, Shapira a d’abord été la « force motrice derrière les efforts pour développer un vaccin israélien contre le COVID-19 » jusqu’à ce qu’il démissionne « de manière inattendue » en mai 2021, a rapporté le Times of Israël.



Shapira pourrait être "le médecin-scientifique le plus haut placé au monde à critiquer ouvertement les vaccins COVID". 

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/twitter-censure-un-celebre-medecin.html


https://www.cielvoile.fr/2022/08/twitter-censure-le-directeur-israelien-du-vaccin-covid-qui-a-subi-un-effet-secondaire-de-l-injection-pfizer.html

 



Dr Tess Lawrie : l’OMS n’est pas nécessaire, elle est une menace pour la souveraineté nationale

 

8 août 2022

 

Le Dr Tess Lawrie affirme que l’OMS n’est pas nécessaire. C’est une organisation obsolète, qui a été infiltrée et qui n’est plus au service du peuple, si elle l’a jamais été.

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-dr-tess-lawrie-loms-nest-pas-necessaire-elle-est-une-menace-pour-la-souverainete-nationale/

 

Sujets à suivre,

 
 


 

Les films du jour = 2022-08-07

 

Écoutez à partir de 5 : 10, la suite dessous

 

https://crowdbunker.com/v/AXVkYXe8WL


Bruxelles, berceau de l'Union Européenne et des droits de l'homme !

 

La misère en Russie à cause de Vladimir Poutine !

 

Ah désolé non je me suis trompé, c'est à Bruxelles, berceau de l'Union Européenne et des droits de l'homme ! Désolé pour l'erreur 😉

 

Lien vidéo :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/bruxelles-berceau-de-lunion-europeenne.html

 

Bonne semaine

 

C.Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire